Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 22:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 12 Juin 2008 18:33 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Fandom : 30STM pour changer
pairing : Jared /Matt
Rating :PG-13

Disclaimer : les gens il m'appartiennent pas et la chanson " Miss you love" est de Maria Mena et les paroles en sont traduites en fin de page

Note : Amour et paillettes rouges brillantes sur Chunhua , bêtalectrice dévouée et géniale de mes OS ^^


I MISS YOU

I’ve run out of complicated theories
Tonight I’m taking back my words ,
I’m preparing for the breakdown ...


Tu savais que ce serait dur , tu n’imaginais juste pas à quel point . Tu n’imaginais pas le silence si lourd . Tu n’imaginais pas le poids qui s’abat sur ton cœur et y pèse chaque seconde un peu plus . Tu n’imaginais pas que tu aurais tous ses reproches à lire dans ses yeux .
Tu as fait un choix , et tu l’assumes; mais c’est dur , et tu es seul. Bien sûr tu aurais voulut que les choses se passent différemment , tu aurais aimé ne pas avoir à choisir entre ta famille musicale et ta vraie famille. Bien sûr tu aurais voulut épargner ça à Jared.
Mais vos routes se séparent ici et il n’y a plus besoin de mots d’excuses ni d’insultes . Tu lis tout dans ses yeux . Tu y vois les reproches et la douleur . Tu te serais passé de la douleur . Tu aurais voulut pouvoir lui dire que tu le quittes sans lire la douleur dans ses yeux.
Dans la vie on a pas toujours ce qu’on veut .
Cette leçon vaut elle le prix que tu la payes ?
Cette leçon vaut elle les larmes dans les yeux de ton amant ?

*
Your T shirt losts the smell of you ,
The bathroom is still a mess,
Remind me why we decided this was for the best ?


Vous avez passé tant de temps ensemble que tu ne t’es pas aperçu tout de suite que tu avais gardé l’un de ses t-shirts. Libby ne s’en est même pas rendu compte , elle l’a lavé , plié , rangé comme s’il était à toi , c’est seulement ce soir , en l’enfilant que tu te rends compte qu’il ne t’appartient pas . La nostalgie t’envahit comme une fumée un peu douloureuse et tu enfouis ton nez dans le coton . Tu te rappelles si bien l’odeur de Jared que tu peux encore la deviner derrière l’odeur de la lessive .
Tu te rappelles si bien la dernière fois ou tu as vu ce T shirt sur lui … c’était ici , c’était dans cette même salle de bain , devant ce miroir exactement . Tu te souviens même de la vague culpabilité qui rendait l’étreinte du chanteur meilleure encore . Tu te souviens avoir fait l’amour avec Jared dans presque chaque pièce de cette maison . Sauf dans la chambre . Jamais dans la chambre , tu n’aurais plus été capable d’y rentrer avec quelqu’un d’autre que lui …
Tu te souviens et cela te fait mal .
Mais tu gardes le T shirt sur toi . Ce soir , tu en as besoin .

**


I know the distance is a factor ,
I’ll strech it as often as I can ,
My gosht will reach your hand anyday now ,


Tu as eu tellement mal , tellement mal sur le coup que tu as juré que cela n’arriverait plus jamais. Tu t’es enfermé dans le travail , tu t’es presque tué au travail pour oublier . Tu as fait interdire qu’on prononce le nom de Matt en ta présence , tu l’as fait supprimer des photos officielles… Comme si supprimer les preuves matérielles de son existence pouvait supprimer tes souvenirs .
Tu n’as pas pu oublier ses mains ,tu n’as pas pu oublier sa voix , tu l’entends encore parfois et tu te retournes le cœur plein d’espoir . Mais Matt n’est pas là .
Matt t’a quitté et à chaque fois que tu laisses à cette pensée l’opportunité de s’installer , elle te fait aussi mal qu’au premier jour .
Tu l’aimais au delà de tout et il t’en a préféré une autre . Tu as beau savoir que la vie est ainsi , que tout est bien puisqu’il est heureux … toi tu n’es pas heureux . Son sourire est la dernière chose à laquelle tu penses en t’endormant , et désormais quand tu serres quelqu’un dans tes bras , tu regrettes vos deux corps qui semblaient faits en miroir l’un de l’autre et s’emboîtaient parfaitement .
Tu n’as pas pu oublier .

