Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:45

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 20 Jan 2008 20:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Avec beaucoup de retard sur toutes les dates prévues... J'espère que ça te plaira.

Disclaimer: Je ne connais ni Shannon, ni Tomo, tout ceci n'est que pure fiction.



Souvenirs


La nuit était belle. Le ciel était d’un bleu foncé magnifique qu’aucun nuage ne venait perturber. Seule une lune d’un blanc éclatant et des milliers d’étoiles plus brillantes les unes que les autres étaient là pour l’embellir. C’est une des raisons pour lesquelles il adorait cette maison au milieu de nulle part, pas de pollution sonore et lumineuse… juste eux, les astres et la nature.

Le sommeil l’avait quitté sans prévenir. Il avait bien tenté de se tourner, de se blottir dans la chaleur du corps nu contre le sien, mais rien n’y avait fait. Alors il s’était levé. Sans allumer il avait parcouru le chemin qui le menait au jardin. Depuis presque trois ans qu’il habitait là avec son homme il connaissait les coins et recoins de la maison par cœur. Tellement avaient abrité leurs ébats…

La douce tiédeur de l’air l’enveloppa quand il arriva sur la terrasse. Il soupira de bien être et s’assit tranquillement sur l’un des transats. Ses yeux s’accrochèrent au vide et le monde extérieur s’occulta. Il était seul avec ses pensées maintenant.

La lumière de la lune se refléta sur l’anneau qu’il portait à la main gauche et il sortit de sa bulle. Il sourit en le faisant lentement tourner autour de son annulaire. Jamais il n’avait pensé qu’on puisse être aussi heureux… et pourtant. Le mariage avait été simple. Juste une petite cérémonie loin de tout avec leur famille proche. Il aurait difficilement pu y avoir plus de monde. L’homophobie était encore beaucoup trop présente. Et pour être honnête, il n’aurait pas voulu qu’il en soit autrement. Il avait besoin de lui, pas de centaines d’inconnus. Tout ça pouvait paraître mielleux et totalement ridicule mais les faits étaient là. Shannon était la plus grande partie de son bonheur, de sa raison de vivre.

Son regard se posa sur le ciel. Le calme du lieu lui changeait de l’agitation de la vie de tous les jours. Ici ses rares insomnies apparaissaient plus agréables. Il avait tant souffert de sa relation précédente que de temps en temps, malgré l’amour et la tendresse de son homme, les doutes revenaient. C’était plus fort que lui, mais la soudaineté et la méchanceté de la rupture qu’il avait encaissé quelques années plus tôt lui avait fait perdre confiance en l’être humain. Mais le batteur par sa patience, son humour et son petit côté macho avait réussi à avoir raison de la carapace qu’il s’était forgé. Aujourd’hui il lui était tellement reconnaissant d’avoir persévéré au-delà de ses premiers refus…

Il releva un instant les yeux vers la fenêtre de la chambre… leur chambre. Il imagina les courbes tout en muscles de son amant au milieu des draps. L’image même de la virilité. Son cœur se serra. Comme toujours lorsqu’il pensait à lui il était ému. C’en était presque stupide, mais impossible à empêcher.

Une fois de plus, il se demanda comment il avait pu en arriver là. Il ne regrettait pas, seulement il n’avait jamais imaginé que son existence prendrait ce tournant. Pas une seconde.

Oh bien sûr, devenir guitariste dans un grand groupe il en rêvait depuis qu’il était gosse, mais se marier avec le batteur… Petit il se voyait plutôt avec la princesse, celle des contes de fée, belle et intelligente avec beaucoup d’humour. Un peu comme ce que l’on vous apprenait à l’école. L’amour : un homme + une femme. Puis il avait rencontré Julian et ce fut le déclic. La même version que ses fantasmes mais en plus masculin. Il avait vu en lui l’homme de sa vie. Il s’était bien trompé. Jamais il ne s’était sentit aussi ému, aussi entier que quand il était avec Shannon.

Il se rappela du jour où il avait vu l’annonce suite au départ de Solon. Un instant il était prêt à tout vendre, à oublier son rêve et celui d’après il était devant eux… devant lui. Il n’arrivait pas à se souvenir du moment où il était tombé sous le charme animal de son amant. Etait-ce lorsqu’il était encore un simple Echelon ? Quand il avait passé l’audition pour devenir le nouveau musicien de Thirty Seconds to Mars ? Ou bien alors durant ses premiers mois de guitariste attitré durant lesquels il avait évolué à leurs côtés… à ses côtés ?

Peu importait au final. A cette époque il avait toujours le cœur blessé par Julian et une carapace déjà bien forgé. C’est du moins ce qu’il voulait croire, parce qu’inconsciemment, Shannon avait déjà creusé sa place. Il savait que son entrée dans le groupe allait changer sa vie, mais ça avait été au-delà de ses espérances. Ce jour-là, il avait non seulement trouvé un travail mais aussi des amis sincères dont un qui allait devenir son mari.

Un petit rire lui échappa lorsqu’il repensa à leur premier baiser. Inoubliable. Et ce n’est pas son amour qui dirait le contraire. Des lèvres pleines avaient trouvé les siennes et moins de trente secondes plus tard, le batteur se retrouvait à terre, un œil au beurre noir. Oh oui, malgré toutes ses résolutions, il avait rêvé du moment où cette bouche viendrait à sa rencontre, mais la réalité fut tout autre… Une image de l’aîné des Leto lui brisant le cœur s’était imposée à son esprit et il avait préféré la fuite telle une adolescente en détresse.

Shan n’avait pas laissé tombé.

