Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 11:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 04 Sep 2008 20:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Personnages:Jared et Shannon
Rating : G
Note : heu... on peut tenter d'y voir un Letocest hein... mais franchement faut avoir de bons yeux et un esprit très tordu ^^

Accroche
( oui j'aime accrocher les gens à mes histoires ^^) : Parfois , Jared pête un peu les plombs... Et Shannon est toujours là pour lui dans ces moments là.
NOte: OS inspiré par la chanson " Let me take you there" des Plain White T's ( un jours je ferai un crossover PWT/30STM XD


Shannon a toujours protégé Jared et ce depuis qu’ils sont enfants . Il sait voir dans le regard de son frère ce que d’autres ne font que ressentir comme un léger malaise . Il sait quand son frère s’ennuie des questions des journalistes , il sait aussi quand il se met à avoir peur .
Ce soir , Jared a peur , il est entouré , cerné par les flashs , Shannon voit sa peau pâlir peu à peu , ses yeux s’agrandir , ses lèvres articuler des mots sans qu’aucun cri ne s’échappe de sa gorge .
Cette fois , Shannon est trop loin , et il n‘y a personne autour de Jared pour le protéger des attaques des tabloïds . Le batteur serre les poings et rembarre ceux qui l’abordent , il ne faut pas s’adresser à Shannon Leto quand l’esprit de celui ci est entièrement tourné vers son frère .
Jared a rejoint la salle de spectacle , trouvé son siège près d’une blonde que Shannon ne connaît pas . Il lui serre les doigts très fort , sa manière à lui de l’implorer de le sortir de ce cauchemars . Shannon lui rend son étreinte et lâche sa main , sa manière à lui de lui dire de ne pas s’inquiéter , qu’il va trouver une solution .
La solution , il l’a toujours sous le coude .

*
Ils se sont éclipsés avant la fin de la cérémonie pour éviter le plus de paparazzis possible mais ils sont quand même entourés de cris et d’éclairs dès qu’ils mettent un pied dehors et jusqu’à ce que Shannon pousse Jared dans le yukon . Le batteur s’installe au volant et démarre en trombe au risque d’écraser un ou deux des journalistes. L’idée ne lui déplairait pas d’ailleurs .
A coté de lui , Jared a posé son front contre la vitre et pleure doucement . Jared pleure rarement ,et toujours pour des choses qui le feraient passer pour un enfant trop sensible aux yeux d’autres que Shannon .
« J’en ai marre … » gémit le chanteur en se repliant sur lui même , les pieds sur son siège , ses grands bras entourant ses genoux .

*
Ils se sont réfugiés au cottage , cette petite maisonnette perdue au fin fond de nulle part où , enfant , Shannon faisait croire à son frère que des lutins venaient la nuit nettoyer les fenêtres . Depuis longtemps ni l’un ni l’autre ne croient plus aux lutins , mais ils aiment toujours autant cet endroit . Le téléphone n’y sonne jamais , sauf le blackberry de Jared que Shannon a promis de jeter dans le lac s’il l’entendait encore une fois . L’objet est donc cantonné au mode vibreur , et vu que Jared l’a perdu entre son lit et le frigo , il ne les dérange pas .
Jared a de grands cernes qu’accentue encore le maquillage qu’il n’a pas enlevé la veille et qui a coulé . Il n’a pas prit la peine de se coiffer et porte toujours le pantalon de cuir de la veille avec un vieux pull trouvé sur place . Une horreur multicolore à dominantes oranges qui a toujours été trop grand pour le chanteur et lui donne un teint blafard . Mais comme hormis Shannon il n’y a personne pour le voir , Jared s’en fiche , il est confortable ce pull hideux !
Ils sont assis à la table de la cuisine et boivent du café qui a un arrière goût de poussière assez prononcé . Il n’y a jamais rien dans les placards du cottage mais aucun des deux n’a le courage d’aller faire des courses . Jared parce qu’il ne supporte pas l’idée de mettre un pied hors de ce cocon , et Shannon parce qu’il ne supporte pas l’idée de laisser Jared seul .

*
Ils sont là depuis trois jours et ils s’amusent de la frayeur qu’ils doivent faire au reste du monde . Tomo et Matt doivent leur laisser un message toutes les heures , Dieu sait ce que leur manager a pu mettre en œuvre pour les retrouver ! Ils aiment tout deux l’idée d’être presque seuls au monde , comme quand ils jouaient à cache cache avec leur mère et ne sortaient de leur cachette qu’en entendant ses sanglots désespérés de femme persuadée d’avoir perdu ses fils .
A chaque instant , Jared respire , très fort . La vie qu’il mène lui fait trop souvent oublier l’essentiel . Peu importe la célébrité , peu importent les cris et les vivats , se retrouver là au milieu de cette nature verte et humide lui rappelle qui il est . Il est reconnaissant à Shannon de le ramener ici à chaque fois qu’il perd un peu les pédales. Shannon dit que c’est son rôle de grand frère , et Jared sait que le batteur en a autant besoin que lui en général .
Ils sont séparés de leurs instruments par la force des choses , mais Shannon a déniché des baguettes chinoises ( ou sont ce deux piques à chignon oubliés là par leur mère ?) avec lesquelles il tambourine sur chaque surface qu’il trouve . Qu’elle soit plane ou non .
C’est comme d’être revenu dix ou vingt ans en arrière , peut être même plus …
Ce matin, Jared a prit le jour de vitesse et il met les pieds dans l’herbe au moment où celle ci se couvre de rosée . Il s’étire avec un sourire de chat . Il n’a pas quitté son pull orange depuis près de quatre jour … un retour à la civilisation va finir par s’imposer .

