Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 03 Aoû 2008 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Bonsoir amis du soir.... avant de partir une semaine pour ma Bretagne natale j'ai décidé de vous poster mon nouveau OS Jared/Colin Was It A Dream.
Je remercie Aléanouette pour la bétalecture, et je dédicace de OS à Mapinette, Aléanouette et Kamielounette juste pour leur dire un simple merci.... Je vous aimes fort

Je vous souhaite une bonne lecture

****

Was It A Dream

Il est là assis sur un banc de la gare et il regarde les trains passer sans les voir, les yeux vides, ses mains posées sur son ventre, ses valises éparpillées autour de lui.
Il se demande encore comment tout cela est possible ? Comment cela a pu arriver ? Il n’a pas cherché à comprendre, il a préféré fuir, tout quitter : sa famille, sa carrière, ses amis et lui… son amour.
Il a fuit par lâcheté, par peur du regard des autres sur lui. Il a fuit pour ne pas être jugé par les siens.
Il soupire et caresse son abdomen, pensant déjà à cet être qui se forme à l’intérieur de lui.
Il est enceint… mot étrange pour un homme…Il lève son regard et voit son train entrer en gare. Il souffle avant de se redresser, empoigne ses bagages et monte, laissant les larmes couler enfin sur ses joues, laissant sa vie derrière lui.

Dans une maison, à l’autre bout de la ville, une personne s’affale, hagard, une lettre à la main, comprenant que celui qu’il aime ne reviendra jamais.

Pardon Amour
J.

If this is where I’ll hide
It was built deep inside
Yeah I’m a selfish bastard
But at least I’m not alone

***
Deux ans plus tard.

Une jeune femme observe tendrement une petite fille dormir paisiblement avant de jeter un coup d’œil furtif au salon.
Elle sait qu’elle le trouvera encore avachi, un verre de vodka poser devant lui. Elle est complètement perdue, elle pensait qu’il aurait été heureux après la naissance de sa fille mais c’est le contraire qui se passait.
Il se renferme de plus en plus sur lui-même, ne s’intéressant que quelques instants par semaine à cet être qu’il avait mis au monde.
Au fond d’elle, elle se doute du pourquoi… quand Aiko ouvre ses yeux, les plongent dans les siens, il voit ce regard qu’il n’a jamais pu oublier, celui de l’homme qu’il aimait.

Dans le salon, Jared fixe la télé sans véritablement la voir, ses prunelles irrévocablement attirées par le téléphone posé à quelques mètres de lui.
Il se sent trembler, observe ses mains voulant les mettre sur le combiné et composer ce numéro qui le hante malgré les années, sauf qu’il a trop peur de le faire.
Il prit le verre sur la table et le but cul sec laissant quelques larmes perler sur ses joues. Il regrette d’être aussi lâche et de ne pas pouvoir oublier.
Il se roule en boule sur le canapé et pleure sans discontinuer sous le regard chagriné de son amie qui se demande ce qu’elle peut faire pour l’aider.
Quelques minutes plus tard, elle part laissant derrière elle, Jared endormi emmitouflé dans une couverture, sa tête sur l’accoudoir et une petite fille qui porte le nom de l’amour.

My intentions never change
What I want still stays the same
And I know what I should do
It’s time to set myself on fire

***
Quelques jours après cette scène, devenue tristement familière à ses yeux, Gaëlle fait les courses, accompagnée d’Aiko. Celle-ci est habillée d’une petite robe rouge, coiffée de couettes sur le haut de sa tête. Elle tient sa nourrice par la main quand elle percute la jambe de quelqu’un.


- Oh pardon petite puce, s’excuse cette personne en s’agenouillant devant elle.

La fillette lui adresse un sourire timide avant de se cacher derrière la jeune femme qui lui caresse les cheveux, en signe de réconfort et d’apaisement.

- Ce n’est pas très grave, répondit celle-ci.

L’inconnu lui décroche un vague sourire, concentré sur le visage de la petite, des souvenirs enfouis depuis longtemps revenant dans sa mémoire.


