Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 00:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 16:01 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Un grand merci à Aléa pour la bêta lecture.
Disclaimer : Je ne connais aucun marsmen et ils ne m’appartiennent pas (si seulement lol…). Ceci n’a donc aucun rapport avec leur vie réelle.
Texte inspiré par le défi de Schyzzzounette au sujet du Gay Hanky Code.



The Shannon Leto Hanky Code


Shannon était dans la salle de bain depuis plus de deux heures et Jared commençait à sérieusement s’inquiéter. Après avoir cogité un moment, le chanteur avait bien dû avouer que même lui n’y restait pas aussi longtemps. Que pouvait bien faire son grand frère ? Se laver et se faire beau pour la soirée à laquelle ils devaient aller chez Tomo était sans aucun doute une des raisons de son séjour au pays des bulles et du savon. Jay avait même envisagé que son aîné puisse s’adonner à quelque activité manuelle destinée à le détendre… mais il restait tout de même au moins une bonne demi-heure de battement que le cadet ne s’expliquait pas.

L’acteur alla frapper à la porte, demandant au batteur ce qu’il fabriquait. Un « J’ai bientôt fini » laconique fut la seule réponse qu’il obtint. Le plus charismatique des Leto avait recommencé à faire les cent pas dans le salon quand Tomislav toqua et entra dans la maison sans attendre. Après une accolade virile entre les deux potes et collègues de travail, Jared expliqua à son ami que Shan avait décidé de camper dans la salle d’eau. Le croate, amusé par l’attitude de son petit ami, proposa à son beau-frère de mener l’enquête… en d’autres termes de rentrer dans la pièce en question et d’en sortir son homme par n’importe quel moyen, ceci afin d’éviter que le chanteur ne pète un plomb pour cause de non accès à ses produits capillaires.

Jared – enchanté de s’être trouvé un allié de poids dans cette lutte pour conquérir ce qui équivalait ni plus ni moins au Saint Graal à ses yeux – acquiesça frénétiquement pour signifier à Tomo que oui il était tout à fait d’accord pour mettre ce plan à exécution.

Le guitariste, impatient de retrouver son adorable amoureux, n’attendit pas plus longtemps et se précipita vers l’arrière de la maison. Arrivé devant la porte de la salle de bain, il tourna la poignée et entra sans prévenir.

Le spectacle qu’il découvrit le fit éclater de rire. Il rigolait si fort que Jared rappliqua quelques secondes après. Le chanteur se mit lui aussi à se tenir les côtes tout en fixant le batteur. Les deux hommes avaient atteint un tel niveau d’hilarité que des larmes coulaient sur leurs joues.

Devant eux, Shan, debout, figé… avec une expression légèrement hagarde sur le visage.

- Il y en a trop, murmura-t-il. J’ai pas pu choisir…

Sa tenue – apparemment pour le peu qu’ils pouvaient encore en voir, un jean bleu clair et un T-shirt blanc – était recouverte de foulards multicolores. Un véritable arc en ciel de bandanas, morceaux d’étoffes et rubans de diverses matières… des bleus, des gris, des gris et noirs, des noirs et blancs, des marrons, des roses, des noirs, des mauves, des moutardes, des dorés, des argentés, un orange, un abricot, des rouilles, des beiges, des blancs, des rouges et blancs, des léopards, des fauves, des tachetés, des pieds de poules et bien d’autres encore… et même deux petits ours en peluche.

Si Tomo déchiffrait correctement le gay hanky code que Shan étalait sous leurs yeux, ce dernier aimait le bondage en tant que dominant ou dominé ; le SM doux, top ou bottom ; jouer devant la caméra dans des productions très privées, tout autant que filmer les ébats des autres participants ; faire une fellation ou qu’on lui en fasse une ; les 69 ; la baise de manière générale, en tant que passif ou en tant qu’actif ; les pilotes d’avion et les stewards ; être pris pas un godemichet ; lécher le nombril et être léché à cet endroit là ; la fessée, à donner ou à recevoir ; les hommes musclés, qu’ils soient tops ou bottoms ; ceux légèrement enrobés (Tomislav se fit la réflexion qu’il entrerait bientôt dans cette catégorie s’il continuait à ingurgiter des muffins à longueur de journée) ; jouer le rôle du cowboy, mais aussi celui du cheval ; lécher l’anus de son partenaire et se faire lécher le sien ; les hommes circoncis autant que ceux qui ne l’étaient pas ; les blancs, tops ou bottoms ; les parties de jambes en l’air dans un parc, et ce quelle que soit la position qu’il tiendrait ; jouer à l’élève ; les cigares ; câliner son petit ami et être câliné par lui ; les galipettes dans un sauna, qu’il soit dominant ou dominé ; mordiller ses amants ; les hommes portant des boxers.

