Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:58

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 18:42 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Titre : Un mois plus tard
Auteur : Karine
Pairing : Colin/Jared
Rating : G
Disclamer :Alors comme toujours, je ne connais pas les messieurs qui sont dans cette fic, donc cette histoire sort tout droit de mon imagination fertile :lol:

Note : Si vous aimez bien, je ferais une suite :D

POV Colin

Cela fait un mois que Jared est sorti de l'hôpital, enfin ce cauchemar est terminé Je lui ai dit que je l'aimais, je pensais pouvoir le crier tout haut, mais, il y a une grande marge entre se dire que l'on fera telle ou telle chose et le faire réellement. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la lâcheté, mais pour le moment je n'ose pas l'avouer à tout le monde, je sais que Jared en souffre, j'en suis conscient, j'espère juste qu'il m'accordera encore un peu de temps.

POV Shannon

Un mois, un mois que mon frère est sorti de cette chambre d'hôpital. Il est revenu à la maison bien sûr, il est hors de question que je laisse Jay entre les mains de ce maudit Irlandais. Je ne sais pas si un jour j'arriverais à accepter leur relation à ces deux là. Oh bien sûr je souhaite le bonheur de mon frère avant tout, mais je sais aussi qu'il souffre. Il n'y a qu'a le regarder tourner comme un lion en cage, lorsque nous n'avons pas de répétition avec le groupe, il semble si amer. Parfois je lui demande ce qu'il a sans insister beaucoup, mais je sais ce qu'il a, ou plutôt je le devine. Je voudrais tant qu'il me le dise de lui-même, mais je crois qu'il va falloir que je le pousse un peu pour ça. Tiens, d'ailleurs le voilà qui descend les escaliers, il s'est enfermé dans sa chambre pendant près de trois heures

- Hey Jay

- Hey

- Tout va bien ?

- Bien sûr que tout va bien, arrête de me demander ça à chaque fois que tu me vois, je te jures que ça deviens pénible à force.

- Excuses-moi, je pensais que tu te serais enfin décidé à me parler de la dispute que tu as eu avec ton mec avant que tu te fasses tirer dessus.

C'était un peu brusque mais visiblement j'ai tapé dans le mile, il s'est arrêté net et m'a foudroyé du regard

- Qui te l'as dit ?

- Personne mais il n'y a pas besoin d'être Einstein pour le deviner, vous passiez votre temps à vous disputer tout les deux.................Alors tu m'en parle ? Je comprendrais peut-être pourquoi est-ce que tu déprimes depuis plus d'un mois



POV Jared

Il n'y a rien de plus désagréable qu'un frère qui arrive à lire au fond de vous, le mien ne déroge pas à la règle, il a tout de suite vu qu'il s'était passé quelque chose entre Colin et moi le fameux soir où j'ai atteris à l'hôpital. Mais si je ne me confie pas à Shan, à qui pourrais-je le faire ? Je me tourne vers lui. Des larmes commencent à poindre sur le bord de mes yeux.

- Je me suis trompé Shan......j'ai cru qu'il changerait mais...........

- Comment ça ? Allez, explique-moi.

Il ouvrit ses bras et je vins m'y blottir immédiatement, j'avais besoin d'être réconforté, et ça il le savait

- Colin, jamais il n'osera s'afficher avec moi, reconnaitre notre relation.......Il m'a dit qu'il m'aimait, mais je crois qu'il l'a fait seulement parce qu'il a cru que j'allais mourir

Je sentais les caresses fraternelles sur ma tête et ça me faisait du bien, toute la frustration et la tristesse que je retenais depuis un mois se libérait soudainement.

- Mais tu le connais Jay, tu aurais dû t'en douter......

Je savais que mon frère ne l'aimait pas beaucoup, mais il avait sans doute raison.

- Oui mais.......Je l'aime Shan

- Je sais bébé, je sais

Je senti mon portable vibrer. Je le sorti de ma poche et regarda le message qui était dessus. "Je ne pourrais pas te voir ce soir, j'ai un contre-temps, ça concerne mon nouveau tournage, je t'appellerais dans la soirée. Je t'aime. Colin"
Je soupirais.