- C’est votre fille ? demande celui-ci.
- Oh non c’est celle d’un ami, réplique vivement Gaëlle, une lueur de tristesse traversant son regard.

L’homme l’observe avant de retourner son attention sur Aiko. Ces prunelles sombres où brille une lueur malicieuse lui rappelle d’autres bien plus adulte où aucunes étoiles ne se logent depuis longtemps.

- Et comment s’appelle cette petite puce ?
- Aiko Leto. Excusez moi je dois partir. Au revoir Monsieur.

Aucune réponse ne lui parvient à part un très faible « au revoir ». L’inconnu, à l’entente du nom de famille de la gamine s’est immobilisé ne voulant pas y croire. Depuis le temps qu’ils le cherchent, il fallait qu’il tombe sur sa fille. Et depuis quand Jared a-t-il une fille ?
Il est complètement perdu, son esprit tourne à plein régime. Un tas de question dansent dans son cerveau dont une en particulier, une qui revient sans cesse. Il sort de ses pensées en sentant une main sur son bras.

- Shan ça va ?
- Oui Tomo, j’étais juste plongé dans ma rêverie.

Son ami lui offre un sourire rassurant avant de le guider vers la sortie. Shannon se retourne une dernière fois et ses yeux tombent sur Gaëlle mettant la ceinture de sécurité à Aiko qui joue avec une peluche.

La jeune femme sent son regard et soupire quand elle le voit partir dans la direction opposée. Elle se demande si elle a bien fait de dévoiler le nom de famille d’Aiko à cet homme qu’elle avait reconnu comme le frère de Jared grâce aux multiples photos qui décoraient la chambre de celui-ci.

***

Le batteur et le guitariste rentrèrent dans cette maison qu’ils avaient louée pour se reposer, accompagnés de Tim et de Colin.

- Il dort ? demande le photographe en rangeant les courses.
- Oui il en avait besoin, répond le bassiste en aidant son aîné.

Shan ne réplique pas restant dans ses souvenirs où une paire d’yeux sombres le hantent, se posant toujours de multiples questions où aucune réponse lui vient à l’esprit. Il se demande quel est le rôle de cette femme dans la vie de Jared et surtout comment celui-ci a pu être père sans que personne ne le sache. Il lève les yeux et fixe les escaliers se posant la question de savoir s’il doit le prévenir ou pas.

Was it a dream
Was it a dream
Is this only evidences that proves
A photograph of you and I ( a photograph of you and I)

***
Deux jours plus tard, Shannon sort de la villa où il étouffe. Il veut aérer son esprit toujours hanté par les yeux charbonneux de la petite fille. Il revoit ses traits, le sourire de celle-ci et s’arrête net quand une figure du passé s’interpose au visage de la gamine.

- Oh putain, gémit-il.
- Quelle vulgarité, s’exclame une voix amusée derrière lui.

Il sursaute et se retourne pour tomber sur le sourire de Gaëlle qui tient Aiko par la main.

- Bonjour, reprit-elle d’une voix douce.
- Bonjour, réplique-t-il machinalement.

Ils se fixent du regard, silencieux.

- Vous savez qui je suis n’est ce pas ? demande le batteur brisant le malaise qui s’installe peu à peu.
- Oui Mr Leto, et je crois que vous avez compris qui est Aiko, émit la jeune femme en serrant un peu plus fort la main de la petite fille.
- Je voudrais comprendre, chuchote-t-il en admirant la fillette qui lui sourit timidement.

Gaëlle l’observe pensivement et regarde la gamine, elle soupire et prend de sa main libre celle du batteur et le guide jusqu’à la voiture. En se dirigeant vers son véhicule, elle se demande si tout ceci est une bonne idée. Elle ne sait pas si Jared va apprécier son geste. Elle fixe sa Volvo, hésitante, le cœur battant mais en se revoyant l’état de son ami dans sa tête, elle décide de ne plus reculer et prie pour avoir pris la meilleure décision.
- Montez, ordonne-t-elle en mettant la nièce de Shan dans son siège auto.

