Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 21 Oct 2008 11:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
A la suite d'un pari avec Anhelo, que j'ai largement perdu (traître d'espagnol!!) j'ai dû écrire un drabble (qui est devenu plus long que prévu mais bon) qui fait deux pages au final.
C'est une Feliciano Lopez/David Ferrer avec en fond un autre pairing (c'est vraiment plus fort que moi...)
Anyway, trêve de blabla... l'action se situe... la semaine dernière, juste avant le début du tournoi de Madrid.
Comme toujours, je ne prétends pas raconter la vérité, c'est une pure fiction. Y'aura deux photos à la fin ^^

POV Feli
Je suis extrêmement heureux de me retrouver dans mon pays d’origine pour un tournoi. Vraiment, c’est très plaisant ! Ça l’aurait été encore plus si je n’étais pas seul dans mon lit de chambre d’hôtel. C’est pas comme-ci j’étais célibataire, sinon je me serais trouvé rapidement quelqu’un pour un soir. En fait, mon super copain m’a lâchement abandonné pour une soirée organisé par l’ATP. Et moi pourquoi j’y suis pas ? Les mondanités de ce type m’ennuis. J’aurais pu y aller juste pour être avec lui, mais non. Je joue dès demain, moi ! J’ai pas la chance d’être dans le top dix.
Je l’aime, évidemment. Je suis complètement accroc à cet homme, mais je sais que quand il se retrouve dans certaine situation, je dois me méfier… il se laisse facilement emporter et ça m’inquiète.
Ce que j’entends par là ? Si un type l’aborde et lui propose à boire, je sais qu’il ne va pas refuser. Si un autre vient le voir et lui propose de prendre l’air, il va accepter aussi. Et je sais que le charme de certains ne le laisse jamais indifférent. Ça peut aller très loin c’t’histoire ! Ce qui me fait peur, c’est que quelqu’un abuse de lui. Je ne le supporterai pas. Du coup, j’ai brisé mon accord d’avec Rafael, et j’ai demandé à quelqu’un de garder un œil sur mon David. Le quelqu’un en question se nomme Djokovic et j’avais juré à Rafa que je ne lui parlerai pas. Mais vu qu’il était la seule connaissance en plus de mon amour présent à cette soirée, j’ai pas eu trop le choix. Pas que ça me réjouisse d’avoir prit contact avec le serbe, mais voilà… je sais que si notre très cher numéro un mondial l’apprenait, je serai cuis !
Évitons les pensées morbides. Mon contact sur place m’a assuré que David était parti donc qu’il devrait arriver d’ici peu. J’hésite, est-ce que je reste allongé dans mon lit à faire semblant de dormir, ou je l’attaque dès qu’il rentre ? D’un côté, je n’ai pas la certitude qu’il s’est passé quelque chose d’étrange. Si Rafael n’aime pas Novak c’est qu’il doit avoir de bonne raison, outre les imitations… en même temps, je lui ais fais assez confiance pour lui donner mon numéro pour qu’il me tienne au courant de la soirée et il a accepté sans rien demander en échange. J’ai pas à me méfier, il doit être un type bien, hein.
J’entends la poignée de la porte de la chambre grincer. Bon, je m’enfonce un peu plus sous mes draps, gardant un œil dans la direction de l’entrée.
David entre sur la pointe des pieds, mais vu que ses pas sont assez désordonnés, je suppose qu’il n’est pas complètement sobre. Ok, Novak m’avait prévenu qu’il avait avalé plusieurs cocktails. Il m’a averti d’autre chose… mh, je ne peux pas rester là à rien faire… je vais quand même attendre qu’il soit plus proche.
Il dépose sa veste puis retire ses chaussures en s’appuyant contre un des murs… et pose enfin son postérieur sur le bord du lit, sans aucune douceur ni souplesse, tout a remué ! Je vais en profiter.

