Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 04:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: toi alors! Jared/Tomo, slash(30stm)PG-13
MessagePosté: 20 Juin 2008 19:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
pairing: Jared/ Tomo
disclaimer: je ne connais aucunes de ces personnes et ne prétend pas raconter leur vie! sincèrement, vous me voyez ecrire la réalité de mes chouchou? arreté de revé! tout ceci est FAUT!!!!!

qu'est ce que je suis censé faire? je suis vraiment désolé, mais quand Tomo m'embrasse comme ça, mes neuronnes ne sont plus connectés...pourtant, j'aurais toutes les raisons du monde de le repoussé... c'est vrai quoi à la fin, j'étais en train de lui pété un cable à la tronche quand il a prit mes lèvres, traitreusement! c'est parti de quoi déjà? ah oui! du fait qu'il mange toujours tout ce qui est en chocolat et qui a le malheur de se trouver à sa portée... ce qui est embêtant, et qui est aussi la raison de ma crise d'hystérie, c'est que moi aussi je suis un fou amoureux du chocolat... et que je hais revenir dans le bus pour m'entendre dire qu'il y en a plus pour me faire décompressé!
- y' a d'autre moyens de te détendre mon ange...
oh, oh... dit dont toi, c'est quoi ce sous entendu? ne crois pas t'en tiré à si bon compte! tu a bouffé toute ma réserve de chocolat, et ça, tu me le pairas! sois en sûr Tomislav Milicevic! et ne me lançe pas ce regard plein de malice, Tomo! je ne céderais pas! il me dévore des yeux et glisse doucement une de ses mains sous mon t-shirt...
- arrete Tomo! je te disait donc, espece d'obsédé, que tu a interet a trouver une excellente explication au fait inqualifiale que...
il embrasse mon cou maintenant... ben v'la autre chose! tu crois quoi là? je le repousse sans cessé de parlé:
- inqualifiable donc, que t'ai fini le chocolat. MON chocolat! alors je te préviens...
il suçote mon lobe d'oreille... putain, j'adore quand tu fais ça! euh, non, c'est pas ce que je voulais dire!
- Tomo! donc, je te préviens, si jamais je remanque un seul jours de chocolat, je te jure que...
il reprend mes lèvres, me baillonant. il veut me faire craqué... court toujous! il rompt le baisé, me regarde, certain de m'avoir fait plié... je reprend mon souffle et poursuit, imperturbable:
- je te jure que tu le regretteras amèrement! et laisse mon oreille tranquille, elle ne t'a rien fait! non mais c'est dingue ça, Shannon a fait venir exprès pour toi des dattes d'orient parce qu'il sait que t'en est dingue, et pourtant faut que tu me bouffe ma douceur! j'aimerais...
il se serre contre moi, lèche mon cou, descend ses mains plus bas, à des endroit que je tairais... sans arrêté de évérsé un flot de paroles, je prends ses mains et les met le long de son corps:
- j'aimerais comprendre ce que tu y gagne! gardes tes mains chez toi je te prie..., parce que franchement je te comprend pas, à croire que...
- j'ai envie de toi...
il me lançe un regard plein de désir, et de malice... esprit joueur hein? et bien pas moi! non, c'est pas la peine d'attendre, t'auras que dalle! nouvelle tentative pour me déshabiller... et moi, je reprend ses mains et les lui fout dans ses poches:
- pervers! à croire, donc, que tu fais ça juste pour m'enérvé! enlève ta main de là s'il te plait. c'est ça? tu le fais juste pour me foutre en rogne?
pff, à croire qu'il comprend rien! ses mains se baladent de nouveau sur moi, je tente de le retenir toujours en le harcélent de paroles:
- mais répond nom de nom! et arrête de me toucher comme ça, tu m'auras pas! rêve toujours!
il gémit et me dit, d'une voix mi suppliante mi malicieuse:
- Jay'... je suis accro!
- les centres de désintox' ça existe... alors? c'est quoi ta version des faits?
- je t'aime...
- charmant. non, mais tu sais très bien que ça m'énerve non? et tu sais très bien comment je suis quand je suis énervé! j'ai beaucoup de mal à me calmé, et à chaque fois il faut que tu...
je m'arrete soudain. attend, ne me dis pas que c'est pour ça que tu me bouffe mon chocolat...? oh, je réve! il se redresse et me regarde l'air de dire: " tu comprend vite mais faut t'expliqué longtemps!" il fond sur ma gorge tandis que je demande, ahuri:
- ne me dis pas que tu fait ça juste pour pouvoir me calmé ensuite...? t'es pas débauché à ce point là quand même?
il se redresse l'air coquin... et hoche la tête pour signifié que si, si il est à ce point débauché... c'est pas vrai, il est encore plus tordu que moi! et pourtant, faut le vouloir...
- et bah dis donc, t'es ralenti toi le soir! trois plombs pour comprendre que tout ce que je veux, c'est...toi. ton chocolat, j'en ai rien à foutre! c'est la suite qui m'intéresse...
je lui souri m'approche de lui, mordile son lobe et souffle, le faisant frémir:
- obsédé...
- guéris moi...
c'est un défis? vu son sourire câlin, oui. te guérir? mais sans problème mon amour...! je lui prend la main et l'entraine vers notre chambre:
- je peut même te guérir tout les soirs si tu le désir...


