Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 04 Juin 2008 20:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Titre : It's time to forget about the past, To wash away what happened last.
la normalement ça doit faire tilt pour ceux qui aurait pas reconnu la chanson lol :wink: . ( miciii a Lio pour m'avoir donner se titre *en manque grave d'inspiration* bisous )
Auteur : Narcheska
Paring : Jared/Tomo
Rating : PG-13 pour le moment, surtout parce que je ne sais pas vraiment ou ça va aller. Au pire je passerais derriere le voile en temps voulu ( les avantages de la modo... vi je triche c'est pas beau ^^ )
Disclaimer : Jared, Tomo, Tim, Shannon n'appartiennent malheureusement qu'a eux même, et cette chose ne prétend absolument pas être la vérité.

Note : Attention il se pourrait que plus tard le panneau sujet sensible face son apparition dans cette fic. Cela dépendra à quel point le passé de Tomo est évoqué, et de quel est se passé en question exactement...

Note 2 : Alors, alors, c'est le débuts d'une fic à chapitre, j'ai peu d'avance pour l'instant. Et je ne sais pas ou cela va exactement. J'ai besoin de votre soutien et de vos avis pour avancer.
Merciii de dire ce que vous en penez, et si vous voulez la suite :)


¤



Et si je t'embrassais, doucement, sur les lèvres ? Sans demander ton avis, juste en penchant un peu la tête, juste en frôlant ta bouche de la mienne.
J'en ai tellement envie, j'en ai tellement besoin.
C'est un désir violent qui me ronge, un frisson qui n'a rien de passager.
Pourrais-tu le comprendre ?

Tu es étendu sur ta couchette le visage crispé par la souffrance, je passe une main que je voudrais apaisante sur ton front.
Nous venons de finir le concert, tu as tout donné, je t'avais dit de faire attention, ton pied est encore si fragile. Tu n'en as fait qu'à ta tête, tu n'as pas pu t'empêcher de sautiller sur place, tu as même essayé de te déplacer.
Je te l'ai fait remarquer, tu as répondu d'un ton froid. Je n'ai rien à dire sur ce que tu fais en concert, ni même d'inquiétude à montrer, tant que je continue de me jeter tous les soirs dans la fosse. Pourtant, moi je sais ce que je fais, même si vous semblez tous penser le contraire.
J'avais raison cependant, il suffit de regarder à quel point tu as mal maintenant pour savoir que tu aurais du faire plus attention.
J'ai eu si peur à Londres lorsque j'ai compris que quelque chose n'allait pas, que tu t'étais blessé. Cela a brisé la barrière que j'avais réussi à forger. Je n'arrive plus à le cacher, j'ai envie de crier à la face du monde ce que je ressens.
Shannon l'a vu, Tim l'a vu... Et toi ?

Tu parais si distant par moment, comme si tu voulais à tout prix m'éloigner. Parfois il y a de la glace dans tes yeux qui me fixent. Et j'ai chaque jour un peu plus l'impression que mon cœur se déchire.
Je voudrais que tu me le dises en face, si ce que tu lis dans mon regard te dérange, je voudrais que tu aies le courage de m'affronter au lieu de détourner la tête. Ton mépris fait si mal.
Ce n'est pas comme si j'attendais que tu me sautes dans les bras, ni même que tu acceptes facilement cette idée.
Mais j'avais pensé que tu pourrais comprendre.

Shannon m'affirme que tu ne vois rien, ou plutôt que tu ne veux rien voir. Si c'est le cas, est-ce que tu pourrais m'expliquer tes silences ? Tes instants de froideur ? Ta raideur ?

