Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 16:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 26 Sep 2011 21:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiii à vous deux d'encore suivre cette fic ^^
Et de prendre le temps de me le faire savoir !

J'espère qu'elle ne vous décevra pas.
La suite ce week end :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 27 Sep 2011 21:54 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
( vous réjouissez pas trop vite, ils sont pas encore tt à fait sortie d'affaire :p )
Comme tu as tout cassé mon soulagement et mon sourire avec cette phrase XD

Bref, à part cette phrase qui fait peur, j'ai beaucoup aimé! Tomo et Jared sont trop chous, j'aime le Shan qui s'inquiètait (et la comparaison avec un cadeau de Noel, c'est chou ^^), et la fin de chap est très sympa, très... je trouve pas d'autre mot que positive lool Le côté changement, "nouveau départ" comme tu dis si bien en fait XD (oui je décris ta fin en le citant, pas douée lool)

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 02 Oct 2011 18:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merciiiii Crazynuts pour la review. Je vois vraiment pas pourquoi t'as peur :mrgreen: . Contente si ça t'as plus en tout cas.

Voila la chapitre suivant. C'est un peu un chapitre de transition, un peu court, pas sur qu'il soit très passionnant ^^'
En plus c'est avec ce genre de chapitre qu'on ce rend compte que cette fic est très ua sur le passé de Tomo et sur le passé du groupe.
Vous me direz ;)
Ensuite se sera le dernier chapitre, et puis il restera plus que l'épilogue.


¤

Chapitre 14

POV Tomo


Je nous revois, tous à l’aéroport, devant ce tableau d’affichage, moi si pâle soudain et toi qui souriait.
- Alors on prend lequel ? a demandé Shannon.
Tu n’avais rien dit, et pourtant j’avais déjà deviné. Je voyais ce nom au loin, Visalia, une ville pas très grande, un aéroport encore plus petit. Un vol intérieur d’à peine 350km au dessus de Los Angeles. Ils s’imaginaient tous partir à l’autre bout du monde, ils parlaient de Moscou, de Paris, de New york. J’avais la tête qui tournait et ce nom qui me brulait la rétine.
- Pensez loin en arrière, très loin, as-tu lancé comme tu aurais lancé un indice lors d’une chasse au trésor.
Seulement tu n’avais pas idée de ce que tu venais de déterrer…
Je n’ai pas eu la patience d’attendre que l’un d’eux le trouve. Je crois que je ne voulais même pas l’entendre dans leur bouche. Alors je l’ai dit, et le ton de ma voix a fait stopper ton sourire.
- Visalia.
- La première ville que vous ayez faite en dehors de Los Angeles avec Shannon ? s’est exclamé Tim.
- Un point pour notre bassiste, as-tu murmuré en me suivant du regard.

J’avançais déjà vers la zone d’embarquement, je sentais tes yeux sur mon dos, ceux de Shannon. Je retenais mes poings de trembler, je ne voulais pas faire demi-tour. Question d’orgueil stupide ou volonté farouche de faire face ? Je ne le savais pas moi-même. Je savais seulement qu’il ne fallait pas que je dise un mot avant que nous ne soyons tous installé dans cet avion, qu’il ne fallait pas que je t’explique, que tu aurais sans doute tout fait pour revenir en arrière. Et que je ne le voulais pas, nous avions tellement avancé tout le deux, j’avais tellement lutté pour arriver là où nous en étions aujourd’hui. Je ne pouvais pas fuir plus longtemps, je savais quelque part que tout l’avenir de notre relation se faisait là. Si j’avais choisi de rester, je crois que nous n’aurions jamais vraiment pu être en paix tous les deux.

Shannon tenait la main de Tim sur le bord de son siège, et moi j’avais fui tes doigts qui voulaient encercler les miens. Je ne pouvais pas, pas tant que je n’aurais pas réussi à te dire ce qu’il y avait sur mon cœur. Tu fixais obstinément le hublot, la mâchoire crispée, essayant de ne pas montrer à quel point je te blessais. J’ai respiré profondément, et tout de suite ton visage c’est tourné vers le mien, avec un espoir qui m’a fait mal au ventre. J’ai essayé de sourire, vraiment, mais la grimace qui a tordu mes lèvres ne t’a pas trompée une seconde.
Le silence c’est fait lourd. Autour de nous seul le bruit des moteurs persisté. Pourtant je n’ai pas dit un mot, ils y en avaient tellement qui se bousculaient dans ma gorge…ils me paraissaient tous dérisoire.