- Mmh, déjà rentré ?
J’essaie autant que je peux de prendre une voix ensommeillée, et puis s’il a vraiment bu il ne va pas réussir à faire une véritable différence.
- Je m’ennuyai de toi, répond-il !
Et avec ça il se retourne vers moi pour poser une de ses mains sur ma hanche pour venir m’embrasser du bout des lèvres. Son haleine…
- Punch. Combien ?
- Feli…
- Combien ?
- Je sais pas, soupire-t-il bruyamment en s’allongeant correctement. J’ai pas compté.
- Moi je sais. Six et en plus de ça, t’as voulu draguer la sœur à Gulbis !
- Quoi ?!
- N’essaie pas de mentir ! Je sais tout !
- Mais ça va pas la tête ?
- Tu dévies ! Comment tu peux me faire ça ? Je savais que c’était pas une bonne idée de te laisser sortir comme ça !
- Tu dis n’importe quoi ! Je sais même pas qui c’est !
- Ah oui ? Alors pourquoi tu as passé les trois quarts de la soirée avec elle, hein ?
- Laura est même pas majeure, elle s’ennuyait dans son coin parce que son frère était… occupé.
- Tu reconnais que tu sais qui c’est !
- Si je suis rentré pour un interrogatoire je préfère repartir.
- Hein ?
J’ai pas vraiment le temps de réagir qu’il est déjà debout.
- David !
- T’as pas l’air décidé à vouloir m’écouter et me croire ! Et puis, comment tu peux être plus sûr que moi de la soirée que j’ai passé, hein ?

C’était évident qu’il me le demanderait… je me renfrogne d’un coup en m’enfonçant un peu plus dans le lit. Je vais pas être capable de lui dire de vive voix que je l’ai fais suivre. Grande inspiration. Murmure.
- J’ai demandé à quelqu’un de te surveiller…
- Quoi ? Qui ça ?!
- Là n’est pas la question !
- Au contraire ! Hey ! J’ai jamais voulu te tromper ! Je veux savoir qui t’as dis que c’était dans mes intentions, avec une mineure en plus ! T’y as réfléchi un peu ? Franchement Feli… si je voulais voir ailleurs ce serait avec une personne plus discrète et qui aurait au moins mon âge, pas une fille sortant de la crèche !

Je pouffe de rire en tentant tant bien que mal de le masquer, mais c’est raté. David revient s’asseoir sur le lit et pose sa main sur ma joue.
- Allez, qui c’est ?
- Mh…
- Feli…
- Djokovic.
- Novak ?
- Oui.
- Novak Djokovic ?
- Oui !
- Le type qui
- Oui ! dis-je excédé.
- Qui se frottait au grand frère de Laura ?
- Quoi ?
- Je te parie que si tu essais d’appeler ton contact, il sera légèrement occupé pour te répondre.

Fin

Nolests mon otp x) *pars en courant*
Les photos : David, Ernests avec sa petite sœur Laura (13ans)

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 24 Oct 2010 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 21 Oct 2008 12:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est trop drôle!! J'adore!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 21 Oct 2008 19:47 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
Trop bien =D
En plus Feli/David,encore mieux et le petit sous entendu de Novak et Ernest... :mrgreen:
J'aime beaucoup le Feli jaloux xD
En clair drabble très sympathique !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 22 Oct 2008 10:35 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
je pas tout lu parce je t'avourai que féli, hum aime pas du tout quoi...
mais j'ai pas tout compris à cette histoire parce sur la photo c'est bien sa copine à Ernest pas sa soeur non ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 22 Oct 2008 15:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Merci pour les reviews ^^ ça me fait plaisir, contente que ça vous ait marrer :p
Itsuki a écrit:
mais j'ai pas tout compris à cette histoire parce sur la photo c'est bien sa copine à Ernest pas sa soeur non ?

J'ai lu partout que c'était sa petite sœur, Laura, même sur le site de l'ATP ils le disent ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 22 Oct 2008 16:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
sur le forum d'ernest ils la presentait comme sa copine d'après cette page

edit: j'ai vu la page de l'atp, tant mieux si c'est sa soeur en tout cas.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 22 Oct 2008 18:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Nyaaaaaaaaaaaaa j'aime c'est poilant xDDDDDDDDDD

Vivement un autre comme ca ma Kamielounette

:heart:

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Double faute. Feliciano/David Ferrer PG-13
MessagePosté: 15 Déc 2011 19:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
Feliche est jaloux. Feliche fait surveiller son homme. Feliche est embarrassé lorsqu'il doit annoncer à son homme qu'il l'a fait surveiller. Bref', Feliche me fait bien marrer ^_^'
Et Dada... Toujours adorable Dada n_n Dada a tellement une bonne bouille que quoiqu'il fasse, c'est mignon tout plein *o*
J'aime l'allusion au Nole/Ernests ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com