Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 03:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2008 15:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Euuuh, bon okay, encore une! mais j'ai une excuse: l'autre que j'ai en court est en plain remaniment alors bon... enfin bref oui, encore une. je ne pense pas que ce soit necessaire de la mettre derrière le voile... enfin, du plus loin que je me souvienne, je ne pense pas avoir ecrit de scène vraiment bave... (eh oui, désolée... :wink: )
bref, c'est ma vie! place à la fic!
*roulement de tambours siouplé!*
P.S: Merci à ma béta Chunhua! * vive Chunhua!!! :wink: *

Disclaimer: comme d'habitude, je ne les connais pas, ne me fait pas d'argent avec tout ça... bref, c'est une fiction, comme son nom l'indique.

POV : Jared

Je suis enceint. Et, accessoirement, je suis anéanti. Comment puis-je être enceint ? C’est un truc de femmes ça ! Je suis un homme. Un HOMME !
Mon blackberry sonne… je le retrouve égaré un peu plus loin sur ma serviette de plage. J’ai un nouveau message. J’essuie mes doigts qui sont couvert de sable humide et actionne la touche censé me dévoiler le contenue de ce fameux message envoyé par…Shannon. Pourquoi ça ne m’étonne pas ? Parce que ça fait bien le trentième qu’il m’envoi. Sans déconner, il bousille son crédit à m’envoyer des messages auxquels je ne répondrai, de toute façon, pas.
Le message apparaît :
« Jared, où es tu ? »
Mais à la plage voyons… La mer me calme un peu. Je me sens perdu… c’est assez effrayant ! Un bébé… merde, pourquoi moi ?

« Flash back »

Je suis allé voir le docteur ce matin… J’en pouvais plus des maux de ventre et des nausées incessantes ! Alors que je pensais à une gastro, le voilà qui me parle d’homme hermaphrodite, de bébé et de tout ce que ça implique… Il m’a félicité et je suis parti, sous le choc.
Arrivé à la maison, y’avait personne… Je me sentais vraiment seul… enfin, sans prendre en compte le fait que je suis deux maintenant et pour les neuf mois à venir. Je me suis installé dans le canapé, et je n’en ai plus bougé. Je pensais. Je réfléchissais et regardais mon ventre toujours plat… sans doute plus pour très longtemps. Shann’ est arrivé en fin d’après-midi, après une de ses séances photos. Je revois encore sa tête lorsqu’il m’a retrouvé dans le salon, les yeux dans le vague et me balançant doucement. Il a cru que j’étais fou ! Et pendant un moment, je l’ai cru aussi…
Il s’est jeté sur moi :
- Jay’ ? Bébé, ça va ? Qu’est ce qui ce passe, parle moi !
J’ai éclaté en sanglot… c’était nerveux je crois. Il m’a serré fort en attendant que je me calme.
- C’est Colin ? Qu’est ce qu’il t’a fait mon ange ?
Non ce n’est pas Colin… enfin, un peu, c’est sur qu’il y est pour quelque chose dans cette histoire…
- Ce n’est pas Colin… enfin, pas totalement…
- Attend, mais de quoi tu me parles là, Jay’ ?
Comment lui faire comprendre qu’il va bientôt être tonton ? J’étais plutôt désespéré alors…j’y suis allé franco :
- Shannon… je suis enceint…
Il m’a décalé de lui, vivement et m’a regardé, stupéfait. Il essayait de savoir si je lui mentais ou non… malheureusement, c’est la stricte vérité. On resta bien trois minutes à se regarder dans le blanc des yeux. Puis un sourire a éclairé son visage…
- Jay’… c’est vrai ? Vrai de vrai ?
Pourquoi ne suis-je pas aussi content qu’il semble l’être ? C’est moi le père après tout !
- Oui c’est vrai… je reviens de chez le médecin.
- Qui… Qui est le père ? Enfin… l’autre homme quoi!
Shann’ et son tact habituel !
- C’est…Colin.
- J’en étais sûr ! Il doit être tellement heureux !... Tu…Tu lui en as parlé au moins ?
- Non…
- Jay’… il a le droit de savoir tu crois pas… ? C’est son bébé à lui aussi…
A ce moment là je me suis levé : le bébé…
- Shann’ ! Aide-moi ! J’ai peur ! Je ne peux pas être papa ! Pas moi ! Et Colin ? Je l’aime… je ne veux pas qu’il me lâche…
- Il ne te lâchera pas Jared… Il t’aime tellement ! Je sais que ça fait peur… Mais on est tous là… On est avec toi mon ange. Aller, viens là…
Il m’a ouvert les bras en grand, et je m’y suis vite réfugié. Ensuite, il s’est levé, m’a levé en même temps et a fixé mon ventre. Je me sentais mal à l’aise… Je savais ce qu’il voulait… Alors, presque à contrecœur, j’ai remonté mon t-shirt sur mon ventre. Il m’a lancé un regard reconnaissant et a effleuré mon ventre du bout des doigts…
- Jay’… tu te rends compte… ? Ca vie, là dedans !
Oui je me rends compte Shann’. Et ça me fait plus flipper que rien au monde.
J’en pouvais plus d’être là ! J’ai rabaissé mon t-shirt brusquement et j’ai sauté sur mes clés de voiture… Et avant même que mon frère ait pu seulement dire ouf, j’avais démarré et roulais vers la plage…

