Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:02

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une famille formidable SURPRISE pour AXELLE 30stm G
MessagePosté: 15 Avr 2008 09:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
Une famille formidable

C’était un soir de noël comme tant d’autres à Los Angeles… Tous ? Non. Il y avait une villa où ce noël était particulier, particulier pour une femme aux cheveux bouclés et qui répondait au doux prénom d’Axelle.
Elle lui semblait rêver. Mais d’un songe bien mystérieux…
L’intérieur de la villa ressemblait à celui de son appartement. Ses deux enfants, Alexis et Valentin, couraient et jouaient dans toute la maison comme si rien n’était. Les deux seules différences flagrante étaient que son amie, Aidie, l’appelait « maman » et que Shannon Leto –oui, le formidable batteur de ce super groupe de rock et frère de ce gars sublime j’ai nommé Jared Leto- l’enlaçait amoureusement en lui disant « mon cœur ».
Malgré ces faits bizarres, Axelle était sur un petit nuage : elle vivait dans un paradis, avec ses enfants et ses deux amours, c’était noël. ..
Perdue dans ses réflexions, elle n’entendit pas Shannon l’appelait. Il du alors la chercher.

-Axoue, mon ange ?
-Oui ?
-Viens, le repas est près.
-D’accord j’arrive.

Axelle se leva de son fauteuil moelleux puis elle suivit le beau batteur jusqu’au salon. Là, Toute sa famille était déjà attablée : les deux petits au coté gauche, Aidie en bout de table, Jared à sa gauche. Shannon se plaça près de son frère tandis qu’elle s’asseyait à la place de la maîtresse de maison.
La table était magnifiquement bien garnis : la salade verte et rouge reposée paisiblement dans un plat de cristal ; la viande fumante attendait calmement sous une cloche d’argent, au coté des légumes chauds délicatement positionnés, dans une assiette. Même les verres de sodas se mêlaient aux verres de vins et d’eau, dans une harmonie apaisante et amicale.
Le repas se passa admirablement bien : dans la joie, la bonne humeur et l’amour.

Vient alors les douze coups de minuits. Valentin et Alexis, malgré leurs bâillements à se décrocher la mâchoire, se mirent à se tortiller sur leurs chaises. Leurs yeux suppliaient successivement leur mère puis le batteur que le plus jeune appela « papa Shan ». Le jeune acteur se leva alors pour se diriger vers l’énorme sapin. Il prit délicatement deux petits cadeaux qu’il offrit aux deux jeunes diablotins. Leurs visages s’illuminèrent en découvrant leurs nouvelles figurines d’un héros quelque conque.
Ce fut ensuite au tour de la jeune fille d’avoir ses cadeaux. Jared lui offrit un collier, les deux bambins un énorme dessin (…) et ses parents lui donnèrent une minuscule boîte enfermant un médiator au logo de 30STM…
Les dons se succédèrent très vite… Il ne restait plus qu’un cadeau : celui de Shannon à Axelle. Cette dernière l’ouvrit avec délicatesse pour découvrir une bague en or et incrustée de diamants… Une bague ?! Une simple bague ? Non : une alliance.

-Je dois rêver, c’est trop beau…
-Bien sur que tu rêves !
-Allez Axoue ! Réveilles-toi !

Axelle regarda tour à tour Shannon puis Aidie. Elle ne comprenait pas… Valentin, Alexis et Jared disparurent peu à peu. Puis, ce fut au tour des murs et des meubles de se dissipaient lentement. Axelle se retrouva alors seule avec son amie et sa star préférée, dans un lieu obscur où le sol, les murs et le plafond ne faisaient plus qu’un dans le noir.
Shannon s’avança alors. Il se mit face à cette pauvre âme perdue. Il l’embrassa chastement puis il lui déclara qu’il « était temps de refaire surface » avant de pousser délicatement le corps figé d’Axelle.
Elle tomba, tomba, tomba dans ce gouffre toujours aussi noir… Axelle ferma fortement les yeux quand une lumière aveuglante apparut brusquement devant elle.

-Axelle, my angel? My frenchie?

Axelle ouvrit délicatement les yeux, elle était dans une magnifique chambre. Elle se redressa doucement. Par la fenêtre, elle pouvait voir la Tour Eiffel scintillait de mille feu alors que des petits flocons immaculés virevoltaient dans le ciel noir. Ce n’était qu’un rêve, un stupide rêve, pensa-t-elle.

-Axelle, my love frenchie.

Elle se retourna à ce surnom américain. Un homme, d’environ 1m70, en noir se tenait devant elle. Il était brun, d’un noir corbeau et assez court. Ses cheveux soulignaient délicatement son visage fin et doux. Ses yeux marrons, presque en amande et aimants étaient posés sur Axelle et son visage surpris. Cette dernière se leva et rajustant ses habits. Elle n’en revenait pas : Shannon Leto, batteur de 30 Seconds to Mars, frère de Jared Leto (qui au passage est un sublime acteur et excellent chanteur de ce même groupe (mon numéro c’est le 06********)), était devant elle et même inquiet pour elle.