***

Oh please don’t blame me for trying ,
To fix this one last time ,
I have a hard time as
it is ...

Tes doigts n’osent pas appuyer sur le bouton d’appel . Tu as peur d’entendre sa voix ? Tu es si fatigué que tu crains de fondre en larme en l’entendant .
Tu sais les premiers mots qu’il va prononcer : « Wachter , j’écoute ? »
Et tu ignores encore ce que tu vas dire après : « Matt … »
C’est ridicule , totalement ridicule . Un téléphone ne mord pas ! Tu passes ta vie avec un de ces trucs soudé à l’oreille tu es bien placé pour le savoir !
Tu presses enfin la touche et entends la tonalité s’envoler vers Dieu sait où et atterrir dans le téléphone de Matt qui se met à sonner .
A cet instant tu pourrais encore raccrocher , prétendre n’avoir jamais téléphoné mais non , il est trop tard …
« Wachter , j’écoute ? »
« Matt … »
« Jared ? »

****

Don’t act like you don’t know me
It’s still me , I never changed !
I’ll be here when you come back


Curieusement , la discussion est normale . Comment peut elle l’être ? C’est irréel , comme s’il n’y avait jamais rien eut entre vous . Comme si son absence n’avait pas creusé un vide immense en toi , comme si ton absence ne le perturbait pas .
Vous parlez de vous , de Libby, de vos projets , de Noël qui approche . Tu lui dis que tu aimerais le revoir d’ici là et il y a un blanc au bout de la ligne . Tu forces un petit rire à sortir de ta gorge nouée .
« Pas ce genre de rendez vous , Matt ! »
- Avec toi on ne sait jamais … enfin moi je ne sais jamais !
- Je voudrais juste qu’on se voit … parce qu’on est amis … non ?
- Si .
Est ce une bonne chose que vous vous soyez fixé rendez vous avant de raccrocher ? Tu l’ignores .
Tu t’en fiches à vrai dire .

*****

Because I miss you now ,
I miss your love ...


Il y a des choses qu’on ne peut expliquer . Comment deux amis deviennent deux amants pour redevenir amis ?
Comment Jared et Matt ont ils passé l’après midi assis face à face à la terrasse d’un café , inconscients des flashs des paparazzis . Comment ont ils pu parler si librement , si sereinement après avoir tant souffert du départ de Matt ?
Jared l’ignore .
Matt ne veut pas le savoir .
Il n’y a plus trace d’amour ou de désir dans leur relation . C’est comme une épreuve que l’on redoute avant de découvrir qu’en fait on l’a déjà passée . Comme une baudruche qui se dégonfle dans leurs poitrines .
« Tu m’as manqué » dit Jared en serrant son ancien amant dans ses bras avant de se séparer une nouvelle fois .
Matt sourit , lui rend son étreinte aussi fort qu’il peut et ne répond pas . Sa réponse serait redondante et superflue .


*Tradution* Je suis à court de théories compliquées ,
Ce soir je récupère mes mots ,
Je suis prêt pour la rupture …
Ton T-Shirt a perdu ton odeur ,
La salle de bain est toujours en bazar ,
Rappelle moi pourquoi avons nous décidé que tout était pour le mieux ?
Je sais que la distance joue beaucoup ,
Je la diminue aussi souvent que possible
Mon fantôme cherchera ta main chaque jour désormais ...
S’il te plait ne m’en veut pas d’essayer ,
D’arranger les choses une dernière fois ,
Pour moi aussi c’est dur ...
Ne fais pas comme si tu ne me connaissais pas
C’est toujours moi je n’ai jamais changé !
Je serai là à ton retour ...
Parce que tu me manques maintenant ,
Ton amour me manque ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 12 Juin 2008 20:48 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 22:44
Messages: 37
Oh, tu vois, là je te MAUDIS :x

Alors puisque tu m'en a pas parlé sur msn, ben je reviewe ici *na*

C'est beau ç__ç Et juste, et bien écrit, et la 2eme personne du singulier est audacieuse mais très bien choisie, et euh, voilà.

Bon, y'a encore quelques fautes, répétitions, toussa toussa, mais ça gâche pas trop tout.