J'ai envie de bousculer tes limites, de te provoquer... pour voir un peu ce qui se passerait. J'ai envie d'empêcher tes grands yeux de se détourner de moi, j'ai envie de te cracher la vérité au visage. Parce que si tu dois me haïr, si tu dois me fuir, je veux le savoir. Je ne veux pas attendre avec l'angoisse de te voir un jour t'en aller.
Une seule chose me retient. Ce groupe que j'ai fondé, ce groupe auquel je tiens tant. Si tu devais partir, plus rien ne serait pareil. Bien sûr, nous pourrions continuer, après tout Shannon et moi avons bien commencé seuls.
Mais je sais pas si j'en aurais la force. C'est dur à dire, si incroyable que cela paraisse pour ceux qui me connaissent, je pourrais renoncer à continuer, sans toi à mes côtés.
T'avoir si près de moi me grise, mes doigts viennent se perdre, sans que je ne puisse rien y faire, dans tes cheveux mouillés de sueur. Le silence me parait calme, tu ne dis rien, tu ne me regardes pas. Je ne demande si je dois ou non arrêter.
Pourquoi ne dis-tu pas ce que tu veux ? Ce serait tellement plus simple.
Je ne peux pas empêcher un soupir de franchir mes lèvres.
Et tes grands yeux se fixent sur moi, pleins d'interrogations. J'aime les ombres qui s'y dessinent.

- Jared ?
- Oui.

Tu as l'air d'un ange. Je me sens si bête parfois de penser ce genre de choses. Personne ne m'a jamais fait cet effet-là avant toi, et surtout pas un homme. Pendant longtemps, je n'ai pas compris, que je pouvais réellement te désirer, que c'était bien cette envie qui me tordait le ventre, qui faisait s'enflammer mes veines.
J'ai mis du temps à l'accepter, à m'accepter comme ça. L'ai-je fais pour rien ? Dis-moi Tomislav, est-ce que je t'aime pour rien ? On aime jamais pour rien me dirais-tu, l'amour n'est jamais vain. Pourtant je voudrais y trouver autre chose que de la souffrance, de la peine, des remords. Je voudrais la joie, le plaisir, le bonheur, l'espérance, l'envie... Toutes ces choses qui donneraient un peu plus de goût à ma vie.

Je n'ai jamais été quelqu'un de patient, je ne sais pas attendre sans rien faire. Alors j'ai décidé d'agir.
Avec l'espoir que tu ne m'en voudras pas.
Tu ne dis plus rien, et c'est moi qui brise le silence.

- Comment va ta cheville ?
- Bof, ça ira mieux demain quand j'aurais dormi.
- Tu veux que je te mette le gel que le médecin t'a donné ?
- Je veux bien, réponds-tu avec une demie seconde d'hésitation.

Je me lève, et pars chercher le tube dans ce qui nous sert de salle de bain. Shannon et Tim sont assis dans le coin cuisine, devant une tasse de café. Je les entends rire, d'après ce que je comprends ils sont en train de repenser à tout ce qui s'est passé pendant le concert. J'aime être là avec eux d'habitude. Mon frère à une façon tellement à lui de relever tout ce que le public ne remarque même pas, mais qui nous fais sourire après coup. Combien de fois a-t-il été le seul à voir que j'avais manqué de me casser la figure, ou que Tomo avait perdu son médiator.
Personne n'a jamais compris comment il faisait pour noter tout ce qui se passe autour de lui, alors qu'il frappe à une vitesse presque anormale sur sa batterie. Mais c'est mon frère et cela fait longtemps que j'ai renoncé à chercher certaines réponses. Le Shannimal est une énigme, même pour moi. Mais qui s'en plaindra, hein ?

Je finis par dénicher ce que je cherche, et je reviens vers les couchettes en lisant les instructions « faire pénétrer par un massage superficiel », très bien allons-y alors...
Je m'arrête un instant, à la séparation des pièces, tu sembles perdu dans tes pensées, les yeux fixés sur le sommier au dessus de toi, tes bras sont croisés sur ton torse, comme si tu cherchais une protection dérisoire.
En silence, je viens m'asseoir près de toi, tu me laisses faire. Je prends ton pieds sur mes genoux, et relève un peu ton pantalon.

