Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: "Les larmes d'un ange". Frerard. PG-13
MessagePosté: 25 Mar 2008 00:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
Titre: Les larmes d'un ange
Auteur: Lyann (c'est une amie qui ne peut poster ses fics donc je le fais pour elle avec son accord!)
Paring: Frerard
Rating:PG-13
Disclaimer: On ne les connait pas (c'est bien dommage d'ailleurs). Ceci n'est en aucun cas la vérité. On ne se fait pas d'argent en publiant cette fic.
Note: Inspirée par la chanson "Afterlife" d'Avenged sevenfold.


Frank fixait avec sévérité le corps sans vie de Gerard, allongé sur le sol du Tourbus. Le guitariste était assis en tailleur près de son meilleur ami, les bras croisés sur sa poitrine, les sourcils froncés et les mâchoires serrées à s’en faire mal. Non, Frank Iero n’était décidément pas content de la situation présente.

_Gerard, annonça-t-il d’une voix ferme, je te préviens si tu ne reviens pas tout de suite à la vie je brûle tous tes dessins !

La menace s’avéra vaine, Gerard restait toujours mort. En face du guitariste, de l’autre côté du cadavre du chanteur, Ray regardait dans le vide, pétrifié. Bob avait passé son bras autour de ses épaules pour l’attirer contre lui dans une étreinte qui se voulait protectrice. Les yeux bleus azur du batteur lâchaient des trainées de larmes.

_Frank, dit-il avec difficulté, arrêtes ça ne sert à rien.

L’intéressé secoua vigoureusement la tête, refusant d’écouter Bob.

_Gerard, siffla-t-il entre ses dents, fais pas ta tête de mule ! Reviens j’ai dit !

Là encore rien n’y fit, Gerard demeura immobile. Pourtant Frank savait qu’il était possible pour un mort de revenir à la vie, pour peu que le décès était récent et qu’on l’y aide un peu. Oui mais comment fallait-il faire ? Frank fut tiré de sa réflexion par les sanglots de plus en plus forts qui secouaient le corps de Mikey, blottit contre Worm, leur garde du corps. Un éclair de souffrance traversa le cœur du guitariste en voyant le visage angélique du bassiste déformé par la tristesse. Angélique ?Un Ange ?La voilà la solution ! Frank s’élança vers Mikey en prenant soin de ne pas écraser Gerard et du bout du doigt rattrapa quelques larmes qui s’échappaient des yeux du bassiste et vint les déposer délicatement sur les lèvres autrefois rosées du chanteur. Ça ne peut que fonctionner, pensa Frank, après tout Mikey est un Ange.
Frank posa avec espoir sa main sur le cœur silencieux de son meilleur ami et attendit. Rien. Pas même un minuscule tressaillement. Le guitariste poussa un cri de frustration et se mordit la lèvre inférieure pour empêcher ses propres larmes de couler. Mais pourquoi ?!! Pourquoi est ce qu’il n’ouvre pas les yeux ! Tremblant, Frank pensa à son ami Zacky et sortit son téléphone de la poche de son jean. Fébrilement il composa le numéro de l’autre guitariste et attendit qu’on lui réponde.

_Allo ? Fit la voix, légèrement essoufflée, de Zacky Vengeance.
_Zacky c’est Frank, j’ai besoin de ton aide. Dit-il sans préambule. Comment tu as fait pour faire revenir Synyster à la vie ?
_Quoi ? Mais…Syn arrête c’est sérieux. Qui est mort Frank ?
_Gerard. Répondit le guitariste en manquant de s’étrangler avec un sanglot coincé dans sa gorge.
_Oh mon Dieu. Souffla Zacky. Comment est-ce arrivé ?
_Je sais pas ! Hurla Frank au bord de l’hystérie. Tout ce que je sais c’est que j’étais en train de dormir, j’ai entendu un bruit qui m’a réveillé et quand je suis entré dans la cuisine du Bus pour voir ce qui se passait Gerard était étendu par terre, mort. Zacky aide moi s’il te plait ! Dis moi comment tu as fait pour que Brian revienne.

Frank entendit vaguement le téléphone changer de main avant de percevoir une respiration douce et profonde.

