Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Allongés sur les vagues, Dom/Billy pour Nasty
MessagePosté: 02 Nov 2004 22:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Valà-valà. Donc, comme je le précisais dans un autre topic. Voici le début d'une mini-mini-fic (et vous ne m'aurez pas cette fois, scélérates!! ^^) d'un ton très léger, fait pour l'agrément tout simple, sans circonvolutions tortueuses et machin tout ça.

*mode Tony* A une grande seigneuresse... A une grande fille... A une grande amie... A Nasty. Salouté! (Je sais pas pourquoi mais c'est moins beau quand c'est moi qui le dit, non? :( )




Aujourd’hui est le soir du deuxième anniversaire du tournage. L’équipe a fêté l’événement par de gigantesques gâteaux bien vite dévorés par les cœurs –et les estomacs- avides des membres du staff. Peter était euphorique comme rarement, distribuant étreintes, bises barbues et éloges à qui passait à sa portée. Tout le monde avait beaucoup ri, et la fête avait été riche en farces en tous genres, poussant à son point culminant l’atmosphère bon enfant qui caractérisait le tournage du Seigneur des Anneaux. Ensuite, l’assemblée s’était délitée en petits groupes passées les 23h, gardant une dernière part à la sagesse à la pensée des horaires de démarrage pour la plupart pré-auroraux.
Cependant, il en était toujours pour faire un joyeux pied de nez au raisonnable. Une petite clique d’acteurs étaient de ceux-ci. Miranda, Cate, Ian, Andy, Elijah, et bien sûr Viggo, Orlando, et surtout Billy et Dom, avaient décidé de se finir cette conviviale soirée dans le sable noir de la plage de Long Bay. Après s’être munis d’une impressionnante quantité de couvertures, de nourritures, ainsi que, il faut bien l’avouer, d’alcools divers, le petit groupe avait embarqué dans les voitures de Miranda et d’Andy et s’était rendu au lieu-dit.

A présent, les véhicules sont garés en haut de la dune et Dominic s’en extrait le premier, s’étirant démesurément vers le ciel nocturne avec une grimace crispée, exécutant par là-dessus quelques petits pas de danse involontaires. Sortent les autres, heureux de prendre un peu l’air frais et marin, et d’ôter godillots.
- Libérons les pieds !! clame Elijah aussitôt déchaussé, détalant le long de la crête en projetant sur son passages de grandes gerbes de sable grisé à la lumière de la lune. Les autres rient de bon cœur au spectacle, et Viggo secoue la tête d’un air faussement affligé en ouvrant le coffre de la voiture d’Otto. Dominic l’excuse :
- C’est un Hobbit… Si tu endurais toutes ses misères pédestres, tu comprendrais toi aussi…

Les affaires commencent à être réparties. Viggo et Orly, s’autoproclamant les « hommes forts » de la bande, commencent à descendre quelques bûches dans l’optique d’allumer un grand feu au bord de l’eau. Ian ne tarde pas à suivre avec le papier journal qui servira d’amorce aux flammèches.
- Hey, le Che des pieds ! appelle Andy tout en sortant de son coffre des paquets de chips géants et des barquettes de rosbeef. Tu viens quand même nous aider un peu ?
Elijah, se retournant, accourt ventre à terre, toujours accompagné de sa nuée sablonneuse. Arrivé près des autres, son pied se dérobe dans un creux de sable et le jeune homme aux grands yeux bleus s’écroule littéralement dans les bras de Billy, attendant justement un chargement. Grotesquement effondré sur son ami, les bras désespérément agrippés aux siens, Elijah pouffe de rire tandis que Billy, surpris, prend un air faussement circonspect en considérant l’individu hilare qui vient de lui choir entre les mains. Une fois encore, les témoins de la scène se moquent volontiers gentiment du dernier exploit de leur benjamin.
- Ganz pété… commente Dominic en sortant deux bouteilles de Rhum. Alors qu’il a dû se boire une limonade à tout casser… Ces jeunes, aucune pointure !
- Hey ! Tu veux qu’on reparle de tes prouesses post-cuitiques, Monaghan ?
Elijah finit par se redresser en gratifiant Boyd d’une accolade de remerciement, puis il va aider Dom à transporter les dernières bouteilles.

