Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 09 Oct 2008 19:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Titre :Dix ans déjà
Auteur :Karine
Pairing : Jared/Colin
Rating : G
Disclamer : Alors comme toujours, je ne connais pas les messieurs qui sont dans cette fic, donc cette histoire sort tout droit de mon imagination ;)
Note : Je voulais juste signaler que cette fic est indépendante des deux autres que j'ai posté. :)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un homme descend les marches d'une villa, il se dirige vers son compagnon qui se détend au bord de la piscine, il s'approche de lui et caresse doucement son torse toujours aussi musclé. Il l'embrasse tendrement.

- Bonjour mon amour

- Oh mon coeur, je pensais que tu ne pouvais pas venir me rejoindre aujourd'hui, tu m'avais dis que tu étais en plein tournage.

- Je sais, et c'est le cas, mais j'avais trop envie de te voir.

Cette scène est somme toute assez banale, mais Colin et Jared sont ensemble depuis maintenant dix ans, et personne ne pariait sur leur couple. Ils se souvenaient du jour où ils avaient rendu la chose publique. A l'époque les deux hommes étaient des valeurs montante du cinéma et de la scène musicale américaine, et tout le monde disait que ce n'était qu'un coup médiatique, qu'ils se mettaient ensemble parce que c'était la mode, que ça ne tiendrais pas deux mois, surtout vu leur caractère explosif. Et bien ils se trompaient, cela faisait dix ans qu'ils vivaient un amour passionné, ils étaient amoureux comme au premier jour.
Oh bien sûr ils ont connus des périodes sombre, la tromperie, les séparations, mais à chaque fois ils se remettaient ensemble parce qu'ils savaient l'un et l'autre qu'ils étaient fait pour vivre ensemble.

Ne croyez cependant pas que tout est beau et rose, Colin se sent honteux à chaque instant parce qu'il a l'impression de se faire entretenir, en effet, si son amant connait un succès foudroyant avec son groupe de musique depuis plus de dix ans, la vie professionnelle de l'Irlandais est plutôt terne, il en avait assez de se voir proposer des rôles qui ne lui convenaient pas et un jour, il avait émis le refus de trop, un immense rôle dans une superproduction, et depuis ce jour là, plus aucun studio ne voulait lui accorder la moindre audition, sauf pour des rôles mineurs, des apparitions, ou des seconds rôles. Il avait l'impression de redevenir un jeune premier frappant à toutes les portes pour obtenir une simple figuration, mais quand on a joué dans "Alexandre", cela vous rend plus difficile. Jared lui disait qu'il n'avait pas besoin de travailler ou bien lui proposait un poste au sein de son groupe, mais l'Irlandais déclinait toujours, si bien que l'argent était devenu LE sujet tabou au sein du couple. Sans compter que Colin eut une période où il glissa dans l'enfer du jeu et de la drogue, si bien qu'il perdit toute la fortune qu'il avait amassé au long de carrière. Il avait perdu son argent, mais pas sa fierté. L'Irlandais avait peur à chaque instant que son amour ne le quitte pour quelqu'un qui soit plus de son statu social, et ça il ne le supporterais pas.

- Tu repars bientôt en tournée ?

- Pourquoi, tu es pressé de me voir partir ?

Un sourire amusé se dessina sur le visage de Jared et Colin le regarda en secouant la tête de gauche à droite

- Non, absolument pas, c'est juste que...enfin, tu sais bien que je n'aime pas quand on est séparé, tu me manques tant

Jared se leva et serra son amant dans ses bras

- Toi aussi mon amour, mais ne t'en fais pas, je ne pars pas avant deux semaines, ça nous laisse le temps de profiter de chaque instant.

Deux semaines,
se dit Colin, tu ne seras même pas là pour nos dix ans ensemble, mais je supposes que tu t'en fiches, tu ne te souviendrais même pas de ton propre anniversaire si ton frère n'était pas là pour te le rappeler. Colin soupira tristement.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive mon amour ?

