Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 00:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Alalalalala malheureusement j'ai etee trop retardee aujourd'hui et je ne vais pas te faire une review convenabkle que tu meriterais... Masi c'est superbe. Encore. Et encore. Enfin tu me connais quoi ! Non ? :nieux:



:suite: ? :D :kiss:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 14:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:reviews: :reviews: :reviews: (un pour chaque! :wink:)

Contente que cette petite frivolité t'ait redonné le sourire, chère Gredou! ^^

Citation:
- Roupine de Nazgûl, tiens ! Tu m’y reprendras pas.


Mais quel charmant petits surnoms ils se donnent! MDR!!!

C'était spécial dédicace à Betsan, celui-là... :wink:

Citation:
D'ailleurs, j'espère qu'ils vont vraiment faire leur film parce que j'ai hâte de les revoir jouer ensemble (en espérant que ce soient eux qui jouent les rôles principaux!)

Là par contre je n'en suis pas du tout persuadée mais il est toujours permis d'espérer...

Merci beaucoup Betsan! ^^ Vous aurez la suite et fin dans l'après-midi. :) Tiens, je profite pour te complimenter à mon tour sur ton avatar, il est vraiment trop fluffy!

Et merci Pinec! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 18:35 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:sourire: Pourquoi j'arrive jamais à faire de reviews sur tes fics, Half ? Je crois que c'est tout simplement trop bien pour que je trouve plus à dire !! J'adore, j'adore, j'adore !! :D

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 18:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Et voilà enfin la p'tite fin, les gentes! :wink:
Pleurez pas dans vos mouchoirs... Non que ça ne soit pas mon histoire (*se dit que personne ne va comprendre à par les renaudiennes dures...*), mais plutôt parce que ce bouclage annonce m'a remise ENFIN à mes trois fics fleuves, et en particulier, une à peine commencée mais qui devrait se développer pas mal pour commencer... Sang de pluie! Et vive les Dominous pas bien dans leurs têtes! ^_______^




Arrivés sur la plage, Dom et Billy se précipitent sur les étoffes qu’on leur tend, se blottissant avidement au sec après ce bien difficile retour sur la côte.
- Alors, les pingouins, ça va mieux ? interroge Miranda après quelques instants.
Les deux hommes lui sourient avec reconnaissance, frissonnant encore quelque peu sous leurs couvertures.
- Belle performance, en tout cas ! Vous avez mon admiration, déclare Andy.
-Mais qu’est-ce que tu crois ? Billy et moi sommes des purs, des durs ! affirme fièrement Dominic.
-Oui, tout le monde le sait…
Boyd et Monaghan échangent un coup d’œil complice avant remonter près du feu de camp où sont restés Viggo ainsi qu’un Orlando et un Elijah endormis.

Billy et Dom se réinstallent à leurs place, le dernier se pelotonnant à nouveau contre l’Ecossais en les entourant tous deux de sa couverture, sous les commentaires attendris de Mortensen.
-Qu’ils sont mignons, ces Hobbits tout mouillés…
Dominic lui tire la langue.
-C’est naturel. C’est pour ça qu’on est dans le film, Billy et moi, pour donner un peu de tendresse mignonne au spectateur. C’est pas avec un grand ranger bourrin couvert de sang d’orque et de poussière qu’on allait réconforter les gens et leur offrir une vision du monde aussi adorable…
-Ca, c’est vrai ! approuve son double.
-Rêvez, les jeunes, rêvez… Jamais vous n’atteindrez la sensualité d’un rôdeur mûr suant aux mains calleuses, affirme Viggo en recalant la tête d’Orly sur son épaule.
-Beh… se moque l’acteur aux yeux turquoises.
-Et alors, ça vous a fait du bien, ce bain, ou vous vous êtes congelés les miches gratuitement ? interroge Cate.
-Non, c’était bien ! répond Billy. Dom a eu raison de m’entraîner là-dedans, pour une fois. Ca nous endurcit, comme ça après on deviendra comme Viggo et on ira pêcher de nuit pieds nus dans la neige avec nos costumes !
Sous les rires de l’assemblée, il s’empare du fond de Scotch rescapé de la soif gargantuesque de l’ensemble de la bande et le boit avec délice.
- Hé ! s’exclame Dom avec véhémence à peine son geste réalisé. Espèce d’égoïste, tu ne m’en as même pas laissé un peu !
Reposant la bouteille, Billy se penche vers Dominic, soutenant délicatement sa joue courue de gouttelettes et, capturant doucement ses lèvres dans les siennes, laisse s’écouler un peu d’alcool dans la bouche d’un Dommie effaré. Lorsque Boyd se retire, souriant avec espièglerie à son acolyte, le saisissement des autres fait place à un tonnerre d’applaudissement et de huées taquines.
- Au moins maintenant, Dom est réchauffé, c’est sûr ! lance Cate avant d’éclater de rire.
- … Oh, ça va… finit par marmonner un Hobbit Anglais à la rougeur visible malgré la lumière chaude des flammes.
Dominic ne but plus une goutte jusqu’à l’extinction des feux.

