Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:53

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 10 Aoû 2008 17:18 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Fandom : 30STM
Rating :PG-13

oui ceci est un shomooooooooooooooooooo parce que j'aime le Shomo !

c'est également une songfic et la chanson est "Write you a song" des Plain White T's


I don't know how to make lots of money
I got debts that I'm trying to pay
I can't buy you nice things, like big diamond rings
But that don't mean much anyway ...


Shannon aime Tomo , de ça , il est sur et c’est déjà pas mal . Pour le reste , il est complètement perdu . Avec les femmes il sait quoi faire , il sait comment se comporter , à force il a finit par comprendre les codes du langage Hommes/Femmes et il s’en sort pas mal d’ordinaire .
Mais avec Tomo c’est différent . Au fond , ça emmerde un peu Shannon cette histoire . Tomber amoureux d’un mec c’était pas du tout prévu au programme et maintenant il ne sait pas trop quoi faire . Il a toujours l’impression d’être la caricature du gay refoulé et ça fait beaucoup rire son amant . Tomo n’a visiblement pas les mêmes problèmes que lui , ça a l’air facile ce genre de relation pour le croate .
C’est son anniversaire bientôt , et Shannon se torture depuis des jours à la recherche d’un cadeau qui conviendrait … s’il ne couchait pas avec le guitariste ce serait bien moins compliqué …
Il se sent très con parce qu’il aimerait lui offrir ce qu’il offre en général aux femmes avec qui il sort , des fleurs , des chocolats , des bijoux , ça marche toujours avec les femmes , mais rien de tout ça ne conviendrait au croate . Shannon ne se voit pas lui offrir des fleurs , les chocolats ce serait Jared qui les mangerait , et les bijoux … même pas en rêve !
« A quoi tu penses ? » demande Tomo en le regardant par dessus le manche de sa guitare .
« Hein ? Moi ... Non , à rien ...” Shannon se mit à battre la mesure sur une cymbale pour cacher son trouble . Il n’était pas en rythme et cela fit sourire Tomo .

I can't give you the house you've been dreaming
If I could I would build it alone
I'd be out there all day, just hammering away
Make us a place of our own


Shannon aime laisser ses mains errer dans les cheveux de Tomo . Quand celui ci s’est rasé une partie de la tête , le batteur s’est senti comme manchot . D’un autre coté , l’expérience capillaire a permis à sa main d’explorer d’autres parties du corps du guitariste qui se sont révélées fort intéressantes aussi .
Mais tout ça est toujours terni par l’angoisse de Shannon . Quelque chose le dérange dans cette relation . Pourtant la moitié des états d’Amérique considèrent qu’ils ne commettent aucun crime , et les autres états , Shannon les emmerde !
Tout a toujours été simple entre lui et Tomo , chacun a toujours fait exactement ce qu’il fallait pour l’autre , c’en est presque miraculeux .
Et toujours , Shannon est inquiet , quelque chose , un jour va foirer , il le sent , et ça lui fait très peur .
« Arrête de réfléchir ! ça donne des rides vieil homme ! » se moque Tomo
« Je suis pas vieux ! »
« Attends un peu ça va venir ! »


I will write you a song
That's how you'll know that my love is still strong
I will write you a song
And you'll know from this song that I just can't go on without you

Shannon se sent ridicule , seul dans le salon avec sa guitare sur les genoux , assis face à la table où trois feuilles de papier blanc le narguent .
Ca devrait être facile , dans les films c’est toujours facile , comme si les notes jaillissaient toutes seules dès qu’on pense à la personne aimée . Mais tout ce que Shannon sent jaillir ce sont des gouttes de sueur … Il a beau penser à Tomo dans toutes les situations possibles et impossibles , rien ne lui vient . Il tape du pied de frustration , gratte compulsivement les cordes de sa guitare , et soudain , comme une étincelle , un accord jaillit qui percute ses oreilles et son sternum .
Il le rejoue et la même sensation revient , celle qu’il a les rares fois où il se réveille à coté de Tomo le matin ou au milieu de la nuit .
Il répète l’accord jusqu’à ce qu’un second puis un troisième en découlent naturellement , trace cinq lignes sur son papier , note l’accord , recommence ….
Plusieurs heures plus tard , Jared le trouve toujours là à gratter du papier , des mini portées tracées en tout sens jusque sur la table où son frère a laissé déborder son stylo. Le chanteur ressort sur la pointe des pieds , il ne supporte pas d’être dérangé dans son processus de création et accorde à son aîné le droit de composer tranquille .

