Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:56

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 01 Juil 2008 21:02 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Disclaimer: ne les connais pas, ne raconte pas la vérité

merci à MAPI pour la betalecture
Petite dédicasse à saschka pour qui cette fic a été écrite :wink:

Cette fic est en POV Tim ^^

C’est la faute à Jared

Tout ça c’est uniquement la faute à Jared.
Sans lui, je vivrais encore une petite vie tranquille (ou aussi tranquille que peut l’être celle d’un bassiste quasiment constamment en tournée), je ne risquerais pas la crise cardiaque ou l’arrêt respiratoire dès que j’entends le moindre murmure sur… puis-je dire mon amant ? Ce n’est pas comme si on avait déjà vraiment parlé de ce que ce « nous » était. Juste des amis avec bénéfices ou bien... ?
Bien sûr je sais aussi qu’il n’est pas le genre d’homme à parler de ses sentiments, il préfère les vivre tout simplement. Beaucoup ont du abandonner sous son apparence insensible. Pas moi.
Déjà parce que j’aime les défis, d’autre part parce que j’ai senti dès le départ que je ne pourrais plus vivre sans lui.
Il se sert énormément de son talent d’acteur pour ne pas s’attacher aux autres. Ça ne prend pas avec moi. Je sais lire dans ses yeux les « je t’aime » que sa bouche ne prononce pas, je sais voir toute son affection pour moi dans ses légers sourires.
Et pourtant, nous ne formons toujours pas un couple. Ça va faire des mois maintenant. Je l’aime, je sais qu’il m’aime, et je suis sûr qu’il connaît mes sentiments à son égard. Mais nous restons toujours bloqués, comme si nous étions devant une porte fermée, chacun avec une clé à la main, et tous deux incapables de prendre l’initiative de l’ouvrir.
Former un couple. Est-ce que cela nous apporterait le bonheur ou nous détruirait ? Cette foutue porte cache-t-elle un trésor ou n’est-elle qu’une boite de Pandore ?
Rah ! Si je chope Jared je le tue. C’est sa faute si je me retrouve presque à chialer rien qu’en y pensant.
Le chanteur entre dans le salon et je ne peux m’empêcher de lui lancer :
« C’est ta faute ! »
Il stoppe et me regarde sans comprendre.
« Alors j’avoue que c’est moi qui ai fini le vernis noir mais je ne pense pas que ce soit la raison de ton état. Récemment j’ai monté des plans pour convaincre Shan de demander Tomo en mariage mais, là encore, je ne vois pas en quoi ça te concerne. Et j’admets être responsable de cette interview en Italie. »
Je baisse les yeux et le silence emplit la pièce. Qu’est ce qui m’a pris de lui dire ça ? Alors que je ne veux surtout parler de ça à personne.
« Tim, qu’est-ce qui ne va pas ?
-Rien c’est juste…
-Oh ne mens pas ! Tu vas pas me dire que c’est mon choix de variété de pomme pour le dessert qui te déplait ?
-Non bien sûr je…
-C’était rhétorique Tim… »
Je trépigne légèrement sur mes pieds comme un gosse pris en faute. J’entends le cadet des Leto soupirer et je rougis violemment. Je suis sûr que je fais concurrence au carmin de sa chemise.