Je ne sais pas ce qui m’a trahi. Peut être l’air à la fois avide et horrifié qui devait partager mon visage alors que j’observais les rues de la ville à travers la fenêtre du taxi. Peut être mes réponses trop franches aux questions de Shannon sur l’architecture des bâtiments. Peut être la façon dont mon corps tremblait, hésitant sur le seuil de l’hôtel, regardant autour de lui. Reconnaissant le garage mécanique où j’avais été des centaines de fois bricoler une moto, l’épicerie de Madame Throumain ouverte 24h sur 24h et qui m’avait servi plus souvent qu’à son tour de pharmacie de garde. Même l’odeur du bitume me montait à la tête, me faisant fermer les yeux sous la force des souvenirs.

Oh, si tu avais vu ton visage, à cette seconde où tu as compris. Cet air horrifié et cette crainte dans tes yeux. Je sais parfaitement quelle pensée t’a traversé alors, tu as eu peur de m’avoir fait revenir en arrière, de m’avoir de nouveau enfermé dans cette bulle que tu avais mis tant de temps à percer.
Je n’ai pas nié être terrifié, cela n’aurait servi à rien, tu pouvais le lire dans chacun de mes gestes. Seulement l’espoir était plus fort, la volonté farouche d’arriver à poser le pied sur ce sol, la tête haute, et de ne plus regarder en arrière.
J’ai mis mon pouce sur ta lèvre, ma main tremblait un peu, mais ma volonté était ferme.
Je n’ai pas réussi à te le dire. Il m’aurait suffi d’un mot pour apaiser tes craintes. Il y avait ce doute insidieux dans ma tête. Parce qu’il fallait que je sache, parce qu’il fallait que je voie. Que je le voie…
En lui faisant face je saurais enfin, et tout se terminerai, d’une façon où d’une autre.

Et maintenant je suis là…


à suivre ...

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Oct 2011 21:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
Je vois vraiment pas pourquoi t'as peur :mrgreen:
Va savoir :lol:

Je dois dire que je suis plus partagée par ce chapitre. Pas à cause de l'écriture qui est toujours aussi bien!
Je crois aussi que je l'ai lu au mauvais moment et je me suis un peu mélangé certains trucs qui faisait que c'était pas très logique. En relisant, la lumière s'est faite je dirais lool

j'aime l'idée que Jared cherche une ville dans leur passé, et c'est sûr que ça oblige Tomo à se confronter à son propre passé. Mais je sais pas... J'arrive pas à savoir si c'est l'impression de "pas clair" que j'ai eut en lisant la première fois qui demeure (et là je redis bien, c'est entièrement ma faute, me rend compte que j'ai mal lu beaucoup de trucs), ou si c'est autre choses. Peut-être que inconsciemment je me sens super mal pour Jared qui va hyper-culpabiliser lol Ou j'ai du mal parce que justement Tomo se sent tellement mal et à cause du malaise ambiant... J'ai attendu un moment pour ma review, parce que je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce p'tit truc qui m'embete, mais comme je trouve définitivement pas de réponses XD

Bref, pour être honnete, j'adhère moins que d'autres chapitres, mais il n'empêche que ton style est très, très bon et que j'espère lire la conclusion de cette histoire, en espérant que ça s'arrange pour eux.

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 06 Oct 2011 09:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci Crazynuts d'avoir pris le temps de dire ce que tu pensais ! :D

Je pense que je comprends ce que tu veux dire. Ce chapitre fait ressortir ce que cette fic a comme coté UA, et comme d'un autre elle l'est pas du tout, ça embrouille sans doute un peu.
Je voulais d'ailleurs mettre un truc en note avant chap, mais j'ai oublié ^^'

J'ai beaucoup hésité sur la fin de cette fic, à savoir si il était nécessaire d'aller ou non à Visalia, et si oui, qu'est ce qui s'y passait. Parce que dans le plan d'origine, Jared et Tomo aurait du être bien moins 'avançait' que ça avant d'être a Visalia... mais ces deux là on décider d'aller plus vite que mon plan -_-
Du coup, je voulais pas couper les allusions de Jaja depuis le début de la fic a propos de l'enregistrement, mais en même temps, ça faisait plus forcement super cohérent. bref :lol:

C'est sur que Jaja et Tomo sont pas au meilleurs de leur forme lol mais tu sais bien que moi et les happy ends :p

Rendez vous au prochain chap j'espere ;)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 08 Oct 2011 01:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
Il est vraiment tard et je viens de finir de tout lire...