-Shannon… Shan... Je euh…
-Bah alors ? Qu’est-ce qu’il t’arrive ? Viens, les autres nous attendent depuis une heure… Jared va nous engueuler s’il apprend que nous sommes en retard parce que…
-Shannon ? Je peux te poser une question ?
-Yes, my darling.
-Euh… Non rien.

Shannon lui prit délicatement la main en souriant. Ils descendirent ensembles jusqu’au grand hall du palace parisien. Là, Axelle découvrit Tomislav apprenant son amie Aidie l’art complexe de la guitare, Jared dans les bras d’un grand blond. Shannon déclara qu’ils étaient fin prêts. Le croate rangea la guitare alors que Jared quitta dans un grognement frustrer les bras de son « compagnon ».
Axelle hoqueta de surpris lorsqu’elle découvrit le visage de ce dernier : Colin Farell en personne… Il salua Axelle puis ils entamèrent une petite conversation :

-Salut, Axelle. Jared ne t’a pas prévenu que je venais ?
-Euh… Non.
-Ah…
-On va où ?
-Passer Noël à Los Angeles avec tout le monde. Valentin, Alexis et James sont déjà là-bas avec Constance.
-Et Aidie ?
-Bah… Elle vit avec Shan et toi depuis six mois déjà… Tu es vraiment bizarre… Tu es sur que tout va bien ?
-Ouais.

Jared les appela alors. Ils se mirent tous en route. Axelle les suivit en silence. Ce noël là et ceux qui suivirent furent les plus beaux qu’Axelle vécut : elle les passait avec sa famille, sa famille formidable.

Cette histoire pourrait s’arrêtait là… Mais elle ne vous dirait pas comment la famille s’agrandit un an plus tard avec un petit Bill Jared Leto, fils d’Axelle et de Shannon. Elle ne vous dirait pas aussi comment se déroula le « double mariage » le plus populaire de Los Angeles : celui d’Axelle avec son batteur « pur et dur » et de Jared et de son Irish Boy (peut être le meilleur mariage avant celui d’Angelina et de Brad !)…

Image

Shannon: Toi là!! Ouais toi: si tu lâches pas de commentaires, on te tue!!
Jared: Ouais... vas y Bro': montre les crocs.
Tomo: *putain et en plus ça rime!!!* ... *se cache pour rire*

Alors? :oops:

Ps: si l'image ne marche pas aller ici:
http://jared-leto30s.skyrock.com/photo.html?id_article=1065022596


Dernière édition par Bill Tenshi-Koi le 15 Avr 2008 20:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille formidable SURPRISE pour AXELLE 30stm
MessagePosté: 15 Avr 2008 11:17 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Salut, désolé j'ai pas encore lu, c'est la modo qui parle :
Pourrais tu rajouter le rating ( G ou PG13 ) dans ton titre s'il te plais ? Je crois avoir vu deux de tes derniers fics en *rps* qui ne l'avait pas non plus, pourrais tu le rajouter la aussi ( G, PG13, NC17 ) ?
Merci d'avance

Narcheska

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille formidable SURPRISE pour AXELLE 30stm
MessagePosté: 15 Avr 2008 13:49 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
J'aime bien, c'est mignon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille formidable SURPRISE pour AXELLE 30stm G
MessagePosté: 17 Avr 2008 16:13 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2006 14:00
Messages: 1038
Localisation: Dans les bras de mon Shannon!! Sur la planète Mars!
Comme je ne voulais pas me faire engueuler par Shan voici donc ma review ...

MDR !! Je ne m'attendais pas à ça !!
Moi dans une fic ... C'est tout mignon et c'est beau de rêver. en plus tu fais en sorte que l'on se demande si enfin elle ne rêve pas jusqu'au bout, c'est vraiment bien fait.
J'aime beaucoup et je me sens un peu gênée quand même. :oops: Mais qu'est-ce qu'il t'es passée par la tête :shock:
Enfin je te remercie beaucoup, merci pour ces quelques instants magiques.
Je te fais de gros poutoux pour la peine.

PS: J'adooooooooore la photo !!!!

:biz:
:calin:

_________________
ImageImage Merci Ma LUNE!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille formidable SURPRISE pour AXELLE 30stm G
MessagePosté: 17 Avr 2008 17:52 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Citation:
Shannon: Toi là!! Ouais toi: si tu lâches pas de commentaires, on te tue!!
Jared: Ouais... vas y Bro': montre les crocs.
Tomo: *putain et en plus ça rime!!!* ... *se cache pour rire*

:lol: :lol: :lol: Excellent !

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une famille formidable SURPRISE pour AXELLE 30stm G
MessagePosté: 18 Avr 2008 18:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2007 13:39
Messages: 469
Localisation: Dans les bras d'un ange
merci les filles!!

Prochainement Jared en SM!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com