Tandis qu’il descend, une pile de couverture sous le bras, Billy admire la mer qui roule dans un noir ressac quelques mètres plus bas. Les vagues sombres semblent épaissies par l’obscurité, avec leurs panaches d ‘écume blanche qui luisent doucement lorsqu’elles viennent mordre la grève avec ce bruit sec et trempé, si rassérénant dans les nuits tranquilles. Andy est à quelques mètres devant, et un peu plus loin, Dominic est en train de pousser Eli sur le côté, tandis que celui-ci se rattrape tant bien que mal en ricanant. Plus loin encore, Viggo et Orlando déposent leur chargement à quelques pas de la mer, tandis que Ian semble lancer un commentaire appréciateur sur l’endroit où ils se trouvent, exceptionnel, il faut le dire.
Billy se sent entier. Il se sent heureux, entouré de ceux qui lui sont chers.

- N’oublie pas le reste des couvertures ! AaaaaAAAH !!
Billy se retourne à temps pour voir une Miranda chargée de denrées sustentatrices s’emmêler les pieds et dévaler brusquement, sans tomber mais sans pouvoir s’arrêter, les quelques mètres de dune qui les séparait, pour finir à son tour directement dans ses bras, sur les couvertures, riant comme Elijah quelques instants plus tôt. Billy, prenant une fois de plus un air perplexe à la limite de la méfiance, laisse Miranda le gratifier d’un baise-main sonore avant de reprendre son chemin. Cate, encore en haut du talus, s’esclaffe.
- Heureusement que notre Billy est là ! Sans lui, on tomberait tous comme des mouches.
- Vrai ! approuve l’interprète de la vierge du Rohan. C’est notre chevalier noble et généreux.
- Ouais, ben j’aurais à dire, moi… signale Dom, s’étant retourné.
- Oui, mais toi on s’en fout, Dom ! réplique Billy en lui adressant un grand sourire. Tu n’es qu’un vil jaloux envieux de ma courtoisie et de mon à-propos sans limite qui me permettent d’obtenir la reconnaissance de mon prochain.
- Tu parles ! sourit Dommie à son tour. Moi aussi j’peux l’faire.
Sur quoi, Dom pose ses bouteilles dans le sable, prends les autres des mains d’Elijah qui s’était imprudemment arrêté à son côté, et fait de même. Puis, avant que le plus jeune ait eu le temps de comprendre, ses jambes partent brusquement vers le ciel tandis qu’un bras robuste soutient son dos puis le hisse un peu plus contre une poitrine couverte d’un tee-shirt du Manchester United. Il n’a eu que le temps de lâcher un cri de surprise.
- Tiens ! Je vais te montrer que tu n’es pas le seul individu chevaleresque ici. Toi tu te trouves au bon endroit au bon moment, mais moi je vais conduire de mon propre chef ce jeune damoiseau jusqu’au campement ! Déclame Dominic avec fierté.
- Seigneur, sauvez-moi… soupire Eli.
Billy rit en voyant Monaghan partir d’un pas plus ou moins altier vers les premières lueurs qui commencent à s’embraser quelques pas plus loin. Il court dans les grains volages pour les rattraper et lance, narquois :
- Et tu veux me faire croire que tu vas le déposer bien gentiment sur une couverture ? Que tu ne vas pas oublier de t’arrêter et aller lâchement le balancer à l’eau ?
Entendant cela, les deux regards de Dom et Elijah se tourne vivement vers Billy. Celui du premier est teinté d’une lueur maligne, celui du second d’une lueur affolée. L’aîné lâche alors un plaisant petit son d’interrogation.
- Mmmmh… Vais-je résister ?
- Ahnon ! Ahnon ! Ahnon !

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 20 Mar 2005 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 22:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:lol: :suite: Euh... y'a une suite de prévue ? :D :nieux:

:bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2004 23:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2004 14:22
Messages: 1288
:lol: :lol: :lol: j'adore!!!

Citation:
- Et tu veux me faire croire que tu vas le déposer bien gentiment sur une couverture ? Que tu ne vas pas oublier de t’arrêter et aller lâchement le balancer à l’eau ?
Entendant cela, les deux regards de Dom et Elijah se tourne vivement vers Billy. Celui du premier est teinté d’une lueur maligne, celui du second d’une lueur affolée. L’aîné lâche alors un plaisant petit son d’interrogation.
- Mmmmh… Vais-je résister ?

alors? va-t-il le faire ou est-ce que Elij va prendre un bain de minuit?