_Frank ? Interrogea Synyster.
_Brian ! J’ai essayé les Larmes de Mikey tu sais. Parce que tout le monde sait que Mikey est un Ange, enfin c’est ce que Pete dit et moi je le crois mais….
_FRANK. Hurla Brian pour faire taire son interlocuteur. Calme toi.
_Pardon. Dit le guitariste d’une toute petite voix.
_Ecoute moi bien Frank. Faire revenir quelqu’un est bien plus compliqué que ça. Il ne suffit pas d’utiliser des larmes de quelqu’un, tout Ange soit-il.
_Mais Zacky…Protesta Frank.
_Zacky est mon Monde. Coupa Synyster. Zacky est mon autre moitié. Il faut que tu comprennes que quand tu meures il y a une période de latence pendant laquelle tu te trouves dans un lieu, une espèce d’après-vie où tu vois ce qui peut se passer sur Terre, plus ou moins. Frank, si Gerard n’a aucune raison de revenir, il ne reviendra pas. Je suis revenu parce que je ne pouvais pas vivre sans Zacky, sans Matt, Johnny et Jimmy. Je suis revenu parce que même dans le Paradis où je me trouvais je savais que je ne pourrais pas être heureux. J’ai réalisé que plus jamais je ne serrerais Zacky dans mes bras et cela m’était insupportable. C’est son amour qui m’a ramené, sa douleur qui m’a empêché de partir. Est-ce que tu comprends Frank ? Le choix ne t’appartient pas.

Choqué, Frank raccrocha le téléphone et le propulsa contre un des murs du bus. Subitement il prit conscience de la gravité de la situation. Il ne verrait plus jamais son Gerard, son meilleur ami, son leader, son...son…amour. Il aimait Gerard. De tout son cœur. Et il n’avait jamais eut l’occasion de lui dire. Des larmes brûlantes s’accumulèrent dans ses grands yeux dorés. Il ferma les poings et les abattit violemment sur le torse de Gerard encore et encore.

_T’as pas le droit de rester là haut ! Vociféra Frank. Qu’est ce qu’on va faire nous ici en bas, hein ?? Et moi ? T’as pensé à moi ? Espèce d’égoïste ! Reviens tout de suite !

Il pleurait ouvertement maintenant. Ses larmes affluaient sur ses joues comme de petites rivières pour finir leur course sur le visage figé dans le marbre de l’homme qu’il aimait. A cette pensée ses sanglots redoublèrent de violence et il s’effondra sur la poitrine de Gerard.

_S’il te plait…Implora-t-il. Tu peux pas me laisser tout seul ici. J’ai besoin de toi. Je t’aime, Gee. Et pas comme un ami. Je sais qu’il a fallut ta mort pour que je le réalise mais s’il te plait…reviens. Par pitié, Gee reviens. Je t’en supplie.

Doucement Frank se releva et plaça sa tête juste au dessus de celle de Gerard, quelques centimètres seulement séparaient leurs bouches. Délicatement le guitariste posa sa main gauche sur la joue froide du chanteur et l’autre sur son cœur. Puis il effleura les lèvres bleutées de Gerard avec les siennes.

_Gee, reviens moi.

Frank sentit comme un sursaut contre sa main. Celle contre le cœur du chanteur ! Il sourit et embrassa plus fermement l’homme qu’il aimait tandis que ses larmes roulaient toujours sur le visage de Gerard. Nouveau sursaut. Plus fort cette fois-ci. Et puis encore un autre. De joie, Frank se mit à déposer de multiples baisers sur le nez de son meilleur ami, sur ses joues, son front, ses paupières et encore sur ses lèvres.

_Oh mon Dieu ! S’écria Mikey en se dégageant des bras de Worm. Il…il...il a reprit des couleurs. Il revient ! Il revient !

Rapidement le bassiste saisit la main de son frère et la porta à ses lèvres. Il fut bientôt imiter par Ray et Bob tandis que Frank caressait tendrement la figure de Gerard.

_Aller grand frère. Encouragea Mikey. Encore un petit effort. Pour nous.

Lentement, trop lentement au goût de Frank, la vie revint petit à petit chez Gerard. Ses paupières clignèrent un petit moment avant de s’ouvrir complètement. Les yeux olive qui avaient tant manqué à Frank accrochèrent enfin les siens. Avec l’aide du guitariste, Gerard s’assit et serra avec un peu plus de vigueur la main de Mikey. Je suis là, semblait-il dire, alors arrête de pleurer petit frère.

_Tu m’aimes vraiment ? Demanda-t-il à Frank après un long moment de silence, une lueur d’incertitude brillant dans son regard.
_Imbécile. Gronda le guitariste. Evidemment que je t’aime.

Et pour prouver ses dires Frank posa ses longues mains sur les joues rosies de Gerard et l’embrassa à pleine bouche. Après quelques minutes d’un baiser enflammé, Bob racla sa gorge pour avoir l’attention des nouveaux amants. Une fois qu’ils se séparèrent le batteur enferma ses bras puissants autour de Gerard et l’amena contre lui. Il le relâcha et ce fut au tour de Ray d’étreindre vigoureusement le chanteur. Enfin, Mikey serra son frère contre lui, si fort d’ailleurs que Worm dû lui faire lâcher prise.

