Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 13:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 10 Mai 2008 14:17 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Avoir un enfant de toi

Un oiseau chante gaiement sur une branche d’arbre, dans la rue encore déserte. Son chant mélodieux me sort doucement de la nuit. Je n’ose pas bouger : ma nuit a été trop mouvementé… la porte s’ouvre lentement sur mon frère et mon petit déjeuner. Ses yeux doux se posent sur moi, je lui souris en me redressant. Il me demande si je vais mieux : à part ma fatigue et ma faim, tout va. Faut dire, il s’est bien inquiété : j’ai vomi toute la nuit et j’avais de la fièvre…
-Little bro’, faudrait penser à voir un docteur. C’est trop régulier ce que tu me fais. Bro’, je m’inquiète pour toi depuis que les rumeurs sur le tournage d’Alexandre vont bon train…
-Shannou ! Tu te fais du mauvais sang pour rien, ça doit être un virus et puis : « quand les rumeurs disent qu’on est homosexuel, c’est qu’on est célèbre ». Tu devrais te réjouir ! et puis, pense plutôt à cette belle Axelle : docteur des frères Leto qui ne te rend pas si indifférent. Tombe malade à ma place comme si tu pourras la voir régulièrement !

Shannon me lance un regard noir dont lui seul a le secret en m’ordonnant de manger. Je baisse les yeux, tel un enfant puni var il vient de toucher la corde sensible. Je mange mon croisant au Nutella, puis je bois mon chocolat au lait. Mon frère me regarde faire en silence. Quand j’ai enfin finit, il me déclare qu’il va prendre rendez-vous et que je dois me préparer. Je soupire puis pars dans la salle de bain. L’eau de ma douche me repose, elle ruisselle doucement sur mon ventre que je trouve rond. C’est étrange…Enfin, plus rien ne m’étonne maintenant : trois mois que j’ai des nausées, que je mange de plus en plus de choses bizarres, etc.

Shannon m’accueille, quelques minutes plus tard, dans le salon avec un sourire aux lèvres. Il me dit qu’on peut aller tout de suite voir le docteur Dugard. Je grogne même si je sais qu’avec mon frère ça ne sert à rien. Il râle face à mon manque d’enthousiasme puis il me jette à la figure mon manteau en cuir. Bouh, il put : faudrait que je le lave… Shannon me tire ensuite jusqu’à son énorme véhicule. A peine sommes-nous assis que j’ordonne qu’on ouvre les fenêtres et que je parfume les sièges en cuir : l’odeur est insupportable, trop forte. Mon frère me regarde bizarrement mais s’exécute.

Sur le trajet, je me demande ce qu’il peut bien lui trouver à ce docteur Dugard. Enfin, Axelle pour Shannon. Ce n’est pas un canon de la beauté même si elle est séduisante ; elle est médecin populaire alors que nous sommes des stars ; elle mange de la viande ; elle écrit des histoires louches sur notre groupe. Non, vraiment Shannon n’a rien à faire avec elle ! Il peut en avoir des dizaines, plus jeune, plus facile à berner…

Je sors doucement de la voiture puis il nous faut attendre cinq minutes avant d’être reçus dans son cabinet. Je m’assois directement en retrait alors qu’ils entament une discussion légère et courtoise. Je regarde tout autour de moi, c’est gai : rose, bleu… rangé, propre, agréable à regarder.


-Jared ? Jared ?!
-Oui, quoi ?
-Je vous demandais quels étaient vos symptômes. Shannon me parlait de nausées et de fièvres ainsi que quelques crises étranges sur l’odeur.
-En outre, j’ai donc un odorat et un toucher plus développés, je ne supporte plus les fortes odeurs : cafés, cuir, parfum brut d’homme. J’ai l’impression de mieux sentir la texture des choses… Mon ventre a aussi grossit.

