Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 22 Juil 2008 18:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
et oui je sais, encore une...mais là je suis vénére donc faut que j'ecrive: j'avais ecrit la suite de ma fic A/H et l'ordi a planté...résultat: j'ai perdu une super suite et je suis ellement dégouté que j'ai pu envie de la toucher pour ce soir! NA! donc désolé pour vous...mais consolez vous, en voila une tite nouvelle...
paring: ben...les trente secondes to mars... :bave:
disclaimer: je ne les connais pas et je ne me fait pas d'argent avec toutes ces stupidité heureusement fausse pour eux!! lol en tout cas TOUT EST FAUT!!!

POV:Shannon

- Nooon!! Shannon!! J't'en prie non! Non...
Merde! qu'est ce qui ce passe encore? Quelqu'un crie...Correction: quelqu'un crie mon nom...C'est pas très normal tout ça. Ah, cherchez plus! C'est la voix de Jared...MERDE!! Il est quel heures déjà? cinq heures. Génial! Merci bro'... Bon qu'est ce qu'il a cette fois? Plus de chocolat? Hum? Euh attendez... A cinq heures du mat', qu'est ce qu'il pourrait bien faire avec du chocolat?
Soudain mes neuronnes se reconnecte: Il a un problème. A cette heure là y'a pas d'autre solutions! Mon instinc super protecteur se réveille: Qui est le salaud qui fait du mal à MON frangin? Je descend tant bien que mal de ma couchette qui est en face de celle de Jay', au niveau du sol. Tomo est déjà à coté de mon frère qui s'agite dangereusement dans son lit, tout emmêlé dans ses draps... Ca me rappel quand on était gosse et qu'il cauchemardait... Il faisait la même chose.
Je m'agenouille à coté de Tomo, au chevet de mon bro'....
- Punaise Shann', help! J'arrive pas à le calmé!
Je prend les choses en main: j'écarte gentiment Tomo et me rapproche de mon frère: je peut désormais sentir sa détresse. Je vois ses paupières plissées, son front baigné de sueur froide et ses grimmaces caractéristique. De quoi peut il bien rêvé pour que ça l'inspire autant?
Il recommence à gémir et je lui caresse le front tendrement:
- Shann'... Lui faites pas de mal! NON!! J't'en prie! J't'en prie...
- Jared? bébé...calme toi...Jared...reviens avec nous mon ange...
Je lui passe une main dans les cheveux gentiment.
Il ouvre alors des yeux paniqué et se redresse brusquement. Il nous fixe sans vraiment nous voir...:
- Shannon...?
- Je suis là bébé...
Il me regarde un instant puis il touche ma joue du bout des doigts... Quand il voit que je suis vraiment en dessous, il retire précipitament sa main et se redresse d'un bond. Il est sur ses jambes en moins de deux et échappe aux bras de Tomo qui voulait le retenir... Il s'élance hors de la chambre en mappelant désespérément... Son mal et son déséspoir me touche et me blesse... Je le suis, Tomo sur mes talons:
- Jared! Je suis là!
Nous le retrouvons assis dans le canapé, l'air hagard... Je me précipite sur lui et le serre dans mes bras. Il répond à ma préssion et éclate en sanglot...
- Oh non! Bébé, pleure pas! Je vais bien tu vois! C'était qu'un rêve! Chut... Tout vas bien!
Il ne parle pas. Il touche mon visage, comme pour s'assuré que je suis bien là. Quand il est rassuré il me dit:
- Oh Shann'! C'était trop horrible... Shannon...
Et il recommence à murmuré mon prénom, plein de fois, comme une litanie, tout en fouillant mes yeux et touchant ma peau:
- Je suis là mon ange... C'était un cauchemar... C'est passé tu vois? Je vais très bien...
Il continue:
- Ils...Ils t'emmenaient... Ils voulaient pas que je te vois que je te parles! Ils te faisait du mal! Et...Et je t'entendais hurlé mais je pouvais rien faire!
Et il recommence à pleuré... J'en ai les larmes aux yeux. Nous avons toujours été très proche et il n'est pas rare que nous rêvions l'un de l'autre dans une situation critique... Nous ressentons les sentiments de l'autre, et là, ce que je sens, c'est une infinie tristesse. Je lui embrasse le front et le nez, comme lorsqu'il était petit, puis je le ramène à sa chambre pour le coucher. Tomo ne dit rien et remonte dans sa couchette sans posé de questions. Je ne suis même pas sur que Jay' se souviendra de tout ça demain... Il a cessé de pleuré et se laisse totalement faire. Je le borde, lui embrasse une nouvelle fois le front et retourne me coucher. J'ai à peine rabattu les couvertures sur moi que mon bro' dors déjà. Heureusement, demain est un autre jour et, tant qu'a faire, je préfère autant que Jay' ne se souvienne pas de ses cauchemars et de la tristesse qu'ils ammènent. Je préfère mon frère lorsqu'il est souriant est gai! Je murmure un "bonne nuit Tomo, bonne nuit Jared" et je replonge paisiblement dans les bras de Morphé...
Au dehors, la nuit est calme,comme si rien ne l'avait jamais troublée... La vie est ainsi. Le temps passe, et même si parfois quelque chose d'important ou de grave ce passe et qu'on a l'impression d'arrêté de vivre, il ne nous attend pas, et continue d'avancé, avec ou sans nous. Mais rien ne c'est produit cette nuit... Mon ange n'a pas encore pris son envol, ses ailes sont toujours sagement repliées... Je souhaite que l'heure du départ ne vienne jamais. Que si Jay' se rend à sa dernière gare pour prendre son dernier train, il loupe le dernier wagon... Je t'aime Jay'. Jamais tu ne me perdras. Après tout, nous sommes frères pour le meilleur et pour le pire!