- Hein ? Non ...rien, tout va bien...Bon je...je vais aller me promener un peu, je ne suis pas sorti de la journée.

- D'accord, à tout à l'heure.

Jared embrassa son homme et le laissa partir se promener. Une fois qu'il fut sorti, le chanteur appela son frère

- Allo Shan ?

- Ah Jay, comment tu vas ?

Le cadet eut un sourire amusé

- Bah bien depuis hier...Je ne te déranges pas ?

- Non, jamais tu sais bien...Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je voulais savoir si tu avais fait ce que je t'ai demandé, tu sais, pour.....

- Ah oui, mais pourquoi tu t'en inquiète maintenant, ça ne se produira pas avant trois semaines....

- Oui, merci je suis au courant, mais avec toi je préfère prévoir

- Bah vas-y, traite moi d'abruti ne te gênes pas

Jared éclata de rire

- Oh je plaisante

- Je sais p'tit frère....Ne t'en fais pas, tout est prévu

- C'est cool Shan, merci

- De rien, bon je te laisse, j'ai......quelque chose sur le feu

Jared eut un air amusé

- Dis moi ce quelque chose il ne s'appellerait pas Tomo par hasard

- Oh ça va hein

- Bon aller, à plus frérot

- A plus Jay

Jared raccrocha et remit son portable dans la poche. Il sourit en pensant à ce qui se préparait.


A suivre.....(enfin si ça vous dit bien sûr :mrgreen: )

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 09 Oct 2008 20:05 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Citation:
- Dis moi ce quelque chose il ne s'appellerait pas Tomo par hasard

- Oh ça va hein

:lol: j'imagine bien l'air outré de Shannon !!!

J'aime beaucoup ce début !

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 09 Oct 2008 20:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Kyyyyaaaaaaaaaa!!!!
donnez moi un K suivis d'un A et d'un R et d'un I, N, E!!!!!
(c'est celle là ta fic toute fluffy???)
je n'aime beaucoup!!!
J'aime bien ton Colin qui ne perds pas sa fierté! XD!
Et ton Jared à croquer!!
Bref, :suite: :suite:
(comment ca je me répéte...? ah oui, mes ongles, c'est vrai...^^)

Bientot la suite hein???

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 09 Oct 2008 21:21 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
:reviews: les filles :D

Voilà la suite ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Deux semaines s'étaient écoulées et le jour du départ de Jared et de son groupe était arrivé. Les musiciens étaient venus chercher leur leader chez lui. Colin avait affiché une mine triste toute la journée, au moment du départ, il était dans la chambre et rangeait un tiroir. Jared entra dans la pièce.

- Ca y est mon coeur, on s'en va

- D'accord, bonne tournée...amusez-vous bien

Le musicien fit une moue de bébé

- Je n'ai même pas le droit à un câlin pour mon départ ?

Colin se tourna vers lui et se précipita dans ses bras

- Oh mon ange, tu vas tellement me manquer. Tu ne pourrais pas une fois faire ta tournée juste à Hollywood ?

Jared éclata de rire

- Mon coeur, je ne suis pas sûr qu'on puisse appeler ça une tournée dans ces cas là

Il lui caressa tendrement le visage

- Je ne pars pas pour trois mois, et puis on s'appellera tous les jours

- Non, juste un mois, ce qui n'est déjà pas si mal...

Jared embrassa passionnément son homme.

- Ne t'en fais pas, je suis sûr que ce sera vite passé

Colin allait répondre quelque chose quand une voix leur parvint du rez-de-chaussé

- Bon Jay quand tu auras fini de faire des papouilles à ton mari, tu pourras peut-être venir nous rejoindre.

- J'arrive Shan

Lui répondit son frère en criant. Il regarda Colin qui maudissait intérieurement l'aîné des Leto parce qu'il venait de lui gâcher le dernier instant qu'il avait avec son amour.

