Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 20:05

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2008 16:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Pas grand chose à dire... ceci est evidement du grand n'importe quoi, ce n'est (malheureusement?) pas la réalité!!
Bon c'est un peu guimauve... :oops:
Merci à Lymou pour la béta!!!


Mesdames et messieurs, j’aimerais porter un toast, en l’honneur de Shannon, et de Tomo, pour leur première année de mariage !

Une salve d’applaudissements. Shannon et Tomo, plus heureux que jamais, lèvent leurs verres, répondant ainsi à l’invitation, chacun plongé dans les yeux de l’autre. Sur les lèvres de Tomislav, on peut lire un «, ‘ je t’aime », sur les lèvres de Shannon, on peut voir un baiser.

Ils sont perdus dans leur bulle de bonheur, ignorant presque la fête qu’ils ont donnée dans leur villa, en l’honneur de leur première, et déjà si belle, année de mariage.



Tomislav se souviendra toute sa vie du jour où Tim est entré, faisant des bonds à la manière du marsupilami, en criant de joie, en plein dîner de famille chez les Leto.

Toutes les têtes s’étaient tournées vers lui, surprises. Et c’est dans avec un immense sourire que Tim avait annoncé :

- Le mariage entre homosexuels est désormais possible en Californie ! La loi est passée !

Un silence de cathédrale avait suivi l’annonce, tout le monde étant encore trop choqué pour comprendre le sens de ces quelques mots…

Alors Tim avait repris, regardant l’assemblée comme s’il s’était agi d’une classe de maternelle :

- Le mariage… ! houhou, les gars, y’a quelqu’un là-haut ? Ça y est, vous allez pouvoir vous marier !

Puis enfin, ils comprirent. Il y eut des murmures, des exclamations de joie, des sourires, des baisers échangés… Shannon se tourna vers Tomislav :

- Tomo… My love… Je crois que cette fois, on est bons…

À l’autre bout de la table, Jared et Matt échangeaient un regard étonné. Heureux pour l’un, dépassé pour l’autre…

- Jared ! Je… Punaise…Je t’aime !

Il s’était penché vers le chanteur et l’avait embrassé fougueusement, insensible aux sifflements de Shannon ou à l’air ahuri de mme Leto… : Un enfant homosexuel, pourquoi pas…Mais les deux… ? Verrait-elle un jour, ses petits-enfants tant espérés ?

Jared semblait fonctionner en pilote automatique : il rendait son baiser à Matt mais semblait ailleurs, depuis l’annonce de la nouvelle. Matt, lui, pétillait de joie, et ne manquait aucune occasion de toucher son amant ou de l’embrasser, comme mue par une nouvelle force.

Tomo était en larmes, des larmes de joie, il était chamboulé par la nouvelle, mais il était surtout bouleversé par les mots de Shannon : « cette fois, on est bons… ». Etait-ce là la promesse d’une vie commune ? Shannon riait, et lorsque ses yeux se posaient sur Tomo, ils étaient pleins d’amour, d’espoir et de tendresse… À n’en point douter, il était pressé d’être en soirée…

D’un geste nerveux, il avait touché le petit boîtier au fond de sa poche…Boîtier porteur de tellement d’espoirs…



Le soir même, Shannon, agenouillé dans la chambre, s’emparait des mains du guitariste qui ne savait plus s’il devait rire ou s’enfuir…

- Tomo… Je…Je me demandais si… Enfin, maintenant que la loi est passée, je voudrais… Est-ce que tu veux m’épouser… ?

L’air se fit soudain rare dans les poumons du Croate qui sentit sa vue se brouiller…

- Oui… !

Deux grands sourires, deux paires d’yeux, deux hommes, deux futurs maris, deux âmes sœurs…



Après que chacun ait levé son verre en leur honneur, Shannon vint prendre Tomo par la main, et l’entraîna sur la piste de danse, où un slow langoureux venait de démarrer.

Dans un coin de la pièce, appuyé à la porte et un verre dans la main, le cadet Leto observait le couple enlacé, un sourire aux lèvres, totalement absorbé dans ses pensées.

Il remarqua une brochure de magasine. Un magazine de voyage… Il s’en approcha, comme hypnotisé, et le regarda à deux fois : dessus, une offre de voyage avait été entourée plusieurs fois au crayon noir… Un voyage pour deux, en Thaïlande. Le voyage de noce de son frère et de son beau-frère… Il se mordit la lèvre pour ne pas sauter au cou de son frère.

Depuis le temps que le couple attendait de pouvoir partir !

Tout à ses pensées, il n’entendit pas Matt arriver. Il sursauta lorsqu’il sentit un souffle chaud dans son cou et deux bras sur sa taille…

- Si tu le voulais chéri, ce serait le nôtre…

Le chanteur se tourna puis revint se blottir entre les bras de son homme, posant sa tête sur son épaule, respirant l’odeur si enivrante de l’homme qui l’entourait de ses bras protecteurs…

- De quoi tu parles… ?

