Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 17 Fév 2008 16:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Titre : « De l'implication d'une serviette mouillée, ou les confessions d'une mère poule »
Auteur : Tatu
Bêta : Narcheska (merci)
Pairing : Shannon/Tomo
Rating : G
POV : Surprise !
Disclaimer : Je ne connais pas les personnes qui agissent dans cette fic, aucun d'eux ne m'appartient (mis à part ceux que vous ne reconnaitrez pas !). Je ne raconte pas la vérité, même si je m'en inspire un peu, et surtout, comme d'hab, je n'ecris toujours pas dans un but lucratif !
Note : Voici une fic dont l'idée m'est apparue entre la deuxieme premiere partie (qui avait anesthésié le cerveau de tout le monde) et le concert à proprement parlé et que j'ai commencé à écrire le lendemain, dans le bus, en route pour rejoindre trois slasheuses à qui je dédie cette fic ! Gros bisous à vous !




Y'a des jours où je me félicite d'avoir un coeur solide et bien accroché. Je pense que sinon je serais, déjà mort depuis longtemps à trop voir Jared jouer les singes téméraires pendant les concerts, ou encore Shannon prendre tous les risques pour shooter LA photo... Je vous parle pas de Matt, qui a toujours été raisonnable bien qu'ingérable à cause de son 'petit problème' de maladresse, ni de Tim, qui n'a pas encore eu le temps de montrer son potentiel de dangerosité !

Tomo... lui, c'est le dernier en date à avoir mis mon palpitant à rude épreuve ! Déjà que de le savoir fumant ses joints me rend malade tous les jours, mais la chute d'hier soir...

Les boys, c'est un peu mes bébés. Mon rôle, c'est de faire en sorte qu'ils aillent bien, qu'ils ne manquent de rien, que le bus, leurs instruments et autres bagages arrivent à bon port ainsi que tout ce qui peut bien faire plaisir à quatre rock-stars, somme toute pas trop capricieuses. Je me fais souvent l'impression d'être une maman poule qui couve ses poussins avec ses petites ailes.

C'est pourquoi, j'ai bien cru que cette fois-ci, j'étais fichu. En effet, j'aurais souhaité ne pas voir Tomo jouer les acrobates improvisés en se prenant les pieds dans la serviette de Shannon qui avait atterri en plein milieu du chemin, on se demande comment, à la toute fin du concert. Les Echelons étaient toujours en masse devant la scène, mais je pense qu'ils n'ont rien vu. Par contre, ils ont forcément entendu le juron croate et le cri de douleur.

J'ai bien essayé de le rattraper, mais j'étais juste un mètre trop loin et je l'ai manqué. Ça s'est joué à rien. Je m'en veux un peu, mais ce n'est rien comparé à Shannon, arrivé sur les lieux environ douze secondes après moi. Quand il s'est rendu compte que l'objet incriminé dans cette affaire de chute sordide était sa serviette, il a blêmi, s'est confondu en excuses et a tâté le kamikaze de tous les côtés pour vérifier où il souffrait.

Ces deux-la se tournent autour depuis des lustres. Ils se sont plus à la première minute, je l'ai vu tout de suite. J'ai adoré être le spectateur de leur rapprochement mutuel.

Pourquoi ne sont-ils pas ensemble après cinq ans ? Une raison, trois prénoms... Vikky, puis Daniele, puis re Vikky et enfin Audrina... Trois bouts de femme brunes, grandes, jolies, (NdTatu : ça m'arrache la gueule d'écrire ça... Mais c'est pas moi qui parle...) (Ndla bêta qui tout d'un coup ne rit plus : grrrrrrrrrrrrrrrrrrr) mais vraiment pas ce qu'il leur faut... Petit à petit, mes oisillons ont fait leur nid. Je crois qu'ils sont prêts maintenant. Pourtant, passer d'une complicité amicale à la séduction amoureuse n'est pas une mince affaire et c'est un pas difficile. Ils ont eu besoin de temps. Ils sont mûrs à présent et bientôt ils seront capables de se lancer ensemble dans la plus grande aventure de leur vie : l'amour...

Pendant mes réflexions, nous avons été rejoints par Tim puis Jared qui a paniqué à peu près autant que son frère, sauf qu'au-delà de la crainte pour son ami, il y a surtout l'inquiétude pour les prochains shows...

- Putain Shannon, tu fais chier ! On t'a jamais dit de pas laisser traîner tes affaires ?
- T'es gonflé de me dire ça, TOI ! Et ce n'est pas moi ! Je l'ai laissée sur mon tabouret, comme d'hab' !
- Bah apparemment, elle n'y était plus ! Je parie que c'est l'intervention du Saint-Esprit...

