Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 20 Déc 2008 12:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Auteur : Skadia
Bêta: aucune ...s'il y a des erreurs elles sont de moi
Rating : PG-13
Couple :Jared/Tim

Note: J'avais çadans mes cartons depuis un bout de temps et elle est enfin relue et corrigée ...
La chanson , comme toujours est des Plain White T's


LOSING MYSELF


Why am I here ?
On me demande souvent pourquoi je suis là, pourquoi je continue.
En général , je regarde ma basse avec un sourire, cela suffit. L’amour de la musique suffit généralement aux gens qui me posent la question. Les gens présument à tort que j’aime tant jouer que je ne pourrais vivre sans et que je serais prêt à tout les sacrifices pour vivre de ma passion. Ils ont raison, évidemment qu’ils ont raison, mais ce n’est pas LA raison .

Every kiss good night ...
I can’t help losing myself in you ...

Shannon et Tomo partagent la même chambre depuis des mois. Je me fiche de savoir s’ils y jouent à la playstation, s’ils dorment ou s’ils s’envoient en l’air. Je dors avec Jared. Quand nous dormons.
Jared dort à peine plus de quatre heures par nuit. Parfois, je me réveille à l’aube et il ne s’est carrément pas couché, il est resté toute la nuit devant son ordinateur à écrire et recevoir des mails, ou à faire le tour des sites des Echelons.
Alors je me lève à mon tour, abaisse l’écran de l’ordinateur et l’attire au lit.
«T’as besoin de dormir Jared.» Je dis .
Généralement il grogne et me dit de m’occuper de mes fesses. Parfois, quand je ne suis vraiment pas dans mon état normal, je lui dis qu’il fait ça beaucoup mieux que moi. Mais le plus souvent je n’ose pas. Je me contente de lui retirer ses chaussures et sa chemise et je m’allonge contre lui.
J’aime entendre le bruit de sa respiration, blottis contre sa poitrine à défaut d’oser réclamer ses bras. Mais je sais que d’ici peu, il va prendre une grande inspiration qui gonflera sa poitrine sous ma tête, puis il m’attirera à lui et se lovera contre moi, si près que je sentirai son souffle sur mes lèvres et ses cils sur ma joue.
Il ne nous restera que quelques heures pour dormir ou faire l’amour, idéalement, les deux. Mais ce premier instant, la seconde où il se détend enfin et se coule contre moi vaut plus que tout.
C’est pour cet instant, cette seconde quasi quotidienne que je reste dans le groupe même si je ne suis pas officiel et ne le serai sans doute jamais.

Well you don’t want to let me go ,
But you can’t and we both know
What can I do ?

Tes yeux sont insoutenables. Ils me foudroient, me font physiquement mal. C’est comme s’ils pouvaient se lier aux miens et trouver à travers eux un chemin vers mon cerveau pour en extirper une par une les excuses que tu penses mériter.
Mais tu ne les mérite pas. Je pensais chaque mot que j’ai prononcé. Je le pensais quand je t’ai dit que tu n’avais ni cœur ni sentiments. J’ai pensé chaque mot de ma tirade sur ta tyrannie et ton goût de la domination. Et crois moi tout ce que je t’ai dit, je le pense encore alors que ta bouche prend possession de la mienne, que tes mains parcourent mon corps pour me prouver que lui aussi t’appartient.
Parce que je pense également que je t’aime. Que je t’aime justement parce que tu montres si rarement tes sentiments qu’ils en deviennent les cadeaux les plus précieux du monde, et ces cadeaux me sont destinés, quand tu te penches sur moi certains matins pour me réveiller d’un baiser. Quand mes rêves se diluent lentement dans une réalité onirique où le monde commence dans tes bras et finit sur ta bouche.
J’aime aussi ton goût de la domination et ta tyrannie permanente, elles font de toi quelqu’un d’intransigeant, mais sans cette discipline que tu nous impose et à laquelle tu te plies également, nous n’aurions jamais fait tout ce que nous avons fait. Je sais aussi que ce que tu nous inflige, tu te l’infliges à toi même bien plus fort. Le travail est ta drogue, ta raison d’être, ce qui te tient debout si tard dans la nuit et te réveille si tôt le matin.
Et, quand quelques fois tu tombes d’épuisement entre mes bras, je suis heureux, absurdement heureux d’être l’endroit où tu trouves repos et réconfort. J’ai volé cette place à Shannon qui me l’a cédée avec un sourire et une tape sur l’épaule. Il t’a confié à moi, et tu es une responsabilité dont je suis terriblement fier.
Je t’aime. Et parce que je t’aime je te remettrai à ta place autant de fois qu’il le faudra.

Cos I can’t help falling
And I can’t stop calling you
What can I do ?

