Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 16:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 03 Juil 2008 20:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre : Marry me I said.
Auteur : Schyzz
Pairing : Bert/Quinn
Rating : PG-13
Disclaimer : Je ne connais ni Dieu, ni Quinnichou, ni aucun membre de The Used (à mon plus grand désarrois) je ne raconte pas la vérité et je ne tire aucun argent de mes écrits.
Note :
Cette fic a été écrite au mois de Septembre, je sais, j'ai mis du temps à la poster, mais c'est bien de garder des fics au chaud, surtout lorsqu'on ne peut pas aligner sur papier les mots et idées qui nous viennent en tête. Très chère page blanche, si tu pouvais me laisser écrire ça serait génial, je te remercie, j'aimerai utiliser mes nouveaux doudous pour quelques fics. La vidéo de la demande en mariage se trouve ici

J’angoisse. Dans quelques heures je vais demander mon homme en mariage. Tout le monde est au courant. Tout le monde sauf lui. Je compte le faire au moment des présentations. J’ai peur qu’il refuse, Jepha a beau me dire que Quinn acceptera je flippe. Je vérifie pour la centième fois au moins que la bague que j’ai choisi se trouve bien dans son coffret, qui se trouve lui-même dans la poche intérieure de ma veste. Veste qui sera dans la loge à attendre notre retour. Pourvu qu’il accepte, je ne sais pas ce que je ferai si ce n’est pas le cas, je l’aime tellement.

Mon ange me prend dans ses bras et embrasse ma joue mal rasée.
-Qu’est-ce que tu as à stresser ?
-Rien ! … Ce n’est rien, je veux dire. je rajoute par la suite.
-Je ne t’ai jamais vu comme ça, même pour ton premier concert.
-Pour le show j’étais complètement shooté, dois-je te rappeler ?
Peut-être que je devrais prendre un relaxant, un p’tit join ne me ferait pas de mal. Non, je ne dois pas en fumer, si Quinn me trouve défoncé il n’acceptera pas, ça c’est clair et net.
-Mouais, mais quand même.
-Ce n’est pas grave bébé, je te l’assure.
-Hum, je connais un moyen très efficace de te libérer de toute cette tension, ça te dit que je t’en fasse profiter ?

Il n’attend pas ma réponse pour laisser ses mains glisser sur mon corps, tout d’abord au dessus de mon t-shirt puis en dessous, je frissonne et sa bouche se déplace jusqu’à lobe d’une de mes oreilles, il commence alors à suçoter le lobe et moi je gémis. Depuis six ans que nous sommes ensemble il connaît tous mes points faibles et celui là en est un. Je m’accroche à lui lorsque ses lèvres atterrissent à la naissance de mon cou.

Mon Dieu ! Cet homme me rendra fou. Mais peut-être est-ce déjà le cas. Oui, ça l’est puisque je veux construire une famille avec lui. Tout en lui me fait fondre et cette bouche qui me dévore me fait devenir petit à petit de la Jelly.

-Huuum, bébé.
-Oui Bert ?
-Je t’aime.
-Moi aussi.

Si je n’avais pas tout prévu depuis longtemps je crois que je ferais ma demande là, maintenant, tout de suite.

-On ne devrait pas.
-Et pourquoi ça mon ange ? Tu en as autant envie que moi.

Oui, pourquoi on ne le ferait pas après tout ? Je me laisse conduire jusqu’au canapé du tourbus que nous partageons, Jepha et Dan sont dans l’autre. Je laisse libre cour à mes besoins et avec mon ange nous faisons l’amour.

***

Le concert ne va pas tarder à se terminer, plus qu’une dernière chanson. Cela signifie que je dois présenter les gars. Je commence comme à mon habitude par Jepha, il me fait un clin d’œil pour me souhaiter bon courage. Je vais ensuite voir Dan, après avoir dis son nom je remets bien mon t-shirt et commence à présenter mon tendre amour. Oui, c’est le meilleur guitariste au monde. Je le pense vraiment, et si jamais quelqu’un venait à contredire cette vérité en face de moi je lui foutrais mon poing dans sa gueule. Je dis à tout le monde que je l’aime, c’est grâce à lui que je suis dans le groupe, c’est grâce à lui que je suis sobre. Enfin, cette dernière partie je ne le dis pas. Je me mets à genoux devant mon ange et lance :

-Quinn, veux-tu m’épouser ?

Il regarde les gars puis les roadies, gêné. Je sais qu’il se demande si c’est une vraie requête. Il me regarde enfin et je lui tends le micro afin que tout le monde puisse entendre sa réponse. S’il te plaît dis oui, je t’en conjure mon amour, dis oui, je t’aime tellement.

-Okay.

Un sourire s’affiche sur mes lèvres et je me lève, j’en profite pour l’embrasser.

***

Le show vient de se terminer. Une fois en coulisse je prends la main de mon guitariste et entremêle nos doigts. Je lui plaque un baiser sur la joue et le tire avec moi dans la loge. Jepha et Dan qui y étaient déjà en sortent afin de me laisser le temps de passer la bague de fiançailles au doigt de Quinn. Je le libère avant de prendre la boite qui retient l’anneau.

-Mon ange, mon amour, mon Quinn. Tu ferais de moi l’homme le plus heureux sur terre en acceptant cette bague, je …
-Tais toi.

