Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 10 Mai 2024 05:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 05 Nov 2008 19:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
rayon de soleil ^^, c'est un joli cadeau de bienvenue que tu m'a fait (allez ne ment pas c'est pour moi cette fic hein! :mrgreen: :mrgreen: !!), bon ben n attendant la suite... :suite: :suite:

calypso

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 05 Nov 2008 19:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:mrgreen: merci les filles!!
pour la suite faut booster Chunhua! :lol:
(je ne vois pas du tout de quooooa tu parle Caly... :mrgreen: )
merci encore!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 11 Nov 2008 17:58 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
bonjour bonjour!
ca y est Chunhua à corriger!!! (encore merci!!! :wink: )
donc je poste, et puisque Caly le dit, Caly l'obtiens: pour Calypso!!^^

je ne les connais toujours pas je ne me fait pas d'argent avec tout ça, comme d'hab'!

Arrivée au Texas :

J’ai choisit d’aller voir un peu ce qui ce passe dans ce bon vieux Texas ! Après tout, c’est là que Jay’ a habité le plus longtemps… c’est donc là que j’ai le plus de chance de retrouver sa trace… et je sais déjà comment m’y prendre ! Les écoles… Hayline doit être en maternelle maintenant… Il a bien fallut que Jared l’inscrive quelque part ! Et si je trouve l’école, je trouve la fille, et je trouve le père… « Machiavelico, no » ?
Pendant trois jours, je scrute les sorties d’école… il n’y a que quatre maternelles ici…à la première. Je n’ai pas vu mon homme. A la seconde… j’y suis encore. Oh et puis zut ! Il pleut, et j’en ai marre ! Je décide de faire au plus court : demander directement aux maîtresses si elles connaissent une certaine Hayline.

J’arrive devant une salle. Dedans, une femme âgée au chignon serré crie à un gamin en salopette d’aller s’asseoir… inconsciemment, je prie pour que jamais Jared n’ait envoyé notre fille dans les griffes d’une harpie pareille ! Lorsqu’elle me voit, la femme me demande, sèchement :
- C’est pour quoi ?
- Je cherche la classe des petites sections…
- C’est à coté ! ‘Pouvez pas vous tromper !

Et elle repart traumatiser le pauvre gosse…
Je suis la direction indiquée et frappe. J’entre. Une jeune femme se retourne en entendant la porte s’ouvrir. Elle est seule… je crois qu’elle faisait le ménage… je rougis un peu tandis qu’elle se redresse et elle me demande, ses yeux vert interrogateur fixés dans les miens :
- Bonjour… je peux vous aider ?

Je me reprends bien vite et lui sourie. Une lueur bizarre passe dans ses yeux alors qu’elle regarde mon sourire…
- Oui… Vous êtes la maîtresse de la petite section ?
- Oui c’est moi…
- Ah ! Bon… Voila… je me demandais si vous aviez eu un jour dans votre classe une petite fille… Hayline…

Elle se redresse complètement et me fixe, intriguée… :
- Peut-être… pourquoi ? Qu’est ce que vous lui voulez ?

Je respire enfin… (Depuis quand je retenais mon souffle ?) Elle connaît Hayline, c’est évident ! Je poursuis, plus ému que je ne le voudrais :
- Je… Elle habite toujours ici ? Où peu être qu’elle a déménagée… ce qui ne m’étonnerai pas en fait… ?

Elle me regarde, un peu méfiante maintenant :
- Je ne suis pas autorisée a vous donnez ce genre d’information monsieur… désolé.
- Ecoutez… Je veux juste connaître sa nouvelle adresse… vous devez l’avoir n’est ce pas ?
- Oui nous l’avons, mais non je ne vous la donnerai pas sans une petite explication…

Je me rends compte qu’elle ne sait pas qui je suis et qu’elle doit penser que je suis un fou ou un pédophile… Qu’est ce que je peux être con parfois ! Je m’éclaircis la gorge et commence :
- Pardon… Je suis idiot ! Je... je vais vous expliquez… vous n’êtes pas pressé j’espère ?
- Non… allez y…

Je la devine curieuse de savoir pourquoi je cherche la petite… :
- Voila… Je suis le père d’Hayline et…

Elle me coupe aussitôt :
- Non, vous ne pouvez pas être le père d’Hayline ! Son père a les cheveux noirs et les yeux bleus !

J’ouvre grand la bouche : Elle a vu mon ange ! Je me reprends et m’explique :
- Je sais… En fait… Comment dire ? Je… jusqu'à il y a peu, j’étais… en couple avec l’homme que vous avez vu…

Sa bouche s’ouvre presque aussi grande que la mienne précédemment… :
- Je sais ça parait fou ! Mais… Hayline n’a pas de mère. Elle a deux papas. Et je suis l’un d’eux. C’est compliqué voyez vous ?

Elle s’assoit sur son bureau, nullement choquée et répond :
- Je vois… Hayline m’avait dit qu’elle avait deux papas… Je ne comprenais pas bien vu que je n’en voyais qu’un…Vous l’avez adopté ?
- Non… c’est Jared qui l’a porté…

Je vois ses yeux s’agrandir :
- Jared… il est…euh, hermaphrodite et… enfin, pas besoin d’un dessin sur ce qu’on a pu faire… toujours est il qu’un jour il est venu me dire qu’il était enceint… ça m’a fichu un coup! Et a lui aussi…Pendant deux mois, ça a été le paradis ! Puis… Je ne sais pas ce qu’il s’est passé… il est parti. Comme ça, sans explication, avec notre enfant… Je n’arrive même pas à lui en vouloir ! Tout ce que je veux, c’est les retrouver ! Il me manque tellement…

Elle réfléchie un moment puis dit :
- J’avais raison… . Hayline n’a pas le sourire de monsieur Leto… Elle a le votre. Mais elle a ses yeux…
- Et mon nez, mais ses cheveux.
- Vous l’avez vue ?
- Non. Jamais. Mais Jay’ n’est pas un salaud. Il sait que j’aime aussi ma fille, et il m’envoyait de ses nouvelles.
- C’est gentil…
- Il me le doit bien non ?