Fin flash back.

« Jared, où es tu ? »
Je soupir et repose le téléphone. Où que je sois Shannon, si tu n’y es pas, c’est que je ne souhaite pas te voir. Je me réinstalle confortablement sur ma serviette et goutte paresseusement à la chaleur du soleil. Des vibrations… Mon portable. Un appel. Shannon. Je regarde le téléphone s’animer, sans esquisser le moindre geste pour répondre. Et encore un appel en absence. Je souri tendrement en imaginant la tête que doit faire Shann’, à la maison, derrière son téléphone, à prié pour que je lui réponde… Une sonnerie me ramène à la réalité : encore un message, et je parierai qu’il est de Shannon ! C’est du harcèlement! Je lis le message… tient, il n’est pas de Shannon ! Il est de Tomo… :
« Jared, je suis avec Shann’ et Matt… Shann’ nous a raconté. Il faut que tu rentres. S’il te plait. On s’inquiète… »
Je repose mon portable. Mais foutez-moi la paix bordel ! Faut que je réfléchisse en paix… nouveau message. Ras le pompon ! C’est Matt. J’ai à peine fini de le lire que j’en reçois déjà d’autres… :
« Jared s’il te plait, dis nous où tu es ! Ne nous laisse pas comme ça… »
Suivis d’un message de Shannon :
« Bébé je t’en prie répond ! Tout va bien ? Où t’es ? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plait ! »
Puis encore Tomo :
« Jay’, rentres ! J’ai peur là… S’il te plait… »
Fin des nouveaux messages. Je soupire une fois encore. Je ne veux pas rentrer. Pas tout de suite. De nouvelles vibrations. On m’appelle. Tomo. Je décide de répondre. Peut-être qu’après ils me ficheront la paix… j’attrape l’appareille et décroche : Tomo n’a pas l’air d’y croire :
- Jared ? Jared, t’es là ?
J’entends Shannon lui parler : « Passe le moi Tomo ! Passe-moi mon frère ! » Et j’entends Matt poser des questions. Mais Tomo ne lâche pas son portable et poursuit, indifférent aux supplications de mon frangin ou de Matt :
- Allo ? Allo, allo ?
- Je suis là.
Blanc. Le silence se fait à l’autre bout du combiner. J’imagine leurs têtes, entre soulagement et crainte :
- Jay’ ? C’est vraiment toi ?
- Oui…
- Oh punaise ! Tu vas bien ? Tu nous as bien fait flipper là !
- …
- Jared ?
- Je ne rentre pas tout de suite…
- Quoi ? Jay’, attend ! Tout va bien ? Où tu es ?
- Je vais bien. Je rentre tout à l’heure.
- Non attend ! Je t’en prie dit nous où tu es ! On a besoin de te voir…
J’entends Shannon parler : « Putain mais passe le moi ! »
Je suppose que Tomo fini par céder car la voix de Shann’ remplace la sienne dans le combiner :
- Jared ? Bébé ? Rentre à la maison. Il faut qu’on parle.
- …
- Jared ?
- Je t’aime bro’…
Et avant qu’il n’ait pu répondre, je raccroche. Puis j’éteins mon portable. Au moins comme ça, je suis sur de pas être embêté…

