Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 15:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 21:27 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Donc tu vois que bien qu'en retard je fais preuve d'un effort remarquable en lisant DEUX nouveautes en ce jour parseme de groseilles.

Mais vi! Mais vi! Pour sûr que j'apprécie, Mam'zelle! :wink: :wink: :wink: :wink: Et je t'en remercie! :D

J'ai beaucoup apprécié tout le passage qui suivait, et j'ai même suivi! ^^

Citation:
Donc me voila, et j'attends la poursuite de l'incroyable aventure soule mais neanmoins surement pas soulante de la bande d'acteurs invincibles perdus au creux du sable noir d'une plage engourdie par la mer qui lui lechouille les pieds gourmandeusement.

LOLOLOL!!! J'adore!!! ^_________________^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 21:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
C'est pas maintenant que je vais me refaire!

Ah bah vi, bien sûr, t'es bien trop vieille pour ça... :roll:

Citation:
Je te rappelle que c'est un peu beaucoup pour toi que je devais l'écrire...

Oh ?
True ? :)
*assommée par Lij*
*écrasée contre le sol*
Maiseuh

Citation:
j'ai bien conscience que c'est loin d'être le truc le mieux écrit que j'aie pondu à ce jour.

Non, je n'irais pas jusque là (d'abord... c'est au présent... alors forcément... :lol: AH ? On parle pas de mes goûts persos là ? Ah bon ? :lol: ), mais c'est quand même... enfin, je veux dire, c'est toujours toi qui l'écrit... :wink:

Citation:
pondeuse... *se pète de rire toute seule*

VIVE LILITH !!
*regard soudain très concerné d'Elijah, qui semble se souvenir de quelque chose*
Euh... dis... Est-ce que je peux récupérer mes cigarettes, alors ?
... -_-' Non.

Citation:
Je me suis à moitié engueulé avec M-A avant les vacances à cause de ça d'ailleurs...

Qué ?
(curiosité mal placée, tu me diras)

Citation:
ne pas repenser à l'impressionnante prestation de Dominic avec ses maracas...

EXPLSdr !! (non, j'ai pas eu la force d'appuyer sur les majuscules jusqu'au bout, j'avoue)
Bon... *coche une case* Ne pas le laisser s'approcher du mini-bar... -_-'

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 21:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Qué ?
(curiosité mal placée, tu me diras)

Bah tu sais, c'est surtout en bonne partie que c'était le vendredi des vacances et qu'on avait pas mal de nerfs d'accumulés en fait... Mais en gros on s'est disputés à propos de Jackmaster parce que je m'inquiétais un peu de son contact un peu facile à l'alcool et aux pétards et que M-A disait que "ça l'amusait" parce que soit-disant qu'il n'y avait aucun risque, que c'est pas parce que tu t'amuses de temps en temps que tu deviens accros etc etc. Enfin... c'était très ironique parce que peu de jours avant on avait conversé sur les engueulades parentales toujours pour de ces trucs à la con... et qu'on faisait vraiment pas mieux. -____-'''''

Citation:
Ne pas le laisser s'approcher du mini-bar... -_-'

Assez. C'est horrible, quand je me regarde cette séquence j'ai carrément honte pour lui! "Non... Non c'est pas ça que j'adore et sur qui j'écris plein de choses trooop fluffy, nonon..." -_-'

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
C'est horrible, quand je me regarde cette séquence j'ai carrément honte pour lui!

Pareil... Enfin, je n'ai vu qu'une fois les cinq premières secondes, mais c'est vraiment cette impression que j'ai en le voyant... -_-'

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2004 23:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Finalement, après maints déboires, le feu est honorablement installé et la compagnie peut enfin se mettre à manger et –surtout– boire à son aise. Les heures passent sans décompte, agrémentées de conversations bienheureuses comme des nuages, de plusieurs chansons paillardes accompagnées pour la plupart par Viggo à la gratte (mais dont celles qui donnaient le plus froid dans le dos furent étonnamment lancées par Cate et Miranda…), de blagues salaces plus ou moins bonnes, mais toutes passables dans l’état de l’assemblée, et d’une amorce de chippendale par un Elijah abondamment supporté par les filles (et les garçons…) terminée par une chute du héros (pris par surprise par le sommeil du buveur) avant celle du pantalon, au grand damne du public.