- J'ai joué comment ce soir ?
- Tu t'en es très bien sorti.

Tu grimaces légèrement quand la crème froide touche ta peau. Moi, mon cœur s'emballe, mon esprit se trouble.
Je n'ose pas te regarder dans les yeux, je suis le mouvement de mes paumes sur ton pied, savourant leurs contrastes. J'entends ta respiration s'apaiser, se faire plus lente et plus profonde. Un sourire vient toucher mes lèvres. Mais il se fane bien vite, quand mon regard se relève sur toi.
Tu as l'air tourmenté, et cette impression s'accentue quand je remonte encore un peu le long de ton mollet, plus loin qu'il n'est nécessaire. Ta main se crispe un peu sur les draps. Mes sourcils se froncent.
Mes doigts se font caressant, je cherche une réponse. J'en trouve une dans le frisson qui semble te parcourir. Pourtant tes phalanges viennent se poser sur mon bras et empêchent mes mouvements.

- Merci Jared, ça va aller je crois.
Docilement je quitte le refuge de ta peau. J'ai des fourmis dans les doigts tellement la tentation est forte de te toucher encore.
Tes réactions m'intriguent, j'y ai lu du plaisir, mais aussi de la peur. Tu remets en cause tout ce que j'avais prévu. Je voyais un refus ou une acceptation, pas ce mélange étrange de sentiments.
Ton regard refuse de croiser le mien.

- Tu veux que je t'apporte quelque chose ?
- Il doit y avoir mon livre quelque part si tu le trouves...
- Très bien... repose toi, Tomislav.

Et c'est là que je le fais. Je m'approche de toi, et je me penche. Tu ne t'y attends pas, tu ne m'imagines pas assez fou pour faire cela sans doute.
Je pose mes lèvres sur les tiennes, j'embrasse ta bouche pour la première fois, avec une lenteur affolante. Ton goût m'envahit, et je tremble. Mes yeux se ferment, j'ai l'impression d'être à ma place. Ce n'est pas seulement du désir, si cela n'avait été que cela, j'aurais pu vivre avec et ne rien dire.

Tu t'arraches à moi avec un gémissement rauque, tes mains me repoussent brusquement. Nos regards se croisent alors que tu recules précipitamment au fond de ta couchette. Tes yeux sont écarquillés de stupeur, d'angoisse et de peur.
Je n'aurais pas du, je n'aurais jamais du, tu avais le droit de choisir. J'aurais du te demander... mais je voulais tellement savoir. Et maintenant, je me demande ce qui te fais si peur, ce n'était qu'un baiser... Tomo pardonne-moi, ne me regarde pas ainsi, j'ai l'impression de t'avoir trahi.
Tu reprends difficilement ta respiration, tu replis tes jambes sur ton torse et tes bras viennent s'enrouler autour. Je n'ose plus bouger, je n'ose plus parler. Mon cœur me fait mal, mon ventre me fait mal. Je voudrais te serrer contre moi, te rassurer, mais c'est moi qui te fais peur.
Pour un simple baiser, pour une simple question. N'apprendras-tu jamais à réfléchir Jared Leto !
J'avais deviné à ton expression tourmenté que quelque chose n'allait pas, pourquoi je n'ai pas appris la patience.

Tu sembles enfin t'apaiser, la lueur traquée disparaît de tes yeux, la froideur la remplace, la colère. On dirait que tu t'en veux d'avoir montré ta peur, tu redresses les épaules et plante ton regard dans le mien.

- Tomo ?
- Va t-en Jared...


à suivre...

---------------------------------------
Alors, suite, pas suite ? Tomate, pas Tomate ?

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 04 Juin 2008 21:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Arf ! :shock: Ca commence trop bien ! On est directement happé dans l'intrigue là! J'aime bien cette vision de Jared qui n'est pas si sûr de lui et qui ne sait pas comment s'y prendre avec Tomislav :roll: Et j'aime bien aussi quand les protagonistes galèrent un peu avant de se trouver (comment ça je suis une vilaine? lol...)

