Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 07:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 26 Juil 2008 13:10 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne raconte pas leur vie... :wink:
Un grand merci à Aléa pour la bêtalecture.
Attention, tout ceci n'est qu'un gros délire, j'espère qu'il vous plaira ! :D


Les chiens ne font pas des chats.


- Allo maman ? On a une super bonne nouvelle, annonça Jared avec entrain.
- Bonjour mon bébé, tu vas bien ?
- Heu, oui pardon, ça va et toi ?
- Très bien. Alors, cette nouvelle ?
- On fait notre premier concert en France au mois de février !!!

Constance resta silencieuse quelques instants. Le travail de ses fils portait enfin ses fruits de façon internationale et elle était très fière d’eux. De plus la part de sang français qui coulait dans ses veines la poussait à se réjouir encore plus. Les Metrejon retournaient sur le sol qu’avaient foulé leurs ancêtres… enfin, les Leto, mais c’était un peu pareil… Il ne lui manquait plus qu’une chose pour que son bonheur soit total.

- C’est merveilleux mon chéri.
- Oui, je trouve, je suis si heureux, si excité à cette idée.
- Je viens avec vous, ça ne pose pas de problème hein ?
- En fait si, je ne peux pas t’imposer sur la tournée, nous ne sommes pas un groupe très connu là bas et je ne suis pas sûr de l’accueil des fans, sans compter que je ne sais pas trop comment va nous traiter la branche française de notre maison de production… J’suis désolé maman. La prochaine fois si tout se passe bien…

***

Jared tournait en rond dans leur loge. Ils étaient en France, au Bataclan, enfin, le 2 février 2007, et il ne restait plus que cinq minutes avant le concert. Ils avaient rencontré quelques Echelons avant le show mais le contact avait été limité à cause de la barrière de la langue. Et maintenant qu’ils allaient entrer en scène sur Carmina Burana, le doute venait le saisir à nouveau. Et si le public ne les aimait pas ? Et s’il ne connaissait aucune chanson ? Si le groupe devait tout reprendre à zéro, comme au tout début, aux USA ? Peu importe ! Ils le feraient ! Ils relèveraient le défi ! Ne serait-ce que pour pouvoir revenir. Cette ville était trop géniale pour ne pas y séjourner plusieurs fois.

***

O fortuna retentit dans la salle et ce fut une véritable clameur de hurlements qui accueillit l’arrivée de Thirty Seconds to Mars. Un long frisson traversa les quatre musiciens et ils rentrèrent sur scène. Ils avaient rarement eu une entrée aussi enthousiaste.

Jared présenta le groupe et entama la première chanson, A Beautiful Lie, immédiatement reprise par la foule. Mille cinq cents personnes connaissaient par cœur la moindre parole. L’acteur s’arrêta un instant, totalement ébahi, alors que les fans continuaient à suivre le rythme du morceau en parfaite osmose avec les instruments. Il n’avait jamais vécu ça, cette sensation si particulière de béatitude. Il s’en était approché de nombreuses fois, mais ça… C’était purement inouï. Il se tourna vers son frère et croisa son regard… aussi halluciné que le sien. Et dire qu’on leur avait annoncé un public calme. C’était tout le contraire. Ici la foule était digne de la folie des Leto.

***

Une fois installés dans le tour bus le groupe put enfin échanger ses impressions. L’agitation dehors avait duré longtemps, mais elle avait été tout simplement géniale. A part quelques groupies qui avaient hurlé de façon suraiguë en voyant passer le chanteur, tous les fans avaient été respectueux et adorables, demandant poliment un cliché ou un autographe. Seul Matt avait une anecdote un peu trash à raconter, une fille avait glissé sa main entre son manteau et sa chemise juste avant qu’ils ne soient pris en photo ensemble. Mais il s’en était bien tiré, comme toujours, depuis le temps ils étaient tous habitués à gérer ce genre d’hystériques…

