Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 16:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 01 Fév 2008 21:42 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Il y a quelque temps je savais pas quoi écrire et était à la recherche de défi (je sais j'en ai des dizaines à finir pour la rds toulousaine mais passons sur ce détail XD). Schyzz s'est dévouée :lol: Voici le résultat ^^ (les termes du défi seront notés à la fin de la fic)

Disclaimer: je ne suis pas eux, ne les connais pas et ne raconte pas la vérité

Merci beaucoup à MAPI pour la betalecture :D

Un+un+...

Shannon avait commandé un café. Classique. Rien de bien étrange là dedans. Qu’il vente, qu’il pleuve ou qu’il neige, des températures les plus glaciales aux déserts les plus arides, le batteur avait besoin de café, il en avait besoin comme de l’eau ou l’oxygène. Et puis soyons sérieux, un Shannon sans café c’était comme… Indiana Jones sans son chapeau, Chaplin sans sa moustache… Star Wars sans sabre laser !
Par contre ce que son amant avait choisi, ça, ça changeait de l’ordinaire. Non pas que Frank est beaucoup d’habitudes prédéfinies. C’était plutôt le genre de personne changeante comme les saisons, pour qui l’idée même de « préféré » était un non-sens total, qui se faisait un principe de tester le maximum de choses, et de ne jamais aller deux fois de suite dans le même endroit. Bien sûr il gardait un goût prononcé pour le sucré et notamment la saveur vanille, mais il ne se refusait aucune expérience, et n’hésitait pas à commander les plats les plus épicés tout en sachant qu’il n’aimait généralement pas ça. Question de principe apparemment. «Ne jamais critiquer avant d’avoir essayé». Plus d’une fois Shannon l’avait vu jeter un crayon sur une carte de restaurant et manger le plat sur lequel il avait atterri, quel que fut celui-ci ; ou encore fermer les yeux et pointer son futur repas sur la carte, voir même ne pas l’ouvrir du tout et simplement demander au serveur « le troisième plat de la carte ». Car trois était le nombre fétiche de Frank, au point de toujours manger les frites par trois ou de toujours sauvegarder les documents en trois fichiers distincts.
Aujourd’hui Frank n’a usé d’aucun tour pour choisir son dessert. Il a tout lu, calmement, puis a proclamé qu’en ce jour, il n’accepterait rien qui ne fut aux fruits de la passion, histoire de redonner de la couleur et du goût à cet hiver déprimant.
Fruits de la passion donc. Frank savoure ses trois boules de glace et Shannon ne peut s’empêcher d’avoir quelques frissons à l’idée de manger une glace par ce temps. Typique de Frank.
Le batteur avait d’ailleurs du mal à suivre le charabia qui s’échappait des lèvres de son vis-à-vis. On n’a pas idée non plus d’avoir des lèvres aussi appétissantes ! Et puis Shannon avait quelques difficultés dans le débat sur les bienfaits ou défauts des fruits peuplant la planète.
Frank évoqua ensuite son envie d’enrôler une mascotte dans My Chemical Romance, pour être 6 et donc un multiple de 3. Mais Gee n’avait pas voulu d’un écureuil, et Mikey n’était étrangement pas très motivé par l’idée accueillir un serpent dans le tourbus. Bref ils restaient désespéramment 5 et cela ne plaisait pas tellement à Frank.
Shannon observait son amant un sourire aux lèvres. Avant de le rencontrer, il clamait haut et fort vouloir rester libre, et ne croyait pas vraiment en l’amour. Il faut dire qu’il n’avait pas eu les histoires les plus heureuses du monde. Ni son frère ni lui n’étaient vraiment des habitués des happy ending. Un truc de famille sans doute.
Et puis il y avait eut Frank. Shannon s’était remis à sourire de manière peut-être jugée débile dès qu’il entendait sa voix ou son nom. Il avait retrouvé du plaisir et de la joie dans les plus petites actions du quotidien. Et depuis un an et demi ça n’avait jamais cessé. Bien sur il y avait eut des doutes, parfois des coups durs, mais au final ils se s’étaient soutenus, épaulés, et avaient passé ensemble toutes les épreuves jetées par la vie.
Le batteur remarqua tout à coup que son ange semblait pensif, et regardait un point dans le vide, l’air presque soucieux.
« Frank, qu’est ce qu’il y a chéri ?
-J’me demandais, depuis un moment… Voilà j’voudrais qu’on soit trois.
-Pardon ? »
Shannon ne comprit pas ce qu’il entendit. Son cerveau lui sembla avoir cessé toute activité, et le cours de ses pensées s’était interrompu violemment, comme un train déraillant et percutant un mur.
Il veut un autre homme ? Je ne lui suffis pas ? Je n’arrive pas à le rendre heureux et complet ?
« Je… je sais pas si… Enfin, j’aimerais être papa. »
Shannon respira un grand coup, puis bugua à nouveau. Il y avait déjà pensé en fait… Sans jamais oser amener le sujet. Alors, que Frank en parle, que Frank en ait aussi envie, c’était presque inespéré. Il prit la main de son guitariste et sourit en disant :
« Jamais deux sans trois. »


Fin

***

Défi
Pairing : Frank/Shannon.
Mots : Glace. Fruit de la passion. Libre. Frisson. Ange. Charabia. Enrôler


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 01 Fév 2008 21:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*secoue ses bras à la manière des mangas* *tape son ordi sans faire exprès* Oups, pardon didi.