C'est clair que je vais suivre cette fic de très près :roll: Bravo et bonne continuation :bravo:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 04 Juin 2008 22:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
'voulait mettre une review en preeeems' !!! *pleurniche*

... Oui je sais, de toute manière mes reviews ne SERVENT A RIEN vu que je te dis tout en live ^^"
Mais même !
J'aime, beaucoup.
Rien que la première phrase, j'ai été sous le charme.
*essaye de pas faire de spoliers*
*va relire*
Tu es une grande sadique tu sais ?
Mais c'est beau. J'aime le Jared comme ça, un Tomo froid auquel on est pas habitué et un Shannon magnifique.... Ah nan mince il est pas encore là >_<"
A la limite, je dis plus rien... ça ira plus vite -_-"

Tu es la meilleure... Encore et encore... Je t'adore tout fort tu sais ? :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Juin 2008 08:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh ce début de fic a l'air vraiment très bien!!! J'espère que les tourments de Tomo vont disparaitre petit à petit! La suite!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Juin 2008 08:19 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
ah non mais suiteu !

iles clair que quelque chose perturbe Tomo ... mais ce n'est sans doute pas Jared et j'aimerais bien savoir quoi !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Juin 2008 12:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 14:55
Messages: 178
Localisation: Paris
Alors oui une suite!! Décidément, j'aime beaucoup ta façon d'écrire! C'est un bon début, l'histoire est bien mise en place, chaque personnage a son rôle à jouer.
Otisiana a écrit:
J'aime bien cette vision de Jared qui n'est pas si sûr de lui et qui ne sait pas comment s'y prendre avec Tomislav :roll: Et j'aime bien aussi quand les protagonistes galèrent un peu avant de se trouver

Mais non, tu n'est pas une vilaine, moi aussi je préfère quand les protagonistes mettent du temps à se trouve. Ça veut dire qu'il y a une histoire en général, et que le but de celle-ci n'est pas uniquement de les mettre ensemble.
J'aime bien aussi le "Jared pas très sur de lui" même si j'ai du mal à l'imaginer comme ça dans la vrai vie, là je trouve qu'il est tout mignon.

J'ai hâte de lire la suite...en espérant que Tomo n'a pas trop souffert....quoique le "Attention" ne présage rien de bon...

hailie.....^_^

_________________
Proverbes Arabes
- Les biens de cette vie cessent avec elle.
- La mort d'une bonne action, c'est d'en parler.
- Les meilleurs parmi vous sont ceux qui font preuve de bonté envers les femmes.
- Un fou a jeté une pierre dans un puits, mille sages n'ont pu la retirer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Juin 2008 16:15 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008 10:27
Messages: 11
Tomo il a l'air tout choqué je crains le pire pour la suite :| mais j'adore ta façon d'écrire et quelque chose me dis que ta fic va être super bisouxxxx :heart:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Juin 2008 20:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore, vivement la suite :wink:

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Juin 2008 21:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Mais heu ! ! ! Pourquoi Tomo il réagit comme ça, pauvre Jared qui se fait jeter... Bon me tarde d'avoir la suite rien que pour voir ce qui se trame la dessous et surtout parce que l'état émotionel de Jared est tellement bien décrit que... J'AIME.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 05 Juin 2008 23:05 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Tes fics me brisent toujours le cœur Narcheska XD
Pauvre Jared, et pauvre Tomo qui a l'air apeuré. J'espère que Jared saura l'apprivoiser :)
Citation:
- Tomo ?
- Va t-en Jared...

Magnifique pour terminer un chapitre !