_________________
"Tout ça c'est que des conneries. Moi je suis une vraie lesbienne, j'aime que les filles"
Boris Jardel.
_____________________________
http://www.fanfiction.net/u/1191461/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 10:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
AH SI AH SI!!!! A L'EAAAAUUUUU!!!! hey, très sympa ce ptit début!!!! :suite:... elle en a de la chance, nasty... :D

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 10:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
:reviews: vous toutes! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 11:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
EXPLSDRRRRRRRR !!
Non, c’est sûr que ce n’est pas un trifouillage intense de neurones, à part si on se met à chercher le symbolisme profond du feu dans ta littérature, ou celui des références anciennes pour souligner une fic RPS qui…

Bobo ma tête… -_-' :lol:

Citation:
Voici le début d'une mini-mini-fic (et vous ne m'aurez pas cette fois, scélérates!! ^^)

Vouais vouais, c'est ce qu'on va voir... :lol:

Citation:
Je sais pas pourquoi mais c'est moins beau quand c'est moi qui le dit, non?

Ben non, moi je trouve ça très beau et très... (euh... Lij, tu pourrais aller chercher le dico pour me dire si ragardisant, ça existe ? Je peux toujours rêver ? -_-' Merci Lij...)... Mici !! :oops: :oops: :sourire:

M’enfin, j’ai trouvé cette fic vraiment agréable… Merci de me faire sourire ainsi, quel que soit le moment, ma n’Half, tu as toujours une façon unique de me faire ressentir les émotions que tu veux. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Déjà, faut quelques applauses pour le cast, que je ne peux qu’approuver et adorer… C’est que des gens biens. *signe de tête décidé* :) *grogne* Manquerait plus que Livie tente une approche vers je ne sais qui… :roll:
J’adore le Lij complètement soûl (PTDR sur la remarque de Dom :laughing: :laughing: Mon pauv’chéri, ils font rien qu’à se moquer)… Et Billy servant de coussin à tout le monde. :roll: (il y en qu’ont de la chance quand même) Mais… mais… c’est qu’un tas de cruels gens qui veulent que l’embêter !! *se rue sur son Ligie dans le but de le prendre dans ses bras avec un air protecteur* *se heurte à Dom et Billy* *repart toute seule*
J’aime beaucoup les descriptions du lieux en lui-même, je les trouve vraiment jolies… ^^
:suite: :suite: :suite:
(Mais quel suspens !! Va-t-on devoir se la jouer à la Alerte à Malibu ?? :shock: )

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 11:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
MDRRRRR

AH OUI DANS L'EAU !!!!! lol en tout cas j'aime beaucoup ce début !

:suite: :suite: :suite:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 12:04 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Oooooh!!! Mici d'avoir fait une review, ma Nast!!! ^^

Citation:
Merci de me faire sourire ainsi, quel que soit le moment, ma n’Half, tu as toujours une façon unique de me faire ressentir les émotions que tu veux.

^^

Citation:
Mais… mais… c’est qu’un tas de cruels gens qui veulent que l’embêter !!

LOLOL! Je savais que ça te plairait! ^^

Mici aussi Galou! ^^

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2004 13:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
dans l'eau ! dans l'eau !

*s'attire un regard foudroyant de la part d'Elijah*

ben quoi, c'est plus marrant... enfin peut etre pas pour toi mais... hum ok, j'ai rien dit *sifflote en admirant Viggo et Orly ranger le campement*

j'ai adoré ! ca se lit d'une traite et on est tellement dans l'action qu'on a pas envie que ca s'arrete alors :suite: s''il y en a une de prévue bien sur ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2004 22:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Une toute ch'tite suite. Ca va en décevoir certaines, mais je ne peux que leur dire de ne pas perdre espoir! ^^ Valà, y a de bonnes chances que ça suive demain soir. Bonne lecture!



