Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 28 Avr 2024 18:57

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 11:46 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2004 11:02
Messages: 301
Localisation: Ah, j'ai compris... Ben, Paris, la plupart du temps
RRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH

Bordel de Dieux infernaux en slip sur la chaudière du diable !!!!!!!

Mon PC a définitivement planté juste après que j'ai pu te lire. Impossible de rédiger un seul message supplémentaire.
Alors, effectivement, y avait des fautes de non relecture... Qui sont déjà corrigées, donc je la ferme.

Peros, la sensation d'absence de... enfin... de son "ami", puisque là y a pas d'autre mot, ça me rapelle trop des choses vécues, et je peux t'apposer le sceau du


"CERTIFIE CONFORME AUX SENTIMENTS NATURELS"

Ce qui est une distinction rare.


Pour le minou-minet, la phrase sur le voisin soulignait bien l'expérience personnelle ... :lol: ! On sait tous que tu craques pour cette bestiole.
Dont le carcatère, en tant que grande amoureuse des chats, me parait excellent. C'est vraiment LE bon détail qui emmène toute la fic. Vraiment... Chapeau.

Et la deuxième chose :
C'EST QUOI TON THE ?
Non, parce que 'fruits rouges' c'est mon préféré et je n'en ai jamais rencontré qui fasse cet effet-là dans la tasse
*Cat qui se retient de foncer direct chez Marriages Frères, ou encore au Palais du Thé*
En tout cas, ta description est très belle.

Vraiment, une excellente fic ! Elle m'a beaucoup plu ! Désolée de ne pas avoir pu réagir plus vite... Mon père squattait le PC ce matin... Et j'ai du éplucher des radis, activité follement enrichissante s'il en est... :?

_________________
Cat

Image

Donnez-moi un elfe... A enduire de miel... Donnez-moi un elfe... (sur un air connu)


Dernière édition par Cat le 02 Oct 2004 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 11:46 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Citation:
Qui n'a pas soupiré après un bon gros Dominou à câliner avant de s'endormir?

MOI !!
Elijah... Tu n'es pas une slasheuse, c'est normal...
Mais... enfin... Dom n'a rien d'un...
Chut !! Va te recoucher, toi qui as la chance de pouvoir faire la grasse mat' !!

PTDRRRRRRRR!!!! :laughing: :laughing: :laughing:
J'adore la deuxième réplique! :mrgreen:
Enfin, dis donc, sa jalousie ça s'arrange pas, au mignon... ^^
Ah, tiens, j'ai créé un petit smiley spécialement pour vous deux et Pinec, mais ce crétin de générateur disfonctionnait! :x J'ai déjà dû le recommencer trois fois, et finalement je l'ai enregistré en images et cette chère Cyby se chargera de le mettre, je pense... En tout cas il devrait vous plaire. ^^

Citation:
Et vi, j'y ai pensé pour la Toussaint et c'est d'accord !!

*petit sourire à la Pippin après que Sam se soit levé de table au Dragon Vert à la fin du ROTK*
....
YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
*court partout en hurlant*
*se met à chanter "Happy Day"*
*se fait plaquer au sol par Sméagol et Pippin qui lui fourrent une carotte dans la bouche pour arrêter de massacre*

Mon Dieu! Comment qu't'as du t'sentir trop mal au malentendu!!! :shock: Enfin, moi ç'aurait été l'horreur!

Enfin, tout va bien, ça va bien, je suis gai et tout me plait! ^^

Ah, tu sauras, cet aprem je serai absente entre environ 14h et 18h30 (je te dis ça assez en gros parce que je descends en ville chez Bluzog (je sais pas si tu te rappelles, il habite tout près du café où on a mangé ces fameuses glaces au chocolat et bu cette fameuse eau à cuillers... ^____________^) et donc, faut voir au niveau des bus et tout comment je me débrouille quoi... Enfin, ce sera en gros autour de 18h30-19h...

ZE T'AIME NASTYNOU! DANS MES BRAS! CÂLIN! Pis si ça s'trouve, ESofTSM sera peut-être encore à l'affiche quand tu viendras...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:01 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Bordel de Dieux infernaux en slip sur la chaudière du diable !!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Mais faut prévenir, enfin ! Ah... beurk... BeuRK... *va se laver les yeux* ARG !! PAS d'images mentales !! :shock:

Citation:
On sait tous que tu craques pour cette bestiole.

...
*essaie de se souvenir*
Y en a pas deux, de chats, Half ?
Celui que ta mère voulait faire fuir, c'est celui de la fic, c'est ça... ? *tente de visualiser*

Citation:
Et j'ai du éplucher des radis, activité follement enrichissante s'il en est...

Non. Il vaut mieux éplucher des hobbits, c'est sûr. :wink:

Citation:
Enfin, dis donc, sa jalousie ça s'arrange pas, au mignon... ^^

Eh ben s'il était pas louche avec Liv, aussi !! :evil:

Citation:
En tout cas il devrait vous plaire. ^^

OUEEEEEEEEEEEEEEE !! YOFIIIII !!
C'est quoua ? *en mode petite gosse comme dans la chanson de Renaud, tournant et piaillant autour d'Half* C'est quoua ? Dis, ma Half, d'abord pourquoi, tant de suspens ?!

