Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 14 Déc 2007 18:11 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Titre: As you want sweety
Auteur: Narcheska
Béta: Tatu :D miciiiiiiii
Paring: Attention threesome, Shannon/Tomo/Tim
Rating: PG-13
Disclaimer: Ceci n'est pas la vérité, et je ne gagne rien avec... ( Sauf des reviews si vous étes gentils :P )
Note: Alternance entre les POV des differents personnages en italique, et le point de vu général en normal.

Dite moi ce que vous en pensez :D
Bonne lecture.




Tim

Vous-êtes vous déjà réveillé dans un lit assez large pour contenir une armée, dans les bras des deux hommes les plus merveilleux du monde ?
Avec la sensation d'être parfaitement à votre place au milieu des draps froissés, alors que leur souffle vous chatouillent agréablement la peau ?
Je pense que non, j'espère que non. Parce que les deux hommes les plus merveilleux du monde, je les tiens contre mon coeur en ce moment-même, et je ne veux les partager avec personne.
La joue de Tomo est douce sous mes doigts, il a l'air paisible quand il dort, pourtant j'ai encore l'emprunte de ses dents sur mon cou.
Je sens un sourire étirer mes lèvres alors que la paume de Shannon s'aplatit sur mon torse, il se réveille à son tour.
La couette en plume repose sur nos hanches et je le sens frissonner dans mon dos alors que son bras se replie sur ma taille. Mon batteur est un grand frileux.
Il réclame mon attention, et je me tourne vers lui.
As you Want Sweety.



Tomo émergea lentement, un coup d'oeil au réveil lui indiqua que le soleil était déjà haut dans le ciel. Il leva ses bras au dessus de sa tête pour étirer son dos légèrement courbaturé. Les souvenirs de la nuit lui revinrent en mémoire, et un sourire lascif naquit sur ses lèvres.
Les voix de ses amours résonnaient au loin, encore une fois il était le dernier à se lever.
D'un pas mal assuré, il se dirigea en slalomant entre les cartons du déménagement de Tim, vers la cuisine.
Le spectacle qui l'attendait était très attractif, songea-t-il. Shannon était tout habillé, il avait même enfilé son manteau, Tim lui ne portait que son pantalon de nuit, son torse nu était emprisonné entre les bras du batteur, et leur lèvres étaient jointes.
Tomo, aussi peu vêtu que le bassiste, se glissa dans leur étreinte capturant leurs bouches l'une après l'autre.

- Tu vas quelque part ? demanda-t-il à Shannon.

Le batteur captura ses lèvres entre les siennes un long moment sans répondre, un soupir de bien-être échappa au croate.

- On est en panne de café, je vais en acheter, finit par répondre l'aîné des Leto. Comme ça on pourra déjeuner, et après on ira, d'accord ? T'as réussi à choisir sur le catalogue ?

Tomo sentit une vague de chaleur remonter dans son ventre, il regarda Tim toujours enlacé avec eux, ses yeux brillaient aussi fort que les siens. Son coeur battait la chamade.

- J'attends de les voir en vrai, souffla-t-il.

Le sourire de Shannon s'agrandit et il s'éloigna d'eux.

- A tout de suite vous deux, faites pas trop de bêtises, lança-t-il depuis l'entrée.

Tomo glissa sa main dans les cheveux en bataille du bassiste.

- Je vais aller à la douche alors, dit-il, si on peut pas déjeuner.
Il embrassa les lèvres douces de Tim et s'écarta en direction de la salle de bain. Avant de franchir la porte, il regarda par dessus son épaule. Le bassiste avait les yeux fixés sur lui, et n'attendait qu'un mot de sa part.

- Tu m'accompagnes ?