Elle sourit. Puis elle farfouille dans son bureau et me donne un papier :

« 25, road long avenue, 83339 Los Angeles.”

Je soupire de soulagement et serre le papier contre mon cœur… . Jared, cette fois me voila !
Elle demande alors :
- Je… enfin… j’aimerai vous accompagner… J’aime beaucoup Hayline et… votre histoire m’intrigue…
Que puis-je faire ? Si je retrouve mon amour, ce sera grâce à elle ! Je lui dois bien ça…
- Je… Bon, d’accord… vous connaissez Los Angeles ?
- Un peu…
- Tant mieux ! Vous allez pouvoir m’aider…

Des sourires… je pense que finalement. Te retrouver ne sera plus si dur chéri…

Los Angeles. Deux jours plus tard.

- Pff ! Je vous dis qu’il ne viendra pas !
- Mais taisez vous donc un peu ! On a fait les autres écoles ! Il faut bien qu’Hayline soit quelque part ! Et a cette heure ci, vous pouvez être sur que monsieur Leto ne tardera pas à venir la chercher !

Je désespère ! Deux jours qu’on fait la sortie des classes de L.A en espérant tomber sur Hayline ou Jay’ mais… sans succès…Pourtant, il faut bien qu’ils soient quelque part non ?
Soudain, je vois que Maryse (la maîtresse d’Hayline) fixe un point derrière moi, la bouche bée…
Je me retourne vivement et pose mes yeux sur une petite merveille de trois ans : Hayline. Cheveux noirs, grand yeux d’un bleu profond, mine curieuse, habillée d’un jean bleu et d’un t-shirt rose, ma fille attend sagement son père devant le portail de l’école. Je reste sans bouger. J’en suis incapable ! C’est la première fois que je vois ma fille ! Je tremble un peu… Qu’est ce qu’on fait maintenant ?
Maryse semble avoir tout prévue !
- Restez là. Je vais lui parler.

Et avant que j’aie pu faire un mouvement, elle est auprès de ma fille. Je vois Hayline ouvrir de grands yeux et se jeter dans les bras de sa maîtresse. Puis elle retrouve le plancher des vaches et Maryse s’agenouille devant elle, pour arriver à sa hauteur. Elle parle un moment lorsque j’entends sa voix…je crois que mon cœur m’a lâcher… :
- Hayline ?
- Papa !

La petite saute dans les bras de son premier père ; qui regarde Maryse, stupéfait.
J’ose alors le regarder : le souffle me manque ! Il…Il est magnifique ! Encore plus beau que dans mes souvenirs ! Ses cheveux sont noir et mi long, ses yeux merveilleusement bleus, son air surpris si adorable… Il porte un jean bleu un peu baggy couvert de tache de peinture et un t-shirt blanc dans le même état ! Quelque chose me dit qu’il peint… Il est si beau ! J’ai… j’ai envie de…
Oh et puis tant pis !
Je me redresse et fait un pas vers eux, le plus naturellement du monde. Voit on que mon cœur manque de quitter ma poitrine ?
Soudain, Jared tourne la tête vers moi, et chacun plonge dans les prunelles de l’autre… je me stoppe et dégluti difficilement : dieu qu’il est beau ! Il blêmit et s’accroche au portail pour ne pas défaillir… il me fixe, la bouche grande ouverte, les yeux comme des soucoupes… Maryse se tourne vers moi puis vers Jared… Non Maryse, je ne t’avais pas menti tu vois…
Je les rejoins finalement et Hayline demande à mon ange, tout en me fixant :
- Papa ? C’est qui ? Pourquoi il te regarde comme ça ? Tu as fait une bêtise ?
Puis elle se tourne vers moi et me dit :
- Faut pas gronder mon papa ! Il est gentil mon papa ! Hein c’est vrai ?

Jared intervient alors, il déglutit, se tourne vers Maryse et, tout en lui tendant Hayline, lui demande :
- Vous… Vous pouvez nous attendre dans ma voiture s’il vous plait… ? C’est le Yukon noir là bas…

Il fait un geste dans une direction et Maryse acquiesce. Notre fille s’agite, elle aimerait comprendre ce qu’il ce passe :
- Papa ! Tu viens ? Qui c’est ? Paaapa !
- Hayline, vas dans la voiture avec maitresse d’accord ? Et soit sage, hein ?

Elle tourne la tête. En fait, je crois qu’elle boude… Elle tient ça de son père… je sourie tendrement devant la bouille butée de ce petit bout. Jared se tourne vers moi au moment ou notre fille disparaît dans sa voiture… je plonge dans ses yeux, trop ému pour avoir une autre pensée cohérente…. Il me regarde un long moment en silence puis fixe le sol, gêné. Le silence s’éternise… je sais qu’il va craquer, il ne supporte pas le silence, d’où le choix de son métier... C’est alors qu’il relève la tête vers moi, et attaque, d’une voix plus grave que d’habitude, une toute petite voix de gamin pris en faute :
- Tu… Tu vas te décider à me parler… ?

Je ne réponds pas, trop occupé à le bouffer des yeux. Il ne s’en rend pas compte et continue de parler :
- Fais quelque chose… je sais pas, crie, frappe moi, tue moi mais fait quelque chose… !