Alors?
vous en pensez quoi? je sais c'est plutôt court, mais c'est comme ça que je l'aime celui là! bisouss!

Soleil ( avec rayon décidément!)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Dernière édition par soleil le 23 Juil 2008 11:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 22 Juil 2008 19:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
J'aime beaucoup ça montre bien le lien qui existe entre les deux frères et puis pour une fois s'est court mais je l'aime tel quel, il y a juste ce qu'il faut. Bravo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 23 Juil 2008 02:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai adoréé !!! :bravo: :bravo: :bravo:

La relation qu'il y a entre Jared et Shannon je trouve ça trop mignon !!!
Shannon joue le grand frère protecteur toujours la pour son cadet et Jared le petit frère qu'on à envie de prendre dans ses bras pour le consoler et sécher ses larmes !

J'ai beaucoup aimé cette fic !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 23 Juil 2008 04:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Hey!!

J'adore la relation que tu as instauré entre les deux frères... Certains passages étaient trop mignons... Par contre, tu devrais te faire relire par une bêta car j'ai remarqué beaucoup de fautes d'orthographe... Ce qui est assez dommage, je dois te l'avouer... ^^

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 23 Juil 2008 11:51 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:reviews: c'est super sympa!

IGNIS: merci! pour une fois que je ne fait pas une fic a chapitre! ( que j'ai du mal a terminer... :oops: :lol: )

x-30-to-mars-x: Hey! coucou toi! merci pour ta review! je suis trop contente a chaque fois que je vois ton pseudo dans les reviews! (je m'explique comme une ***...)

Sarina: Oui j'avais pas trop relut... :oops: Mais ca y est j'ai corriger! (enfin...je crois! :wink: ) désolé si mon "inculturation" t'a empêché de lire... tu as ecrit des fic? je me rappel pas trop si j'en ai lu de toi... pourtant j'aimerai bien! :mrgreen:

:slashvaincra: !!!!!
bissousss!!

Soleil ( avec de faible rayons matinaux...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 25 Juil 2008 00:07 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
Ce n'est pas de l'inculture darling !! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit !! Juste un petit problème d'ortho. C'est pour ça que je demande toujours qu'on relise ce que j'ai noté... Même si je me relis, comme c'est toi qui écris, on ne sait jamais...

Oui. Des drabbles surtout. Sur Jared/Shannon, Lex/Chloé, Nathan/Peter dans Heroes ^^

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 25 Juil 2008 01:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
oh mais attend! tu sais que tu m'interesse toi? :wink: va falloir que j'aille voir tes fics!!! et t'inquiète je sais que tu ne m'a pas dit que je suis une inculte ( meme si c'est pas tout a fait faut... :mrgreen: ) voila! donc gros smacks! faut que j'aille pionsé...

Soleil ( what if I wanted to break...)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pour le meilleure et pour le pire OS 30stm (PG-13?)
MessagePosté: 05 Oct 2013 14:47 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
C'est trop beau, j'adore! très belle complicité qui lie Shannon et Jared! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com