Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 11 Juil 2008 15:05 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
C'est encore moi pour une nouvelle fic about 30stm! (etonnant non? :mrgreen: ) donc voila, en fait c'est un POV Tomo et je vais sans doute resté un moment dessus parce que... je fait cette fic pour ma béta Chunhua, la plus grande fan du petit Croate! bisous la miss et bonne lecture!

disclaimer: je ne connais aucunes des personnes présente dans ma fic et ne prétend pas raconter leur vie! je ne me fait pas d'argent la dessus (mais je me fait des reviews :bave: hum, pardon!).


Cinq heures du mat'. Je ne dors pas. De toute façon je ne dors jamais vraiment... Je suis souvent sujet aux insomnies. Et depuis quelque temps, c'est encore pire... Je ne peut pas dormir, il est toujours dans ma tête, capture mon esprit et m'empêche de dormir. Deux mois. Ca fait deux mois que je ne vis plus. Deux mois que je me meurs doucement. Deux mois que je l'aime. Je tourne la tête sur la gauche et regarde vers la bas: Il est là, étalé dans sa couchette, sur le ventre, comme toutes les nuits. Il dort dans la couchette dessous celle de Matt, et moi je dors au dessus de celle de Shannon. Ce qui fait que je peut le voir de ma couchette. Je ne fait que ça. Je passe toutes mes nuits à l'observé, me faisant violence pour ne pas aller le prendre dans mes bras. Il a l'air si calme, si paisble! Ses magnifiques yeux sont fermés, il a une main à côté de sa tête et l'autre tordu dans son dos... Son dos se soulève à un rythme régulier, celui de sa respiration calme et seraine. Il est tellement beau! Je ne me lasse pas de le contemplé. Les heures défiles, j'ai toujours les yeux rivé sur lui. Je suis hypnotisé par son corps, par l'aura de tranquilité et de bien être qu'il diffuse.
Sept heures. Toujours pas sommeil. Il serait quand meme plus que temps d'y pensé parce que sinon je serais vraiment pas frais quand il faudra se levé... Et en plus, je risque d'être de très mauvais humeur... Bref, je vais encore avoir tout pour plaire et tout le monde va m'évité de peur de se faire aboyer à la tronche... Remarquez, je ne peut pas leur en vouloir, j'aurais fait pareil à leur plaçe.
Huit heures. Premier mouvement sur la gauche... Une couchette grince... Celle dessous la mienne. C'est Shann' qui se lève. Je ferme les yeux, feignant un sommeil profond. Je sent la porte s'ouvrir et Shannon sortir silencieusement.
Huit heures quinze. Second mouvement: Matt se lève, manque de tomber sur Jared qui dors toujours et sort à son tour. Je reporte mon attention sur mon ange une fois seul: il s'agite légèrement, commençant à se réveiller... Il pousse des petits grognements d'amertume genre : " Non, je veut encore dormir! Laisser moi dormir!" C'est tellement adorable un petit Léto qui a du mal a se réveilé! Je le fixe, débordant d'amour et de tendresse, lorsque deux tache bleu pur s'allume dans la pénombre. Il a ouvert les yeux,péniblement. Je fais comme si je venait de me réveillé et m'étire longuement. Je le voit du coin de l'oeil se redressé et bailler aux corneilles... Puis il se lève, se passant les mains sur le visage et dans les cheveux pour achevé de se réveiller. Il semble soudain s'aperçevoir que je ne dors plus et me fait un signe de la main, les neuronnes pas assez connecté pour causé... Dieu que je l'aime! Je me lève à mon tour et nous rejoignons les deux autres dans la cuisine étroite du bus.

* sifflote naivement* alors euh... je continue? dite moi, hein! bon aller salut, je crois qu'on m'appelle...
* commence a marcher lentenemtn, puis de plus en plus vite, et finalement, tellement rapidement que le beep-beep des looney toon's a coté, c'est de la bave d'escargot... (que voulez vous, j'aime la bave!! :twisted: )*

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 11 Juil 2008 16:24 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Reviens ici et donnes nous la suite :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 11 Juil 2008 16:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2007 13:58
Messages: 350
Ce début est trop bien ! Pendant toute la lecture, j'ai eu un sourire béat devant la description d'un Jared endormi que fait notre cher Tomo.
J'ai vraiment hâte de lire la suite ! Alors, stp, met la vite...