Il se tait enfin et me regarde, impatient de connaître ma réaction. Je me racle la gorge et me décide enfin à sortir de mon silence :
- Elle… elle est magnifique…

Il reste un moment à me regarder, un peu surpris. Puis le rouge lui monte aux joues et il s’approche de moi. Il tend la main vers ma joue mais se ravise au dernier moment :
- Je… je voulais que… elle t’aime tu sais… je… je suis ignoble… je…elle est magnifique…

Il se recule et inspire un grand coup :
- Bon, vous… vous avez un endroit où dormir ?
- Non… enfin, on a dormit à l’hôtel ces deux derniers jours…
Il tique, deux derniers jours ? Il relève la tête et me demande, honteux :
- Vous…vous êtes là depuis deux jours… ?
- Oui.
- Mais…vous faisiez quoi ?
- On faisait la sortie des classes de toutes les écoles en priant pour tomber sur celle d’Hayline…

Il se mord la lèvre inférieure, visiblement troublé. Un ange passe puis je romps le silence :
- Mais on t’as trouvé maintenant… on vous a trouvé.
Il me lance un regard plein de tristesse et d’amour… je me sens fondre : j’ai tellement envie de le prendre dans mes bras ! Alors que je vais m’exécuter, il recule un peu et déclare :
- Vous…vous devez être fatigué… on ferait mieux de rentrer…

Je soupire doucement et le suit jusqu'à son Yukon. Curieusement, le simple fait de revoir cette voiture me met les larmes aux yeux : elle était partie avec son précieux propriétaire… Jay’ me fait signe de m’installer coté passager et ouvre la portière arrière du coté de notre fille. Je m’installe sur le siège et regarde ce que fait Jared à l’arrière, tandis que la petite se déchaîne :
- Dit papa, qu’est ce qui ce passe ? Elle vient à la maison la maîtresse ? Et le monsieur aussi ? C’est qui papa ? Il t’a grondé ? C’est pour ça que t’es resté tout seul avec lui ? Papa ! Pourquoi tu dis rien ?

Mon ange fini d’attacher la fillette, se redresse et lui dit, l’air las et fatigué :
- Ecoute poussin, je suis fatigué d’accord ? On parlera mieux à la maison. Je voudrais que tu restes un peu tranquille d’accord ? Tu peux faire ça pour moi ?

La petite hoche la tête et ferme la bouche. Jared soupire et vient s’assoir derrière le volant. Il met la clé de contact et démarre. Le trajet se fait en silence, chacun étant plongé dans ses pensées. Seule Maryse semble trouver ce silence anormal… bientôt, nous arrivons devant une maison neuve, appartenant à un lotissement.

pour la suite faudra patienté un peu... petit problème de tournure... :oops:
voila! bisous

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2008 07:27 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
:bravo: :bravo: Je suis trop contente que enfin Colin ai retrouvé Jared et sa fills !*saute de joie devant son écran* :mrgreen: Par contre j'aurais bien aimé voir la tête de la maîtresse quand Colin lui explique que Jared est hermaphrodite ! Jared le pauvre il a l'air super crevé à la fin quand il attache la petite, faut dire aussi qu'elle parle beaucoup!(ça doit venir de Jared ça par contre)^^ Donc Jared amène Colin chez lui, j'espère qu'il va aider Jay avec la petite car il en peut plus j'ai l'impression !
J'ai bien rigolé aussi avec la maîtresse qui tromatise le gosse ! :lol:

Tu dis que je suis horrible d'avoir coupé ma fic mais toi... t'as fais pareileuhh :cry: :cry:

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2008 17:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Tu dis que je suis horrible d'avoir coupé ma fic mais toi... t'as fais pareileuhh

Vi, mais moi j'ai le droit... :twisted:
merci pour la review! :mrgreen:
(et oui, Hayline tiens de Jared... ça se voit tant que ça?^^)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2008 18:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
C'est trop mignon ! :bravo:
Je suis contente que Colin ai retrouvé Jared et j'aime beaucoup les retrouvailles d'ailleur avec la petite qui arrete pas de parler :lol:
Jared a l'air crevén pauvre petit chou XD
En tout cas on sens bien les émotions et tout, c'est bien ecris !
Attend la suite avec impatience maintenant :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 12 Nov 2008 20:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
merci!! la suite est en béta... ( commence à se demander si vous aller aimer la suite... :roll: lol)
merci pour la review!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 13 Nov 2008 18:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2007 16:15
Messages: 127
Localisation: au pays des mums ^^!!avec esteban^^
haaa honte a moi :evil: deux jours pour lire la suite !!!!!
merci soleil qui illumine ma soirée avec une super fic aprés des heures de bac blanc!!!

_________________
l'esprit slash est-il héréditaire??!!

"si adam avait été homosexuel, personne ne serait là pour le dire!" oscar wilde


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 13 Nov 2008 20:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:mrgreen: de rien Caly! bonne chance pour ton bac....

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 14 Nov 2008 20:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'ai adoré ce nouveau chapitre il est magnifique me tarde de voir de quelle fa_çon Jared va gérer ça...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 19 Nov 2008 15:34 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:reviews: ! elles me font toujours autant plaisir! :D
J'ai eu envie de faire un truc très méchant... je voyulais ne mettre la suite que lorsque x-30-to-mars-x mettrais la suite de la sienne... mais meme si j'ai des cotés sadiques (sans commentaires x-30-to-mars-x!^^) ce n'est pas à ce point là! :lol: Merci à Chunhua pour la béta! *calin!*
donc, j'arrete de parler, et je vous met la suite!

je ne les connais toujours pas et je ne me fait pas d'argent avec tout ça, c'est encore et toujours une FICTION

Mon ange fait rentrer la voiture dans la cour et éteint le moteur. Aussitôt, la gamine jaillit de la voiture et se précipite vers un chien. Un chien que je ne connais pas… la fillette le serre dans ses bras tandis que Jared sort quelques sacs de course du coffre. Il nous dépasse et avance vers la porte lorsque le chien vient lui barrer le passage pour lui faire fête. Mon ange manque de tomber et peste :
- Phyta ! Mais bouge bon sang ! J’ suis chargé là !