Que dire de plus, hormis que j'ai adoré tout ces chapitres et quelle joie de savoir que nous connaitrons la fin !

:heart: :heart: :heart:
:suite: :suite:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 09 Oct 2011 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci beaucoup Natasia pour ta review :D

Voila la suite. Dernier chapitre.... J'espère que vous le trouverez à la hauteur.
Et plus compréhensible que celui d'avant.

Je pense qu'on y voir une trace léger de :sensible: et toujours le même petit coté UA


Chapitre 15 :


Pov Jared :

Je suffoque, avec l’impression que quelqu’un a marché sur mon rêve. J’entends la voix de mon frère à travers un brouillard. Je te regarde t’éloigner, ton pas descendant la rue. Trop rapide. Tu fuis, il n’y a pas d’autre mot pour ta course incertaine. Je voudrais hurler, te dire de revenir, de ne pas me laisser ici, sans réponse.
Il y a cette part de moi qui m’ordonne de te laisser faire, qui comprend que tu n’avais pas d’autre choix. Mais elle n’empêche pas la douleur, elle n’empêche pas la peur. J’ai mis si longtemps à te trouver Tomo, dit moi que je ne t’ai pas perdu. Je ne sais pas si je pourrai supporter un retour en arrière.
Une main insistante sur mon épaule me ramène au présent. Je ne peux pas empêcher un rire trop proche de l’hystérie de venir frôler mes lèvres. Après tout c’était mon idée, je songe en regardant autour de moi, tout ça, c’était mon idée. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.
- Mais tu vas me dire ce qui se passe ?
- Je crois que j’ai fait une connerie…
Et je sais ce qu’il me reste à faire.


Pov Tomo :


- Je crois que Jared ne savait pas vraiment ce qu’il faisait, tu sais, en nous demandant de venir enregistrer ici. Je ne lui en veux pas, du moins j’essaye, il ne savait pas.
Je suis assis devant cette pierre blanche, mes doigts froissent l’herbe.
- J’ai juste mal tu sais, d’être là, face à toi. J’ai l’impression d’avoir de nouveau 15 ans, et de ne rien pouvoir faire. J’ai l’impression que toi, tu n’as rien pu faire. Et quelque part je t’en veux, pour ça, pour n’avoir rien fait, pour ne pas t’être défendu, pour m’avoir fait croire que c’était normal.
Mes mots s’étranglent et je me tais un instant, la tête baissée, je respire doucement, je cherche à faire passer cette boule qu’il y a dans ma gorge. Je ne suis pas venu ici depuis si longtemps, je n’avais le courage je crois, de lui faire face…
Je regarde ce nom, ce nom gravé dans le marbre qui ne s’effacera jamais de ma mémoire, qui résonnera toujours dans mon esprit, sous une toute autre forme, « papa ». Et je ne peux rien faire contre ses larmes qui dévalent sur mes joues, contre cette respiration saturé qui m’empêche de parler.
- Tu me manques…Bon sang, qu’est-ce que tu me manques…
J’essuie mon visage sur ma manche, laissant le silence se poser une seconde entre nous, un éclat de sourire sur les lèvres.
- J’aurai aimé te le présenter. Te dire que moi aussi j’ai trouvé l’amour, que le mien ne me brulera pas les ailes comme le tien l’a trop fait. Qu’on peut aimer un homme, et qu’on peut être heureux avec lui. J’aurais passé ma vie à te le prouver, jour après jour, simplement en prenant sa main dans la rue, et en souriant à chaque fois que son visage apparait…

Je ne sais pas combien de temps je reste là, à lui dire toutes ses choses que je n’ai jamais pu lui dire, à laisser couler l’amertume à travers moi, la rancœur, la colère. A refermer les blessures une part une.
Il faut que le jour décline, que la fraicheur s’installe pour que je revienne au présent. Mes jambes me font mal d’être trop restées immobile.
Tout me parait calme, depuis la brise sur mes joues, jusqu'à mon cœur qui bat doucement. Je me relève, apposant une dernière fois ma main sur le sol.
Cette fois je sais que je reviendrai, qu’il y a plus aucun fantôme monstrueux à affronter ici, qu’il n’y en a jamais vraiment eux. Juste un tas de souvenir et de poussière. Je franchis la grille sans un regard en arrière.