Et puis, l’ambiance s’était un petit peu assagie, avec la fatigue qui commençait à gagner très progressivement l’ensemble des joyeux compagnons. Orlando en retourne à une conversation plus honnête avec un soupir :
- C’est quand même formidable de pouvoir être là, tous…
Une vague d’approbation suit ce constat tout simple et pourtant lourd en sentiments.
- C’est clair que je n’aurais jamais imaginé passer une aussi belle soirée avec des collègues… commente Cate.
- C’est pareil pour moi, n’avais jamais réussi à créer des liens vraiment… fructueux dans le cadre de mon travail. Et c’est maintenant que… ben que je… je prends conscience que c’est possible ! sourit une Miranda ravie.
- Et pour ma part, malgré mon âge avancé… commença Ian avant de se faire gentiment huer de désapprobation par les autres. Malgré mon âge avancé, je fais encore des découvertes formidablement enrichissantes, et je puis vous dire que ça fait plaisir à vivre.
- En gros, résuma Viggo qui était un peu gai de son côté aussi, les mecs, et les filles, bien sûr… Vous êtes for-mi-dables !
- Oh, vous imaginez ce que ça va faire de se quitter ? lance alors Orlando, ses grands yeux marrons pleins de tristesse.
- Oui… Enfin, je crois qu’il y a un Hobbit ici qui n’en a rien à fiche ! réplique Andy avec humour en désignant le poids mort constitué par Elijah sur la couverture à-côté de Dom.
Ce dernier, tout en ricanant avec le reste de l’assemblée, couvre le benjamin d’une chaude étoffe de laine pour préserver son torse nu de l’air frisquet de la nuit.

Puis, après une brève caresse sur ses cheveux, il se redresse pour considérer la compagnie assise en rond à ses côtés. Il passe en revue tous les visages avec émotion, songeant à la remarque d’Orlando, pour s’arrêter sur celui de Billy discutant avec Ian en grignotant un morceau de rosbeef. Soupirant profondément, il rampe d’un geste décidé en direction de son partenaire de tournage, passant à quatre pattes devant Cate et Miranda, pour finalement se couler sous le bras de l’Ecossais sans que celui-ci n’ait de réaction immédiate. Mais une fois le dialogue terminé, Billy tourne la tête vers celle de Dominic, dépassant contre son épaule, et fait mine de s’étonner :
- Tiens, qu’est-ce’ tu fais là, toi ?
- Câlin…
- Mon Dieu… Il s’est transformé en Furby…
A ces mots, Dominic chipe avec les dents ce qui restait du bout de viande entre les doigts de son acolyte avec un « Miam, miam ! » convaincu. Comme celui-ci proteste, Dom esquisse un grand sourire un peu idiot –et enivré…- tout en mâchonnant sa prise et l’embrasse sur la joue.

Billy retire alors son bras pour le poser dignement le long de ses jambes croisées. Dominic, déçu par ce geste de retrait, considère Billy avec des yeux remplis de larmes naissantes, mais ce dernier se contente de sourire à la « très belle prestation » de son collègue.
- N’empêche… Orly a raison, ça va faire drôle de… se quitter tous d’un coup après si longtemps… reprend Andy
- Sean dit que seule la séparation sera dure… mais que le temps fera le reste, déclare Viggo, soudain abattu lui aussi.
- Non, c’est pas vrai ça ! s’insurge soudain Billy. Enfin… bon, peut-être que ce sera son cas, et tant mieux pour lui… mais… mais je sais que moi, par exemple, eh ben… Ca pourra pas passer comme ça… comme si ça n’avait été qu’un épisode noyé dans l’ensemble de ma vie et que… et que j’accepte qu’il ne m’en reste rien ! Je sais pas… J’ai été trop marqué, professionnellement et a… affectivement, je veux dire. Regardez-nous, là, comme on est bien ! Vous vous verriez passer là-dessus facilement, vous ?
Alors que l’assemblée émettait un murmure d’approbation amère, Dominic, pour sa part, fond directement en larmes, assis sur la couverture. Le visage fermé, il baisse la tête en reniflant piteusement. Les autres lui adressent des mots compatissants et encourageants ; Billy, pris de remords, attire alors Dominic à lui et le serre dans ses bras, essaimant des baisers dans ses cheveux et le berçant doucement avec des chuchotements rassurants. Dom se laisse faire bien volontiers, enlaçant lui aussi Billy pour accueillir son mouvement de tendresse.