Elle me regarde, un sourcil relevé. Elle toussote légèrement puis elle me demande de me dévêtir et de m’allonger sur la table. Je m’exécute en sentant son regard sur moi. Que voulez-vous, j’ai un corps de rêve malgré ce bidon… Axelle me tâte ensuite le ventre, examine ma respiration, prend mon poids et ma taille mais rien, elle ne trouve rien à part ce ventre anormalement rond. J’hausse à mon tour les sourcils alors qu’elle me dit qu’elle va faire des radios. Je soupire de lassitude, j’ai envie de Pop corn au Nutella…

Après trente minutes d’attente, Axelle nous montre les résultats de mes radios. Elle nous informe que quelque chose, ressemblant à des petits os, se trouve dans mon bas ventre. Ce sont des corps étrangers au mien et il faudra d’autres examens pour savoir leur origine. Axelle, ou plutôt le Docteur Dugard, prend des échantillons de mon sang puis elle accepte que je sorte, déclarant qu’elle voudrait parler à Shannon. Je sors de la pièce, décidant ensuite d’attendre à l’entrée, signant quelques autographes dans la rue. Il ressort avec un sourire béa aux lèvres. Ah, l’amour… Stupide mot, création de l’être humain, pour innocenter sa présence destructrice, et sentiment le plus con au monde.

* * * * * *

Voilà deux semaines que nous sommes allé faire des tests chez le Docteur Dugard. Shannon est en pleine béatitude amoureuse et moi… bah, mon état semble s’être aggravé un peu. En plus de ça, Colin (mon meilleur ami) m’a caché se relation avec une actrice européenne. Il a fallut que je l’apprenne dans un magazine pour pouffiasse : « Farrell et Miss Pouf ! Jared Leto cocu… » Non mais je vous jure ! C’est quoi ces conneries ?! je suis pas avec Colin ! Enfin… C’est plus complexe que ça… Enfin, bref !

Mon frère entre dans le salon avec les résultats soigneusement cachés dans une enveloppe. Je la prends délicatement puis l’ouvre lentement sous le regard curieux de mon frère. C’est une lettre manuscrite.

Cher Jared,
Je préfère écrire moi-même vos résultats. Je dois d’abord dire que Shannon a eu raison de prendre rendez-vous. Vos résultats et vos symptômes sont ceux d’une femme enceinte (de trois à quatre mois environ). Je me suis renseigné sur ce fait. Il se trouve qu’un homme sur 100 000 peut être hermaphrodite et, dans votre cas, peut attendre un ou deux enfants dans sa vie. Mais cela est très rare pour ces hommes et le taux de fauches couches est élevé.

Je ne continue pas ma lecture. Tout mon monde, mon nid douillé, s’écroule autour de moi. Shannon, comprenant qu’il se passe un truc pas net, m’arrache la lettre des mains. Je fonce alors dans ma chambre, mon désespoir va exploser. Je m’effondre sur le lit. Pourquoi ? Pourquoi moi ?! C’est quoi ce délire ?! Je n’ai jamais voulut ça !


Une main se pose sur mon dos puis me caresse doucement. Mon frère me soulève pour me prendre dans ses bras. Je m’y loge en pleure. Ses lèvres fraîches se posent sur mes joues. Il me supplie de me ressaisir en me séchant les larmes.

-Jay… je serais toujours là pour vous deux. Si tu es ainsi, c’est que ce n’est pas sérieux avec le père ? Tu sais, tu peux tout me dire. Qui est-ce ? Raconte-moi, petit frère.
-C’est plus compliqué que ça… Il a un enfant, c’est un coureur de jupon, un homme à femme… Je ne le vois pas tant que ça. Et puis, je ne veux pas qu’il me quitte parce que je suis un monstre.
-Si attendre mon petit neveu, c’est être un monstre alors tu es le plus beau monstre que je connais ! Je veux juste un nom.

Je regarde Shannon, mon frère, mon rayon de soleil. Que ferais-je sans lui ? Il me demande quelque chose qui lui paraît simple, qui est simple, et pourtant j’en souffre, j’ai peur. Ma main se pose d’elle-même sur mon ventre. Que vais-je perdre à dire ce nom ? … Ce nom si tendre à mes oreilles et pourtant si douloureux.

-C’est Colin… Shannon ? Tu seras là, hein ? Tu m’aideras à vivre avec lui, à supporter cette vie ? Je ne serais jamais un bon père.
-Ne dis pas ça. Tomo, maman et moi, on sera là. Mais je t’en prie, parle avec l’Irlandais, informe lui au moins.
-Pour lui dire quoi ?! « Hey, Colin ! Mon cœur, tu savais que j’étais une sorte d’hippocampe humain ? On a réussit à faire un frère à James. Cool, non ?