Citation:
*se met à chanter "Happy Day"*

Oh Mon Dieu !! Tu me chanteras ça, dis, tu me chanteras ... ? *Elijah débloque le mode petite gosse et fait passer Nasty en mode pouffe, un peu plus reposant car les pouffes sont moins hystériques*

Citation:
Enfin, moi ç'aurait été l'horreur!

Pareil !! J'ai fait des grands yeux et je suis restée deux minutes sans rien dire avant de reprendre... J'ai cru que j'allais me mettre à chouiner... :roll:

Citation:
je suis gai et tout me plait! ^^

...
^^
...

Citation:
Ah, tu sauras, cet aprem je serai absente entre environ 14h et 18h30 (

Pareil pour moi... Faut que je bosse... Et oui, je me rappelle très bien de la tite maison de Bluzog et pis surtout... aaaaaah... ce café... ^_____^
aaaaaaaaah... Les serveurs... :lol:

JE T'AIME AUSSIIIIIIII !!! *voix qui monte dans les aiguës*

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:48 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
Mon PC a définitivement planté juste après que j'ai pu te lire. Impossible de rédiger un seul message supplémentaire.

Pas de soucis, ma Cat, t'inquiète pas! ^^

Citation:
"CERTIFIE CONFORME AUX SENTIMENTS NATURELS"

ROOOOOOH!!!! Merciiii!!! :D :D :D
C'est marrant parce que ça je ne crois pas l'avoir vécu... Enfin, si on excepte le fait que j'ai traversé une grave crise imaginaire durant ma préadolescence (remarquez, c'est normal qu'elle ait été imaginaire puisque, ayant une autoroute en guise de vie, je ne vivais que comme ça... -_-') à ce sujet, enfin, disons que ce rendu apparemment pas mauvais doit résulter des séquelles post-traumatiques imaginaires de ma préadolescence... -_-'''

Citation:
On sait tous que tu craques pour cette bestiole.

Ouais! Pauv' tite bête d'amûr... Si je vivais toute seule, ça ferait un bail qu'il serait venu habiter chez une copine, ce matou-là! :evil:

Citation:
C'est vraiment LE bon détail qui emmène toute la fic. Vraiment... Chapeau.

Conteeeeeeeeente... ^^

Citation:
C'EST QUOI TON THE ?
Non, parce que 'fruits rouges' c'est mon préféré et je n'en ai jamais rencontré qui fasse cet effet-là dans la tasse

Alors en fait c'est pas vraiment du thé, c'est plutôt une tisane. Heu... Atta, je vais voir la marque.
Oui, donc tu vas pas chercher loin: C'est une infusion aux fruits rouges de la marque Monoprix. Tu vois, y a pas besoin de faire recherché! En tout cas moi je la trouve délicieuse, j'en bois une tous les soirs à peu près.

Citation:
Vraiment, une excellente fic ! Elle m'a beaucoup plu !

CONTEEEEENTE!!!

Citation:
Et j'ai du éplucher des radis, activité follement enrichissante s'il en est...

Oh ma pauvre!!! Je te comprends; entre l'équeutage de haricots, de groseilles, le dénoyautage de mirabelles que j'ai appris à faire tout en restant sur l'ordi... -_-'

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Citation:
...
*essaie de se souvenir*
Y en a pas deux, de chats, Half ?
Celui que ta mère voulait faire fuir, c'est celui de la fic, c'est ça... ? *tente de visualiser*

Heu... Je pense. Parce qu'en fait le deuxième chat, brun-tigré sur le dos, est celui de l'ancien maître d'ophtalmologie de ma mère et lui ne laisse pas son chat comme un chien pose sa crotte.

Citation:
Non. Il vaut mieux éplucher des hobbits, c'est sûr.

J'approuve! ^^

Citation:
Eh ben s'il était pas louche avec Liv, aussi !!

Oulah... Bonjour la querelle de ménage... :lol: :lol: :lol:

Citation:
C'est quoua ? *en mode petite gosse comme dans la chanson de Renaud, tournant et piaillant autour d'Half* C'est quoua ? Dis, ma Half, d'abord pourquoi, tant de suspens ?!

Atta, je te donne l'url:
http://guillon.christelle.free.fr/forum ... pic_id=189

Citation:
Oh Mon Dieu !! Tu me chanteras ça, dis, tu me chanteras ... ?

Heu... Je n'suis pas sûre que... ^=^'

Citation:
J'ai cru que j'allais me mettre à chouiner...

C'eût probablement été mon cas.

Citation:
aaaaaaaaah... Les serveurs...

MOUARF!!!
*va relire le bout de délire correspondant*

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2004 12:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2004 20:03
Messages: 2226
Localisation: Euh... Quelqu'un a une carte pour moi ?
Citation:
Parce qu'en fait le deuxième chat, brun-tigré sur le dos, est celui de l'ancien maître d'ophtalmologie de ma mère et lui ne laisse pas son chat comme un chien pose sa crotte.

Aaaaaaah... Oki. J'ai compris. *grand sourire*
Tout kikite le chat blanc en tout cas... ^^ *gagate quant à elle sur la photo de son amûr qui fait une tête d'empereur romain sur son armoire*

Citation:
Bonjour la querelle de ménage...

*marmonne*
C'est sûr que ça fait pas génial...

TROOOOOOOOOP CHOUTE le nouveau panneau !! :shock: :D :D J'adore !!

