Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 20:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 26 Fév 2008 19:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Disclaimer: ne suis pas eux, ne les connais pas, ne raconte pas la vérité

Merci beaucoup à MAPI pour la betalecture :)


Pairing: Tomo/Jared (enfin... pas encore mais y a de l'effort XD)
POV Tomo

Erreur et conséquence

« Tu pourrais répéter Ivana ? Jared pose ce vase ! Oui, oui… Jeudi c’est ça. Jared arrête de marcher tu me donnes le tournis ! Oui je te comprends, mais Iv t’as un peu exagéré sur ce coup là… »

L’acteur s’est posé sur le canapé mais n’arrête pas de changer de position : jambes croisées, ouvertes, allongé sur le dos puis le ventre, tout ça en poussant des soupirs bruyants et plaintifs toutes les cinq secondes. Cet homme est incapable de rester immobile et inactif ! Ce n’est même pas de la mauvaise volonté, à un tel niveau ça ne peut être que pathologique…
J’attrape le premier bouquin qui me passe par la main et le jette sur ses genoux. Il se redresse d’un bond, comme un chat, s’assied à l’indienne et l’ouvre avec intérêt. En même temps il lit n’importe quoi avec intérêt, des études sur la société française du XIXème siècle aux traités sur les échecs en passant par les guides de jardinage.
Je poursuis donc ma conversation avec ma sœur sans plus m’inquiéter.

Grave erreur.

Je raccroche quelques minutes plus tard et me retourne vers le chanteur. J’adore la petite moue qu’il fait : c’est adorable. Son air concentré est tout simplement craquant. Je me rapproche et vois l’ouvrage posé sur ses jambes.

Oh merde…

Oui s’il y a bien un livre que je n’aurais jamais, jamais dû passer à Jared, c’est celui là. Il relève des yeux semblables à ceux d’un gosse de huit ans.
« Tomo, tu me fais un fondant au chocolat ? »
Oui, « Le chocolat », un recueil de desserts épais comme une encyclopédie et dont toutes les recettes comportent le péché mignon de Jared, recueil dont j’avais jusqu’ici soigneusement caché l’existence. Ça avait demandé beaucoup d’énergie, une inventivité incroyable, mais ça avait marché… jusqu’à aujourd’hui. Toutes ces fois où je l’ai changé de place (à savoir de manière quasi hebdomadaire), tous ces efforts ruinés par un oubli et une erreur d’inattention. J’aurais du le ranger quand j’ai fini les mousses pour le dîner avec ma sœur il y a deux jours. Mais j’ai une bonne excuse, j’ai été distrait par un coup de fil du cadet des Leto.

« Oh des profiteroles ! Non un moelleux aux noix et au chocolat ! Oh des macarons… »
Il bave pratiquement devant les photos, c’est mignon. Je me surprends presque à gagatiser, et si je n’étais pas aussi désespéré qu’il ait découvert ces recettes, je crois bien que j’aurais à l’heure actuelle un grand sourire débile. C’est probablement assez pathétique.
Pathétique aussi que j’envie ces fichus pâtisseries. Je veux être un dessert. Non correction, je veux être son dessert. Je veux me réincarner en chocolat. Je veux qu’il bave sur moi.
Mais qu’est ce qu’il m’arrive, j’en viens à être jaloux de fichues douceurs sucrées !

Il continue à feuilleter les pages, lançant parfois des petites exclamations d’envie.
Bon c’est vrai qu’un peu de sucre ne peut pas lui faire de mal. Mais enfin, j’ai pas envie de cuisiner moi… Déjà parce que j’ai la flemme, et de deux, parce que je ne suis pas son esclave. Non mais !
Voilà, bien dit Milicevic ! Tu n’as pas à cuisiner pour lui, sois fort, et résiste, ce n’est qu’un dur moment à passer. Il ne doit pas prendre de mauvaises habitudes. Tu n’as pas caché ces recettes pendant des mois pour craquer aujourd’hui.

« Tiens, Mousse aux éclats de chocolat noir et au gingembre confit ! Ça doit être bon aussi… »
Une minute… Gingembre ?
« Tout ce que tu veux Jared ! »

Fin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 26 Fév 2008 20:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
MOUHAHA :lol:

Il a presque réussi a résister le Tomo :lol:
J'adore les mois de lutte a planquer le bouquin, j'imagine trop Tomo entrain de le cacher partout.
Et Jared qui lit n'importe quoi :lol:

bravo :bravo:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 26 Fév 2008 21:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Narcheska a écrit:
Il a presque réussi a résister le Tomo :lol:
oui, presque est le mot clé lol

Citation:
J'adore les mois de lutte a planquer le bouquin, j'imagine trop Tomo entrain de le cacher partout.
ce passage c'est MAPI qui m'en a donné l'idée dans ses commentaires de beta ^^ (merci d'ailleurs!)

