Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 06:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 02 Aoû 2008 14:09 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Bon, me voici avec une petite fic consacrée aux tennismen ^^ l'idée m'est venue avec une seule et simple pensée : tiens, j'ai jamais lu de fic slash sur le western... mon esprit farfelu qui avait besoin de se détendre a fait le reste !
Pas la peine d’hurler que ça ne colle pas historiquement parlant x) c’est normal… et comme toujours, je ne prétends pas raconter la vérité, les personnages s'appartiennent à eux-mêmes, c'est un tissus de mensonges.
Le titre je l'ai honteusement volé à Dionysos x)
Western sous la neige.



L’histoire que je vais vous conter damoiselles et damoiseaux, a tout d’un conte de fée. Un conte de fée se plaçant dans un contexte qui aura tout pour vous plaire, croyez-en mon expérience de narrateur…
Ouvrez bien votre ouïe, ouvrez votre esprit, laissez-le imaginer ce que je m’apprête à vous raconter.
Voyez-vous la plaine de Calico ? Avec ses cactus verts, ses bottes de foins volant au vent, le sable fin et les rues poussiéreuses des petits villages perdus dans cet océan orange… Je vais vous emmener à Winterend…
Un petit lieu oublié de nombreux gens, pourtant, c’est bien là-bas que mon histoire s’est déroulée. Ai-je dis mon histoire ? Non, c’est celle de trois hommes… trois jeunes hommes, qui ne dépassaient pas le quart de siècle en âge.
Laissez-vous emporter par votre imagination.

Cette histoire commence ainsi, lorsqu’un jeune prince, au regard sombre, aux cheveux châtains ondulants dans le vent, venant d’un pays lointain, très lointain, se promenait à travers la plaine de Calico. Sa route était longue, truffée de piège et autre leurre. Il avait le flair et l’aptitude pour neutraliser, désamorcer et éviter ce qui barrait son passage. Il était de sang noble et tout cet apprentissage était monnaie courante dans sa contrée, pour les gens de sa lignée.
Alors que la faim commençait à l’attaquer, que la soif le faisait délirer, il se retrouva face à ceci :
Winterend, population : 100.

***

Voui c'est court, mais la suite viendra bien assez vite si j'ai des reviews ^^

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Dernière édition par Kamiel le 24 Oct 2010 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 02 Aoû 2008 15:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Je n'aime bien ce début!! Et bien sûr je veux une suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 02 Aoû 2008 16:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Elles réclament toutes une suite mais si elles savaient mouhahahahahhahahahahahaha

Je n'aime et tu le sais ma Kamielounette

Bisouuuuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 03 Aoû 2008 10:57 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
oui si elles savaient ! :lol: :lol:
je t'ai déjà dit plein de choses sur cet OS, alors je te donnerais l'information principale : J'ADOREUUUHHH !!!!!!!

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 04 Aoû 2008 11:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
x) merci les filles, bon j'ai pas trop le choix vu que je vais profiter d'une de mes dernières semaines de vacs, je vous mets une suite maintenant...