Je ne laisse pas au batteur le temps de répliquer, ce genre de joutes verbales stériles peut durer un moment entre les deux frangins.

- Oh les gosses ! Vous vous disputerez plus tard !

Le pauvre Tomo est blanc comme un linge. Je saisis son bras pour l'aider à se redresser, mais je ne suffis pas. Le croate grimace de douleur. Shann se précipite pour le retenir de son côté. Nous le portons plus que nous le soutenons et le déposons dans la voiture. Dix secondes plus tard, le photographe roule comme un forcené jusqu'à l'hôpital. J'ai à peine le temps de me demander comment il sait où il va (et s'il le sait vraiment), que je vois apparaître un centre hospitalier. Il se gare devant l'entrée des urgences où nous emportons Tomo.

Une fois que nous l'avons déposé sur un brancard, je ressors pour changer de place à la voiture, sous peine de devoir rentrer à pieds. Lorsque je reviens, Shannon caresse tendrement le front et les cheveux d'un Tomislav de plus en plus livide. Une infirmière et un médecin ne tardent pas à arriver. Le diagnostic d'entorse tombe rapidement, notre croate est envoyé en radiologie pour le confirmer.

À peine est-il parti que j'observe le plus âgé des Leto se laisser tomber sur le siège en plastique qui n'est ni accueillant, ni confortable et encore moins réconfortant. Le batteur arbore la même teinte que son ami un moment plus tôt et il semble au bord de la crise de nerfs, ou de la nausée, je n'arrive pas bien à le définir. J'attrape sa nuque et colle sa joue râpeuse contre mon épaule nue, un peu comme un père le ferait pour consoler son fils après sa première déception amoureuse.

- Il va aller bien. Ce n'est qu'une entorse.
- C'est de ma faute !
- Non, ce n'est de la faute de personne. Cette serviette n'avait rien à faire là, mais je ne vois pas pourquoi ce serait toi qui l'aurait laissée-là... Je sais que ce n'est pas vraiment ton genre...

Au même moment, le guitariste revient, sur un fauteuil roulant, une perfusion dans le bras et les joues bien plus normalement colorées et souriantes.

- Allez, Shann. Fais pas cette tête ! Ça va mieux maintenant !

En quelques minutes, le médecin enveloppe la cheville de Tomo dans un strapping serré, lui expliquant qu'il pourra faire les shows comme ça, mais qu'il ne devra ôter l'attèle que juste avant de monter sur scène et la remettre immédiatement après. Il nous apprend à Shannon et à moi comment refaire le strapp, après chaque douche, lui prescrit des antalgiques, une crème anti-inflammatoire et lui donne une paire de béquilles que l'infirmière s'empresse de régler à la bonne taille avant de lui enlever la perfusion.

- Vous pouvez rentrer. Ménagez-vous, Monsieur Milicevic, si vous voulez que votre cheville guérisse dans des délais respectables. Je vous conseille une fois de plus de prendre une petite semaine de repos... Vous êtes sûr de ne pas vouloir vous arrêter deux/trois jours ?
- Certain ! Merci Docteur !

Le chemin dans l'autre sens est épique. Tomislav n'est pas un habitué des cannes anglaises et Shannon n'est pas de trop en tuteur pour le guider dans les couloirs de l'hôpital pendant que je cours chercher la voiture.

Pour qu'il soit bien à son aise, nous l'installons à l'avant. Je mets la clé dans le contact, mais le Shannimal ne l'entend pas de cette oreille. Il prend ma place, inspire profondément avant de reprendre la route. Il roule lentement, jetant de nombreux coups d'oeil à son ami.

À une intersection, un véhicule grille la priorité, obligeant le photographe à piler et arrachant un gémissement plaintif à notre handicapé préféré.

- Je suis désolé !!!
- C'est rien !

L'estropié tend la main pour attraper celle du batteur, restée à mi-chemin entre le volant et la joue du croate. Lentement, sans que leurs yeux ne se quittent, Tomo mène la main à ses lèvres et l'embrasse avec douceur.

- Allez, roule !

Je me sens bêtement heureux, sur un petit nuage même, dans cette voiture anglaise laissant apparaître les deux mains enlacées entre les sièges.

Lorsque nous arrivons devant le bus, aucun des deux ne bougent. Le temps semble arrêté entre eux et je ne veux pas perturber davantage leur intimité.

- Je vais leur dire que tu vas bien.