Lentement, Mattew amena son compagnon sur la piste de danse et le serra encore plus fort. En sentant cette marque d’affection plus prononcée, Jared se redressa, passa ses bras autour du cou de son ami, puis posa tendrement ses lèvres sur les siennes…

- Je parle du voyage de noce… Si tu le voulais, ce serait le nôtre…

Jared cessa de danser. Il leva la tête vers son amant, cherchant à savoir s’il plaisantait ou non. L’air si sérieux de Matt lui fit comprendre que non…

Il chercha le regard de sa moitié et ce qu’il y lut acheva de le faire paniquer :

Amour, tendresse, passion, espoir, joie sérénité…

La liste était encore longue.

Il se dégagea une minute avant que son homme ne le repousse doucement :

Il avait su au moment même où Matt l’avait regardé, ce qu’il allait faire…

Comme il s’y attendait, le blond vint déposé un baiser aérien sur ses lèvres, puis il se mit à genoux, et saisit les mains du brun…

Celui-ci avala difficilement sa salive, et sentit ses jambes trembler… Vite, un fauteuil pour le retenir !

Les convives cessèrent de danser, intrigués par la scène…

Shannon et Tomo revinrent sur Terre, et se rendirent compte qu’il se passait quelque chose : il y avait un cercle de personne au beau milieu de la piste de danse… Shannon aperçu la silhouette de sa mère et fondit dessus, la main de Tomo fermement emprisonnée dans la sienne :

Lorsqu’il vit sa mère porter un mouchoir à ses yeux et les larmes rouler sur ses joues, il eut un flash-back… :



- Maman… S’il te plait, arrête de pleurer ! comment veux-tu que je tienne le coup si je te vois pleurer, hein ?

- Je…Je suis tellement heureuse pour vous deux ! Mon dieu, mon petit garçon…

- M’man…

Shannon venait d’annoncer, en plein milieu du repas de Noël, qu’il avait demandé Tomo en mariage, et que celui-ci avait accepté.

Même Jared, la pipelette de service, n’avait rien trouvé à dire…

Tomo avait piqué un fard, mais avait laissé Shannon lui prendre la main et l’embrasser tendrement, sous les applaudissements de la « foule »…

Quelques semaines plus tard, il se retrouvait à l’église, habillé en pingouin, et un air passablement niais collé au visage… Air niais que Shannon lui-même partageait amplement…



Le silence peu habituel lors d’une fête de cette envergure, ramena Shannon à la réalité. Il se secoua et regarda là où les yeux de sa mère s’étaient arrêtés… Sa bouche s’ouvrit en grand, et il vit Tomo, du coin de l’œil ramener sa mâchoire inférieure, sur sa mâchoire supérieure, dans une imitation parfaite d’un héros de dessins animé pour enfant… :

Au milieu du cercle, son frère. Et agenouillé devant son frère, dans un équilibre précaire, Matt.

« Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu… »



Matt hésita, semblant chercher ses mots… Durant quelques secondes, les deux amants cessèrent de respirer.

Jared tremblait de tout son corps, de tout son être, de tout… Toutes ses mains. Deux en fait mais s’était déjà trop pour que Matt ne s’en rende pas compte…

Celui-ci releva la tête, lorsqu’il sentit les deux mains de son amour trembler… Dans les yeux bleus, il put lire de la peur, de l’espoir et… De l’impatience…

Il lui lança un sourire se voulant rassurant mais étant plutôt nerveux…

- T’en fais pas bébé… Je tremble tout autant…

Un murmure… Murmure qui, dans la salle silencieuse, se répercuta sur tous les murs, et atterrit dans chaque oreille…

Léger sourire d’un homme qui avertit : « c’est maintenant, Matt, ou mes nerfs me lâchent et je deviens fou ! »

Nul besoin de parole pour se comprendre, lorsque l’on a passé la moitié de sa vie à se chercher, et la seconde moitié à s’aimer…

- Jared je… Pff, bon sang, je pensais pas que c’était si dur… !

Il baissa la tête, inspira un grand coup, puis la releva et accrocha sans faillir, le regard de son ange :

- … Voilà… Jared, veux-tu m’épouser… ?

Deux cœurs qui loupent un battement, deux paires d’yeux qui ne se lâchent plus, deux corps qui s’appartiennent, deux âmes qui se lient…

C’est comme si le chanteur ressortait la tête de l’eau après plusieurs minutes en apnée : il suffoque.

Le regard de Matt se fait nerveux, plein de doutes…

Non, jamais Jared ne pourrait lire plus longtemps un soupçon de doute dans les iris de son amant…

Il reprend son souffle, un fragment de vie, et…

- Oui… Oui, Matt je veux t’épouser !

Les yeux du blond n’ont jamais reflété autant d’amour que ce jour-là. Son cœur se gonfle et il se sent pousser des ailes !

Il se relève d’un bond et, prenant son futur mari par la taille, il le soulève et le fait tourner, ne se lassant pas d’entendre son rire, de plonger dans ses deux lacs bleutés…

Il le repose enfin et fond sur sa bouche, collant son corps au sien, ne souhaitant plus qu’une chose : qu’ils fusionnent, pour toujours et à jamais.