Shannon me regarde surpris de cette mauvaise ironie. Il m’embrasse tendrement pour me calmer puis il me couche. Je le laisse me déshabiller, en profite aussi pour me toucher le ventre… Il revient ensuite se serrer contre moi pour me bercer amoureusement comme il le fait toujours. Je m’endors sans me soucier du lendemain, en oubliant Colin et sa fierté, m’imaginant « papa »… Je lui parlerais.

* * * * *

Tomo me dépose devant l’hôtel. Il passe une dernière fois sa main sur mon ventre porteur de vie depuis maintenant cinq mois. Mon ventre est tout de même bien caché et protégé. Je sors enfin du véhicule, marchant vers mon destin. J’entre pour apercevoir les deux têtes brunes que je cherche. Je m’avance lentement vers eux. Maya est la première à me voir. Elle me fait un grand signe, coupant ainsi Colin et sa tentative de « baiser fougueux ». Je m’assois à la table, un sourire hypocrite sur mes lèvres. Leur discussion reprend, Maya me demande mon avis sur tout. Si seulement elle savait que son « amour » me fait du pied, que je l’a hait plus que tout sans vrai raison. Colin est avec elle depuis quatre mois, c’est une gentille fille, belle aussi, étoile montante de la télé en Europe. Nous commandons, mes yeux cherchent ceux de mon irlandais.

Ils les trouvent enfin quand Maya va innocemment aux toilettes. Le pied de colin vient approfondir ses caresses, ses mots ne sont porteurs que de luxure. Il dit avec envie que Maya va à un gala ce soir et que nous avons toute la soirée pour nous. Ses mots me font mal.


-Colin ? Tu n’as jamais voulut donner à James une famille stable et aimante… Je veux dire : un frère ou une sœur ? Un foyer unique ? Des parents aimants ?
-Si bien sûr. Mais je veux ma liberté ! Les femmes sont bonnes qu’un temps et puis plus aucun désir… Tu me connais, je ne reste pas si longtemps avec une femme.
-Nous sommes ensemble depuis bientôt cinq ans.
-Toi, c’est différent !

Je ris nerveusement. Oui, je suis différent : je suis un garçon qui sait ce que Colin veut dans sa relation. J’arrête de rire, il faut que je sois sérieux parce que c’est mon avenir, notre futur… Je souffle pour me reprendre puis je le regarde dans les yeux. Les yeux de Colin me scrutent inquiet, il doit avoir ressentit mon état.

-Colin… C’est différent parce que pour toi, ce n’est que du sexe ! As-tu pensé à autre chose avec moi ? Colin… Je ne sais pas comment te le dire… Je pensais que ce n’était que du sexe mais…
-Mais ? Jared, tu as l’air stressé ?
-Co’, il y a eu des imprévus… ce n’est plus que le désir qui me guide vers toi… j’ai besoin de plus… D’être toujours avec toi, de me réveiller chaque matin dans tes bras… Colin, je t’aime…
-Jared, Jared ! Qu’est-ce que tu me fais ? On était d’accord pour le sexe… Toi et moi, ça ne peut pas durer si on met des sentiments : pense à nos carrières !
-Colin… Je te dis ça parce que je te cache quelque chose que j’ai appris que récemment… C’est grave Colin… et je ne veux pas vivre ça sans toi près de moi….
-Quoi ? Tu as une tumeur ? Jared, tu sais que je n’aime pas patienter : dis-moi, qu’on en finisse !
-Un homme sur cent mille est hermaphrodite… Il y a des chances que… que je le suis…
-C’est quoi ces conneries ? Jay, tu as pris quoi ?!

J’écarquille les yeux, comprenant que Colin devient coléreux à cause sans doute de l’alcool. Je me racle doucement la gorge puis je reprends calmement, ou presque, mon explication.

-Rien… C’est rare mais c’est vrai, je suis capable d’avoir des enfants… J’en attends un… Tu es mon seul amant… La seule personne avec qui je partage mon lit, Colin… Je… Sache seulement que… Qu’importe ce que tu penses, ce que tu souhaite : Shannon et moi avons tout préparé pour le bébé… Je veux de cet enfant, et je voudrais que tu sois là pour lui, pour nous… Je t’en prie, crois moi, ne me laisse pas. Touche mon ventre, James va avoir un grand frère !