_Je suis ravi de ton retour Gee, intervint Bob, mais je crois qu’on aimerait tous savoir : comment es-tu mort ? Les joues de Gerard rivalisèrent d’un coup avec la couleur d’une tomate.
_Jemesuisétoufféavecunmuffin. Grommela-t-il.
_De quoi ? Interrogea Frank, dubitatif.
_Je me suis étouffé avec un muffin. Répéta le chanteur plus clairement.

Un silence de mort s’installa. Tous regardaient Gerard avec de grands yeux interloqués. Ils avaient subit une telle peine à cause d’un Muffin ? C’était le coup de trop pour Frank qui se jeta sur Gerard et lui asséna une claque bien mérité derrière le crâne avant de commencer un match de catch endiablé qui provoqua l’hilarité générale. Pendant que le guitariste tenait le chanteur dans une clé de tête il songea qu’il devrait remercier Zacky et Syn pour leur aide. Il irait les voir avec Gerard. De toute manière Zacky lui devait une partie de Uno.


FIN...

****
J'espère que ca vous a plu. Une suite peut être négociée si cela vous dit. Les reviews sont les bienvenues! :wink:

Lyann (et Nefertiri oui moi aussi je poste les messages^^)

Quelques photos pour les artistes mentionnés (pas forcément très connus de toutes):

Zacky Vengeance
Synyster Gates (Syn)
Matt Shadows
Jimmy (The rev)
Johnny Christ

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Dernière édition par nefertiri le 25 Mar 2008 21:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les larmes d'un ange". Frerard. PG-13
MessagePosté: 25 Mar 2008 09:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:wouah: *n'étoiles pleins les yeux*
Rooow l'histoire est super belle, j'ai même lâché ma p'tite larme (oui bon j'ai les yeus fragiles *kuf kuf*) la fin super drôle :lol: pauvre Gee XD j'aurais eu la même réaction que Frank x) j'en connais un autre qui aurait pu mourir de la même façon :roll: *message subliminale à sa soeur*
Erm, Frerard powaaaaaa, Pikey pooooowaaaaaaaa !! Viiiiiiiiiiiiiii Mikey c'est un ange!! :ange:
Pis euh, vala, moi je serais pas contre une suite, bien au contraire! =)

Edit: Wah si une dernière chose, ça fait trop du bien de lire du Frerard en français... n'a veux d'autres :p

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les larmes d'un ange". Frerard. PG-13
MessagePosté: 25 Mar 2008 12:01 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci! Merci!
Ca fait plaisir, d'autant que c'est son premier Frerard!
elle réfléchit deja a une suite^^
Frerard Poooooooooooooowwwwwwwwwwwwaaaaaaaaa comme tu dis! :D

Merci pour ta review Kamiel...

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les larmes d'un ange". Frerard. PG-13
MessagePosté: 25 Mar 2008 12:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *Schyzzounette est indisponible pour le moment pour cause de mourage du seul neurone qu'elle avait* *fait revenir à la vie neuneu*

J'adore, c'est trop kawaii ^_______^ (et trop drôle aussi)

Et je suis d'accord, ça fait du bien de lire des fics MCR en français. (beuuuuuuuuuuuuh pourquoi on est pas beaucoup ?)

En veux d'autres, en veux d'autres !!!!

Et dire que hier soir après ma discussion avec tite noix je pensais que le truc le plus inoffensif au monde était un muffin, j'avais tord !!!! En même temps j'aurai dû m'en douter, le surnom que me donnent mes choupies c'est Muffin, et je suis loin d'être inoffensif. *se rend compte qu'elle a pas encore fait souffrir MCR pour de "vrai"*

Bref, je veux bien lire d'autres fics :twisted:

Schyzz.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les larmes d'un ange". Frerard. PG-13
MessagePosté: 25 Mar 2008 13:44 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
Merci! :toutecontente:
Tout le monde sait que les muffins c'est dangereux, comme tout le monde sait que Mikey est un ange!! loooool
D'ailleurs, Lyann a voulu tester cette théorie en me faisant bouffer un muffin, mais je l'ai vu venir avec ses grands sabots et je lui ai envoyé a la gueule... :laughing:
Moijemesuispasetoufféeavecunmuffin!

Merci pour ta review Schyzz...

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les larmes d'un ange". Frerard. PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2008 12:52 
Hors ligne
Le slash, kesako ?

Inscription: 08 Avr 2008 12:05
Messages: 76
Comment un simple muffin peut ouvrir les yeux à un amoureux qui s'ignore...
C'est beau !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: "Les larmes d'un ange". Frerard. PG-13
MessagePosté: 09 Avr 2008 13:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
Merci a toi Audrey pour ta review!
Et oui en effet merci les muffins pour avoir ouvert les yeux a Frank^^

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com