Mais bientôt les pleurs ont gagné la moitié de la réunion. Seuls Billy, Ian et Cate se contrôlent assez pour ne pas laisser leur désarroi même à la lumière de l’acool. Dom, le visage niché dans le cou de Billy, gémit encore un peu avant de se calmer sous les caresses régulières le long de son dos. Il étreint Boyd plus fort. Incapable de lui dire les mots qu’il désirerait, et que l’émotion et la boisson le poussent à exprimer.
- Bon, allons, allons, les jeunes ! s’exclame soudain McKellen, la voix un peu vibrante, lui aussi. On va pas se laisser abattre alors qu’on a encore devant nous de la boisson et plusieurs mois de tournage !
Les compagnons s’apaisent un peu, pris en main par la voix déterminée de leur doyen.
- Allez ! s’exclame Ian en levant un gobelet de bière. A Peter ! Ce grand homme qui nous a tous réunis sous une coupe pour le moins honorable !
- A Peter ! répond la confrérie en cascade, chacun se remplissant un verre en hâte.
Dom, se retirant doucement de l’embrasse de Billy, saisit son gobelet transféré par les bons soins des filles et, avisant une bouteille de Whisky, élève les deux bien haut devant lui.
- Et puisque qu’Elijah Wood est déjà rond comme une queue d’pelle, je parle en son nom !
Chacun s’envoya ses centilitres cul-sec, Dominic prenant allègrement un petit supplément à la bouteille avant de se faire rabrouer par Billy et chapitrer sur l’intéressante notion d’hygiène de manière succincte, mais explicite. (Mais arrête ! C’est dégueu ce que tu nous fais, là !)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 11:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2004 11:00
Messages: 445
Localisation: Au fond des bois ac une p'tite Reinette ..
Citation:
(mais dont celles qui donnaient le plus froid dans le dos furent étonnamment lancées par Cate et Miranda…),

:lol: :lol:
Citation:
terminée par une chute du héros (pris par surprise par le sommeil du buveur) avant celle du pantalon, au grand damne du public.

Oh ! j'imagine l'immense déception du public ! lol


L'est très très bien ta fic !!! J'sais pas vraiment quoi dire a part que c'est vraiment très cool !

_________________
http://johnpinson.skyblog.com
********
Je vais t'arracher les membres avec de l'eau plate.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 12:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:reviews: DDL! :)

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 12:11 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah là là, j'adore !!!

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 18:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci Cyby! ^^




Viggo se lève soudain, un sourire d’une malice inquiétante étirant ses lèvres.
- Il a raison, Dom, ça se fait pas ! Et ton châtiment sera donc le suivant : une trempette ! Qui est d’accord avec moi ?
Une acclamation générale suit la proposition devant un Dominic effaré. Comme Mortensen s’approche de lui, la malheureuse victime profite du tee-shirt XXL de Billy pour plonger en-dessous et se cramponner à son possesseur tel un bébé orang-outang.
- BILLY, NE LES LAISSE PAS M’EMMENER !!! crie-t-il, les yeux écarquillé de peur, la nuque contre la joue de son ami.
- Hééé ! proteste Billy une fois de plus.
Cependant, le reste de la compagnie est déjà en train de psalmodier un « A l’eau ! » surexcité. Viggo attrape impitoyablement Dominic par la taille et le déloge de son refuge malgré la bonne volonté du pauvre Hobbit agrippé à son acolyte. Puis, l’interprète d’Aragorn, rassemblant toutes ses forces, élève avec l’aide de Miranda et Andy un Dom agité sur son épaule, la tête en-bas reposant sur son estomac et les jambes pendantes dans son dos, et prend la direction de la mer.
- Nooon !! NOOON !! C’est injuste ! C’est déloyal ! Je… Je m’vengerai tas de faux frères, vendus ! Salaaaaaaaaauds !!!
Billy éclate de rire en voyant avec amusement les deux jambes protester vaillamment en gigotant de toutes leurs forces, le derrière potelé de Monaghan donnant des ruades furieuses, avant qu’ils ne disparaissent tous trois par-dessus l’épaule de Viggo et qu’un « plouf » sonore ne vienne stopper le flot discontinu de récriminations revanchardes. Un concert d’applaudissements suit l’initiative de Viggo qui ne tarde pas, lui, à courir hors de l’eau, bientôt poursuivi par un Dominic en furie trempé de la tête au pied.
- Eh ben alors, Dommie, je croyais que tu trouvais les bains amusants ! Lance Mortensen en fuyant autour du cercle d’amis.
- Tu vas payer, espèce de rôdeur de mes deux !
La course-poursuite dure encore quelques instants, les deux partis courant autour des autres, pilant, feintant, ou même coupant en plein milieu, en ce qui concerne Dominic, faisant honneur à ses penchants casse-cous et m’as-tu-vu en exécutant un magnifique saut au-dessus du feu de camp, trempé qu’il était, et arrosant par là même plusieurs personnes sans remord aucun.