Je me lève doucement et remonte un peu mon lourd sweat-shirt même si les yeux de Colin trahissent sa colère. Colin écarquille les yeux, il ne semble pas y croire. Je sais, je sais que pour lui : tout est impossible… Mes yeux pleurent d’émotion, de peur… Mes doigts glissent sur mon ventre rond tandis que je lui explique que le bébé se porte bien et qu’il cache son sexe.
L’irlandais se lève soudain pour m’agripper violement le bras et me secouer frénétiquement. La haine, la colère, la peur se mêlent dans ses yeux.


- Jamais tu n’entends, jamais je ne tolérais pareille chose ! C’est monstrueux ! Je t’interdis de dire que ce truc est de moi ! Ne m’approche plus, n’approche plus ni Maya ni James ! C’est monstrueux ! Tu vas avorter, je ne veux plus entendre parler de ça ! Tu es fou ! Complètement fou ! Tu vas ruiner ma vie et la tienne aussi ! On vous verra comme des bêtes de foires !
-Arrête, tu me fais mal… S’il te plaît, arrête…

Je pleure en le suppliant de me lâcher mais la folie le prend ; Ses ongles m’acèrent le bras alors qu’il me secoue comme une vulgaire poupée. Tout le monde nous regarde mais il s’en fout… « C’est monstrueux », ses mots résonnent affreusement dans ma tête… Pourquoi dit-il ça ? Pourquoi ça ne c’est pas passé normalement ? Je m’effondre en larme, que vais-je faire maintenant sans lui ?

Des bras musclés m’arrachent subitement de sa douloureuse emprise. Une odeur suave m’enveloppe et me tire dehors, dans un endroit doux, chaud et calme. Je relève la tête entre deux sanglots. Shannon embrasse alors doucement mes joues larmoyantes, tout en resserrant son étreinte protectrice. Il me dit que ce n’est qu’un pauvre con et que tout va s’arranger, tout ira bien avec le bébé… Je ne dis rien, trop las, trop effrayé et triste… La porte du conducteur s’ouvre ensuite sur Tomislav. Il est essoufflé mais il me sourit amicalement. Il nous ramène peu après à la maison où je pleure chaque larme de mon corps pendant une heure avant de m’endormir d’épuisement.

* * * * *

On dit que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. C’est faux : malgré que mon frère, ma mère et Tomo retournent ciel et terre pour me divertir avec du shopping pour bébé, cinéma, restaurant et séances « amusante pour savoir s’occuper de bébé », une présence me manque. Colin me manque à chaque fois que je m’endors, que je me réveille… A chaque fois que je caresse mon ventre, j’ai l’horrible impression d’être seul dans un désert froid et obscur où il serait le soleil flamboyant et chaud dont j’ai grand besoin. J’ai peur, peur de sortir avec ce bout de chou et d’entendre dans la rue : « il a fait un gosse seul », « c’est au mauvais père, il aurait du avorter », « il ne sera jamais équilibré et heureux, ce gosse ».

Maya m’appelle quelque fois mais je ne réponds pas. « Silence radio inquiétant » selon ses messages vocaux. Cela fait trois mois que je ne fais plus rien : pas de nouveau rôles, pas de nouvelles chansons pour Thirty… Même la presse m’a oublié. Mes seules sortit agréables sont mes visiter discrètes et surtout secrètes pour voir James chez sa nourrice, une jeune fille echelon qui se surnomme Chuck. Il sait que je vais lui donner un petit frère, il l’a deviné tout seul. Il l’a comprit quand il nous a vu s’embrasser dans le hall de Colin… Mon cœur reprend vie quand ses yeux noirs rencontrent les miens, quand il m’appelle « dady Jay », quand il caresse mon ventre… Mais nos rencontre deviennent rare depuis peu, Colin doit s’en douter…

Mon huitième mois a pris fin la semaine dernière. Nous sommes en mai, le bébé ne va pas tarder selon Axelle qui dit déjà que c’est un magnifique garçon. Enfin de compte ; je me suis trompé sur elle : c’est une fille bien, toujours là quand on en a besoin. Shannon m’a d’ailleurs annoncé récemment qu’ils étaient ensembles. J’ai bien cru perdre les eaux quand il me l’a enfin dit !

La sonnette de l’entrée sonne soudain. Je me lève délicatement puis marche lentement pour aller ouvrir. Je suis surpris de découvrir Maya, James et Chuck à ma porte. Le petit va directement coller son oreille contre mon nombril. Maya me sourit gentiment alors que Chuck nous pousse à l’intérieur. Je les laisse s’installer, James va directement jouer avec un tam-tam de Shan en compagnie de Chuck alors que Maya me demande comment NOUS allons.