Je ne suis pas réellement surpris lorsque j’aperçois ta silhouette immobile sur le bord de la route. Combien d’heures m’as-tu attendu là ? Je souris. Je devrais m’être habitué maintenant, à ta façon de toujours lire en moi, de toujours savoir faire ce qu’il faut, quand il le faut. Pourtant, il y a cette boule à l’intérieur de mon ventre. Je pense qu’elle ne partira jamais.
J’approche avec lenteur, il y a cette crainte dans tes yeux. C’est étrange, pour une fois c’est moi qui ai peur de te voir fuir.
Tu n’oses pas t’avancer, pas me toucher. Je t’ai fait douter, je suis partie, alors je j’avais juré de ne plus fuir. Pourtant, tu m’as suivi. J’aime savoir que tu ne renonceras jamais, que tu ne me laisseras pas nous abandonner.

J’avance finalement ma paume contre la tienne, et tu la serres fort, si fort. Je me rapproche de toi, je sais que ma voix ne pourra pas s’élever bien haute. Tu m’enlaces, et je me perds dans ton étreinte. Tu me répètes à l’infini à quel point tu es désolé, je te dis que cela n’a pas la moindre importance.
Et c’est vrai, alors que nous marchons toi et moi sur cette route, je ne me suis jamais senti aussi libre. Le passé ne m’a jamais semblé aussi léger à porter. Même cette nuit là, cette nuit où je t’ai avoué te vouloir, être prêt, ne plus avoir peur, même cette nuit là tout n’était pas si clair.
J’ai pensé alors qu’il n’y avait plus aucune barrière entre nous, aujourd’hui je sais que je viens d’abattre la dernière.
Je profite un long moment de ta chaleur contre mon épaule, de cette sensation d’apaisement sans crainte qu’elle m’apporte maintenant. Puis je me mets à murmurer. A t’expliquer ce que tu as déjà deviné. Je n’ai pas tout à fait dit la vérité. Bien sur, on pourrait dire que j’ai grandi à Détroit. J’y suis née, et j’y suis retourné bien plus tard. Seulement entre temps, il y a eu cet autre lieu…
Je démens tes peurs, non tu ne m’as pas enfermé de nouveau. Tu nous as donné une chance d’être libre pour toujours. Une chance de faire face, de ne rien regretter, jamais.

Et alors que le soleil se couche, que je t’entraine vers cette chambre d’hôtel. Alors que tes mains se perdent sur mon corps pour la toute première fois, que tes lèvres me parcours. Je découvre la douceur de ta peau, son odeur, sa saveur. Je découvre ses soupires de plaisir inconscient qui te font vibrer tellement fort. La façon qu’à ta paume de venir se loger sur mes reins, tes ongles marquants mes hanches. Tes sourcils qui se froncent sous un plaisir trop grand, et ma voix qui se brise en criant ton prénom. Et je sais déjà, que je ne vais rien regretter…




------------------------------------------------------
Rendez vous pour l'épilogue :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 09 Oct 2011 20:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore cette petite suite!! Jared est absolument adorable!!! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 10 Oct 2011 22:41 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2010 14:23
Messages: 1566
C'est beau ! Jared doutait et pourtant il est encore là, à chacun des pas de Tomo. Indéfectible.

Tomo s'est enfin libéré de son passé pour accepter une relation avec Jared. Et c'est une belle nuit qu'ils ont du passer :heart: :heart:

:bravo: :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 16 Oct 2011 17:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Pour revenir sur mon dernier post, je pense pas que ce soit le côté UA qui m'ait gênée, je le voyais même pas comme UA. Mais quelque soit l'origine de mon impression bizarre du chap précédent, elle a disparue ici ^^

Citation:
J’approche avec lenteur, il y a cette crainte dans tes yeux. C’est étrange, pour une fois c’est moi qui ai peur de te voir fuir.
Tu n’oses pas t’avancer, pas me toucher. Je t’ai fait douter, je suis partie, alors je j’avais juré de ne plus fuir. Pourtant, tu m’as suivi. J’aime savoir que tu ne renonceras jamais, que tu ne me laisseras pas nous abandonner.

J’avance finalement ma paume contre la tienne, et tu la serres fort, si fort. Je me rapproche de toi, je sais que ma voix ne pourra pas s’élever bien haute. Tu m’enlaces, et je me perds dans ton étreinte. Tu me répètes à l’infini à quel point tu es désolé, je te dis que cela n’a pas la moindre importance.
J'adore ce passage! Sans doute mon préféré!