Il fait nuit… Il va falloir que je rentre cette fois. Je ne tiens pas spécialement à passer la nuit dehors… Je gare mon Yukon dans l’allée et arrive devant la porte. Je prends une grande inspiration et la pousse… :
En entendant la porte s’ouvrir, Tomo, Matt et Shann’ se sont rué dans l’entrée et se tienne face a moi. Shann’ me saute dessus et me serre fortement :
- Jared ! Bébé… je t’aime, je t’aime, je t’aime !
Je le sais. Je lui sourie gentiment tandis que Matt et Tomo viennent a leur tour me serrer dans leurs bras. Puis je vois les yeux de Tomo descendre et se poser sur mon ventre…
- Alors… c’est vrai ?
- Oui…
Oui, je suis bel et bien un futur père…
Soudain, je blêmis … Colin vient d’apparaître, tout droit sorti de la cuisine. Depuis quand est-il là ? Il a l’air de ne rien comprendre à ce qui ce passe. Shann’ s’approche de moi et me souffle à l’oreille :
- Je pense que c’est à toi de lui apprendre la nouvelle…
Je déglutis et acquiesce, sans lâcher les yeux de mon homme.
Je l’entraîne alors dans ma chambre. Lui, il y a vu une invitation, et commence à m’embrasser langoureusement… Je me décale de lui et m’assois sur le lit, lui faisant signe de m’écouter :
- Non Colin, on n’est pas là pour ça… j’ai quelque chose à te dire…
Il vient vers moi, félin, et s’agenouille devant moi. Il pose ses mains sur mes genoux et demande, d’une voix un peu rauque :
- C’est si important que ça… ? Parce que… j’ai très, très très, envie de toi…
Il caresse doucement l’intérieur de ma cuisse… je me force à ne pas me jeter sur son cou et je le repousse, essayant d’être le plus convainquant possible :
- Oui c’est très important. Colin ! Ecoute-moi bon sang ! Et lâche ma cuisse !
Il soupire, déçu puis retire ses mains et me fixe :
- Bon, alors qu’est ce que tu voulais me dire ?
- Je euh…
Maintenant que nous sommes face à face, je ne sais plus comment lui avouer… je respire un grand coup et je me lance :
- Colin… Je t’aime. Je t’aime comme jamais je n’ai aimé personne…
Il me lance un regard tendre et souffle, en replacent une mèche de mes cheveux derrière mon oreille :
- Mais… ?
- Y’a pas de mais. Seulement…
- Continue…
- Tu te souviens de la dernière fois qu’on a fait l’amour ?
Il me regarde, surpris :
- Euh…oui, bien sûr, mais… quel rapport ?
- La capote. Elle a lâché.
- Je m’en souviens… Et alors ? On est clean tout les deux non ?
- Oui… Seulement…
- Quoi ?
- T’as déjà entendu parler de personnes hermaphrodites?
- Oui, vaguement… Mais…
- J’en suis une.
Il me regarde, un peu ahuri puis…il semble enfin comprendre et ses yeux ainsi que sa bouche, s’ouvrent grand
- Tu… Tu vas être papa Colin…
Silence. Mon dieu pitié faite quelque chose… n’importe quoi ! J’ai tellement peur qu’il s’en aille ! Je me penche pour prendre son bras, prêt à le retenir lorsqu’il me saute dessus, me prend dans ses bras en criant qu’il « va être papa » et embrasse chaque centimètre carré de ma peau… Et moi qui pensais qu’il le prendrait mal ! Il rie comme un enfant et m’embrasse, toujours plus fougueusement. Puis il se décale et pose ses mains sur mon ventre, précautionneusement. Ensuite, il pose un baiser sur mon nombril et remonte en poser un sur mes lèvres. Puis il demande, totalement dépasser :
- Pour de vrai ?
- Oui…
- Oh putain, Jay’ ! On va être parent ! C’est le plus beau cadeau qu’on m’ait jamais fait ! Après James je veux dire… Je t’aime Jared ! Je t’aime, je t’aime, je t’aime, je t’aime !
Il ponctue chaque phrase d’un baiser sur mon visage… Je pense en fait, qu’il a merveilleusement bien pris la nouvelle...