Il obéit sans réfléchir, et attend qu’elle démarre. Aucun de deux ne parle. Gaëlle est concentrée sur la route, alors que l’attention de Shannon est attirée sur le paysage.
Ils arrivent devant une villa de taille moyenne, les murs peints d’un blanc cassé, des volets bleus ciels aux fenêtres.
Le batteur sort du véhicule et regarde autour de lui, remarquant une balançoire au fond du jardin. Il suit la jeune femme à l’intérieur, notant chaque détail dans un coin de sa mémoire, le bordel dans le salon en particulier sur la table basse, les papiers éparpillés ici et là, les photos accrochées sur les murs, beaucoup représentant Aiko. Il s’arrête devant les escaliers et regarde d’un œil interrogateur son accompagnatrice qui d’un mouvement de tête l’autorise à monter.

- Il est dans son bureau, la porte est toujours ouverte, dit-elle avant de se diriger vers la cuisine, la petite fille dans ses bras.

Il monte lentement, une boule d’angoisse se formant dans tout son corps. Il s’arrête devant une porte qu’il ouvre discrètement, il sourit tendrement en voyant le mini-lit à barreaux, le papier rose saumon avec des étoiles, des dessins qu’il devine fait par son cadet, qui sont accrochés sur les parois, les nounours éparpillés dans la chambre, la petite veilleuse sur la commode blanche. Il la referme et va jusqu’au bout du couloir où une pièce ouverte lui tends les bras.

Il reste figé en voyant son petit frère concentré sur un document, les cheveux un peu plus long que la dernière fois qu’il l’a vu, des restes de mèches rouges parsèment sa chevelure.
Il a maigri, ses traits se sont durcis, les cernes rongent son visage.

Le batteur sent son cœur se gonfler de joie en le voyant devant lui. Ces deux ans sans l’avoir eu près de lui ont été un calvaire, toutes ses mimiques, toutes ses manies et ses tics même son caractère lui ont manqué.
Il se racle la gorge et sourit doucement en voyant son cadet qui le regarde bouche bée, les yeux agrandis par la stupeur, laissant le stylo qu’il tient dans sa main tomber sur la liasse de papiers.

- Shannon, balbutie-t-il hagard.

Il se lève et contourne son bureau s’arrêtant devant le photographe, le dévorant presque du regard.

- Coucou petit frère, émit l’aîné d’une voix étranglée par l’émotion.

Jared se jette dans ses bras et s’accroche à son cou en lui murmurant une litanie de ‘pardon’. Shan le sert contre lui, le berçant doucement, retrouvant la chaleur de son cadet qui lui avait tant fait défaut.
Ils restèrent un moment l’un contre l’autre, pleurant silencieusement, le cœur débordant de bonheur de s’être retrouvé. Shannon décolle son frère de lui et le fixe droit dans les yeux, essuyant avec douceur les larmes qui coulent sur les joues de Jay.

- Il faut qu’on parle, annonce-t-il dans un soupir anxieux.

Le chanteur l’observe nerveux avant de faire un sourire forcé. Il s’assoit sur son bureau, fixant ses pieds, sentant son malaise revenir avec force. Il croise les bras contre sa poitrine comme pour se protéger et souffle un bon coup avant de prendre la parole, se mordillant la lèvre inférieure.

- Je ne sais même pas par où commencer. Il y a deux ans de cela j’ai fait une découverte sur moi qui m’a terrifié et qui m’a fait fuir loin de vous et de Colin. Il y a deux ans je fus pris de malaises, de fatigue, de nausées, de prises de poids, d’une envie de manger de tout et de n’importe quoi, d’une envie de pleurer à tout bout de champ. Alors j’ai décidé d’aller voir un médecin qui m’a fait passer des examens. Et là au moment de mes résultats mon monde fut bouleversé. J’étais enceint. Le médecin m’a expliqué que j’étais hermaphrodite, que j’avais des organes masculins et féminins. J’étais mort de trouille, tu peux comprendre ça, j’avais peur de vos réactions alors j’ai fuis et je suis parti. Pour moi c’était impensable d’avorter ce bébé c’était le fruit de mon amour pour Colin, je ne pouvais ne pas garder cet enfant.