Citation:
Et alors que le soleil se couche, que je t’entraine vers cette chambre d’hôtel. Alors que tes mains se perdent sur mon corps pour la toute première fois, que tes lèvres me parcours. Je découvre la douceur de ta peau, son odeur, sa saveur. Je découvre ses soupires de plaisir inconscient qui te font vibrer tellement fort. La façon qu’à ta paume de venir se loger sur mes reins, tes ongles marquants mes hanches. Tes sourcils qui se froncent sous un plaisir trop grand, et ma voix qui se brise en criant ton prénom. Et je sais déjà, que je ne vais rien regretter…
Deuxième passage préféré, juste l'émotion qu'il faut je trouve!

Tu écris si bien les émotions des personnages dans ce chapitre... En bref j'adore! :bravo:

Hâte de lire l'épilogue! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 16 Oct 2011 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Mercii à vous trois pour les reviews, vraiment !
Je suis contente si ce passage vous a plu. Il était important dans cette fic.

Et voila l'épilogue...
Un ton bien plus léger, mais qui j'espère correspondra quand même à la fic pour vous.

Un peu :( de finir de poster quand même en faite... ça fait tellement longtemps qu'elle était en cour...
Encore merci à tout ceux qui lirons.. Et à Lio qui m'a beaucoup aider au départ de cette fic, et qui j'espère n'a pas trouvé la fin trop bâclé ;)


Epilogue :




POV Jared



Et si je t'embrassais, doucement, sur les lèvres ? Sans demander ton avis, juste en penchant un peu la tête, juste en frôlant ta bouche de la mienne.
J’ai envie de capturer l’éclat de ton rire qui se répand dans l’air. De sentir ce frisson d’allégresse traverser tout mon être.
Le soir est en train de tomber sur le studio, le soleil qui se couche à travers la vitre illumine ton visage, fait bruler un peu plus fort l’éclat de tes grands yeux brun.
Je ne résiste pas, pourquoi le faire ?

J’enroule mon bras sur ta taille, collant mon torse contre ton dos, te renversant suffisamment en arrière pour faire jouer un instant mes lèvres sur les tiennes.
- Ce n’est pas gentil de se moquer, je murmure finalement en relâchant mon étreinte, savourant le frisson violent qui te parcourt et qui n’a définitivement plus rien à voir avec de la crainte.
Tu ris un peu plus fort, sans pouvoir t’en empêcher.
- Non, mais si j’avais su qu’il suffisait que Tim enlève son t-shirt pour que ton frère rate lamentablement toute la ligne de batterie, j’aurais essayé plus tôt !

Faisant semblant de ne pas comprendre, je t’attire de nouveau contre moi, les sourcils froncés.
- Tu aurais essayé plus tôt ?
Tu ne te départis pas de ton sourire, me traitant d’idiot, ton visage renversé en arrière vers le mien.
- Oui, j’aurais payé Tim, pour qu’il enlève son t-shirt, bien plus…
- Tomo !
- Hein !
Le bassiste c’est récrié, tournant vers nous un visage trahis, alors que Shannon qui s’était contenté de rougir jusque là, se redresse soudain sur son siège.
- Tu as payé Tim pour qu’il enlève son haut ? je demande, répriment difficilement un fou rire sous le regard furieux de mon frère.

Tu te détaches de moi en levant les deux mains d’un air innocent.
- Pas vraiment, on a fait un pari, expliques-tu cherchant visiblement de l’aide auprès du plus jeune, qui ne semble pas le moins du monde décidé à te soutenir.
- Mais encore ? grogne Shannon.
- Il a parié qu’il était capable de te distraire plus vite, que je n’étais capable de distraire Jared. Mais j’estime qu’il a utilisé un argument complètement déloyal, alors on ne peut pas vraiment dire que j’ai perdu !
- Ah, parce que renversé accidentellement ton verre sur la chemise à Jared vendredi dernier c’était un argument loyal peut être ? s’exclame le bassiste alors que moi et Shannon nous regardons avec de grand yeux écarquillé.
- Ça aussi c’était un pari ?
- Euh…

Mais où donc est ce qu’ils ont été chercher tout ça ? Je savais que c’était dangereux de trop les laisser se fréquenter ces deux là. Mon frère me jette un coup d’œil et j’acquiesce discrètement, m’approchant de toi, alors qu’il s’approche de son homme.
- Je crois que ces jeunes gens ont encore beaucoup de choses à apprendre, lance-t-il en emprisonnant Tim entre ses bras.
- Je suis d’accord, je réponds en faisant de même avec toi, faisant semblant de ne pas voir que tu gardes déjà difficilement ton sérieux.
- Ah oui ? demandes-tu d’une voix un peu trop rauque, comme quoi ?
- On ne se moque pas impunément d’un Leto !
Shannon a répondu en même temps que moi, et nous ne pouvons nous empêcher de rire d’en rire. Je le vois qui entraine Tim vers la sortie, et je décide de rester là avec toi. Leurs voix s’éloignent.
- Il va donc falloir que vous m’appreniez ça monsieur Leto.
- J’y compte bien Monsieur Kelleher, une leçon que vous n’oublierez jamais !