- Tu devrais sortir Jay, te changer les idées............

- Oui, tu as sans doute raison

- Bien sûr que j'ai raison, j'ai toujours raison....

Je lui sourit. Ah vraiment j'adorais mon frère. Je décidais de suivre son conseil, et après avoir reçu un baiser sur le front de sa part, je pris ma veste et mes clés et je sorti de la maison. Il avait raison, sortir me ferait du bien, ça me changerai. Je prit ma voiture, et roula en direction d'un bar qui se trouvait sur le bord d'une plage. J'entrais dans ce bar et m'installa au comptoir puis je commanda à boire. J'entendais des rires qui venaient d'une salle dans le fond du bar. C'était une salle qui était réservé pour les soirées organisée. Machinalement je tournais la tête vers cette salle, et quand je vis le spectacle qui se déroulait devant mes yeux, j'ai bien cru que j'allais tout exploser dans le bar, mais non, ce serait trop facile, il va falloir qu'il s'explique, qu'il arrête de me prendre pour une andouille, cette fois-ci j'en ai marre. Je me levais de mon siège et me dirigeais vers la salle. A l'entrée un homme me dit que je n'avais pas le droit d'être là parce que je n'étais pas invité, je lui répondis que je ne resterais pas longtemps, il me laissa passer, être connu représente tout de même certains avantages. Je m'avançais donc vers l'homme qui se trouvait au centre de la pièce, il était assit sur une chaise avec un autre homme sur ses genoux qui l'embrassait.

- Bonsoir Colin.......

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alors, vous voulez une suite ou pas ? :mrgreen:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 18:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Comment peut tu nous laisser comme ca????????
attend, mais c'est très vilain de jouer avec mes nerfs!!!!!
Dis, il a pas fait ça quand meme?? punaise, je le hait!
(et venant de moi faut quand meme le faire... :mrgreen: )
Coliiiin!!! viens là, faut qu'un cause!
Bon, y'a pas, il me faut une suite!
:suite: :suite:
donc... et bien désolée de te dire ça mais... il va falloir que tu ecrive encore et encore!^^
(en parlant de ça, pour mettre la suite d'une fic, tu n'es pas obligée d'ouvrir un nouveau sujet... tu clique sur répondre dans l'ancien, comme quand tu répond aux reviews *plus ou moins constructive... :lol: * et tu met la suite...)
( :oops: excuse moi Cybélia, et excusez moi toutes les modos! :roll: )

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 19:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Ah mais moi aussi je veux une suite ! Tu peux pas t'arrêter comme ça !!!

:suite:

Merci soleil pour les explications, c'est exactement ça.

:suite: (une 2e couche n'est jamais superflue... ^^)

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 19:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
D'accord, je vais la poursuivre :D

Franchement je ne pensais pas que j'aimerais autant faire ça :)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 19:20 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Donc effectivement, ton cerveau était bien sur off... :lol:
Bon, mais maintenant que tu a appuyer sur le petit bouton "marche", il va falloir que tu nous mette la suite!
*te donne un deuxième flacon d'huile... après tout, tu risque d'en avoir besoin, avec le paquet de suite que l'on va te demander! :lol: *

je plussois Cybélia! une deuxième couche n'est jamais superflue...!

:suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 20:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Merci pour le bidon d'huile Soleil :wink:
Comme vous avez été sage, voici la suite :mrgreen:
*******************************************************************************************

POV Shannon

Je déposais un baiser sur le front de Jay comme chaque fois que je le consolais lorsque nous étions enfant, et je le regardais sortir de la maison. Je n'avais pas lu tout le texte que l'Irlandais lui avait envoyé, mais je savais qu'il avait certainement dû se décommander, étant donné la manière dont mon frère à soupiré. Ca ne vous est jamais arrivé d'avoir un curieux pressentiment ? Et bien moi ça m'arrive en ce moment, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien l'impression que Jay aura encore besoin de se faire consoler après cette soirée. J'espère que je me trompe.....L'Irlandais a intérêt que je me trompe, sinon je le renvoi dans son Irlande natale sans qu'il ait besoin de prendre un avion

POV Colin

- Bonsoir Colin

Ces deux simple mots me glacèrent d'effroi, ce n'était pas tant les mots, mais plutôt la manière dont ils étaient prononcés, et cette voix, je la reconnaitrais entre mille. Il était là.........qu'allait-il pouvoir penser du spectacle qu'il voyait est-ce qu'il croirait mes explications, est-ce qu'au moins il me laisserait le temps de m'expliquer.