Il a déballé sans reprendre son souffle, sans regarder son frère qui le fixe ébahi, ne voulant pas croire ses oreilles.


- Tu étais enceint. Tu as porté un enfant en toi, et tu as accouché sans rien dire à personne, nous cachant cela pendant deux ans, hurla Shannon d’une voix aiguë. Tu te fous de ma gueule j’espère ?
- Non Shan. Comprends-moi j’avais peur, je ne savais pas comment vous alliez réagir, j’étais terrifié que Colin me quitte en voyant ce que je suis, un monstre.

Il est coupé par la main de son frère sur sa joue. Il le regarde stupéfait.

- Ecoute-moi bien espèce de crétin, tu n’es pas un monstre, tu as juste quelque chose en plus qui te permet de donner la vie. Et ça c’est un don. En outre jamais Colin ne t’aurait quitté pour ça il aurait été plutôt fou de joie. Il t’aime et nous aussi. Jared jamais tu nous aurais dégoûtés.

Le brun le regarde, les yeux humides avant de se jeter de nouveau dans les bras de son aîné.

- Je pense qu’il faut que tu parles à Colin, frérot, reprit le batteur à son oreille.

Le chanteur déglutit et soupire, résigné.

- Je crois que oui.


Your reflection I erased
Like a thousand burned out yesterdays
Believe me when I say goodbye forever
Is for good
(yeah!)

***
Une semaine plus tard, Jared se trouve devant la porte de la villa que Shannon a louée pour lui et les autres. Pendant cette semaine ils ont parlés, se sont disputés, et ont programmés les retrouvailles entre le chanteur et l’acteur. Le batteur en a glissé quelques mots à celui-ci lui dévoilant à demi-mot qu’une surprise l’attendait ce week-end.
Et ce dimanche le brun sent ses mains devenir moites, des gouttes de sueur perlent sur son front, il sent même une nausée venir tellement il angoisse. Il respire profondément et appuie sur la sonnette. Il fixe avec peur la porte qui s’ouvre lentement comme si c’était fait exprès et déglutit quand la silhouette de Colin apparait sur le seuil de la maison.
Le temps se suspend alors qu’ils s’observent dans le blanc des yeux, le vent qui fait voler les feuilles autour d’eux.

- Jared, questionne Colin d’une voix des plus incertaines, une main se tenant fermement à la porte.
- Oui c’est moi. Est-ce qu’on peut se parler au chaud ?

L’irlandais le regarde, se demandant si ce n’est pas une illusion qui se trouve devant lui. Il essaye de reprendre ses esprits et fait entrer Jared.
Ils frissonnent quand leurs corps se frôlent un bref instant. Le chanteur se dirige vers une pièce qu’il pense être le salon, et s’installe sur le canapé suivi par Colin après un moment de flottement.

Il observe autour de lui notant la basse de Tim et la guitare de Tomo, malgré la fin du groupe dû à son départ, ils n’ont pas raccrochés, espérant qu’un jour le groupe se reformerait s’il revenait. Il sent les prunelles de son ex-amant sur lui, brûlantes de curiosité, d’incompréhension, d’indécision ne sachant pas comment réagir à son brusque retour. Deux ans c’est long, et sentir sa chaleur près de lui sans pouvoir le toucher, lui fit amèrement prendre conscience du temps perdu.

Co’ de son côté voit des milliers de questions fourmiller dans son esprit essayant de se contrôler pour ne pas prendre son ex-compagnon dans ses bras, pour ne pas le gifler pour l’avoir quitté sans aucune explication, rage et espoir se mélangent en lui. Il note les subtils changements qui se sont opérés chez lui, un regard plus fatigué mais pourtant qui brille d’une lueur de sagesse, son visage raffermit, une taille plus mince. Il est encore plus beau qu’il y a quelques années.

Le silence s’étire alors que le chanteur est plongé dans ses pensées, Colin se racle la gorge s’attirant un coup d’œil de la part de Jared. Ils sont tous les deux mal à l’aise, gênés et pourtant au fond d’eux ils se sentent enfin complet.

