Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 10:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Nothing like home ( Pour Tatu ) Shannon/Pete/Tomo PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2008 10:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:annif:
Joyeux anniversaire Tatu

Voila un os pour l'anniversaire de Tatu, j'espere que le paring te plaira :P et le os aussi :D
Gros gros bisous

Bien sur je ne raconte pas la vérité, et je ne me fais pas d'argent avec.

Et pis moi je vais :arrow: me faire soigner, parce que c'est un ( beaucoup ) le délire la dendan.





J'entre sans bruit dans la chambre, j'avance sur la pointe des pieds. Je veux les surprendre ensemble. J'ai ouvert la porte de la maison, avec le double des clés que Shannon n'a donné avant le début de ma tournée, quelques semaines plus tôt. C'est la première fois que je m'en sers, et comme un jeune homme beaucoup trop stupide que je suis, cela a fait battre mon coeur. J'ai l'impression de redevenir un adolescent attardé parfois avec eux.
Je m'arrête juste à cotés du lit, le soleil qui se lève à peine éclaire leur corps enlacés. Ils sont nu tout les deux, leur jambes se croisent, la tête de Shannon repose sur son torse. Il a raison de s'en servir d'oreiller, on dirait un nounours mon Tomo.
Voilà que je redeviens complètement guimauve, il faut que je me ressaisisse, sinon ils vont me surprendre en train de les contempler la bave aux lèvres, avec un sourire, j'en suis sure, passablement idiot.
De là où je suis, j'ai une vue parfaite sur le dos du Shannimal, sur la planète tatouée entre ses omoplates. L'une des premiers excuses que l'on a trouvé pour se déshabiller l'un l'autre, a été celle-la, comparer nos tatouages...Bien sur j'ai gagné, même si il affirme toujours le contraire haut et fort. J'ai bien plus de tatouages que lui, à des endroits bien plus stratégique...
Et Tomislav... mon sourire s'agrandit alors que mes yeux le parcours et s'arrête sur son bras. Notre nouveau tatoué. Il a beau s'en défendre, je reste persuadé que nous y sommes pour quelque chose, il suffisait de voir ses yeux voilés d'envie lorsque ma langue retraçait les contours des glyphes de Shannon, ou quand ses doigts suivaient les lignes gravés sur mon ventre.
Il ne l'a pas regretté je crois, Shann et moi nous sommes chargé de lui montré combien cela nous plaisait. A tel point qu'il en a un deuxième maintenant. Il est enfin devenu un homme, s'amuse-t-on à lui dire pour le faire enrager.
Un croate en colère, il n'y a rien de mieux pour réveiller la libido de batteur et la mienne.

Même si à cette instant, alors que je les regarde tout les deux enlacés sur ce lit, c'est leur douceur et leur amour qui me manque le plus. J'ai fain de leurs baissés, de leurs corps étendu sur le mien, de leurs caresses lentes et passionnées.
Je me mets à trembler de désir et d'impatience, alors que je ne les touche même pas, alors que leurs yeux sont encore clos par le sommeil, alors qu'ils ignorent même que je suis là.
Avec des gestes devenu fébrile, je me débarrasse de mes vêtements un à un, je les envoie voler à travers la pièce.
Doucement, pour ne pas les éveiller, pas encore, je me glisse dans leur étreinte, je m'allonge sur eux. Mes bras les entourent, mes mains savourent la chaleur retrouvé de leur peau. Je me perd dans leur odeur, mon coeur s'apaise enfin, le désir qui me ronge se calme.
Je suis si bien là, la fatigue du voyage se fait lentement sentir, et je me laisse aller. Il me semble que cela fait des jours que je n'ai pas vraiment dormis, j'ai enfin retrouvé ma place.


C'est la lenteur d'une main se promenant sur mes fesses qui me tire du sommeil, je frisonne et m'empresse d'ouvrir grand les yeux. Je suis dans les bras de Tomo, le croate me regarde tendrement, ses doigts se perdent dans mes cheveux noir. Ce n'est donc pas lui qui... Je sens un souffle sur ma nuque et une bouffé de désir me traverse. Bien sur, c'est Shannon qui prend de telles libertés dans mon dos, qui d'autre ?
- Je suis tellement content de vous retrouvez.
Je murmure dans le cou du guitariste, alors que je me sens commencer à trembler sous les avances du Shannimal.
- Nous aussi Pete, tu nous as manqué, chuchote L'ainé des Leto comme une confidence à mon oreille.
- Beaucoup manqué, ajoute Tomo, tout contre mes lèvres.
Je me perd déjà dans leur monde de plaisir, je ne pense plus à rien, je ne suis plus rien. Je les laisse m'emmener loin d'ici, flotter tout prés des étoiles martiennes.