- C’est moi ou c’était juste énorme ? demanda Tomo, rompant ainsi le silence ébahi qui régnait dans le véhicule.
- C’était plus que ça, lui répondit Shannon.
- Et regardez tous les cadeaux qu’on a eus, s’exclama le bassiste. Nos fans ont fait des folies.
- Ils connaissaient toutes nos chansons, toutes les paroles ! s’exclama Jay pour la cent millionième fois de la soirée.
- On sait, rigola Shan, on y était aussi. Mais c’est vrai que c’était carrément dément.
- C’était le meilleur concert de toute notre vie, leur dit Tomislav, un air à la fois heureux et abasourdi sur le visage.
- C’était inouï, approuva le blond.
- Géant ! lança le batteur.
- Il faut qu’on revienne ! Vite !
- J’suis d’accord avec toi bro’ !
- Moi aussi.
- Et moi donc !

***

- Alors mon chéri, comment s’est passé votre concert à Paris ?
- Bof, tu sais, c’était bien, mais c’était un show comme les autres, rien d’extraordinaire. J’ai été déçu. Les français sont moins sympas que ce à quoi je m’attendais. Et puis la capitale tu sais, tout ce qu’on en dit ici, au final c’est surtout pour attirer les touristes. C’est une ville comme une autre, c’est grand, bruyant, sale…

Shannon s’étouffa avec le morceau de poulet qu’il était en train de manger quand il entendit la réponse de son frère. Ils étaient revenus depuis trois jours en Californie et leur mère les avait invités à déjeuner.

- A ce point ? demanda-t-elle, légèrement déçue.
- Oui oui, répondit le chanteur d’un air distrait tout en essayant de faire comprendre à son aîné qu’il ne devait rien dire, et surtout pas la vérité.

***

- Mais enfin Jay, pourquoi tu as menti à maman ?
- Tu veux retourner en France hein ?
- Bien entendu, mais ça ne répond pas à ma question…
- Et tu penses qu’il vaut mieux que nous soyons seulement entre nous histoire de profiter de nos fans tranquillement et des différentes joies de Paris, du genre les mignonnes petites françaises, ou bien que notre mère nous accompagne et nous baby-sitte en permanence ?
- Ok, j’ai compris, si on me le demande, notre premier concert là bas était nul, et la ville était moche.

***

Constance s’installa devant son ordinateur dès que Jared et Shannon furent partis. Son cadet avait beau être un excellent acteur il n’en restait pas moins son fils et elle savait toujours quand il lui mentait. Et puis Shan, lui, ne savait pas jouer la comédie aussi bien.

Moins d’une heure plus tard elle avait trouvé des tas de sites au sujet de ses fils, certains en anglais, d’autres dans quasiment autant de langues que de pays qu’ils avaient visités. La plupart parlaient du groupe et des concerts, détaillant chaque spectacle, la setlist, les tenues des quatre musiciens, et tout ce qu’ils avaient fait, avant, pendant, et après le show. D’autres spéculaient sur les relations entre les quatre hommes, accumulant les fanfictions plus ou moins destinées à un public averti.

Il était maintenant évident que ses fils voulaient qu’elle croie que leur court séjour parisien avait été sans intérêt particulier. Mais dans quel but ?

***

- Alors Shan, quelles sont les nouvelles mon grand ?

L’aîné saisit son mug de café avant de répondre, réfléchissant à ce qui pouvait être dit sans vendre la mèche concernant la France et leur deuxième prestation qui arrivait à grands pas.

- Ben rien de neuf Mum, je répète toujours autant et j’ai quelques contacts pour préparer une exposition de mes photos dans une galerie d’art de LA. Mais bon, tant qu’il n’y a aucun engagement de part et d’autre je ne veux pas trop m’avancer.
- Et votre prochain show à Paris ?

La question lui fit presque recracher la gorgée qu’il venait de prendre.

- Oui, dit-il d’une petite voix. Mais… qui te l’a dit ?
- Tomo. La semaine dernière. Heureusement qu’il me tient au courant, lui, parce que ton frère et toi n’êtes pas très bavards en ce qui concerne l’Europe en général et la France en particulier…
- Heu… qu’est-ce que tu veux savoir ?