Je me fige. N’a-t-il pas accepté ma demande ? Je recommence à angoisser. Sa main vient remonter mon visage et je croise ses yeux, j’y lis de l’amour, et du bonheur.

-Je t’ai déjà dis que oui, je veux t’épouser. Tu n’as pas besoin de faire un beau discours, et puis ça ne te ressemble pas. Passes moi cette bague au doigt avant que je change d’avis !

Mon sourire reprend sa forme sur mon visage. D’une main tremblante j’enfile l’anneau à son annulaire gauche. Par la suite j’embrasse mon fiancé. Je m’accroche à lui en éclatant de rire, un rire de joie qui est arrêté par Jepha qui passe la tête par la porte.

-On peut revenir ?
-Oui !

Les gars nous félicitent et, une fois remis de nos émotions, nous nous changeons et préparons à sortir. Ce que nous faisons, bien sûr, main dans la main.

***

J'aimerai des reviews.

La fic a aussi été postée sur Creas Style, où dorénavant quasiment toutes mes fics seront postées.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Dernière édition par Schyzz le 03 Juil 2008 21:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 03 Juil 2008 20:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
Alors... J'avoue, je ne connaissais pas les personnages.
Enfin, Bert quand même.
Après une rapide recherche sur Quinn (et plusieurs minutes à baver devant les photos) je me suis précipité sur ton OS.

Bon... Globalement, j'ai adoré.
Au début j'avais un peu de mal, c'était un peu confus, il y a un ou deux passages que j'ai relu.
Mais après, j'ai été incapable de décoler. Surtout pendant la deuxième demande... Superbe.

Donc voilà, review très positive dans l'ensemble... il faudra que je regarde cette petite vidéo aussi :mrgreen:
Bref ! Bravo ! Encore ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 03 Juil 2008 21:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Merchi ^_________^

Si tu veux voir les PDE entre Bert et Quinn va voir le sujet sur The Used. XD Je préfère Bert, mais ça c'est parce que c'est Dieu, et que Bert est amour. Il suffit de lui mettre un homme devant lui et il l'embrasse. Une vraie machine à bisous. J'espère que l'année prochaine ils passeront en France, je veux les voir !!!! Et j'ai hâte à leur "5°" album !!!

J'suis désolée si c'était confu, me suis relue, mais je n'ai pas de bêta alors forcément, même si je me relis je ne vois pas les problèmes. Et si j'ai mélangé des mots faut me le dire, je ne les remarque que très rarement. é___è

Oui, oui, il faut regarder cette vidéo !!! c'est la choupitude assurée !!! *aborde son drapeau "Bert is God !!!* =DDD

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 04 Juil 2008 22:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
j'adore j'adore j'adore j'adore, dommage que ne soit jamais arrivé on peut toujours espérer :mrgreen: P.S : dsl pour la demande d'une fic bert/quinn sur ta fic bert/gerard je l'avait pas vu !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 05 Juil 2008 07:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Merci ^_________^

Mais si c'est arrivé, ils sont ensemble un point c'est tout. (casse pas mon rêve s'il te plaît *snifouille*) D'ailleurs je suis invitée au mariage, n'est-ce pas Dieu ?
Bert : *se retourne vers Schyzz* Hein ?
Schyzz : Je suis invitée à ton mariage avec Quinnichou hein ?
Bert : Euuuuuuuuuuuuuuuuuuh, si tu veux, même si je ne te connais pas. T'es une amie de Quinn ?
Schyzz : ... je vais me pendre. Si même Dieu me reconnaît pas ... Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Lol, pas grave pour la demande. Pour un RP Dieu/Quinn je sais pas si on en fera. Faudra que je vois et qu'on le lance avant la soirée. *pas comme hier soir* Même si en ce moment je fais joujoux avec mes nouveaux doudous. Greeeeeeeeeg Niiiiiiiiiick, venez voir maman !!!!

Encore merci.

Aller, j'y go d'agneau. *va se préparer à chopper des cadeaux de la caravane du Tour de France*

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 05 Juil 2008 21:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
je retire tout ce que j'ai dit :oops: Mais il te reconnaîtra forcément puisque tu sait que c'est bien dieu :mrgreen: d'ailleurs tu pourras lui glisser mon nom pour la liste des invités, t'inquiètes pour la fic ça presse pas lol ! c'est qui greg et nick ? (grosse curieuse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2008 10:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Je vais lui faire du chantage s'il ne veut pas te rajouter dans la liste des invités :twisted:

Nick et Greg sont des personnages de CSI/Les Experts ^_______^ J'ai trop craqué pour petit Geek alias Greg (oui, je lui ai déjà trouvé un surnom, et j'ai aussi trouvé un surnom à l'acteur -__-") Et comme Greg il est triste sans Nick j'ai aussi récupéré ce doudou là. ^__^

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 06 Juil 2008 17:12 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
ah ok ! j'aurais jamais pu trouver vu que je regarde pas souvent les experts, je jeterais un coup d'oeil histoire de voir leur têtes :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 07 Juil 2008 19:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai bien aimé cette fic :)
j'espère que ton blocage de la page blanche va passer ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Marry me I Said Bert/Quinn PG-13
MessagePosté: 23 Fév 2012 19:26 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
N'étant de base pas fan de The Used j'ai tout de même adoré tout histoire à la fois simple et touchante sans superflu! J'ai vraiment aimé et je fais remonté en même temps pour que d'autres en profite :)

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com