Phyta ? Original. Je sourie et aide enfin mon cœur à se débarrasser de la masse de poil encombrante. Il ouvre la porte et pénètre à l’intérieur. Nous le suivons. Il pose ses sacs sur le bar qui sert aussi de table et se tourne vers nous, l’air un peu embarrassé, l’ordre n’est pas le maître des lieux… il y a des vêtements éparpillés ça et là, des partitions de musique jonchent le canapé… Jared s’en excuse :
- Désolé pour le bazar… je n’ai pas trop eu de temps pour ranger… asseyez vous…

Maryse se trouve une place sur le canapé et je me laisse tomber dans un fauteuil en cuir. Jared revient avec une bière et deux sodas. Il en tend un à Maryse et me tend la bière. Je ne peux m’empêcher de sourire : il n’a pas eu à me demander ce que je voulais boire. Il connaît toujours mes goûts ! Il s’assoit dans un fauteuil identique au mien, sur ma droite et boit une gorgée. C’est alors que la touffe de poil ambulante fait son apparition et vient me lécher les genoux… il est mignon finalement ce chien… je sourie et le caresse. Mais ce crétin bat de la queue et fait tomber la canette de Jared qui fini sa course par terre, avant que l’un de nous ait pu bouger… aussitôt Jay’ se lève et feule :
- Phyta ! Regarde ce que tu as fait ! C’est malin ! Vire de là ! Allez !

Le chien fuit sans demander son reste et Jared relève sa canette et vient éponger la zone sinistrée. Je me décide alors à parler :
- Phyta ? C’est l’abréviation de quoi ?

Le cadet des Léto relève la tête de sa tache achevée et se redresse avant de me répondre :
- De Phytagoras, comme mon ancienne guitare. Il a trois ans. Je l’ai acheté en aménagent ici. Je me sentais un peu…seul. Il… Judas va bien ? Il m’a manqué. Entre autre.
Je sourie :
- Oui il va bien… sauf qu’il a pris la fâcheuse habitude de bouffer les chaussures de Shannon!

Shannon… il va être tellement content de savoir que j’ai retrouvé son petit frère! Jared va répliquer lorsqu’ Hayline entre dans la pièce et se précipite dans ses bras. Mon ange la prend sur ses genoux et elle lui fait un câlin avant de demander, en se redressant :
- Bon, on est rentré maintenant ! C’est qui le monsieur ? Hein papa ?

J’éclate de rire : elle ne manque pas de répartie ! Elle me sourie et reporte son attention sur son père qui commence, visiblement embarrassé… :
- Euh… c’est… tu te souviens de ce que tu m’as demandé a ton anniversaire ma puce ?

La petite secoue la tête positivement :
- Oui, je voulais savoir pourquoi je n’ai pas de maman.
- C’est ça. Et moi je t’ai dit que tu avais deux papas. Et bien… le monsieur c’est ton second papa…
Je vois les yeux de la petite s’agrandir et elle me regarde timidement. Je lui sourie tendrement et ouvre les bras :
- Viens là…

Elle descend des genoux de Jared et s’avance vers moi. Je la prends à mon tour et la place sur mes genoux, m’émerveillant de toute sa personne. C’est moi qui ai fait ça ? C’est vrai qu’elle a mon sourire…et les grands yeux bleus de Jared. Elle est tellement belle ! Je la regarde un moment puis elle me dit( oooohhh cette scène est tellement choupinou !!)
- C’est vrai que tu es mon papa ?
- Oui… c’est vrai…
- Pourquoi je t’avais jamais vue ? Pourquoi tu n’as pas déménagé avec nous ? Tu l’aimes plus mon papa ? Où tu m’aimes plus ?
- Non ! Non ce n’est pas du tout ça ma puce ! C’est… c’est compliqué…mais je t’aime ! D’accord ? Je sais qu’on ne se connaît pas encore vraiment, mais je t’aime depuis toujours ! Depuis que tu étais dans le ventre de ton papa…
- Papa il m’a dit que tu étais dans son cœur… c’est vrai ?

Jared se redresse un peu gêné :
- Hayline…
- Quoi ? C’est toi qui me l’as dit d’abord ! Alors, c’est vrai ?
- Euh… je…je ne sais pas trop chaton… je n’étais pas vraiment dans son cœur tu sais… il a dit ça pour… pour dire qu’il pensait quand même a moi…

La petite m’écoute attentivement tandis que Jared semble passionné par le tapis…
Je sourie : il est vraiment magnifique. Il m’a tellement manqué ! J’ai du mal à croire que je suis là !
Maryse semble comprendre que nous avons besoin de parler et elle décide d’emmener Hayline « joué à la poupée et à la dînette ». Je lui lance un regard reconnaissant et elle me sourie avec encouragement. C’est une femme bien.
Une fois qu’elles sont parties, le silence se fait. Jared joue avec l’accoudoir de son fauteuil. Je m’éclaircie la gorge :
- Tu… je ne sais pas quoi te dire… tu m’as manqué.

Il relève la tête et nous nous observons un moment en silence. Puis il se lance :
- Ecoute… je… qu’est ce que tu pense de tout ça ? Je suis paumé là…
- Parce que tu crois que c’est plus clair pour moi ? J’y comprends rien ! Je sais même pas pourquoi on est pas tranquillement installer dans le salon a New York tous les trois !
Je me lève, sentant l’amertume me gagner et fait les cent pas :
- Je sais pas pourquoi on a pas emménagé dans une petite maison de centre ville, avec Judas, « papa, maman, Hayline, le chien et le poisson rouge en option » ! Et tu sais pourquoi ? Parce que quand je me suis réveillé de cette putain de sieste ce jour maudit, le lit était vide ! Et toi ? Bah toi t’avais disparu. Voila, c’est simple. Et je n’ai même pas eu le droit de savoir pourquoi ! D’avoir un semblant d’explication ! Tu sais ce que ça fait quand la personne la plus chère à tes yeux se barre ? On passe son temps à se poser des questions, genre : qu’est ce que j’ai fait ? C’est ma faute ? Est-ce qu’il m’aime encore ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous, même ! Et ça ! Ca, Jared, ça fait mal ! C’est l’incertitude qui tue le plus ! Le fait de ne pas savoir pourquoi l’autre est partie ! On se sent coupable et en même temps on brûle de comprendre ! Encore si tu m’avais expliqué ! Je m’y serai sans doute fait au bout d’un moment ! Et encore ! Mais après tout pourquoi pas ? Y’a des millions de couple qui se sépare chaque jours… Mais le pire c’est que tu n’es pas parti seul ! ‘L’a fallu que tu sois enceint ! Tu sais qu’on est deux généralement pour le faire le gosse ? Ca veut aussi dire qu’on est deux à l’aimer et à avoir le droit de le voir ! Hors dans cette histoire, y’a un géniteur qui est un peu passé aux oubliettes… Non mais qu’est ce que t’avais besoin de partir ? On n’était pas bien tous les deux ? On allait même avoir un bébé ! C’était quoi le problème ? J’avoue que là, je te suis plus Jared…(ce coup de gueule de Colin est vraiment émouvant !Snif !)