Image

La pancarte à l’entrée Est du village le fit sourire. Il était enfin parvenu à trouver un lieu civilisé, même si ses habitants étaient au moins aussi nombreux que les serfs de son château… cela suffirait pour qu’il se ravitaille, lui et surtout son cheval. Sans quitter son destrier, il s’avança, pas à pas, à la recherche d’un point d’eau et d’une taverne pour se restaurer.
Cent habitants disait le panneau, mais les rues étaient désertes. Les pas de son étalon résonnaient. Pourtant, les maisons semblaient en parfait état. Il plissa les yeux en observant une fenêtre entre-ouverte qui se referma dans un claquement. Le prince sursauta. Il n’était pas seul ici, les gens s’étaient simplement cachés à son arrivée. Il rejeta ses cheveux en arrière dans un geste plein de grâce puis il descendit de son cheval, au côté d’un récipient contenant le liquide de vie. Il s’agenouilla devant pour s’asperger le visage avant de le boire puis d’inviter son destrier à en ferme de même.
- C’est un bien bel étalon que vous avez là, fit une voix masculine imprégnée d’un for accent russe à quelques pas de lui.
- Hijo de la luna descend d’une lignée pure et noble, il est tout à fait naturel qu’il soit beau, monsieur.
- Votre accent… continua l’homme en flattant le flanc gauche du cheval, il n’est pas très commun, vous venez de loin, n’est-ce pas ?
Le prince acquiesça en regardant son interlocuteur. Il était grand, ses cheveux étaient relativement courts, bouclés et brun. Son regard était au moins aussi sombre que le jeune voyageur. Ses lèvres étaient entourées d’une moustache fine et d’un léger bouc. Aussi, il portait l’insigne d’un shérif.
- Je viens de Majorque. Une province de l’Espagne dont vous ignorez probablement l’existence.
Le chef de l’ordre étouffa un rire en approchant sa main de ses lèvres. Il fit signe à une personne qui se tenait cachée dans l’ombre d’un édifice, de s’approcher.
L’homme qui arriva était tout aussi grand, cependant ses cheveux étaient plus longs, plus clairs, son regard était également plus clair, entre le bleu et le gris. Son visage était fin, il n’y avait que les traces foncées en dessous de ses yeux qui trahissaient sa beauté.
- Rappelle-moi de quel lieu tu viens, Feliciano ?
- Tolède, au Nord-est de l’Espagne… je t’avais bien dit qu’il ne pouvait venir que de là-bas, vu sa démarche et la couleur ambrée de sa peau.
Le shérif afficha un sourire satisfait en contemplant la réaction du voyageur. C’est à ce moment que les volets des maisons s’ouvrirent et que les habitants encerclèrent les trois jeunes gens.
- Pourrions-nous connaître l’identité de l’étranger qui foule le sol de notre village ? demanda un des villageois en s’avançant de l’autre côté du jeune majorquin. Grand, brun, ses cheveux étaient aussi chatoyants que ceux du prince. Son regard était profondément intriguant. L’espagnol acquiesça alors sans réfléchir, puis il bomba son torse pour se présenter.
- Je me nomme Rafael Nadal de Manacor. Prince cadet de la famille royale de Majorque.
Un brouhaha s’éleva alors de la foule de manants, personne ne s’était douté qu’il s’agissait d’un prince. Ses vêtements étaient tout à fait normaux et puis il était en plein désert, complètement seul.
- Et qui êtes-vous pour avoir osé me demander mon nom ?
- Roger Federer, boulanger de père en fils dans ce petit village.
Le prince haussa son sourcil droit alors que le shérif et les deux autres hommes à qui il avait adressé la parole se rapprochèrent de lui.
- Vous avez dû faire un long voyage pour arriver à Winterend, commença Feliciano.
- D’autant plus que vous êtes de sang noble, votre estomac ne doit pas être habitué au jeûne, continua le boulanger.
- Un bon dîner plairait-il à sa majesté et à son fier destrier ? termina le russe.
Rafael approuva et se laissa entrainer par les trois hommes.

Ainsi donc, le jeune voyageur apprit qu’il avait mis les pieds dans un village constitué essentiellement d’homme. Les trop rares femmes étaient chouchoutées pour leur plus grand plaisir. Même quand elles devaient se rendre utile, elles en étaient heureuses. Le shérif s’appelait Marat Safin et Feliciano Lopez était son associé de loi. Chacun des habitants avaient une fonction définie qui se transmettait de génération en génération. C’est pourquoi les étrangers étaient très mal vus. Les derniers qui étaient passés à Winterend avaient pillé l’épicier, et détruit une partie du plus grand bien du village. Les villageois voulurent alors préserver ce bien précieux et ne le montrait plus. Ils ne s’en servaient qu’en cas de grande nécessité.
En comprenant cela, le prince ne demanda pas ce que pouvait être cette chose par pure politesse et réclama une nouvelle jarre de vin. Après tout, il n’avait pas l’intention de rester trop longtemps. Il souhaitait s’y reposer une nuit pour repartir le lendemain avec des provisions pour la suite de son voyage.
- Restez donc quelques jours, monseigneur !
Mais il fût incapable de refuser la supplique faite avec tant de ferveur par les trois hommes tous en cœur. Le sourire qu’ils affichèrent alors lui fit extrêmement plaisir au point d’en rougir.
- Le… vin, se défendit-il sans grande conviction.

