Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 11:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 20:32 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Je dois dire que je n'en ai aucune idée!

Ah ! C'est vrai que j'avais jamais remarqué...
Ma 'tite Half : le signe est composé de deux symboles donc il y a deux espaces : un avant et un après... :wink:
...
Mais c'est bizarre, tu le savais déjà, non ? :?

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 20:35 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Ben heu... ben en fait... *reste coite*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 20:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
J'adore aussi la tete quand il croque et celle de l'autre en face qui se fige. Genre dans les dessins animes je sias pas si vous vous souvenz mais quand t'as le coyote par exemple qui fonce et il se retrouve au-dessus du vide et la il reste fige puis regarde au-dessous de lui et la... AIE ! Ben le moment fige = la tete a Billy !

MDRRRR!!!! :laughing: :laughing: :laughing:

Citation:
A croquer comme le trognon de salsde, dans un claquement de dent ! Miam !

^^

Citation:
J'ai senti sa main ! Niark ! J'ai senti sa main dans MON dos !!!

LOL!!! Veinardeuh!!! :P :P

Citation:
Plutot des photos, prises par mouvements saccades tout au long de l'histoire... Miam...

*contente de faire plaisir à Pinec* ^_______^

Citation:
Pourquoi personne me dit ca a moi !??

Ouais, moi naussi je voudrais un petit Ecossais à nieux verts pour le dire ça pareil! (*s'est encore à moitié jetée sur la carte des îles britanniques de sa salle d'anglais en psalmodiant d'un ton veule "GLAS-GOOOOW..." à la pensée de ses hypothétiques vacances en Ecosse... -_-'''*)

Citation:
Non serieux trop cute fluffy idee geniale, toute ta fic est herissee d'idees comme ca c'est piquete d'idees comme si tu mets des entailles dans une carotte (ou un radis) !

*ADORE les expressions de Pinec :D :D :D *

Citation:
Et la mon esprit mal tourne s'ecrit : Et que veux-tu manger mon cheri ?? lol !

PTDRRR!!! Rrrrrrrrrroh Pinec!!!!! Pas bieeeeeen!!!!! :wink: :wink: :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 22:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
GGGRRR cet ordi medieval a efface le travail que j'avais grave ici a la sueur de mon front brulant de fievre ! (Je sais, je devrais enregistrer sous word mais de 1, word marche plus, et de 2, est-ce que vous arrivez a faire entrer de la pierre taillee dans une memoire d'ordi ?).
C'est reparti...

Citation:
YOUHOUUUUUUUUU!!!!!!! La belle review!!!!!

Wahoo ! La belle histoire ! Ben oui, une review c'est le meiux que je puisse faire pour te remercier !

Et je trouve ca trop bien que tu review ma review a ton texte comme ca je peux reviewer ta review a ma review !

Citation:
*fait un gros bisou sonore*

Smack !! (au passage, vous savez ce que ca veut dire en anglais, smack ? Quand je l'ai appris j'etais pete de rire !).

Citation:
*se renverse petit à petit sous la déferlante et finit par se casser la binette de sa chaise de bureau*
Merci, Pinec. C'est tellement beau, ce que tu écris... *grands nieux tout brillants d'émotions*

Pour ecrire bien, comme je le dis toujours, il faut etre inspiree ! Or en ce jour, tu fus mon inspiration...
Citation:
Aaaaah!!!! Mon Dieu!!!!
*enfile en catastrophe la blouse de P'tit Mignon, son prof de physique, et dresse un tableau style "anatomie pour primaires" avec Merry et Pip*

Mouarf mouarf mouarf ! Tu sais que tu aurais pu faire plus simple avec des photos... :roll: Non comme c'etait marrant c'est cool ! Tu aurais pu aussi dire lequel des deux nez rouges et froids c'etait (sur la photo de Nast "et la suite ?"). Mais bon je me tais car tu fais un tres bon prof de biscornucite hobitusienne.
Citation:
lagon, ou aigue-marine au choix ^^

Je choisis une glace !(vous pouvez pas conprendre, reference a ma tendre enfance... :lol: )!
Citation:
faciès général (surtout pour le Dominicus): souvent prompt aux grimaces, langue tirée une fois sur deux.

Mouarf mouarf mouarf !
Citation:
I knew you'd find me...

Where?... :oops:
Citation:
bouche: fine et s'incurvant légèrement vers le haut pour la lèvre supérieure en deux petites courbes uniques et toutes mimis. ^^

Wahoo !
Citation:
And you... you're coming with me?

Je me repete mais... Where?
Citation:
Lol! Ben non, c'est vrai mais, juste comme ça: tu sais que tu peux faire des copier-coller au lieu de t'embêter à recopier les extraits à chaque fois?

