Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 17:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: De la fiction à la réalité et vice-versa. Milo/Adrian. PG-13
MessagePosté: 18 Juin 2008 13:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 20:13
Messages: 31
Bonjour
C'est avec beaucoup d'émotion que je vous mets le premier chapitre de ma première fic commencée hier. Je voulais lire un RPS sur ces 2 là et je n'en ai pas trouvé donc j'ai essayé de m'auto-satisfaire.

Je précise que je ne connais pas personnellement les personnes dont je vais parler, que je ne prétend pas relater des faits réels de leur vie, et que je ne gagne pas d'argent pour cette fiction.


Il était un peu plus de 23h lorsqu’Adrian mit en route son macbook. Ses enfants étaient couchés depuis longtemps et sa jeune épouse bouquinait dans le lit conjugal, à moins qu’elle se soit endormie : une soirée tout ce qu’il y’avait de plus ordinaire chez les Pasdar. Il s’était retranché dans son bureau afin de sacrifier à son petit rituel une fois de plus. Cela faisait bientôt un an qu’il se connectait régulièrement sur la plateforme de partage de vidéos en ligne youtube et qu’il y distillait des morceaux de vie de la bande de joyeux lurons avec laquelle il partageait l’affiche de la série Heroes. La série faisait un malheur depuis 2 saisons et était reconduite pour une troisième prévue pour l’automne. Adrian était de ces acteurs qui se sentaient réellement proche de leur public, il était resté simple et savait comme les fans pouvaient se montrer impatients à revoir leurs « héros ». Il avait donc créé ce compte sur Youtube qu’il alimentait dès qu’ il le pouvait et ses vidéos, qu’il montait et arrangeait lui-même recueillaient toujours des commentaires par centaines. Ca lui faisait plaisir et ca plaisait aux fans, alors … Il faut dire que les vidéos étaient toujours aussi farfelues que possible, Adrian étant un grand déconneur, et les autres acteurs n’étant pas en reste.

La vidéo venait d’apparaitre en ligne. Il s’agissait ce coup ci de Milo Ventimiglia dans le coffre d’une Prius bleue, il voyait d’ici la tête des internautes et s’en réjouissait à l’avance. Il s’apprêtait à fermer la page lorsqu’à sa droite un titre attira son attention. Dans le carré reliant aux vidéos similaires, on pouvait lire « Petrellicest, a Nathan/Peter tribute ». Alors oui la vidéo concernait des personnages de Milo et lui dans la série, mais que pouvait bien signifier ce Petrellicest ? Par curiosité il cliqua sur la vidéo ne sachant pas vraiment sur quoi il allait tomber. Les images se mirent à défiler au gré d’une musique du groupe the feeling intitulée different. Des passages de la série tous centrés sur Milo et lui, étaient montés de façon plutôt équivoque : Nathan qui enlaçait Peter, Peter qui souriait à Nathan, Nathan qui souriait à Peter, Nathan qui touchait Peter … D’accord on les taquinait souvent sur leur coté italien et tactile, mais Adrian n’avait pas conscience que ca donnait « ca » vu de l’extérieur. Il se sentit soudain mal à l’aise et referma la page. Il ôta ses lunettes et s’enfonça dans son fauteuil histoire de remettre de l’ordre dans ses idées. Il passa une main contrariée dans ses cheveux légèrement bouclés et franchement en bataille, et se mit à penser à Milo. Il avait beaucoup d’amitié pour le jeune homme, qu’il considérait un peu comme son petit frère. Leur complicité crevait l’écran, et pour cause ils adoraient travailler ensemble et s’appréciaient à la scène comme à la ville. Affection, amitié, respect, boutade… beaucoup de mots lui venaient à l’esprit lorsqu’il s’agissait de Milo alors où était le problème ? Pourquoi ne se remettait-il pas de ce qu’il venait de voir ? Après tout c’était de la fiction et on pouvait faire dire tout et n’importe quoi à des images. N’y tenant plus, il attrapa le téléphone et composa le numéro de Milo. Sa montre affichait 23h43, il eut un éclair de lucidité et songea à raccrocher vu l’heure tardive et la raison plutôt floue de son appel. Il en était là dans sa réflexion lorsqu’il entendit Milo à l’autre bout.
-Allo ?
Trop tard …

-Bonsoir Milo, répondit-il. … C’est Adrian, ajouta-t-il d’une voix hésitante
- Salut Adrian ! Ca me fait plaisir de t’entendre… à cette heure avancée de la nuit, ajouta-t-il. Un peu plus et tu étais très matinal, plaisanta Milo.

