soleil a écrit:
mouahahaha! excellent! c'est vraiment bien ton idée du cottage "ressourceur"!une fic originale et toute mimi somme toute! merci Shannon!
Soleil
merci soleil ^^
j'ai déjà remercié Shannon personellement *sifflotte*
MAPI a écrit:
J'aaaaaaaaaaaadore !!! C'est tout mimi et plein d'amour (fraternel hein, me faites pas dire ce que j'ai pas écris lol). Et puis j'ai même pas pleuré en lisant ta prose, j'suis en progrès hihihi.
en net progrès !
note que là si tu avais pleuré ça aurait été un cas intéressant ^^
si Word remarche un jour je posterai le OS qui t'a fait pleurer ^o^
Crazynuts a écrit:
J'ai beaucoup aimé
*grand sourire plaqué aux lèvres*
merci ^^
Chunhua a écrit:
Pour te piquer ton expression ma chère Skad: agaaaaaaaaaaaa! Je n'aime beaucoup!! C'est tout meugnon!
Chunhua.
non mais je vais mettre un brevet sur cette expression ...
maintenant ma chère tu es priée de dire agaaaaaa ( copyright Skad) ^_________^
ravie que ça te plaise !!!
tatunette a écrit:
Voila une petite fic tout a fait agreable que j'aime beaucoup ! J'ai eu un tout petit peu de mal avec le style au debut que je trouvais un peu lourd, mais en fait plus la fic se déroule et plus ca tend a disparaitre et finalement, j'ai adoré !!
Gros bisous
Tatu
merci ^^
à la relecture c'est vrai que le style se fluidifie peu à peu j'avais pas remarqué ça...
très ravie que tu aies adoré ( non mais c'est désormais un de mes objectifs
)
Aléa a écrit:
J'aime beaucoup, c'est très mignon!
merci ^o^
IGNIS a écrit:
C'est adorable j'ai vraiment trouvé ça choupi et bien parfois même sans être connu une escapade comme celle là ça peut faire beaucoup de bien...
t'es très bon public ma belle si je ne m'abuse tu l'avais déjà lue sur Soundslikehome celle là ^^
ravie que ça te plaise toujours , et oui... un escapade au calme sans enjeu sans rien ça fait un bien fou...
à recommander à tout le monde !