Lorsque finalement les acteurs décident qu’il serait de bon ton de dormir quelques heures vis-à-vis des maquilleuses qui les auraient à charge le lendemain, chacun se roule dans une couverture, se ménageant un accueillant petit creux dans le sable. Viggo prend soin d’allonger très délicatement l’Elfe qu’il avait sur l’épaule sur une étoffe, avant de se placer à-côté de lui, en présence bienveillante, et de les recouvrir tous deux d’un autre pan de laine. Miranda et Cate s’amusent à s’enrouler mutuellement dans les leurs comme des rouleaux de printemps. Dom et Billy, pour leur part, restent tapis dans leurs couvertures pour s’allonger côte à côte, se creusant un nid encaissé pour les deux.

La ronde des bonne nuit terminée, chacun essaie de fermer l’œil, écoutant le doux crépitement du feu mélangé au va-et-vient des vagues. Cela donne comme une sensation de flottement, d’élévation au-dessus du réel sans soucis de la pesanteur ou de la solidité du sol. C’est ce que Billy s’applique à goûter, respirant l’odeur fraîche et si particulière du sable. Il ne perçoit aucune rigidité sous son corps. Il sent finalement Dominic venir se blottir contre lui, et cela lui arrache un sourire dans sa somnolence. Il répond en se serrant à son tour un peu contre le rouleau laineux à ses côtés. Dom passe un bras autour de lui, par-dessus sa douillette carapace, voulant en quelque sorte se maintenir bien auprès de lui. Billy se résout alors à entrouvrir sa couverture pour faire de même avec celle de sa moitié, toute proche. Lorsqu’il parvient à trouver l’entrée du cocon et à glisser ses mains sur le flanc puis le dos de Dom, celui-ci soupire paisiblement, avant de lui tendre à son tour les bras plus discrètement, plus intimement que son précédent geste.

Billy les rapproche l’un de l’autre en attirant Dominic à lui, doucement, pour ne pas être remarqué par tous leurs compagnons. Dom se laisse faire, caressant timidement le dos de son ami. Finalement, la chrysalide est refermée autour de leurs deux corps encore un peu froids qui s’étreignent calmement ou avec force. Bill a fini de penser ; il se consacre pour finir cette éprouvante journée à son repos, sa plénitude et le sentiment qui le lie sans partage à cette rencontre bénie permise grâce au tournage de Peter Jackson. Il le remercie une dernière fois en ce jour de fête. Le cadet, lui, sourit comme un bienheureux contre le cou de sa moitié qu’il apprécie tant. Cette dernière lui chatouille alors sournoisement les côtes d’un index précis. Dom étouffe son sursaut de rire pour repousser Billy avec amusement, conservant sa main relevée croisée avec la sienne. C’est finalement très bas qu’il chuchote dans l’oreille de Billy :
- Merci pour le Whisky !
Il pose l’espace d’un instant ses deux lèvres fines sur la petite bouche ensommeillée de Billy, puis retourne dans sa gorge embrasser les rêves.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 18:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Pour varier : :sourire:

J'ai adoré Cate et Miranda transformées en rouleaux de printemps !! :lol:

Et la scène avec nos deux Hobbits est trop :fluffy:

Une autre ! Une autre !!

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 19:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La Halfeline a écrit:
Et voilà enfin la p'tite fin, les gentes! :wink:
Pleurez pas dans vos mouchoirs... Non que ça ne soit pas mon histoire

Mais si c'est trop tard je pleure-euh !!! :wink: En tout cas raaa c'est trop beau encore !!!
Citation:
(*se dit que personne ne va comprendre à par les renaudiennes dures...*),

Mais si, hein les gens ? *attend une reaction* Les gens ? ... -_____-''''

Citation:
mais plutôt parce que ce bouclage annonce m'a remise ENFIN à mes trois fics fleuves, et en particulier, une à peine commencée mais qui devrait se développer pas mal pour commencer... Sang de pluie! Et vive les Dominous pas bien dans leurs têtes! ^_______^

*cris de rage de joie de bonheur meles* Ma Half que j'aime ta bon sang de fic de pipe de chien a la manque (ca veut dire que je t'aime) !! Mais c'est suuuuuuuuuuuper ca ! *cris de pouf hysterique*


la review proprement dite... :

- Alors, les pingouins, ça va mieux ? interroge Miranda après quelques instants.
>>
mdr deja! ^^

-Mais qu’est-ce que tu crois ? Billy et moi sommes des purs, des durs ! affirme fièrement Dominic.
>>> Purs ? J'ai eu un moment de doute a la lecture, la sachant ecrite pas toi. Hum non rien lol !