Il entendit le sourire de Milo à travers ses paroles et émit un petit rire.
-Désolé de t’appeler aussi tard. Je te rappelle demain si tu préfères…
-Mais non, qu’est ce que tu racontes, le coupa Milo. J’ai toujours du temps pour toi tu sais bien. Et puis ce serait très impoli de planter là mon « grand frère ».

Milo comme lui étaient très à l’aise avec leurs personnages dans la série et s’amusaient parfois à les évoquer en dehors.
-Alors que t’arrive-t-il ? Tu sais que tu vas finir par m’inquiéter à être hésitant comme ca.

Adrian inspira profondément et lança d’une traite :
-Je viens de voir une vidéo sur le net et je ne sais pas trop quoi en penser.
-D’accord… Adrian sentit le scepticisme dans la voix de Milo et un soupçon d’amusement
-Non vraiment Milo c’était… étrange.
-Ok, ok. répondit son jeune ami de plus en plus amusé. Et tu as sauté sur ton téléphone pour en parler à ton psy c’est ca ?
-Bon tres bien, Salut Mi …
-Mais non attends ! Je serai sérieux, promis, lança précipitamment Milo. Alors dis-moi ce qu’il y’avait de si étrange dans cette vidéo.

Milo avait repris un ton normal et Adrian se rendit compte que ca ne serait pas forcément plus facile d’en parler. Il se dit alors qu’il aurait peut-être préféré que tout cela reste sur le ton de la plaisanterie. Encore une fois il se demanda pourquoi il faisait toute une histoire de cette vidéo et entendit un toussotement à l’autre bout du fil… Ah oui Milo !
-Oui donc en fait c’était une vidéo, reprit-il. Une vidéo de toi et moi. Enfin de Nathan et Peter, tu sais la série
-Oui je sais Adrian, le nargua-t-il, encore ce sourire dans la voix.

Adrian pensa qu’il adorait voir Milo sourire, il avait ce petit tic qui lui faisait toujours remonter le coin de la lèvre lorsqu’il souriait le rendant tout simplement craquant. Se rendant compte qu’il venait de placer craquant et Milo Ventimiglia dans la même phrase, il se passa nerveusement la main dans les cheveux et tenta tant bien que mal de poursuivre.
-Et donc dans cette vidéo, on… tu sais… enfin Nathan et Peter se touchaient tu vois et… c’était plutôt ambigu, enfin ca l’était pas… ambigu je veux dire, vu que durant le tournage on… enfin Nathan et Peter se touchent certes mais comme des frères vu qu’ils sont frères, donc ce n’est pas censé être ambigu. Mais là c’était monté de façon troublante et j’avais pas conscience avant de le voir qu’on renvoyait cette image là, et donc là maintenant je me sens un peu bizarre. Allo … ? Mi t’es là ?
-Oui… Le sourire avait disparu de la voix du jeune acteur. Adrian pouvait le sentir comme à chaque fois.
-Ecoute je voulais pas t’embêter avec ca, surtout à cette heure et…
-Je t’ai déjà dit que tu ne m’embêtais jamais, coupa son interlocuteur. Son ton était plus froid qu’à l’accoutumée et Adrian se demanda s’il lui répondait par politesse alors qu’il n’en pensait pas mot.
-Et donc ca te gêne cette… proximité disons, qu’on affiche à l’écran ? Continua Milo sur le même ton.
-Eh bien…, tenta Adrian aussitôt coupé par un Milo toujours aussi sec.
-On peut arranger ca si tu veux. On pourrait répéter de façon à gommer un peu ce coté trop intime.
-Mi… C’est pas ca… Je voulais pas dire, tenta-t-il à nouveau
-Demain ? Son partenaire à l’écran venait encore de le couper.
-D’accord demain. Adrian capitula, de toute façon il était tard et cette conversation prenait une tournure étrange.
-T’as qu’à passer chez moi, on sera plus tranquilles pour répéter. On dit 9h ? Dans la journée je peux pas, j’ai promis à Hayden qu’on la passerait ensemble.