Je m’arrête et reprend enfin mon souffle ! Jay’ est toujours dans son fauteuil, plus blanc qu’avant, une expression impénétrable collé au visage. J’ai déballé tout ce que j’avais sur le cœur et je dois dire que ça fait sacrément du bien !(tu m’étonnes l’irish) Je me sens mieux. Mais le problème « Jared » n’est pas réglé… je m’agenouille de façon à mettre nos tête à la même hauteur, puis je reprends, plus doucement :
- J’ai besoin de comprendre… Et… et je t’aime toujours autant, si ce n’est plus…

Il se mord la lèvre et me lance un regard mouillé… puis il ouvre enfin la bouche :
- Je voulais l’enlever.
- Enlever quoi ?

Il ne me répond pas et ne me regarde plus non plus… je prends son menton de deux doigts et tourne son visage vers moi :
- Enlever quoi, Jared ?

Après un temps d’hésitation, il fini par lâcher enfin ce qu’il a sur le cœur, d’une toute petite voix :
- Hayline…

Mes yeux s’arrondissent d’incompréhension et je lâche son menton :
- Mais… Jared, ce bébé on en avait parlé des millions de fois ! Je pensais que tu le voulais autant que moi ! Pourquoi tu ne me l’as pas dit, si tu ne souhaitais pas qu’on l’ait ? Je t’ai dit que je te soutiendrais quelque soit ta décision… si tu ne voulais pas qu’on le garde, on ne l’aurait pas gardé chéri…
- Mais toi tu le voulais tellement ! Avec Shannon vous étiez déjà derrière lui, alors qu’il n’était même pas encore né ! Ca m’a fait peur tout ça ! Et puis… tout a changé entre nous quand je t’ai appris que j’étais enceint ! Tu ne voyais plus que le bébé !
- C’est faux ! Jared, c’est toi que j’aime, je t’aimais avant ce bébé tu sais ? Et si tu penses que je pensais plus au bébé qu’a toi, et bien j’en suis désolé chéri. Mais ce n’est pas vrai, au contraire !
- Aujourd’hui je me rends compte que c’est moi qui me faisait des films, mais il y a trois ans… j’étais paumé Colin, j’avais l’impression de n’être qu’une enveloppe, l’enveloppe qui contiendrais un merveilleux trésor… je me sentais tellement mal ! Je croyais que tu ne m’aimais plus que pour le bébé…
- Comment as-tu pu croire un truc pareil ? Je comprends que tu te sois senti perdu bébé, mais je ne pensais pas que tu avais douté de nous…
- Je sais… si tu savais comme je me sens con maintenant ! C’était évident que tu nous aimais, moi et le bébé… mais je sais pas ce que j’ai eu, j’ai pété un câble je crois… je pensais que si je l’enlevais, tout redeviendrait comme avant…
- Mais tu aurais du m’en parler Jay’ ! On l’aurait fait tout les deux ! Qu’est ce que tu crois que j’aurais dit si je t’avais vue revenir sans bébé ? Réfléchie des fois !
- Je ne sais pas ce que tu aurais dit, et je ne veux pas le savoir. Je ne sais pas moi-même quelle excuse j’aurais trouvé pour expliquer qu’il n’y ai jamais eu de bébé…
- Tu… tu te rends compte, Jared, de ce que tu comptais faire ? C’était ton bébé quand même ! Tu ne l’aimais donc pas déjà un peu ?

Jared pique un far et contemple avec un intérêt trop grand pour être honnête, le tapis du salon…, je pose mes mains sur ses genoux :
- Excuse moi, je n’avais pas à te dire ça…
- T’as eu raison. En fait je pensais que je ne l’aimais pas et que ça ne me ferait pas grand-chose de l’enlever… je faisais mon possible pour ne jamais y penser, je l’ignorais totalement, et j’étais persuadé que ça suffirait…
- Mais ça n’a pas suffi…
- Non. En partant de la maison, j’ai contacté un ami à moi qui avortait les jeunes filles ne voulant pas de leurs futurs enfants. Sébastian, tu sais ? Shann’ t’en a peut-être parlé… bon, j’avoue que ce n’est pas très légal ce qu’il fait, mais je ne me voyais pas me ramener à l’hôpital pour qu’on m’enlève mon bébé tu vois… ? Il m’a dit de venir chez lui, et c’est ce que j’ai fait. Il m’a ausculté et m’a posé plein de questions genre : « t’es sur de ce que tu veux », « t’en a parlé au père »…
- Je vois…
- Il m’a laissé une semaine pour y réfléchir encore… surtout que comme je ne suis pas une fille, il allait devoir m’opéré pour l’enlever et avec les moyens du bord…
- Putain Jared, j’espère que tu ne l’aurais jamais laissé faire ça ! T’aurais pu en mourir merde !
- Ne crie pas, je le sais ! Bref, j’ai emménagé chez lui. On a passé notre temps à s’engueuler parce que je voulais absolument qu’il m’enlève Hayline alors que lui refusait… il disait qu’un bébé c’est un cadeau et qu’étant un homme, c’était presque un miracle. Je suis resté trois mois chez lui. A chaque fois on repoussait la date de mon opération et, inconsciemment, ça nous arrangeait bien ! Lui parce que plus il attendait, moins il pourrait m’opéré, moi parce que j’en étais malade de trouille… un soir après dîner il m’a annoncé que c’était trop tard pour une opération, qu’à ce stade de la grossesse, je n’avais plus le choix. Sur le coup, j’ai hurlé, mais en fait… j’étais content. Il m’a proposé de rester jusqu'à mon « accouchement » et j’ai accepté. Ensuite… il m’a dit une phrase qui a tout déclenché chez moi, une phrase qui m’a tout retourné et qui m’a fait comprendre que j’avais fait une putain d’erreur… : « Bon, maintenant qu’elle va arriver ta p’ tite princesse, faudrait p’t’ être que tu fasses face aux réalités. Pour commencer, il faudrait que t’arrêtes de la tenir pour responsable de tes merdes et que tu l’aimes un peu ta gosse… ensuite pour ton mec… t’es mal barré ! M’étonnerais qu’il te reçoive avec des roses tu vois ? Même si tu l’as eu quand même ta grenouille ! » J’ai fait que d’y penser ! Le pire c’est qu’il avait raison ! Je rejetais toutes les fautes sur une gamine qui n’était même pas née ! C’est la que tout à changer et que j’ai aimé Hayline comme personne… j’avais peur qu’il ne soit trop tard. Quelques mois plus tard, j’accouchais et je changeais d’adresse à nouveau…(eh ben ça c’était une confession !)