Je quitte la voiture, grimpe la première marche du bus et me retourne juste pour voler quelques miettes de la douceur qui émane des deux hommes. Je rougis un peu en les découvrant lèvres contre lèvres en un baiser amoureux.

Comme quoi, une entorse peut avoir du bon parfois... Mon coeur s'emballe joyeusement. Mes petits poussins ont enfin quitté le nid...

FIN

Alors, qu'en pensez-vous ? :D Vous aimez ?
Une petite review s'il vous plait !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 17 Fév 2008 17:02 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
C'est trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! ^^ J'adore ! :bravo:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 17 Fév 2008 17:18 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005 00:19
Messages: 20
Rooooooh c'est trop mignon ! J'imaginais trop la tête de Shannon ! :laughing:

Super fic ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 17 Fév 2008 18:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Je l'ai relu, parce qu'elle m'avait fait bien rire, et que la j'avais besoin d'un truc qui me réveil un peu.
Et c'est toujours aussi drôle :lol:
Buck POWAAAA ( Piou Piou ..... pas bu m'en empêcher dsl lol)
Et pis c'est tout mignon en plus :D :D

bisous bisous

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 17 Fév 2008 20:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
I love it!!! :D
C'est vraiment trop mignon, et puis en point de vue extérieur ca change et j'ai beaucoup aimé.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 18 Fév 2008 08:52 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est bizarre mais je me doutais que des fics allaient naître du fait de l'entorse de notre nounours croate. Je n'aime beaucoup cette fic! J'adore!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 18 Fév 2008 10:15 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup !
Et j'veux une suite XD...
Et un grand merci pour la dédicace :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 18 Fév 2008 13:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Whaou :bravo: une fic géniale et une super dédicace (Merci :oops: ), que demande le peuple ?
Une suite peut être :mrgreen: ? Comment ça on en veut toujours plus ? Bein vous avez cas être moins douée na.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 18 Fév 2008 19:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
oh c'est trop choupiiiiii :mrgreen: *gagatise sur shan et tomo*
J'aime beaucoup cette fic!
et puis une dédicasse! merci merci! (avait un sourire débile avant même de commencer à lire lol)

par contre, le mystère de la serviette de Shan par terre va t il rester non élucidé? (c'est une manière non subtile de demander une suite *sifflote*)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 18 Fév 2008 22:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Comme Crazynuts je me demande qui a bien put faire bouger cette serviette... Sinon j'adore s'est adorable, mignon et trop mignon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 19 Fév 2008 09:40 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
*a décidé de vivre dangereusement*
J'veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
*part en courant avant que Tatu ne se connecte sur le forum*
:lol: :lol: :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 05 Mai 2008 22:48 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2008 13:24
Messages: 1322
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

voir le début d'un histoire par les yeux d'une tierce personne est toujours agréable et la dernière phrase est drôle et émouvante en même temps.(mes petits poussins ont enfin quitté le nid)

je ne vais pas être très originale, mais J'ADORE

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 21 Mai 2008 19:32 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
c'est mimi tout plein :oops: :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 23 Mai 2008 00:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
j'aime beaucoup le point de vue extérieur , c'est à la fois assez délicat et très tendre , ça change ^^

par contre , question de crédibilité , je veux bien que le croate soit un boulet de compétition mais comment arrive -t-il
1) à tomber à cause d'une serviette ( enfin blanche sur un sol sombre il aurait du la voir à des kilomètres ! )
2) à se faire une entorse avec ça ^^

hormis ça c'est très très meugnon , j'aime beaucoup le Shannon qui arrive à 'hopital presque automatiquement alors qu'à la base il sait même pas où c'est :bravo:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: De l'implication d'une serviette mouillée, Shannon/Tomo, G
MessagePosté: 01 Sep 2008 22:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Merci a vous trois !!

J'avoue que j'etais bien contente de faire un pov different, ca change et j'avais envie de l'imaginer en nounou.

Pour répondre aux questions de Skadia :
Tomo est LE spécialiste es boulet, donc ayant trop fumé de sa substance illicite, etant encore dans l'euphorie du concert et souffrant de frustration sexuelle depuis plusieurs mois, il n'a pas pu voir cette serviette, ce qui m'a bien servit pour mon histoire. Concernant le fait qu'il se soit fait une entorse de cette drole de maniere, il a en fait glissé sur le linge détrempé, a fait deux pas déséquilibrés vers l'avant et s'est mal réceptionné, ce qui veut dire qu'il s'est tordu la cheville...
Pour Shannon, il m'a été livré avec l'option "GPS intégré" hihi...

Satisfaite ? :D

Gros bisous a tous et encore merci
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com