A l’évocation de la jeune blonde, Adrian ressentit un pincement qu’il chassa vite, l’attribuant à son humeur étrange de la soirée.
-Tres bien je passerai après dîner alors. Bonne nuit Milo
-Bonne nuit Adrian. A demain.

Le jeune homme avait raccroché avant qu’Adrian aie pu lui répondre. Las et troublé le brun monta dans sa chambre où il trouva sa femme endormie. Il s’installa à côté d’elle, le regard fixé sur le plafond et l’esprit continuellement dérangé par le même mot : Petrellicest. Les fans avaient vraiment les idées mal placées parfois, se dit-il encore lorsqu’enfin il parvint à s’endormir.





Ai-je mentionné que j'adorerais avoir des avis ?

_________________
Image


Dernière édition par keclan le 08 Juil 2008 00:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 18 Juin 2008 17:22 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adoooooooooooooooore ce début ! ^^ Je vois tout à fait la tête d'Adrian devant la songvid... et j'ai hâte de voir comment va se dérouler leur "répétition" ! ^^

:suite:

Cybelia.

PS : Il y a quelques fics sur Milo et Adrian derrière le voile auquel tu auras accès quand tu rempliras les conditions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 18 Juin 2008 18:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:bravo: il me tard de lire la suite
j'aime bien ce couple :bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 18 Juin 2008 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Je ne suis pas la série Heroes, mais j'ai bien aimé ce début, j'espère lire la suite rapidement :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 15:33 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 20:13
Messages: 31
Waou mes premières reviews, I am happy !!! D'autant qu'elles sont plutot pas mal pour des premières. N'hésitez pas à donner des conseils et vos avis sur la présentation des dialogues par exemple, où j'ai beaucoup de mal encore.
En tout cas merci vous 3 !
@ Cybelia je suis vraiment fan de ces 2 là , il me tarde d'avoir l'acces pour pouvoir les retrouver à travers d'autres yeux :wink: !

Pour l'heure voici le,

Chapitre 2 .


C’est un Adrian en chemise noire et jean noir qui se présenta devant la porte de l’appartement de Milo Ventimiglia. Très rapidement après le repas il s’était excusé auprès de sa femme, lui disant qu’il passerait une partie de la soirée chez son ami et co-acteur ; « des trucs pour la série » lui avait-il dit. Un rapide baiser et il était parti. Il était à peine 21h et la pensée l’effleura en sonnant à la porte qu’il avait vraiment englouti son repas très vite. Ces considérations essentielles ne trouvèrent pas réponse car déjà Milo venait lui ouvrir, téléphone à l’oreille lui faisant signe d’entrer. Adrian pénétra dans l’appartement sans broncher et se posa sur le canapé que son ami lui avait indiqué d’un autre geste de la tête. C’est donc sans le vouloir qu’il attrapa des bribes de la conversation, n’ayant rien d’autre à faire de toute façon…
-Oui c’était super Hayden… Moi aussi…A bientôt. Son hôte venait de raccrocher.

-Salut… lui lanca Milo. Il était adossé nonchalamment à sa table de bureau et ne laissait transparaitre aucune émotion particulière. Lui qui était toujours content de le voir… Adrian se sentit déçu, surtout lorsqu’il se remémorait son ton enjoué avec Hayden quelques minutes plus tôt.
-Salut… se contenta-t-il de répondre. C’était Hayden ? demanda-t-il histoire de meubler.
-Oui … Pas très loquace l’ami ce soir se dit Adrian.