- Je dois y aller mon coeur....Je t'aime

- Moi aussi je t'aime Jared

Il l'embrassa et parti rejoindre son groupe. Les garçons se rendirent dans le tourbus et roulèrent vers la première ville de leur tournée. Colin les regarda s'éloigner de la fenêtre de la chambre et soupira tristement.

- Au revoir mon amour...

Il s'allongea sur le lit à la place de Jared et enfoui sa tête dans l'oreiller, il respirait le parfum de son amour...C'était atroce à quel point il lui manquait alors qu'il venait à peine de partir de la maison. Son portable vibra. Il regarda le message qu'il y avait dessus. "Tu me manques déjà. Je t'aime mon amour. Jared."
Un sourire apparu sur ses lèvres. Lui aussi l'aimait, comme un fou.

Dans le tourbus, Shannon regarda son frère envoyer le message à Colin

- Et ben mais dis moi, c'est vraiment l'amour fou, même après dix ans

- Et oui Shan, que veux-tu, je l'ai dans la peau, et je crois que la réciproque est vrai.

Shannon lança un sourire attendri en direction de son cadet

- Je suis heureux pour toi Jay...tu le mérites

- Merci Shan.

Jared regarda en direction de Tomo.

- Et toi, avec Tomo, vous avez décidé de passer à la vitesse supérieur ?

Shannon eut un air énigmatique.

- Peut-être cette nuit, va savoir....en même temps, ça ne fait que deux mois qu'on s'est avoués nos sentiments

- Je sais, vous avez raison de prendre votre temps....

Il sourit, amusé

- Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

- Non, ce n'est pas à propos de ça, mais j'imagine déjà la tête de Colin quand il verra la surprise que je lui ai réservé

- J'espère pour toi qu'il ne s'y attend pas, parce que tu es tellement discret que ce serait un miracle qu'il n'ait rien découvert.

Un coussin vola à travers le bus et vint s'écraser sur la tête de Sharon, hilare

- Hey...

- Ca t'apprendra à te moquer de moi Shan

Les deux frères partirent dans un grand fou rire



A suivre...........

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Karine le 09 Oct 2008 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 09 Oct 2008 21:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:wouah:
je crois que le smiley parle pour moi...^^
J'aime!!!
Qu'est ce qu'ils ont encore inventer les deux frangins?
*imagine déjà la tete de Colin...*
XD!
:suite: :suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 09 Oct 2008 21:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Voilà la suite ;)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La tournée battait son plein depuis une semaine, les musiciens s'éclataient comme des fous sur scène, ils prenaient ensuite un repos bien mérité dans leur bus, Jared envoyait des messages ou bien appelait Colin tous les jours depuis qu'il était parti. Il lui manquait atrocement et Colin déprimait sérieusement sans son homme. Il avait terminé le tournage dans lequel il n'avait qu'un second rôle et écumait tous les castings possible pour s'occuper et peut-être relancer sa carrière. Un jour, Colin reçu un appel de son homme.

- Mon coeur ?

- Mon ange, je suis tellement content d'entendre ta voix...tu manques tellement

- Toi aussi tu me manques, dis moi, je suis vraiment navré de te demander ça, mais là on est à Paris, et je viens de me rendre compte que je n'ai pas ma veste noire, tu sais celle que j'aime bien qui me descend jusqu'aux chevilles. Tu voudrais bien me l'apporter s'il te plaît ?

- Quoi ? Non mais j'espère que tu te fiches de moi là ? Tu me demandes te t'apporter une veste et après je suppose qu'il faudra que je parte parce que vous devrez aller ailleurs.

- Bon d'accord, je suis désolé j'aurais pas dû te demander ça, mais je me disais que ça nous ferais une occasion de nous voir....tant pis je....