J’ai tenté de mettre fin à cette relation que j’ai avec toi. Plus exactement, cette relation que tu as de temps à autres avec moi. Parce que je sais que de nous deux ce sera moi le plus malheureux le jour où… le jour où ce sera finit.
Je sais que les choses vont et viennent. Ce qui, enfants, nous semblait impossible, inimaginable, finit par devenir normal quand nous grandissons.
L’idée de vivre sans toi me déchire. Penser que tes murmures ironiques ne me suivront plus sous la douche, imaginer que tes mains ne se refermeront plus sur mes épaules, évoquer l’idée que nous n’existions plus, me rend malade. C’est comme si soudain une tonne de sanglots me tombait dessus et tu me regardes avec cette lueur narquoise qui ne quitte jamais tes yeux .
«Ca va Tim?» demandes tu .
Et je hoche la tête . C’est douloureux parce qu’une grosse boule de chagrin anticipé me bloque la gorge. Tu sais que je mens. Même mes mouvements ne peuvent pas te mentir.
J’ai essayé, vraiment essayé de te repousser, mais tu t’es juste accroché à moi un peu plus avec l’assurance tranquille que tu affiches en toute circonstance.
Tu m’as demandé de laisser repousser mes cheveux pour pouvoir les prendre par poignées dans tes mains quand nous faisons l’amour, je l’ai fait et j’aime ça. J’aime la manière dont ta barbe de quelques jours effleure mon ventre pendant que tu le couvres de baisers. J’aime être avec toi plus que tout autre chose au monde.
Quelque part tout au fond de moi , j’espère que quand tu me murmures que tu m’aimes, ce ne sont pas juste des mots de désir et de luxure. J’espère que tu le penses , ne serait ce que pendant la seconde ou tu jouis.
Et j’y crois. Je veux continuer d’y croire, même si pour ça je dois m’obliger à avoir confiance en toi.

Everytime we fight ,
I can’t do anything right ...

«De toute façon ,quoi que je fasse ça ne sera jamais assez bien pour toi.»
Nous sommes allongés face à face dans un grand lit que nous n’avons même pas ouvert. Nous sommes trop fatigués pour faire quoi que ce soit, même dormir me semble au dessus de mes forces. Cette conversation que je viens d’entamer m’a déjà prit toute l’énergie qu’il me restait.
Et soudain j’entends cette phrase hallucinante sortir de ta bouche. Ton murmure est presque imperceptible mais je suis très entraîné à saisir l’imperceptible chez toi.
«Tout ce que tu fais est parfait.»
Je tourne la tête sur l’oreiller, te regarde avec surprise. Il fait sombre , mais je vois ton sourire fatigué, tes cheveux qui balaient tes yeux embués de sommeil. C’est sans doute à la fatigue que je dois cette phrase extraordinaire et le ton doux sur lequel tu l’as dit.
Mais je ne peux pas mettre ton geste suivant sur le dos de l’épuisement. Ta main se glisse entre nous, sous mon torse où mon bras est replié. Doucement et fermement, sans que tu me quittes du regard, tes doigts se fraient un chemin dans mon poing serré, entre mon torse et le matelas, et quand enfin nos phalanges s’emmêlent, tu tires un coup sec sur mon bras, m’attirant à toi par la même occasion.

Every say goodbye
I can’t help losing myself ...
I can’t help losing myself in you


Mes bras fatigués ne supportent pas le poids de mon corps et je m’effondre sur ton torse. Tes yeux n’ont toujours pas lâché les miens , pas plus que ta main n’a libéré la mienne. Ton pouce caresse ma paume que tu amènes jusqu’à ta joue , réclamant une caresse que je suis trop stupéfait pour te donner. Alors tu fermes les yeux, soupires et porte ma main à tes lèvres.
Le baiser léger que tu y déposes me laisse pantois. Toutes les parties de ton corps ont touché toutes les parties du mien, et pourtant aucun de nos contacts n’a jamais été si tendre ni si intime.
Je te devine en train de murmurer quelque chose, et cette chose , je n’ai pas besoin de vraiment l’entendre pour savoir ce que c’est. Je le ressens.
«Je t’aime»
Soudain je serre ta main très très fort, je te chevauche, toute ma fatigue oubliée, et je prends possession de ta bouche avant de te faire mien pour la toute première fois.

I can’t help losing myself in you …
Je suis juste un musicien, je ne suis pas amené à faire de grandes choses dans ma vie. J’ignore si ce qu’est ma vie actuellement pourra durer… Mais curieusement je n’ai pas peur.
J’ignore ce qui t’a fait lâcher prise, j’ignore pourquoi du jour au lendemain tu m’as ouvert ta vie. Il faut dire que je m’en fous.
Je me suis engagé sur un chemin qui ne mène pas à la gloire, ni à rien de ce que mes parents auraient voulu pour moi. Mais j’y marche à tes cotés et j’ai l’impression que « à tes cotés » , c’est exactement là qu’est ma place.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 20 Déc 2008 13:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Juste deux mots. C'est magnifique. Tous ces sentiments c'est trop mimi ! Bravo.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 20 Déc 2008 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Très belle fic, vraiment, douce et prenante. On se met très bien à la place de Tim.