Mais ce n’était pas tout… au milieu de cet amas de tissus, certains proclamaient qu’avec Shan c’était du sexe sans risque (autrement dit… préservatif obligatoire) ; qu’il possédait un costard en réserve… et aimait aussi les hommes en costume ; avait un sexe de plus de vingt centimètres de long et adorait également les membres de belle dimension ; qu’il était prêt à tout à n’importe quel moment ; n’était pas circoncis ; voulait bien jouer les voyeurs, et qu’il se laisserait volontiers mater ; qu’il était à la fois tatoué et amateur de tatouages ; qu’il pouvait faire visiter la ville ; avait un logement et un véhicule.

Pour finir un foulard argenté placé au dessus du genou droit annonçait clairement que Shan était une célébrité. Une unique boucle d’oreille portée elle aussi à droite et composée d’une touffe de fourrure prouvait qu’il pouvait se prendre pour un animal.

Mais ce fût le bandana vert fluo qui dérangea le plus le croate. Placé à gauche il équivalait à se proclamer ‘pute’, ce que n’était pas Shannon. A droite il signifiait que la personne recherchait une pute. Le batteur, lui, avait choisi de le nouer autour de sa tête. Quelle conclusion fallait-il en tirer ?

FIN

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Dernière édition par MAPI le 24 Oct 2010 11:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 16:10 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Je te l'ai déjà dit, j'adore tout plein cette petite fic (dont j'ai parlé par erreur à Narcheska, Lune et Cyb - en meme temps, je précise, je suis quand meme pas boulet au point de multiplier les boulettes :p - J'espere que tu m'en voudras pas lol. J'etais persuadée que tu l'avais déjà postée !)
Shannon est trop cute ! Et bave. Et drole aussi lol !
Gros bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 16:19 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Lol non c'est pas grave. Ce n'était pas posté... comme beaucoup d'autres textes dont tu as la primeur :wink:

Merci pour ton post et pour la pub :D
Bisous.
Mapi

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 16:45 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
OMB !!!!

Pôvre Shannon, a-t-il seulement comprit ce qu'était le hanky code ... Ca, ça reste à savoir.

Merci, merci Mapinounette chérie. Ca m'a tellement fait rire, et j'en avais bien besoin.

Bisous.

Maëlle.

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 20:26 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
:lol: sacré Shann :lol:
Trop fun ce drabble XD je vois le parfaitement en mode total perdu parce que trop de foulards :lol:
Pis le Jared toujours accro à ses cheveux XD je te reconnais bien là :lol:
fic mapinienne, ça m'avait manqué ^^ :heart:

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 21:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Alors après avoir éclaté de rire en imaginant Shannon ainsi affublé (et passée pour une taré dans le bus... Comme d'hab'...) je me suis délecté de cette histoire. Surtout la note de fin ou Tomo remarque le détail qui tue... Superbe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 22:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:lol: :lol:
Vraiment trop marrant, surtout la partie ennumérations des foulards, suivies de l'ennumération de ce que veux Shann ( l'ai tres ouvert ce garçon :P )
Et la derniere phrase :lol: :lol: mais moi je suis comme Tomo, j'aimerai bien savoir ce qui faut en déduire du vert fluo autour de la tete lol.

:D bravo

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 22:29 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2005 20:33
Messages: 642
Localisation: Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Rien qu'à imaginer Shannon recouvert de ces bouts de tissus


*repart dans son fou-rire*


Pas étonnant qu'il lui ait fallu autant de temps pour s'habiller... :lol:


Je pense que le foulard sur la tête veut dire qu'il veut bien jouer les putes ou que son amant le joue. Mais c'est un jeu de rôle et pas la réalité. J'ai raison?



Au fait, te moquerais tu des produits capillaires ? :lol: Tu sais que j'ai fait une crise à ma mère parce qu'on n'avait plus de bain crème? (d'habitude, je vérifie toujours qu'on en ait en reserve mais bon... Avec les examens... ^^).



En tout cas, encore une fic que j'ai adorée... A la fois drôle et toute mimi. Merci beaucoup.



Bisous...

_________________
Chaque ange possède ses propres démons qui apparaissent pour telle ou telle raison. Lorsque ces démons dominent l’ange, il perd ses ailes…..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 10 Jan 2008 22:51 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore cette fic :D
à chaque fois j'suis morte de rire quand j'imagine Shan couvert de foulards! :lol:

(et puis Jared toujours accro aux produits capillaires, à chaque fois j'adore ^^ ainsi que Tomo et ses muffins!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 11 Jan 2008 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
Je n'aime beaucoup.
Je ne me lasse pas de la lire et la chute est ultra bien trouvée!!
Bravo n'à toi.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 11 Jan 2008 09:37 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore!! L'image du Shannon couvert de foulard est vraiment trop hilarante!! Et le Jared qui crise parce qu'il n'a pas accès à la salle de bain!! J'adore!!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 11 Jan 2008 16:35 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Alicya Anat et Maëlle a écrit:
Pôvre Shannon, a-t-il seulement comprit ce qu'était le hanky code ... Ca, ça reste à savoir.

MDR je ne sais pas en effet lol

Citation:
Merci, merci Mapinounette chérie. Ca m'a tellement fait rire, et j'en avais bien besoin.

Bisous.

Maëlle.

De rien, et je te fais plein de groooooooooos bisous aussi.