-Ca va, c’est un joli garçon à ce qu’il paraît. Mais comment as-tu su ?
-C’est James qui me l’a dit : il est si content et fier ! Je suis ravi que le petit aille bien. J’ai rompu avec Colin et lancé les rumeurs que c’est un salaud. Tu laissais tombé comme ça alors que ça fait quatre ans que vous êtes ensembles et que tu attends un bébé !
-Merci Maya, je dois avouer que…

Je ne continue pas ma phrase : j’ai subitement mal au ventre comme si un poignard s’y était planté. J’halète alors, j’ai chaud et la douleur devient insupportable. Un deuxième coup de poignard vient se loger dans mon ventre. Chuck se lève d’un bond en criant à Maya d’appeler une ambulance. James vient alors mécaniquement se blottir contre moi, son corps froid contre le mien me fait du bien. J’entends au loin, Chuck appeler Shannon et prendre toutes mes affaires d’ »Homme enceint »…

Les ambulanciers arrivent en même temps que Shannon et Axelle. Cette dernière explique aux gars comment s’occuper de moi alors que Shannon me compresse la main en tentant vainement de me calmer. En cinq minutes, nous sommes en route pour la clinique où ma grossesse est suivie en secret. J’ai mal partout et j’ai peur. Et dire que ça doit être le plus beau jour de ma vie… Comment font ces femmes qui enfantent pleins d’enfants ?! En regardant le plafond blanc de l’ambulance, une seule envie me prend : crier le nom de cet enfoiré d’européen mais que j’aime tellement !

Ca y est, je suis allongé sur la table, branché à plusieurs grosses machines. C’est Shannon qui me tient la main. Comme beaucoup d’homme, il inspire et expire fortement comme pour accoucher lui-même. La douleur est passée grâce aux injections. Elle laisse place à la sérénité : C’est bientôt finit, je ne serais plus seul… Le chirurgien passe sa main gantée sur mes cheveux puis « The story » retentit dans la pièce. Je ferme les yeux pour savourer cet instant : mon petit garçon va voir le jour sur ma chanson préférée…

Je fixe des yeux le visage de mon frère qui regarde mon opération. Il est absorbé par les gestes habiles mais délicats du Docteur. Son visage s’illumine doucement. Je lui demande si il le voit, il hoche la tête tandis que de fines larmes coulent lentement sur ses joues. Je souris, sentant l’agitation autour de moi.
J’entends soudain des pleures d’enfant. La pression de la salle descend rapidement, c’est finit, je ne suis plus seul, il est là. Shannon va avec la sage-femme alors qu’une silhouette s’installe près de moi. C’est mon croate. Il me chuchote que mon trésor est sublime mais que je vais devoir attendre qui me recouse pour le voir. Ma main va faiblement lui caresser la joue alors qu’une infirmière m’endort lentement.


* * * * *

Je me réveille doucement, mon ventre me lance un peu mais ce n’est pas gênant. Shannon vient s’assoir à mes cotés avec une boule dans les bras. Il me tend le nouveau-né alors que celui-ci dort à point fermé. Je lui caresse doucement le visage : il a au moins le nez de son père. Tomo déclare alors qu’il a mes yeux et une jolie voix. Je ris doucement. Axelle vient alors frapper à la porte avec James dans les bras. Le petit homme vient vers nous, monte sur le lit et me tend un bouquet de fleurs. Des roses rouges au doux parfum. Tomo et Shannon repartent avec Axelle : ils veulent nous laisser en famille…

-Salut, James. Ton frère dort mais tout à l’heure, tu pourras le prendre dans tes bras. Ton père sait que tu es là ?
-Vi, dady est là, il a dit qu’il arrivait.
-Il est là ?! Mon dieu, James. Qu’est-ce…

Une silhouette s’avance alors dans la chambre. James descend du lit pour se jeter dans ses bras. Je me redresse un peu, en resserrant contre moi mon bébé. J’ai peur de ce qu’il va faire, dire… Il a changé : ses cheveux sont plus longs, il a une barbe de plusieurs jours… Ses yeux sont tristes et fatigués.
Colin marche lentement vers moi pour s’assoir sur la chaise à ma droite. Nous nous regardons en silence jusqu’à ce que le petit se réveille. Il gigote dans mes bras, réclamant en silence quelque chose. Colin tend délicatement sa main vers lui. Le bébé attrape alors son index et commence à le suçoter.