:bravo: une suite ! Une suite :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 06 Juin 2008 10:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:oops: merci à tous
Vos reviews me fond très très plaisir.
La preuve, j'arrive à avancer :D
Et si aujourd'hui j'arrive a continuer le chapitre sur lequel je suis, je vous poste le chap deux se soir. :D

( Bouhouuhou au secours, sa recommence, j'ai décidément aucune résistance au postage, tant pi pour vous, peut être que vous aurez a attendre plus longtemps après.... meme si je pense, que si j'ai des nombreuses review comme ça, ça risque d'avancer :D )

Encoreeee miciiii à toutes :reviews: :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 06 Juin 2008 12:12 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
"Aucune résistance au postage..."
Genre on va se plaindre -_-"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 06 Juin 2008 21:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Vi je me doute que c'est pas vous qui allez vous plaindre ^^

Alors comme dit, voila la suite ( vous avez de la chance que j'ai finalement réussi a écrire quelque ligne de la suite lol )
j'espere que sa vous plaira toujours, dite le moi.( plusieur page de dialogue, j'espere que vous mourez pas d'ennuie avant la fin ^^' )
Et dite si vous voulez toujours la suite :D





- Mais...
- SORS
Je me redresse à mon tour.
- Non, pas avant que tu ne te sois expliqué.
- Ah parce que c'est toi qui te jettes sur moi, et c'est moi qui devrais m'expliquer !
- Moi je peux m'expliquer...
- J'ai pas envie d'entendre ce que tu as à dire.
- Tomo...
- Non !
Tu sembles te replier encore un peu plus sur toi-même, te retirer dans un monde qui t'es propre.
- J'ai essayé pourtant, craches-tu, j'ai bien vu que quelque chose avait changé entre nous. Alors j'ai été froid avec toi, je me suis éloigné, j'ai espéré avoir mal compris. Je ne voyais pas pourquoi tu aurais voulu te rapprocher de moi soudainement, alors que tu n'avais jamais fait un geste. J'aurais tellement aimé me tromper...
Ton regard se fait amer, tes yeux me fixent sans trembler. Je sombre de l'intérieur, mes paupières me brûlent si fort, je pourrais pleurer. J'ai l'impression d'étouffer. C'est pire que tout ce que j'avais supposé. Un éclat dans ton regard me foudroie.

- Je ne serais jamais soumis au désir d'un homme Jared, mets-toi bien sa dans le crane

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui vient de se passer ? Je te regarde immobile, la phrase que tu viens de prononcer refuse d'atteindre mon cerveau. Mon esprit tourne à vide, une bille amère monte dans ma gorge. Il faut que je réponde, il ne faut pas que je te laisse avec cette impression-là... mais je ne sais pas quoi dire... qui peut répondre à ça. Alors je dis la vérité.

- Ce n'est pas ce que j'attends de toi.

Ma voix se veut calme, apaisante, mais je la sens faiblir. Le son s'étrangle sur ma langue.
Une étincelle de surprise passe dans ton regard, de la méfiance. Tu sembles douter qu'on puisse vouloir autre chose. Qui t'a mit ces idées-là dans la tête ?
Une tendresse douloureuse s'éveille dans mon ventre, un besoin de te protéger. Tu sembles si perdu.

- Quoi alors ?

Je ne sais pas Tomo, comment te dire ce que j'attends de toi, alors que je n'en ai pas la moindre idée. Mais cela n'a rien a voir avec ce que je lis dans ton regard. Ce n'est pas ainsi que je te vois. Je ne te demande rien, rien de plus que ce que tu voudrais bien me donner. Je ne veux rien te prendre.

- Je ...
- J'ai lu le désir dans tes yeux, essaye même pas de me mentir. Si tes lèvres se sont posées sur les miennes y a pas une minute, c'était pas pour faire joli. Et c'est pas non plus ce que j'appelle de l'amitié.

Je me sens rougir comme un gamin prit en faute. Cela ne me paraissait pas si mal, avant de l'entendre dans ta bouche.