Et puis soudain, en passant près de l’interprète de Pippin, Dom se stoppe brusquement et se jette sur lui de tout son poids, le faisant culbuter dans le sable (notez l’importance du participe, s’il vous plait… -_-‘), et pressant exprès son corps et ses vêtements détrempés contre lui avec un rageur :
- TOI ! Sale traître, judas ! Plus jamais tu n’auras un seul câlin de ma part !
Billy, un peu étourdi par le choc brutal, et aussi par le regard furibond adopté par Dominic à travers sa frange plaquée sur son visage jusqu’à l’origine de son nez, si brusquement proche, trouve quand même la répartie pour répondre un désarçonnant :
- Ca me changera tant que ça ?
Derrière les mèches bicolores collées, les sourcils s’arquent. Puis les yeux s’amincissent avec espièglerie tandis que Dom réplique :
- Oooh, pauvre Billou… Je vais t’en faire un tout de suite alors !
- N…
Dominic serre alors son étreinte, frotte volontairement sa joue mouillée et glacée contre celle de Billy et glisse le haut de son crâne dans la chaleur encore intacte de son cou.
- Non ! Dominic, N… AAAAAH !!!! Arrête ! Arrête ! Arrête !
S’amusant follement des hurlements de Boyd dignes de ceux d’un thriller de qualité, l’Allemand finit en s’ébrouant juste au-dessus de la figure juvénile de sa victime, et se redresse, satisfait.

Billy, quasi enfoncé dans les grains de sable, de larges taches sombres parsemant son tee-shirt et son pantalon, le visage humide, foudroie littéralement Dom du regard tandis que celui-ci lui tire brièvement une langue jubilante.
- Je crois que j’ai eu mon quota de câlins pour les trois mois à venir… marmonne-t-il.
Sur ce, Dominic décolle son propre tee-shirt de sa peau avec un bruit de succion pour le passer par-dessus sa tête, débouclant ses jeans alourdis par l’eau qui tombent directement à ses chevilles, révélant des caleçons noirs pourvus de petits cordons du plus émoustillant effet. Billy relève les yeux en ravalant déjà sa déclaration très profond dans sa gorge.
- Oh, génial ! On va être dédommagées ? Interroge Miranda tout sourire.
Dom la gratifie de la même réponse qu'à Billy, y mettant un soupçon plus d’affriolant volontaire qui ne manque pas de déclencher des exclamations (très) faussement pudibondes du reste de la réunion (excepté Elijah, bien entendu, mais pour une bonne raison…).
- Bon, quoi qu’il en soit, puisque vous m’avez fait trempouiller, bande de rats d’égout sans scrupules, moi je vais me baigner. Y a quelqu’un qui m’accompagne ?
- Tu délires, j’ai pas envie de me les geler pour tes beaux yeux ! Je le fais déjà assez comme ça pour gagner ma croûte ! s’exclame Andy.
- Orly, toi, tu vas pas jouer les poules mouillées ?
- Eh bien non, justement, je vais rester au sec ! rétorque l’intéressé, déjà un peu assoupi sur l’épaule de Viggo.
- Billy ?
Le regard se fait plus attendrissant, mais se heurte à une impassibilité courroucée.
- Allez… T’es déjà tout mouillé !
- Hm-Hm. C’était donc calculé ?
- Dans tes rêves ! C’est pas un bain de minuit coquin, que je te propose. … Je n’aurais pas lancé la proposition à la cantonade au milieu d’une bande comme celle-là !
Les rires bon enfant éclatent malgré la pique, accompagnés par des huées de Viggo et Orlando.
Billy considère la proposition et son émetteur encore quelques instants, comme dubitatif, puis lâche un découragé :
- D’accord…
- YOUPILLE !!!! s’exclame Dom avant de partir en sautant à pieds joints en direction de l’eau, puis finissant en courant à toutes jambes et s’y jetant avec de grands mouvements de bras exagérés et y tombant la tête la première.
Billy soupire, puis ôte à son tour le gros de ses vêtements avec plus d’humilité, et s’approche de la mer qu’il goûte d’un pied incertain. Dominic, batifolant déjà dans l’eau comme un chien fou, lui lance :
- Le dernier au ponton est une crotte de Troll !
Billy hausse douloureusement les yeux au ciel moucheté de nuées d’étoiles scintillantes.
- Oh, my…