-Il est magnifique…
-Pourquoi es-tu venu ?
-Parce que je m’étais emporté à cause de l’alcool et la peur. Pardonne-moi. Shannon est souvent venue me voir pour me parler du bébé et de toi. Ca fait cinq ans bientôt qu’on est ensemble et je gâche tout à cause d’une simple peur que j’avais déjà commise avec James…

Je le regarde ébahit, mon dieu qu’est-ce qu’il lui prend ? Je comprends à ses yeux qu’il regrette, qu’il a lui aussi mal à l’intérieur. Je berce tendrement mon petit bout pour cacher mon stresse et surtout ma curiosité grandissante.

-Notre relation est la plus longue et la plus stable de ma vie. Je me suis rendue compte trop tard que au final, tu étais la seule personne que j’aimais véritablement et que ce petit être pouvait être la troisième chose qui me soit arrivé dans la vie, après James et toi… Tu me manquais trop mais je n’avais pas les couilles pour aller te voir… je ferais tout pour toi, pour que tu me pardonne et que tu reviennes. James souhaite être grand frère et nous voir ensemble. Je t’aime beaucoup trop pour te perdre…
-Tu m’as tellement fait mal.
-Je sais, excuse-moi. Tu sais, mes propos étaient excessifs… Je trouvais cela monstrueux parce que ça met tomber dessus sans prévenir, ce n’est pas anodin quand même d’entendre son amant dire qu’on va être père alors que nous sommes deux hommes ! Excuse-moi, parce qu’enfin de compte, j’adore ton petit côté spécial est adorable.

Mon cœur rate un battement : je suis adorable ? C’est la première fois qu’il me fait un tel compliment ! Ouah, putain ça fait un truc… mes yeux se mouillent lentement sans que Colin sans rend compte…

-Je viens d’acheter une superbe villa avec un grand jardin pour nous quatre, pour élever nos petits monstres comme si nous étions une famille comme les autres. Et puis, je…

Colin fouille alors dans sa poche pour y sortir une petite boite rouge. Je l’ouvre délicatement pour y découvrir une alliance en or blanc. Je le regarde surpris. Je peux ensuite lire sur ses lèvres la plus belle déclaration qu’un homme puisse faire. Je passe le bijou à mon doigt puis j’embrasse délicatement la joue de mon irlandais.

-Je t’aime, Jared.
-Plus jamais de crise ? Tu me le promets ?
-Promis sur la vie de mes deux fils… Comment veux-tu l’appeler ?
-Je pensais à Alexandre… Parce que c’était un grand homme et que c’est grâce à lui que nous sommes ensembles. Qu’en penses-tu ?
-C’est magnifique… Mais il faudra tenter de lui donner un petit Héphaïstion.

Je souris à cette remarque alors que Colin vient m’embrasse amoureusement et se couche, avec James, contre moi. J’hume leurs odeurs si douces. Alex gazouille doucement dans mes bras. Je le pose dans les bras de son deuxième papa alors que James vient me serrer contre lui. Je soupire d’aise : je me sens si bien ainsi.
Avoir un enfant de Colin et vivre en famille avec lui sont les plus belles choses de ma vie…


Nous sommes le 30 juin… Cela fait deux ans que je vis avec Colin et qu’Alexandre a vu le jour. Aujourd’hui, nous aurions du nous marier mais avec Colin et moi, il y a toujours des imprévus… Colin m’avait dit après la naissance d’Alexandre que ce dernier était la troisième chose la plus belle de sa vie après James et moi… Bonne nouvelle pour lui, il peut désormais dire qu’il y a désormais QUATRE belles choses dans sa vie sentimentale et que trois sont grâce à moi. Oui, trois ! Ptolémée avait dit un jour : « séparer Alexandre et Héphaïstion serait comme tenter vainement de séparer un homme et son ombre… ». Colin et moi avons donc tout mis en place pour donner son ombre à notre petit Alexandre et nous avons réussis. Alexandre et James regardent notre troisième cocon bleu avec la plus douce des admirations et le plus bel amour alors que Colin dort paisiblement contre moi.

-Merci, Colin… Merci d’avoir fait de moi, le plus heureux des hommes.