*
Jared a pris le volant pendant que Shannon passe en revue leurs messages, leurs deux messageries sont saturées et cela les fait rire .
« Shan … Je t’ai pas dit merci mais … merci »
« De quoi ? »
« Pour l’escapade , j’en avais besoin »
- « Je sais" sourit Shannon le portable collé à l’oreille . « Matt te traite de trou du cul pour la huitième fois . »
- c’est tout ? La dernière fois il avait fait mieux !
Shannon sourit encore et effaça tout les messages d’un coup , ce qu’il y avait d’important , ils le sauraient bien tôt ou tard . Pour l’instant il préférait profiter du paysage et finit par s’endormir sur le chemin qui les ramenait à leur réalité .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 04 Sep 2008 20:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
- « Je sais" sourit Shannon le portable collé à l’oreille . « Matt te traite de trou du cul pour la huitième fois . »
- c’est tout ? La dernière fois il avait fait mieux !

mouahahaha! excellent! c'est vraiment bien ton idée du cottage "ressourceur"!une fic originale et toute mimi somme toute! merci Shannon!

Soleil

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 04 Sep 2008 20:26 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aaaaaaaaaaaadore !!! C'est tout mimi et plein d'amour (fraternel hein, me faites pas dire ce que j'ai pas écris lol). Et puis j'ai même pas pleuré en lisant ta prose, j'suis en progrès hihihi.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 05 Sep 2008 00:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai beaucoup aimé :D *grand sourire plaqué aux lèvres*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 05 Sep 2008 09:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Pour te piquer ton expression ma chère Skad: agaaaaaaaaaaaa! Je n'aime beaucoup!! C'est tout meugnon!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 05 Sep 2008 10:39 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Voila une petite fic tout a fait agreable que j'aime beaucoup ! J'ai eu un tout petit peu de mal avec le style au debut que je trouvais un peu lourd, mais en fait plus la fic se déroule et plus ca tend a disparaitre et finalement, j'ai adoré !!

Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 05 Sep 2008 16:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
J'aime beaucoup, c'est très mignon! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 05 Sep 2008 18:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est adorable j'ai vraiment trouvé ça choupi et bien parfois même sans être connu une escapade comme celle là ça peut faire beaucoup de bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 06 Sep 2008 11:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
:reviews:

soleil a écrit:

mouahahaha! excellent! c'est vraiment bien ton idée du cottage "ressourceur"!une fic originale et toute mimi somme toute! merci Shannon!

Soleil

merci soleil ^^
j'ai déjà remercié Shannon personellement *sifflotte*

MAPI a écrit:
J'aaaaaaaaaaaadore !!! C'est tout mimi et plein d'amour (fraternel hein, me faites pas dire ce que j'ai pas écris lol). Et puis j'ai même pas pleuré en lisant ta prose, j'suis en progrès hihihi.


en net progrès !
note que là si tu avais pleuré ça aurait été un cas intéressant ^^
si Word remarche un jour je posterai le OS qui t'a fait pleurer ^o^

Crazynuts a écrit:
J'ai beaucoup aimé :D *grand sourire plaqué aux lèvres*


merci ^^

Chunhua a écrit:
Pour te piquer ton expression ma chère Skad: agaaaaaaaaaaaa! Je n'aime beaucoup!! C'est tout meugnon!

Chunhua.

non mais je vais mettre un brevet sur cette expression ...
maintenant ma chère tu es priée de dire agaaaaaa ( copyright Skad) ^_________^
ravie que ça te plaise !!!

tatunette a écrit:
Voila une petite fic tout a fait agreable que j'aime beaucoup ! J'ai eu un tout petit peu de mal avec le style au debut que je trouvais un peu lourd, mais en fait plus la fic se déroule et plus ca tend a disparaitre et finalement, j'ai adoré !!

Gros bisous
Tatu


merci ^^
à la relecture c'est vrai que le style se fluidifie peu à peu j'avais pas remarqué ça...
très ravie que tu aies adoré ( non mais c'est désormais un de mes objectifs :oops: )

Aléa a écrit:
J'aime beaucoup, c'est très mignon! :D

merci ^o^

IGNIS a écrit:
C'est adorable j'ai vraiment trouvé ça choupi et bien parfois même sans être connu une escapade comme celle là ça peut faire beaucoup de bien...

t'es très bon public ma belle si je ne m'abuse tu l'avais déjà lue sur Soundslikehome celle là ^^
ravie que ça te plaise toujours , et oui... un escapade au calme sans enjeu sans rien ça fait un bien fou...
à recommander à tout le monde !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 06 Sep 2008 16:57 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007 22:31
Messages: 37
Localisation: Var
Ooh c'est tout mimi !
J'aime beaucoup l'idée du cottage comme issue de secours avant que Jared ne pète définitivement les plomb :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Laisse moi t'y amener - Jared/Shannon ( non slash) -G
MessagePosté: 05 Oct 2013 12:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
C'est juste trop mignon ! J'adore ! Ah Shannon et son rôle protecteur de grand frère et Jared qui a autant besoin de lui que Shannon à besoin de Jared! Une belle complicité décrite! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com