_________________
L'Homme ne peut pas toucher les nuages, mais il a des jambes pour les rattraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 11 Juil 2008 17:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
:maiseuh: Où tu t'enfuis...non plutôt pourquoi tu t'enfuis ? C'est trop bien mais par contre :court: Beaucoup trop court!!!
DE Bisschop a écrit:
Ce début est trop bien ! Pendant toute la lecture, j'ai eu un sourire béat devant la description d'un Jared endormi que fait notre cher Tomo.

Idem!
Jared a l'air adorable comme ça et Tomo est adorable!

hailie.......Je veux la suite....mais seulement à mon retour :cry: ... J'espère plein de chapitreS quand je reviens!

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 11 Juil 2008 18:13 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:reviews: c'est gentil!! * revient doucement et prudemment puis annonce la couleur:*
bon, comme je vois que hailie par bientot, je me met a la tache dès maintenant pour vous offrir la suite le plus rapidement possible! :mrgreen:
donc vous en fait pas, la suite vient! bonne vacance en tout cas hailie, et Bisschop, j'imagine assez bien ton sourire béat...* lui donne des idée interdite au moins de 18 ans pour la suite de la fic... :bave: mais se reprend en voyant le tout petit, le minuscule PG-13...* merci encore pour les review, je vous poste la suite dès que je peut!

bisousssss!

Soleil ( j'ai choisit! je prend les rayons!)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 11 Juil 2008 18:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
soleil a écrit:
C'est encore moi pour une nouvelle fic about 30stm! (etonnant non? :mrgreen: ) donc voila, en fait c'est un POV Tomo et je vais sans doute resté un moment dessus parce que... je fait cette fic pour ma béta Chunhua, la plus grande fan du petit Croate! bisous la miss et bonne lecture!


Merci!!! Aaaahh Tomoooo...hum... *se reprend* Ce petit bout de fic était tout simplement adorable!

T'as pas intérêt à t'enfuir!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 11 Juil 2008 21:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
soleil a écrit:
bon, comme je vois que hailie par bientot, je me met a la tache dès maintenant pour vous offrir la suite le plus rapidement possible! :mrgreen:
donc vous en fait pas, la suite vient! bonne vacance en tout cas hailie,

Merci ^_^...C'est gentil de faire la suite plus rapidement, mais se sera uniquement pour les autres (en même temps, elles ne vont pas s'en plaindre :mrgreen: ) parce que moi le bientôt, c'est demain....mais c'est pas grave, plus tu t'actives pour la suite, plus j'aurais de chapitres à lire en revenant :P

hailie.....moi aussi j'aime beaucoup Tomo...même si je préfère Shannimal :bave:

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 12 Juil 2008 00:30 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
re! me revoila comme promis avec la suite... peut être un peu court, mais ça ne fait que faire duré le plaisir... de rien Chunhua! ça me fait plaisir! :mrgreen: en tout cas je cesse de fuir et j'assume! (enfin, tant que tout vas bien pour mister Milicevic...yek yek yek! mais non, pas de spoiler! faudra patienté... mais non, je ne suis pas sadique!) bon, trève de parlotte inutile et bonne lecture!
PS: un certain petit accessoir m'a inspirer grace a une vidéo de youtube, où jared fait visiter le tourbus a une fan, et qu'il lui parle d'une petit anecdote sur ses petite boules jaunes... vous verrez bien!

disclaimer: comme précédement, je ne me fait pas d'argent avec tout ça et je ne connais aucun des personnage présenté ici. RIEN de tout ceci est vrai car TOUT EST FAUT!!!

Il est devant moi. J'ai son dos en point de mir...Mon dieu! Ne pas craquer... Concentration Tomo! Nous arrivons vite à la cuisine. Trop vite. Il se sépare de moi, inconscient qu'ainsi, il emporte mon coeur au loin... Il ne connait pas mes sentiments... Il n'a pas conscience de tout cette amour que je lui porte. Pourtant, il est là, et ne me quitte pas.
Il ne parle toujours pas, absorbé comme il l'est dans ses pensés... A quoi pense tu mon ange? Pense tu à moi comme je pense a toi? Non, bien sur que non... Parce que cette amour est à sens unique. Mais peut m'importe a présent. Au début cela avait de l'importance pour moi. Au début je pensais que c'était important que tu m'aime comme je t'aime. Et puis j'ai compris que ce ne serai jamais le cas. Alors je souffre en silence, jour après jour, et je me contente de ta présence, de tes rires et tes sourires qui me font vivre. Désormais, tant que je te vois je me sent bien. Je me nourrie de tes paroles et reprend mon souffle dans tes yeux. Cela me suffit. Son bonheur fait le miens, même s'il ne s'en doute pas... Shann' parle avec Matt. Mon ange semble ne pas s'en rendre compte, comme s'il était déconnecter d'ici...

