Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 12 Nov 2008 15:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Ok... Je connais pas ces personnes, et cette histoire est une pire fiction, alors n'allez pas vous imaginer des trucs. C'est une fiction....

Dans le noir....

La salle était quasiment pleine.
Normal, pensa Novak en s'asseyant. Jared est un très bon acteur et de plus, qui peut résister à son charme unique ? Novak eut un sourire. Il se rappelait les nuits qu'ils passaient lorsque Novak n'avaient pas de match de prévu et que Jared pouvait se libérer d'un tournage. Ils faisaient l'amour sur le divan, sur la table, et même une fois dans une forêt. Ils devaient camper et la pluie s'était mise à tomber, alors ils avaient....
«-Tu es venu applaudir Jared?
Novak tourna la tête brusquement. Cette voix, il la connaissait trop bien. Cette voix, il l'aurait reconnue entre mille.
«-Qu'est-ce que tu fais là Andy?
Murray prit place à gauche de Novak. Ils étaient au fond de la salle, à la dernière rangée de fauteuils. Novak était dos au mur et personne n'était installé à côté d'eux.
«-Je fais ce que tout le monde vient faire ici. Venir voir et applaudir le célèbre Jared Leto pour son nouveau film, répondit Andy
«-Tu ne viens pas pour ça Andy, répliqua Novak. Je t'avais dit de ne plus essayer de me revoir.
Andy se rapprocha sensiblement de Novak et posa la main sur son genoux. Celui-ci frissonna mais ne la retira pas.
«-Après cette nuit inoubliable, Novak, tu voudrais que je ne cherches plus à te voir?
Le rouge monta aux rouges de Novak. Il commençait à avoir chaud.
«- Tu as su m'emmener là où aucun autre homme ne m'avait jamais emmené.... continua Andy
«-Arrête Andy.... murmura Novak
«-Tu as su réveiller en moi des....
«-Arrête Andy!
A ce moment-là , les lumières s'éteignirent et le film débuta. Mais Novak, qui était là pour admirer son petit ami à l'écran se retrouva à écouter son amant.
«-Non, je n'arrêterais Novak! s'exclama Andy. Avant qu'on ne devienne amant, je t'ai observé longtemps. Tu n'aimes pas Jared!
«-Tu te trompes Andy.... J'aime Jared....chuchota mollement Novak. C'est.... c'est avec lui que je veux être.... Ce qui s'est passé entre nous il y a une semaine, tu dois.... tu dois l'oublier.... c'était une erreur....
«-Une erreur?
Andy semblait véritablement surpris.
«-Tu veux que je réussisse à oublier? Tu veux que je réussisse à oublier ça ?
Il s'approcha alors de Novak, de plus en plus jusqu'à ce que ses lèvres eurent touché les siennes. Penchant la tête à droite, Novak embrassait son amant avec ferveur, avidité. Il lui avait manqué pendant cette semaine.... Novak, malgré lui, répondit à son baiser. Il retrouva alors toutes les sensations qui les avaient envahis ce soir-là. Le vertige qui les prend, leurs cœurs qui s'envolent, la sensation de tomber dans un gouffre sans fond.... Novak avait l'impression que le rempart qui séparait réalité et fantasme s'effondrait.... La main d'Andy s'engouffra sous sa chemise et caressait son ventre plat, lorsque, à l'écran, Jared Leto lançait sa première réplique.
Entendre la voix de son petit ami, amplifiée par les hauts parleurs, arracha Novak du fantasme et le ramena à la réalité. Il essaya de s'éloigner d'Andy mais celui-ci serrait un pan de la chemise de Novak dans son poing.
La tête baissée, Andy respirait pas à-coups et murmura:
«-Novak....
Novak se dégagea doucement de la prise d'Andy et releva la tête de son amant.
«-Andy.... murmura Novak. Andy.... Demain soir....
Et sans un mot de plus ( il n'en avait pas besoin), Novak se leva et se dirigea vers la sortie. Andy le regarda s'éloigner de sa démarche tellement....attirante.... tellement....séduisante....
Puis il se laissa complètement tomber dans son fauteuil en fermant les yeux.
Demain soir, se disait-il.
Il avait hâte d'y être. Tout le stresse qu'il avait accumulé pendant une semaine s'était évanoui en une seconde lorsque, à travers les baisers de Novak, il avait senti que celui-ci l'aimait.... vraiment.... .
* * * *
Novak prit la direction de l'hôtel où tous les privilégiés du film avaient réservé une chambre. Novak monta directement dans la sienne qu'il partageait avec Jared. Il était 20h30. Après avoir soigneusement refermé la porte derrière lui, il se dirigea vers le miroir de son armoire. Les doigts de Novak défirent chaque bouton de sa chemise jusqu'à ce qu'elle tombe par terre. Il se passa les mains sur son torse, sur son ventre plat..... En fermant les yeux, il se remémora le frisson que lui avait donné Andy lorsque sa main était passé sous sa chemise. Puis il laissa retomber ses mains et ouvrit les yeux. Il défit sa ceinture et enleva son pantalon, se regardant sous tous les angles. Finalement, il décida d'enlever son caleçon. Il n'en avait pas besoin pour dormir.... Vêtu de rien, Novak se dirigea vers le lit et se glissa sous les couvertures. Il ferma les yeux et ses pensées se dirigèrent, non pas vers l'homme avec qui il était depuis cinq mois, mais vers Andy Murray....