Mon ange tourne la tête, les larmes aux yeux, c’est toujours dur d’avouer qu’on a aimé son enfant que quelques mois avant sa naissance… de passer pour un monstre.
Je passe mes mains sur ses épaules pour le réconforter quelque peu, bien que je sois moi-même dans un état indéfinissable…
- Continue.
- J’ai déménagé ici directement. Mais au début c’était dur, tout seul avec une gosse ! Elle ne faisait pas ses nuits et je mourrais de fatigue ! Je retournais souvent chez Sébastian, et j’avoue qu’il m’aidait beaucoup, je n’aurais pas tenu sans lui… il me remplaçait la nuit et m’aidait à m’en occuper le jour. J’ai jamais eu de gosse moi, je ne savais pas comment il fallait faire ! Il m’arrivait de pété un plomb parfois, tant j’étais épuisé, et dans ces moments là, il me laissait seul dans son appart’ et il emmenait Hayline se balader. Ainsi je défonçais son appart’ avant de m’endormir sur le canapé… une bouteille à la main…

De nouveau il détourne les yeux, honteux. Je ne dis rien, c’est tellement dur à digérer ! Mon amour qui n’aimait pas vraiment sa fille, qui devient alcoolique, lui qui déteste boire ! Mais où est passé mon Jared ? Je hoche la tête, lui signifiant de poursuivre. Il reprend, dune voix pleine de remords :
- Si tu savais comme je m’en veux de tout ça… je devenais alcoolique, moi ! C’est un comble tout de même… je pensais tout le temps à toi, à mes conneries qui avait tout gâché… j’avais jamais vraiment réalisé que tu pourrais très bien m’en vouloir,(ah bon ?) à juste titre d’ailleurs, j’étais persuadé que tu m’accueillerais à bras ouvert… j’était tellement con ! Je pensais tellement à tout ça que j’en oubliais Hayline ! Le temps avait passé, elle avait maintenant deux ans… j’ai tellement honte qu’elle m’aie vus comme ça ! Comme une épave… une fois encore, c’est Sébastian qui m’a secoué. Un soir alors que Hayline venait me montrer un de ses dessin, je l’avais envoyé méchamment boulé… il a pété un câble ! Il a emmené la petite dans sa chambre et il est redescendu me voir : il avait les yeux tellement foudroyant que j’en ai presque eu peur ! Il m’a attrapé les bras et il m’a dit :
« Je vais te dire quelque chose Jared, te faire une annonce une annonce terrestre jusqu’à Mars, où tu passe tout ton temps : tu es papa ! T’as imprimé ? Cette fillette, c’est la tienne ! Et elle t’aime, même si t’es qu’un gros con qui ne la mérite pas ! Tu me déçois Jay’… tu crois que c’est ça qu’elle attend de toi ta princesse ? Reprend toi bon dieu ! »
« C’est bon ! J’ m’en occupe de ma fille ! »
« Ah vraiment ? Qu’est ce qu’elle fait de ses journées ? Où vas t’elle à l’école ? De quelle couleur était sa robe hier ? »
Je ne savais même pas quoi répondre… parce que je n’en savais strictement rien ! C’est lui qui avait tout géré. Je me suis rendu compte que je passais à coté d’une vraie petite perle !
Trois semaines plus tard, je rentrais à la maison, clean et décidé à avancer avec ma louloutte !
Ensuite… le quotidien, avec une aide en plus… si petite soit elle, elle m’a beaucoup aidé tu sais ? Elle ne comprenait pas mes problèmes, ni mes crises de larmes, mais elle restait avec moi, et c’était le principal. Même si elle est jeune, elle s’était rendu compte que j’avais changé, que j’étais plus avec elle, et elle semblait apprécier… la pauvre, je lui ai fait un début de vie bien difficile…

Il tourne la tête vers moi et je plonge dans ses yeux. Je ne suis pas capable de parler. Pas maintenant, c’est trop récent. J’ouvre la bouche et la referme. Je ne sais pas quoi dire…
Je me relève, et frotte mes genoux meurtris : je suis resté assis trop longtemps…
Jared me regarde sans rien dire, mais je vois que mon silence lui fait mal. Il peut bien souffrir cinq minutes, après tout, moi j’ai souffert trois ans ! Je vais dans la cuisine et je me sers un verre d’eau. Je l’entends me rejoindre. Il hésite à passer ses bras autour de ma taille : je crois que mon silence lui fait peur : lui ais-je pardonné ? Moi-même je n’ai pas la réponse. Je ne peux pas oublier trois ans d’un claquement de doigts. Mais… je pense que je peux lui pardonner : dans un sens, j’ai merdé aussi puisqu’il ne se sentait pas bien avec moi. De plus… je l’aime comme un fou !

Je pense que c’est une raison suffisante…
Le visage impénétrable et sans le regarder, je l’appelle :
- Jared. Viens là.