Citation:
Je n'suis pas sûre que... ^=^'

RHoooooooo... Pas drôle... :roll:

_________________
"Hobbits who play together..."
Image
"... make sweet love together..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2004 21:29 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Avis important à la population: la fin n'est absolument pas relue! :? En plus, je la trouve pas super mais tant pis... Merci à Nasty, elle saura pour quel détail :wink:



Un rayon de soleil réveille Billy. L’astre chatoyant a envahi son corps et grimpé progressivement à son visage pour y ouvrir une paupière paisible. L’iris vert se déploie à la claire lumière, mais aussitôt après se cache à nouveau sous la minuscule courbe de chair terminée par de courts cils bruns. Légèrement contrarié par cette agression lumineuse, Billy se hisse un peu plus haut sur le gros oreiller, tenant sous son bras encore endormi une forme ferme. A peine réveillé, flottant encore dans le bain tiède du sommeil, il relève la tête qu’il a appuyée sur un coussin exhalant une douce chaleur et entrouvre à peine les yeux, juste pour entrevoir et reconnaître celui qui est assoupi à son côté. Un pâle sourire de bienheureux s’invite naturellement sur son visage somnolent. Dom est juste là, allongé à moitié sur le dos, à moitié sur le côté, appuyé lui aussi sur l’oreiller moelleux, les yeux simplement clos et la bouche ouverte. Billy sourit un peu plus de ce cocasse instant volé et le resserre de plus belle contre lui. Le visage de Dom tombe contre son front, son souffle va faire voleter les premiers petits cheveux brun clair. Une pression sur le haut du bras de Billy le rappelle à la main qui y est posée. Elle semble le caresser inconsciemment une ou deux fois avant de s’immobiliser à nouveau.

Billy referme les yeux et prend une grande inspiration ; il la relâche très lentement. Il est bien. Il se remémore, juste pour le plaisir, le retour de Dominic la nuit d’avant ; comment ils se sont installés tout naturellement, Dom du côté du mur pour que Billy le protège et soit en quelque sorte assuré qu’il reste auprès de lui ; comment l’oreiller rembourré a accueilli leurs épaules lasses ; comment la petite lampe de chevet brillait doucement pour rassurer leurs cœurs détrempés ; le silence des quelques instants où ils étaient encore trop anxieux pour oser briser une sorte d’équilibre onirique par le son de leurs voix ; et puis, comment ils avaient commencé à se raconter des histoires, des contes de leurs enfances ou des légendes africaines, enfin, des récits merveilleux, juste comme ça ; parce que cela leur convenait ; le retour des premiers touchers avec l’arrivée de l’averse, initiés par Dominic, bien sûr ; les légères crispations du début ; les longues caresses dans son dos ; comment ces gestes le rendaient tout palpitant de l’intérieur et comment il devait se faire violence pour ne pas stopper son histoire et se répandre littéralement sur le ventre pour mieux en profiter ; le visage de Dom éclairé par la lueur chaude, ses yeux seuls restant turquoises, tandis qu’il lui narrait un mythe indien à voix basse, et comment cela sonnait grave et délectable à son oreille par-dessus la venteuse pluie de gouttes froides contre la baie vitrée ; comment Dom avait commencé à couvrir son visage de baisers, alors qu’il avait repris depuis quelques minutes le flambeau du conteur ; comment lui, amusé, avait dû tout d’abord y échapper en tentant de garder son mauvais auditoire à distance ; puis, comment il avait finalement abandonné la partie pour laisser faire Dominic.

Il avait alors pris conscience que Dom parvenait à exprimer plus de choses avec sa bouche qu’avec tout le reste de son corps. Celle-ci savait aussi bien raconter une foule de chose en narrant une histoire avec un talent captivant qu’en se posant doucement sur sa tempe, ses paupières, son nez, exprimant par ce qui semblait être une chaude et douce cartographie de ses traits des pensées que Billy percevait et qui le consumaient de reconnaissance. Il se remémore comment il avait commencé à répondre, ses lèvres effleurant à peine la peau rugueuse ; les étreintes qui avaient suivi… si troublantes que le sang pulse encore dans le corps de Billy à leur seul souvenir ; la lumière que Dom avait éteinte pour pouvoir lui murmurer des mots particuliers ; doux, mais qui n’avaient rien de commun ; passionnés, mais qui n’avaient rien d’inconvenant. La plupart se perdaient entre deux caresses sur la joue, entre deux baisers sur de la peau brûlante, et mouraient en étant à peine prononcés… certains étaient allemands, et sonnaient plus agréables et intrinsèques encore que tout le reste à son oreille.

Billy sursaute soudain. Au milieu de ses demi-songes, il lui semble avoir entendu un bruit. Il rouvre les yeux et écoute… mais rien de plus ne vient troubler le silence cotonneux de la maison. Peut-être à la suite de son tressaillement, Dominic maugrée quelque peu et attire un peu plus Billy contre lui. Celui-ci en profite pour se nicher davantage encore, se ménageant une petite place douillette parmi les plis du tee-shirt, répondant par un petit soupir d’aise.

C’est à ce moment-là qu’on frappe vivement à la porte.