Alors...?
suite ou pas suite???

Soleil

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2008 15:34 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Hihi! Je n'aime toujours!

Faut que je pense à te corriger la suite...

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2008 16:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
Bonjour, :oops:
Je n'arrive pas à me décider si j'aime ou pas.

soleil a écrit:
Je suis enceint. Et, accessoirement, je suis anéanti.

:mrgreen: La, j'ai été moi aussi anéantie. :roll: J'ai vraiment du mal à adhérer au concept de l'hermaphrodisme... et il me semble que le thème - avec le même couple - a déjà été exploité.
De plus, les 30STM, bien que j'ai vu leur popularité sur ce site, ne sont pas mon sujet préféré.

Ceci étant, tu accroches la curiosité dès le départ - je n'ai lu qu'une seule fic avec ce couple et ce sujet - . C'est bien écrit et ça se lit tellement facilement que j'ai été jusqu'au bout sans m'en rendre compte. Les différentes scènes sont très bien décrites. On a vraiment l'impression d'y être.
Chunhua a écrit:
Faut que je pense à te corriger la suite...

Donc, quand Chunhua aura corrigé la suite, je la lirai.

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2008 16:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
éhéhé! :reviews:

Chunhua: merci! contente que tu aime toujours! :D

59tessa: bah, honnetement, j'avais du mal aussi au début... mais je sais pas, j'ai imaginé la suite et je me suis dit: pourquoi pas? après tu es libre de ne pas aimer c'est sur! :wink: en tout cas, merci de m'avoir donné ton impression! je ne pense pas que tu sera la seule a ne pas aimer... c'est un sujet étrange et, comme tu l'a dit, déjà exploité. mais aucune fic n'est identique, donc...

En tout cas merci a vous deux d'avoir lu! et encore merci pour les reviews
*'me souvenais pas etre passé en mode radoteuse...?*
:mrgreen:
bisoux!

Soleil

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2008 17:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Oh oh j'aime beaucoup le début la peur de Jared je pense qu'on peut le comprendre
Sinon je suis intéressée par la suite *-*

Bisouuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2008 18:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2008 10:35
Messages: 171
En fait, ce n'est pas que je n'aime pas.
Si je n'avais vraiment pas aimé, je ne me serais pas permise de faire une review, car je suis nouvelle dans le site, voire j'aurais arrêté de lire dès la première ligne. Pour l'instant, je ne sais pas trop. Peut être que la suite m'aidera à trancher !
C'est surtout un sujet inhabituel que je viens de découvrir et qui me met mal à l'aise. J'ai lu ce week-end du HPDM sur le même thème. Il n'y avait pas trop d'explications sur le pourquoi/comment. J'ai mis ça sur le compte de la magie et ça ne m'a pas paru si étrange que ça... puisqu'on est déjà dans un monde imaginaire. Mais, là, c'est du RPS...
La fic que j'avais lu précédemment ne m'avait pas fait le même effet. C'est peut être parce qu'elle était terminée...ou que ta manière d'écrire donne l'impression que c'est vrai ...(ceci est un compliment)
Et comme tu dis, pourquoi pas ? J'apprécie bien le brothercest, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Donc, donne nous la suite, stp !