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adoooooooooooreeeeeeeeeee.

Citation:
Et puis soyons sérieux, un Shannon sans café c’était comme… Indiana Jones sans son chapeau, Chaplin sans sa moustache… Star Wars sans sabre laser !


Et le café Starbucks bien sûr !!!! (Il s'entendrait bien avec Gerard tiens !!!! *a envie de Shannon/Gerard du coup*)

Citation:
On n’a pas idée non plus d’avoir des lèvres aussi appétissantes !


*mode fangirl* Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. Frank mangeant une glace ... mon Bert fait chaud !!!

Citation:
Frank évoqua ensuite son envie d’enrôler une mascotte dans My Chemical Romance, pour être 6 et donc un multiple de 3. Mais Gee n’avait pas voulu d’un écureuil, et Mikey n’était étrangement pas très motivé par l’idée accueillir un serpent dans le tourbus. Bref ils restaient désespéramment 5 et cela ne plaisait pas tellement à Frank.


Lol. Et une Schyzz ça le ferait ? Hein ? J'suis gentille et j'demande pas trop d'entretien, juste des câlinous. *nyeux du chat potté*

Citation:
Shannon ne comprit pas ce qu’il entendit. Son cerveau lui sembla avoir cessé toute activité, et le cours de ses pensées s’était interrompu violemment, comme un train déraillant et percutant un mur.
Il veut un autre homme ? Je ne lui suffis pas ? Je n’arrive pas à le rendre heureux et complet ?


Kawaii Shannon qui s'inquiète.

Citation:
« Je… je sais pas si… Enfin, j’aimerais être papa. »
Shannon respira un grand coup, puis bugua à nouveau. Il y avait déjà pensé en fait… Sans jamais oser amener le sujet. Alors, que Frank en parle, que Frank en ait aussi envie, c’était presque inespéré.


Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop chou. ^____________________________^ ça m'a mit le big smile ça. Gaaaaaaaaaaaaaaaaa. *secoue encore des bras à la manière des mangas* Pôpa j'suis lààààààààààààààààààààààà !!!!!!!!!!!!

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenant j'ai envie d'un m-preg Shannon/Frank iiiiiiiiiiiiiiiiii.

Michi, michi, michi.

Kiss

Schyzz

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 02 Fév 2008 13:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*secoue ses bras à la manière des mangas* *tape son ordi sans faire exprès* Oups, pardon didi.

J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adoooooooooooreeeeeeeeeee.

merci :D j'suis contente que ça te plaise, après tout c'est toi qui m'a demandé cette fic ^^

Citation:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa maintenant j'ai envie d'un m-preg Shannon/Frank iiiiiiiiiiiiiiiiii.

euh... à la base je pensais plus adoption pour cette fic *sifflote*
à prioris j'aurais pas trop d'idée mais bon on sait jamais ^^

Citation:
Michi, michi, michi.

de rien :wink: ça me fait plaisir ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 02 Fév 2008 18:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
De rien :wink:

C'est trooooooooop mignon ! J'adore :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 03 Fév 2008 11:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Trop mignonnnnnnnnnnnnn cette fin... Ca adoucie se début de journée. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 03 Fév 2008 12:59 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Je n'aime tout plein ! C'est trop trop chou !!
J'ai pensé la meme chose que Shann... comment peut-il vouloir un autre mec alors qu'il a Shannon ?? IL est fou. Mais en fait nan ! Il est juste follement amoureux !
J'adore !
Vivent les petits pieds !D

Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 03 Fév 2008 18:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup MAPI, IGNIS et tatu :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 04 Fév 2008 08:38 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est y pas mignon tout ça! J'adore!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 04 Fév 2008 18:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci beaucoup Chunhua :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 15 Mar 2008 00:43 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
c'est trop adorable et touchant! j'aime bien aussi le couple Shann'/Frank. merci de me l'avoir fait decouvrir^^

merci pour cet instant de tendresse...

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un plus un plus... Frank/Shannon G
MessagePosté: 16 Mar 2008 13:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
nefertiri a écrit:
c'est trop adorable et touchant! j'aime bien aussi le couple Shann'/Frank. merci de me l'avoir fait decouvrir^^
l'idée du pairing revient à Alicya Anat et Maëlle (aussi connue sous le nom de Schyzz) ^^

Citation:
merci pour cet instant de tendresse...
Merci beaucoup :oops:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com