Après des explications et des excuses pour le coup de poing (qui n’était pas du tout dans ses habitudes), le photographe avait commencé sa conquête. Pas de fleurs ni de nounours, pas assez viril pour des hommes comme eux, mais des sorties petit-déjeuner, déjeuner, cafés, zoo, expo photos… jusqu’au dîner quelques temps plus tard. Quand la confiance dans leur « nous » ne fut plus seulement amicale. Lorsqu’il fut prêt à accepter toutes les conséquences, toutes les émotions qui pourraient découler de cette nouvelle relation.

Il aurait été trop bête de passer à côté de ce bonheur à cause d’une mauvaise expérience. Il en avait pleinement conscience aujourd’hui. Shannon ne ressemblait en rien à Julian, et lui-même avait évolué, il n’était plus le Tomo d’il y a cinq ans. Et son batteur n’y était pas étranger.

Il sursauta lorsque des bras l’enlacèrent tendrement, n’ayant pas entendu son homme arriver. Des lèvres virent butiner son cou de petits baisers et il soupira de bien être tout en se blottissant un peu plus contre le torse de son amour.

- Tu devrais arrêter de trop penser.

La chaleur du corps chaud derrière lui éveillait déjà son désir. Innocemment, d’une voix légèrement rauque, il demanda :

- Même si c’est à toi ?

Les paumes quelques peu rugueuses du batteur s’infiltrèrent sous son t-shirt, caressant tranquillement son ventre.

- Pourquoi tu penses alors que tu as l’original ?
- Tout simplement parce qu’il dormait.

Les doigts de son homme se déplacèrent jusqu’à se faufiler sous la ceinture du boxer. Un frémissement d’anticipation le parcouru, puis un frisson de plaisir lorsque la bouche de son amant effleura son oreille, son souffle s’écrasant sur un point sensible juste en dessous de celle-ci.

- Mais ce n’est plus le cas.

Brusquement, il se leva et s’empara des lèvres du photographe pour un instant plein de sensualité et de promesse pour la suite.

Aussi vite qu’il avait initié ce baiser chargé de désir, il y mit fin, et se détourna pour rentrer dans la maison. Un sourire taquin, il lança par-dessus son épaule :

- Et bien alors, qu’est-ce que tu attends ?



FIN

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Dernière édition par Aléa le 24 Oct 2010 10:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 20 Jan 2008 20:57 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *-* tu as bien fait de l'avoir posté sinon je t'aurai taper tiens c'est trop chou trop mimi tout doux j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'attends mon Jay/Co' xDDD

Je t'adore ma Aléanouette

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 20 Jan 2008 21:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Parce que j'ai envie et que je suis d'humeur câline

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:

Merci pour tout ce que tu fais pour moi ma Aléanouette

Je te nem

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 20 Jan 2008 21:27 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*sourire tres tres tres débile* Shomoooo ^^
C'es tres tendre :D :D les sentiments sont bien fait.
bravo :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 20 Jan 2008 21:29 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
C'est adorable... :heart:
Vraiment tout dans la tendresse, c'est très agréable. ^_____^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 20 Jan 2008 21:53 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Hihihiiii, merci les filles. :D


Mon petit papillon ton Jay/co' devrait ne pas trop tarder, enfin, j'espère.
En attendant profite de celui que je viens de poster. :biz:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 21 Jan 2008 09:15 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*gagatise complètement devant Tomo* J'adore vraiment! On ressent vraiment les émotions par lesquelles notre croate a du passer. C'est superbement écrit.Et puis Shomooooooooooooo!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 21 Jan 2008 10:11 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
*saute au cou de n'Aléa* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
C'est juste génial ! J'adore ! C'est beau, tendre, doux, plein d'amour... que demander de plus ? Merci merci merci beaucoup beaucoup, ça me fait super plaisir :D :D :D :D :D
Bisous.
Mapi

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 21 Jan 2008 11:47 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Aléa a écrit:
Mais le batteur par sa patience, son humour et son petit côté macho avait réussi à avoir raison de la carapace qu’il s’était forgé.

J'adore cette phrase !!

Et j'adore toute la fic qui est d'une douceur incroyable !

Merci pour ce petit moment fort appréciable !
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 21 Jan 2008 12:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Meeerci les filles! Je suis contente que ça vous plaise parce que si j'étais sûre de moi au début, sur la fin je me demandais si justement ce n'était pas trop "doux".



Mapirouette a écrit:
*saute au cou de n'Aléa* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Merci à toi, pour tout. :biz:

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 21 Jan 2008 13:11 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Aléa a écrit:
Mapirouette a écrit:
*saute au cou de n'Aléa* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

Merci à toi, pour tout. :biz:

T'as pas besoin de dire merci n'Aléa.
Je te n'adore fort.
Mapi

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 21 Jan 2008 16:43 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
*Soupir* C'est tellement doux, mignon et tendre... Va me laisse totalement rêveuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 21 Jan 2008 21:29 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais: j'adore :D
et merci pour ce moment :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 22 Jan 2008 13:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Merci beaucoup! :D

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Souvenirs. Shomo, G. Pour Mapi
MessagePosté: 11 Mar 2008 22:31 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2008 18:38
Messages: 228
Localisation: Dans la soute a bagage du Tourbus de Thirty
Yooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! du Shomo^^
Ils vont trop bien ensemble, je suis trop fan de ce couple^^
j'adore le coup de poing de Tomo sur Shannon, mais il laisse pas tomber notre batteur!!
et a la fin c'est trop mignon le dialogue j'adore (mais la suite pourrait etre sympa^^ mais pas ici lol)
je suis incorrigible... :twisted:

:slashvaincra:

merci encore

_________________
[ECHELON] et fière de l'etre!
"Astre rougeoyant, esprit de liberté, je suis à l'écoute de ce chant d'éternité"
"Au nom du Dieu Jared, du Frere Shannon et du Ptit Tomo! Timmy!"©
Image Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com