_________________
https://t.me/pump_upp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 08 Sep 2008 19:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
MDR!!
:reviews: !!
59tessa: t'inquiète je te comprend, j'ai eu du mal au début aussi... mais finalement j'aime bien le concepte... :) oui je comprends que tu puisse trouver ca bizarre dans du RPS après en avoir vu dans HPDM...
mais c'est gentil de lire quand meme!^^ merci pour le compliment :wink: j'espère que tu aimera la suite...

yume: ah! mais dis donc, on s'est jamais vue! :wink: bonjour toi! moi c'est solei, fan incontesté des Leto et de leur entourage!( :bave: )
* arrete le H.S*
contente que cette fic te plaise!
(mais j'ai comme l'impression que tu vas pas aimé la suite... :twisted: )

Chunhua: bon et bien, ma tit Chunhua (si tu me passe l'expression... :wink: ) je crois qu' il va nous falloir la suite...
(comment ça je te met la pression?? :roll: )

merci a toutes!

bisoux

Soleil

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 09 Sep 2008 18:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
Bonjour bonjour ! :D
J'ai beaucoup aimé ! C'est tout mignon !
J'aime bien Shannon super protecteur avec son tit frère et puis comme le disais 59tessa ça se lit trés facilement, on est pris dans ton histoire et on se rend pas compte qu'on a deja tout lu quand on a finit !

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2008 05:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Moi j'ai beaucoup aimé !!! :bravo:

Une suite serrait la bienvenue. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2008 09:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je veuuuux une suite parce que ça peut pas en rester là, mon petit coeur ne va pas tenir. Cette histoire est toute mignonne et les doutes de Jared très bien décrit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2008 15:19 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
bonjour a tous!
et :reviews: !!! contente que cette fic vous plaise!!
alors, je vous met la suite! :mrgreen:

note: merci Chunhuaaaaa!!!!!!

Disclaimer: toujours pareil, je ne les connais pas et ne me fait d'argent avec tout ça...

toujours en POV Jared.

Deux mois plus tard :

- Jared, à table !
- J’arrive !

Je pose le magasine que je lisais et me dirige vers la table. Aujourd’hui, nous ne sommes que trois. Enfin, quatre si on compte le bébé… Tomo et Matt sont partis en vacances. Colin habite avec moi et Shannon, jusqu’à ce qu’on se trouve une maison pour tous les trois…
En passant devant le siège ou Colin est assis, je me sens tiré en arrière… : Colin me fait asseoir sur ses genoux. Je ne bouge pas. Je n’ai pas encore tout à fait digéré son attitude de la veille et il le sait. On s’est pris la tête. On se faisait des câlins, bien tranquille dans notre lit, puis, alors qu’on allait passer aux choses sérieuses, il m’a repoussé gentiment, me disant que maintenant, avec un bébé en route, plus question qu’il me prenne… J’ai pété un câble, Il a gueulé aussi fort que moi. J’en peux plus… Chacun de mes mouvement doit être agrée par l’un ou l’autre des mes congénère, rapport au bébé. En fait, j’ai l’impression de n’être plus qu’un emballage… l’emballage d’une pépite d’or par exemple. Je sais j’exagère… mais peu être pas tant que ça finalement… Je ne sais plus. Je me sens perdu de nouveau… L’autre jour, je me suis engueulé avec Shannon. Il m’a fait remarqué une chose qui, même si c’est malheureusement la vérité, ne m’a pas plu : il m’a dit que depuis deux mois que je suis enceint, jamais il ne m’a vu toucher mon ventre, parler du bébé sauf sarcastiquement, et il trouve que je n’y fait pas assez attention. Pourtant, on peut dire qu’ils me surveillent tous les deux ! Ils me couvent presque ! C’est dingue ! Je n’ai pas su quoi lui répondre… parce que c’est la vérité. Est-ce que je le mérite ce bébé ? Plus j’y pense et plus je me dis que non.

Colin pose des bisous dans mon cou.
- Chéri… tu boudes toujours ?
- Je ne boudais pas !
- Bien sur…

Nouveau baiser sur mon épaule. Je ne veux pas. Je n’en ai pas envie. Enfin, plus envie. Il fallait y penser avant Colin. Il m’a froissé… Alors, ne serais-ce que pour la forme, il patientera bien jusqu’à ce soir.
Je le repousse et descend de ses genoux. Je l’entends soupirer. J’ai comme l’impression que ça ne va pas s’arrêter là… il se lève a son tour et me dit, agacé :

- Jared ! Ne commence pas s’il te plait… qu’est ce qu’il faut que je te dise ? Que je suis désolé ? Bon : je suis désolé. Oui, je suis désolé de penser d’abord au bébé plutôt qu’à monsieur.