- Non, mais...
Encore une fois tu ne me laisse pas parler. C'est comme si tu voulais à tout prix éviter d'entendre ce que j'ai à dire. Comme si tu essayais encore de te protéger, mais de quoi ? De tes doutes ? Comme si tu avais peur de te laisser convaincre.
- Je sais où tout ça mène...
Ta phrase se finit dans un souffle, alors que tu baisses la tête. Sans le vouloir je me rapproche, je me rassois sur la couchette. Tu te recules encore et mon cœur se sert. Je vois une grimace tordre ta lèvre alors que tu bouges légèrement la jambe. Mes sourcils se froncent de nouveau.
- Tu devrais...attention à ton...
Tes yeux m'interrompent plus sûrement que ne l'auraient fait tes mots.
- T'occupes pas de ça, ça va.
- Si tu le dis.
Nous nous affrontons un instant, mon regard se détourne le premier. Mais j'ose enfin parler.
- Pourquoi tu réagis si violemment Tomo ?
La question semble te déconcerter.
- Je ne crois pas avoir eu une réaction excessive, j'ai le droit de refuser que tu m'embrasses...
Pourquoi y a t-il un doute dans ta voix ?
- Bien sûr que t'as le droit !
J'ai crié, je ne le voulais pas. Mais la question qu'il y a dans tes yeux... comment peux-tu seulement envisager de ne pas avoir le choix.
- Tu aurais même pu me mettre ton poing dans la figure, c'est pas le problème !
- Ne cries pas ! lances-tu avec violence.
Et le silence retombe, pesant.