Tu grimaces en étouffant un ricanement, voulant garder un semblant de crédibilité à la situation. Je profite de ta distraction pour te soulever légèrement et nous précipiter en douceur sur le sol.
Un cri étranglé t’échappe alors que tu t’accroches à mes épaules.

- Tu es fou, t’exclames-tu avec un sourire qui dément tes propos.

Je veux t’embrasser là et maintenant, te faire perdre la tête, visiter les étoiles. Pourtant, je reste immobile, je savoure cette vision que j’ai de toi. Une de celle que je n’aurais jamais crue possible. Tu t’abandonnes entre mes bras, alors que le poids de mes hanches s’appuie sur les tiennes, alors que ton regard s’assombrie de désir. Tu cèdes le premier, tu m’attires à toi, réclamant mes lèvres, cherchant ma langue, la forçant à entrer dans la danse. Petit à petit tu m’apprends à ne plus avoir peur de te faire fuir, de te briser comme du verre trop fragile. Cela prend du temps, mais nous avons toute notre vie.

- Ici ? demandes-tu en promenant les yeux autour de toi, un frison d’excitation que je reconnaitrais entre mille se répandant sous ta peau.

Je contemple l’horizon à mon tour, notant les partitions éparpillé au sol, les instruments, ma guitare abandonnée un peu plus loin, les tasses de café à moitié vide, les dessins sur les murs, toutes ses petites choses qui font notre univers depuis quelques semaines. Mes iris reviennent sur les tiennes, décidées.

- Ici tout est parfait.


FIN...

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 16 Oct 2011 18:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*applaudit à tout rompre** J'adore!! J'adore!! Et j'adore!!! Tomo et Tim qui ont parié contre les Leto... :lol: :lol: :lol:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 16 Oct 2011 19:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore cette conclusion! :D C'est sûr que le ton est différent, mais comme tu glisses quand même des rappels d'avant, on a pas l'impression de pas être dans la même fic t'inquiètes pas.
Et j'aime l'amitié entre Tim et Tomo et leurs paris ^^ En fait ça ferait même une bonne idée de fic à part, Tim Tomo et leur paris sur les Leto XD

Citation:
Je veux t’embrasser là et maintenant, te faire perdre la tête, visiter les étoiles. Pourtant, je reste immobile, je savoure cette vision que j’ai de toi. Une de celle que je n’aurais jamais crue possible. Tu t’abandonnes entre mes bras, alors que le poids de mes hanches s’appuie sur les tiennes, alors que ton regard s’assombrie de désir. Tu cèdes le premier, tu m’attires à toi, réclamant mes lèvres, cherchant ma langue, la forçant à entrer dans la danse. Petit à petit tu m’apprends à ne plus avoir peur de te faire fuir, de te briser comme du verre trop fragile. Cela prend du temps, mais nous avons toute notre vie.

- Ici ? demandes-tu en promenant les yeux autour de toi, un frison d’excitation que je reconnaitrais entre mille se répandant sous ta peau.

Je contemple l’horizon à mon tour, notant les partitions éparpillé au sol, les instruments, ma guitare abandonnée un peu plus loin, les tasses de café à moitié vide, les dessins sur les murs, toutes ses petites choses qui font notre univers depuis quelques semaines. Mes iris reviennent sur les tiennes, décidées.

- Ici tout est parfait.
Mon passage préféré, une très belle conclusion à une fic très très sympa!

J'espère que tu te lanceras dans d'autres fic à chapitres thirty ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 17 Oct 2011 19:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Chunhua -> merci d'avoir suivie cette fic :D Contente que la fin t'es fait rire :p je les imaginais bien complice ces deux là :p

Crazynuts -> :D :D
Ouf pour la cohérence avec le reste ^^
Contente que ton passage préféré soit là fin :D je galère toujours pas mal avec les conclusions.. surtout sur une fic aussi longue.
Encore mici pour toutes tes reviews (calin)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 31 Oct 2011 10:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Une magnifique fin pour une magnifique fic. Franchement ça vallait le coup d'attendre :D

Bravo !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com