- Jared.....je

- Ah oui, c'est bien toi, ça faisait longtemps dis donc................depuis "Alexandre"............Je suis ravi de voir que tout va bien pour toi

Oh non mon ange, je t'en prie, tu sais bien que les apparences sont parfois trompeuses. Il poursuivit sur le même ton glacial et moi je n'arrivais pas à articuler un seul mot. Et ses yeux qui me fixait avaient tant de colère en eux, je crois bien que jamais il ne m'avait regardé ainsi avant, il n'y avait plus une trace de tristesse, non, la colère prenait toute la place. Mon amour, je t'en prie....

- Mais dis moi, on dirait que tu as changé de bord comme on dit

Cette phrase déclencha l'hilarité parmi les invités de cette soirée, il y en a même un qui s'est exclamé "Lui ça ne risque pas, vu toutes les minettes qu'il se tape" Je ne reconnu pas cette voix, j'étais bien trop occupé à chercher une petite étincelle de pardon, une lueur d'espoir dans les yeux de mon ange.

- Bon, puisque je vois que tu as beaucoup de conversation ce soir, je vais te laisser.....à bientôt.......peut-être

Mais bon sang réveille-toi idiot, tu vas le perdre

- Jared........

Je le vis se retourner.

- Je t'aime

Il n'eut pas la réaction que j'escomptais, il se mit à applaudir et les autres le suivirent. Il s'inclina comme on fait au théâtre

- Très belle performance Colin, on y croirait.....presque

Il parti de la salle et sorti du bar, les autres me donnaient des tapes sur l'épaule en signe d'encouragement, il y en a qui me disaient qu'ils comprenaient pourquoi j'étais devenu acteur. Je les regardais tous les uns après les autres, ils me dégoûtaient. Je tremblais de fureur, j'étais en colère contre moi-même.

- Allez tous vous faire voir !!!!

Et je les plantais là, abasourdis, je me fichait qu'ils ne comprennent pas ma réaction, ce qui m'importait c'était que je rattrape Jared, mais il était déjà parti, sans doute était-il rentré chez lui. Je courais à ma voiture et prit le chemin de la maison des frères Leto.

POV Jared

Lorsque je fus dans ma voiture, je me mis à pleurer, j'essayais de me contenir, mais c'était si dur, je faisais attention tout de même de voir encore la route à travers mes larmes, inutile d'atterrir de nouveau à l'hôpital par sa faute. Comment avait-il pu se moquer de moi à ce point. Ses amis n'étaient visiblement pas au courant qu'il était gay, mais il était de mèche avec eux pour leur plaisanteries stupides.......Oh je le hais, je le hais. Si ça pouvait être vrai. Mais malheureusement, je l'aime, sinon ça ne me ferait pas aussi mal. J'arrive devant la maison, je gare ma voiture dans l'allée. Il y a encore de la lumière dans le salon. Je rentre et voit mon frère qui semblait ne pas avoir bougé de là. Se doutait-il que je le verrais ? Probablement pas, mais il était là et c'est tout ce dont j'avais besoin en ce moment.

- Shan.....je

Lorsqu'il me vit dans cet état, il se leva d'un bond du canapé et me serra contre lui.

- Allez bébé, calme toi, c'est fini.......

- Je ne veux plus le voir

- Ne t'en fais pas.........Je suis là.


POV Shannon

Qu'est-ce que ce crétin a encore osé faire à mon frère. Je n'avais jamais vu Jay dans un état pareil. Cette fois-ci il va me le payer. On sonne à la porte.