- Ce n'était qu'un baiser Tomo, je ne t'aurais rien fait. Je ne te ferais jamais rien que tu ne souhaites pas.
Ton visage amer me transperce le cœur encore une fois, tu n'as pas l'air de me faire vraiment confiance sur ce plan-là.
- Je m'étais juste dis que peut-être... peut-être que tu en avais envie toi aussi. Je voulais savoir, si tu pouvais ressentir la même chose que moi.
- Le problème ce n'est pas de savoir ce que je ressens !
- Bien sur que si.
Je plonge un peu plus loin dans ton regard, la lueur trouble est revenue. Celle qui me dit que peut-être, ce n'est pas le mépris qui t'anime. Qui me dit que peut-être...
Tu inspires profondément, et redresse un peu la tête.
- Pour être honnête Jared, je ne sais pas ce que je ressens, tu as toujours fait résonner quelque chose en moi. Seulement si c'est du sexe que tu cherches, je ne t'en donnerai pas.
- Et si c'est pas du sexe ?
- Alors pourquoi m'avoir embrassé ?
- J'en avais envie... Bien sûr, je te désir, je ne vais pas mentir. Mais ce désir est la conséquence de ce que je ressens, pas le point de départ. Il n'a pas d'importance.
- Le désir a toujours de l'importance. Tu dis que tu ressens quelque chose d'autre, mais si le désir va avec, alors tu voudras l'assouvir. Je ne suis pas de taille à t'en empêcher...
Tout ce que je pourrais dire se trouve bloqué dans ma gorge, j'essaye de respirer normalement, de ne surtout pas penser à ce que tes paroles veulent dire. Je ne crois pas que tu répondrais à mes interrogations maintenant.
- Je suis désolé, de t'avoir embrassé comme ça, je souffle.
Tu détournes les yeux.
- On en parle plus d'accord ?
- Non Tomo, pas d'accord. Je ne veux pas que tu crois que je pourrais te sauter dessus n'importe quand, c'est pas vrai. Si j'ai fais ça...
Je m'étrangle.
- Pourquoi Jared ?
Ta voix est presque douce, on dirait que tu veux vraiment savoir, que cela t'importe après tout.
- J'aurais du parler avant d'agir, j'ai été idiot. Mais tu sais moi quand il s'agit de parler à part pour raconter des bêtises plus grosses que moi.. je m'embrouille vite...
- Jared !
- Oui, oui... Je voulais juste savoir si quelque chose était possible entre nous. Plus que de l'amitié. Depuis que tu es arrivé dans le groupe je ressens quelque chose de spécial, cela fait cinq ans, je sais... mais j'ai toujours réussi à le nier, quelque part en moi. Maintenant je n'y arrive plus. Je veux savoir si on a une chance toi et moi de construire quelque chose. Soit honnête avec moi un instant s'il te plait... tu peux ?
Tu as considérablement pâli, mais tu hoches doucement la tête.
- Est-ce que tu as déjà ressenti ce genre de chose toi ? L'envie d'être plus près de moi ? De me toucher tout le temps ? Ou bien de parler tout simplement ? Est-ce que ton cœur bat plus fort quand mes mains se posent sur toi ?
Tu rougis légèrement, tu baisses la tête comme si tu avais honte.
- Regarde-moi Tomo.
J'observe tes mains qui viennent se perdre dans tes cheveux, tes lèvres qui se crispent une seconde. Puis tu lèves ton regard sur moi. Je pourrais m'y noyer, tes grands yeux trop brillants m'appellent, je sens mon souffle s'accélérer.
- Parfois, murmures-tu, parfois j'ai l'impression que je pourrais me perdre juste pour un regard de toi. Que mon corps ne sera pas satisfait tant que le tien ne l'aura pas étreint, et que ma bouche ne cherche rien d'autre qu'à venir découvrir la tienne. C'est pour tout cela aussi que j'ai essayé de m'éloigner de toi. C'est tellement traître le plaisir éphémère, la seule issue possible c'est la souffrance.
Comment peux-tu avoir si peur des gestes, et parler si facilement de telles choses ? J'essaye d'être aussi franc, je ne suis pas sûr d'y arriver sans rougir.
- Tu as ressenti du plaisir, tout à l'heure, quand je t'ai embrassé ?
- ... Un instant... oui.
Un sourire me trahi, et ton regard se voile de nouveau.
- Mais je te l'ai dit, je ne me soumettrai pas au désir d'un homme, quel qu'il soit, même si mon corps me disait le contraire, même si mon cœur le souhaitait aussi. Je ne me soumettrai pas...
- Arrête avec ça !
J'ai haussé le ton de nouveau, presque crié.
- Qui te dis que c’est ce que je veux !
Un silence assourdissent envahit l'habitacle. Tu ouvres la bouche, mais aucun son n'en sort. On dirait un poisson hors de l'eau, je pourrais presque en rire, si mon cœur ne battait pas si fort de mon audace.
- Tu me laisserais... ?
Ta moue stupéfaite me fait sourire.
- Et pourquoi pas ? Ce n'est pas pour cela que je veux me rapprocher de toi, c'est ton cœur que je veux, pas ton corps. Mais un jour, j'espère bien que nous ferons l'amour. Et rien ne dit que ce jour-là, ça se passera de la façon que tu imagines.
Cela semble te faire réfléchir plus que tout ce que j'ai pu te dire auparavant. Pour toi mon désir ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Encore une fois la colère monte en moi. Un jour il faudra que tu me dises qui t'as mit ces idées là dans la tête. Je pourrais le tuer tu sais ? Sans même savoir qui il est, ni ce qu'il t'a fait exactement, je pourrais éradiquer sa présence de la Terre juste pour te redonner un sourire innocent, et enlever cette peur de ton regard.
- Laisse-moi y réfléchir... j'ai besoin de temps. Je ne veux pas perdre notre amitié.
- Seulement si tu en as envie...
Un sourire presque paisible touche tes lèvres, la raideur de tes épaules s'apaise un peu.
- J'en ai envie depuis longtemps... seulement...
- Je sais... Il faudra qu'on en parle Tomo... Il y a certaines choses...
Un bruit près du rideau de séparation m'interrompt. Shannon se tient dans l'encadrement, les bras croisés, le visage un peu inquiet.
- J'ai entendu des éclats de voix, je venais voir ce qui se passait.
Son regard passe de moi, assis au bord de la couchette, à toi, replié dans le fond. Mon grand frère dans toute sa splendeur, protecteur jusqu'au bout des ongles. Sa présence rassurante semble détendre définitivement l'atmosphère. Tu passes la main sur ton visage, et tes yeux retrouvent leur éclat.
- Échange de point de vue un peu mouvementé, dis-tu avec un sourire.
- Tout vas bien ?
- Oui.
- Oui.
Il doute, il a toujours été beaucoup trop perspicace.
- Tu devrais le laisser se reposer Jared, je pense que vos points de vue peuvent attendre demain. Le médecin a dit de faire attention.
- Je sais, j'y vais.
Je me lève, et ton regard me suit, je le sens peser sur moi. J'aime cette sensation.
- Penses-y... s'il te plait
- Je vais y réfléchir.
- Merci.
Un long moment je te regarde sans rien faire, sans pouvoir me décider à bouger, le cœur débordant d'espoir, l'âme pleine d'allégresse. Tes yeux me sourient avec timidité et ta main se tend vers moi. Mes doigts viennent envelopper les tiens une seconde, nos paumes se touchent. Et c'est comme si l'univers s'arrêtait de tourner. Sans un mot tu relâches ton étreinte, un peu trop vite, un peu trop brusquement pour qu'un frisson d'angoisse ne vienne pas s'y mêler.
- Le café m'attend, je murmure en m'éloignant enfin.