*
Novak fut réveillé par un claquement de porte. Il regarda l'heure:22h30. A côté de lui, Jared Leto se débarrassait de son costume, restant en caleçon. Il vint s'asseoir sur le bord du lit où Novak s'était redressé.
«-Alors, où tu étais passé? demanda Jared
«-Je suis monté dans la chambre Jared, j'avais une migraine, mentit Novak.
«-Et pourquoi tu ne m'as pas prévenu?
«-Tu étais en retard, et je suis parti avant que tu n'arrives.
Jared se glissa à son tour sous les couvertures, et cala un oreiller derrière son dos. Ils restèrent silencieux quelques minutes.
«-Tu sais qui j'ai vu en arrivant? demanda soudain Jared.
Novak ferma les yeux.
«-Andy. Il avait l'air de quelqu'un qui vient de passer un moment extatique.
Novak ouvrit la bouche pour parler mais Jared ne lui laissa pas le temps de s'exprimer.
«-Novak, je ne suis pas arrivé en retard!s'exclama-t-il. Mais j'ai vu Andy se glisser à côté de toi et poser la main sur ton genou. J'avais déjà des soupçons mais quand le film a commencé, je vous ai vus vous peloter et vous embrasser!
Novak regarda fixement Jared. Celui-ci n'avait pas l'air énervé, triste, ou anxieux. Il avait juste l'air....contrarié. Jared soutint son regard.
«-On est pas enchaînés, on a pas de contrat, tu fais ce que tu veux! continua Jared. Simplement, tu aurais pu me le dire! De quoi je vais avoir l'air si quelqu'un vous as vu?
Novak n'en croyait pas ses oreilles. Il avait prévu de dire à Jared ce qui s'étaient passé entre lui et Andy demain matin. Il voyait déjà les larmes et les supplications. Mais Jared n'avait pas du tout l'air de quelqu'un qui avait envie de pleurer ou de supplier. On dirait même qu'il.... Novak cligna des yeux. On dirait même qu'il était....soulagé.
«-Tu.... mais....tu....toi.... toi aussi?
Novak en bafouillait.
Jared soupira.
«-Oui. Depuis un mois.
«-Quoi? Avec qui?
«-Avec Keanu....
«-Quoi?? Keanu.... Keanu Reeves?
«-J'en connais pas d'autres....
Novak ne s'était pas attendu à une chose pareille. Il avait trompé Jared une fois; Et c'était il y a une semaine. Mais Jared le trompait depuis un mois!!
Novak bondit hors du lit et enfila son caleçon et son pantalon. Puis il regarda Jared.
«-Tu viens me reprocher de ne t'avoir rien dit, mais toi, toi tu me trompais avec Reeves depuis.... depuis un mois!! Et tu sais que je ne peux pas le supporter! Reeves! Je ne veux plus te revoir.... Jamais!
Jared eut un sourire cynique.
«-Ça fait longtemps que c'est fini entre nous.
Novak tourna les talons et sortit en claquant la porte derrière lui. Il se dirigea vers la réception de l'hôtel et demanda à faire un numéro. La standardiste lui tendit l'appareil alors que la première sonnerie retentissait.
A la deuxième, on répondit.
«-Allô?
«-Andy!
«-Novak? Novak, c'est toi?
«-Andy, tu avais tellement raison.... je n'aime pas Jared.... je ne l'aime plus.... Je suis resté avec lui parce que je me sentais coupable de l'avoir trompé avec toi.... Mais il me trompait aussi.... Plus rien.... plus rien ne nous retient maintenant....
«-Tu sais où j'habite Novak.... Ça fait longtemps que je t'attends.
Dans son appartement, Andy Murray tournait en rond. Il marchait de long en large. Il faisait les cent pas. Il était stressé. C'était la première fois que Novak allait venir chez lui en tant que célibataire.... Ça sera leur première nuit sans tromperies.... sans mensonges .... .
Quan la sonnette retentit, Andy se rua vers la porte. Il ouvrit et Novak se jeta dans ses bras. Qu'est ce que c'était bon de le sentir à nouveau près de lui comme ça....
Andy relâcha Novak et alla fermer la porte à clé. Puis il s'adossa au mur et sourit à Novak.
«-J'ai fait insonoriser la pièce....
Novak prit Andy par les mains et l'entraina vers le lit. La respiration saccadée, Andy déshabilla Novak. Celui fit de même et les deux amants ne prirent pas le temps de s'installer sous la couverture. Andy allongea Novak sur le ventre et le lit grinça lorsque commença le va-et-vient qui avait fait perdre la tête aux deux tennismen.
Lorsqu'ils furent apaisés, Novak regarda Andy.
«-Je crois.... je crois que je t'aime, murmura-t-il.
Andy eut un sourire étincelant et répondit:
«- Et moi, je suis sûr que je t'aime.