Alors voila du m-preg!!!
Alors?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 11 Mai 2008 00:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2006 15:36
Messages: 284
Localisation: passy france
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

joli tu t'en sors bien, ça fait pas trop science fiction....

sinon quelques fautes par-ci par-là qui vous ont échappé, mais ça ne gêne pas trop à la lecture.

et pour finir j'aime bien le couple colin/jared donc je ne bouderais pas mon plaisir vu qu'il ce fait très rare. juste que comme toujours jared est trop gentil et pardonne trop vite....

encore :bravo: :bravo:

à bientôt

haty 74

:hola: :hola:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 11 Mai 2008 00:57 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Je trouve cette fic très mignonne ! :bravo: :bravo: J'ai adoré !

Ca fait un moment que j'avais pas lu une fic Colin/Jared. Ca fait du bien d'en lire des nouvelles sur ce couple ! Parce que j'adore, et je trouve dommage qu'elles se fassent de plus en plus rares. J'espère avoir le plaisir d'en lire encore d'autre! :D :D

:bye:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 11 Mai 2008 10:06 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
:reviews: :reviews: :reviews: :reviews: :reviews:

Ne vous inquietez pas: j'adore aussi ce couple donc il y en aura sans doute d'autres!!!!

(moi qui voulais varier et changer un peu du couple Bill/Tom, vous me dites que Jared/Colin se fait bouder?! O_O)

Bon les filles, faut faire une révolution!!!

FAUT SCANDER: ON VEUT DU JARED/COLIN!!!!!


si vous pouvez aussi scander: on veut du kauliscest, ça serait sympa... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 11 Mai 2008 10:37 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 27 Fév 2008 21:50
Messages: 144
Je suis tout à fait d'accord avec toi Bill Tenshi-Koi, il faut du Colin/Jared !!!!
Je vais bientot en mettre une. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 12 Mai 2008 22:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
c'est juste génial, super pairing, l'idée de jared enceinte de colin, de colin qui le repousse , genre on a envi de le tuer quel salaud ! shannon est le frère parfait, le meilleur, colin revient accablé par le remord, là on a plutôt envi de le serrer dans nos bras ! ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...pour ma part j'adore les happy end.

P.S: on veut des fics colin/jared...jared/colin...colin/jared...bon je pense que vous avez compris ?

Message de modération : essaye d'évider les doubles post, pense à éditer ton message :wink:
Narcheska


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 16 Mai 2008 09:40 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Superbe et émouvante. J'ai la petite larme à l'oeil...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 16 Mai 2008 18:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
J'adore, bien que je n'ai aimé Colin au départ. et Shannon est toujours d'aussi bon conseil. c'est le meilleur!!
:bravo: à toi et encore s'il te plait.
poutoux ma grande!!

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 19 Mai 2008 02:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2006 01:36
Messages: 287
Localisation: De corps: Montréal, Québec. D'esprit: Quelque part entre la planète Krypton et le néant trensidéral.
J'avoue que j'ai bien aimé, même si je ne connais pas les personnage... :oops: NON PAS TAPER SUR LA TÊTE !!!! WWWWAAAAAAAA !!!!!!!! :oops: Pitié pardon, je ne suis qu'en inculte d'hérétique... :verysad:

Mais c'est la note "m-preg" qui m'a attiré, j'adore ce genre de fic.

_________________
Image
Image Image Image Image Image ImageImage Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 13 Mar 2010 18:14 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2009 20:07
Messages: 151
Localisation: Lyon
Superbe !!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:wouah: :wouah: :heart: :heart: :wouah: :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 19 Mar 2010 11:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'était très beau! :bravo:

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axelle)
MessagePosté: 20 Mar 2010 19:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2008 16:52
Messages: 204
C'était très mignon :bravo:

Jared/ Colin...........ou Colin / Jared (ça marche aussi dans le sens là :lol: ) ça faisait longtemps que je n'en avais pas lu :)

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axe
MessagePosté: 30 Avr 2010 22:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2010 21:22
Messages: 30
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥ =D *o*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axe
MessagePosté: 04 Mai 2010 15:28 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
marchi!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Avoir un enfant de toi", G Jared/Colin,m-preg (bêta:axe
MessagePosté: 10 Mai 2012 18:42 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 08:53
Messages: 25
:bravo: C'est trop mignon j'adore :wouah: Jared/Colin le couple parfait, Shannon le frère parfait. Bravo à toi
:hola:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com