Une fois le soir venu, le shérif confia le prince à Novak Djokovic, l’aubergiste du village. Il choisit avec précaution la clef de la chambre du voyageur.
- Par ici, monseigneur.
Ils grimpèrent un étage puis l’aubergiste s’arrêta devant une porte, l’ouvrit et s’écarta pour laisser le jeune noble entrer.
- C’est notre plus belle chambre. Prenez vos aises. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis là, prince.
- Je vous remercie, dit-il avec un franc sourire.
Novak quitta alors la pièce et referma la porte derrière lui.

Une fois la nuit tombée, le jeune prince ne tarda pas à se coucher. Son voyage avait été éprouvant, il était donc épuisé. A peine eut-il posé sa tête sur son oreiller qu’il rejoint les bras de Morphée.
Le village vivait un peu plus la nuit, mais ça, Rafael ne pouvait pas encore le voir. Les gentes dames s’amusaient le soir dans le cabaret, levant les jambes au rythme de l’orchestre, leurs frous-frous flottant dans les airs. Certains des hommes se régalaient de cette attraction, les autres discutaient en braillant, tapant du poing sur les tables pour avoir leurs verres plein. Et puis il y avait les rêveurs. Ce soir-là, ils étaient deux à contempler les étoiles plutôt que les danseuses. Ils pensaient à toute autre chose qu’un bon verre de vin. L’un était assis à côté d’une cellule de la prison de Winterend, l’autre au bord de sa fenêtre. Ils n’avaient qu’une seule idée en tête, que le lendemain arrive.

Lorsque les premiers rayons de soleils éclairèrent le village, Roger était déjà derrière ses fourneaux, s’affairant à préparer ce qu’il vendrait au court de la journée, mais surtout ce qu’il avait l’intention d’offrir au jeune prince.

De ce fait, à son réveil, le majorquin sentit un parfum alléchant, celui des pâtisseries encore chaude sortant à peine d’un four. Puis en ouvrant les yeux, il vit un panier rempli de viennoiseries, tenu par le boulanger souriant.
- Bonjour, murmura Rafael.
- Bonjour, j’espère que vous avez bien dormi. Le lit était confortable ?
Le jeune espagnol fit un mince sourire paresseux en acquiesçant.
- J’ai passé des nuits sur le dos d’Hijo de la luna, à la belle étoile, mais aussi sur de fin tapis d’herbe. Un tas de foin m’aurait amplement suffit pour cette nuit !
Et il éclata d’un rire cristallin qui ravit un peu plus Roger.
- Tu as fais tout ça pour moi ? demanda le prince avec le plus grand naturel alors qu’il retirait le drap qui le couvrait.
Le boulanger déglutit en découvrant le torse saillant et imberbe de l’espagnol. Son regard retenait chaque infime détail qui faisait ses formes, ce qui fit bien entendu réagir son propre corps. Il se félicita d’avoir prit un panier aussi long pour ses pâtisseries puis ses yeux remontèrent enfin sur le visage confu du majorquin.
- Tout à fait monseigneur. J’ignore si vous mangez beaucoup au lever du soleil, j’ai donc pris quelques réserves.
Rafael fit alors un sourire radieux, ce qui n’aidait en rien le pauvre boulanger.
- Merci !
Puis il prit le premier gâteau qui passa sous ses doigts, en invitant Roger à s’asseoir sur son lit. Ce qu’il fit, sans réfléchir, mais il dû se séparer de la barrière qui cachait son bien-être. Il commençait à se sentir mal à l’aise alors que son vis-à-vis prenait un vrai plaisir à avaler son petit déjeuner.
- Je suis désolé pour hier, dit le prince entre deux bouchées. En même temps, je ne pouvais pas savoir que les étrangers étaient si mal vus à Winterend, et puis je ne suis pas habitué à être défié par des manants alors que j’ai à peine posé les pieds à terre.
- Aucun souci… personne n’aurait pu deviner qu’un homme vêtu de haillon poussiéreux serait un prince.
Le majorquin éclata à nouveau de rire en claquant l’épaule du boulanger.
- Tu n’as pas tort ! Je te l’accorde !
Roger grimaça ; la force avec laquelle il l’avait gentiment tapé l’avait plus que surprise !
- Eh bien, tu es masochiste ou je te plais.
Cette simple phrase prononcée avec un sérieux presque royal fit réaliser au jeune boulanger que Rafael avait vu ce qui déformait la toile de son vêtement. Il cligna des yeux à plusieurs reprises, puis il se perdit dans le regard sombre et fascinant du jeune prince. Et quand il se sentit prêt à donner une réponse, on frappa à la porte. Il serra son poing convulsivement alors que le perturbateur entrait.
Feliciano referma le battant de bois puis s’inclina en retirant son chapeau.
- Bonjour beau prince !
Il se redressa et sembla enfin remarquer qu’il n’y avait pas une, mais deux personnes face à lui.
- Federer…
- Lopez…
Rafael étouffa un rire en sentant la tension dans l’air entre les deux villageois. Il était souvent courtisé, là n’était pas le problème, il n’était simplement pas habitué à avoir deux courtisans dans la même pièce au même moment.
Roger se leva, son plaisir étant retombé à l’arrivée du co-shérif, pour lui faire face.
- Que viens-tu faire ici, sous-shérif ?
- Apparemment la même chose que toi, fournier.
Les deux hommes se défièrent du regard pendant de longues secondes, jusqu’à ce que le prince ne puisse retenir davantage ses rires. Deux paires d’yeux confuses se tournèrent vers lui, alors qu’il se levait. Il se rapprocha d’eux et posa une de ses mains sur l’épaule de Feliciano, l’autre sur celle de Roger.
- Allons messieurs, soyez gentleman, réglez ce petit problème de façon noble !
L’espagnol du village laissa son regard divaguer sur le corps de l’étranger, se mordant la lèvre inférieure. Puis il observa ses deux interlocuteurs.
- Il y a bien une solution…