(Désolée pour la petite phrase finale en anglais... Mais c'est vraiment THE image que j'avais en tête et j'ai eu beau cherché un équivalent french, rien ne correspondait vraiment idéalement... :wink: )

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 07 Nov 2004 21:37, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 18:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
de vrais gamins ! c'est la première chose qui m'est venu a l'esprit en finissant ce chapitre. C'est rafraichissant de les voir aussi... foufous et j'adore deja que Viggo mette Dom dans l'eau mais que ce dernier fasse un calin bien mouillé à Billy, c'est trop marrant. Pis le coup du 'c'est pas un bain de minuit coquin',j'ai trouvé ca excellent ^^

:suite::suite:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 18:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
C'est rafraichissant de les voir aussi... foufous

Merci Mme Bibine, si tu vois ce que je veux dire... :roll: :roll: :roll: (Et non, je ne parle pas de celle de Harry Potter! -_-')

Citation:
et j'adore deja que Viggo mette Dom dans l'eau mais que ce dernier fasse un calin bien mouillé à Billy, c'est trop marrant.

Ah! Eh bien je suis très contente de t'avoir amusée!! ^^

Citation:
Pis le coup du 'c'est pas un bain de minuit coquin',j'ai trouvé ca excellent ^^

Lol! *ravie*

Merci Scilia!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2004 20:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Merci Mme Bibine, si tu vois ce que je veux dire... (Et non, je ne parle pas de celle de Harry Potter! -_-')


mdr ca a peut etre un rapport, on sait jamais :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 22:17 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Kikou tout le monde! Pour celles qui se souviennent encore de cette vieeeeeille fanfic, en voici une suite! (enfin...). Vous constaterez que le style n'est pas du plus recherché mais, comme je l'ai précisé, ceci était censé être une fic légère, faite simplement pour la détente et l'ambiance bon enfant... J'espère que vous apprécierez tout de même! :wink:




Alors Billy s’élance, presque d’un seul coup, dans les ondes froides qui lui mordent brusquement tout le corps. Une légère plainte lui échappe sur le moment, mais il ne veut pas être mis en reste par Dom à qui il compte bien montrer qui est le maître entre eux deux. Il se met donc à nager aussi vite que possible à sa poursuite, repérant la forme qui éclabousse les légères vagues quelques mètres devant. Billy se talonne mentalement un peu plus, emporté par la frénésie de cette course puérile. Bientôt, il se retrouve juste derrière son concurrent qui en profite pour l’aveugler d’une aimable gerbe d’eau avec ses pieds.
- Faux-jeton ! Si tu crois t’en sortir comme ça…
Mais le ponton est presque là. Le corps de Billy, échauffé par l’effort et l’adrénaline au milieu de toute cette eau glacée, donne un ultime coup de fouet. Il arrive presque à la hauteur de Dominic… Mais déjà celui-ci touche le bois du ponton.

Cependant, Billy ne se laisse pas décourager. Alors que Dom levait les bras pour en saisir le bord, il le prend par surprise d’une chatouille bien appliquée dans le creux de la taille, et se hisse vivement sur la plate-forme flottante. Dom proteste tout en reprenant appui sur le bois, et s’élance sur les planches serrées. Billy, lui, est déjà monté sur le grand coffre cadenassé contenant le matériel de plongée d’un club, et fait de grands signes aux autres pour bien asseoir sa victoire.
- C’EST UN TRICHEUR ! UN TRICHEUR ! beugle Dom en grimpant à ses côté et en le repoussant vivement à l’eau.
Dominic perçoit avec jubilation les rires de la bande, loin sur la plage.