Il ne me répond pas mais je l’entends se lever de sa chaise et s’approcher de moi. Il passe enfin dans mon champ de vision. Il s’arrête lorsqu’il me fait face et attend. Je pose lentement mon verre, faisant durer son supplice consciemment, puis je me tourne vers lui :
- Tu es un enfoiré. Un putain d’enfoiré même ! (ça au moins c’est dis !)

Il baisse les yeux et je vois ses muscles se crisper encore un peu : il est bon pour un torticolis… je passe alors ma main dans la sienne, et son regard rencontre le mien : le sien est plein d’incompréhension. Je reprends, plus doucement cette fois :
- Tu es un véritable enfoiré Jared mais… je t’aime quand même. Je ne sais pas comment je fais ! Mais c’est comme ça, je t’aime, c’est tout.(mais arrête ça va me faire pleurer !!)

Des larmes roulent sur ses joues et sa main presse la mienne fortement. La tension devient palpable et la température monte de quelques degrés en quelques minutes. J’attends qu’il le fasse ce fichu premier pas ! Et il ne tarde pas trop : Bientôt dans un sanglot, il se jette dans mes bras et pose sa tête dans mon cou, y laissant de petits baisers mouillés. Je referme mes bras sur lui et respire son odeur si familière à plein poumons : nous nous sommes tellement manqués !

Néanmoins, il me reste encore une petite chose à lui dire :
- Je te pardonne Jared, mais ça ne veux pas dire que tout sera comme avant. Tu as perdu ma confiance Jared, et je te souhaite bonne chance pour la retrouver. Ensuite, je te préviens tout de suite que c’est notre dernière chance : je t’aime comme un fou, là dessus, pas de problème ! Seulement, il y a des limites… je ne supporterais pas un autre coup dans ce genre. Alors fait ce qu’il faut. Parce que je ne passerais pas ma vie à te courir derrière ! Tu te poses maintenant ou c’est fini. Je ne te donnerais pas de troisième (troisième ? c’est pas plutôt deuxième ?)(nan, nan, parce que il lui donne une seconde chance là… *compte sur ses doigts*… normalement ça le fait !lol) chance Jared, on est bien d’accord ?

Il se redresse un peu et ses yeux embués de larmes tombe dans les miens. Il secoue la tête affirmativement et remet sa tête dans mon cou :
- Je t’aime tellement Colin ! Je te demande pardon… pardon…j’ai tout foutu en l’air une première fois, je ne recommencerais pas, je te le promets ! Je veux plus te perdre, plus jamais !

Je le serre fort contre moi et ferme les yeux pour lutter contre les larmes qui commencent à monter doucement le long de mon nez…
Nous restons enlacé plusieurs minutes puis il se décale de moi, renifle, me sourie et… pose ses lèvres sur les miennes. Mes muscles se décontractent soudain et la tension de ses dernières années retombe enfin ! Un poids immense me quitte et j’ai envie de pleurer de soulagement ! Lorsque nous nous séparons, nous nous lançon un regard tellement plein d’avenir que je sais que maintenant, tout ne pourra que s’améliorer…

- Papa ! Je n’aime pas les trucs verts là…
- Ce sont des épinards chérie… c’est très bon !
- Nan ! Je n’en veux pas ! D’abord, il n’en prend pas ton amoureux ! C’est pas juste !
Je manque d’exploser de rire devant la tête exaspérée de Jared, qui a bien du mal à convaincre notre fille de manger !
« Ton amoureux »… c’est mignon. Je sourie, bêtement ému.
Mon ange me ramène à la réalité :
- Bien sûr qu’il en prend ton autre papa ! N’est-ce pas Colin que tu prends des épinards parce que c’est très bon ?

Je fais la grimace : les épinards, c’est vraiment pas mon truc… mais je croise le regard meurtrier de Jared alors je tends mon assiette :
- Euh, oui bien sur ! Il faut que tu en prennes Hayline, c’est bon pour les os !

Jared se tourne vers notre fille, l’air triomphant. La petite fait une moue hésitante puis tends à son tour son assiette que Jared s’empresse de remplir.
Fier de son coup, mon ange se rassoit avec un franc sourire. Il n’avait pas prévue que je me vengerais : il sait que je hais les épinards… j’ai glissé ma main sur sa chaise, et je ne me gène pas pour lui caresser les fesses, à l’abri des regards… Jared tourne une tête toute surprise vers moi et je m’étrangle avec mes épinards tandis que Maryse éclate de rire devant la tête de notre aîné…
Jay’ essaie de faire abstraction de ma main sur son postérieur mais… c’est peine perdu et je le vois bientôt se mordre la lèvre inférieur… je suis trop fort !
Maryse et ma fille parlent avec animation, inconsciente de ce qui peut bien se tramer sous la table, heureusement !
Le reste du repas ce passe calmement, dans une ambiance détendue, un repas qui m’était interdit depuis trois ans… je regarde une nouvelle fois ma fille : elle m’hypnotise : elle est tellement belle, tellement adorable ! Je l’aime tant déjà, sans la connaître autant qu’un père se devrait de connaître sa fille…

Après le dessert, Jared se lève et commence à débarrasser la table, tout en essayant de prouver à Maryse que le bleu et le marron vont bien ensemble… Jared et la mode…(ça fait pas super ménage par moment…) je me lève à mon tour pour l’aider et, alors que Maryse s’apprête à m’imiter, je lui fait comprendre d’un coup de tête, que ce ne sera pas nécessaire… elle comprend très bien où je veux en venir, me sourie et propose à Hayline de monter dans la chambre de la petite pour qu’elle lui lise une histoire. Chose que la fillette accepte avec joie ! Décidément, j’adore cette jeune femme !

