Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 10:03 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un grand très grand immense merci à Aléa pour la bêtalecture.


Ce texte est né d'un (énième) délire avec Crazynuts et Essstel G McKay, et je le leur dédie donc. J'espère qu'on continuera à partir en vrille les filles :wink: :lol:


Disclaimer : Je ne suis pas eux, je ne raconte pas leur vie...





My darling shampoo.


- Tomo ! appela Jared depuis la partie couchette du tourbus. Je voudrais un après-shampooing mangue, goyave, passion !

Aussitôt après il fit son apparition dans le ‘salon’. Le croate se mit soudainement à pâlir. Le produit que demandait le frontman ne se trouvait qu’en Indonésie… et encore, uniquement dans le sud ouest du pays, or ils étaient en France. Renonçant à faire durer la crise qui ne manquait pas de se profiler à l’horizon, il décida de jouer franc jeu.

- C’est impossible Jay. Ça n’existe pas ici.

Le chanteur ne se démonta pas pour autant.

- Hé bien cela doit bien exister quelque part, tu m’en as eu une bouteille, j’en veux une autre. Tout de suite.

Le guitariste essaya de garder son calme. Il allait expliquer à l’acteur que ce n’était pas si simple que ça, celui-ci se rendrait à l’évidence et choisirait un autre masque. Le problème serait très vite réglé.

- Je suis désolé Jared mais je ne peux pas te donner ce que tu veux. Par contre je peux te proposer tout un tas d’autres parfums.

Le plus célèbre mangeur de muffins avait en effet créé un fichier répertoriant, dans chaque pays, tous les shampooings, démêlants, masques, couleurs, sérums, et autres fabrications capillaires existants et disponibles à la vente, fichier comprenant la marque et la référence de chaque produit, ainsi que la liste de tous les magasins susceptibles d’approvisionner le tourbus, liste qui indiquait l’adresse et le numéro de téléphone de chaque boutique, ainsi que le numéro de portable de chaque patron, directeur ou gérant de magasin, de façon à pouvoir parer aux désirs de Jared, et ce même de nuit.

Au fil des mois Tomo était même parvenu à mémoriser l’ensemble de ces informations. Prendre le temps d’allumer son ordinateur quand Jay réclamait un masque karité, jojoba et noix de coco était inconcevable. Mais visiblement cela ne suffisait pas…

- Je me fiche des parfums que tu vas me proposer, lui répondit le chanteur sur un ton peu commode. Ce que je veux c’est mangue, goyave, passion et rien d’autre, continua-t-il comme si Tomislav était un demeuré à qui il fallait expliquer les choses plusieurs fois.

Et là, le croate craqua. Cela faisait des mois qu’il se débrouillait – plutôt très ingénieusement jusque là – pour satisfaire les lubies de l’acteur, mais maintenant cela suffisait. Si les autres membres du groupe voulaient conserver un guitariste sain d’esprit un changement s’imposait, et vite.

Renonçant à tenter de parlementer avec Jared, ce qui aurait tout aussi bien pu se comparer à dialoguer avec un sourd – qui plus est de mauvaise foi – le jeune homme se leva, se planta devant son ami et l’attrapa par les épaules avant de se mettre à le secouer comme un prunier en hurlant :

- J’en ai marre ! Je ne peux pas te procurer ton foutu shampooing et je refuse de courir pour trouver un transporteur qui puisse en rapatrier depuis le sud ouest de l’Indonésie en moins de douze heures ! Et tu sais pourquoi ? Parce que le temps que tu ais ton putain de produit de mes deux tu en voudras un autre, genre celui à la fraise des bois et à la mûre qui ne se trouve qu’à Lisbonne, dans une toute petite boutique du centre ville, derrière l’église Santa Maria et qui n’ouvre que de dix heures à quatorze heures un jour sur deux !!!! Bordel !

Shannon et Tim n’avaient pas bronché, surpris par l’explosion de colère de leur ami et attendant maintenant la réponse de Jared. Mais ils furent extrêmement surpris en voyant que le chanteur ne pétait pas un plomb face à ce refus. Ils le furent encore plus quand ils virent Jay se jeter fougueusement sur la bouche de son vis-à-vis pour lui rouler le patin du siècle. Enfin, ils restèrent complètement pantois quand Tomo, au lieu de repousser l’acteur et de lui coller son poing dans la figure, le plaqua contre la porte du tourbus pour mieux s’emparer de ses lèvres et initier un deuxième baiser.

Préférant battre en retraite hors du véhicule, les deux musiciens eurent l’étrange idée qu’il valait sans doute mieux pour eux aller prendre un café plutôt que rester dans ce bus où semblait régner un climat surprenant.