Il redescend finalement pour aller s’asseoir aux côtés d’un Billy déjà rétabli qui se frictionne les cheveux. Lorsqu’il le voit, l’Ecossais lance, narquois.
- … Crotte de Troll !
- Roupine de Nazgûl, tiens ! Tu m’y reprendras pas.
- Hé hé, je savais que tu serais mauvais perdant ! Tu n’as jamais accepté ma supériorité…
- Oh, va t’faire, Boyd… Brrr, dommage qu’on n’ait pas pensé à prendre un petit grog avec nous… Fait pas chaud, ici…
- Bah, c’est pas plus mal, ça va te dessoûler un peu !
- Oh ! T’es gonflé ! Je ne comptais plus le nombre de verres que tu t’étais envoyés, au bout d’un moment !
- Normal, dans l’état où tu étais…
- J’te déteste…
Billy affiche un sourire amusé, avant de s’étendre sur le ponton, les jambes toujours ballantes dans l’eau.
- Je t’aime, Dom.
L’Anglais se retourne légèrement vers lui pour répondre, les lèvres un instant gonflées en gros baiser :
- Mais moi aussi je t’adore ma grosse bête d’amour !
- Hé ! Ca, c’est pas gentil ! Tu te moques de moi !
- Mais non… assure Dom en s’allongeant à son tour, les bras repliés sous la tête.
Quelques instants passent, les deux hommes frissonnant légèrement sous les quelques coups de vent qui viennent agacer leurs peaux mouillées, puis Dom lève à nouveau la voix.
- Tu crois que c’est vrai ? Tu crois qu’un jour, on va tous se séparer ?
Billy laisse passer quelques secondes avant de soupirer.
- Il le faudra bien…
Dominic roule sur son côté, considérant son interlocuteur avec une sorte d’anxiété enfantine. Billy, quant à lui, finit par tourner la tête vers son acolyte, et à lui rendre son regard par-dessus son poignet, assuré mais souffrant. Il va donner une accolade qui se veut encourageante à Dom, faisant claquer brièvement sa paume sur l’épaule humide.
- Même nous ? demande à nouveau Monaghan avec ce ton et cet air si juvénile derrière les mèches filasses assombries de sa frange trempée, semblant chercher désespérément une dénégation qui ne viendra pas de la part de son collègue et alter ego.
Celui-ci relève à nouveau le visage vers le ciel sombre. Il soupire durement.
- Oui, Dom.
L’intéressé ressent alors soudain le besoin de voir à nouveau son ami, d’être également présent autour de lui. Il finit de se tourner sur le côté et se redresse enfin sur les coudes, observant le visage familier et habituellement rieur. Les yeux de Billy le trouvent, et le scrutent à leur tour, avec une soudaine vulnérabilité emprisonnée. C’est enfin à voix basse qu’il confesse :
- J’en n’ai pas envie, Dom… J’en n’ai pas envie…
Dominic, même embué dans le brouillard de l’alcool, sent son cœur mordu par cet aveu proféré avec une grande tristesse, mais une tristesse digne, cependant… désespérée, mais comme plus noble que ses propres pleurs de tout à l’heure. Il répond sans réfléchir plus avant :
- Moi non-plus.
Dom va déposer des baisers sur la joue de Billy, son menton, le long de sa mâchoire, continuant de souffler entre chacun d’eux :
- J’t’aime tant… tant…
Boyd frissonne sous l’émotion, place doucement ses bras dans le dos froid de Dominic, s’offre à son affection continuellement quêtée malgré une pudeur plus prononcée que la sienne. Sa respiration tremble légèrement tandis que les baisers de Dom ne sont plus que des souffles contre sa peau, y prodiguant une éphémère chaleur, psalmodiant toujours une seule syllabe contenant à chaque fois une goulée d’amour pour lui. Rien ne ressemble à ça. Rien n’est assez illogique et essentiel en même temps pour être comparé à ce don dénué de toute forme d’égotisme ou d’élaboration.