Il avance en direction du canapé et me le montre du doigt :
« Assis.
-Mais je…
-C’est un ordre ! »
Je grogne mais préfère ne rien répondre. Une fois que je suis sur le sofa, Jared me pousse et je me retrouve allongé sur ce foutu divan. Je perçois le raclement d’une chaise sur le sol et il s’installe près de moi.
« La mise en scène psy c’est nécessaire ou c’est juste… Aie ! »
Il m’a cogné le bras ce… ! Grrr… Il n’est pas tenable quand il s’y met.
« Bien, Tim, on a pas toute la journée alors on va zapper le traumatisme de perte du hochet de ton enfance, le premier râteau de ton adolescence et ta phobie irraisonnée des fées.
-Comment tu sais que…
-Passons directement à la cause de ton irritabilité, de ta sensibilité à fleur de peau, de ta mélancolie et du charmant sourire béat que tu arbores à l’occasion.
-C’est si évident que ça ?
-Tim soit tu es enceint, ce qui relèverait de la science fiction ou de l’imagination débridée de slasheuses en manque de gagatisation intense, soit tu es amoureux de quelqu’un. Accro. Raide dingue. »
Il fait une pause et me regarde droit dans les yeux.
« Jared… je… tu as raison… D’ailleurs je… je devais t’en parler… C’est toi le père ! »
Jared me tape à nouveau au dessus du coude et je pars dans un fou rire.
« L’humour trentième degré, il m’est réservé.
-Oh ça va ! C’était trop tentant. »
Et une bonne méthode aussi pour détourner la conversation. Soudain la chanson we will rock you retentit. Je bondis vers mon téléphone mais l’acteur est plus rapide que moi, et surtout, bien plus près.
« Tiens tiens… Je ne pense pas que tu ais décidé tout à coup de devenir champion olympique de saut donc j’imagine que cette sonnerie appartient à la personne qui te met dans cet état de fébrilité permanente.
-Rends-moi ce portable…
-Sache que je ne voulais pas en venir là. »
Je parviens au bout d’une mini lutte à récupérer mon bien, mais je sais que c’est trop tard… Il a vu le nom sur le portable et il va tout comprendre…
« Eh ben… Si on m’avait dit… Vous cachez bien votre jeu tous les deux, juste sous mon nez en plus ! »
Il me tapote l’épaule et dit d’une voix solennelle.
« Vous avez ma bénédiction.
-Mais on a pas besoin de… Jared ! » Mais c’est qu’il va se casser comme ça ! Sans rien dire d’autre !
« Au fait, il était dans la loge quand je suis parti. Seul. »
Il claque la porte. A peine deux secondes plus tard, je sors en arrachant presque l’entrée du bus, bouscule le chanteur que j’entends rire à mon passage éclair et fonce vers la seule personne sans qui je ne peux plus vivre.
J’arrive essoufflé, le cœur battant à cent à l’heure, et pas seulement à cause de la course.
Il me regarde, surpris puis avec tendresse.
« Tim… Tu m’as manqué. »
Ce que je vais faire, c’est probablement la plus grande connerie de ma vie, mais c’est la faute à Jared !
-Je t’aime Colin. »
Il reste stupéfiait, pendant plusieurs secondes, un instant à peine, mais déjà bien trop longtemps, puis il se rapproche et m’enlace, sa voix un peu chevrotante :
« Je t’aime aussi Tim. »
Correction… c’est grâce à Jared.