- Non, attend, d'accord, je viens, tu viens me chercher à l'aéroport, je prend le premier vol, je te rappelerais pour te dire à quelle heure j'arriverais

- Super merci mon amour, je savais que je pouvais compter sur toi

- De rien...bon à plus tard..

- Colin ?

- Oui

- Je t'aime

Comment voulez-vous résister à une telle déclaration ?

- Moi aussi je t'aime Jared

Colin raccrocha et alla chercher la fameuse veste, puis il fit ses bagages et réserva son billet sur le premier vol à destination de Paris. Il alla à l'aéroport et embarqua. Une fois dans l'avion, un rire nerveux s'empara de lui

- Il me fait vraiment faire ce qu'il veut.

Il ferma les yeux et s'endormit doucement en pensant à son homme qu'il allait retrouver bientôt. De l'autre côté de l'Atlantique, Shannon regarda son frère et éclata de rire.

- T'es gonflé quand même, ta veste noire, tu ne pouvais pas trouver de prétexte encore plus débile non ?

- Bah quoi, fallait bien que je trouve quelque chose, je n'allais pas lui dire, "Mon chéri, tu viens me rejoindre à Paris, j'ai une surprise pour toi" Ca n'aurait pas été amusant.

- Oui bah n'empêche que tu as de la chance qu'il ait accepté de venir.

- Je sais Shan.....j'ai de la chance de l'avoir tout simplement.

Shannon sourit à son frère sans répondre quoi que ce soit, il trouvait qu'il n'y avait rien à dire de plus.


A suivre............

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 10 Oct 2008 07:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je confime que le coup de la veste... :lol: Sinon j'aime bien cette histoire ça prend tournure et me tarde de voir la surprise que lui réserve Jared...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 10 Oct 2008 08:11 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Je suis gatée, une nouvelle histoire, trois chapitres à lire :D
j'adore cette histoire, et j'attend avec impatience de savoir qu'elle est la surprise qu'a prévu Jared, et surtout la réaction de Colin :roll:

:suite:

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 10 Oct 2008 08:58 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
:reviews: :D
Voici donc la suite et la fin de cette fic, je vais être absente pendant 4 jours alors je voulais vous poster la fin avant de partir ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Colin arriva donc à Paris, il avait envoyé un message à Jared pour lui dire à quelle heure il arrivait, lorsqu'il descendit de l'avion, il chercha son amant du regard, mais impossible de le trouver, par contre il vit Shannon qui était là et qui l'attendait. Il s'approcha de lui

- Shannon ? Mais où est Jared, je pensais qu'il serait là

- Salut Colin, et bien, c'est-à-dire qu'il voulait venir mais....

- Oui te fatigues pas, il me prend pour un imbécile, il crois que je suis son chien qu'il peut siffler quand bon lui semble ? Bon sang, après dix ans, je ne pensais pas qu'il me ferait ça.

Colin posa sa valise à terre, il l'ouvrit et sorti la veste de Jared qu'il mit d'office dans les mains de Shannon. Il tremblait de colère, il était déçu et humilié

- Tiens, tu n'aura qu'a la donner à ton frère, moi je vais prendre le prochaine avion, je ne suis pas à ses ordres.

Shannon avait peur que la surprise ne soit compromis, il fallait qu'il trouve quelque chose, il se saisit de la valise de Colin

- Non, pars pas, s'il te plaît, tu as fais tout ce trajet, viens te reposer un peu à l'hôtel...ce serait idiot d'enchaîner toutes ces heures d'avions. Bon d'accord il a pas été cool, mais tu ne peux pas partir sans que vous vous expliquiez.

Colin réfléchit un instant. En plus il me fait ça le jour anniversaire de notre rencontre. Puis il regarda Shannon.

- Oh et puis tu as raison, je n'ai pas fais tout ce chemin pour rien, je vais lui dire ma façon de penser.