Merci beaucoup Narcheska! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 26 Fév 2008 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Pauvre Tomo qui se démène pour finir par se trahir tout seul, c'est balot quand même! hihi.
En tout cas j'adore, très marrant à lire, un autre quand tu veux! :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 09:53 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Crazynuts a écrit:
L’acteur s’est posé sur le canapé mais n’arrête pas de changer de position : jambes croisées, ouvertes, allongé sur le dos puis le ventre, tout ça en poussant des soupirs bruyants et plaintifs toutes les cinq secondes. Cet homme est incapable de rester immobile et inactif ! Ce n’est même pas de la mauvaise volonté, à un tel niveau ça ne peut être que pathologique…

A n'en pas douter ! De toutes facons, le mot "pathologique" s'inscrit sur toute sa personne je trouve !

Citation:
J’attrape le premier bouquin qui me passe par la main et le jette sur ses genoux. Il se redresse d’un bond, comme un chat, s’assied à l’indienne et l’ouvre avec intérêt. En même temps il lit n’importe quoi avec intérêt, des études sur la société française du XIXème siècle aux traités sur les échecs en passant par les guides de jardinage.

J'adore l'idée que Jared puisse lire n'importe quoi... Je le vois assez comme ca, plein de curiosité pour tout !

Citation:
Oui s’il y a bien un livre que je n’aurais jamais, jamais dû passer à Jared, c’est celui là. Il relève des yeux semblables à ceux d’un gosse de huit ans.
« Tomo, tu me fais un fondant au chocolat ? »

Hihi ! :D Moi aussi Tomo, je veux bien :p

Citation:
Oui, « Le chocolat », un recueil de desserts épais comme une encyclopédie et dont toutes les recettes comportent le péché mignon de Jared, recueil dont j’avais jusqu’ici soigneusement caché l’existence.

J'adore ce bouquin !!! Une vraie torture lol.

Citation:
Ça avait demandé beaucoup d’énergie, une inventivité incroyable, mais ça avait marché… jusqu’à aujourd’hui. Toutes ces fois où je l’ai changé de place (à savoir de manière quasi hebdomadaire), tous ces efforts ruinés par un oubli et une erreur d’inattention. J’aurais du le ranger quand j’ai fini les mousses pour le dîner avec ma sœur il y a deux jours. Mais j’ai une bonne excuse, j’ai été distrait par un coup de fil du cadet des Leto.

Mdr!!! Pauvre Tomo, tous ces efforts gachés pour un appel de ta soeur... :p

Citation:
« Oh des profiteroles ! Non un moelleux aux noix et au chocolat ! Oh des macarons… »
Il bave pratiquement devant les photos, c’est mignon. Je me surprends presque à gagatiser, et si je n’étais pas aussi désespéré qu’il ait découvert ces recettes, je crois bien que j’aurais à l’heure actuelle un grand sourire débile. C’est probablement assez pathétique.

Meuh nooon !! C'est meugnon ! :D

Citation:
Pathétique aussi que j’envie ces fichus pâtisseries. Je veux être un dessert. Non correction, je veux être son dessert. Je veux me réincarner en chocolat. Je veux qu’il bave sur moi.
Mais qu’est ce qu’il m’arrive, j’en viens à être jaloux de fichues douceurs sucrées !

Ca c'est normal quand on est secretement amoureux :p

Citation:
Il continue à feuilleter les pages, lançant parfois des petites exclamations d’envie.
Bon c’est vrai qu’un peu de sucre ne peut pas lui faire de mal. Mais enfin, j’ai pas envie de cuisiner moi… Déjà parce que j’ai la flemme, et de deux, parce que je ne suis pas son esclave. Non mais !

Et pourtant imagine ce que tu pourrais faire avec d'un coté un jaja et de l'autre un litre de chocolat fondu... :p

Citation:
Voilà, bien dit Milicevic ! Tu n’as pas à cuisiner pour lui, sois fort, et résiste, ce n’est qu’un dur moment à passer. Il ne doit pas prendre de mauvaises habitudes. Tu n’as pas caché ces recettes pendant des mois pour craquer aujourd’hui.

