Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 20 Jan 2008 21:58 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Disclaimer: Je ne connais aucune des personnes présentes dans cette fiction.

Un grand merci à Mapi pour la bêtalecture.



We reap as we sow*

Mes bras se referment lentement autour de ton corps et je soupire de contentement. Comment ai-je pu risquer de te perdre ? Je raffermis ma prise et laisse mes lèvres glisser doucement le long de la peau si tendre de ton cou. Le gémissement qui t’échappe m’émeut à un point… Ma gorge se serre, mon ventre se noue… je frissonne. Tout ça peut paraître idiot mais je m’en moque. Qu’on me trouve ridicule ne changera pas ce fait : c’est ton bonheur qui me fait vivre. J’ai mis du temps à le comprendre et je suis désolé que l’apprentissage de cette leçon t’ait fait souffrir.

Si tu savais comme tu m’as manqué…

Je sais que tu dis vrai, que les torts me reviennent à cent pour cent. Je ne t’ai pas regardé, je ne t’ai pas prêté l’attention nécessaire à une relation… Je t’avais là, dans ma vie, et j’ai bêtement cru que c’était une situation permanente ; qu’en ne faisant rien, j’arriverai à te garder. Illusion. J’ai eu faux sur toute la ligne, n’est-ce pas mon ange ? Question stupide, pourquoi serais-tu parti sinon ? L’amour n’était ni une raison, ni une conséquence.

Plus d’une fois tu m’avais prévenu. Je ne me souviens même plus du nombre de chances que tu m’as donné.

Celle là sera la dernière, je te le promets…

Je n’ai pas su t’écouter. Ou peut-être n’ai-je simplement pas voulu. Je ne sais pas. Tout ce dont je suis sûr c’est que les sentiments étaient là, sont là, ancrés au plus profond de mon être depuis le premier jour, depuis Phone Booth et sa confrontation entre ta glace et mes noisettes.
Comment n’ai-je rien pu te rendre de ces attentions plus attachantes et attendrissantes les unes que les autres ? Ou plutôt, à quel moment ai-je commencé à croire que j’avais assez partagé pour que notre « nous » ne puisse plus s’effriter ? Mais j’ai compris maintenant… Je sais que je n’aurais jamais fait suffisamment pour ton bonheur parce que tu es bien trop important au mien.
En tout cas, tu es bien meilleur acteur que je ne le suis, bien meilleur homme que je ne le suis. Tu m’as contredit quand les mots sont sortis de ma bouche mais moi j’en suis convaincu. Je ne te mérite pas. Tu ne le vois pas pour le moment et j’ai peur qu’un jour prochain tu t’en rendes compte et que tu partes… à nouveau.

Le plus tard possible j’espère…

Tu as caché tes larmes dans tes sourires si longtemps… Je ne sais pas comment tu as tenu. Je n’aurais pas eu cette patience, ce courage. Je t’ai fait souffrir inconsciemment pendant des mois et tu n’as pas bronché. Bien sûr il y a eu des reproches, des disputes, mais le célibataire coureur de jupons que j’étais n’y a rien compris. Et tu es resté, un temps déjà trop long pour le mal être et la détresse que j’ai pu t’apporter ces jours durant.

J’étais tellement occupé à me faire un nom sous le soleil d’Hollywood que j’en ai effacé de ma vie tout ce qui était, est, important. Je voulais tant devenir quelqu’un que j’en ai négligé de devenir quelqu’un de bien. Et à chercher, à essayer de me faire aimer de ce monde si immense j’ai oublié que j’étais déjà aimé, que mon chez moi était juste sous mon nez et que je n’avais besoin de rien d’autre.

Je n’ai pas entendu tes soupirs face à mes absences. Je n’ai pas vu tes valises se remplir au fils de mes silences. Je n’ai pas senti la porte s’ouvrir pour te laisser partir loin de moi.
Mais je ressens encore la douleur, le vide qui se sont emparés de moi quand j’ai compris. Compris que dorénavant je me réveillerai dans un lit froid. Que deux bols de café sur la table le matin ça serait un de trop. Que ton rire ne viendrait plus couvrir mes silences.

Je ne veux plus jamais ressentir ça…

C’était une première fois pour moi. Je ne m’étais jamais attaché, alors j’avais toujours quitté. Un instant la culpabilité de mes actes passés à essayer de s’insinuer dans mes veines, mais je l’ai repoussée. Peut-être était-il trop tard pour rattraper mes erreurs, mais il fallait que je tente le tout pour le tout. Même si je ne te l’avais pas montré, mon monde depuis six mois et la fin du tournage d’Alexandre c’était toi. Tu étais l’air que je respirais et les battements de mon cœur.

Une nouvelle première : le harcèlement. Je n’avais jamais eu besoin de ça jusque là. Ce n’est pas de la prétention mais pas un jour mes proies ne se sont faites supplier. Mais l’amour c’est différent. Fichu sentiment qui apporte peut-être beaucoup de bonheur mais en y réfléchissant beaucoup d’emmerdes aussi.
Je me suis retrouvé à t’envoyer nounours sur nounours, bouquet de roses sur bouquet de roses ou encore petits mots doux (les débuts ont été laborieux, les lettres et moi on fait deux) sur petits mots doux.
Je crois que je t’ai eu à l’usure… en fait je ne veux pas savoir. Le principal c’est que je t’ai eu, que tu ais compris que j’étais sincère, que j’avais retenu la leçon.