- J’ai quelque chose à t’avouer Colin, prononça Jay d’une voix étranglée.

L’irlandais pose des yeux interrogateurs sur lui et attend patiemment que le compositeur trouve ses mots pour parler de sa vie mouvementée durant ses deux dernières années.
Alors qu’il se déverse, Colin sent son cœur s’accélérer, sa tête tourner de plus en plus vite, il ne comprend pas ce que lui dit son ex-amant ou plutôt il a peur de comprendre. Il emmagasine trop d’informations en trop peu de temps. Il doit sortir maintenant sinon il deviendra fou. Il se lève complètement à l’ouest et part de la maison sans regarder en arrière.
Jared entend la porte claquer en même temps que son cœur qui se brise en mille morceaux et s’écroule en larmes.

Il pleure libérant tout ce qu’il a enfouit pendant ces années, deux ans à souffrir, deux ans à espérer de le revoir un jour malgré tout, il pleure jusqu’à s’endormir d’épuisement alors que de son côté la cause de ses sanglots s’enivre pour oublier encore et encore.

Un frère qui regarde attristé son cadet qui laisse couler des petites gouttes d’eau salées, un ami qui ramène un homme brisé par l’alcool et les révélations, une porte qui se ferme sur un désespoir profond, et une question dans les têtes encore éveillées « est ce trop tard ? »

Was it a dream
Was it a dream
Is this only evidences that proves
A photograph of you and I ( a photograph of you and I)

***
Un Colin Farrell qui reste enfermé dans sa chambre ressassant les souvenirs, les paroles de son ex-amant. Il enfouit son visage dans son oreiller et gémit désespéré. Il ne sait plus dans quelle direction il faut qu’il aille. Il ne sursaute même pas quand il sent son lit s’affaisser.

- Co’ il faut que tu ailles lui parler, chuchote Shannon.
- Je sais plus où j’en suis.
- Est- ce que tu l’aimes ?

A cette question, Colin se redresse et lance un regard noir à Shan.

- Tu poses une question stupide.
- Je sais qu’il a commis une erreur en te cachant la vérité mais comprends-le il avait peur. Il t’aime toujours, tu as une petite fille qui n’attend que son deuxième père et son grand frère.

L’irlandais soupire et laisse ses yeux errer dans le vide essayant d’imaginer sa vie avec Jared et les deux enfants. Le batteur esquisse un sourire quand il voit les prunelles de son ami s’éclairer et ses lèvres s’étirer dans un sourire niais. Il comprend que Colin a pris sa décision, et entends son cœur battre de joie.

- Il est dans la cuisine.

Il ne n’est pas surpris quand il voit une tornade se lever et descendre à grande vitesse les escaliers et il éclata d’un rire heureux.

**
L’acteur s’arrête en voyant Jared nourrir Aiko et admire la scène, attendri par les gestes maladroits du papa dans sa façon de s’occuper de leur fille.
Il se racle la gorge faisant tressaillir le chanteur qui lâche la cuillère éclaboussant la petite et lui-même. Celui-ci jure dans sa barbe et va chercher de quoi nettoyer. Puis il se retourne et ne peut que se sentir ému en voyant la beauté de son ex.

- Je suis désolé d’avoir réagi comme ça Jay mais c’était trop pour moi.
- Je sais.
- Au fond de moi, je n’ai jamais pu oublier notre relation, tout ce qui faisait un nous. Je sais pas où cela va nous mener, je sais qu’il y aura des hauts et des bas mais je suis sûr d’une chose je n’ai jamais cessé de t’aimer et je veux vivre avec toi, James et notre fille.

Jay le regarde, des gouttes d’eau perlant au bord de ses yeux, et se jette dans ses bras avant de l’embrasser fougueusement et de lui murmurer des « je t’aime » entre deux baisers. Ils s’enlacent, leurs corps se fondant l’un contre l’autre, se dévorant du regard, ne cessant pas d’embrasser cette peau qui leur avait tant manqué. Ils veulent rattraper le temps perdu. Ils furent coupés par la petite voix d’Aiko.