I don't know that I'd make a good soldier
I don't believe in being violent and cruel
I don't know how to fight, but I'll draw blood tonight
If somebody tries hurting you tonight


Pour l’anniversaire de Tomo , il y eut un gâteau , une pièce montée presque aussi grande que lui qu’il fut bien en peine de découper . Jared avait bien tenté d’y aller avec les doigts comme d’habitude , mais le croate avait défendu sa part du gâteau avec la dernière énergie . Shannon avait eut droit à un baiser d’Ivana et il en était encore tout rouge .
« On me fait des infidélités ? » se moqua Tomo en s’asseyant entre lui et sa sœur et en leur tendant des assiettes de gâteau .
« Tu peux y aller , il a bon gout ! » ricana Ivana en mordant délicatement dans la pâtisserie rose et bleue . Cette fois , ce fut au tout de Tomo de rougir et Shannon eut la soudaine envie de le serrer contre lui très fort . A la place il visa Jared avec une poignée de gâteau , manqua sa cible , la crème alla s’étaler sur un roady et une bataille de gâteau générale s’engagea . Tomo et Ivana se réfugièrent dans un coin en riant et en préservant leurs assiettes .
Il y eut aussi beaucoup d’alcool et personne n’était très frais au sortir de la fête . Shannon se souvenait juste d’avoir collé son poing sur quelqu’un mais il ne savait plus qui ... quelqu’un qui avait insulté le type dont on fêtait l’anniversaire ... gaspiller tant de nourriture alors qu’en Afrique il y a des tas de gosses qui meurent de faim et lalali et lalala et le poing du batteur était partit tout seul … Faut le comprendre il était trop bourré pour chercher un argument convenable .

Now that it's out on the table
Both of us knew all along
I've got your loving and you've got my song


Tomo se réveilla avec une gueule de bois monumentale , fort heureusement , ses compères étant tous dans le même état , personne n’eut l’idée de lui adresser la parole avant qu’il ait prit ses cinq anti douleur et son litre d’eau post cuite . Il se pencha très prudemment pour refaire son lit . Sous l’oreiller , sa main trouva du papier , une enveloppe sur laquelle sa vision troublée lui permettait de lire son nom écrit de la main de Shannon . Il ouvrit l’enveloppe , en retira quelque feuillets , une partition , non , une tablature ... Ses yeux parcoururent les portées , identifiant les accords jusqu’à la double barre finale et la signature de Shannon .
«Joyeux anniversaire Tomislav.
P.S : I love you »
il se releva brusquement pour voir si Shannon traînait dans les parages et se fracassa la tête contre la couchette de Matt . Il se mit à hurler de douleur , retomba sur son lit même pas fait en se tenant la tête à deux mains , des larmes de douleur lui coulant sur les joues .
« Putain Tomo gueule pas comme ça ! » grogna Jared depuis son propre lit de douleur. Le croate s’excusa entre ses dents et sortit . Il lui fallut attendre presque jusqu’au soir pour être en état de jouer un morceau , il s’installa dans la réserve de matériel et gratta les premières mesures sur sa guitare . Il entendit plus qu’il ne vit Shannon s’approcher de la porte et rester là à l’écouter .
Il dut jouer le morceau trois fois avant de trouver la bonne tonalité . A la fin du morceau il regarda Shannon qu’il voyait à contre jour et lui tendit la guitare .
« Attends moi là . »
Il revint quelques instants plus tard avec son violon et demanda à Shannon de jouer , celui ci s’exécuta un peu perplexe , au fur et à mesure qu’il égrenait les notes , Tomo les reprenait sur le violon , l’ensemble semblait couler d’un lien entre eux , entre leurs instruments , quelque chose qui sortait du papier et était transcendé par les ondes sonores .
Tomo reposa son archet et se pencha sur Shannon perché sur son tabouret et lui murmura à l’oreille : « On m’a déjà fait beaucoup de cadeaux … mais aucun d’aussi précieux que celui là . »
« ça veut dire que tu aimes ? »
« Non , ça veut dire que je t’aime toi ! Et la musique … je la garde pour moi , je e la partagerai avec aucun autre que toi .”
c’était romantique , à la limite du ridicule , mais Shannon leva le menton pour l’embrasser par en dessous .
Au fond , les hommes ça marche comme les filles , il suffit de leur jouer la sérénade et ils sont contents .