Billy tressaille à nouveau vivement mais Dom, lui, décolle pratiquement du matelas avant d’être vite rassuré par sa moitié.
- Good morning !
Elle vient d’entrer. Alison. Plus resplendissante que jamais dans son chemisier vert pomme et son pantalon noir. Elle porte toujours sa veste de voyage, noire aussi, et semble n’avoir eu que le temps d’abandonner sa valise dans l’entrée. Ses prunelles d’un marron profond pétillent plus encore que d’habitude et sa chevelure blonde, si elle a eu le temps de pousser jusqu’à lui tomber sur la nuque, est toujours aussi hérissée. L’éveil subit n’empêche pas les deux paires d’yeux bleus et verts de se figer dans une expression si hagarde qu’elle en serait presque comique… pour d’autres. Ally, surprise elle aussi, éclate d’un rire joyeux.
- Billy ! Other ones already had thrown you a vase in the gob!
A en juger par la crispation de sa lointaine ébauche de sourire, Billy ne semble pas trouver cela aussi drôle.

Alison s’approche néanmoins pour lui donner un baiser court mais franc sans qu’il n’ait encore rassemblé l’ensemble de ses idées. Dom, jusque là comme hypnotisé, détourne pudiquement les yeux.
- Hello, Dominic! Shouldn’t you be in Manchester, today?
Sans attendre la réponse, la tornade piquetée repart aussi rapidement qu’elle est apparue en lançant :
- I’m gonna prepare me a giant breakfast! If you wanted to eat something, hurry, because I’m starving!

Passé le choc, le malaise. Seigneur, mais qu’est-ce qui vient de se passer ? Ca n’était pas censé se dérouler comme ça ! Billy jette enfin un regard de détresse à Dominic qui foudroie d’un air vide et sombre la porte de la chambre, entrouverte comme une plaie.
- Dom…
Billy roule à nouveau tout près de son acolyte, mais celui-ci lui adresse un bref sourire tout en se redressant. Billy le regarde, déçu, sortir des couvertures et l’enjamber pour se lever. Boyd se met à son tour debout, tant bien que mal, pendant que Dominic lisse grossièrement son tee-shirt d’une insolite coloration poivre et sel et se dirige vers le couloir. La gorge de Billy se serre tandis que sa moitié disparaît derrière l’encadrement. Pourquoi ? Mais pourquoi juste maintenant ?
- Shit, lâche l’Ecossais entre ses dents en renfilant prestement son pantalon.
Lorsqu’il arrive dans la pièce principale, Ally est déjà attablée devant le reste tiédi des pancakes de la veille et un grand verre de jus de fruit. Un œuf cuit dans une casserole d’eau, sur la plaque électrique. Mais pas trace de Dominic.

Et puis soudain, le revoilà, descendant les marches de l’escalier avec ses baskets, sa veste en jean et son sac, et l’expression de Billy, ahurie depuis son réveil, ne s’améliore pas à cette vue.
- Where are you going ?
- I go ; it’s time. And that’s true: I should be in Manchester now.
- But…
- Bye-bye, Ally!
Dom a déjà rattrapé la rampe et grimpé la première marche.

Mais Billy, las d’être dépassé par les évènements depuis le matin, se saisit de la manche en rude tissu avec la même vélocité.
- Dom, why d’you do that ?
Le ton est coléreux. Le bruit des couverts cesse soudain. Ce sont des yeux perdus qui traversent ceux de Billy. Les sourcils à la fois froncés et crispés sur les deux aigues-marines brisées donnent à Dominic un visage que son vis-à-vis et frère lui a très rarement connu. Devant le courroux et l’incompréhension de l’expression de celui-ci, Dom ouvre péniblement la bouche.
- I… I have to go, Bill.
- No, you’ve not.
Le petit minois est furieusement déterminé. Les prunelles pistaches sont sans réplique sous le front volontaire. Dom commence à sentir la sueur perler sur sa nuque.
- I have to leave you and Ally alone…
- NO! You have not.
Dominic sent son poids peser un peu plus sur la main courante sans laquelle il aurait grand peine à se tenir là. Il cherche une autre réponse à Billy, mais comme ses yeux s’égarent ailleurs que dans ceux, trop durs, de son ami, il voit Ally, toujours assise à table, la fourchette piquetant un morceau de pancake caoutchouteux toujours en main. Elle fixe son amant avec une profonde tristesse dans ses prunelles sombres qui semblent être ébranlées par un choc définitif mais… comme sans surprise. Elle fait peine à voir, et l’expression de Monaghan ne s’en défait que plus.

Billy se retourne alors, sans lâcher Dominic. Alison repose sa fourchette, repousse son assiette, et se lève de table. Tout naturellement, elle traverse la pièce et s’approche d’eux. Décalant gentiment Dom sur le côté, le faisant redescendre sur le sol, elle grimpe l’escalier de son pas léger et dynamique. Ce n’est qu’alors qu’elle disparaît à l’étage supérieur que Billy lâche la manche de jean et grimpe quatre à quatre à sa suite, un mauvais pressentiment s’emparant de tout son cœur.
- Ally, whad are you doing ?
Dominic, resté en-bas, se sent plus que jamais comme un berger allemand au milieu d’un jeu de quilles. Il entend ses deux amis, en haut de la mezzanine :
- Ally, what… what…
- C’m on, Bill ! ‘Doesn’t matter !
- But… What are you… Oh, for God’s sake, What happens today ?!
- Calm down, boy! It’s not the end of the world… it’s even the contrary for you! See you!
- But why…