¤¤¤


J'étais pourtant sûr d'avoir fini par me rendormir, je me revois encore en train de me blottir dans leurs bras, le corps épuisé et délicieusement endolorie par nos retrouvailles passionnées.
Pourtant je suis debout dans le salon, parfaitement réveillé, vêtu en tout et pour tout, de mon jean usé, que je ne me souviens pas avoir enfilé !
L'éclairage a changé, il y a des bougies tout autour de moi, l'odeur est agréable. Du regard je cherche mes compagnons, et je les trouve assis sur des coussins au milieu de la pièce. Ils sont aussi peu habillé que moi. Avec un temps d'hésitation je vais les rejoindre. Leur yeux semblent refléter autant de questions que les miens. Je m'assoie entre eux, les tenant chacun par une main, caressant leurs paumes avec mon pouce.
Nous attendons, je sais ce qui va se passer, et pourtant je n'arrive pas à m'en souvenir.
Je ne suis même pas surpris quand un homme apparaît devant nous, pourtant il a quelque chose de singulier, mit à part le fait d'être pratiquement immatériel s'entend. Il doit porter sur lui tout ce qu'il est possible de porter avec la symbolique du groupe de mes amours. Je ne demande une seconde ce qu'il en est de son caleçon...
- Prés pour la cérémonie du mariage Martiens messieurs ? Nous interroge-t-il d'une voix légèrement métallique.
Rien de tous cela ne m'effraie, je me sens même étrangement en paix, comme-ci j'avais enfin atteint un but.
- Nous sommes prêt.
Nos voix s'élèvent de façon parfaitement synchronisées.
- Alors nous pouvons commencer. Je dois d'abord demander à Pete Wentz si il a conscience qu'il s'apprête à entrer dans la communauté Martiennes ?
- J'en ai conscience.
- Très bien. Martiens Tomislav souhaitez vous prendre pour époux les Martiens Shannon et Pete ?
- Je le veux.
- Martiens Shannon souhaitez vous prendre pour époux les Martiens Pete et Tomislav ?
- Je les veux.
- Martiens Pete souhaitez vous prendre pour époux les Martiens Tomislav et Shannon ?
- Oui.
- Veuillez joindre vos trois mains ensemble, et prononcer avec moi « Par la loi des étoiles, plus forte que celle des hommes, je vous prends pour époux, je vous aimerez et vous honorerez tout au long de nos vies »
Dans un belle ensemble nous répétons derrière lui.
- « Par la loi des étoiles, plus forte que celle des hommes, je vous prends pour époux, je vous aimerez et vous honorerez tout au long de nos vies »
Je me sens ému, mes yeux me brulent, alors que mes doigts sont enlacés à ceux de mes amours.
- Je vous déclare donc unis par le Mariage Martiens. Welcome to the universe
Il tend une main vers nous, un part un, il appose un doigts tout prés de notre coeur. Cela pique un moment, mais quand il l'enlève, nous portons tout les trois le même symbole, un triple coeur entouré des deux satellites de mars.
- Vous pouvez embrasser les mariés...
Sans plus attendre nous nous jetons les uns sur les autres, l'une de mes mains s'accroche aux cheveux de Tomo, l'autre se perd entre les cuisses puissante de Shannon.
- Hum ! hum ! Embrasser j'ai dit...
Nous nous reprenons difficilement. L'envoyé de mars nous regarde avec tendresse.
- Avant de vous laisser à votre nuit de noce, une dernière question s'impose, avez vous choisie lequel d'entre vous portera les enfants ?


¤¤¤




Je me réveille en sursaut avec l'impression d'avoir fait le rêve le plus absurde de ma vie. Et pourtant j'y étais plus heureux que jamais...
Quelque part mon coeur bat à imaginer que cela pourrais avoir été réel. Je suis encore plus fou que je ne le pensais. Je me secoue et me redresse légèrement, mes deux hommes ouvrent les yeux à leur tour. Nous échangeons un regard, et dans un instant de stupeur je lis une interrogation dans leur yeux. Ma respiration s'accélère, je m'éclaircis la gorge.
- Euuh, est ce que l'un d'entre vous à fait un rêve un peu bizarre cette nuit ?
Leurs regards se croisent incertain. Tomo prend la parole d'une voix hésitante.
- Euh, j'en ai fait qui sortait de l'ordinaire...
- Moi aussi, souffle Shannon. C'était plutôt étrange.
- Et toi Pete ?
- Moi aussi...
Nous nous taisons une minute.
- Est ce que l'un de vous peux dire ce qui ce passait dans le sien ?
Encore un échange de regard.
- Mariage... Chuchotent-ils tout les deux.
- Hein hein
C'est la seule chose que j'arrive à dire, mon esprit est en ébullitions. Ce n'est pas possible, nous ne pouvons pas avoir fait tout les trois le même rêve. Je me redresse encore, presque à m'assoir entre eux. Leurs regards sur mon corps me fait baisser les yeux.