Après un dernier murmure sur ses paupières, Billy sent Dom se redresser. Cela le fait aussitôt rouvrir les yeux et il raffermit vivement son étreinte dans le dos qui commence à être presque sec.
- Non ! Non, reste avec moi, Dom… Reste encore avec moi, s’il te plait.
L’aîné frémit tandis qu’il attire sa moitié contre lui. Leurs torses d’épousent, se protégeant l’un l’autre de l’air qui semble progressivement plus glacé.
- Je resterai avec toi autant qu’il te plaira à toi, réplique l’Anglais en se nichant dans son cou avec l’espoir d’y trouver un petit abri de chaleur et de sécurité pour son visage.
Il hésite à relâcher l’appui de sa main gauche, puis, crispant vaguement ses phalanges les unes après les autres, va caresser avec légèreté l’épaule de Billy avant de la tenir simplement sous ses doigts. Son double remonte un peu sa main sur lui jusqu’à faire de même, dans un écho à la fois encourageant, solidaire et unificateur.

Les deux acteurs restent un moment ainsi, avant que Dom ne lance, sans sortir du havre où sa figure à trouvé refuge :
- Impossible que ça finisse comme ça. Il faut trouver quelque chose pour empêcher cette putain de fatalité de nous séparer comme des perdreaux stupides !
Billy rit, presque incrédule devant une telle réaction de sa part :
- Quoi ? Qu’est-ce qu’on pourrait faire ? demande-t-il avec ferveur.
- Quelque chose qui soit obligé de nous rassembler… un… un film, par exemple ! s’exclame Dom en relevant la tête pour considérer son compagnon avec enthousiasme.
- On n’a pas un peu bu pour monter des plans de cette ampleur ce soir ? interroge Billy avec néanmoins un grand sourire conquis.
- Ah c’est sûr, quand on tient pas l’alcool… déplore faussement Dominic en levant les yeux au ciel.
- Je suis juste un homme mesuré, moi, Mr Monaghan ! Sauf pour la façon dont je t’adore, et ça me perdra, j’en suis sûr !
- Oh, mais moi aussi.
Dom applique un gentil bisou sur le menton adorablement volontaire de Billy qui répond pour sa part en embrassant son gros nez aplati.
- Bien ! conclut le cadet avec satisfaction. Allons arroser ça !
- Incorrigible, tout bonnement incorrigible…
- Hé, mais c’est qu’il commence à faire froid pour mon organisme fragile, ici…
- Eh bien dépêche-toi, alors, avant qu’ils aient fini toute la gnaule ! s’exclame l’Ecossais avec bonne humeur tout en faisant brièvement basculer Dominic dans ses bras pour le renverser à l’eau… revigorante.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 22:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2004 00:34
Messages: 2004
Localisation: Sous ma couette
Roooooooooo Halfeline! Je n'avais pas encore lu ta fic (comment j'aif ait pour la louper, ça je ne sais pas) et j'en ai profité pour le faire!

Elle est bien sympa cette fic! Elle ne paie peut-être pas de mine pour toi mais je la trouve très bien! Faut dire que je suis en plein dans ma fic, qui est trè déprimante, alors celle-là me change un peu de mon humeur tristoune!

Je ne vais pas tout reviewer (j'ai la flemme mais j'ai bcp aimé le début): Lij puis Miranda qui tombent dans les bras de Billy, Elijah et son presque bain, Miranda qui met les pieds dans les plats, Elijah qui tombe comme une masse pdt son strip (dommage d'ailleurs :D ), Dom qui prend un bain puis qui va se serrer à Billy! Que des bons moments!

J'aime bien le début, avec cette course poursuite tout à fait puéril dans une eau glacée!

*sort ses pompoms* Allez Billy! Allez Billy!!! *range les pompoms en voyant l'air consternée de ses camarades*

Citation:
Alors que Dom levait les bras pour en saisir le bord, il le prend par surprise d’une chatouille bien appliquée dans le creux de la taille, et se hisse vivement sur la plate-forme flottante.


Ouh, le tricheur!!! Mais je suis quand même contente que ce soit Billy qui ait gagné! lol.

Citation:
Lorsqu’il le voit, l’Ecossais lance, narquois.
- … Crotte de Troll !


...Pan dans les dents! Bien envoyé!

Citation:
- Roupine de Nazgûl, tiens ! Tu m’y reprendras pas.


Mais quel charmant petits surnoms ils se donnent! MDR!!!

