Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 21:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une question de groupe. Frank Iero/Casey McGuire G
MessagePosté: 16 Déc 2007 15:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Titre : Une question de groupe.
Auteur : Schyzz
Fandom : My Chemical Romance / Jonny Was
Pairing : Frank/Casey avec mention de couple het.
Rating : G
Disclaimer : Je ne connais pas les personnages cités dans ma fic. Ils ne m’appartiennent pas et je ne me fais pas de blé sur leur dos.
Note :
Je suis en pleine session "écoutons Jonny Was en boucle" et cette fic m’est venue à l’esprit. C’est pas de ma faute je vous le jure. J’espère que vous aimerez. Le titre est pourrit malheureusement -______-
Note 2 : Pencey Prep est l’ancien groupe de Frank. Jonny Was est le groupe fondé par Shane West. John et Hambone sont la même personne, il s’agit du bassiste de Pencey Prep.

John me traîne dans ce bar. Je ne sais pas pourquoi il a voulu qu’on vienne ici ce soir mais en tout cas l’ambiance est plutôt sympa. Un p’tit groupe joue sur la scène aménagée au fond de la salle. Hambone me fait avancer jusqu’à une table pas très loin de l’estrade et va chercher deux bières. Un des chanteurs me dit quelque chose, j’ai déjà vu sa tête quelque part mais impossible de m’en rappeler. Leur musique est un peu du style de celle de Pencey Prep. Je ferme les yeux et me laisse emporter par leur son. Quand je rouvre mes yeux ils se déposent sur le claviériste. Je ne sais pas pourquoi mais je me mets à rougir, est-ce moi ou fait-il plus chaud tout à coup ?

Bientôt leur set se termine. Des filles s’approchent du chanteur qui me dit quelque chose en criant « Shaaaaaaaaaane ». Shane ? Ouais, non, ça ne me dit toujours rien ce prénom. Les gars s’avance vers nous et nous tendent la main. Une conversation s’engage entre John et le claviériste. Mon ami nous présente, il s’appelle Casey et c’est son cousin. Une fois que "Shane" s’est débarrassé de ses groupies j’apprend qu’il est aussi acteur. Ah ! Voilà pourquoi il me disait quelque chose. Le mystère s’élucide. Nous passons le reste de la soirée à parler de musique. Eux aussi sont fans de Misfits. Enfin … qui ne l’est pas ? Franchement !

Il est près de trois heures et il est l’heure de rentrer chez nous. Les gars de Jonny Was, puisque c’est ainsi que se nomme leur groupe, eux dorment cette nuit dans un motel pas très loin. Avant de quitter les gars je leur laisse les coordonnées de Skeleton Crew, il faut que j’en parle avec les autres mais je pense qu’on pourrait p’t’être les produire.

On reste un peu plus longtemps à parler avec Casey devant leur motel. Son sourire est vraiment charmant. Une mèche lui tombe devant les yeux et, je ne sais pas ce qu’il me prend, mais je le lui ramène derrière son oreille. Ma main reste sur sa tête et je m’approche. Je dépose légèrement mes lèvres sur les siennes. Timidement je sors ma langue et vais quémander la sienne. Quand elles se retrouvent elles jouent ensemble jusqu’à ce qu’on manque d’air. Là on s’écarte mais bientôt nous nous retrouvons. Mes mains viennent accrocher ses hanches et passent sous ses hauts. Il frissonne alors que je caresse son dos. Sa bouche vient parcourir mon cou et je gémis alors qu’il suce et dévore la peau si tendre en dessous de mon scorpion. Malheureusement le plaisir que je ressens est bien vite arrêté. Le téléphone de Casey se met à sonner et après avoir regardé le numéro il répond. Il s’éloigne de moi quelques instants avant de raccrocher. Quand il revient vers moi il me dit que c’était sa femme, Sarah. Il est marié … il est marié. Non, je ne devrais pas penser ça, moi aussi je suis quasiment marié, oui mais Jamia est au courant que je couche avec des mecs. Est-ce qu’elle le sait aussi ? Je pose cette question à Casey et il me répond que oui, qu’elle n’aime pas trop cela mais qu’elle ferme les yeux. Mon presque amant, si je puis dire, me demande si ça change quelque chose à la situation. Je soupire. Bien sûr que non. On se sourit et nos doigts s’enlacent.

Je l’embrasse délicatement. Je n’ai jamais été si fleur bleue il me semble, depuis que j’ai rencontré Jamia. Je pose ma tête sur son épaule. Il va falloir que je rentre chez moi sinon ma fiancée va s’inquiéter. Pourtant je n’ai pas envie de quitter Casey. On se laisse nos numéros de téléphone et il m’encourage à aller retrouver ma douce, me promettant de m’appeler dans l’après-midi. Moi je lui promets qu’on se reverra …

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une question de groupe. Frank Iero/Casey McGuire G
MessagePosté: 16 Déc 2007 16:03 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Hiiiiiiiiiiiiiii !!! Caseeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!! *mourue*
J'aime x) je sais pas quoi ajouter d'autres *toujours assomée par le déhanché de Bert* mais aarh, j'espère que y'a une suite !!!
Jamia elle finit avec la fiancée à Casey pour que lui et Frank soient ensemble à jamais ! :D
*je sais où est la sortiiie*

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com