Bon sang, pourquoi est-ce que Jared ne l’avait pas accompagné ? Lui saurait quoi dire à leur mère. Et au moins quand il était là Shannon pouvait se taire pour éviter de faire une bourde.

- C’est quand ?
- Le 31 mai.
- Je voudrais venir avec vous. Je ne suis jamais allée là bas et j’aimerais vraiment visiter le pays de mes ancêtres.
- Ecoute maman, il faudra que tu voies ça avec Jay. Je vais lui en parler.

Il se détestait de lui faire ça, de lui laisser ce faux espoir et aussi de ne pas avoir le cran de lui dire que, non, elle ne viendrait pas. Mais il voulait profiter de ce séjour dans la ville des amoureux. Il y avait quelques Echelon françaises sur lesquelles il ne cracherait pas, loin de là, et s’il avait l’occasion de s’amuser et de se lâcher, hé bien pour une fois il le ferait, et ce ne serait pas sa mère qui l’en empêcherait.

***

- Putain c’est décidément l’éclate ce pays ! s’enthousiasma Tomo en sortant le scène le 31 mai 2007.
- Alors Tim, ça t’a plu ? demanda le Shanimal qui, bien que malade, venait d’assurer un show d’enfer.
- C’était géant ! Vous m’aviez raconté mais je n’aurais jamais imaginé ça comme ça. Et puis hier soir c’était super sympa aussi. Si je n’étais pas fidèle à ma copine j’aurais très bien pu craquer pour certaines des demoiselles que nous avons croisées en boite.
- C’est clair qu’elles étaient mignonnes ! confirma le croate, un grand sourire sur le visage.
- Oh ouais, insista Jared.
- Hey, ça va les gars, j’suis déjà assez déçu de pas être sorti avec vous sans en plus que vous en remettiez une couche toutes les cinq minutes.
- Pardon Shan, s’excusa le bassiste.

***

- Bonjour mon grand, tu vas mieux ?
- Oui Mum, j’suis à nouveau en forme.
- C’est tellement dommage que tu ais été malade à Paris, se désola sa mère.
- Bof, tu sais il n’y a pas grand-chose à faire le soir là bas de toute façon…
- Enfin, je n’appelais pas pour savoir comment ça s’était passé, je sais bien que vous avez été déçus la dernière fois. Je voulais juste te demander si tu pouvais passer pour passer un coup de tondeuse dans le jardin, quand tu auras cinq minutes bien sûr.
- Sans problème maman, je viendrai demain après-midi.
- Merci mon chéri, je te préparerai du café frappé.

***

- Shannon ?
- Ouais bro ?
- Si je te disais qu’on repart en France en février ?
- Wouhouuuuuuuuuuuuuu !!!!
- Je sais, répondit Jared avec un grand sourire.
- Mais, et maman ?
- Je vais lui annoncer. Si elle ne demande rien je ne lui proposerai pas de nous accompagner. Et si elle veut venir je trouverai bien un moyen de la dissuader…

***

- Ma maman chérie ! s’exclama Jay en se jetant dans les bras de Constance.
- Bon anniversaire mon bébé ! Shannon ! Entrez vite les garçons. Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vus.
- Désolé, on a été très occupés, s’excusa l’aîné alors qu’ils suivaient leur mère jusqu’au salon.

Dans la cheminée flambait un grand feu de bois ; la table était mise pour quatre, grandma Ruby était de passage, et une délicieuse odeur de nourriture flottait dans la maison. Quant au sapin, superbement décoré, son pied était littéralement envahi de cadeaux.

- Alors cette future tournée européenne, ça se prépare bien ?
- Pas mal, tempéra Jay.
- Mes garçons, attaqua leur maman en prenant un air très ‘chat potté’, je serais si heureuse de vous accompagner cette fois-ci. Ça me ferait tellement, tellement plaisir, ajouta-t-elle sur un ton plein d’espoir.
- Heu… commença le batteur.
- Ecoute Mum le prend pas mal, le coupa Jared en lançant un regard vers son frère, mais ça serait pas très bon pour l’image du groupe…
- Oh, dit-elle avec une nette déception, je comprends.