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 06 Aoû 2008 15:22 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 05 Mai 2008 12:17
Messages: 5
:bave: Moi j'ai adoré! c'est tout simplement exellent, différent de ce que tu fais
d'habitude mais exellent! :bravo:
Nadal est sensationnel en prince même si je ne l'aime pas beaucoup. Pas du tout même! lol
western sous la neige...mmh ça me fais penser au nouvel album de Dionysos!
Il y a un rapport?

^^ xoxo :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 09 Aoû 2008 08:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
*mode lamentation ON* une semaine de vacs pour une review :cry: *OFF*
Bon, je poste quand même la fin, merci ma pomme...

Voilà comment, l’après-midi même de cette première confrontation, Feliciano et Roger avaient prit un entretien avec Björn Borg, le maire, afin de ressortir le seul moyen qu’ils avaient pour régler leur compte. Après une heure de discussion, ils étaient parvenus à le convaincre.
Le bien le plus précieux de Winterend allait apparaître devant un étranger, ce qui n’était pas arrivé depuis plusieurs années.
Le soir, Rafael fût enfermer dans sa chambre pour qu’il ne voie rien des préparatifs mais aussi pour qu’aucun des deux hommes ne puissent le voir. Pourtant, une ombre se dessina à la fenêtre du prince alors qu’il enfilait son pantalon de pyjama. L’homme gratta un des carreaux pour attirer l’attention du majorquin.
- Monseigneur, murmura-t-il. Monseigneur, ouvrez !
Rafael se rapprocha de la fenêtre qu’il ouvrit comme il put, pour se retrouver instantanément sous le poids du boulanger qui tomba lorsqu’il eut perdu son support de verre. Il éclata de rire alors que Roger se fondait en excuse.
- N’était-il pas interdit pour toi de venir me voir ?
- A quoi servent les interdits si ce n’est que pour les braver ?
Le prince fit un sublime sourire et le villageois ne put retenir son envie plus longtemps. Ses lèvres prirent possession de celles de l’espagnol qui en gémit d’aise.

Bien entendu, ils passèrent la nuit ensemble, faisant grincer le lit ainsi que le sol. Ils avaient enchainé tendresse et sauvagerie, mais cela, vous l’imaginez bien mieux que je ne pourrais vous le conter.
Passons au jour suivant.
Evidemment, le prince s’en était douté lorsqu’il s’était endormit, Roger n’était plus dans son lit mais déjà en train de se préparer pour la longue journée qui l’attendait. Rafael ne se doutait pas un instant de ce qui allait se dérouler et lorsque Marat Safin arriva, accompagné de Novak, dans sa chambre avec une longue corde, le prince tenta de se défendre… en vain.
Une fois ligoté et les yeux bandés, on l’emmena sur le lieu le mieux gardé de Winterend. Tous les villageois étaient déjà réunis ici, le maire était installé dans son fauteuil, tandis que Feliciano et Roger se tenaient debout, les cheveux attachés de façon à ce qu’ils ne volent pas dans leurs yeux. Ils continuaient à se défier du regard alors qu’ils étaient relativement éloignés l’un de l’autre, séparés par un filet même. Ils tenaient tous les deux une raquette en bois dans la main, droite pour le boulanger, gauche pour le second du shérif. La tension était facilement palpable entres les deux hommes. Le vent sifflait créant de petit tourbillon de sable et autres brindilles d’herbes sèches. Les petites sphères de pailles traversaient sans difficultés les rues désertes du village.