- Non Shan, c'est lui, je ne veux pas le voir.

- Va à la cuisine ou monte dans ta chambre, je m'en occuppe.

- Shan........ne lui fait pas de mal.....s'il te plaît

Je soupire, il me connait vraiment bien

- ..............

- Shan ?

- D'accord bébé, c'est promis

Je le regarde monter les escaliers sans prêter attention aux coups qui redoublaient à la porte. Lorsque je fus certain que mon frère était bien dans sa chambre, j'ouvris la porte.

- Ne casse pas ma porte par-dessus le marché

- Shannon, laisse-moi passer, il faut que je parle à Jared

- Ah oui, sans blague ? Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait

Il essayait de forcer le passage, oh bon sang, si je ne l'avais pas promis à Jay il y a longtemps que je lui aurais mis une droite à celui-là. Je me contenta donc de le plaquer contre le mur avec mon bras sur sa gorge, sans trop l'étouffer, cet andouille aurait été capable de faire un malaise

- Ecoute-moi bien, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce soir entre mon frère et toi, mais je te jures que tu ne t'approchera pas de lui c'est clair, tu l'as fait souffrir une fois de trop

- Mais il faut que je lui parle, que je m'explique.

- Ça il fallait y penser avant, maintenant dégages où j'appelle les flics

Je le regardais partir, il marmonna qu'il ne laissera pas tomber, qu'il reviendra......c'est ça mon coco, essaye seulement. Je branchais l'alarme, on ne sait jamais, puis après avoir éteint les lumières, je montais voir mon frère dans sa chambre. Lorsqu'il m'entendit entrer il se tourna vers moi, des larmes coulaient encore sur son visage

- Jay....ne t'en fais pas bébé, il est parti.....sain et sauf

Je le vis qui essayait de sourire sans vraiment y parvenir. Ça me remua le coeur. Je jure qu'il me le paiera, je ne sais pas comment, mais il me le paiera. Je m'approchais de son lit et m'allongeait à côté de lui. Il vint se blottir dans mes bras. Je refermais mes bras autour de lui et lui embrassa le dessus de la tête. Je le regardais plonger doucement dans le sommeil.

POV Colin

Je regardais cette porte qui s'était refermé. Je me maudissais intérieurement, pourquoi a t-il fallu que j'agisse ainsi ? Mais je le récupèrerait, peu importe ce que ça me coûterait, j'ai déconné, mais je serais de nouveau à Jared, et rien qu'a lui, c'est lui que j'aime et personne d'autre.
En descendant l'allée, je décidais d'aller faire une promenade, sur la plage, ça me fera du bien.


A suivre...................................

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 20:16 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
NNNNNNNAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!
Dis, tu ferai pas partie de l'alliance des sadique toi des fois?? :lol:
C'est toujours aussi géniaaaal!!
:suite: :suite:
(si tu pouvais la mettre dès ce soir, que j'arrete de me bouffer les ongles, ça m'arrangerais...^^)
(de rien pour le bidon d'huile... je suis la fournisseuse non officielle... :mrgreen: )

Aller, comme dirais Cybélia, vaut mieux trop que pas assez... :lol:
:suite:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 20:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Nan, je ne savais pas qu'il y avait l'Alliance des Sadiques, c'est juste naturel chez moi :mrgreen:

En tout cas :reviews:

Voici la suite, ce n'est pas encore la fin, mais on en est pas loin :lol:

******************************************************************************************

POV Jared

Depuis cette soirée, je n'ai plus voulu entendre parler de lui, il m'avait vraiment dégoûté. Je crois que si j'avais laissé Shann faire, il l'aurait tué sur place. D'accord j'aurais dû laissé Colin s'expliquer, mais pour qu'il me dise quoi ? Qu'il m'invente une de ses excuses bidon dont il a le secret, il peut servir ça à toutes ses poufs si ça l'amuse, moi je ne le crois pas, je ne le crois plus. J'ai reçu au moins 200 messages de sa part sur mon portable, il me demande de lui pardonner, me dit que je devrais écouter ce qu'il a à me dire. Le problème, c'est que je ne sais pas si je peux lui faire confiance, je crois que je ne peux pas lui faire confiance, si j'accepte de l'écouter, il va me servir un beau discours, me dire qu'il m'aime, ça me fait doucement sourire. Au début je pensais que ça me suffirait qu'il me le dise, mais maintenant que c'est fait, je réalise qu'étant donné le comportement qu'il a avec moi, il valait mieux qu'il ne dise rien. J'arrive à la cuisine, Shan est en train de se préparer un sandwich. Il ne m'a pas posé de questions depuis ce fameux soir et je l'en remercie intérieurement, de toute façon il sait que quand ça deviendra trop dur je lui parlerais. Je vais au studio, et je vais écouter les maquettes de notre prochaine chanson. Shan me voit prendre mon blouson.

- Bébé, tu vas où ?

- Je vais au studio, je serais de retour dans la soirée.

- D'accord, si il y a quoi que ce soit tu m'appelles, d'accord

- Oui......papa

- C'est ça moque toi.............je passerais te chercher si tu n'es pas revenu, n'oublie pas qu'on est invité à cette soirée là tu sais....je ne sais plus trop pour quoi c'est mais bon.

- Heureusement que tu n'es pas censé tenir notre agenda, sinon les rendez-vous y seraient inscrits bizarrement. Ne t'en fais pas, je serais de retour

Je souris et je m'en vais.

POV Shannon

Deux semaines que je brûle de lui demander ce qu'il s'est passé. Je sais qu'il me le dira bien un jour, mais pour le moment il n'a pas l'air prêt à le faire. L'Irlandais n'arrête pas de l'inonder de messages. Il a vraiment du forfait à gaspiller, je ne sais pas si il se rend compte qu'il parle à un mur, Il a vraiment poussé le bouchon avec Jay. Il y a des chances qu'il lui pardonne tout de même, mais je ne veux pas le faire espérer à ce crétin.


POV Colin

Je traîne chez moi depuis cette fameuse soirée, je suis vraiment stupide, dire que je pourrais être auprès de lui, dans ses bras, sentir ses lèvres contre ma peau, le couvrir de baisers......Oh il faut que j'arrête de me faire du mal. Mon agent m'appelle pour me dire que je ne dois pas oublier cette soirée de charité. J'ai autant envie d'y aller que de me pendre. Je lui demande la liste des invités, il y a évidemment, les têtes d'affiche du moment.

- Je ne sais pas, je ne suis pas très en forme

- Colin, ça fait deux semaines que tu n'as pas mis le nez dehors, vas-y ça te fera du bien

- .........

- En plus tu y reverra ton pote, tu sais celui avec qui tu as joué dans "Alexandre", son groupe est invité aussi

Là j'ai failli en lâcher le téléphone. Jared sera là-bas, mon ange sera à cette soirée, c'est vraiment un signe du destin

- Bon d'accord, tu as gagné, j'irais.

Je file me préparer dans ma chambre, je me fais l'effet d'être une adolescente qui se rend à son bal de promo, mais peu importe, il sera là-bas, et c'est ce soir qu'il sera de nouveau dans mes bras....ce soir où jamais..............


POV Shannon

Comme j'aurais pu le prévoir, Jay n'est pas revenu du studio, je suis donc aller le chercher et ensuite après avoir récupéré Tomo et Tim, nous sommes allés à cette soirée. Arrivé là-bas, Jay commençait déjà à râler

- Tu peux me rappeler pourquoi on est là déjà ?

- C'est pour une œuvre de charité bébé

- Oui bah dis-toi que sinon je ne serais pas venu

- Je sais



POV Jared

Je n'aime pas trop les soirées people, mais bon, pour ce soir je fais une exception, c'est pour faire une BA. Il y a tout le gratin, c'est formidable, comme je les hais, c'est à cause d'eux si je ne suis plus avec Colin, c'est pour leur plaire que l'homme de ma vie jouait le rôle du parfait hétéro. Je salue distraitement ceux qui sont censés être des amis de longue date et continue d'avancer sur le tapis. Et là, je me retrouve pile devant lui.......Il est à mourir dans son smoking. Je prend l'air aussi froid et détaché que possible mais je meurs d'envie de lui sauter dans les bras et de l'embrasser. Il me fait son sourire le plus charmeur, celui auquel je n'ai jamais su résister, mais ce soir j'essaye de me dominer.