***

- Colin ? Bonjour c’est Madame Leto.
- Madame Leto ? Heu, bonjour. Tout va bien ?
- En fait oui, mais j’ai un service à te demander.
- Hé bien…
- C’est au sujet de mes fils.
- Je ne suis pas sûr…
- Colin, mon petit, tu te souviens à quel point tu aimes mes burritos maison ? le coupa la mère de Jared.
- Oh oui ! Je les adore !
- Et tu voudrais en remanger un de ces jours ?
- Bien sûr !
- Alors voilà, j’ai besoin de ton aide…

***

- Salut Mum, c’est moi, annonça Shannon à l’autre bout du fil.
- Bonjour mon grand.
- Tu vas bien ?
- Oh oui, très bien. Et toi ?
- Super ! Dis maman, Jared et moi on se demandait si tu étais libre demain soir, on voudrait que tu viennes souper à la maison.
- Hé bien, ça m’aurait fait très plaisir mais ce n’est pas possible.
- Une soirée avec tes copines ?
- En fait… non…
- Ha bon ? s’étonna son aîné. Avec qui alors ?
- Avec Colin.
- Quel Colin ?
- Farrell bien sûr. Il m’a invité au Four Seasons.
- QUOI !?! Mais…
- Il est si gentil, le coupa sa mère. Et si mignon.
- Mais… mais… il est plus jeune que Jay.
- Oh je sais. Mais ça fait partie de son charme. Allez je te laisse mon chéri, je vais chez l’esthéticienne me faire épiler, je veux être toute belle pour mon rendez-vous.

***

- Allo Colin ? J’ai deux mots à te dire, annonça Jared sur un ton passablement énervé.
- Salut Jay, qu’est-ce qu’il y a ?
- Ce qu’il y a ? Ce ne serait pas plutôt à toi de me le dire ?
- Ben… qu’est-ce que je devrais te dire ?
- Que tu as invité ma mère à dîner ?
- Ah ça ? Oui, effectivement, on mange ensemble demain soir.
- Au Four Seasons ?
- Oui.
- Mais… Enfin, explosa le chanteur face au flegme de son interlocuteur, le FOUR SEASONS ! Le restaurant des amoureux ! Colin ! Par pitié ! Dis-moi que tu ne dragues pas ma mère !
- Je ne drague pas ta mère.
- Tu veux vraiment mourir avant tes quarante ans ? demanda Shannon en arrachant le portable des mains de son frère.
- Salut Shan.
- Colin, je te jure que si tu touches à Constance je m’occupe personnellement de toi.
- Ecoute elle est majeure, totalement charmante, nous sommes célibataires. Il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet.

***

- Bonjour mon grand. Je téléphonais pour donner des nouvelles. Colin m’a dit que ton frère et toi étiez perturbés par notre sortie au restaurant hier soir.
- Salut maman, répondit le batteur d’un ton morne.
- Je voulais vous dire que ça s’est très bien passé. Colin est un jeune homme charmant, attentionné, et puis il est si intéressant. Il m’a montré des photos de son fils. Il a l’air adorable ce petit bouchon.
- C’est bien, dit-il sans se mouiller.

Il ne voulait pas lui dire qu’il avait menacé l’irlandais, ni que ce qu’elle lui racontait ne lui faisait pas du tout plaisir.

- Enfin bref, finit-elle, il m’invite à passer un week-end à Santa Barbara. On part jeudi prochain et on ne rentrera que lundi. Ça tombe bien, de toute façon vous serez en France pour votre concert donc de toute façon je ne vous aurais pas vus…
- Maman, coupa Shan assez brusquement. Tu veux venir avec nous à Paris ?
- Hé bien, je ne sais pas, répondit-elle tout en faisant une petite danse de la victoire dans son salon, je pense que Colin sera très déçu que je ne parte pas avec lui mais ça devrait pouvoir s’arranger.
- Génial ! s’exclama Shannon, vraiment soulagé à l’idée d’ôter sa mère des griffes de l’interprète d’Alexandre. Je préviens Jared. Je suis sûr qu’il va pouvoir réserver une chambre d’hôtel supplémentaire.

