Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Goodbye wrestling- HBK/Y2J- WWE- OS- PG13
MessagePosté: 24 Déc 2008 03:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Alors voila, j'ai eu une poussé d'inspiration, je précise nous sommes le 24 Décembre et il est 3h20 du mat' lol.
OS HBK/Y2J

Disclamer: Comme d'hab, je ne les connais pas...etc
Petite info pour bien comprendre la fic : La cérémonie du Hall of Fame est une sorte de cérémonie de fin de carrière. Seuls les plus grands noms du catch sont intronisés dans le Hall of Fame

.............................................................................................................................
Goodbye wrestling


Shawn Michaels progressait doucement sur la rampe. Il prêtait attention à chaque bruit, voulant s’en souvenir à jamais. Sa musique d’entrée, les explosions pyrotechniques et les acclamations des fans. Au premier rang, un gamin sur les épaules de son père, tenait une pancarte avec marqué « Thank you HBK ». Il lui caressa les cheveux affectueusement et lui donna son chapeau. Il monta sur la scène. Comme pour chaque intronisation dans le Hall of Fame, Hunter, son meilleur ami, était présent et allait sûrement faire un discours à faire pleurer toute l’assemblée. Il était doué pour ça. Chris Jericho aussi était là, aux côtés d’Hunter. Il souriait tendrement au Heart Break Kid. Christopher était rapidement devenu plus qu’un ami pour Shawn. Ils s’étaient tombés dans les bras le soir du grand show final de Wrestlemania XVIII. HBK s’avança un petit peu plus sur le devant de la scène. Les fans hurlaient. Aux quatre coins de l’Aréna de Denver, il entendait « Thank you Shawn », scandé par des milliers de personnes. Triple H s’empara de micros, qu’il distribua au Show Stopper et à Jericho. Il prit la parole :

- Shawn, commença HHH la gorge serrée. Ce soir c’est la plus difficile intronisation qui me soit demandée de faire : celle de mon meilleur ami. Ton nom va figurer parmi les légendes, parmi ceux qui ont écrit l’histoire de ce métier qui aujourd’hui fait notre fierté. Tu as été un modèle pour deux générations entières de fans. Tu les as et le feras toujours rêver Shawn.

Lesdits fans se mirent à hurler. Une fois le calme revenu, Hunter reprit :

- Tu as eu une carrière exceptionnelle. Débuts en professionnel à 15 ans, star des années 80 avec les Midnight Rockers, tag team que tu formais avec Marty Jannety, débuts à la WWE en 1988. Là, ont été reformé les Rockers et vous faisiez autant de ravages chez les gamins que chez les parents. En 1997, nous avons formé la D-Generation-X, qui est passée par de nombreuses étapes. En 2008, tu as mis fin à la carrière de ton héros, Ric Flair.

Quelques « Wooooooo ! » se firent entendre dans la salle.

- Et te voila aujourd’hui. Ici à Denver, après avoir livré ton tout dernier match… C’est l’aboutissement de la carrière d’une légende. Applaudissez le s’il vous plait, mesdames et messieurs.

Shawn Michaels était face à la foule. Ils étaient tous debout pour lui, ils souriaient, ils criaient son nom, beaucoup pleuraient mais tous l’applaudissaient avec le plus grand respect. HBK, l’idole de toutes les générations. Il serra Hunter dans ses bras et le remercia chaleureusement. Chris, à son tour, une main posée sur l’épaule de Michaels fit son discours.

- Shawn, je fais partie de ces fans que tu as toujours fais rêver. Malgré que notre écart d’âge soit assez réduit, tu étais, es et sera toujours mon héros. C’est grâce à toi si aujourd’hui je suis ici et pour tout ça, je voulais te dire merci. Merci du fond du cœur. Je ne vais pas m’éterniser, il y a tellement de personnes ici qui ont des choses à te dire. L’essentiel à été dit : merci, merci de nous avoir fait rêvé, merci d’être tout simplement toi-même, c’est déjà énorme.