Il suivit donc l'aîné des Leto jusqu'à l'hôtel dans lequel le groupe était descendu, puisqu'ils restaient quelques jours à Paris autant profiter du confort d'un hôtel. Colin arriva devant la porte de la chambre de Jared, il frappa mais n'obtint aucune réponse. Tomo passait à ce moment là dans le couloir, il regarda Colin et lui lâcha d'un air naturel

- Jared est sur le toit si tu veux le voir

Sur le toit ! Mais comment pouvait-il être aussi calme en lui disant ça ? Colin bouscula le musicien et gagna le toît en toute hâte, il ouvrit la porte et appela d'une voix inquiète.

- Jared....mon amour....tu es où ?

- Je suis là mon coeur

Il tourna la tête d'où provenait la voix, et là, des larmes d'émotion coulèrent sur sa joue. Devant lui, Jared avait revêtu son plus beau costume, il avait disposé des bougies, formant un coeur, au sol. Il se trouvait au milieu du coeur et souriait à son amour. Il avait la Tour Eiffel illuminée en toile de fond, et la nuit était magnifiquement étoilé.

- Bon Anniversaire mon ange

- Oh...tu...tu t'en es rappelé ?

Colin s'approcha de Jared et se blotti dans ses bras

- Oh mon amour.....merci pour cette magnifique surprise...Je t'aime tellement

- Moi aussi je t'aime...plus que ma vie

Il s'embrassèrent longuement. Un dîner leur fut servi sur ce toit et à la fin du repas, Jared regarda Colin, il mit un genou à terre et lui tendit une boîte contenant une alliance

- Colin...veux-tu m'épouser ?

- Oh...Jared...je....

- Je sais, le mariage gay n'est pas légal aux Etats-Unis, mais il l'est au Canada, et j'aimerais t'épouser là-bas.

- Oui, je le veux

Jared se releva et passa la bague au doigt de Colin et il s'embrassèrent tendrement. Il entendirent des sifflements et des bravo, et, sans quitter les bras de son futur mari, Jared tourna sa tête vers son groupe qui avait assisté à la scène. Il sourit à son frère qui lui lança un "Je t'aime frangin " muet, auquel il répondit. Et sous la lune française, Colin et Jared s'embrassèrent à nouveau en rêvant à leur mariage.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008 09:59 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
Superbe fin, je vois tout a fait la tête de Colin devant la surprise :D
j'ai vraiment aimé :heart:
BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 10 Oct 2008 12:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
J'ai tout lu d'une traite c'est vraiment émouvant j'adore :heart:

Bisouuus

Ahh je voulais juste dire une chose la Californie autorise le mariage gay hihi

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 10 Oct 2008 16:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
:bravo: J'aime bien. Très fluffy ^^

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 10 Oct 2008 17:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:wouah: :wouah: :wouah:
J'aiiiime!
merci de nous avoir mis la suite avant de partir!!!
* bon, vous pouvez laché Jared les gars...*
Merciii!
j'adore toujours autant ta fic!
j'imagine bien la tete de Colin en ne voyant pas Jared à l'aéroport... :mrgreen:
Ou Tomo qui dit tout simplement...: "il est sur le toit"
Bah oui c'est normal enfin!
:lol:
Bref j'aime et je plussois tout le monde!^^
* je vais peut etre pouvoir mettre du vernis finalement... :P *

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 11 Oct 2008 12:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai adoré !!! :bravo: :bravo: :bravo:
J'ai tout lu d'un seul coup, l'histoire est super bien racontée et très belle à la fin(mais y aura une suite j'espère!).
Quand même c'est vrai que jared est gonflé de faire venir Colin à Paris pour une veste! :lol: Mais il vient... belle preuve d'amour !
C'est très beau à la fin la demande, sur le toit et à Paris en plus la ville la plus romantique du monde ! :cry: :D
J'ai hate de lire la suiite !!! :D :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Déjà dix ans Jared/Colin G
MessagePosté: 11 Oct 2008 22:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
j'ai adoré ! dommage que ça soit pas comme ça dans la vie !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com