***

Constance s’installa dans le carré VIP du Zénith de Paris, le sourire aux lèvres. Elle allait enfin assister à un concert de ses fils dans cette magnifique ville. Le peu qu’elle en avait vu en taxi en arrivant lui avait vraiment paru féérique. Et après le show Jay lui avait promis de l’amener dans un restaurant gastronomique…

Dès qu’elle serait de retour à LA elle enverrait un plat de burritos maison à Colin, histoire de le remercier de son aide. Sans lui, nul doute qu’elle ne serait pas ici ce soir.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 26 Juil 2008 13:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
MDR !!!
Génial ! J'ai adoré !
Constance aussi machiavélique que ses fils ! :lol:

Tout s'enchaine parfaitement, bien qu'un peu lourd ou pas assez développé par moment, mais l'ensemble est délectable !
La description du premier concert, au Bataclan... C'était comme ça en vrai ? :cry:

Encore bravo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 26 Juil 2008 14:55 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Lio a écrit:
MDR !!!
Génial ! J'ai adoré !
Constance aussi machiavélique que ses fils ! :lol:

Oui plutôt Shan et Jaja qui tiennent de leur mère lol.

Citation:
Tout s'enchaine parfaitement, bien qu'un peu lourd ou pas assez développé par moment, mais l'ensemble est délectable !

Merci, oui par moment le texte est plus 'faible' mais je ne voulais pas partir dans de grands développements alors j'ai volontairement fait le choix du non développement lol.

Citation:
La description du premier concert, au Bataclan... C'était comme ça en vrai ? :cry:

C'était un des instants les plus intenses et fusionnels que j'ai pu vivre, et c'est de loin le meilleur concert qu'il m'ait été donné de voir, enfin c'est comme ça que je le perçois :wink:

Merci pour ta review :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 26 Juil 2008 16:38 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
j'adore !
une mére manipulatrice pour nos chouchou qu'elle bonne idée !
félicitation c'est vraiement très sympa comme fic !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 26 Juil 2008 20:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
*écroulée de rire * OMG *essuaye une larme *
Seigneur ma coloc' t'es trop vraiment trop
Et Constance je l'aime de plus en plus, on sait maintenant où Jared a hérité de son machiévélisme et les deux boulets qui n'ont rien vu venir mouhahahahaha. Et Colin doit tenir à ses burritos pour avoir accepter xDD Me demande comment les deux boulets réagiraient si ils savaient à quel point leur mère les a roulé *repars dans son fou rire*

Pour le Bataclan il y a pas à dire c'était le meilleur concert de France avec celui de l'Elysée seigneur c'était tellement puissant et orgasmique

Vivement un autre de ce genre

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma coloc'

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 26 Juil 2008 22:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci les filles ! :D :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 29 Juil 2008 16:54 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ma chère Mapi, j'adore cette fic!!! Le coup monté de Constance pour partir en France!! Je n'aime!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 29 Juil 2008 20:50 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup ! *contente* :mrgreen:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 29 Juil 2008 22:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je viens de finir de la lire... Constance Leto est excellente dans le rôle de la conpiratrice et les deux frangins qui veulent pas de baby-siters... :lol: :lol: :lol: Parfait, j'ai adoré cette histoire tant à une autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 29 Juil 2008 22:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'aime beaucoup cette fic tu le sais déjà ;)
(par contre j'ai systématiquement ta voix en tête en la lisant XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 29 Juil 2008 23:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
j'aime beaucoup ! :bravo:

J'ai trouvé assez amusant quand Constance se sert de Colin pour pouvoir aller à Paris !
En plus ça a marché ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 30 Juil 2008 10:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci les filles ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 05 Oct 2013 14:26 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
Faut pas s'étonner si Jared et Shannon sont comme ça! :lol: Elle est diabolique leur maman ! J'adore! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les chiens ne font pas des chats. 30STM. Non slash. G.
MessagePosté: 05 Oct 2013 18:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Et oui... les chiens ne font pas des chats XD !

Merci pour ta review :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com