Jared n’est pas en reste, il caresse la nuque de Matt d’une main et vint chercher la main gauche de son amour, qu’il pose sur son cœur, entrelacée à la sienne.

- Tu sens mon amour… C’est pour toi qu’il bat…

Ils s’enlacent fort, ne voulant plus se lâcher de peur de voir l’autre partir…

Ils ne se rendent même pas compte qu’autour d’eux, le bonheur déborde : la fête à repris sous des exclamations de surprise et de joie. Les intimes des futurs mariés les rejoignent, leur parlent, mais déjà, les deux amants ne sont plus ici. Ils sont dans les yeux l’un de l’autre, et ne comptent pas en partir…



Shannon félicite son frère un bon milliard de fois avant de se rendre compte que son cadet a à peine remarqué sa présence. Il regarde Matt et rencontre le même air dépassé que sur le visage de son cadet. Un sourire tendre apparaît sur ses lèvres… Il se rappelle ce moment de tendre complicité entre futurs mariés qu’il a partagé avec Tomo…

Sans plus les déranger, il s’éloigne doucement et se faufile jusqu’aux bras de son homme. Tomo le serre contre lui, lui caresse le dos se sent enfin rassuré : son amour est revenu à la seule place qu’il a le droit et le devoir d’occuper : les bras du Croate…

- Tu sais… on aurait dit nous, un an en arrière… Enfin, sauf que je suis plus beau que Jared mais ça…

Un rire aussi léger qu’une brise d’été, un baiser tout doux, tout tendre… Un sentiment d’accomplissement total.

Shannon et Tomo… Mattew et Jared…

Et combien d’autres à les suivre ?

Shannon sourit : lui et Tomislav ont ouvert la voie.

Son frère les a enfin suivis avec l’homme de sa vie… Quant à Tim, cela fait déjà trois ans qu’il vit heureux dans les bras de Britnay, sa dulcinée…

Eh, personne n’a dit que 30 seconds to mars était un groupe composé uniquement d’homosexuels !

ok je :arrow:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2008 18:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008 23:25
Messages: 109
Localisation: Dans un cinéma avec...Jepharee !
Coucou soleil !

Ta fic a été un joi rayon de soleil pour moi aujourd'hui ^^ La première du forum que je lis depuis que je suis inscrit ^^
J'ai vraiment aimé ! L'idée des mariages m'a déjà attiré comme une mouche par un pot de confiture :bave:

C'était super émouvant ! J'ai beau avoir déjà lu pas mal de fics avec des mariages...je craque à chaque fois !
E puis tu as un style assez fluide et agréable donc c'a été un vrai régal pour les yeux ^^
J'adore les demandes en mariage de Shannon et Matt ^^

Pourquoi que c'est pas moi ?? :cry:
J'adore le moment ou Jared pose la main de Matt sur son coeur et lui dit qu'il bat pour lui ! Très beau T-T
J'étais mort de rire à la fin avec ton : "Eh, personne n’a dit que 30 seconds to mars était un groupe composé uniquement d’homosexuels !" Zut alors...je croyais...XD

En tout cas, merci pour ce texte ^^
Bonne continuation !

Bisous :bravo:

_________________
Il n'y a pas d'hétéros, il n'y a que des hommes qui ne m'ont pas connu...

Rayan Kinney-Leto-Howard...


Gare à ceux qui s'approchent trop près de mes Maris !

MCM [Militant pour la Création des Marsplugs]


Ps: Mon avatar...C'est de la meilleur meringue de tout l'Univers Intersidéral : Lio! La Fée qui transforme en Or (ou en slash xD) tout ce qu'elle touche ! Je t'aime <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2008 22:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Merci Rayan!
ca fait plaisir des commentaires comme les tiens juste avant de se coucher!
je suis contente d'avoir "illuminé" ta journée! Pour une fois que mon soleil remplis son role...
contente que cette fic t'ai plus!
Bisou!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2008 23:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 20 Déc 2006 21:51
Messages: 183
En passant, parce que j'avais oublié de le préciser dans la bêta: j'adore la scène de la demande en mariage de Matt, ils sont trop chous :D

_________________
You make me sick, because I adore you so.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 26 Oct 2008 23:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:D merci Lymou!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 27 Oct 2008 11:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Cette fic est absolument trop choupi!!! J'adore!

Citation:
Eh, personne n’a dit que 30 seconds to mars était un groupe composé uniquement d’homosexuels !


Et cette phrase je n'ai qu'une chose à dire: surtout pas nous, les slasheuses...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Dernière édition par Chunhua le 27 Oct 2008 12:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 27 Oct 2008 12:43 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est fluffy tout plein, ça fait plaisir :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mariage. Shomo, Jared/Matt PG-13
MessagePosté: 21 Sep 2013 18:42 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Très belle histoire j'aime beaucoup! Ils sont vraiment très beaux tout les quatre ! :heart: :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com