Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 07 Oct 2008 21:54 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Titre : Partir ou pas
Auteur : Karine
Paring : Colin/Jared
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais absolument pas ces braves gens qui apparaissent dans ma fic, tout ceci n'est que pure invention
Note : Ceci est ma toute première fic, alors je demande l'indulgence du jury :D




POV Jared

Je me sens flotter, je me vois dans ce lit d'hôpital, qu'a t-il bien pu se passer pour que j'en arrive ici, je n'ai pourtant pas des tendances suicidaires....quoi que, on pourrait le penser. C'était vraiment suicidaire de tomber amoureux de LUI. Lui le plus grand coureur de jupons de tout Hollywood. Du suicide, oui, mais comment résister à cet homme, je ne saurais vous le dire puisque je n'y ai pas réussi. Nous sommes sortis ensemble, disons que c'était un semblant de relation, une relation que l'on devait cacher, ce sera mieux pour nos carrières respectives, disait-il. Tu parles, ce serait mieux pour lui oui. Moi je voulais crier mon amour pour lui, que tout le monde soit au courant. Il me faisait l'amour comme personne, mais jamais pendant ces trois derniers mois, jamais il ne m'a dit une seule fois les mots que j'attendais de lui. Juste trois mots, simple en apparence, mais qu'il ne semblait pas prêt à prononcer. Le sera t-il un jour ? Je le lui ai demandé et comme toujours il y a eu une violente dispute, ses cris, mes larmes, je suis sorti de chez lui...........il y a eu le distributeur de billets, pourquoi y suis-je passé, je n'avais pas vraiment besoin de liquide sur moi......cette balle perdue..........et me voilà, allongé là. Mon frère a été prévenu, je le vois, il me tient la main, me supplie de ne pas le laisser. Oh Shann.......si tu savais, je n'en peux plus, je n'ai plus la force de continuer à vivre dans l'attente qu'il me dise qu'il m'aime....Je sais que c'est égoïste, je ne devrais pas te laisser, mais je ne sais pas si je dois partir ou pas.


POV Colin

Jared est parti de la maison après notre ènième dispute, je sais qu'il reviendra, il reviens toujours, je m'assois dans le canapé et j'ouvre la bière que j'étais allé me chercher dans le réfrigérateur après son départ. Je commence à la boire lorsque je sens mon portable vibrer dans ma poche, je regarde qui m'appelle, c'est Jared, je le connais si bien

- Allo Ja......

- Colin, c'est Shannon, je ne me rappelais plus de ton numéro alors j'ai pris le portable de mon frère.........Viens tout de suite, il est à l'hôpital, il.......il est très grievement blessé

-.............

- Colin, tu es là ?

Sa voix me parviens dans le lointain, machinalement je répond que je viens, et les gestes qui suivent je les fait comme un automate, je me rend immédiatement à l'hôpital, je retrouve Shannon qui m'attendait dans le couloir, désireux de retourner aux côtés de son frère, je m'approche de lui, je sais qu'il ne m'a jamais vraiment apprécié, comment lui en vouloir, je passe mon temps à faire souffrir Jared parce que j'ai peur des sentiments que je ressens pour lui, peur de m'avouer que je....je l'aime.

- Que s'est il passé ?

- Il était à un distributeur et il y avait une prise d'otage dans un magasin pas loin........et.......il a reçu une balle perdue.

Une balle perdue.......je suis trop sous le choc pour réagir, Shannon m'amène auprès de Jared, puis il va se chercher un café, il me demande si j'en veux un, je lui répond distraitement "non".

Je le regarde, étendu sur son lit, il a l'air si paisible, je m'approche et lui prend doucement la main, je ne peux empêcher mes larmes de couler, je réalise soudain que je ne veux pas le perdre, mais peut-être est-il trop tard.....mon amour. Je me penche sur lui et le serre doucement dans mes bras, je couvre son visage de baisers, je ne sais si il peut les ressentir, mais au fond de moi je l'espère

- Mon ange.....ne me laisse pas........Ne va pas là où je ne peux te suivre..........