Ben en fait c'est ce que je fais mais... J'avauis envie de marquer "retaper"... *repart se cacher dans les poils de son Frodon-Chou-D'Amour*.
Citation:
"plaqué"

*sort la tete* Mewrci (c'est une faute de frappe mais disons que c'est l'accent anglais snobinard a la Bilbot (je crois)) !
Citation:
Heu.... Je dois dire que je n'en ai aucune idée! J'ai jamais entendu parlé d'une telle règle mais c'est possible...

Me trouvant actuellement entrainee dans une aventure san spareil au frontieres du reel (et de l'ennui) je me vois dans l'obligation d'affirmer mes propos... Il semblerait bien que ce soit ce que je fasse dans mes essay! Au contraire de dans mes essais !

Citation:
le signe est composé de deux symboles donc il y a deux espaces

:oops: Ah bon ? *re-re-part dans les poils de doigts de pied de son hobbit d'amur ou elle commence a s'amenager un nid...*

Citation:
MDRRRR!!!!

Oui Half, c'est tout a fait mon sentiement aussi *air professoral qui depasse d'une touffe de poils pedestres*.
Citation:
LOL!!! Veinardeuh!!!

Je te ferais remarquer petit sotte *face de megere* que c'est toi qui me l'a colle dans le dos *enleve son deguisement et embrasse fougueusement Half* !
Citation:
*contente de faire plaisir à Pinec* ^_______^

Plaisir de faire contente Half !
Citation:
Ouais, moi naussi je voudrais un petit Ecossais à nieux verts pour le dire ça pareil! (*s'est encore à moitié jetée sur la carte des îles britanniques de sa salle d'anglais en psalmodiant d'un ton veule "GLAS-GOOOOW..." à la pensée de ses hypothétiques vacances en Ecosse... -_-'''*)

L'hypothese n'est point une negation, tres chere !
Citation:
*ADORE les expressions de Pinec *

Faut dire que je me dechaine ici, d'habitude quand je sors ca les gens me font repeter trois fois et a la fin je sors "c'est bien" donc trop happy !
Citation:
PTDRRR!!! Rrrrrrrrrroh Pinec!!!!! Pas bieeeeeen!!!!!

Pas bien ??? Et c'est toi qui dis ca... ! :P

Le-Petit-Pinec-Qui-Si_vous-Pouvez-L'imaginer-S'est-Mis-A-Chanter-Pourvu-Qu'elles-Soient-Douces-De-Mylene-Farmer-Au-Beau-Milieu-Du-Bahut-Vous-Imaginez-Le-Tableau-?

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 22:47 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2004 21:04
Messages: 173
Localisation: Brocéliande (enfin pas loin (enfin moins loin que Cul-de-Sac l'est de Minas Tirith(enfin je crois)))
Citation:
(au passage, vous savez ce que ca veut dire en anglais, smack ? Quand je l'ai appris j'etais pete de rire !).


Non, ça veut dire quoi?

~Vi qui est trop speed today pour noter autre chose que les petits riens de la vie~

_________________
[Echelon] et Pythologue
http://www.livejournal.com/users/vilyajade
Image
Fondatrice du CRJBM (Collectif pour le Retour de la Jupette chez les Beaux Mecs)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 23:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Ca veut dire donner un coup ! (Pas fort si j'ai bien compris mais bon quand meme !)... C'est un peu different. Surtout quand un mec que je pouvais pas saquer m'a sortit ca en rigolant, ... heureusement qu'il a mime ! :lol:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Oct 2004 20:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Or en ce jour, tu fus mon inspiration...

*toute émue* :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Citation:
Tu aurais pu aussi dire lequel des deux nez rouges et froids c'etait (sur la photo de Nast "et la suite ?").

Ben tiens: voilà un bon exercice, justement! Dis-moi qui est Dom et qui est Billy... :D :D (rm... je me rends compte que c'est pas si facile... l'un ayant en particulier les cheveux très cuivré à ce moment-là... :lol: )
Enfin, je suis prête à engager un enseignement de qualité à grand bombardements de photos et exercices répétés... :D
Allez, je les sépares pour te donner une petite aide... (Y a Elijah sur l'une des deux mais j'oses espéré que tu le reconnaîtras, lol!)
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... pic_id=132
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... ?pic_id=13
Valà... Lis bien ton cours! PTDR...

Citation:
Where?...

"I knew you'd find me" est la sublissime citation gagatisages-garantis de Merry-chan au moment où Pip le retrouve sur les champs de Pélennor. (Aaaah, la fluffiness dans leurs yeux... Aaaaah... AAAAAAAAAAAAH!!!)

Citation:
Je me repete mais... Where?