Tomo

Je laisse l'eau brulante dénouer mes muscles crispés, j'appuie ma tête sur le mur carrelé. Tim se glisse enfin près de moi sous la douche, ses mains viennent caresser mes épaules.
Il répète à longueur de temps qu'il a la main verte, tout ce que je sais moi, c'est qu'il a des doigts de fée.
C'est l'un des plus beaux jours de ma vie, dans quelques heures rien de sera plus pareil pour nous trois. Cela peut paraître idiot, parce que ce que nous allons faire tout à l'heure n'aura aucune signification pour tout autre que nous. Mais cela n'a pas d'importance. Je me sens à la fois excité et anxieux.
Les bras de Tim s'enroulent sur mon torse, son menton se pose sur mon épaule, il me serre contre lui. Je sens son impatience, sa tendresse, il est aussi pressé d'être tout à l'heure que moi. Une autre forme d'impatience grandit entre nous, alors que la chaleur de son corps se répand autour de moi, la mienne autour de lui.

- Shannon va mettre combien de temps à ramener le café tu crois ?
- Il nous rejoindra.

Je le regarde par dessus mon épaule. As you want Sweety.



Le coeur battant l'aîné des Leto regarda Tim et Tomo entrer dans la boutique, au dessus de la porte ses yeux s'attardèrent malgré lui sur l'enseigne « wedding ring », prenant une grande inspiration il les suivit à l'intérieur.
Il rejoignit ses deux hommes déjà arrêtés, en admiration devant l'une des vitrines. Des alliances plus étincelantes les unes que les autres s'étalaient sous leurs yeux.

- Je pourrais jamais choisir, souffla Tomo.

Les bras de Tim et Shannon se refermèrent autour de lui.

- Prends tout le temps qu'il te faut, souffla Shannon, c'est pour la vie.
- Tu sais déjà toi ? lui demanda Tim.

Shannon hocha la tête.

- Oui je l'avais repéré depuis un moment dans le dépliant, répondit-il en leur désignant l'une des alliances. Et toi Timy ?
- Pas encore décidé, j'hésite entre plusieurs.
- Lesquelles ?

Tim leur désigna une dizaine d'alliances. Tomo étouffa un rire.

- Ah oui, là il va falloir que tu fasses un choix, il y a un seul doigt pour porter une alliance.

Tim attrapa la main qui le narguait entre les siennes, et s'approcha du croate jusqu'à ce que leurs torses se frôlent. Derrière eux Shannon observait leur manège en souriant.

- Parce que monsieur Je-Vais-Jamais-Réussir-A-Choisir, est plus avancé que moi ?
- En fait, je crois que j'ai choisi, murmura Tomo contre ses lèvres avec un sourire espiègle.
- Oh, fit son vis à vis avec une moue boudeuse.
- On peut voir ? interrogea le batteur, en se glissant habilement entre eux avant qu'ils ne se rendent coupables d'attentat à la pudeur.
- Bien sur !


Quelques minutes plus tard, ils ressortaient tous les trois enlacés du magasin serrant entre leurs mains une large boite à bijoux contenant trois alliances. Shannon sourit en les entraînant vers leur maison. Ils n'y auraient personne d'autre qu'eux pour être témoin de leur échange. Jared leur avaient bien proposé, mais ils avaient préféré rester seul.
Juste eux trois, juste leur amour, juste leurs alliances.




Shannon


Mes yeux se posent sur leurs corps alanguis allongés près du mien, mon regard s'éloigne jusqu'à la porte entrebâillée.
Je vois la table avec le reste du dîner aux chandelles, la boite des alliances encore ouverte, les coupes de Champagne.
Je soulève ma main doucement, la bague l'alourdit légèrement, c'est un poids agréable, bientôt je m'y serai habitué. Je ne réalise pas encore. Cet après-midi j'ai épousé les deux hommes de ma vie. Oh bien sur rien « d'officiel », rien de « sérieux ». Mais à partir d'aujourd'hui et pour toujours dans mon coeur et dans les leurs nous sommes mariés. Ce sont mes époux. C'est si étrange à dire, à penser.
Un sourire fleurit sur mes lèvres, c'est notre nuit de noce. J'espère qu'ils ne comptaient pas vraiment dormir, après tout il n'y en a qu'une dans une vie, autant en profiter.
Je me penche sur eux, je laisse mes mains les parcourir, les éveiller. Leurs yeux s'ouvrent et ils se tournent vers moi. J'attrape entre les miennes, leurs mains, je reste un long moment sans bouger, observant sans un mot leurs doigts encerclés par leur alliance, je les porte une à une à mes lèvres. Leurs regards s'enflamment doucement. Leurs mains m'attirent jusqu'à me faire basculer entre eux, sous eux. Ils sont mon horizon.
As you want sweeties