Je reste un instant à l'observer, soudain, les infirmières me bousculent

"On est en train de le perdre, vite, défibrillateur.......Monsieur vous ne pouvez pas restez là"

Laissez-moi, je veux être près de lui. Shannon arrive, alerté par le mouvement dans l'hôpital, il en a lâché son gobelet, il est à côté de moi, en pleurs, il appelle son frère. Je suis dans le même état.......Je t'en prie mon amour, reste avec moi, reste avec nous....je n'ai même pas eu le temps de te dire que

- Je t'aime Jared

"Ca yest, il reviens......on a eu chaud"



POV Jared

Juste au moment où je me disais que je n'avais pas le droit d'abandonner mon frère, je l'ai vu arriver, Colin était là, et lorsque je l'ai entendu prononcer ces mots, j'ai hésité, je me suis demandé si il les disait seulement parce qu'il avait eu peur ou bien est-ce qu'il était sincère ? Ma curiosité me pousse à vérifier moi-même, voilà pourquoi je vais me réveiller dans cette chambre avec mon frère me tenant la main d'un côté et mon amant me tenant l'autre main.


FIN


Bon je vous laisse lire ça, je vais aller rembobiner mes DVD :lol:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 13:22 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:D
Quand je te disais qu'on allait s'entendre... :lol:
mais dis moi, c'est super ta fic là...!
(moi qui disais justement que j'était en manque... sans commentaire x-30-to-mars-x, pleaaaaaase! :mrgreen: )
J'aime beaucoup en tout cas!
J'imagine trop Shannon lacher son gobeler et Colin ne pas parvenir à dire à Jared qu'il l'aime... :wouah:
Donc, pour une première fic, tu t'en tire vraiment bien! :wink:
bonne continuation!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 13:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
.


Dernière édition par x-30-to-mars-x le 18 Mar 2012 01:53, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 13:55 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Merci, je suis contente que ça vous plaise :) Ca me donne envie d'en écrire d'autre :D Avec le même pairing of course :lol: :colinjared:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 15:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:calin: !!!!!!!!!

si tu en écris d'autre, tu peut etre sur que je les lirais! (et j'ai comme l'impression que je serais pas toute seule...^^)
ca me donne presque envie de m'y remettre!^^
merci encore!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 15:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
:toutecontente: Oui, j'ai de plus en plus envie de continuer à en écrire :D Pour ça il va falloir que je mette mon cerveau en mode "ON", j'espère que je vais y arriver :lol:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 15:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:mrgreen: t'inquiète, si il le faut, on te boostera! :mrgreen:
T'arrete pas d'écrire surtout!
(parce que tu as un mode off sur le cerveau toi??? O_O woa la chaaaaaance!!lol)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 16:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
Merci c'est gentil, je savais que je pouvais compter sur vous :mrgreen:
Promis, je cherche déjà ce que je vais bien pouvoir écrire, enfin disons que j'ai bien une idée, elle pourrait faire une suite à ce que j'ai posté [ça pourrait se passer quelques jours plus tard] Mais il faudrait que je la mette en forme et bien sûr que je sache si selon vous ça vaut le coup :D

[Vi, il est souvent sur ce mode là d'ailleurs :lol: ]

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 16:42 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
Comme je te l'ai dit par MP, j'adore. C'est vraiment bien écrit et on n'a aucun mal à visualiser l'histoire.

:bravo: :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 17:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Si selon nous ca vaut le coup??? quelle bete question! :lol:
Evidement que ca vaut le coup! une suite... hmm! je te suis à 200pour cent là Karine!!
de toute façon, a partir du moment où on parle d'un C/J, moi je peut suivre jusqu'au bout du monde... :mrgreen:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 17:25 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
cybelia a écrit:
Comme je te l'ai dit par MP, j'adore. C'est vraiment bien écrit et on n'a aucun mal à visualiser l'histoire.

:bravo: :bravo:

Cybelia.


Merci Cybélia :)


Maintenant tu comprends pourquoi je te disais que mon cerveau avait un mode "off" Soleil ? :lol:

D'accord, je vais plancher sur ma suite ;)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 17:32 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Ah, I see... :lol:
moi je l'aime bien ton cerveau... t'y fait gaffe hein? *tient voila de l'huile...*
Bon courage pour la suite ( :biz: )

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 17:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Citation:
Bon courage pour la suite ( :biz: )

idem ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 08 Oct 2008 17:50 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
soleil a écrit:
moi je l'aime bien ton cerveau... t'y fait gaffe hein? *tient voila de l'huile...*
Bon courage pour la suite ( :biz: )


Vi promis :D Oh merci c'est gentil *Prend l'huile et en met un peu dans mon cerveau*

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Partir ou pas Jared/Colin G
MessagePosté: 13 Oct 2008 18:49 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2008 13:45
Messages: 132
Localisation: Là où je suis ...
Super :D c'est vraiment bien écrit et les POV des acteurs sont bien choisies :bravo:

_________________
Je préserverai l'indépendance nécessaire à l'accomplissement de ma mission ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com