- A ta guise…
- Non mais je… !
Dépassant le feu de camp naissant, Dominic s’aventure dans la mer jusqu’aux mollets et considère alors Elijah d’un air taquin.
- Tu sais, je suis persuadé que ça te ferait du bien de faire trempette. C’est excellent pour la santé !
- Oui mais même, nooon ! Dom, tu ne ferais pas ça ?
- Oh… Flatté de voir que tu me fais toujours aussi confiance… répond un sourire carnassier.
A ce moment-là, le soutien sous le dos et les jambes d’Elijah se dérobe, et il tombe de quelques centimètres, avant d’être repris en main par un Dominic moqueur. Lijie a crié d’effroi une fois de plus, et s’est cramponné en désespoir de cause au cou de Dom.
- Naaan… S’il te plait, Dominou, pas dans la flotte…
Elijah fait une fois de plus feu de ses grands yeux au bleu sublime, même dans la pauvre lumière de la nuit qui le fonce. Leur expression mêlant supplication, tendresse et une once de flou éthéré dû à une ivresse très légère arrache un large sourire à l’interprète de Merry. Resserrant étroitement sa prise, Eli cale son menton par-dessus l’épaule ronde en geignant un misérable :
- Pitié… Pitié pour un jeune acteur martyrisé de toutes parts…

Soupirant de déception, Dominic ressort de l’eau pour se rediriger vers le campement, sous les regards pour la plupart désappointés de leurs amis.
- Alors tu ne l’as pas rincé un petit coup ? interroge Viggo.
- Qui peut résister aux yeux de Frodon Sacquet ? rétorque Dom.
Il réussit à s’asseoir sur une couverture sans laisser choir son chargement qui le serre un peu plus avec reconnaissance.
- Gentil Hobbit…
- Oui, toujours. C’est moi le plus gentil, d’abord.
Elijah répond par un ronronnement approbateur alangui, fourrageant dans le cou de Dominic pour y trouver une place confortable. Il est soudain envahi d’affection pour sa « seconde famille » ; et puis, on se sent si bien dans le giron de Monaghan... Dom l’étreint tendrement en retour, lui caressant le bras avec douceur, fidèle à sa réputation de câlin invétéré. Billy le voit, et c’est comme un très sourd pincement au cœur qui vient le taquiner. Il se morigène immédiatement après de ces réactions infantiles, et va s’asseoir sur une autre couverture encore inoccupée cerclant le foyer, à-côté de celle de Ian.
- Bon alors il va prendre, ce feu ? peste Orly en s’affairant autour du foyer, rallumant des départs sur le journal à l’aide d’un briquet, étoffant la structure du puit.
- Attends, attends, t’affole pas… Laisse donc faire les anciens… le taquine McKellen en lui venant en aide.
Cate, ayant ramené les bouteilles d’alcool oubliées, et Miranda prennent place sur la couverture jouxtant celle de Billy. La dernière, mettant les pieds dans le plats, loin d’être a jeun comme tous ici, s’étonne de la présence de Billy à son voisinage :
- Tiens ! Ben t’es là toi ?
Billy produit un rire indulgent et réplique à la cantonade.
- Eh oui, je suis là ma petite Miranda, je t’ai d’ailleurs sauvé la vie il y a deux minutes. Je crois que tu as bu assez pour ce soir…
- Mais nooon ! Je voulais dire, t’es pas…
- Arrête, Orly, tu fais n’importe quoi, là !
Billy se lève et va apporter une bien discutable contribution au démarrage de ce satané feu qui rechigne à prendre de l’ampleur.
- Hey, Vig’, passe-moi un peu de Scotch qu’on en finisse !
Mais à ces mots de l’Ecossais, Dom se jette sur la bouteille et la serre dans ses bras avec Elijah à la manière d’un nourrisson.
- Quou-a ? Pas question de gaspiller de la boisson pour ces conneries ! Vous êtes même pas foutus d’allumer un feu de camp ?
Une petite tape affectueuse sur la tête de la part de Cate vient châtier Dominic de ses moqueries.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 10:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2004 22:46
Messages: 1797
Localisation: Entre Zénon et Severus, Forster et Marilyn...
:maiseuh: !!!! A l'eau, l'elijah!!! point de pitié, sieur monaghan!!!! ppffff.... même po marrant.... bref, c quand meme un peu triste rapport au billy (c quand meme le plus mignon des quatre hobbit, on dira ce qu'on voudra!!!)

mmmmh... :suite:!!!!!!!