FIN


------------------------------
Alors ? :)

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Dernière édition par Narcheska le 15 Déc 2007 11:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Déc 2007 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2004 12:43
Messages: 2767
Localisation: Entre Shannon et Misha !
Je n'aime bien sûr !
Mais ca n'a rien de nouveau lol. Y'a trop longtemps qu'il trainait dans mes fichiers "bêta" lol. Désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps. Je vais tacher de réguler mes retards !
Encore sorry et bravo pour ce OS que j'aime beaucoup !!
Bisous
Tatu

_________________
Tatu, Grande Prêtresse du Culte Shannonien (En charge des Divisions "Chaussettes Loufoques" et "Bandeau Vert-Fluo")
[Starbucks Division] Shannon est le Grand Maître du Piou-Piou !! Prosternons-nous ! Aoooom ! Aoooom ! Aoooom !

Image Image Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 05:53 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007 21:58
Messages: 37
Localisation: Québec
J'ADORE!!!!!!!!! c'est trop mignon!!!! :D

(désolé... trop dans le coma pour faire une review qui a plus de sens... :shock: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 09:37 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005 16:30
Messages: 2254
Hiii, c'est trop mignon !

Je les vois bien tous les trois.... mais où est Jared ? Il a le droit à rien lui ? lol

_________________
Toutes mes fics ici : http://narya-stories.livejournal.com/

French RPS :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007 14:33 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Merci beaucoup :D
Contente que cela vous ai plus :D

Et oui, Jared à le droit à rien sur ce coup là, le pauvre lol.

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007 00:15 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?

Inscription: 14 Juil 2007 13:48
Messages: 217
vraiment trognon ! *wub*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 16 Déc 2007 16:28 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
J'adore :D
ça fait du bien entre le boulot une fic comme ça :wink: ça refile le sourire :)

encore!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 17 Déc 2007 09:36 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'adore! Ils sont vraiment trop meugnon tous les trois!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 17 Déc 2007 10:11 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
C'est vraiment très très très mignon et très agréable à lire. Encore ! :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 18 Déc 2007 13:31 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006 20:20
Messages: 1522
C'est trooooooop mignon, trooooooop beau!!!! J'adooooore!! :D
Merci à toi pour ce bon moment.

_________________
ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics :
http://alepicfics.exprimetoi.net/index.htm

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 18 Déc 2007 17:05 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je la trouve très belle et douce, la petite pointe d'humour quand au choix des alliances est parfaite. :bravo: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 19 Juin 2008 14:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 18:18
Messages: 217
je n'aime pas j'adore ! tomo tim et shannon très bon PG j'aurais jamais cru dire ça mais j'ai subitment envi de devenir prêtre ?!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 19 Juin 2008 16:43 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005 22:20
Messages: 89
Localisation: Paris
Que dire qui n'a pas encore été dit?
Un agréable moment à passer entouré par l'amour, la tendresse qui se dégagent des 3 époux.
J'ai A-DO-RE!!!

A pluche
Shin

_________________
Mieux vaut une vérité blessante plutôt qu'un mensonge réconfortant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: As you want sweety, Shannon/Tomo/Tim, PG-13 (OS)
MessagePosté: 19 Juin 2008 18:18 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Avais pas mal de rar en retard sur cette fic dit donc ^^'

En tout cas encore merci a tous pour vos reviews :reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com