Citation:
- J’te déteste…
Billy affiche un sourire amusé, avant de s’étendre sur le ponton, les jambes toujours ballantes dans l’eau.
- Je t’aime, Dom.


Ooooh! Que c'est mignon, tout plein!!! J'imagine très bien Billy dire ça avec son petit accent écossais et tout sourire!

Citation:
- Tu crois que c’est vrai ? Tu crois qu’un jour, on va tous se séparer ?
Billy laisse passer quelques secondes avant de soupirer.
- Il le faudra bien…


Non, je veux pas :( !

Citation:
- Même nous ? demande à nouveau Monaghan avec ce ton et cet air si juvénile derrière les mèches filasses assombries de sa frange trempée, semblant chercher désespérément une dénégation qui ne viendra pas de la part de son collègue et alter ego.
Celui-ci relève à nouveau le visage vers le ciel sombre. Il soupire durement.
- Oui, Dom.


Non, non, non, non... dsl, j'm'implique un peu trop!

Citation:
- J’en n’ai pas envie, Dom… J’en n’ai pas envie…


Là j'ai eu un petit serrement au coeur! Mon pôv Billou, tu veux que je te console? Quoi? Ah oui tu préfères, Dom!... :?

Citation:
Dom va déposer des baisers sur la joue de Billy, son menton, le long de sa mâchoire, continuant de souffler entre chacun d’eux :
- J’t’aime tant… tant…


Et le petit passage après, je l'aime bcp parce que j'imagine très bien qu'ils puissent réellement de le faire (sans rien d'amoureux), à cause de ce lien qu'il y a entre eux et qui les unit tellement au point qu'ils ne peuvent que se toucher tout le temps! Alors, j'imagine très bien Dom réconfortant Billy avec des petites caresses, et des petits baisers.

Citation:
psalmodiant toujours une seule syllabe contenant à chaque fois une goulée d’amour pour lui


Très joli!

Citation:
Non ! Non, reste avec moi, Dom… Reste encore avec moi, s’il te plait.


C'est mignon de voir Billy qui quémande de l'attention!

Citation:
Quelque chose qui soit obligé de nous rassembler… un… un film, par exemple ! s’exclame Dom en relevant la tête pour considérer son compagnon avec enthousiasme.


Oh oui!!!! Quelle bonne idée que d'insérer le film ici! Un petit clin d'oeil à la réalité! C'est donc très réaliste! Lol! D'ailleurs, j'espère qu'ils vont vraiment faire leur film parce que j'ai hâte de les revoir jouer ensemble (en espérant que ce soient eux qui jouent les rôles principaux!)

Citation:
Dom applique un gentil bisou sur le menton adorablement volontaire de Billy qui répond pour sa part en embrassant son gros nez aplati.


Rooooooooo! C'est fluffy tout plein!

Citation:
s’exclame l’Ecossais avec bonne humeur tout en faisant brièvement basculer Dominic dans ses bras pour le renverser à l’eau… revigorante.


PDR!!!!

Bon, après avoir bcp blabalté et gagaté, j'ose te demander:

:suite: :nieux:

Poutoux.

_________________
Image

Membre de la Confrérie des Chieuses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2005 23:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2005 19:42
Messages: 73
Aaaah ! Superbe ! Superbe ! :heart:

C'est si bon de déguster un petit cru de BillyDom avant d'aller faire dodo !

Pour la petite histoire, j'étais en train d'écouter "La Mer" de Debussy quand j'ai commencé à lire... J'adore ces petits clins d'oeil de la vie ! ;)

Bon, il y a tellement de "fluffy" dans cette fic que si je commence à tout quoter, je vais finir momifiée devant l'ordi ! C'est juste et simplement génial. Mieux qu'une tablette de chocolat ! :bave:

Bibises la Half ! Et, please... ne tarde pas trop à nous offrir la suite !


_________________

"I'm kind of a believer in reincarnation and that stuff, and I feel I cannot have made these friendships by chance.
I feel we've met each other before and it was our destiny to come together, like it's destiny of the characters to come together."

(Dom Monaghan)

"Si on me presse de dire pourquoi je l’aimais, je sens que cela ne se peut exprimer qu’en répondant : Parce que c’était lui. Parce que c’était moi."
(Michel de Montaigne, évoquant son amitié pour Etienne de la Boétie)
.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com