Il se sert une tasse de café et en remplie une autre...Qu'il me tends! Comment mieux commencer la journée que par une attention de sa part? je lui sourie et la pend. Nos doigts se touchent un moment, mais il ne s'en soucie guère. Après tout ce n'est qu'un détail pour lui... une chose sans importance. Pourtant, je tuerai père et mère pour qu'il récidive!
En me voyant sourire, Jared me sourie aussi, gentiment, sans y penser... Tout ces petits gestes qu'il croit innocent mais qui pourtant font ma vie!

Shannon se tourne alors vers son frère et lui parle. Mon ange ne tourne même pas la tête vers lui, l'air totalement indofférent...Pourtant, c'est de Shannon qu'on parle,là! Si lui n'arrive pas à se faire écouter de son bro', qui y arrivera? Je regarde Jay', de plus en plus étonner par son comportement absent... Il est si beau avec son petit sourire distrait et ses merveilleux yeux bleu perdus sur la planète Jared. Planète dont j'aimerai être l'unique habitant...
- Dis, Jay', tu crois pas que ce serai une bonne idée de passer voir Solon pendant qu'on est dans le coin?
Aucune réaction. Le bide total. Shannon repose sa question tout en fixant son frère. Toujours rien. Il claque ses doigts devant son visage et, ausstitôt, le cadet lève des yeux étonné sur son ainé:
- T'était encore dans la lune Jay'! Ca t'arrive de m'écouté des fois?
Jared fronce les sourcil, hausse les épaules et fini par se désinteressé tout à fait de la question... Ce qui n'est pas du tout, mais alors pas du tout du tout, du goût du batteur, qui se lève à la suite de son frère, l'empoigne fermement, et le plaque contre le mur le plus proche. Aussitot, son frère se débat, mais rien à faire. Le batteur a des muscles en béton armé et imobilise son fère. Je m'aperçois alors que je suis debout et que je tient une épaule de Shannon qui a l'air de s'en foutre royalement... Il lève une main vers l'oreille de son frère et... En retire une boule quiès (NDRL: Ce sont des sorte de boule de cire qu'on se met dans les oreille pour dormir sans entendre le moindre bruit, ou pour plonger en apnée...) Il passe sa main de l'autre coté et en retire la deuxième. Le chanteur se débat et cri comme un possédé! Shannon le lâche et retourne s'assoir a table en bougonant... Mais Jared et furieux, et ne vas sans doute pas se laisser faire...: il se plante devant son frangin et déclare, tellement froidement qu'un frisson glacé me parcour des reins jusqu'a la nuque...:
- Shannon: ou tu me rend mes boules maintenant et on n'en parle plus, ou tu fait chier ton monde, comme à ton habitude, en me les rendant pas, et là... je fait de ta vie un enfer.
Je vois Shannon s'étrangler avec ses céréales au chocolat et fixer son frère, l'air amuser avant de répondre:
- Pourquoi elles sont si importante pour toi? Je te signale quand même que tu es lever depuis vingt sept minutes pour être précis... Il serai temps de les enlevées...
- Comme si tu savais pas que je hait me levé et qu'elles me permette d'être encore un peu dans mon monde même si vous êtes là! Tu sais très bien que j'ère au moins une heure avec avant de les enlevé! Alors commence pas, je retourne dans ma petite bulle pendant une heure, et , si ça peut te faire plaisir, on se chamaillera après... Là, je suis pas encore disponible... Donne moi ça Shannon...
Je n'aime pas du tout le regard plein de malice que Shann' lanç a mon ange... Ben tient!qu'est ce que je disais?:
- Tu sais quoi bro'? Je m'ennuie un peu en ce moment alors... J'ai très envie de voir ce que tu compte faire pour faire de ma vie un enfer... Je crois que je vais garder ces petites choses... Oui, je prend le risque...
Oula, ça va mal! Je sent qu'une crise Jaredienne vas nous explosé à la tronche... Et moi, tout ce bruit au petit matin...
Mais curieusement, rien de tout ce que j'ai imaginé ne ce produit... En fait, je crois que j'aurai préféré qu'il hurle, qu'il morde, qu'il tape, insulte, piètinne ou trucide, plutôt que ça... Il s'effondre en pleure... Non Jared je t'en prie ne pleure pas! Quand des perles salées embuent tes yeux, je crois mourrir... Ta détresse me déséspère...Que faire pour t'aider à aller mieux mon ange? Je hait lorsque tu souffre! Je préfère qu'on me tue plutôt que de te voir pleuré... Tes si beau yeux noyé de larmes... Je t'aime tellement!