:sourire:

_________________
«-Tu es un drôle d'animal, Forster Tuncurry. Fou le soir, malade le matin, normal le midi. Et l'après-midi?
-Tout à la fois. Ou autre chose... Qui sait?»
L'escalier C, Elvire Murail.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 19:08 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
OooooOOOh!!! Je t'approuve tout à fait Tite fraise!!! ^^

Mais comme je le disais, dans un cas comme dans l'autre, ne perds pas espoir! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 20:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
PTDR !!
Ah, quand même !! Me disait bien aussi que ça manquait un peu de slash, te connaissant ! :lol: Mmmmmmmrrrr la description de la scène au début, je suis vraiment fan... Tu arrives à concilier la poésie de la scène, vraimenty superbe, et la drôlerie de la fic en elle-même... :sourire: C'est des plus agréables à lire !! (et ça fait vraiment rêver... c'est r'laxant, j'dirais même... *s'étire dans son fauteuil avant de se rendre compte que ce n'est qu'une chaise, et de se rétamer par terre*)
*relit encore le passage*
AH, vraiment... vraiment... :bave: :bave: :bave: *jetage automatique sur Lij*
Et LOLOLOLOL la réaction de tout le monde !! Mais il est méchant Viggo, il veut rien qu'à mouiller mon Lijie chéri qu'a rien fait, à part attirer l'attitude résolument chevaleresque de Dom, qui lui n'est qu'un pervers briseur de coeur de Billou tout tristoune mais qui a Miranda pour le consoler et Ian c'est le plus meilleur fort... *reprend son souffle*
...
:suite: :suite: :suite:

(Ah vi... Je voulais dire... L'alcool, c'est bad !) :lol:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 20:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Donc tu vois que bien qu'en retard je fais preuve d'un effort remarquable en lisant DEUX nouveautes en ce jour parseme de groseilles. Il faut dire pour ta gouverne que l'attractivite degage par ta petit parodie Renaudienne m'a irremediablement pousse vers le debut de ma fin, tragique et desastreuse, a lire des slash caches dans le fouillis de mots qu'une Half parmis d'autres dessine et crapuille sur le clavier de son ordinateur tout salivant et enchante par les reves qu'elle lui procure. Car Half, tu dois le comprendre, tu es la drgue que tu lui procure chaque jour et chaque instant, drogue qui finira par le tuer a petit feu, comme tant d'autres avant lui et comme tout le furum joyeusement futil dans sa joie matinale de fin d'apres-midi (il est deux heures 46 ici-bas dans le royaume repris par le conquerant infailliblle et meurtrier de son peuple que j'offre volontairement a Nasty comme jeu de boxe en plastique dur). Donc me voila, et j'attends la poursuite de l'incroyable aventure soule mais neanmoins surement pas soulante de la bande d'acteurs invincibles perdus au creux du sable noir d'une plage engourdie par la mer qui lui lechouille les pieds gourmandeusement.

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2004 21:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
^^

Citation:
Ah, quand même !! Me disait bien aussi que ça manquait un peu de slash, te connaissant !

Qu'est-ce que tu veux... C'est pas maintenant que je vais me refaire! :roll:

Citation:
Mmmmmmmrrrr la description de la scène au début, je suis vraiment fan...

C'est fait pour! Je te rappelle que c'est un peu beaucoup pour toi que je devais l'écrire... :lol:

Merci infiniment pour tous les compliments qui me font un immense plaisir, mais j'ai bien conscience que c'est loin d'être le truc le mieux écrit que j'aie pondu à ce jour. (... pondeuse... *se pète de rire toute seule*)

Citation:
il veut rien qu'à mouiller mon Lijie chéri qu'a rien fait, à part attirer l'attitude résolument chevaleresque de Dom, qui lui n'est qu'un pervers briseur de coeur de Billou tout tristoune mais qui a Miranda pour le consoler et Ian c'est le plus meilleur fort...

J'aime... beaucoup cette phrase. :mrgreen:

Citation:
(Ah vi... Je voulais dire... L'alcool, c'est bad !)

Je sais, je sais... Je me suis à moitié engueulé avec M-A avant les vacances à cause de ça d'ailleurs... :roll: Et bien loin de moi l'idée d'en faire l'apologie avec cette mini-fic! Je dis juste ce qui est (nos Hobbits avaient quand même l'air d'être un peu soûlots sur les bords pendant ce tournage... ... *ne pas repenser à l'impressionnante prestation de Dominic avec ses maracas... -_-''''''''*), je n'approuve pas forcément...(Comme je ne ferai pas l'apologie de la psychopathie avec... hm. *mode chef de chantier de FourmiZ* Penser Noël!)
Enfin, coagulant soie (maintenant que tu connais Pérusse... :wink: ) tu verras que je ne donne pas forcément un aspect reluisant des conséquences de l'alcool par la suite!

Merci bcp pour ta rev Nasty!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com