Mention spéciale pour la fin, j'ai craint à un moment un 'Oh Matt je t'aime encore reviens-moi ç__ç' 'Oh Jared moi aussi je t'aime toujours autant après tous ces mois passés pendant lesquels j'ai fait semblant de ne plus t'aimer mais aaah' (tout en te faisant confiance hein <3) Et finalement j'ai pas été déçue, le truc est très justement expliqué, crédible et tout. J'aime tes comparaisons.

Je continue à te maudire pour pas m'en avoir parlé mais euh bon >.< ouais okay c'est totalement pardonné *court finir de bêta-lire ce qu'elle a à bêta-lire, tralala~*

_________________
[Echelon Division]-[POWERVOTE!!!DIVISION]-[CareBears/Bisounours Division]-[Perv' Division]

We are alone,
The world is not our home,
We breathe the air
We care!

\o/


We Care - MGMT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 12 Juin 2008 21:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Heith a écrit:
Oh, tu vois, là je te MAUDIS :x => Moi aussi je t'aime ma chouette ^^
Alors puisque tu m'en a pas parlé sur msn, ben je reviewe ici *na*

C'est beau ç__ç Et juste, et bien écrit, et la 2eme personne du singulier est audacieuse mais très bien choisie, et euh, voilà.

Bon, y'a encore quelques fautes, répétitions, toussa toussa, mais ça gâche pas trop tout.

Mention spéciale pour la fin, j'ai craint à un moment un 'Oh Matt je t'aime encore reviens-moi ç__ç' 'Oh Jared moi aussi je t'aime toujours autant après tous ces mois passés pendant lesquels j'ai fait semblant de ne plus t'aimer mais aaah' (tout en te faisant confiance hein <3) Et finalement j'ai pas été déçue, le truc est très justement expliqué, crédible et tout. J'aime tes comparaisons. =>Heu... ma Chouette , je sais qu'il est de notoriété publique que je suis un bisounours qui n'aime que les fins heureuses ... enfin en même temps j'ai aussi la prétention d'être un auteur cohérent quoi ! Et je n'écrirai ce genre de stupidités que quand on m'aura filé une photo datée et signée de Jared et Matt se réconciliant !

Je continue à te maudire pour pas m'en avoir parlé mais euh bon >.< ouais okay c'est totalement pardonné *court finir de bêta-lire ce qu'elle a à bêta-lire, tralala~*

oui c'est une idée ça , finit donc ton taf ^^
et tes fics ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 12 Juin 2008 21:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'ai beaucoup aimé :D
les sentiments était très bien décrits, et la chanson s'intégrait parfaitement!
bravo :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 12 Juin 2008 23:19 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 22:44
Messages: 37
Skadia a écrit:
oui c'est une idée ça , finit donc ton taf ^^
et tes fics ^^


Gnagna >p< *mode bêta-chieuse*toi-même, et Steady hein? *humpf*

Pis pour l'histoire de la fin, jte dis que j'avais CONFIANCE en toi XD

bref bref *sort*

_________________
[Echelon Division]-[POWERVOTE!!!DIVISION]-[CareBears/Bisounours Division]-[Perv' Division]

We are alone,
The world is not our home,
We breathe the air
We care!

\o/


We Care - MGMT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 13 Juin 2008 08:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Citation:
Note : Amour et paillettes rouges brillantes sur Chunhua , bêtalectrice dévouée et géniale de mes OS ^^


:oops: :oops: :oops: Je te n'aime beaucoup Skadia moi aussi!! C'est toujours un plaisir de te bétalire!!

Comme je te l'ai déjà dit je n'aime beaucoup cette fic même si elle est un peu triste!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 13 Juin 2008 09:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
Crazynuts a écrit:
J'ai beaucoup aimé :D
les sentiments était très bien décrits, et la chanson s'intégrait parfaitement!
bravo :bravo:


merchiiiii :oops:

Heith a écrit:
Gnagna >p< *mode bêta-chieuse*toi-même, et Steady hein? *humpf*

Pis pour l'histoire de la fin, jte dis que j'avais CONFIANCE en toi XD

bref bref *sort*


Steady je t'ai dit que je le publierai qu'une fois tout finit pour pas avoir la pression !!!!! sinon les gens ils font comme toi , ils réclament et après j'écris que des nullités pour satisfaire à la demande et tu sais que Steady ne supportera pas un tel traitement ( ni toi d'ailleurs XD)
et je prends du retard parce que Shannon il fait que ce qu'il veut là !
ceci dit ...
tu m'en veux si je te dis que la fin du chapitre trois est écrite et que je te l'ai pas envoyée pour pas casser tout le suspens ?

voui faut me faire confiance hein ^^ je suis sure que je suis cap d'écrire ce genre de conneries et de les faire passer quand même même auprès de toi ma chouette ch*euse ^^
Chunhua a écrit:
:oops: :oops: :oops: Je te n'aime beaucoup Skadia moi aussi!! C'est toujours un plaisir de te bétalire!!

Comme je te l'ai déjà dit je n'aime beaucoup cette fic même si elle est un peu triste!

Chunhua.


et comme je te l'ai déjà dit ... Jared et Matt c'est l'histoire la plus triste que je conaisse ... Si un jour j'écris un vrai Jared/Matt à chapitres , sur que je l'appellerai " The saddest story ever told" , même si je suis pas sure que sadest soit un mot qui existe en anglais XD
moi zossi je t'aime !!! ou qu'il est le smiley calins ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 13 Juin 2008 14:03 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008 22:44
Messages: 37
Skadia a écrit:

Steady je t'ai dit que je le publierai qu'une fois tout finit pour pas avoir la pression !!!!! sinon les gens ils font comme toi , ils réclament et après j'écris que des nullités pour satisfaire à la demande et tu sais que Steady ne supportera pas un tel traitement ( ni toi d'ailleurs XD)
et je prends du retard parce que Shannon il fait que ce qu'il veut là !
ceci dit ...
tu m'en veux si je te dis que la fin du chapitre trois est écrite et que je te l'ai pas envoyée pour pas casser tout le suspens ?


...
J'ai le synopsis, où tu veux que y'aie du suspense? XD

Et je ne réclame pas, moi!...j'exprime juste une légère impatience toute légitime vu que de petit 1 je la bêta-lis et que de petit 2 elle est supayr XD

Citation:
voui faut me faire confiance hein ^^ je suis sure que je suis cap d'écrire ce genre de conneries et de les faire passer quand même même auprès de toi ma chouette ch*euse ^^


Dammit :oops: Je suis totalement démasquée >___<

Citation:
Jared et Matt c'est l'histoire la plus triste que je conaisse ...


Moi c'est pas la plus triste (bon okay top 5 XD) mais euh SOON je trouverai le temps de mener à bien mon projet de fic à chaps Jared/Matt dont je t'ai déjà parlé, je le juuure!

Et saddest existe XD

_________________
[Echelon Division]-[POWERVOTE!!!DIVISION]-[CareBears/Bisounours Division]-[Perv' Division]

We are alone,
The world is not our home,
We breathe the air
We care!

\o/


We Care - MGMT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 13 Juin 2008 15:59 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est triste *snif*

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 14 Juin 2008 11:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
C'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, j'aime la sensibilité qui se dégage de se que tu écris, j'en veux encore même si ça me fait sortir les kleenex.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 21 Juin 2008 14:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2008 01:05
Messages: 734
Localisation: Dans les étoiles...
C'est magnifique! Bravo! Mon couple préféré en plus...j'adore les Matt/Jared!
Je te félicite! J'ai presque eu les larmes aux yeux. :cry:

*Mattiiiieee*
Pardon, je me remet! :mrgreen:

Encore Bravo à toi!

_________________
Slash is Everywhere...
...Destiel, Johnlock, Athagnan, Porthamis, Merthur, Rickyl, Thorki, Janto, Klaine, Hannigram, McDanno, McShep, Drarry, Snack...
Obsession du moment : The Walking Dead!!!
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 01 Juil 2008 21:26 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 22 Juin 2008 22:11
Messages: 39
ah!!!!! c'est triste!!mais c'est pour ça que c'est beau!!! suis toute compatissante pour jared pour avoir subi le même sort... parfois c'est dur la vie!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: I Miss You - PG-13 - Jared/Matt
MessagePosté: 06 Oct 2013 18:03 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
C'est triste mais à la fois magnifique! Très beau texte! :D :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com