- Papa.

Jared sourit ému, et va la prendre dans ses bras avant de retourner dans ceux de son homme.

- Aiko voici ton deuxième papa, présente le chanteur.

La fillette regarde Colin et pose ses petites mains sur le visage de celui-ci, l’admirant en gloussant. L’acteur dépose ses lèvres sur le front de sa fille avant d’embrasser de nouveau Jared.

- Et avec ton petit frère on va former une vraie famille.

Aiko le fixe sans le comprendre étant trop petite mais elle voit que son père est heureux et elle saisit que tout ira pour le mieux maintenant.
Les retrouvailles furent interrompues par Gaëlle qui vient la chercher pour qu’elle fasse une sieste. Elle colle un bisou à ses deux papas et va se réfugier dans les bras de la jeune femme.

- Mon ange ? demande Colin en souriant en sentant son amant frémir sous cette appellation.
- Oui ?
- Que veut dire Aiko ?

Jay l’observe avant de coller ses lèvres aux siennes et de lui répondre tendrement, doucement.

- L’enfant de l’amour.
Whoa yeah ! Whoa

Was it a dream ?
Was it a dream ?
Is this only evidence that proves it
A photograph of you and I
( A photograph of you and I)
Was it a dream ?
Was it a dream ?
Is this only evidence that proves it
A photograph of you and I
A photograph of you and I
A photograph of you and I
Yeah...


****

J'espère qu'il vous a plu hihi.Pour une fois que je ne les tue pas xD. J'espère qu'à mon retour j'aurai pleins de reviews *-*.

Bisouuuuuuuuuus et bonnes vacances

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 03 Aoû 2008 21:16 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Bon bon bon, que te dire, déjà merci pour la dédicace qui me touche beaucoup, et aussi que cette fic est vraiment géniale, et très belle, et que je la trouve vraiment super parce que (pour une fois lol) tout le monde finit heureux et en bonne santé :wink:
Bravo ma coloc ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 04 Aoû 2008 08:25 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Cette fic est absolument magnifique!! Bravo!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 04 Aoû 2008 10:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Je plussoie Mapi, :oops: mici pour la dédicasse, te n'aime aussi :calin:
L'histoire, elle est belle, et vi pour une fois que personne ne meurt x) tu vois, tu peux le faire moodoulidou! Mmh, mais bon, comme je le dis à chaque fois, les m-preg c'est vraiment bizarre pour moi *se grattouille la tête* ça n'enlève rien à la beauté de la fic ^^
Tu te rends compte que tu arrive à me faire lire du 30... lol
^^ te n'aime et passe une bonne semaine

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 04 Aoû 2008 12:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai adoré !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Y avait longtemps que j'avais pas lu une fic Colin/Jared et je dois dire que celle-ci est magnifique !
La fuite de Jared au début et les retrouvailles avec son frère et ensuite avec Colin, j'ai trouvé ça très beau ! :)

Citation:
L’acteur s’arrête en voyant Jared nourrir Aiko et admire la scène, attendri par les gestes maladroits du papa dans sa façon de s’occuper de leur fille.
Il se racle la gorge faisant tressaillir le chanteur qui lâche la cuillère éclaboussant la petite et lui-même. Celui-ci jure dans sa barbe et va chercher de quoi nettoyer.
Ce passage est trop mimi !!! :oops:

J'espère que tu en feras d'autres fics sur Colin/Jared aussi belles! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 04 Aoû 2008 15:28 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Ghaa! * en plein bug...* j'aiiiiime ton hystory of love bien compliqué de ces deux namours!!! j'aime bien ton style decriture aussi, c'est particulier je trouve et j'aime ça. continue!!
bisouss!!!