Citation:
Quelque part tout au fond de moi , j’espère que quand tu me murmures que tu m’aimes, ce ne sont pas juste des mots de désir et de luxure. J’espère que tu le penses , ne serait ce que pendant la seconde ou tu jouis.

Citation:
Je me suis engagé sur un chemin qui ne mène pas à la gloire, ni à rien de ce que mes parents auraient voulu pour moi. Mais j’y marche à tes cotés et j’ai l’impression que « à tes cotés » , c’est exactement là qu’est ma place.


Deux des phrases que j'ai beaucoup aimé, y en a plein d'autre lol.

Vraiment :bravo: :bravo: :bravo:
Tu devrais nous en faire des comme ça plus souvent :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 20 Déc 2008 23:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je trouve cette histoire sublime, pas poignante, prenante plutôt, ils m'ont emmener dans leurs histoire et je n'ai put les quitter qu'à regret et en même temps avec le plaisir de savoir que ce sui doit être va s'accomplir.

Merci pour ce moment ma belle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2008 00:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
S'il fallait cité un passage, je citerais tout ton texte. Mon dieu, il est magnifique! les sentiments sont là, le soulagement de voir que tout fini bien aussi.
Bravo, franchement, c'est magnifique!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2008 03:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
C'était magnifique :3 :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 21 Déc 2008 15:15 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je te l'avais déjà dit mais je trouve cette fic totalement magnifique. J'adore ta façon d'écrire. Merci pour ce moment de pur bonheur ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 23 Déc 2008 17:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est absolument magnifique! C'est tout ce que je peux dire.

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 24 Déc 2008 01:16 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Texas Cow-Girl a écrit:
Juste deux mots. C'est magnifique. Tous ces sentiments c'est trop mimi ! Bravo.


merci ^^

Narcheska a écrit:
Vraiment :bravo: :bravo: :bravo:
Tu devrais nous en faire des comme ça plus souvent :D


merciiii ^^
heu ... chuis pas très prolixe en jolis sentiments :laughing: mais j'en ai encore quelques uns sous le coude ^^

IGNIS a écrit:
Je trouve cette histoire sublime, pas poignante, prenante plutôt, ils m'ont emmener dans leurs histoire et je n'ai put les quitter qu'à regret et en même temps avec le plaisir de savoir que ce sui doit être va s'accomplir.

Merci pour ce moment ma belle.


mais de rien ^o^

soleil a écrit:
S'il fallait cité un passage, je citerais tout ton texte. Mon dieu, il est magnifique! les sentiments sont là, le soulagement de voir que tout fini bien aussi.
Bravo, franchement, c'est magnifique!


hé c'est moi l'auteuse , c'est rare que ça finisse pas bien quand jesuis auxcommandes !!!

butterfly a écrit:
C'était magnifique :3 :bravo:


merci ^^

MAPI a écrit:
Je te l'avais déjà dit mais je trouve cette fic totalement magnifique. J'adore ta façon d'écrire. Merci pour ce moment de pur bonheur ! :D


*pars en siflottant joyeusement*
Ta review me fait ma soirée ^^

Chunhua a écrit:
C'est absolument magnifique! C'est tout ce que je peux dire.

Chunhua.


heu ...moije me planque dans un trou je t'avais promis un shomo d'anniversaire que j'ai jamais finit :oops:
hem ... merci quand même beaucoup ma belle ^^

Joyeux noel à toutes !!! et
:reviews:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 04 Jan 2009 12:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Juste un mot qui définit merveilleusement cette merveille (non il n'y a pas de répétition ^^) : Magnifique !!!

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 04 Jan 2009 21:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Je me décide enfin à mettre une review sur cette petite merveille.
Même après re-relecture, je trouve cette fic' toujours aussi superbe. Je suis d'accord avec chaque review qui precède la mienne, donc je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà si bien dit.

Merci pour ce très beau moment de lecture :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 05 Jan 2009 17:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008 23:25
Messages: 109
Localisation: Dans un cinéma avec...Jepharee !
Je trouve cette fic sublime :cry:
C'est super émouvant, très bien écrit, bref, j'adore ^^
J'aime beaucoup ce petit couple même si j'ai un peu de mal à écrire dessus, connaissant moins bien Tim que les autres...Mais ta jolie fic me donne envie de m'y mettre ^__^

Merci pour ce texte et bonne continuation ^^
Bisous

PS : bonne année ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 06 Jan 2009 03:34 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 17:04
Messages: 36
Localisation: Dans les bras de Christian Kane et Jensen Ackles ;)
(je suis toujours en train de pleurer là) :cry:
C'est vraiment très beau. Et j'adore la manière dont tu decris les sentiments(fictifs biensur) de Timichou.
Felicitation j'ai adoooooooooooooooré :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Hero Jaejoong, U-know Yunho, Micky Yoochun, Xiah Junsu, Max Changmin
They will be as FIVE again, ALWAYS KEEP THE FAITH
TVXQ FIGHTING
Saranghe <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losing Myself - Jared/Tim -PG-13
MessagePosté: 15 Jan 2009 18:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Superbe fic, bravo! :bravo:
J'ai adoré!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com