Aaaaaah, celle-la... celle-là...
...
*pousse un long soupir de vierge Marie bienveillante*
Un soleil à peine levé... un Istari bougon... des circonstances funestes... un Merry (je vais citer un mec de ma classe qui avait séché le mardi après-midi de l'avant-première du ROTK l'année dernière et sur qui j'avais sauté mercredi matin avant le cours d'allemand pour tenter de lui soutirer des infos croustillantes sur l'idylle Merrypippinien sans que ça en ait l'air... quel grand Homme) "dégoûté parce que Pippin va devoir se casser"... un Pippin insouciant...
Un choc.
"The enemy thinks you have the ring. He's coming to be looking for you, Pip. They have to get you out of here."
Et LA! Minois pippinesque transcendantal accompagné de cet impreceptible hochement de tête réclamant une confirmation qui ne viendra jamais, et réplique tremblante qui surpasse toute l'adorabilité du monde:
"And you... you're coming with me?"

Citation:
*air professoral qui depasse d'une touffe de poils pedestres*

J'espère... :roll: :roll: :roll:

Citation:
Plaisir de faire contente Half !

MDR!! ^^ :fluffy:

Citation:
L'hypothese n'est point une negation, tres chere !

Très juste, ma chère!

Citation:
Le-Petit-Pinec-Qui-Si_vous-Pouvez-L'imaginer-S'est-Mis-A-Chanter-Pourvu-Qu'elles-Soient-Douces-De-Mylene-Farmer-Au-Beau-Milieu-Du-Bahut-Vous-Imaginez-Le-Tableau-?

*mode Jack Sparrow bourré* J'adÔre cett' chanson!!!!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2004 16:13 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
*toute émue*

:D :D :D

Citation:
Dis-moi qui est Dom et qui est Billy...

Grrrr... La prochaine fois je me tais... A droite Billy Pippin (nez pointu) et a gauche Merry Dom (yeux desireux)... :oops: C'est juste ou pas ? En plus je peux meme pas m'aider de la couleur des yeux !


Citation:
Allez, je les sépares pour te donner une petite aide... (Y a Elijah sur l'une des deux mais j'oses espéré que tu le reconnaîtras, lol!)

C'est lequel Elijah ???... :lol:
Non c'est vrai que separe c'est plus facile surout qu'il y en a un (t'as choisis les photos expres pour m'en degoutter ?) qui est vachement plus porc que l'autre... D'aspect je veux dire ! Non en vrai c'est clair que nez pointu yeux vert a un air charmant, quand on y regard a deux fois... :oops: Ah, Pippin...

Citation:
"I knew you'd find me" est la sublissime citation gagatisages-garantis de Merry-chan au moment où Pip le retrouve sur les champs de Pélennor. (Aaaah, la fluffiness dans leurs yeux... Aaaaah... AAAAAAAAAAAAH!!!)

Non en fait je m'en rappelais mais en anglais c'est plus dur... Ma question se rapportait plus a un "where did you think I was going to find you?"...

Citation:
"The enemy thinks you have the ring . He's coming to be looking for you , Pip. They have to get you out of here."
Et LA! Minois pippinesque transcendantal accompagné de cet impreceptible hochement de tête réclamant une confirmation qui ne viendra jamais, et réplique tremblante qui surpasse toute l'adorabilité du monde:
"And you... you're coming with me?"

Celle-la je ne me rappellais effectivement pas de ou elle sortait mais... Ma question un fois de plus etait hors contexte et se rapportait a "Where do youy want me to come with you?..." :oops: :oops:

Citation:
*mode Jack Sparrow bourré* J'adÔre cett' chanson!!!!

Yeah moi aussi !! (Mais le plus drole se trouvait etre la reaction des-dits lyceens americains qui etait "rien a foutre" ben oui ils comprennent pas !!! Mouarf mouarf ! Please excuse her, she slept 12 hours, it makes a strangest reaction than usually in her physiology...

HALF ZZE T'AIME !!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Oct 2004 16:49 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Grrrr... La prochaine fois je me tais... A droite Billy Pippin (nez pointu) et a gauche Merry Dom (yeux desireux)... C'est juste ou pas ?

Correct!

Citation:
En plus je peux meme pas m'aider de la couleur des yeux !

C'est pourquoi je t'avais mis des petites images pour t'aider... :wink: :wink:

Citation:
surout qu'il y en a un (t'as choisis les photos expres pour m'en degoutter ?) qui est vachement plus porc que l'autre...

AAAAAAARGH!!!!! Sacrilège!!! :heretique: :heretique: :heretique: :heretique: *retient Orlidom par les bretelles* Elle a... elle a... elle a comparé Dom à un cochonou!!!! *fontaine* Moi je le trouve rigolo sur cette photo!! Qu'à cela ne tienne!!! *retrousse ses manches d'un air déterminé*
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... pic_id=235
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... pic_id=101
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... ?pic_id=15

Citation:
Non en vrai c'est clair que nez pointu yeux vert a un air charmant, quand on y regard a deux fois...