La porte vient de se clore fermement devant un Billy hagard. Dominic se précipite à l’étage pour voir par la porte vitrée une Chrysler se lancer à l’assaut de la pente de graviers, devant la maison. Billy voit des larmes embuer ses yeux océans tandis qu’il saisit ses lèvres dans ses doigts, soutenant son coude de son autre bras replié sur son ventre.
- Fuck, Billy… I am sorry… I’m sorry.
- Oh, don’t be sorry. You’re absolutely not responsible, and I suppose it’s a logical conclusion.
Le sac de Dominic retombe sur le carrelage dans un bruit mou. Il se détourne et va faire quelques pas sur la mezzanine, caché sous son capuchon pour pleurer doucement. Billy a pleuré aussi, mais à cette vue il essuie rapidement ses trois larmes et soupire. Il s’approche de son éternelle moitié et va se planter face à lui pour lui rabaisser sa capuche sur la nuque.
- Hey, I come to be chucked, and you are crying…?
Dom sourit doucement. Billy, satisfait, propose :
- Well, do we continue this story ?
Cette fois, c’est Dominic qui croise ses doigts dans ceux de l’Ecossais pour le conduire en-bas.

Et dans la casserole, l’œuf vient d’éclater.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 27 Mai 2006 11:26, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2004 22:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
AH !!! chic chic chic une suite !!! :bravo: J'adore le réveil de Dom et Billy !! Et tout le reste !! Et je trouve la fin très bien !

Cybelia (qui devrait déjà être au lit...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2004 03:20 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
haaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Tu veux me faire mourrir :shock: :( :cry: :cry:

Désolée :oops: *Iolas qui est vraiment en manque de calins dom/billy!!!!*

Cette suite est tout simplement sublime! Et je prendrai le temps de la reviewer comme il faut demain! J'adore ton style dans cette fic! Je les imagine très bien peletonnés dans leur douillet petit monde et n'ayant plus la force ni l'envie d'en sortir désormais. Je pouvais presque sentir le bien être de Billy lorsqu'il se remémorait les événements de la veille avec son âme soeur!

Dis on peut avoir encore un petit bout de calin demain!!! :oops: Je pourrais t'échanger ça contre une autre suite de la mienne8) 8) 8) :nieux:

Quoi qu'il en soit, s'il y a une suite je la réclame haut et fort :sourire:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2004 20:55 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Bon, j'en suis pas particulièrement fière mais... puisque c'est Iolas... :roll: :lol: :lol: :kiss:




Voici la pause dîner d’une matinée riche en événements, mais qui aura malgré tout vu progresser les idées des deux réalisateurs en herbe. Billy va s’atteler à la cuisine pour préparer des sandwichs avec les moyens du bord. De toute façon, c’est bien connu : on mange mal quand on est scénariste… Dominic le quitte un instant pour aller soulager sa vessie alimentée au thé glacé depuis plusieurs heures. Une fois seul dans la petite pièce prévue à cette effet, le jeune homme ne réprime pas un incoercible sourire béat à la pensée de la situation. Il n’avait pas encore vraiment pu réaliser. Une vague d’aise et de tendresse le submerge alors qu’il referme négligemment la braguette de son jean.

Comme il arrive dans la salle de séjour, il entend une mélodie entraînante résonner dans toute la grande pièce. Le plus drôle, c’est qu’elle semble psalmodier son surnom sans fin. Dom reconnaît alors une vieille chanson des Beach Boys et fait son entrée de quelques pas de danse un peu outranciers. Billy éclate de rire à cette vue.
- Go on, it’s wonderful !
- Oh I am a great dancer, didn’t you know that ?
- Yes. But instead of dancing, you’d better help me with the sandwiches, don’t you think?
Dom s’approche du plan de travail et chipe une rondelle de concombre.
- Hmmm… No…
- Hey! This cucumber was mine!
- Oh, sorry.
- You’ll have to face the starving Billy’s terrible revenge!
- Oh my God!
Et voilà Billy parti à l’assaut de Dominic armé d’un trognon de salade, tandis que la musique continue de son rythme primesautier égrenant les « dom » à l’infini. Le coupable, dans sa précipitation, vacille dangereusement contre le dossier du canapé en angle et s’écroule à moitié de l’autre côté. Il n’a pas à attendre longtemps son inquisiteur qui bondit à sa suite, le faisant définitivement choir sur les coussins.
- NO ! Not the lettuce!! PLEAAASE!! Glapit Dominic en retenant avec l’énergie du désespoir le poignet meurtrier de Billy brandissant le morceau de légume au-dessus de son visage.
- You will pay for this affront, Monaghan ! rétorque l’Ecossais, une lueur revancharde dans les yeux.
Dom, la mine terrifiée, saisit alors le trognon entre ses dents et l’ingurgite à son tour sans autre forme de procès.