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 12 Nov 2008 15:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
*fière de son influence*
Que dire que dire?
Le point négatif à mes yeux, c'est les répétitions pour les prénoms par exemple... mais je peux pas te faire un topo sur les fautes vu que j'en ai vu aucune lol (mise à part en frappe?)

Pis bon, Jared quoi... comment ça Jared avec Nole? XD *a frôlé la crise cardiaque* :lol:
Sinon, t'as frôlé la barrière x) moi j'avais chaud en lisant, la scène dans le ciné est vachement bonne :p
J'aime beaucoup l'idée... et je sais pas quoi ajouter, demain au lycée je te redirai tout de vive voix et plus détaillé s'il le faut :mrgreen:

*encore heureuse d'avoir attirée moi sur le mds*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 12 Nov 2008 18:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
euh... il y aura une suite? *commence à prié...*
parce que euh... j'aime bien moi!
(bon sauf Jared en salaud, faut bien l'avouer... :mrgreen: ) mais sinon je n'aime bien!
donc... bravo en tout cas!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 13 Nov 2008 23:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
OMG Jared avec Novak :lol: Comme Kamiel, ca m'a un peu... perturbée lol... M'enfin si ca se passe bien pour lui avec Andy après :D ... Et Jared avec Keanu Reeves?! J'ai du mal à imaginer mais bon pourquoi pas ^^ J'attends de voir la suite pour me faire une opinion héhé :roll: Bon courage cela dit :)

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 14 Nov 2008 10:44 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Eh ben... c'est...comment dire?...spécial!! Mais j'aime beaucoup! L'histoire est bien menée. y'aura-t-il une suite?

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 14 Nov 2008 20:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'aime beaucoup je trouve cetet histoire surprenante et très interranssante, à quand la suite ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 15 Nov 2008 12:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2008 13:19
Messages: 172
Localisation: Là où je suis. C'est à dire partout et nulle part à la fois....
Hum.... c'est super vos coms, jchui contente si ça plait ma fic.... ^^ :P
Par contre pour la suite, peut-être y'en aura-t-il une mais plus tard... pasken fait, j'ai une autre idée ( :twisted: )et jvais écrire celle-là avant de faire la suite de Dans le noir....
vala ^^ :laughing:

_________________
Words Can't Bring Me Down

No Matter What They Say


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dans le noir.... /Jared Leto/surprise(tennis) /Pg-13
MessagePosté: 16 Nov 2008 15:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
couple très surprenant mais pas déplaisant même si je commence à avoir du mal avec 30STM
j'étais dégouté pour ce pauvre petit Nole " va faire un calin à Djoko" peut être qu'il trompe Jared mais au moins, c'est pour quelque chose de sérieux, tandis que ce £%@3# de marsman le trompait tout le temps.
Et puis la fin j'adore, j'ai bien gagatisé sur Andy et Nole et tu demandera à Kamiel, s'était pas gagné ... faut que je me fasse à cette idée, j'aime bien Novak Djokovic lol
en tout cas :bravo: et j'espère qu'il y aura une suite

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com