I don't know how to make lots of money
I don't know all the right things to do
I can't say where we'll go, but the one thing I know
Is how to be a good man to you
Until I die that's what I'll do


Shannon a arrêté de se poser des questions , parce que c’est vrai , ça donne des rides et puis c’est inutile , il ne trouve jamais de réponse . Quand il est avec Tomo il n’a jamais la moindre hésitation , tout ce qu’il fait semble être la suite logique de tout ce qu’il a déjà fait .
Il ne peut pas s’empêcher de penser qu’un jour tout ceci prendra fin , et que le bonheur qu’il ressent aujourd’hui se muera en une solitude sans nom . Mais pour l’heure il profite. La certitude que cette histoire finira mal comme toutes les histoires d’amour , ne l’empêche plus de vivre . Tomo a apprit par cœur la musique qu’il a composée pour lui , puis il a brûlé les tablatures sauf le coin déchiré où Shannon a signé et posé son amour sur le papier . Le batteur ne sait pas ce qu’il est advenu de cette partie de son cadeau , mais il s’en fiche . A la place , il le dit souvent à Tomo , il a bien essayé de le dire en croate mais il a un accent horrible , alors il s’en tient à sa langue maternelle , celle là il la maîtrise au moins !
En regardant la fumée emporter cette musique qui le lie si fort à celui qu’il aime , Tomo s’est senti triste , comme si son geste les condamnait presque à devenir eux aussi cendres et fumée , il a serré la main de Shannon très très fort . L’amour consume peut être , mais Tomo garde dans son porte monnaie la signature de Shannon , cet amour là , il est décidé à le préserver du feu destructeur . Il ne servira qu’à alimenter cette chaleur qui réconforte au milieu de l’hiver .
Il y croit . Il y croit très fort .

I will write you a song
That's how you'll know that my love is still strong


La musique de Shannon et Tomo n’a jamais été dotée de parole . Quand ils la jouent c’est toujours comme la première fois , avec le croate au violon et Shannon à la guitare . Au fil du temps ils y ont apporté de subtiles modifications qu’eux seuls connaissent puisque eux seuls connaissent la musique .
Les paroles , elles sont dans leurs têtes et dans leurs cœurs , et ils se les communiquent avec les yeux et souvent , après , avec leurs corps . Tomo dit rarement à Shannon qu’il l’aime , mais quand il le fait , ce n’est jamais en l’air ou des mots murmurés sur un coin d’oreiller . Les je t’aime de Tomo ont toujours un sens et une valeur différente alors que ceux de Shannon surgissent en tout temps en toute heure comme sur un coup de cœur .
S’il leur fallait écrire des paroles pour cette musique , ils n’y parviendraient pas , parce que les mots leur manqueraient pour exprimer quelque chose d’aussi grand , d’aussi fabuleux et au fond d’aussi simple .
L’amour des tas de poètes ont essayé de l’écrire avant eux , et le fait est qu’aucun d’eux n’a réussit a en trouver une bonne définition puisque le sujet est toujours d’actualité ! Leur définition bancale et secrète leur convient et ils n’ont pas l’intention de la partager , avec qui que ce soit !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 10 Aoû 2008 17:31 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est tout simplement magnifique. Je crois que ce que ressent Shannon au sujet de l'amour qui se finit toujours mal... hé bien tout le monde peut le ressentir. Et puis leur relation est très belle... et son cadeau est superbe. Enfin bref, tout ça pour dire que tu m'as fait pleurer :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 10 Aoû 2008 17:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
C'était tout mignon, très beau. Vraiment très bien écrit. Avec la musique en fond sonore aussi... ça m'a collé un sourire stupide sur le visage pour le reste de la journée.
Autant d'amour et de bonheur, ça donne envie de dire et d'entendre dire "Je t'aime."
Merci pour ce très bel OS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 10 Aoû 2008 17:43 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
très beau et émouvant :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 10 Aoû 2008 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
MAPI a écrit:
C'est tout simplement magnifique. Je crois que ce que ressent Shannon au sujet de l'amour qui se finit toujours mal... hé bien tout le monde peut le ressentir. Et puis leur relation est très belle... et son cadeau est superbe. Enfin bref, tout ça pour dire que tu m'as fait pleurer :wink:


merci MapiChou ^^ ... hem ... ce qu'il y a de bien quand on écrit c'est qu'on peut faire aux autres les cadeaux qu'on aimerait bien qu'on nous fasse :oops: ...

Lio a écrit:
, ça donne envie de dire et d'entendre dire "Je t'aime."


hiiiii , ça je crois que c'est le plus chouette compliment qu'on m'ait fait sur une fic ! merci infiniment !!!

A6077Z a écrit:
très beau et émouvant :bravo:


merchiiiii !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 10 Aoû 2008 21:10 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Skadia a écrit:
merci MapiChou ^^

:shock: :shock: :shock: Un nouveau surnom !!! Youhouuuuuuuuuuu !!!
Je sais, je :arrow: :lol: :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 10 Aoû 2008 21:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Magnifique! Et absolument et définitivement émouvant! D'autres quand tu veux.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 11 Aoû 2008 18:51 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Skadia c'est absolument magnifique!!! Je n'aime énormément!!! Bravo!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 12 Aoû 2008 22:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
*grand sourire débile collé au visage* :mrgreen:
j'adore!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 14 Aoû 2008 20:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
:reviews:

j'en ai encore quelques autres sous le coude , je publierai ça de temps à autres ^^
ravie de vous avoir touchées ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 15 Aoû 2008 17:52 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
oui c'est très boooooo, j'ai bien rigolé avec le passage où tomo se cogne contre la couchette de matt
Citation:
Putain Tomo gueule pas comme ça !
les paroles sont très belles shannon aurait dû les lui écrire lool !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 02 Sep 2008 17:33 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
ARGGGG

Je suis dég !! Je m'explique, hier soir, super tard je t'avais fait une super review et tout et je m'apparcois aujourd'hui que apparement elle a pas été envoyée. Je suis vraimenet deg !!

En plus, je sais plus exactement ce que j'y disais. En gros :

C'est la premiere fois que je poste une review depuis tres longtemps et il se trouve que c'est pour toi ! Une grande chance pour moi, parce que si je ne te connaissais pas, je suis ravie d'avoir pu découvrir une fic et, pour autant que j'en sache en ayant lu une seule fic, une auteur de qualité. Je trouve que tu as reussit un melange de sentiment tout a fait appropié pour cette fic de douceur, d'angoisse et de mélancolie qui nous accrochent depuis le début et ne nous lachent plus que de nombreuses minutes apres la fin de la lecture. Je suppose que j'aurai l'occasion de lire d'autres fics de toi, et j'en suis tout a fait impatiente.

Bon, ma review d'hier soir etait vachement mieux, mais bon... Désolée !

Je te fais de gros bisous et je suppose à tout bientot !

Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2008 17:24 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Oh ... Mon ... Dieu
ça, Tatu , c'est une review qui mérite que j'y réponde point par point avec toute l'émotion que ça m'inspire !

tatunette a écrit:
ARGGGG

Je suis dég !! Je m'explique, hier soir, super tard je t'avais fait une super review et tout et je m'apparcois aujourd'hui que apparement elle a pas été envoyée. Je suis vraimenet deg !!
=> Argh ... ça m'arrive aussi, c'est affreux ces bugs intempestifs !!!!!!!! mééééé !!!