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 01 Juil 2008 22:55 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
:shock:
Bon.. Alors... Euh... *choppe quelques neuronnes égarés afin de faire une review correcte... plus ou moins*

Déjà, je suis encore morte de rire.
J'ai adoré Jared dans cet OS. La tirade sur le vernis etc (avec la petite touche de Shomo :heart:) plus la mise en place de la séance psy sont tout bonnement géniales.

L'ensemble est génial de toute façon.

Après.... Le choix du couple.
J'avais deviné un tout tout petit peu avant la fin. A partir de la loge je crois. Ou de la bénediction. Bref.
Genre d'idée de couple magnifiquement original que j'aurais voulu avoir... L'idée ! Pas le couple !.... Quoi que....

Bref... Pour conclure cette review totalement b**dé**que, j'ajouterais une chose:

Tu nous refais un Tim/Colin ? *regard irrésistible*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 01 Juil 2008 23:25 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
Citation:
Bien, Tim, on a pas toute la journée alors on va zapper le traumatisme de perte du hochet de ton enfance, le premier râteau de ton adolescence et ta phobie irraisonnée des fées.
Tim soit tu es enceint, ce qui relèverait de la science fiction ou de l’imagination débridée de slasheuses en manque de gagatisation intense, soit tu es amoureux de quelqu’un. Accro. Raide dingue


PTDR devant mon ordi, quand au pairing,pas banal mais pourquoi pas

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 02 Juil 2008 12:14 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je te l'avais déjà dit mais... j'adore :D :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 02 Juil 2008 20:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup pour les reviews :D

Par contre refaire un Tim/Colin c'est pas gagné XD Enfin on sait jamais :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 02 Juil 2008 21:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est n'Aléa, j'adooooooooooooooooooooooore! Je pensais trop qu'il parlait de Jaja au début et non... mais je m'attendais pas du tout à Colin, hihi. Bravoooooooooo! N'en veux d'autreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 02 Juil 2008 21:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci Aléa! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 03 Juil 2008 07:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est tout mignon!! Je ne m'attendais pas à ce que ça soit Colin dans la loge...mais je n'aime!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 03 Juil 2008 10:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Tim / Colinnnnnnnnnnn m'ont deuxième couple de choucou maintenant, j'aime trop, veut une uatre veux une autre... *En mode caprice*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 07 Juil 2008 19:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci!
Contente que le pairing est assez plu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 14 Juil 2008 00:17 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Cette slasheuse c'est ma soeur a moi !!!!!!!!!! Nanananananeeereeeeeeeeee !!!

Ps: J'adore :mrgreen: -et pourquoi tu me l'as pas fait lire avant ... eh mauvaise question, je retire ..._ :heart:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 14 Juil 2008 17:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
encore encore !!!!!

oh j'aime troooooop !
le discours de Jared est sublime , totalement parfait et dans le personnage ... oh j'adore ! :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 26 Déc 2010 23:58 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Bon, y'avait pas de review, mais je te confirme que je l'avais lue et je l'ai meme relue y'a pas longtemps (et une fois de plus ce soir XD)

J'adooooore bien sur !!!

Maintenant je vais vraiment dodoter !

Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 27 Déc 2010 15:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2009 22:44
Messages: 75
Crazynuts a écrit:
« Assis.
-Mais je…
-C’est un ordre ! »
Je grogne mais préfère ne rien répondre. Une fois que je suis sur le sofa, Jared me pousse et je me retrouve allongé sur ce foutu divan. Je perçois le raclement d’une chaise sur le sol et il s’installe près de moi.
« La mise en scène psy c’est nécessaire ou c’est juste… Aie ! »
Il m’a cogné le bras ce… ! Grrr… Il n’est pas tenable quand il s’y met.
« Bien, Tim, on a pas toute la journée alors on va zapper le traumatisme de perte du hochet de ton enfance, le premier râteau de ton adolescence et ta phobie irraisonnée des fées.
-Comment tu sais que…
-Passons directement à la cause de ton irritabilité, de ta sensibilité à fleur de peau, de ta mélancolie et du charmant sourire béat que tu arbores à l’occasion.
-C’est si évident que ça ?
-Tim soit tu es enceint, ce qui relèverait de la science fiction ou de l’imagination débridée de slasheuses en manque de gagatisation intense, soit tu es amoureux de quelqu’un. Accro. Raide dingue. »
Il fait une pause et me regarde droit dans les yeux.
« Jared… je… tu as raison… D’ailleurs je… je devais t’en parler… C’est toi le père ! »
Jared me tape à nouveau au dessus du coude et je pars dans un fou rire.
« L’humour trentième degré, il m’est réservé.
-Oh ça va ! C’était trop tentant. »


Mouarf, j'adore !


Tim/Colin, curieux que personne n'y est jamais pensé mais heureusement que tu étais là ! (a)

_________________
Image Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est la faute à Jared, Tim Kelleher/Surprise, G
MessagePosté: 30 Déc 2010 00:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup aux dernières reviews, et avec beaucoup de retard, à celles que j'avais loupé :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com