Il tenta de plaisanter, taquinant son vis-à-vis : « Elle n’a pas eu assez de toi de toute la journée ? »
Un sourire naquit sur le visage de Milo alors qu’il répondait : « Faut croire que non. C’est pas le cas de tout le monde on dirait »
Adrian n’avait pas saisi la pique et s’apprêtait à demander à Milo ce qu’il entendait par là, lorsque celui-ci se retourna vers son bureau. Allumant l’écran de son ordinateur, il lança « Bon tu me la montres cette vidéo ? C’est pour çà que t’es là non ? ». Une fois l’ordinateur rallumé, il se tourna vers Adrian, lui indiquant le siège à roulettes : « Mais installe-toi donc ». Docile, Adrian s s’exécuta. Quelques secondes plus tard, la vidéo démarrait. Debout derrière lui, Milo ne pipait mot, il se contentait de regarder, impassible. Ne tenant plus en place alors que la vidéo tirait vers la fin, l’interprète de Nathan Petrelli commença à gigoter sur le siège. La réaction de son ami ou plutôt son absence de réaction le mettait mal à l’aise. Il s’était attendu à… à quoi donc ? se demanda-t-il intérieurement. Il songea alors qu’il avait peut-être un peu exagéré sur ce coup, qu’il n’y avait rien de bien alarmant finalement vu que Milo ne semblait pas voir la chose comme lui ou comme l’auteur de la vidéo en l’occurrence.

-Tu peux la repasser ? Adrian sursauta d’une voix autre que celle qui ne se taisait pas dans sa tête.
-Oui bien sûr, répondit-il. Il sourit en redémarrant la vidéo. Il avait définitivement surévalué la chose. Il entreprit de montrer à son co-acteur les passages qu’il estimait peut être un peu trop ambigus. Il leur suffirait ensuite de revoir leur gestuelle et d’adapter leur jeu en conséquence.
-Alors tu vois là par exemple, poursuivit-il. Quand Je …
-Quand tu rentres dans la pièce oui. Je ne devrais pas te prendre les épaules ainsi c’est ca ? Milo avait accompagné sa phrase par le geste en question. Il avait posé ses mains sur les épaules d’Adrian de la façon exacte dont la scène se déroulait à l’écran. Coincé sur le fauteuil, son hôte pourtant plus petit que lui le dominait de toute sa taille. Il frémit à ce contact, qui se faisait insistant.
-Eh bien oui, c’est pas forcém…
-Pourtant ca te fait sourire là, regarde, continua l’autre.
-Mi… tu vois bien que c’est une autre scène, répliqua-t-il
-Ah oui ? demanda son ami feignant l’innocence même.
-Oui évidemment c’est un montage ! Sa main passa encore dans ses cheveux, signe extérieur de nervosité chez Adrian. Il essaya de se retourner mais Milo maintenait sa prise sur ses épaules l’obligeant à faire face à l’écran.