Une larme s’échappa des yeux de Chris. Il avait du mal à réaliser ce qu’il se passait. Il retira le micro de devant sa bouche et articula « Je t’aime » pour Shawn Michaels, qui se jeta littéralement dans ses bras

- Je t’aime, je t’aime plus que tout, déclara HBK en pleurs à l’oreille de son amant. Tu es ma vie, mon univers, bébé.

Leur étreinte dura longtemps. Puis quand il se détacha de lui, Shawn prit la parole, des sanglots dans la voie. Il énuméra des noms, qu’il remercia, raconta quelques anecdotes sur sa carrière puis conclut avec cette phrase, qu’il avait piqué à Ric Flair :

- … Et merci d’avoir fait de moi, ce que je suis aujourd’hui.

Plusieurs personnalités vinrent témoigner leur respect au Heart Break Kid, notamment Marty Jannety, « The Naitch » Ric Flair, Mankid, Jim Ross, Jerry « The King »Lawler, Vince McMahon, les anciens du Spirit Squad, mais aussi Hulk Hogan, The Rock et Stone Cold Steve Austin. Le reste de la soirée fut riche en émotions.

Quand Shawn rentra dans sa chambre d’hôtel, il eut la surprise de trouver Chris complètement nu sur son lit.

- Andouille, tu fais peur, déclara HBK.

Il retira sa veste et commença à se dévêtir. Le Canadien ne le quittait pas des yeux. Repensant à la soirée, Jericho pensa tout haut.

- Ils ne t’oublierons jamais, tu as écris l’histoire, mon cœur. Ce soir c’était ta soirée, ta dernière, mais jusqu’au bout tu leur as montré que tu les aimais.
- Je sais, soupira le Texan, mais ça va me manquer.
- Allez, viens me rejoindre.

Shawn, lui aussi en tenue d’Adam, s’allongea auprès de son homme. Jericho se mit à califourchon su lui et l’embrassa en y mettant tout l’amour et toute la tendresse qu’il pouvait. Ses mains et sa bouche descendirent doucement sur le corps chaud de Michaels. Il s’arrêta au niveau des tétons, desquels il s’occupa longuement. Des gémissements commençaient à franchir les lèvres du Show Stopper, ce qui encouragea Chris à descendre plus bas. Sa bouche erra pendant un laps de temps assez conséquent, autour de son but ultime, puis, dans une pulsion de désir, Jericho s’empara de l’objet de ses convoitises.
Une manière pour Shawn de terminer en beauté sa carrière, livré aux soins de celui qu’il aimait.

THE END

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goodbye wrestling- HBK/Y2J- WWE- OS- PG13
MessagePosté: 24 Déc 2008 11:50 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2008 22:19
Messages: 795
Localisation: en train de baver devant de beaux mâles anglais...
Tout mimi tout plein cet OS!
:bravo: :bravo: bravo!


Dernière édition par Miko-sama le 25 Déc 2008 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goodbye wrestling- HBK/Y2J- WWE- OS- PG13
MessagePosté: 25 Déc 2008 09:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! J'ai adoré il est trop mignon cet os, merci beaucouop pour ce moment très poignant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goodbye wrestling- HBK/Y2J- WWE- OS- PG13
MessagePosté: 25 Déc 2008 17:05 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Bouhou ! Mais tu veux que je pleure hein ? C'est ça ? Enfin en tout cas c'était super émouvant, j'ai beaucoup aimé :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goodbye wrestling- HBK/Y2J- WWE- OS- PG13
MessagePosté: 25 Déc 2008 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Merci les filles ! :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Goodbye wrestling- HBK/Y2J- WWE- OS- PG13
MessagePosté: 04 Jan 2009 12:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
C'est trop mignon! Je ne n'aime beaucoup!! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com