Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 08:17

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Catch Attack ! Catch. HBK/Y2J. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 08 Nov 2008 17:23 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne connais pas Y2J et HBK, je ne raconte pas leur vie.
PG-13 pour l'ambiance un peu particulière de ce drabble...

Note : Un grand merci à Texas Cow Girl pour m'avoir rappelé que le catch existe.


Le catch c'est slash ! :wink: :arrow:


Catch Attack !
Drabble de 572 mots.


- Tu ne comprends rien, n’est-ce pas ? Tu ne parviens pas à deviner pourquoi je suis devenu comme ça hein ? C’est si simple pourtant, murmura le canadien tout contre les lèvres du Heart Break Kid.

Tout était parti d’une simple phrase du texan : « Toute cette haine Chris, pourquoi ? ». Y2J avait acculé celui-ci dans un recoin des vestiaires, là où personne ne pouvait les voir, du moins pas sans s’avancer dans la pièce de plusieurs mètres. Pour le moment ils étaient seuls. Le plus jeune avait bien calculé son coup. Il savait qu’il ne disposait que de quelques minutes avant leur combat, mais cela lui suffirait sans aucun doute pour parvenir à déstabiliser l’autre lutteur.

- C’est de ta faute si je me suis transformé en monstre au fil des années, reprit-il tout en maintenant fermement son aîné contre le mur. Tout est à cause de toi. Tu n’as jamais rien vu mais c’était devant tes yeux. Mes cheveux, mes costumes, ma façon d’être. Je voulais être toi Shawn, être aussi bien que toi, te ressembler au point qu’on nous confonde. Mais tu ne m’as pas laissé faire. Dès le début tu t’es toujours considéré comme meilleur que moi, plus beau, plus intelligent, plus charismatique. Tu m’as vraiment donné l’impression que je n’étais rien. Alors j’ai fait en sorte de ne plus suivre ta voie. J’ai choisi un autre chemin vers le succès… un chemin que je ne regrette pas un seul instant d’avoir pris. Tu es fini Michaels. Le nouveau chouchou du public, c’est moi. Le nouveau champion, c’est moi.

Un rictus déforma son beau visage et il continua :

- Je t’ai déjà volé ta beauté en te refaisant le portrait, mais je n’en ai pas terminé avec toi. Mon seul but, désormais, est de t’anéantir. Tu aurais du suivre mes conseils HBK et quitter le circuit quand il en était encore temps, c’était ta dernière chance de sauver ce qui peut l’être. Sache que je ferai personnellement en sorte de te détruire, parce qu’aucun être sur cette terre ne t’a jamais autant haï que moi.

Là-dessus il relâcha l’autre catcheur et recula d’un pas. Shawn était impassible, il ne ferait pas le plaisir à ce petit morveux de lui montrer que ses paroles l’avaient atteint. Il savait que son cadet n’oserait pas le frapper juste avant une rencontre, il était bien trop fier pour l’abimer sans qu’il y ait de témoins. C’est pour ça qu’il lui répondit.

- Tu m’as déjà bien amoché et pourtant je suis encore là. Qu’est-ce que tu veux faire de plus… ? Qu’est-ce que tu cherches au juste ? Tu as du succès, de l’argent, des sponsors…

Le blond se mit à rire. Ce vieux Michaels n’avait décidément rien compris.

- Ce que je veux ? C’est toi. Je croyais avoir été assez clair. Je veux que tu sois ma chose, mon objet, mon chien. Et quand ce sera fait, peut-être que je te ficherai la paix, mais pas avant que je te sois passé dessus, pas avant de t’avoir entendu crier à en perdre la voix.

Jericho n’avait rien de plus à ajouter. Il espérait que tout ce qu’il venait de cracher à la figure de son compétiteur serait suffisant pour troubler sa légendaire concentration. Il sortit en claquant la porte derrière lui.

Une chose était sûre, le match de ce soir promettait d’être brutal.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch Attack ! WWE. HBK/Y2J. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 08 Nov 2008 19:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Alos là, je t'adore MAPI tu viens de me mettre de bonne humeur avec ton drabble qui est soit-dit en passant génial ! :bave: Y'a pas de mots pour exprimer ça. Moi quand il s'agit de HBK et Y2J (qu'on verra ce soir sur NT1) bein... :neurones:

Merci à toi :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch Attack ! WWE. HBK/Y2J. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 09 Nov 2008 17:07 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Avec plaisir ! Quand je pense que Shawn s'est fait taper par ce moche de JBL ! Non mais quel c***** ce mec ! Bref, ceci étant dit j'ai eu une idée de HBK/Y2J NC-17 qui serait un UA. J'espère arriver à l'écrire :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch Attack ! WWE. HBK/Y2J. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 09 Nov 2008 18:04 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
T'imagine même pas l'effet que me fait cettepossible annonce.

Sinon j'adore ce drabble, la haine qui se dégage de Jéricho mais fait frissoner et Shawn qui reste impassible, chapeau bas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Catch Attack ! WWE. HBK/Y2J. Drabble. PG-13.
MessagePosté: 10 Nov 2008 16:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com