Quand ils osèrent enfin revenir après plusieurs heures – ce laps de temps leur paraissant un minimum à respecter pour assurer leur survie – pas le moindre indice ne leur fournit d’indication sur ce qui avait bien pu se passer pendant leur absence.

Par contre, depuis ce jour là, Jay ne réclama plus jamais un seul produit capillaire sans avoir consulté la liste de Tomo, lui demandant uniquement ceux susceptibles d’être achetés dans la ville dans laquelle ils se trouvaient.

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 10:32 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
OMG!!!!!!! J'adore! C'est vraiment trop drôle!!! Le Jared qui réclame un shampooing qui n'existe pas!!! Bravo! Si t'en as d'autres, je prends de suite!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 10:59 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
:lol:
Jared toujours aussi facile à vivre...^^
Mais la tournure que prend les choses entre Jared & Tomo est... très intéressante. Huhu.
En gros, une fois de plus, j'aime ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 11:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
:lol: :lol: :lol:
J'adoooooore! Vraiment extra!
Une petite suite pour nous dire ce qu'il s'est passé entre Tomo et Jared? Non? non bah c'était juste une question! hihihiiiiiiii :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 11:26 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Chunhua a écrit:
OMG!!!!!!! J'adore! C'est vraiment trop drôle!!! Le Jared qui réclame un shampooing qui n'existe pas!!! Bravo! Si t'en as d'autres, je prends de suite!!

Lol merci. Oui j'ai un Tomo/Jared/Shannon qui ne devrait pas tarder à arriver. Il est en bêta :wink:


Pitchiz a écrit:
Jared toujours aussi facile à vivre...^^
Mais la tournure que prend les choses entre Jared & Tomo est... très intéressante. Huhu.
En gros, une fois de plus, j'aime ! :bravo:

Merci beaucoup.


Aléa a écrit:
J'adoooooore! Vraiment extra!
Une petite suite pour nous dire ce qu'il s'est passé entre Tomo et Jared? Non? non bah c'était juste une question! hihihiiiiiiii :D

Miciiiiiii n'Aléa de moi ! Non, pas de suite prévue :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 11:46 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
MAPI a écrit:
Aléa a écrit:
J'adoooooore! Vraiment extra!
Une petite suite pour nous dire ce qu'il s'est passé entre Tomo et Jared? Non? non bah c'était juste une question! hihihiiiiiiii :D

Miciiiiiii n'Aléa de moi ! Non, pas de suite prévue :wink:

Trop injuste! looool! :P

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 12:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
MAPI a écrit:
Ce texte est né d'un (énième) délire avec Crazynuts et Essstel G McKay, et je le leur dédie donc.
:D merci! (quoi que je suis un inquiète de savoir que ça vient d'un de nos délires lol :lol: )

Citation:
Le produit que demandait le frontman ne se trouvait qu’en Indonésie… et encore, uniquement dans le sud ouest du pays, or ils étaient en France.
j'imagine bien Tomo offrant à Jared pour noël des boites remplit de produits capillaires XD

Citation:
- Hé bien cela doit bien exister quelque part, tu m’en as eu une bouteille, j’en veux une autre. Tout de suite.
pas chiant du tout le mec XD je pense vraiment qu'il a une obsession assez inquietante pour les produits capillaires lol

Citation:
Il allait expliquer à l’acteur que ce n’était pas si simple que ça, celui-ci se rendrait à l’évidence et choisirait un autre masque. Le problème serait très vite réglé.
hum j'en serait pas aussi sure moi...

Citation:
Le plus célèbre mangeur de muffins avait en effet créé un fichier répertoriant, dans chaque pays, tous les shampooings, démêlants, masques, couleurs, sérums, et autres fabrications capillaires existants et disponibles à la vente, fichier comprenant la marque et la référence de chaque produit, ainsi que la liste de tous les magasins susceptibles d’approvisionner le tourbus, liste qui indiquait l’adresse et le numéro de téléphone de chaque boutique, ainsi que le numéro de portable de chaque patron, directeur ou gérant de magasin, de façon à pouvoir parer aux désirs de Jared, et ce même de nuit.
:laughing: MDR! quand même, c'est choupi de faire tout ça pour jaja ^^


Citation:
Et là, le croate craqua.
tu m'étonnes...


