Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:26

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Road Trip et concéquence, Shann/?, G [Collab Lune/Narcheska]
MessagePosté: 12 Mar 2008 22:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : Road Trip et concéquence
Auteur : Lune, Narcheska, Tatu
Pairing : Shannon/?
Rating : G
Disclaimer : Nous ne racontons pas la vérité, nous ne les connaissons pas, nous ne gagnons pas d'argent avec ce OS
Note : Voici ce qui se passe quand Tatu organise une RDS chez ses parents, mais qu'il faut bien rentrer un jour à Paris et qu'on doit prendre le train en plein milieu des grèves de transport du mois de Novembre... On s'ennuie, alors, on parle... de qui ? Des Thirty bien sûr ! Tiens, si on écrivait, bonne idée... Et c'est parti mon Kiki... Ca vole pas très haut, vous être prévenus !

Shannon se regarda dans le miroir et se trouva beau. Il passa sa main dans ses cheveux courts et sourit. Aujourd’hui, il avait quelque chose de particulier dans le regard. On pouvait y lire une grande fierté, beaucoup d’amour et un brin d’anxiété.

Il réajusta son nœud papillon noir en sortant de la salle de bain. Juste derrière la porte, les trois autres membres du groupe l’attendaient. Un seul pourtant, avait précisément les mêmes sentiments au fond des yeux.

Tomo s’avança et déposa ses lèvres sur celles de son amant. Le batteur posa sa main sur ses reins et le garda contre lui un instant. Puis il ne put empêcher ses lèvres de s’étirer en un sourire ravageur.

Je te plais comme ça ? demanda-t-il à son ange, ses yeux plantés dans les siens.
J’aimerais te dire ‘non’ rien que pour voir ta tête, mais j’aurais peur que tu te vexes.

Il donna un léger coup dans les côtes de son ami qui se mit à rire.

Et puis, je serais même pas crédible je ne t’ai jamais vu si beau !
Tu es prêt à y aller ?
Prêt !

Il glissa sa main dans celle de Shannon et l’entraina vers la sortie. Le batteur sentit son cœur battre sourdement alors que Tomo l'emmenait inexorablement vers leur but.

Tu sais amour, je flippe au moins autant que toi, mais je lis dans tes yeux que tu es aussi pressé que moi de monter dans cette soucoupe pour Mars.
Depuis le temps qu’on attend ça ! j’espère au moins que les habitants sont aimables.

Jared et Tim, avaient eux aussi revêtus leur combinaison d’astronaute, la seule différence étant que celles de Tomo et Shannon portaient un nœud papillon. Ils allaient célébrer le premier mariage homosexuel et spatial !

Tomo jeta un œil inquiet à son futur beau frère et murmura à l’oreille de son amant.

Empêche ton frère de faire des bêtises !

Shannon sourit, quelque chose lui disait que Jared allait vraiment se sentir dans son élément en apesanteur. Peu lui importait les frasques de son cadet, seul comptait leur bonheur futur en tant que pionniers, les premiers colons martiens.

Ils embarquèrent dans la navette, la peur au ventre, mais rien en cet instant n’aurait pu les arrêter. Ils saluèrent le pilote et toute l’équipe, et s’installèrent à leur siège comme ils l’avaient fait maintes fois lors des répétitions.
Le cœur battant la chamade, Shannon regarda la Terre s’éloigner, et après plusieurs heures de voyage, la planète rouge apparaitre.

Enfin, le moment arriva, l’heure à laquelle l’homme de sa vie allait enfin accepter de s’unir à lui pour toujours. Il regarda une dernière fois Mars qui lui porterait chance, avant de se retourner vers le « space prêtre » et d’enfin prononcer le fameux « oui ».

La cérémonie fut belle et émouvante, Jared – qui pour une fois avait été sage comme une image – versa même une petite larme. Tim lui essuya doucement le visage, se mettant à rêver à son tour du jour où lui et Jared se passeraient également la bague au doigt.

L’équipe maintint la navette en orbite pour le temps de la nuit de noces, et amorça la descente pour un ‘amarsissage’ en douceur.

Fin.

Alors ? Vous êtes toujours vivants après tant de bétises ? Oui ? Alors vous êtes des survivants ! Vous pouvez donc cliquer sur Répondre et laisser un petit commentaire ! :D
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Road Trip et concéquence, Shann/?, G [Collab Lune/Narcheska]
MessagePosté: 12 Mar 2008 23:37 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
MDR :lol:
Moi qui avais besoin de me changer les idées, je suis plus que ravi ^^.
Et puis les marsmens sur Mars fallait bien que quelqu’un le fasse un jour et là c'est pas m'importe qui qu’y si colle -trois de nos plus illustres slasheuses quand même, excusez du peu- alors oui c'est un grand délire MAIS UN GRAND DELIRE COMME ON LES AIMEEEEEEEEEEE -enfin moi j'aime- :oops: .

Merci les filles :bravo: .

Ps: la nuit de noce en apesanteur est au programme ? :twisted:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Road Trip et concéquence, Shann/?, G [Collab Lune/Narcheska]
MessagePosté: 13 Mar 2008 14:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Essstel G Mckay a écrit:
Ps: la nuit de noce en apesanteur est au programme ? :twisted:

Même question ! Hihihihiiiiiiiiiii :mrgreen:

Sinon j'ai bien rigolé, bravo les filles et encore !! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Road Trip et concéquence, Shann/?, G [Collab Lune/Narche
MessagePosté: 21 Oct 2013 10:27 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
J'adore! C'est énorme un mariage spatial! ^^ :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com