L’air abasourdi qui se lit alors sur le visage de Billy lui fait lâcher à son tour un éclat de rire.
- But…
Dominic s’esclaffe. Puis il attire son ennemi contre lui, bien que celui-ci conserve assez de distance pour le dévisager de son air outré.
- It can’t be. You eat everything you see!
- Yes, be careful.
Là-dessus, Dom fait mine de mordiller le bras de Billy à-côté de lui.
- Hey teeth off, you cannibal ! proteste l’aîné.
Monaghan profite de son mouvement brusque pour faire basculer complètement Billy avec lui, bon gré mal gré, poussant de ses pieds contre le fond du canapé pour leur permettre de s’y allonger. Billy veille à ne pas se laisser entièrement faire et reste avachi sur son acolyte, appuyé sur les avant-bras pour le garder à l’œil.
- Buuut… ! geint l’intéressé.
- Nasty Dom… You won’t win like that.
A ces mots, la lèvre inférieure du plus jeune s’ourle légèrement tandis que ses sourcils se crispent un peu plus dans une expression contrite.
- I need a hug.
Billy tâche de rester impassible, gardant son air inflexible.
- D’you think I have time to hug you every time you need it ?
- You should have…
Boyd n’abaisse pas son regard sévère. La chanson semble vouloir venir au secours de Dom avec ces quelques vers un peu ironiques : « Yes I need you, Yes I really need you, Please say you'll never leave me ! ». Le blond sourit et plante cette fois un gentil baiser sur le bras de sa victime.

Billy, la fermeté fondant comme chocolat au soleil, le prend dans ses bras et laisse son nez s’enfouir dans son cou. L’embrasse de Dominic se referme sur lui avec précaution quelques instants plus tard. L’une de ses mains remonte lentement le long de son dos, dans une caresse appuyée qui fait frissonner toute la moelle épinière de Billy lorsqu’elle se glisse entre ses omoplates. Cependant, l’Ecossais relève la tête au moment où les doigts bagués viennent la conforter dans le creux de la nuque de Dom. Les yeux de Billy sont à demi fermés, sa respiration écourtée tandis qu’il cherche à se redresser un peu.
- Let me look at you… chuchote-t-il brièvement à son ami.
Dominic consent alors à lui redonner le minimum de place nécessaire pour qu’il puisse voir sa face caoutchouteuse et drôle. Mais ce n’est pas elle que Billy rencontre à la faveur de la lumière froide et capricieuse de cette fin de journée avancée par un début d’orage. Le visage d’ordinaire si malléable est pleinement paisible ; le sourire sur les lèvres à peine entrouvertes est très léger. Le rasage récent, chose rare, laisse ses joues nues et lisses, l’ombre de barbe ne demeurant que le long de l’arrête de la mâchoire et sous le nez à la rondeur luisante. Les prunelles lapis-lazuli, sérieuses, sont surmontées des cheveux qui laissent tomber la dorure de leurs mèches sur le front avant de céder au bronze plus haut sur le crâne broussailleux.

Billy le contemple, fasciné par ce nouveau côté offert à ses yeux attentifs. Les premiers grondements de tonnerre se font entendre, atténués par la musique. Mais Billy n’y prête pas attention, plongé au plus profond de lui-même dans ce privilège qui lui est donné. Dom n’en a pas plus conscience, paralysé par le regard si vert qui le transperce, l’explore, le boit. Il n’avait jamais perçu chez Billy un regard aussi intense en couleur et en expression. Il semble plus plein et plus vif qu’une bille de jade chinoise, assez pénétrant pour sonder jusqu’à l’esprit. Dominic reste stoïque, et pourtant il en tremblerait presque. Billy ouvre la bouche pour affirmer à mi-voix :
- ‘Love you, Dom. I really do.
Dom vient juste d’accentuer un peu son sourire, le rendant plus joyeux et plus réjoui, lorsqu’un coup de tonnerre retentit brusquement, beaucoup plus proche et que la chanson se coupe, avec la petite lumière du plan de travail de la cuisine.
- Oh, shit… lâche Billy.
- Rrrrr…
- “Rrrrr”?
- Yes… I love when you’re nice and tender like that…
- You mean when I say “Shit”?
- Ah ah…
- Well, luckily we had saved our hard work…
- I love you.
- Can you imagine? A entire day lost because of a storm!
- …
- Oh, sorry. You was sayin’…?
- Nasty Billy…
- Yes. I love you too.
- I hate you.
- Unpossible.
- You’re a bloody big whale which is using my person as a fluffy pillow.
- That’s true: you’re very fluffy, and very comfortable. But perhaps you want me to scram ?
Dominic, parant à toute éventualité, serre alors très fort Billy contre lui, aimant à le sentir ainsi entièrement pressé contre lui.
- No. I’m your pillow and you are my little blanket, my nice warm little blanket that I love...
Billy répond par un long baiser sur la frange de Dom qui frémit d’aise et ajoute, dans un souffle volontairement faible et alangui.
- ‘Cold without you…
- ... Dom?
- Yes?
- … I’m hungry.

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Dernière édition par La Halfeline le 27 Mai 2006 11:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2004 03:30 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2004 13:52
Messages: 366
Localisation: Québec
Citation:
- … I’m hungry.


Non mais ça va pas stupide estomac sur deux pattes, irrécupérable, insensible, trouillard, espèce de sans imagination, hobbit déchu!!!!

:nunchaku:

*Qu'est-ce que je viens de dire!!?? :shock: :shock: Prend le petit Billy dans ses bras et le berce frénétiquement en lui caressant le dos: "Pardon mon Billy adoré! Mes mots on dépassé ma pensé :oops: :oops: :oops: "*

Hum hum:

Citation:
Une vague d’aise et de tendresse le submerge alors qu’il referme négligemment la braguette de son jean.


PTDR!!! Je croyais être la seule à sourire de la sorte juste avant de quitter la salle de bien lorsque quelque chose se déroule comme je le voulais.