Kamiel a écrit:
:lol: sacré Shann :lol:
Trop fun ce drabble XD je vois le parfaitement en mode total perdu parce que trop de foulards :lol:
Pis le Jared toujours accro à ses cheveux XD je te reconnais bien là :lol:
fic mapinienne, ça m'avait manqué ^^ :heart:

Mici beaucoup. J’ai passé une période pendant laquelle je me suis consacrée à le Pete / Shan et puis ma bêta est très occupée donc patience, ça va ‘viendre’ lol.


IGNIS a écrit:
Alors après avoir éclaté de rire en imaginant Shannon ainsi affublé (et passée pour une taré dans le bus... Comme d'hab'...) je me suis délecté de cette histoire. Surtout la note de fin ou Tomo remarque le détail qui tue... Superbe.

Contente que tu ais bien ri… mais pas que tu sois passée pour une folle lol.


Narcheska a écrit:
Vraiment trop marrant, surtout la partie ennumérations des foulards, suivies de l'ennumération de ce que veux Shann ( l'ai tres ouvert ce garçon :P )
Et la derniere phrase :lol: :lol: mais moi je suis comme Tomo, j'aimerai bien savoir ce qui faut en déduire du vert fluo autour de la tete lol.

Looooooool hé bien je pense tout simplement que Shan n’avait plus de place ailleurs lol donc il ne lui restait que sa tête. XD


Sarina a écrit:
Rien qu'à imaginer Shannon recouvert de ces bouts de tissus
*repart dans son fou-rire*
Pas étonnant qu'il lui ait fallu autant de temps pour s'habiller... :lol:

Et oui, ça explique la demie heure qui intriguait Jaja lol.

Citation:
Je pense que le foulard sur la tête veut dire qu'il veut bien jouer les putes ou que son amant le joue. Mais c'est un jeu de rôle et pas la réalité. J'ai raison?

Et non lol, cf plus haut.

Citation:
Au fait, te moquerais tu des produits capillaires ? :lol: Tu sais que j'ai fait une crise à ma mère parce qu'on n'avait plus de bain crème? (d'habitude, je vérifie toujours qu'on en ait en reserve mais bon... Avec les examens... ^^).

Moi ? Me moquer des produits capillaires ? Tu plaisantes ! Je dépéris si je n’ai pas le bon shampooing et le bon soin alors disons que je me moque de moi-même autant que de Jared… :wink:

Citation:
En tout cas, encore une fic que j'ai adorée... A la fois drôle et toute mimi. Merci beaucoup.

Merci à toi :D


Crazynuts a écrit:
J'adore cette fic :D
à chaque fois j'suis morte de rire quand j'imagine Shan couvert de foulards! :lol:

(et puis Jared toujours accro aux produits capillaires, à chaque fois j'adore ^^ ainsi que Tomo et ses muffins!)

Miciiiiiiiiiiiiiiii Crazy !!! :D :D :D


Aléa a écrit:
Je n'aime beaucoup.
Je ne me lasse pas de la lire et la chute est ultra bien trouvée!!

Merci ma bêta n’à moi, pour tout… et c’est très vaste.


Chunhua a écrit:
J'adore!! L'image du Shannon couvert de foulard est vraiment trop hilarante!! Et le Jared qui crise parce qu'il n'a pas accès à la salle de bain!! J'adore!!

Merci beaucoup :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 30 Jan 2011 21:41 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2011 19:52
Messages: 23
Localisation: Aix-en-Provence
C'est frais, c'est fun, ça colle parfaitement avec le personnage... ben justement haut en couleur de Shannon :mrgreen: Et puis ça me permetra de me coucher moins c*n (honte à moi, je ne connaissais pas l'Handkerchief Code *part en courant*) :mrgreen: :mrgreen:

MAPI RULES! o/

_________________
      coz' Terry & Jared RULE THA WORLD.
      Tell me would you kill to save for a life? Tell me would you kill to prove you're right?
      Crash, crash, burn let it all burn. This
      hurricane is chasing us all underground.
      Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 31 Jan 2011 13:47 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Winters a écrit:
C'est frais, c'est fun, ça colle parfaitement avec le personnage... ben justement haut en couleur de Shannon :mrgreen: Et puis ça me permetra de me coucher moins c*n (honte à moi, je ne connaissais pas l'Handkerchief Code *part en courant*) :mrgreen: :mrgreen:
Hey merci beaucoup pour cette review :D

Citation:
MAPI RULES!
HAN TROP BIEN JE ME CROIRAIS AU CATCH LA !!!! HIHIHIIIIIII !!

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Shannon Leto Hanky Code. Shomo. PG-13. OS.
MessagePosté: 31 Jan 2011 14:14 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2009 13:24
Messages: 1988
Oh, tiens... Je l'avais jamais lu, celui-là!

Il est trop terrible!!! Je visualise trop bien Shannon entièrement recouvert de foulards!!! Genre, j'aime tout! Il aurait pu se contenter d'une pancarte "J'aime le sexe" et on aurait compris! :wink:

:bravo: MAPI!

_________________
Image

Merci Kamiel pour ma signature!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com