Hmmm... Ca ne me parait pas très convaincu, tout ça...
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... pic_id=102

MOI NAUSSI PINEC!! :wink:

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2004 04:14 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
C'est pourquoi je t'avais mis des petites images pour t'aider...

mici Half !
:wink:

Citation:
AAAAAAARGH!!!!! Sacrilège!!! (...) Elle a... elle a... elle a comparé Dom à un cochonou!!!!

Ben quoi ? C'est pas tout a fait faux... T'as vu son nez ? Bon sur la deuxieme on le voit pas trop, c'est vrai qu'il est pas trop mal mais bon... Pas transcendant comme dirait ma mere si elle etait la - que la France n'ai pas son ame - et pas joyasse joyasse. Je veux survivreeee !!!!!

Citation:
Hmmm... Ca ne me parait pas très convaincu, tout ça...

Si si Halfinounette, j'etais deja convaincu... Mais c'est vrai que ca aide bien, cette petite photo...

Comclusion du debat : J'aime bien les photos de Sarah Dunn...
:roll:

Citation:
MOI NAUSSI PINEC!!

Ohhh.... *tombe en pamoison dans les bras de Lij* Ma Halfinouchette... :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Oct 2004 09:06 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Ben quoi ? C'est pas tout a fait faux... T'as vu son nez ?

Ben... vi. C'est le nez de Dom, quoi... :lol: :lol: Celui que Billy/Pippin adore taquiner... :wink: :wink: :wink:

Citation:
Comclusion du debat : J'aime bien les photos de Sarah Dunn...

-_-'

Half qui devra être flagellée si elle ne se fend pas d'une suite de D'or et d'Argent ce soir (elle a une fâcheuse tendance à la glanderie ces jours derniers... -_-')

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2004 04:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Citation:
Half qui devra être flagellée

Mais non ! Qui perdrait du temps a flageller une si mignonne Halfeline quand il y a tant et tant de pouf qui rodent a l'oree des bois ?

Citation:
Celui que Billy/Pippin adore taquiner...

Ne t'inquietes pas, tu m'as definitivement convertie !

Le-Pinec-Qui-Ferait-Mieux-D'aller-Se-Coucher-Que-De-Trainer-Sur-Un-Site-Si-Enclin-A-La-Perversion!

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 19:23 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
décidement je vais de surprise en surprise ce soir. Alors pour commencer... purée ce que c'est fluffy ce truc ! Ze veux bien adopter le chat (et eventuellement Billy et Dom mais je crois qu'il y a de la concurrence lol).

Ben bcp de choses ont déja été dites alors je ne vais pas paraphraser, d'autant plus que je n'en ai pas vraiment le courage (vive la famille qui débarque pour un mois :(). Toujours est il que j'ai passé un bon moment, tu m'as changé les idées ^^

Le seul truc, qui a l'air à la mode sur le forum en ce moment, c'est cette idée de faire des dialogues en anglais. Ca vient d'ou ? Je dis pas que c'est mal mais c'est un peu fatiguant de jongler entre les deux langues. En tout cas :bravo:, j'ai retrouvé ton style avec bonheur, ne change rien ^^

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 19:40 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Alors pour commencer... purée ce que c'est fluffy ce truc !

MDR l'expression! Merci beaucoup Scilou! :mrgreen:

Citation:
Ze veux bien adopter le chat

Ouais, ben il serait très probablement mieux avec toi que là où il est actuellement... :(

Citation:
vive la famille qui débarque pour un mois

Mouarfff!!! Ma pauvre!!! :lol: :lol: :lol:
Le jour où les cons s'ront cuisiniers
C'est lui qui prépar'ra les sauces,
Mon beauf'...
:roll:

Citation:
Toujours est il que j'ai passé un bon moment, tu m'as changé les idées ^^

Eh bien c'est tout ce qui compte! ^^

Citation:
Le seul truc, qui a l'air à la mode sur le forum en ce moment, c'est cette idée de faire des dialogues en anglais. Ca vient d'ou ?

Ah ben, je sais pas parce que, en toute bonne foi, j'avais l'impression d'innover (en même temps je ne lis pas les fics HP...). Enfin, au moment où je l'ai fait, du moins, il me semblait que c'était la première fois...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2004 19:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mar 2004 18:19
Messages: 2346
Localisation: Dans les bras de Viggo
Citation:
Ah ben, je sais pas parce que, en toute bonne foi, j'avais l'impression d'innover (en même temps je ne lis pas les fics HP...). Enfin, au moment où je l'ai fait, du moins, il me semblait que c'était la première fois...


c'est pas dans une HP mais cellede jcj, je crois, que j'ai lu avant la tienne donc sans tenir compte de la date du postage. Pourquoi cette idée, qui n'est pas mauvaise loin de la, mais ma curiosité... :wink:

_________________
Image ImageImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com