Si tu savais comme tu m’as manqué…

Tu tournes la tête vers moi et me souris tendrement. Je happe tes lèvres sensuelles si tentantes. Le baiser d’abord sage ne le reste pas longtemps. Nous sommes vites rattrapé par l’absence et l’éloignement. Nos langues luttent, bataillent, jusqu’à ce que nous manquions d’air. Tu poses ton front contre le mien et dans tes yeux je lis le « je t’aime » que je craignais de ne jamais revoir.


FIN

*On récolte se que l'on sème

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Dernière édition par Aléa le 24 Oct 2010 10:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 20 Jan 2008 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *agite les bras*

Même si je l'ai déjà lu j'adoreeeeeeeeeeee toujours autant en plus c'est un Jay/Co' nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *gagatise à fond*

J'adore j'adore j'ai pas de mots à part celui là

Merchi ma Aléanouette

Je te nem fort fort

Ton petit papillon

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 20 Jan 2008 23:36 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
oh c'est d'une douceur... :wouah:
je fonds littéralement !


Citation:
Je n’ai pas entendu tes soupirs face à mes absences. Je n’ai pas vu tes valises se remplir au fils de mes silences. Je n’ai pas senti la porte s’ouvrir pour te laisser partir loin de moi.
Mais je ressens encore la douleur, le vide qui se sont emparés de moi quand j’ai compris. Compris que dorénavant je me réveillerai dans un lit froid. Que deux bols de café sur la table le matin ça serait un de trop. Que ton rire ne viendrait plus couvrir mes silences.


Juste... :wouah:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 21 Jan 2008 09:18 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est vraiment superbe. *n'arme à l'oeil*

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 21 Jan 2008 10:00 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Cette fic est magnifique. Merci pour ce moment de lecture plein de douceur :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 21 Jan 2008 16:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Magnifique et très poignant... :D et pour la fin :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 21 Jan 2008 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore! (moi qui cherchait depuis deux jours une nouvelle Colin/Jared c'est tombé impec! :D )

MAPI a écrit:
Merci pour ce moment de lecture plein de douceur :D

je ne peux pas dire mieux :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 22 Jan 2008 09:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Meerci beaucoup les filles! :D


Crazynuts a écrit:
(moi qui cherchait depuis deux jours une nouvelle Colin/Jared c'est tombé impec! :D )

Lol! J'en connais une autre qui était à la recherche. N'est-ce pas Moodlinette? :wink:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 22 Jan 2008 15:50 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Aléa a écrit:
Meerci beaucoup les filles! :D


Crazynuts a écrit:
(moi qui cherchait depuis deux jours une nouvelle Colin/Jared c'est tombé impec! :D )

Lol! J'en connais une autre qui était à la recherche. N'est-ce pas Moodlinette? :wink:


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii *sourire innocent* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement l'autre n'est ce pas ma Aléanouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisous

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 22 Jan 2008 20:20 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
La Bande à Tiyi a écrit:
Aléa a écrit:
Meerci beaucoup les filles! :D


Crazynuts a écrit:
(moi qui cherchait depuis deux jours une nouvelle Colin/Jared c'est tombé impec! :D )

Lol! J'en connais une autre qui était à la recherche. N'est-ce pas Moodlinette? :wink:


Moiiiiiiiiiiiiiiiiiii *sourire innocent* nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement l'autre n'est ce pas ma Aléanouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bisous

l'autre? une autre? :toutecontente: voilà une info qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :D
j'ai hâte de lire ce que tu vas écrire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 23 Jan 2008 09:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Euh ouais, enfin comme je disais à Mood, c'est pour le plus vite possible mais je sais pas quand, hihi.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 04 Fév 2008 21:24 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2005 00:19
Messages: 20
Vraiment magnifique ! Bravo ! :bravo:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 10 Mar 2008 19:04 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 03 Nov 2007 11:50
Messages: 123
Merci pour ces quelques lignes de pure bonheur. Tu as vraiment une trés belle plume, félicitation....

Biz

Rachel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 11 Mar 2008 20:56 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Meeerci beaucoup! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: We reap as we sow. Jared/Colin G
MessagePosté: 11 Mar 2008 22:45 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
Aléa a écrit:
Tu m’as contredit quand les mots sont sortis de ma bouche mais moi j’en suis convaincu. Je ne te mérite pas.

Je n’ai pas entendu tes soupirs face à mes absences. Je n’ai pas vu tes valises se remplir au fils de mes silences. Je n’ai pas senti la porte s’ouvrir pour te laisser partir loin de moi.


Je me suis retrouvé à t’envoyer nounours sur nounours, bouquet de roses sur bouquet de roses ou encore petits mots doux (les débuts ont été laborieux, les lettres et moi on fait deux) sur petits mots doux.


C'est trop beau! Qui n'en reverait pas? meme s'il faut souffrir pour l'avoir!
Ces sont mes phrases favorites (je les ai lu et relu) elles sont trop trop belles!
et celle ou Colin dit qu'il a envoyé tout un tas de choses c'est trop mimi...
:wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah: :wouah:

Merci pour ce moment de tendresse et de vérité...

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com