Citation:
- J’en ai marre ! Je ne peux pas te procurer ton foutu shampooing et je refuse de courir pour trouver un transporteur qui puisse en rapatrier depuis le sud ouest de l’Indonésie en moins de douze heures ! Et tu sais pourquoi ? Parce que le temps que tu ais ton putain de produit de mes deux tu en voudras un autre, genre celui à la fraise des bois et à la mûre qui ne se trouve qu’à Lisbonne, dans une toute petite boutique du centre ville, derrière l’église Santa Maria et qui n’ouvre que de dix heures à quatorze heures un jour sur deux !!!! Bordel !
MDR :lol:

Citation:
Mais ils furent extrêmement surpris en voyant que le chanteur ne pétait pas un plomb face à ce refus.
ah?

Citation:
Ils le furent encore plus quand ils virent Jay se jeter fougueusement sur la bouche de son vis-à-vis pour lui rouler le patin du siècle.
:D ah c'est bien jaja! bonne réaction (en fait j'suis sur qu'il attendait que ça pour se jeter sur tomo lol)

Citation:
Enfin, ils restèrent complètement pantois quand Tomo, au lieu de repousser l’acteur et de lui coller son poing dans la figure, le plaqua contre la porte du tourbus pour mieux s’emparer de ses lèvres et initier un deuxième baiser.
lol ben en même temps je doute qu'il est fait tout ça juste pour un ami :wink:

Citation:
Préférant battre en retraite hors du véhicule, les deux musiciens eurent l’étrange idée qu’il valait sans doute mieux pour eux aller prendre un café plutôt que rester dans ce bus où semblait régner un climat surprenant.
mais euh... vous mater pas?

Citation:
pas le moindre indice ne leur fournit d’indication sur ce qui avait bien pu se passer pendant leur absence.
zut. on veut savoir nous!!!


en tout cas j'adore!!! :bravo:
(mais je veux toujours savoir ce qui se passe quand shan et tim partent :mrgreen: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 13:53 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aléa a écrit:
Trop injuste! looool! :P

Mais non mais non... ne pas finir d'écrire Taste of jealousy, voilà qui serait injuste, mais là c'est quand même pas la fin du monde :lol:


Crazynuts a écrit:
MAPI a écrit:
Ce texte est né d'un (énième) délire avec Crazynuts et Essstel G McKay, et je le leur dédie donc.
:D merci! (quoi que je suis un inquiète de savoir que ça vient d'un de nos délires lol :lol: )

Et tu t'étonnes qu'après toutes les conneries qu'on a pu raconter il y ait un certain nombres d'idées débiles qui finissent sur le papier ? :shock:

Citation:
Citation:
- Hé bien cela doit bien exister quelque part, tu m’en as eu une bouteille, j’en veux une autre. Tout de suite.
pas chiant du tout le mec XD je pense vraiment qu'il a une obsession assez inquietante pour les produits capillaires lol

J'ai bien peur que ce ne soit que le reflet de ma propre obsession XD

Citation:
Citation:
Il allait expliquer à l’acteur que ce n’était pas si simple que ça, celui-ci se rendrait à l’évidence et choisirait un autre masque. Le problème serait très vite réglé.
hum j'en serait pas aussi sure moi...

Clair ! LOL

Citation:
Citation:
Ils le furent encore plus quand ils virent Jay se jeter fougueusement sur la bouche de son vis-à-vis pour lui rouler le patin du siècle.
:D ah c'est bien jaja! bonne réaction (en fait j'suis sur qu'il attendait que ça pour se jeter sur tomo lol)

Tu veux que je te dise... je pense aussi :lol:

Citation:
Citation:
Enfin, ils restèrent complètement pantois quand Tomo, au lieu de repousser l’acteur et de lui coller son poing dans la figure, le plaqua contre la porte du tourbus pour mieux s’emparer de ses lèvres et initier un deuxième baiser.
lol ben en même temps je doute qu'il est fait tout ça juste pour un ami :wink:

Et vi, il n'aurait pas pris tant de temps et de mal pour le faire hihi.

Citation:
Citation:
Préférant battre en retraite hors du véhicule, les deux musiciens eurent l’étrange idée qu’il valait sans doute mieux pour eux aller prendre un café plutôt que rester dans ce bus où semblait régner un climat surprenant.
mais euh... vous mater pas?