- Bonsoir Jared.......on a une conversation à finir toi et moi

- Bonsoir Colin.......oui, si ça t'amuse.......................




A suivre

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 20:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Beuheuheu!
j'croyais que tu voulais épargné mes onnnnnnngles!
Bah j'aime hein, forcément! et pis bah...
:suite: :suite: :suite:
Dès que possible!
(Si tu me laisse faire, je trucide ton Colin, et Jared se barre avec Shannon... :ange: Comment ca mon esprit est déranger? pfff... n'importe quoi...^^)
Quand je pense que c'est ta première fic!
je te tire mon chapeau bien bas! (enfin pas trop quand meme, parce que j'ai pas mal bavé avec ta fic est le sol n'est plus vraiment...pratiquable... :mrgreen: )
:suite:
(pense à mes ongles hein???lol)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 21:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Mdr, c'est vrai que j'aurais bien aimé faire ce que tu dis soleil, mais pour le moment je ne peux pas encore lire cette partie du forum alors je ne risque pas d'y écrire :lol:

Ayant pitié de tes ongles, voici la suite et la fin de ma fic :wink:

*********************************************************************************************

POV Shannon

Si j'avais su, on ne serait pas venu à cette soirée. Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Et en plus il en profite pour faire ce que je l'empêche de faire depuis près de deux semaines. Mes poings se serrent rien qu'à le voir. Jay me regarde, et me fait comprendre que tout ira bien, que je n'ai pas à m'inquiéter. Désolé bébé, mais quand il s'agit de toi, je m'inquièterais toujours. Je les vois se diriger dans un endroit à l'écart. N'emmène pas mon frère trop loin toi.....Je surveille. On me parle, à droite et à gauche, je répond certainement à côté de la plaque vu la tête que font mes interlocuteurs, mais je m'en fiche, rien n'est plus important que mon frère, et puis Tomo et Tim sont là et rattrapent mes boulettes.

POV Colin

Oh mon dieu, son regard m'électrise toujours un peu plus, je me retiens pour ne pas lui sauter dessus, non pas parce que j'aurais honte, non, mais parce que je sais que pour le moment il me repousserait, oui je dis bien pour le moment. Je l'entraîne à l'écart et je l'entend qui soupire. ne te méprend pas mon amour, c'est juste qu'il y a trop de bruit pour que l'on se parle là où on était. Je te regarde sans prononcer un mot. Tu sembles agacé. Je crois que je préfèrerais que tu me frappes plutôt que de te voir sans réactions, sans paroles, mais tu as raison, c'est à moi de commencer.

- Tu sembles aller bien

- Oh je t'en prie, je n'étais pas dans le désert, et puis ça ne fait que deux semaines qu'on est plus ensemble, enfin, pour moi ça fait deux semaines, pour toi ça ne l'a jamais été

- Non ne dis pas ça........Ecoute Jared je.....j'ai déconné, l'autre soir, j'aurais du te rattraper pour t'expliquer

Je le voyais qui s'énervait, oh mon ange.......si tu savais comme je m'en veux

- M'expliquer quoi ? Que depuis le début tu me prends pour une andouille, tu me dis que tu m'aimes, mais je te vois avec un mec à moitié à poil sur tes genoux et ne me dis pas que vous étiez en train de jouer au Scrabble, parce que là je t'en colle une

- Non, oh Jared, je te demande pardon, je.............je t'aime, je veux être avec toi......s'il te plaît........mon amour

-" Mon Amour" ? Rien que ça ? Qu'est-ce tu me fais là.....ça ressemble à un film de série B........Bon tu as dis tout ce que tu voulais me dire, maintenant excuse-moi, mais j'ai autre chose à faire

Je le regarde s'en aller. Non, je ne veux pas le perdre. Je le vois, il arrive à hauteur de son groupe, son frère est à côté de lui. Il ne va certainement pas apprécier ce que je vais faire mais peu importe, je ne peux plus me passer de mon ange. Je traverse la foule en ne prêtant pas attention aux photographes qui me demande de mettre de tel ou tel profil, et je me plante devant Jared. Il me regarde, excédé

- Bon qu'est-ce que tu veux enco.......