Je rejoins Jared dans la cuisine, il me tourne le dos, penché sur le lave-vaisselle… j’en profite pour le mater outrageusement avant de poser mes plats dans l’évier et d’aller le prendre dans mes bras. En sentant mes mains sur son corps, il sursaute puis se tourne vers moi, un petit sourire heureux aux lèvres. Lèvres que je m’empresse de saisir ! Mes mains partent déjà en exploration sous sa chemise, tandis que ma langue joue avec la sienne. Je défais lentement les premiers boutons de sa chemise mais il m’arrête, la voix rendue raque de désir :
- Attend… pas ici. Hayline et Maryse…

Je lui sourie sensuellement :
- T-t-t… je m’en suis occupé… n’essaie pas de m’échapper beau brun…
Il pouffe tandis que je suçote le lobe de son oreille. Lorsque ma langue descend dans son cou, il cesse subitement de rire…
J’écarte les pans de sa veste et la fait glisser à terre. J’observe un long moment ce corps qui m’a tant manqué et qui n’appartiens qu’à moi !
Je me penche et capture ses lèvres une nouvelle fois, tout en faisant glisser mes mains jusqu’à la ceinture de son pantalon… il pousse un gémissement qui m’électrise et mes gestes deviennent fébriles… j’ai tellement envie de lui ! Et c’est apparemment réciproque…
J’enlève lentement la dite ceinture lorsque Jared plaque ses mains sur les miennes, m’empêchant de continuer : je grogne mais il sourit et vient me glisser à l’oreille, avant de lécher mon lobe :
- On sera mieux dans ma chambre…

A ce moment, je perds toute ma volonté, tout mon self control et je le laisse m’emmener dans sa chambre, docilement… Hayline dort déjà et Maryse est partie à l’hôtel, ne voulant pas « nous déranger » selon ses propres mots… j’adore cette femme, et j’adore le King size de Jay’ !

Deux heures trente du matin. Jared dort paisiblement, un petit sourire aux lèvres. Je l’avais rarement connu aussi fougueux ! J’ai… adoré. Y’a pas d’autre mot. Sa façon de m’embrasser de me… j’en frissonne !
Je pose mes lèvres sur son épaule nue et je le sens frissonner contre moi. Je sourie bêtement.
Puis, je le repousse doucement sur le coté, en prenant garde à ne pas le réveiller, et je me lève, mon portable en main.

« Appel moi, appel moi, appel moi… »
Je vais jusqu’à la salle de bain, sur le palier, puis je compose son numéro, en jetant parfois des petits coups d’œil à la forme endormie de Jared, que je vois depuis la salle de bain. Il décroche à la troisième sonnerie, et c’est d’une voix pâteuse qu’il me salue :
- Colin ? Putain mais t’as vu l’heure ?
- Shannon, qu’est ce que je t’ai dit en partant ?
- Quoi ? Tu te fous de ma gueule ? Va te coucher bordel et fait pas chier !

Qu’est ce qu’il peut être grossier quand il veut !(en effet)
- Shann’ ! Répond ! Qu’est ce que je t’ai dit en partant ?
- Pff, t’es lourdingue toi ! Je sais plus… ah oui c’est vrai ! De m’appeler à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit si jamais tu retrouvais Jared… merde, j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je t’ai donné ce droit là…
- Merci ça fait plaisir ! Bref, je fais quoi là Shannon ?
- Tu fais… ? Bah comment veut tu que je le sache ? Tu danses la makaréna ?
- Non…
- Tu pisses ?
- Non plus.
- Ben je ne sais pas tu….

Il y a un blanc. Je crois qu’il a enfin compris.
- Tu m’appel…
- Oui.
Nouveau blanc, puis d’un coup, il se met à hurler dans le téléphone, et je l’entends bondir du lit. Je l’imagine se prendre les pieds dans son drap en sautant partout et je sourie.(MDR)
- Ce n’est pas possible, tu l’as trouvé ?? Il va bien ? Vous êtes où ? Et MA filleule ? Il t’a dit quoi ? Il rentre bientôt ? Oh Colin, fait moi plaisir : Etripe le !(re-MDR)
J’éclate de rire :
- Oui je l’ai trouvé, oui il va bien, on est au Texas, TA filleule est avant tout MA fille et elle est adorable, il m’a beaucoup parlé, je ne sais pas ce qu’il va se passé, et non je n’ai pas l’intention de l’étriper ! Quoique…

Je l’entends éclater de rire à l’autre bout du téléphone :
- Oh Colin, c’est tellement… incroyable !! Je… je ne sais pas quoi dire ! Je peux lui parler ?
- Euh, il dort mais… j’ai une meilleure idée…
- Ah oui ? Rien qu’au ton de ta voix, je devine que c’est un plan démoniaque que Jared fuirait en courant…
- Tout à fait.
- Alors je marche ! Explique-moi tout !

voili voilou...^^

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 19 Nov 2008 17:28 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2008 19:24
Messages: 4977
Localisation: quelque part sur scène entre deux actes
Ahhhhh c'est trop bien. Enfin nos deux amoureux se retrouvent, c'est trop mignon. J'adore la personnalité que tu as donné à Hayline elle est trop marrante.
Je n'ai qu'une chose à ajouter :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 19 Nov 2008 20:08 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
:maiseuh: T'aurais pas osé faire une chose aussi horrible quand même ?! Parce que la suite ne dépend pas de moi mais de ma bêta(par contre la coupure de ma fic à cet endroit...c'est de moi :roll: :mrgreen: )

En tout cas tu as mis la suite*soulagée* et ce soir je vais la dévorer ! :wink:

Bisous ! (ps: no comment sur ton côté sadique !) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2008 11:05 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ca fait quelque tempsque je ne t'ai pas mis de review ici mais je te les fait déjà dans ma béta et juste pour te dire que j'adore!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 21 Nov 2008 16:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:reviews:
merci bcp tout le monde!

Texas Cow-Girl: mici! c'est vrai que je m'éclate bien en écrivant les dialogues avec elle...^^ contente que ca te plaise!

x-30-to-mars-x: comment ça j'aurais pas oser... :twisted:
alors c'est toi qui a decider de couper ta fic ici??? Grrrrr...

Chunhua: Merci beaucoup! :mrgreen: (j'en profite pour te dire que j'était morte de rire la dernière fois, avec tes commentaires...^^)

contente que ça vous plaise!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com