Huhum, c'est ca, soit fort, mais pas trop :p

Citation:
« Tiens, Mousse aux éclats de chocolat noir et au gingembre confit ! Ça doit être bon aussi… »
Une minute… Gingembre ?
« Tout ce que tu veux Jared ! »

MDRRRR :p J'aime pas ca perso, mais si ca peut t'aider à mettre jaja dans ton lit, je ferai pas la difficile !!

Aléa a écrit:
un autre quand tu veux!

Vouiiiiiiiiii Je dirais même une suiiiiiiiiiiiiiiite !!! J'ai envie de savoir ce qui se passera entre les deux la apres ! :D

Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de te faire de long discourts pour que tu comprennes que j'ai adoré ce petit os. Y'a pas grand chose à lire par les temps qui courent lol !
Je t'embrasse !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 10:43 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Moi aussi j'imagine trop le Tomo en train de chercher des cachettes pour son bouquin sur le chocolat! Et notre croate a presque réussi à résister à notre Jaja! J'adore! C'est vraiment trop drôle!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 12:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Et bah moi ca m'a donné très très faim je veux du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat vite du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
Euh sinon j'adore pauvre Tomo comme même il va comprendre ce que c'est de cuisiner pour un accro au chocolat xDD

Une suite ?

Bisous

Mood

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 14:09 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'aime beaucoup ! même si je ne comprends vraiment pas les gens accro au chocolat * non on ne me frappe pas * :oops:
en tout cas ta fic est géniale continu comme ça !

j'ai déjà dit que je n'aimais pas le chocolat ?

:sors:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 14:28 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore Tomo ! Il est trop mignon et trop marrant en même temps lol. Et Jared fan de chocolat :D
Bravo !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 17:39 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
*applaudit*

C'était très drôle, très agréable à lire, j'ai adoré, bravo :D
Citation:
Une minute… Gingembre ?
« Tout ce que tu veux Jared ! »

Toute suite c'est moins dramatique qu'il ait découvert le livre, alala ce Tomo !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 19:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Aléa a écrit:
Pauvre Tomo qui se démène pour finir par se trahir tout seul, c'est balot quand même! hihi.
En tout cas j'adore, très marrant à lire, un autre quand tu veux! :wink:

Merci!

tatunette a écrit:
Crazynuts a écrit:
L’acteur s’est posé sur le canapé mais n’arrête pas de changer de position : jambes croisées, ouvertes, allongé sur le dos puis le ventre, tout ça en poussant des soupirs bruyants et plaintifs toutes les cinq secondes. Cet homme est incapable de rester immobile et inactif ! Ce n’est même pas de la mauvaise volonté, à un tel niveau ça ne peut être que pathologique…

A n'en pas douter ! De toutes facons, le mot "pathologique" s'inscrit sur toute sa personne je trouve !
lool c'est vrai XD

Citation:
Citation:
Ça avait demandé beaucoup d’énergie, une inventivité incroyable, mais ça avait marché… jusqu’à aujourd’hui. Toutes ces fois où je l’ai changé de place (à savoir de manière quasi hebdomadaire), tous ces efforts ruinés par un oubli et une erreur d’inattention. J’aurais du le ranger quand j’ai fini les mousses pour le dîner avec ma sœur il y a deux jours. Mais j’ai une bonne excuse, j’ai été distrait par un coup de fil du cadet des Leto.

Mdr!!! Pauvre Tomo, tous ces efforts gachés pour un appel de ta soeur... :p
et oui, la prochaine fois il lui mettra la télé au lieu de lui passer un bouquin XD

Citation:
Citation:
Il continue à feuilleter les pages, lançant parfois des petites exclamations d’envie.
Bon c’est vrai qu’un peu de sucre ne peut pas lui faire de mal. Mais enfin, j’ai pas envie de cuisiner moi… Déjà parce que j’ai la flemme, et de deux, parce que je ne suis pas son esclave. Non mais !

Et pourtant imagine ce que tu pourrais faire avec d'un coté un jaja et de l'autre un litre de chocolat fondu... :p
*imagine la scène et bave*

Citation:
Aléa a écrit:
un autre quand tu veux!