Marat fit comprendre au majorquin qu’il pouvait s’asseoir à même le sol, en lui donnant un léger coup à l’arrière de ses genoux. Puis il lui retira le bandeau qui lui obstruait la vue. La lumière vive du soleil lui fit plisser les paupières et lorsqu’il parvint à voir correctement, il ne put retenir un hoquet de surprise. Ses yeux complètement écarquillés par la surprise détaillaient toute la scène face à lui. Il s’agissait belle et bien d’un terrain… de tennis.
- Cette pratique est réservée aux nobles !
Le shérif installé juste à côté de lui pouffa de rire puis il tenta d’imiter la voix du jeune prince.
- Il me semble que vous avez dit vous-même qu’ils devaient régler ce problème de façon noble, ai-je raison ?
Rafael s’offusqua en commençant à gigoter pour défaire ses liens, sous les rires à peine retenus du shérif et de l’aubergiste.
- Je gagnerais pour vous, mon prince ! hurlèrent les deux joueurs depuis le terrain poussiéreux.
- C’est ridicule, murmura-t-il, je suis de sang pur je n’ai pas à me retrouver dans une situation pareille !

Mon histoire ne dit pas qui remporta le match, elle se termine simplement évoquant ceci : deux de nos trois hommes finirent heureux l’un avec l’autre tandis que le dernier errait dans la plaine de Calico, soufflant des injures à quiconque lui adressait la parole…
Ce n’est pas la fin que vous attendiez, n’est-ce pas ? Et pourtant ce sera la seule que je vous donnerai, devinez de vous-même lequel des trois voulait le plus quitter ce village, lequel des trois n’avait rien à perdre en s’enfuyant, lequel des trois survivrait en plein été dans un désert.
Le seul indice que je peux vous donner, c’est que le prince de Manacor est réapparu dans les rues de Majorque, quatre années après son départ, seul…

The end


Je devais la modifier mais vu que c'est pas lu à quoi bon.

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 11 Aoû 2008 17:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2004 19:05
Messages: 2851
Localisation: Au centre ! Au centre spécialisé ohé ohé !
comment ça pas de review ! mais c'est un scandale !!

Citation:
Bon, je poste quand même la fin, merci ma pomme...


:calin:

Citation:
Le bien le plus précieux de Winterend


tu nous aura tenu en haleine pour ce fameux bien le plus précieux !

Citation:
Bien entendu, ils passèrent la nuit ensemble, faisant grincer le lit ainsi que le sol.


:bave: :bave: :image:

Citation:
vous l’imaginez bien mieux que je ne pourrais vous le conter.


non là tout de suite j'ai dû mal à imaginer ... hum bon ok :bave: :bave:

Citation:
Marat fit comprendre au majorquin qu’il pouvait s’asseoir à même le sol, en lui donnant un léger coup à l’arrière de ses genoux


quelle brute !!! on fait pas de mal à Rafa *prend Marat et lui assène un coup de raquette* non mais !

Citation:
- Cette pratique est réservée aux nobles !


il se prend pas pour de la m*rde quand même

Citation:
- Je gagnerais pour vous, mon prince ! hurlèrent les deux joueurs depuis le terrain poussiéreux.


MDRRRRR j'adore cette réplique, ça fait très ... chevaleresque

et là fin est frustrante, on arrive à deviner qui a (une fois de plus) profité de Rafa mais j'aurai aimé en savoir plus :wink:
* va consoler Feliciano qui en à bien besoin* JE TE VENGERAIS FELI !!! sur la tête de mon hamster je te vengerais !!

très jolie conte, j'aurais aimé qu'on m'en raconte un comme ça avant de dormir, j'ai déjà fait mon analyse sur MSN mais j'ai vraiment aimé :bravo: :bravo: :bravo:

_________________
Image


C'est pas parce que c'est un film sur les handicapés qu'il doit y avoir que des handicapés dans la salle, monsieur ! Parce que quand il y a eu la Marche de l'Empereur, il me semblait pas qu'il y avait des pingouins

"- Mais madame ce n'est pas une galette que vous tenez, c'est un enfant!" "- Oh c'est parce que je viens d'accoucher, j'ai pas l'habitude...
"Vous avez coupé votre femme en morceaux, vous avez peinds les morceaux et vous les avez exposé dans une exposition pop art. Mais vous êtes un artiste!''