Shannon pose une main sur ma taille alors que je passe près de lui, son regard me sonde. Je ne sais pas ce qu'il y lit, mais son sourire se fait trop doux pour mon cœur malmené. J'ai envie de me jeter dans ses bras, de laisser ses grands bras m'entourer comme quand j'avais dix ans, de crier toute ma rage pour ce monde.
Je me contente de battre imperceptiblement des paupières, et de disparaître dans le salon.
Loin de toi j'ai l'impression que mon monde s'écroule, que rien de ce qui vient de ce passer n'est réel.
Tim attire mon attention depuis la table. J'avance vers lui, en essayant de ne plus penser à rien, et surtout de ne plus penser à toi, et à tous ces mots que tu as dis.
Je t'ai embrassé doucement sur les lèvres...


---------------------------------------------------------------------------
Alors ? * part en courant *

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 06 Juin 2008 22:06 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2008 22:20
Messages: 990
*rattrape Narcheska et l'attache à sa chaise*
Chacun son tour.

Donc... Prem's !!! :D
(Merci Otisiana ^^)
...
En fait je m'y perds >_<
J'aime beaucoup ce chapitre. Même s'il y a beaucoup de dialogue *aime les dialogues*
Ce Tomo froid et ce Jared paumé sont toujours aussi délectable.
P'is... Shaaaaann' :heart:
*se retient de spolier*

Heureusement que j'avais dit que je faisais plus de review sur ce texte pour pas dire de bétises -_-"
*bisou*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: It's time to forget about the past... Jared/Tomo PG-13
MessagePosté: 06 Juin 2008 22:11 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2008 21:09
Messages: 317
Localisation: Paris
Pas de soucis draga moja (Lio) :oops:

Bref j'ai lu cette suite d'une traite et je suis trop à fond lol ^^ J'aime comme Jared essaie de percer les défenses de Tomo sans le brusquer, avec douceur et tout :wouah: Plus ça avance et plus je m'inquiète en ce qui concerne son mystérieux passé :|

Mais bref, c'est encore un super chapitre, c'est un vrai plaisir de lire de telles fics :wouah:

Bonne continuation ! :bravo:

_________________
Image
Я хочу поехать в Россиу, самую красивую страну в мире.
Ne mogu da prestanem da sanjam o Novaku Đokoviću...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com