En plus, je sais plus exactement ce que j'y disais. En gros :

C'est la premiere fois que je poste une review depuis tres longtemps et il se trouve que c'est pour toi ! => là , déjà rien que ça je suis très touchée ! *retire son chapeau emplummé et s'incline*merci

Une grande chance pour moi, parce que si je ne te connaissais pas, je suis ravie d'avoir pu découvrir une fic et, pour autant que j'en sache en ayant lu une seule fic, une auteur de qualité. => D'acord là j'ai du relire la phrase trois fois pour la comprendre... mais... merci ! merci beaucoup ^^ en ces temps d'énorme remise en question ça fait un bien fou que quelqu'un qui ne me connait pas me dise que ce que j'écris est de qualité.. *se planque derrière son chapeau*

Je trouve que tu as reussit un melange de sentiment tout a fait appropié pour cette fic de douceur, d'angoisse et de mélancolie qui nous accrochent depuis le début et ne nous lachent plus que de nombreuses minutes apres la fin de la lecture.
=> merci ^^ et merci aussi à la chanson qui m'a inspirée ^^
Je suppose que j'aurai l'occasion de lire d'autres fics de toi, et j'en suis tout a fait impatiente. => ou pas... ce que j'écris atteint rarement la qualité de ce OS, mais j'essaierai de ne pas te décevoir ( j'en fais une affaire personnelle ! )

Bon, ma review d'hier soir etait vachement mieux, mais bon... Désolée ! => je m'en prends au forum qui a du bugguer ^^
mais si tu te sens le courage de retaper la version longue je suis preneuse hein ^^

Je te fais de gros bisous et je suppose à tout bientot !

Tatu


Merci merci pour cette très jolie review... elle m'a collé un sourire con et une motivation nouvelle ^^
merci.
Infiniment !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 03 Sep 2008 23:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Skadia a écrit:
Oh ... Mon ... Dieu
ça, Tatu , c'est une review qui mérite que j'y réponde point par point avec toute l'émotion que ça m'inspire !

Et bien tu m'en vois ravie ! Vraiment !

Skadia a écrit:
=> Argh ... ça m'arrive aussi, c'est affreux ces bugs intempestifs !!!!!!!! mééééé !!!

Ouais, franchement, j'ai été vraiment deg...

Skadia a écrit:
=> là , déjà rien que ça je suis très touchée ! *retire son chapeau emplummé et s'incline*merci

*s'incline en retour*

Skadia a écrit:
=> D'acord là j'ai du relire la phrase trois fois pour la comprendre... mais... merci ! merci beaucoup ^^ en ces temps d'énorme remise en question ça fait un bien fou que quelqu'un qui ne me connait pas me dise que ce que j'écris est de qualité.. *se planque derrière son chapeau*

Voui, en la relisant moi meme, je comprends ce que tu veux dire, c'est loin d'etre tres claire, mais j'avais le cerveau embué en te reecrivant cette review. Désolée.
La remise en question de mes qualités d'auteur est presque perpétuelle en ce qui me concerne. Et, s'entendre dire par des amis que notre travail est de qualité ca fait du bien, mais l'entendre de la part de quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'a aucun interet a nous faire plaisir, ca rechauffe le coeur et aussi l'estime de soi ! (encore une fois, je ne suis pas tout a fait sure d'etre tres claire, désolée)

Skadia a écrit:
=> merci ^^ et merci aussi à la chanson qui m'a inspirée ^^ => ou pas... ce que j'écris atteint rarement la qualité de ce OS, mais j'essaierai de ne pas te décevoir ( j'en fais une affaire personnelle ! )
Je ne connais pas la chanson. Quant au niveau d'ecriture, meme s'il varie d'une fic a l'autre, ca ne peux pas etre tellement énorme !

Skadia a écrit:
=> je m'en prends au forum qui a du bugguer ^^
mais si tu te sens le courage de retaper la version longue je suis preneuse hein ^^


En fait elle était pas tellement plus longue, mais un peu plus détaillée sur les sentiments qui se sont emparé de moi en lisant ta fic.

Skadia a écrit:
Merci merci pour cette très jolie review... elle m'a collé un sourire con et une motivation nouvelle ^^
merci.
Infiniment !

Je suis ravie que tu aies tellement apprécié ma review. Et sache que tout était vraiment sincere !

Bisous a toi !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: T'écrire une chanson - Shannon/Tomo -PG-13
MessagePosté: 07 Sep 2008 12:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je continue a rattraper mon retard donc cette histoire est fabuleuse et je l'ai beaucoup aimé... Merci pour ce très beau moment de lecture *Snif*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com