Citation:
Le plus drôle, c’est qu’elle semble psalmodier son surnom sans fin.


Ça y est, je vais l'avoir dans la tête encore une semaine cette satanée chanson!!! loll

Citation:
- NO ! Not the lettuce!! PLEAAASE!! Glapit Dominic en retenant avec l’énergie du désespoir le poignet meurtrier de Billy brandissant le morceau de légume au-dessus de son visage.


J'adore cette scène! On a pas de difficulté à s'imaginer le pauvre Dom défandant sa vie devant la terrible laitue! D'ailleurs, c'est très Dombillien ce contexte :roll:

Citation:
Dom, la mine terrifiée, saisit alors le trognon entre ses dents et l’ingurgite à son tour sans autre forme de procès.


Ça c'est du Dom tout craché! :P :P :P :P :P

Citation:
- That’s not true, you eat everything you see.


"Yes! And I love the Scot with the green eyes particularly!"

Citation:
- I need a hug.


:sourire: Allez Billy! Juste une tout petit de rien du tout :nieux:

Citation:
Billy, la fermeté fondant comme chocolat au soleil, le prend dans ses bras et laisse son nez s’enfouir dans son cou.


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :hola:

Citation:
- Let me see you… chuchote-t-il brièvement à son ami.


Haaaaaaaaa*soupir* On sent bien le besoin de regarder l'autre pour voir ce qu'il pense à travers ses yeux. Cette phrase est simple, mais tellement équivoque!!

Citation:
Mais Billy n’y prête pas attention, plongé au plus profond de lui-même dans ce privilège qui lui est donné. Dom n’en a pas plus conscience, paralysé par le regard si vert qui le transperce, l’explore, le boit. Il n’avait jamais perçu chez Billy un regard aussi intense en couleur et en expression. Il semble plus plein et plus vif qu’une bille de jade chinoise, assez pénétrant pour sonder jusqu’à l’esprit. Dominic reste stoïque, et pourtant il en tremblerait presque. Billy ouvre la bouche pour affirmer à mi-voix :
- ‘Love you, Dom. I really do.


Vraiment désolée de ne pas avoir coupé, mais j'adore ce passage! C'est définitivement mon préféré dans cette fic!!! On voit la nécessité qu'ont les deux doubles de se plonger dans les pensées et dans la profondeur de l'autre, seulement pour le plaisir de ce sentir complet et en vie et d'en ressortir pour exprimer ce que ce voyage leur a fait ressentir. :dombilly:

J'ai pas pu m'en empêcher!! :roll: :roll:

Citation:
That’s true: you’re very fluffy, and very comfortable. But perhaps you want me to scram from you?
Dominic, parant à toute éventualité, serre alors très fort Billy contre sa poitrine et son ventre, aimant à le sentir ainsi entièrement pressé contre lui.


Loll!! Tu croyais t'en tirer comme ça niark niark niark niark niark :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Citation:
Billy répond par un long baiser sur la frange de Dom qui frémit d’aise et ajoute, dans un souffle volontairement faible et alangui.
- ‘Cold without you…


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry: :fluffy: Ne t'en fais pas mon petit Dom!!! les slasheuses feront en sorte que Billy te réchauffe comme il faut :roll: :roll: :roll:

*S'éclaircie la voix*

:suite: :suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 20:18 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 13:57
Messages: 11370
Localisation: ♫ J'ai longtemps cherché un paradis sur Terre... ♫
J'aime beaucoup cette fic, même si je comprends pas tous les dialogues... et que je suis trop fatiguée pour chercher les mots dans le dico...

:suite:

Cybelia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2004 21:01 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
Merci beaucoup mes très chères!!! :D

Citation:
*Qu'est-ce que je viens de dire!!?? Prend le petit Billy dans ses bras et le berce frénétiquement en lui caressant le dos: "Pardon mon Billy adoré! Mes mots on dépassé ma pensé "*

MDR!!! :laughing: :laughing:

Citation:
Ça y est, je vais l'avoir dans la tête encore une semaine cette satanée chanson!!! loll

Désolée... ^^

Citation:
J'adore cette scène! On a pas de difficulté à s'imaginer le pauvre Dom défandant sa vie devant la terrible laitue! D'ailleurs, c'est très Dombillien ce contexte

Merci beaucoup! Vi, j'ai essayé de rester au plus près de la relation Dom/Billy telle qu'ils veulent bien nous la montrer. :wink:

Citation:
"Yes! And I love the Scot with the green eyes particularly!"

LOLOL, j'adore!! ^___________^

Citation:
C'est définitivement mon préféré dans cette fic!!! On voit la nécessité qu'ont les deux doubles de se plonger dans les pensées et dans la profondeur de l'autre, seulement pour le plaisir de ce sentir complet et en vie et d'en ressortir pour exprimer ce que ce voyage leur a fait ressentir.

:oops: :oops: :oops: :oops: Merci beaucoup! Et ça me flatte d'autant plus que ça vient d'une pointure dans le domaine! :wink:

Citation:
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ne t'en fais pas mon petit Dom!!! les slasheuses feront en sorte que Billy te réchauffe comme il faut

*S'éclaircie la voix*

^_____________________________________^

Citation:
J'aime beaucoup cette fic, même si je comprends pas tous les dialogues... et que je suis trop fatiguée pour chercher les mots dans le dico...