Soleil (retour d vacances) (réveillez vous, il fait nuit!)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 11 Aoû 2008 20:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
MAPI a écrit:
Bon bon bon, que te dire, déjà merci pour la dédicace qui me touche beaucoup, et aussi que cette fic est vraiment géniale, et très belle, et que je la trouve vraiment super parce que (pour une fois lol) tout le monde finit heureux et en bonne santé :wink:
Bravo ma coloc ! :D


Nyaaaaaaaaaaaaaaaaa ma coloooooooooooooooooooooooc' *-* merchi pour cette review qui me touche et de rien pour la dédicace tu sais que je le pense

Merci d'avoir aimé

Bisouuuuuuuuuus

Chunhua a écrit:
Cette fic est absolument magnifique!! Bravo!

Chunhua.


Merci pour la review Chunhua merci beaucoup je suis contente qu'elle t'ai plu

Citation:
Je plussoie Mapi, mici pour la dédicasse, te n'aime aussi
L'histoire, elle est belle, et vi pour une fois que personne ne meurt x) tu vois, tu peux le faire moodoulidou! Mmh, mais bon, comme je le dis à chaque fois, les m-preg c'est vraiment bizarre pour moi *se grattouille la tête* ça n'enlève rien à la beauté de la fic ^^
Tu te rends compte que tu arrive à me faire lire du 30... lol
^^ te n'aime et passe une bonne semaine


Je sais que je peux écrire sans tuer mais c'est plus drôle de les tuer je trouve xDD. Sinon tu sais que je le pense et la nouvelle que tu m'annoncé ce soir me mets trop en joie.
Je suis contente qu'elle t'ai plu et que tu lis du 30 pour moi

Bisous

x-30-seconds-to-mars-x a écrit:
J'ai adoré !!!

Y avait longtemps que j'avais pas lu une fic Colin/Jared et je dois dire que celle-ci est magnifique !
La fuite de Jared au début et les retrouvailles avec son frère et ensuite avec Colin, j'ai trouvé ça très beau !


Citation:
L’acteur s’arrête en voyant Jared nourrir Aiko et admire la scène, attendri par les gestes maladroits du papa dans sa façon de s’occuper de leur fille.
Il se racle la gorge faisant tressaillir le chanteur qui lâche la cuillère éclaboussant la petite et lui-même. Celui-ci jure dans sa barbe et va chercher de quoi nettoyer.
Ce passage est trop mimi !!!

J'espère que tu en feras d'autres fics sur Colin/Jared aussi belles!


Merchiiiiiiiiiii pour cette review merchi beaucoup je suis contente que tu ai aimé sincèrement . Et j'en ferai d'autre ne t'inquiète c'est l'un de mes prédilections

Bisouuuuuuuuuuuuuuus

soleil a écrit:
Ghaa! * en plein bug...* j'aiiiiime ton hystory of love bien compliqué de ces deux namours!!! j'aime bien ton style decriture aussi, c'est particulier je trouve et j'aime ça. continue!!
bisouss!!!

Soleil (retour d vacances) (réveillez vous, il fait nuit!)


Nyaaa merhi pour la review je suis contente que cette fic t'ai plu hihi
J'en ferai d'autres

Bisouuuuuuuuuuuuus et merci encore pour les reviews

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 13 Aoû 2008 16:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 18 Juil 2008 21:24
Messages: 53
Localisation: Angleterre
Trop belle. Jared qui part parce qu'il a peur que son amour le rejette vu qu'il est enceinte et ensuite leur retrouvaille 2 ans plus tard, c'est super comme idée. J'espère en lire d'autres comme ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 13 Aoû 2008 18:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Toru a écrit:
Trop belle. Jared qui part parce qu'il a peur que son amour le rejette vu qu'il est enceinte et ensuite leur retrouvaille 2 ans plus tard, c'est super comme idée. J'espère en lire d'autres comme ça.


Nyaaaa merchi pour la review je suis contente hihi

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 24 Déc 2010 19:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2010 23:44
Messages: 26
Localisation: Bruxelles
J' adore le fics Mpreg !
j'avais hâte d'en lire un ici
il est super bien écrit !
j'ai vraiment beaucoup aimé le lire !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Was It A Dream PG-13 Jared/Colin
MessagePosté: 26 Déc 2010 18:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Merci beaucoup pour ta review je suis contente qu'elle te plaise hihi

Bisouus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com