Je crois qu'on est sur une aire ou y'a des mecs qui aiment bien les sensass'. Je crois qu'on est sur une aire où quand t'es une petite connasse, il vaut mieux faire demi tour. Je crois qu'on est sur une aire de paintball.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 11 Aoû 2008 18:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2008 14:31
Messages: 75
Je n'avais pas vu cette fic' sinon c'est sûr que j'aurais posté une review depuis le début^^
Mais bon je vais me rattraper.
Moi j'ai beaucoup aimé =D
Même si je suis triste pour Feli et aussi pour l'absence de description sur certaines choses avec une certaine personne.... :mrgreen:
En tout cas l'idée est vraiment super bien trouvée^^

Donc bravo pour cette fic :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 11 Aoû 2008 20:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Nyaaaaaa une semaine absente et me voilà déborder par le boulot pour rattraper mon retard

Alors tu connais mon avis j'aime j'adore j'en redemande j'en réclame encore et encore

Vas y je te soutiendrai toujours dans ta croisade contre Rafa * et on ne me tape pas*

Bisouuuuuuus

Te n'aime

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 12 Aoû 2008 13:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
^^" eh bah, merci lol
Citation:
tu nous aura tenu en haleine pour ce fameux bien le plus précieux !

Lol, je voulais faire dans l'anachronisme le plus total et pis ils sont quand même tennismen alors pourquoi changer x)
Citation:
quelle brute !!! on fait pas de mal à Rafa *prend Marat et lui assène un coup de raquette* non mais !

XD je suis pas sûre que ce soit une bonne chose de frapper Marat ! C'est le shérif quand même.. *sors*
Citation:
il se prend pas pour de la m*rde quand même

x) eh il n'a pas tort, à l'origine c'était pas pour tout le monde, que si j'ai bien compris c'est pour cette raison qu'à Wimbledon les joueurs doivent être de blanc vétu...
Citation:
et là fin est frustrante, on arrive à deviner qui a (une fois de plus) profité de Rafa mais j'aurai aimé en savoir plus ;)

^^ c'est, selon moi, l'avantage de ce conte, chacun peux imaginer sa fin, celle que j'imaginais est bien différente de ce que tu penses :lol: mais je laisse le choix à tout un chacun!
Citation:
* va consoler Feliciano qui en à bien besoin* JE TE VENGERAIS FELI !!! sur la tête de mon hamster je te vengerais !!

Je peux t'aideeeerrrr?? :D
Michi Galou =)
Citation:
Je n'avais pas vu cette fic' sinon c'est sûr que j'aurais posté une review depuis le début^^
Mais bon je vais me rattraper.
Moi j'ai beaucoup aimé =D
Même si je suis triste pour Feli et aussi pour l'absence de description sur certaines choses avec une certaine personne.... :mrgreen:
En tout cas l'idée est vraiment super bien trouvée^^

=) merci Benou, chui vraiment pas experte en écriture de lemon x) pis je suis sûre que c'est bien mieux d'imaginer sois-même son propre lemon pour une fic pareille, non? :mrgreen:

m^^m et merci Moodoulidou :heart:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 05 Sep 2008 22:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
N'aime beaucoup même si s'est trèèèèèèèèèèès frustrant... Allez t'en a d'autres en stock ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 06 Sep 2008 10:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: merci Ignis, des comme ça j'en n'ai pas d'autres, du moins pas encore, mais qui sait, avec la philo qui m'épuise l'esprit, il est probable que des fics toutes aussi tirées par les cheveux naissent bientôt...

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 12 Sep 2008 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! ! ! Je croise les doigts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Western sous la neige. Surprise (Tennis) UA PG-13
MessagePosté: 05 Nov 2008 13:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 08:53
Messages: 452
je la cherchais pas au bon endroit!
c'est vrai que c'est spécial :lol: mais c'est sympa !
tu as raison de te faire plaisir :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com