Elijah endormis.
>>> Po juste !

mdr viggo aussi... Alalala c'est bon j'aime definitivement TOUT les persos du lotr... !!! :shock:

-C’est naturel. C’est pour ça qu’on est dans le film, Billy et moi, pour donner un peu de tendresse mignonne au spectateur. C’est pas avec un grand ranger bourrin couvert de sang d’orque et de poussière qu’on allait réconforter les gens et leur offrir une vision du monde aussi adorable…
>>>
Eclatee sur celle-la dommage que je sois en cours d'informatique je l'aurais bien laisse echapper !! OMG poor thing so fluffy!!!

-Rêvez, les jeunes, rêvez… Jamais vous n’atteindrez la sensualité d’un rôdeur mûr suant aux mains calleuses, affirme Viggo en recalant la tête d’Orly sur son épaule.
>>>POurquoi je pensais que c'etait Orly qui dit ca, moi ?? :ange:

-Beh… se moque l’acteur aux yeux turquoises. >> tant que c'est pas ceruleens. Lol.

Sous les rires de l’assemblée, il s’empare du fond de Scotch rescapé de la soif gargantuesque de l’ensemble de la bande et le boit avec délice.
- Hé ! s’exclame Dom avec véhémence à peine son geste réalisé. Espèce d’égoïste, tu ne m’en as même pas laissé un peu !
>>>et la... Je savais ce qui allait advenir !! lol. Que de flufyness et de sensualite dans ces petits geste et raaa quelle image... Les gouttes coulant doucement dans la barbiche du hobbit ebahi... :bave:
Puis mdr la Cate ! Ah que c'est mimi... Mais ils sont tous pd la-dedans c'est pas vrai ??? lol

Les installations sont adorables et tres imagees, definitivement otut est a visualiser... Je plains les lecteurs qui ressentent d'autre facon d'ailleurs lol !

Le petit emmelage de couverture est adorable et tellement juste, c'est tout a fait.. Attendu et parfait. Tu vois ? "La chrysalide" ... Alalalalala... *reve*

Citation:
- Merci pour le Whisky !
Il pose l’espace d’un instant ses deux lèvres fines sur la petite bouche ensommeillée de Billy

Et quelle fin superbe... :cry: DOMEBILLYFOREVER !!!

Bisous et merci ma Half !!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 19:56 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
- Hé ! s’exclame Dom avec véhémence à peine son geste réalisé. Espèce d’égoïste, tu ne m’en as même pas laissé un peu !
>>>et la... Je savais ce qui allait advenir !! lol.

Lol, tu es très perpicace, ma Pinec ^^.... ou tu as tout simplement l'esprit très slashy!!! :wink: :wink: :wink:

Citation:
... Les gouttes coulant doucement dans la barbiche du hobbit ebahi...

Roooooh quelle jolie et adorable image tu nous donnes là!!! ^^

Citation:
Puis mdr la Cate ! Ah que c'est mimi... Mais ils sont tous pd la-dedans c'est pas vrai ??? lol

Lol!!! Comme te le citerait Nasty si elle était là: "De toute façon, les jeunes, c'est tous des pédés!"

Citation:
J'ai adoré Cate et Miranda transformées en rouleaux de printemps !!

Tu m'envoies bien contente, alors! :mrgreen:

:reviews: à toutes les deux!!! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 20:07 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Lol, tu es très perpicace, ma Pinec ^^.... ou tu as tout simplement l'esprit très slashy!!! :wink: :wink: :wink:
>>>
J'ai probablement lues beaucoup de tes fics aussi ? lol

Roooooh quelle jolie et adorable image tu nous donnes là!!! ^^
>>> Ben... C'est juste un derivee de la fluffy tienne ! :wink:

Lol!!! Comme te le citerait Nasty si elle était là: "De toute façon, les jeunes, c'est tous des pédés!"
>>>
Je me souviens ! Alalalala vivement qu'elle revienne cette naiade de printemps ! (Euh...)

Tu m'envoies bien contente, alors! :mrgreen:
>>>
Half, c'est fait expres l'ortographe ? ...