Sérieusement, entre aller boire un café et mater, tu crois que Shannon choisirait quoi... boire un café *colle une tape derrière la tête de Shannon* Toute ton éducation est à refaire mon p'vre gars ! XPDR

Citation:
Citation:
pas le moindre indice ne leur fournit d’indication sur ce qui avait bien pu se passer pendant leur absence.
zut. on veut savoir nous!!!
[...]
(mais je veux toujours savoir ce qui se passe quand shan et tim partent :mrgreen: )

Hé ben noooooooooooooooooon *part en courant voir ailleurs si elle y est*

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 14:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
MAPI a écrit:
Aléa a écrit:
Trop injuste! looool! :P

Mais non mais non... ne pas finir d'écrire Taste of jealousy, voilà qui serait injuste, mais là c'est quand même pas la fin du monde :lol:

Qui te dit que je veux la fin de Taste of jealousy? hihihiiiiiiiii! Je rigole, bien sur que je veux la fin!
Mais la c'est preeeesque la fin du monde quand même si pas de suite *te boude 5 min [oui moins longtemps que pour les photos :wink: ]*

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 14:13 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Ok rendez-vous dans 5mn alors XD

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 14:15 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
MAPI a écrit:
Crazynuts a écrit:
MAPI a écrit:
Ce texte est né d'un (énième) délire avec Crazynuts et Essstel G McKay, et je le leur dédie donc.
:D merci! (quoi que je suis un inquiète de savoir que ça vient d'un de nos délires lol :lol: )

Et tu t'étonnes qu'après toutes les conneries qu'on a pu raconter il y ait un certain nombres d'idées débiles qui finissent sur le papier ? :shock:
je n'ai pas dit que je m'étonnais, mais que j'étais un peu inquiète, justement parce qu'on a eu des idées débiles bien pire lool

Citation:
Citation:
Citation:
Ils le furent encore plus quand ils virent Jay se jeter fougueusement sur la bouche de son vis-à-vis pour lui rouler le patin du siècle.
:D ah c'est bien jaja! bonne réaction (en fait j'suis sur qu'il attendait que ça pour se jeter sur tomo lol)

Tu veux que je te dise... je pense aussi :lol:
:D

Citation:
Citation:
Citation:
Enfin, ils restèrent complètement pantois quand Tomo, au lieu de repousser l’acteur et de lui coller son poing dans la figure, le plaqua contre la porte du tourbus pour mieux s’emparer de ses lèvres et initier un deuxième baiser.
lol ben en même temps je doute qu'il est fait tout ça juste pour un ami :wink:

Et vi, il n'aurait pas pris tant de temps et de mal pour le faire hihi.
ce qui prouve que shan et tim ont pas un sens de l'observation très developpé :lol:

Citation:
Citation:
Citation:
Préférant battre en retraite hors du véhicule, les deux musiciens eurent l’étrange idée qu’il valait sans doute mieux pour eux aller prendre un café plutôt que rester dans ce bus où semblait régner un climat surprenant.
mais euh... vous mater pas?

Sérieusement, entre aller boire un café et mater, tu crois que Shannon choisirait quoi... boire un café *colle une tape derrière la tête de Shannon* Toute ton éducation est à refaire mon p'vre gars ! XPDR
et pourquoi pas boire un café tout en matant? c'est pas incompatible :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 14:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
:lol: :lol: :lol:

seigneur c'était à mourir de rire sérieusement j'adoreeeeeeeee et pourquoi il y a pas d'autre suite de prévue ?

C'est pas justeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Bisouuuuuuuuuuuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 15:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Crazynuts a écrit:
je n'ai pas dit que je m'étonnais, mais que j'étais un peu inquiète, justement parce qu'on a eu des idées débiles bien pire lool

Oui lol, heureusement que tu as pris des notes d'ailleurs ! XD

Citation:
Citation:
Sérieusement, entre aller boire un café et mater, tu crois que Shannon choisirait quoi... boire un café *colle une tape derrière la tête de Shannon* Toute ton éducation est à refaire mon p'vre gars ! XPDR
et pourquoi pas boire un café tout en matant? c'est pas incompatible :lol:

Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Super bonne idée !!! :lol:

EDIT : Merci pour ton post ma coloooooooooooc !!!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 15:18 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Mapi a écrit:
Ce texte est né d'un (énième) délire avec Crazynuts et Essstel G McKay,

++++ATTENTION DANGER !!!!!!++++
:D :D :D :D

Mapi a écrit:
My darling shampoo.....FIN

Je peux pas sélectionner qu'un truc ou même plusieurs, j'aime tout. :verysad:


Mapi & Crazy a écrit:
Citation:
Citation:
Sérieusement, entre aller boire un café et mater, tu crois que Shannon choisirait quoi... boire un café *colle une tape derrière la tête de Shannon* Toute ton éducation est à refaire mon p'vre gars ! XPDR
et pourquoi pas boire un café tout en matant? c'est pas incompatible

Yeaaaaaaaaaaaaaah ! Super bonne idée !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
No comment :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My darling shampoo. Tomo/Jared. OS. G.
MessagePosté: 19 Fév 2008 15:25 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Trop forttttttttttttttt ! !! :lol: :lol: :lol: :lol: J'en pouvais plus. Vais peut-être tenter ça sur mon copain ce soir...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com