the end...

*pars en courant avant qu'on ne lui mette la main dessus*
alors vous en pensez quoi? je précise pour ma défense que c'est ma première fics, alors un peu d'indulgence... vous ai je dit que j'aime les commentaires? excusez moi aussi pour les fautes que vous risquez de rencontré...je n'ai pas encore trouvé de béta... :oops:

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Dernière édition par soleil le 20 Juin 2008 21:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: toi alors! Jared/Tomo, slash(30stm)
MessagePosté: 20 Juin 2008 21:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Pas encore eut le temps de lire désolé, mais je ferai plus tard :)

La c'est la modo qui parle.
Comme je te l'ai dit en réponse à une de tes reviews, ici on sensé ce présenter dans la section présentation à l'aide du questionnaire prévu pour, avant de poster d'autre message sur le forum.
section présentation

De plus, il manque le rating ( G, ou PG-13, pour cette section, si c'est plus, ta fic ne doit pas être posté ici, il te faut attendre d'avoir l'accée à la section "derriere le voile" pour la poster )
dans ton titre. C'est marqué dans le message A lire IMPÉRATIVEMENT avant de poster"
Meme si nous appressions les nouvelles participations, il y a des règles a suivre avant de ce lancer !
Merci donc de te présenter, et de rajouter le rating dans ton titre
Si tu as la moindre question je suis à ta disposition.

Encore bienvenu, et j'espère que tu te plaira ici :)

Narcheska

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: toi alors! Jared/Tomo, slash(30stm)PG-13
MessagePosté: 21 Juin 2008 09:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Hello soleil, j'aime bien ta fic, je trouve cette façon de te (nous) mettre à la place de Jared très bien faite, par contre c'est vrai que les fautes et le manque de majuscules (entre autres) ont pas mal géné ma lecture. Dans la section 'Conseils d'écriture' tu trouveras toute une liste de bêtas prêtes à t'aider. Et si jamais tu ne trouves pas ton bonheur à cet endroit là tu peux aller dans le coin entraide du forum pour laisser un petit message dans le topic approprié. Voilà, surtout continue d'écrire, plus on écrit et plus on s'améliore :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 21 Déc 2008 23:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: toi alors! Jared/Tomo, slash(30stm)PG-13
MessagePosté: 21 Juin 2008 17:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
:reviews: ca fait plaisir! merci pour vos conseils... en ce qui concerne la/le béta, j'ai déjà "passer commande" sur le 'lien' aproprié... lol! je suis désolé que les fôtteuh aient gaché votre lecture.... en tout cas merci beaucoup ça encourage pour l suite! bisous les miss!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: toi alors! Jared/Tomo, slash(30stm)PG-13
MessagePosté: 12 Juil 2008 20:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
J'ai vraiment adoré !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
Le dialogue entre Jared et Tomo sur le chocolat est génial !!! C'est drôle je trouve quand Tomo essaye d'embrasser Jared et que chaque fois il lui remet les mains en place !

Citation:
je te jure que tu le regretteras amèrement! et laisse mon oreille tranquille, elle ne t'a rien fait! non mais c'est dingue ça, Shannon a fait venir exprès pour toi des dattes d'orient parce qu'il sait que t'en est dingue, et pourtant faut que tu me bouffe ma douceur!

Ce passage est particulièrement drôle ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: toi alors! Jared/Tomo, slash(30stm)PG-13
MessagePosté: 22 Juil 2008 16:40 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
Hey!! salut toi! merci pour ta review!! c'est gentil! oui, j'avoue que je me suis bien marré en l'écrivant... mdr!
bisoussss!!

Soleil (retour de vacances: a fait le plein de rayons!! si,si c'est vrai je vous assure!)

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com