Là, tout prés de mon coeur, trois coeurs s'enlacent, avec de chaque coté, les deux ronds délicat des satellite de mars...


-------------------------------------
Alors ?? y a encore quelqu'un ? tout le monde a fuis devant le massacre ?

Encore bisous Tatu

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing like home ( Pour Tatu ) Shannon/Pete/Tomo PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2008 11:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
*pleure*

Oui, je sais, c'est con, parce que c'est plus drole que triste, mais j'imagine que ca doit etre la combinaison de ma courte nuit, et du cadeau. J'adore cette fic. Elle est drole et surtout très touchante !

J'aime le début, tout en impatience et fébrilité.
J'aime la suite, toute en tendresse et câlinage.
J'aime le rêve, tout en folie et en emotions...
J'aime la fin, toute en émotions et en émotions.

Juste une petite question : QUI VA PORTER LES BEBES ???
Merci beaucoup ma puce. Merci merci merci. J'adore cette fic, elle est génialissime !!!!
Merci ! :tous: Merci !
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing like home ( Pour Tatu ) Shannon/Pete/Tomo PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2008 11:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'aime beaucoup quand tu écris un grand n'importe quoi lol, c'est extra... (terrestre)ordinaire lol.
Par contre il n'y a pas moyen, il faut vraiment que tu écrives la suite XD.
:suite:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing like home ( Pour Tatu ) Shannon/Pete/Tomo PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2008 11:20 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Oh cette fic est vraiment GENIALE!!! J'adore!! Et le rêve!!! Quel rêve!!!! Trop marrant!!! Je n'aime énormément!!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing like home ( Pour Tatu ) Shannon/Pete/Tomo PG-13
MessagePosté: 29 Jan 2008 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
tatunette a écrit:
Juste une petite question : QUI VA PORTER LES BEBES ???
oui moi aussi veut savoirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

j'aime ^^

:suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing like home ( Pour Tatu ) Shannon/Pete/Tomo PG-13
MessagePosté: 30 Jan 2008 20:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Tatu plus vieille d'un an a écrit:
*pleure*

Oui, je sais, c'est con, parce que c'est plus drole que triste, mais j'imagine que ca doit etre la combinaison de ma courte nuit, et du cadeau. J'adore cette fic. Elle est drole et surtout très touchante !


:oops: :oops: c'était pas le but :calin: *tend un paquet de mouchoir avec shannon impriné dessus*
Tatu a écrit:
J'aime le début, tout en impatience et fébrilité.
J'aime la suite, toute en tendresse et câlinage.
J'aime le rêve, tout en folie et en emotions...
J'aime la fin, toute en émotions et en émotions.

*sourire débile* et moi j'aime tes commentaires :D
* toute contente * que tu aimes
Tatuuuu a écrit:
Juste une petite question : QUI VA PORTER LES BEBES ???

J'en étais sur :P
On va dire chaqu'un un à tour de role :p Shannon, puis Tomo, puis Pete. ( comme ça ils auraont de quoi s'occuper lol)

Et de rien, ça ma fait plaisir
(calinnnnnnnnnnnnnnn)
Mapi la suite a écrit:
J'aime beaucoup quand tu écris un grand n'importe quoi lol, c'est extra... (terrestre)ordinaire lol.
Par contre il n'y a pas moyen, il faut vraiment que tu écrives la suite XD.

:D :D merci, contente que mon grand n'importe quoi te plaise
Maisss euuuh, je crois que la définition du os et pas tres connu par ici :P
Chunhua a écrit:
oh cette fic est vraiment GENIALE!!! J'adore!! Et le rêve!!! Quel rêve!!!! Trop marrant!!! Je n'aime énormément!!!

:D merci
Crazynuts a écrit:
oui moi aussi veut savoirrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

voir plus haut pour la réponse :wink:
Citation:
j'aime ^^
:suite:

Miciii :D

Pour une suite, si il a ( beaucoup ) d'autre personne interressé, et que j'ai une illunination, qui sait...

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nothing like home ( Pour Tatu ) Shannon/Pete/Tomo PG-13
MessagePosté: 30 Jan 2008 20:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Le rêve est passablement bizarre... Tiout a fait le style que je suis vraiment capble de faire... Sinon l'histoire est très belle, émouvante le lien qui les unis et l'amour que l'on ressent au travers de Pete.

Bravo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com