Vouiiiiiiiiii Je dirais même une suiiiiiiiiiiiiiiite !!! J'ai envie de savoir ce qui se passera entre les deux la apres ! :D
euh... une quoi? :mrgreen: *prends son air le plus innocent* *fuis* à prioris j'i pas vraiment d'idée pour une suite, mais bon, on sait jamais ^^

Citation:
Bon, je suppose que je n'ai pas besoin de te faire de long discourts pour que tu comprennes que j'ai adoré ce petit os. Y'a pas grand chose à lire par les temps qui courent lol !
Je t'embrasse !
merci beaucoup! :D

Chunhua a écrit:
Moi aussi j'imagine trop le Tomo en train de chercher des cachettes pour son bouquin sur le chocolat! Et notre croate a presque réussi à résister à notre Jaja! J'adore! C'est vraiment trop drôle!
merci ^^

La Bande à Tiyi a écrit:
Et bah moi ca m'a donné très très faim je veux du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat vite du chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat
*tends une tablette de chocolat virtuelle*

Citation:
Euh sinon j'adore pauvre Tomo comme même il va comprendre ce que c'est de cuisiner pour un accro au chocolat xDD
lol je suis sur qu'il s'y fera très vite ^^ (s'il est malin il se mettra accidentellement du chocolat partout, accidentellement bien sur)
Merci pour ta review!

teylaa a écrit:
j'aime beaucoup ! même si je ne comprends vraiment pas les gens accro au chocolat * non on ne me frappe pas * :oops:
en tout cas ta fic est géniale continu comme ça !

j'ai déjà dit que je n'aimais pas le chocolat ?
:sors:
lol Merci! :D

MAPI a écrit:
J'adore Tomo ! Il est trop mignon et trop marrant en même temps lol. Et Jared fan de chocolat :D
Bravo !!
Merci :oops:

butterfly a écrit:
*applaudit*

C'était très drôle, très agréable à lire, j'ai adoré, bravo :D
Merci beaucoup!

Citation:
Citation:
Une minute… Gingembre ?
« Tout ce que tu veux Jared ! »

Toute suite c'est moins dramatique qu'il ait découvert le livre, alala ce Tomo !

lol je dirais qu'il a vu le côté positif de la situation XD voir même qu'il a découvert un champs de possibilités auquel il n'avait pas songé ^^

Encore merci à toutes pour vos reviews!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 19:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2006 16:27
Messages: 335
Localisation: ici, mais j'aimerais bien être ailleurs
Oooooooooooooooooooooooh............. Comme c'est mimi... du chocolat !

Quoi ? Je gagatise sur le chocolat et pas sur Jaja ou Tomo, ça choque des gens ? *comprends pas* RIEN ne peut passer au-dessus du chocolat (sauf mon bébé)

Enfin, trêve de gagatisage inutile. C'est tout mimi comme scenette. Et très bien écrit en plus. A tel point que le Jaja je le vois : il est là, sur mon lit (fin, plutot sur le clic-clac, parce que la mezzanine...) en train de baver sur son livre. Je suis sure que si je le touche mon doigt passera pas au travers.

En demande un autre moi aussi ! (et un roulé au nutella aussi par la même occasion, et des pancakes au pépite de chocolat, et des muffins...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 27 Fév 2008 21:35 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Saschka a écrit:
Oooooooooooooooooooooooh............. Comme c'est mimi... du chocolat !

Quoi ? Je gagatise sur le chocolat et pas sur Jaja ou Tomo, ça choque des gens ? *comprends pas* RIEN ne peut passer au-dessus du chocolat (sauf mon bébé)
:lol: je te comprends, le chocolat c'est sacré ^^

Citation:
Enfin, trêve de gagatisage inutile. C'est tout mimi comme scenette. Et très bien écrit en plus. A tel point que le Jaja je le vois : il est là, sur mon lit (fin, plutot sur le clic-clac, parce que la mezzanine...) en train de baver sur son livre. Je suis sure que si je le touche mon doigt passera pas au travers.
MDR :laughing:

Citation:
En demande un autre moi aussi ! (et un roulé au nutella aussi par la même occasion, et des pancakes au pépite de chocolat, et des muffins...)
et bien pour les patisseries, pas de problème, dès qu'on se voit je t'en fait! pour la fic... :mrgreen: *sort discretement*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 28 Fév 2008 11:31 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Crazynuts a écrit:
Saschka a écrit:
En demande un autre moi aussi ! (et un roulé au nutella aussi par la même occasion, et des pancakes au pépite de chocolat, et des muffins...)
et bien pour les patisseries, pas de problème, dès qu'on se voit je t'en fait! pour la fic... :mrgreen: *sort discretement*

Moi aussi j'en veux hihihihi ! :lol: :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Erreur et conséquence Tomo/Jared G
MessagePosté: 28 Fév 2008 11:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Chocolaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! ! ! Je suis accros moi aussi, t'imagines même pas. Tomo tu veux cuisiner pour moi ? ? ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com