Je ne lui laisse pas le temps de finir et je capture ses lèvres pour un baiser intense et passionné. Le temps semble s'être arrêté, il n'y a plus que lui et moi, plus rien n'existe autour de nous.

- Je t'aime.............mon ange

- Colin........tu n'as pas l'impression qu'on est observé ?

- Je m'en fiche, il n'y a que toi qui compte pour moi

Je le vois sourire. Enfin mon amour tu me souris et là c'est toi qui m'embrasse................Oh mon dieu, comme tu m'as manqué.........Tu passes un bras autour de ma taille et nous montons les marches qui mènent à la salle de spectacle, tu vas pour t'assoir et j'entends ton frère qui me murmure

- Je te jure que si tu lui fais du mal à nouveau.................je te bousilles

Je le regarde et j'esquisse un sourire.

- Je sais.

Je te vois lui donner un coup de poing amical dans son bras et vous riez. J'aime tant te voir rire. Nous nous asseyons côte à côte et la soirée commence. Je tiens ta main dans la mienne..............Je ne la lâcherais plus jamais.


POV Jared

Et oui je lui ai pardonné, mais l'avenir m'a donné raison, ça fait trois ans maintenant que nous sommes ensemble, et plus un nuage n'est venu assombrir notre couple. Bien sûr Shannon est toujours méfiant, mais moi, j'ai confiance en Colin, je sais à présent qu'il est à moi comme je suis à lui.






FIN

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 21:34 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'ai adoré le coup de Shan qui sait pas tenir un agenda ! :lol:

Juste un détail qui me gêne un peu : le fait que Shannon appelle Jared "Bébé". Je trouve que ça a une connotation "intime" qu'on verrait plus entre deux amants qu'entre deux frères, sauf si l'un des deux était vraiment un bébé. Les deux fois où j'ai lu ce mot dans les dialogues de Shan, j'ai eu un temps d'arrêt où je me suis dit "non, c'est pas une fic Letocest".

Bon, vu que tu as posté la fin entre le moment où j'ai lu la partie d'avant et maintenant, j'ai plus à demander la suite... :lol:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 08 Oct 2008 21:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Bah justement Cybélia, ce dont tu me parles pour le fait que Shannon l'appelle bébé, ce n'est pas anodin, mais comme cette fic n'est pas Letocest, on verra plus tard je poursuivrais dans l'endroit adéquat quand je pourrais y aller :wink:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 09 Oct 2008 17:57 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Nyyyyyaaaa!
c'est trop tard, j'ai plus d'ongles...
mais bon c'est pas très grave, parce que maintenant j'ai un sourire passablement crétin!
J'adooooore ta fic, sérieux!
(Alors comme ça tu es en plus, une fan des Letocest???? :twisted: gnark gnark, je sens que va y avoir de la fic dans quelques jours!)
En un mot:

Bravo!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 09 Oct 2008 18:02 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
:reviews: soleil :)

Je suis vraiment contente que ça vous plaise, et ce qui me surprend c'est que je ne réfléchissais pas trois plombes pour écrire, les lignes venaient toutes seules :D

(Et oui, depuis que j'ai découvert les slash et surtout les Letocest, je n'en démord plus :twisted: )

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un mois plus tard (suite de Partir ou pas ) Colin/Jared G
MessagePosté: 09 Oct 2008 18:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2007 11:32
Messages: 923
Localisation: Sous une cascade
je viens de lire tes 2 histoires et je dois te dire que j'ai vraiment adoré :heart:
Continue d'écrire des histoires, tu as du talent

BRAVO :bravo: :bravo:

valbone :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com