Il sursauta lorsqu’il sentit le souffle de Milo près de son oreille, alors que celui-ci lui murmurait : « Et là… je suppose que je ne devrais pas m’approcher autant pour te parler, n’est ce pas Adrian ? ». C’en était trop pour Adrian. Il se leva brusquement projetant Milo en arrière sous le choc.
-Merde Mi qu’est ce que tu fais là ? Aboya-t-il
Son ami ne répondit pas.
-Il se passe quoi là ? J’ai manqué quelque chose ? Continua Adrian.
Le rire de Milo lui répondit. Ce n’était pas le rire habituel de son ami, enjoué et taquin ; c’était un rire triste, presque désabusé.
-Si tu as manqué quelque chose ! répéta avec ironie le plus jeune. Adrian, voyons… continua-t-il ? La question serait plutôt qu’est ce que tu n’as PAS manqué !
-Ok là ça devient franchement bizarre Mi. Il s’est passé quelque chose avec Hayden ?
-Hayden ? Qu’est-ce qu’elle vient faire dans cette histoire ?
-Bin je sais pas, je…
-Non tu ne sais pas ! Et c’est ça le problème, tu ne sais rien ! Milo se tourna dos à son ami sentant sa voix se briser.
-Qu’est qui se passe ? Je te reconnais pas là. En effet Adrian ne reconnaissait pas son ami. Il ne comprenait pas son attitude quelques minutes plus tôt et il ne comprenait pas non plus la raison de sa subite colère contre lui. Tu sais que tu peux tout me dire, Mi… Allez, continua-t-il, sa voix s’était radoucie alors qu’il s’approchait lentement de son ami. Ce dernier se retourna alors sur Adrian qui se trouvait à présent à quelques mètres seulement de lui.
-Vraiment Adrian ? demanda-t-il. Tout te dire ? continua-t-il. Est-ce que je peux te dire que ces contacts aussi furtifs soient-ils entre nous sont les moments les plus intenses des répèt pour moi ? Est-ce que je peux te dire Adrian, que tes mains sur mes épaules ou même les sourires que tu m’adresses lors des prises me rendent heureux plus que je ne devrais ? Est-ce que je dois te dire Adrian que je ne vis que pour ces scènes que nous avons en commun ? Merde Adrian, ca fait 2 ans que je ne vis que pour ca, et toi… tu ne vois pas… Tout en parlant, Milo avait posé ses mains de part et d’autre du torse de son ami, il s’était rapproché un peu plus, et avait posé son front sur son torse.

Adrian était figé sur place, il n’osait faire un geste, il n’osait même pas penser. Il voulut parler, mais aucun son ne sortit de sa bouche, il n’y avait que Milo contre son torse et la sensation étrange que cela lui procurait. L’ordinateur émit un son, ce qui eut pour effet de le tirer de sa torpeur. Son cerveau se remit à fonctionner plus ou moins correctement et il se dit alors que son jeune ami confondait tout, qu’il y’avait une erreur, mais que ce n’était pas bien grave. Il prit dans ses mains les poignets de l’acteur, les décollant délicatement de son torse et l’obligeant à le regarder.
-Ecoute Mi, c’est normal de s’attacher à ses partenaires de tournage. Je t’aime beaucoup aussi et j’adore tourner avec toi… Mais la relation de Peter et Nathan, ce n’est pas nous tu sais…
-Tu me prends pour un demeuré Adrian ? Je sais bien que ce ne sont que des personnages. Répondit le plus jeune. Mais je ne te parle pas de Pete et Nate là, je…
-Alors tu comprends que tu fais un … transfert là Mi. C’est de la fiction …
-Je sais bien que c’est de la fiction ! Milo l’avait brusquement repoussé, et semblait plus en colère maintenant. Je ne sais que trop bien que c’est de la fiction, mais c’est tout ce que j’ai Adrian, c’est tout ce que je peux espérer de toi !
-Milo…
-Tu as ta femme, tes enfants, une super vie où je suis « Oncle Milo », tu crois que je ne sais pas ca ? Il y’avait tant de détresse dans la voix de son ami qu’Adrian ne put le supporter. Il se rapprocha de lui et le prit dans ses bras. Sa voix se faisait inaudible alors qu’il murmurait telle une litanie
-C’est tout ce que j’ai Adrian… C’est tout ce que je peux espérer… C’est tout ce que j’ai…