Aussitot, je me précipite sur lui et le fait assoir sur une chaise, sans perdre mon sang froid. Shann' est complètement perdu, il ne pensait pas que son frère réagirai ainsi! Il pleure lui aussi et caresse le visage de son frère en se répandant en excuse... Je l'écarte vivement et serre mon ange dans mes bras... Alors que je me rends compte de ce que je fait, je sent ses bras répondre à ma préssion... Je sent son odeur, omniprésente autour de moi... Ses mains dans mon dos éveille en moi un sentiment que trop connu... Ses cheveux mi long chatouille ma joue droite mais je n'en ait cure... Tu m'a serré dans tes bras...Je crois qu'à ce moment, le monde pourrait s'ouvrir et ne engloutir que je ne bougerai pas un orteils...

Aussitôt, des papillons s'envole dans mon ventre, des néons s'allume dans mon cerveau et to odeur si aimé pénétre tout mon corps, chaque parcelle de ma peau déjà frissonnante...

Mon ange m'est apparue en songe. Il est mon ange gardien mais c'est moi qui veille sur lui. Nous sommes deux parties d'un tout. Nous nous complètons.

A cette instant, Je crois que je comprend le sens du mot amour, du mot complet et paix. Il a son corps contre le miens, son coeur bat dans le mien, sa main dans la miènne et... Sa bouche sur la mienne?


Alors? Rève ou vérité? Délire d'un Croate fou d'amour, ou belle réalité? désolé de vous plantez comme ça, mais je part en vacances demain a sept heures, donc faut que je me couche... encore désolé... vous n'aurez pas la suite avant au moins mardi pas de cette semaine mais de l'autre encore... encore sorry... ce sera pareille pour mes autres fics... bonne nuit a toute, bonne vacance Hailie ( merci pour tes reviews!!! :wink: ).
Chunhua: tu aime? si tu as envie que je fasse faire des trucs a ton homme, tu me dit et je peut tourné ça a ma sauce pour la fic! ( et j'ai pas dit des trux forcément... disons...bavant, si tu voit ce que je veux dire... :twisted: ) puisque cette fic et pour toi, fait moi part de tes envies!
tout les autres: Merci pour vos reviews!! ça me fait toujurs autant plaisir! * se met a baver sur son pauvre clavier d'ordinateur qui n'a rien demander et qui vas posé sa démission si ça continu...* hum, bref! merci à tous!!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 12 Juil 2008 20:36 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je dirais rêve... ou rêve éveillé...
J'aime ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 15 Juil 2008 23:40 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
j'ai adoré !!! :bravo: :bravo: :bravo:

Je trouve la première partie incroyablement bien décrite on s'imagine bien le "petit Leto" en train de dormir paisiblement et puis ouvrant ses yeux bleus ! :mrgreen: :dingue:

Pour la deuxième partie je la trouve assez drôle le fait que Jared n'est aucune réaction quand Shannon lui parle et que seulement ensuite on apprend qu'il avait des boules de quès dans les oreilles j'ai adoré ! :D Je vois de quelle vidéo tu t'es inspiré pour cette fic. :mrgreen: J'aime beaucoup cette vidéo surtout le passage trop mimi ou Jared parle en français ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chut! Jared/Tomo, 30 stm, PG-13
MessagePosté: 16 Juil 2008 20:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Mais heuuuuuuuuuuuuuuu, comment tu peut t'arrêter là, s'est méchant ça. Enfin je te pardonne, j'ai Chunhua sous la main à torturer si ça va pas assez vite.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com