Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 01:30

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 18 Jan 2008 19:18 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Je 'devais' un défi à Tatu depuis un petit moment et j'ai enfin trouvé l'inspiration. Voilà ce que ça donne... un grand n'importe quoi...

Un grand merci à Aléa pour la bêtalecture.
Disclaimer : Je ne les connais pas, je ne suis pas eux, je ne raconte pas leur vie...


Les conséquences d’une soirée M&M’s.


Shannon repoussa le rideau afin de sortir de la douche et s’arrêta net. Il était pourtant certain d’avoir allumé l’interrupteur avant de se glisser sous le jet bienfaisant. Certes les lumières du corps de la salle de bain et de la cabine étaient indépendantes mais tout de même, cette ambiance légèrement sombre lui filait la chair de poule.

Un peu inquiet, il attrapa une serviette chaude, douce et moelleuse, et commença à se frictionner sans bruit. Si des cambrioleurs étaient entrés dans la maison et avaient éteint la lumière de la pièce sans s’apercevoir de sa présence, il n’allait pas les mettre sur la piste en faisant du boucan. Il avait des muscles, oui, mais n’était pas spécialement téméraire. Il préférait donc rester là, bien caché, et finissant de s’habiller pendant que les malfaiteurs volaient ce qu’il y avait à voler dans la maison… il sortirait constater les dégâts plus tard, quand tout danger serait écarté.

Au moment où il allait enfiler son T-shirt, toujours sur le qui vive, la poignée de la porte tourna sur elle-même et le battant s’ouvrit. Son cœur manqua un battement avant de se remettre à fonctionner frénétiquement. Les voleurs étaient encore là et ils venaient le tuer pour ne pas laisser de témoin derrière eux !!!

Apeuré, tétanisé, il chercha des yeux un endroit où se cacher, mais à part la panière de linge sale – trop petite – il n’y avait nulle part où se dissimuler.

Le temps de tenter de se rappeler les prières que sa mère lui avait appris quand il était enfant et la porte s’ouvrit sur Tim, tenant dans ses mains un épilateur électrique.

- Mais… mais, balbutia le batteur, encore sous le coup de ses frayeurs.

Se reprenant légèrement il rajouta :

- C’est toi !
- Heu, oui Shan, c’est moi. Qui tu voulais que ce soit ?
- T’es rentré !
- Il semblerait oui, répondit Tim, amusé.

L’aîné se racla la gorge. Il était hors de question qu’il passe pour une poule mouillée – enfin sèche maintenant – devant son amoureux de dix ans son cadet. Pourtant une autre peur avait fait surface…

- Ce… cet épilateur… c’est pour qui ? demanda Shannon d’une petite voix.
- Pas pour toi, ne t’inquiète pas chaton, répondit le bassiste, absolument pas dupe.
- Mais je ne suis pas inquiet ! s’insurgea Shan.
- C’est pour Ivana. C’est son anniversaire la semaine prochaine.
- Ha…, murmura le batteur visiblement soulagé.

Tim lui adressa un petit sourire. Il ne l’aurait jamais avoué, même sous la torture, mais il avait entamé un petit cahier. Il le planquait dans le dernier tiroir de la commode de leur chambre, celui où Shan ne mettait jamais le nez, et y notait toutes les phobies, peurs, frayeurs, angoisses et autres de son compagnon. Les relire l’aidait à compatir quand ce dernier se révélait trop invivable, quand ses craintes de toutes sortes donnaient l’impression d’être la seule préoccupation du batteur. Dans ces moments là le jeune homme avait besoin de remettre à plat ses sentiments envers son amant, avant que la colère ne prenne le dessus.

Il lui restait pourtant une chose à découvrir. Il savait que les appréhensions de Shannon venaient d’une soirée M&M’s avec Matt… particulièrement ratée… et que c’était la cause du départ du précédent bassiste…

Mais qu’avait-il bien pu se passer de si atroce ce soir là ?

FIN

Les éléments du défi :
Pairing : Shan / Tim
Thème : soirée m&m's
Les mots : interrupteur, cahier, rideau, épilateur électrique et chaton

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 18 Jan 2008 21:24 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Shan traumatisé par des m&m's XD

Citation:
Apeuré, tétanisé, il chercha des yeux un endroit où se cacher, mais à part la panière de linge sale – trop petite – il n’y avait nulle part où se dissimuler.
pourquoi je le vois essayé de rentrer dans cette panière? :lol:

en plus en lisant j'avais la musique des dents de la mer en tête ça le faisait trop lol

reste que la mystère de la soirée m&m's demeure toujours... :wink: sera-t-il résolu un jour? seul l'avenir nous le dira! (oui c'est une manière originale de demander une suite, tout en sachant qu'il n'y en a aucune de prévu XD)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 19 Jan 2008 01:22 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
MDR ! moi aussi je le vois trop en train d'essayer de se glisser dans la panière en train de se dire "ça va rentrer, ça va rentrer" :p

crazynuts a écrit:
(oui c'est une manière originale de demander une suite, tout en sachant qu'il n'y en a aucune de prévu XD)

*utilise la même manière originale* :p

Je te l'ai déjà dit, j'ai adoré ce drabble ! Il est vraiment très drôle !!! Merci beaucoup pour ce défis en tous cas !!
Gros bisous à toi !!
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 19 Jan 2008 19:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
*sourire débile* vraiment drole.
Je l'ai aussi imaginé essayer d'entrer dans la panière :lol:
tres intrigué aussi par cette histoire de soirée m&ms !

tatunette a écrit:
crazynuts a écrit:
(oui c'est une manière originale de demander une suite, tout en sachant qu'il n'y en a aucune de prévu XD)

*utilise la même manière originale* :p


*copie sur les autres*

bravo :D

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 20 Jan 2008 12:08 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Merci beaucoup les filles... mais non il n'y aura pas de suite :lol:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 04 Mai 2008 21:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
huhuhu :lol:

Tim appelle Shannon chaton ... j'ai jamais rien lu où quelqu'un appelait Shannon chaton et je dois dire que j'adooooore !!!!!

oh c'est chpupi tout plein
*pars relire*

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 04 Mai 2008 22:36 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Contente que ça te plaise :wink: :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les conséquences d'une soirée M&M's. Tim/Shan OS G Pour Tatu
MessagePosté: 05 Mai 2008 07:31 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Je viens encore de la lire et j'etais morte de rire (en silence parce que mes parents sont là) j'adore ce petit delire tres rafraichissant avant une journée de déménagement.
Gros bisous et gros calin à toi !

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com