Il ne savait plus où il en était. Toute cette histoire commençait à le dépasser, tout ce à quoi il songeait c’était rassurer son ami. Alors il murmura :
-Je suis désolé Mi… Je suis désolé…
-Ne m’enlève pas ça Adrian je t’en supplie. Ça me va très bien comme ça. Je ne te demande rien de plus. Mais tu ne peux pas débarquer comme ça et me l’enlever, tu n’as pas le droit Adrian…
-Non je n’ai pas le droit. Acquiesça-t-il. Il ne savait plus ce qu’il faisait. Il n’y avait plus que lui, et Milo dans les bras l’un de l’autre, le regard sombre de celui-ci rivé au sien.
-Je ne peux pas faire ca… répéta-t-il. Adrian ne sut pas s’il parlait de la supplique de son ami ou de ce qui se passerait quelques secondes plus tard. Tout ce qu’il savait c’est que quelques secondes plus tard, leurs lèvres se rencontraient.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 16:37 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 06 Juin 2007 13:34
Messages: 31
Wahouh ! Je sais, c'est pas la review la plus constructive du siècle, mais c'est ce qui m'est venu à la fin de la lecture du chapitre 2.
Donc :suite:
La


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 16:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005 22:20
Messages: 89
Localisation: Paris
Coucou!!!

Pour une première fic, tu t'en sors vraiment très bien!!
C'est agréable de lire l'étonnement, l'incompréhension dAdrian ainsi que les sentiments (ressentiment) de Milo...

Cybelia a raison, l'image de la tête d'Adrian découvrant le petrellicest sur songvid est plaisant à imaginer... lol

Au passage, son compte Youtube c'est pour les besoins de la fic ou pas? Si c'est vrai y aurait moyen de le trouver comment?

A pluche
Shin

_________________
Mieux vaut une vérité blessante plutôt qu'un mensonge réconfortant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 16:57 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'adore toujours autant... j'ai hâte de voir la réaction de l'après-baiser. ^^

Pour te répondre, Shin, le compte d'Adrian existe vraiment sur Youtube. C'est là : http://www.youtube.com/user/buckshotwon

Pour en revenir à la fic : :suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 17:23 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime beaucoup je viens de lire les 2 chapitres d'un seul coup et j'ai vraiement hâte de lire la suite ! :court: :court:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 17:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2008 12:46
Messages: 698
un com constructif peut pas j'ai pas le temps alors bravo et la suite pour très bientôt j'espère :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 17:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 20:13
Messages: 31
@La merci pour ta review, ca me fait plaisir donc c'est constructif? Allez disons ca! lol

@Shin ouiiiiiii son compte existe vraiment comme te le confirme Cybélia. Franchement il est pas adorable ce mec? J'en connais pas beaucoup des stars qui font ce qu'il fait. En plus ses vidéos sont toujours drôles et créatives, je l'adore c'est simple. Aussi parce qu'il est trop sex mais ca c'est autre chose :oops:

@Cybélia , amie fan d'Adrian que me dit mon petit doigt ! Je suis contente que tu aimes jusque là car de ce que j'ai vu tu écris vraiment très bien. Merci beaucoup ;)

@teylaa, trop court tu plaisantes. J'ai battu mon record d'écriture là. Bon c'est pas dur il était à 0 -.- Merci en tout cas pour ton com enthousiaste!

@A6077Z : Le chapitre 3 bientôt oui

Merci tous :bye:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 19 Juin 2008 20:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'avais beaucoup aimé le chap 1 mais pas eu le temps de laisser de review donc je corrige cet 'oubli' ce soir en te disant que j'aime encore plus le chap 2 :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 20 Juin 2008 13:33 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
les chapitres montent en puissance...
j aime ta fic
les reactions du Chap 2 sont ouahhhhhhhhh
et la fin....
avec le je ne peu pas faire ca et le baiser .............. :bravo:
vivement le 3

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 20 Juin 2008 17:44 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2008 22:00
Messages: 863
Localisation: Irlande
arrg!! c'est inhumain de s'arreté a ce moment là!!! :suite: viiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!! lol! merci pour ta fic, elle est super!!!

_________________
Image

Another Time, Another Place, Boys!

Lille 2010

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "De la fiction à la réalité,et vice-versa",Milo/Adrian,PG-13
MessagePosté: 20 Juin 2008 19:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut Soleil,
Bienvenu sur le forum :)
Mais il faudrait que tu ailles te présenter, c'est obligatoire avant de poster :)
merci d'avance

Narcheska

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com