Je me fige et me retourne vivement, prêt à mordre :

- D’abord au bébé ? Tu te fous de moi ? Tu ne penses plus qu’au bébé ! Et moi je suis quoi à coté ? L’emballage cadeau ? J’existe moi aussi ! Contrairement à ce qu’il y a dans mon ventre, j’ai des envies, des besoins, des sentiments !

Il recule, choqué par la violence de mes mots. Il est vrai qu’il m’a rarement vu en colère. Et qu’étant enceint, je fais de sérieuse crise de nerfs ! Il se reprend un peu, tandis que Shannon débarque, alerté par les cris :

- Jared ! Du calme ! Qu’est ce que tu raconte ? Bien sur que non je ne pense pas qu’au bébé ! C’est toi que j’aime mon cœur ! Toi avant lui…
- Je n’en suis pas si sur… J’en ai marre de tout ça ! Je ne suis pas fait pour être père ! Ca me fait peur Colin…

Ils me dévisagent un moment. Puis Shann’ donne une tape sur l’épaule à mon homme et s’éclipse dans la cuisine, prétextant une mayonnaise sur le feu … merci Shann’…

Colin s’avance vers moi. Je croise mes bras sur ma poitrine et regarde par terre… Pourquoi j’ai dit ça ? Ses mains se posent sur mes bras et il me demande, tout en essayant de capter mon regard :

- Jay’… je … je pensais que tu étais heureux d’avoir ce bébé… Je… il est peut être encore temps de faire quelque chose, si vraiment tu ne le souhaite pas… ?
- Je ne sais pas chéri… J’ai peur mais… Mais tu le veux toi, cet enfant…

Il me sourie, entre tristesse et tendresse, et répond :

- Oui, mais ce n’est pas moi qui vais le porter…

Je relève la tête, plonge dans son regard si plein d’amour et le serre contre moi. Que ferais-je sans lui ? Il souffle dans mon oreille puis me dit :

- Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus mon ange… c’est toi qui le portera et qui, malheureusement, souffrira… c’est à toi que revient le choix. A toi de choisir si oui ou non, tu veux que James ait une petite sœur… c’est à toi de prendre ta décision et, quelle qu’elle soit, je l’approuverai. Parce que je sais que tu l’auras fait pour nous.

Je me fige. Prendre ma décision… en un instant je viens de voir des images. Des images du futur. De ce que pourrai être ma vie si… Ma décision… Je crois que j’ai enfin compris. La décision, je l’ai prise. Et elle risque de tout détruire…

Quatorze heures quarante-six. Plus un bruit dans la maison. Shannon dort, Colin dort, et même mon chien Judas fait la sieste ! Ca fait bien une demi-heure que nous avons fini de manger et tout ce beau monde est allé « méditer » comme ils disent… La bonne blague ! Je tremble. J’ai peur. J’ai l’impression de faire une connerie… pourtant…je ne m’arrête pas et continue à plier mes vêtements pour les ranger dans ma valise… Toujours aucun mouvement …Je descends silencieusement avec toutes mes valises et j’ouvre la porte : l’air frais me redonne contenance et un semblant de courage… Le taxi s’arrête et la porte se referme. Je disparais de ta vie…

Sur la table, une feuille. C’est une feuille simple, blanche. A une différence près : elle est trempée de larmes…

Alors...??
*on ne frappe pas l'auteure, merci!! :D *

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2008 18:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
:maiseuh: :court:

Je proteste je proteste xDDD * enfin quoique j'ai fait pareil pour mon OS xD*

Bouhouhou vivement la suite

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 10 Sep 2008 20:39 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
:maiseuh:
J'aime beaucoup !
Mais .... une suite ne serait pas de refus :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bout de papier sur fond de pensées. J/C. PG-13
MessagePosté: 11 Sep 2008 05:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
:maiseuh: :court:

C'est trop triste à la fin, il est partit ! :cry:
Cette fic est vraiment super, veux la suite ! :oops: :)
Je veux savoir s'il revient et pourquoi il est partit !!!!

:suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com