Ecris bien !!!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 21:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Heu... Comment ça, l'orthographe?

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 21:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
Tu m'envoies bien contente, alors!

"m'en vois" non ?

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 21:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ah bon???? :shock: :shock: :shock: *grand choc existentiel pour la Half*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 21:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Citation:
Et voilà enfin la p'tite fin, les gentes!


Déjà??? :cry: Bah elle va me manquer cette fic!

Ah j'ai adoré cette petite fic et la fin est toute fluffy et assez drôle!

Citation:
-Mais qu’est-ce que tu crois ? Billy et moi sommes des purs, des durs ! affirme fièrement Dominic.


Comme Le Pinec..."purs"?? :? :D

Citation:
Billy et Dom se réinstallent à leurs place, le dernier se pelotonnant à nouveau contre l’Ecossais en les entourant tous deux de sa couverture, sous les commentaires attendris de Mortensen.
-Qu’ils sont mignons, ces Hobbits tout mouillés…


*se joint à Viggo* vivi moi aussi j'les trouve très mignon comme ça, se serrant dans leurs couvertures! ^^

Citation:
C’est pour ça qu’on est dans le film, Billy et moi, pour donner un peu de tendresse mignonne au spectateur. C’est pas avec un grand ranger bourrin couvert de sang d’orque et de poussière qu’on allait réconforter les gens et leur offrir une vision du monde aussi adorable…


MRD :D bien envoyé Dom!

Citation:
Ca nous endurcit, comme ça après on deviendra comme Viggo et on ira pêcher de nuit pieds nus dans la neige avec nos costumes !


J'adore l'image!!! ^^

Citation:
Reposant la bouteille, Billy se penche vers Dominic, soutenant délicatement sa joue courue de gouttelettes et, capturant doucement ses lèvres dans les siennes, laisse s’écouler un peu d’alcool dans la bouche d’un Dommie effaré.


:shock: J'suis toute ausi éfarrée que Dom! Mais c'est qu'il m'étonne le Billy! Il veut pas recommencer? Ya pu de boisson? Ca fait rien, ils peuvent quand même recommencer, non?

Citation:
- Au moins maintenant, Dom est réchauffé, c’est sûr ! lance Cate avant d’éclater de rire.


Je me suis faite la mm réflexion que Cate!

Citation:
un Hobbit Anglais à la rougeur visible malgré la lumière chaude des flammes.


Mais il est tout mimi! Je peux regarder sous la couverture s'il est trouge de partout?

Citation:
Viggo prend soin d’allonger très délicatement l’Elfe qu’il avait sur l’épaule sur une étoffe, avant de se placer à-côté de lui, en présence bienveillante, et de les recouvrir tous deux d’un autre pan de laine.


Petit détail sur la relation Vig/Orly très mignonne.

Citation:
Miranda et Cate s’amusent à s’enrouler mutuellement dans les leurs comme des rouleaux de printemps.


:lol: :lol: :lol:

J'aime bcp le passage de la "chrysalide"! ^^

Citation:
Il pose l’espace d’un instant ses deux lèvres fines sur la petite bouche ensommeillée de Billy, puis retourne dans sa gorge embrasser les rêves.


Rooooooooooo!!!!! Quel belle fin!
Bravo La Half!

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 21:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
La Halfeline a écrit:
Ah bon???? :shock: :shock: :shock: *grand choc existentiel pour la Half*


Ben oui... si tu décomposes, ça fait "tu me vois bien contente de..." Enfin, si c'est pas ça, prévenez-moi, parce que j'ai toujours vu ça comme ça ! :D

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 22:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Alalala Halfeline t'es marrante. Oui, tu m'en vois. On te voie, on t'envoie pas LOL ! :wink:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2005 23:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Pour commencer, merci à Pinec et Cybelia d'avoir éclairé un grand détail de ma vie littéraire! *s'incline bien bas*

Citation:
Déjà??? Bah elle va me manquer cette fic!

T'inquiète, Gredoune, y en aura d'autres! :wink:

Citation:
J'suis toute ausi éfarrée que Dom! Mais c'est qu'il m'étonne le Billy!

Vi, c'était le but recherché... ^^ C'était pour montrer le Billy qui sait aussi, rarement mais parfois, faire des petites folies de son corps inattendues... *sourire attendri*

Citation:
J'aime bcp le passage de la "chrysalide"! ^^

Merci! ^^
Je suis contente que ce passage ait plu car je l'aimais moi-même pas mal. :)

Gros poutoux à tout le monde, merci Gred (pour changer)!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com