Lol, merci, Cyb! ^^ Tu sais, si tu veux, tu peux me demander des expressions directement, y a pas de pb!

Merci encore pour les revs!

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 04:41 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2004 04:14
Messages: 3116
Localisation: Dans mes rêves de Belgique
Oh Half half half half half ! A genoux devant ton talent je m'incline. Rien en ce bas monde ne sauriat surpasser les mots que tes doigts tracent sur le clavier d'un ordinateur tres loin, un peu de poussieres d'idees qui m'autorisent a rever... Ce que tu dessine pour mes yeux (meme si la scene reste floue) c'est le reve ideal de tout auteur et en meme temps de tout lover en ce monde. Oh si tout pouvait etre aussi parfait...
La fin qui m'a touche, c'est
Citation:
Et dans la casserole, l’œuf vient d’éclater.
... On croirait que c'est toute une metaphore et a la fois juste un oeuf.

Je dois quand mme dire que DomBilly, ou MerryPippin je n'en ai un peu rien a faire. Je n'ai pas pour habitude de les trouver beau, avant d'etrer sur ce forum ca ne me serait jamais venu a l'esprit meme si je les voit bien ensembles. Pour dire vrai et pire, je suis incapable de les differencier. Je sais, shame on me. Mais pour me rattraper, il faut quand meme dire que apres qavoir lu
Citation:
L’astre chatoyant a envahi son corps et grimpé progressivement à son visage pour y ouvrir une paupière paisible. L’iris vert se déploie à la claire lumière, mais aussitôt après se cache à nouveau sous la minuscule courbe de chair terminée par de courts cils bruns.
... Comment ne pas les trouver beau ?(je sais il n'y en a qu'un ici mais je fais une contraction des deux corps comme s'ils n'etaient qu'un)??
Citation:
des contes de leurs enfances ou des légendes africaines, enfin, des récits merveilleux, juste comme ça. Parce que cela leur convenait. Le retour des premiers touchers avec l’arrivée de l’averse, initiés par Dominic, bien sûr.

tout sonne tellement juste avec toi Half ! Le bien sur est une merveillle, place la. Ah, si seulement je savais utiliser les bien sur ! lol. Et le parce que ca leur convenait. Les legendes africaines. J'adore c'est beau c'est triste et c'est gai (j'ai pas dit gay lol) !...
Je ne peux pas citer et commenter tout ce que j'ai aimer (tu me vois retaper tout ton texte ?), mais je vais piocher au hasard les passages qui me sautent au visage.
Citation:
exprimant par ce qui semblait être une chaude et douce cartographie de ses traits des pensées qu’il percevait et le consumaient de reconnaissance

Wahoo ! Comment peux-tu formuler ca et que ca ne sonne pas tordu et biscornu ??
Citation:
exprimant par ce qui semblait être une chaude et douce cartographie de ses traits des pensées qu’il percevait et le consumaient de reconnaissance

Je bloque j'adore ca m'interpelle mais j'ai pas besoin de relire... Genial !
Citation:
Dom, jusque là comme hypnotisé, détourne pudiquement les yeux.

C'est bien le momemt ! :wink:
Citation:
Le petit minois est furieusement déterminé. Les prunelles pistaches sont sans réplique sous le front volontaire. Dom commence à sentir la sueur perler sur sa nuque.

Oh le beau visage colerique enfantin que je sens poindre sous mes pupilles !
Citation:
- Fuck, Billy… I am sorry… I’m sorry.

Comme ce fuck sonne tendre !
Citation:
Hey, that’s me who come to be chucked, and that’s you who are crying…?

Dsl but.. What does chuck means? Ca me gene dans ma comprehnsion... Et au passage : en anglais il n'y a pas d'espace avant les ! et les ?.


Citation:
Bordel de Dieux infernaux en slip sur la chaudière du diable !!!!!!!

Petite note pour Cat au beau milieu de ma review dsl sinon je vais oublier : j'adore ca m'a etouffe coupe la respiration pendant trop longtemps j'etai suffoquee, j'adore ! Je vais marquer ca en gros aur mon agenda et mes classeurs ! Yapi ! Ca va etre funny les amerloc vont rien capter ! ps : lesquels de dieux please ?


Citation:
- Hey! This cucumber was mine!
- Oh, sorry.
- You’ll have to face the starving Billy’s terrible revenge!

Je vois trop une petite moue sur le oh sorry !
Citation:
- NO ! Not the lettuce!! PLEAAASE!! Glapit Dominic en retenant avec l’énergie du désespoir le poignet meurtrier de Billy brandissant le morceau de légume au-dessus de son visage.
- You will pay for this affront ! rétorque l’Ecossais, une lueur revancharde dans les yeux.
Dom, la mine terrifiée, saisit alors le trognon entre ses dents et l’ingurgite à son tour sans autre forme de procès.

L’air abasourdi qui se lit alors sur le visage de Billy lui fait lâcher à son tour un éclat de rire.

Moi aussi je l'ai lache l'eclat de rire ! J'adore aussi la tete quand il croque et celle de l'autre en face qui se fige. Genre dans les dessins animes je sias pas si vous vous souvenz mais quand t'as le coyote par exemple qui fonce et il se retrouve au-dessus du vide et la il reste fige puis regarde au-dessous de lui et la... AIE ! Ben le moment fige = la tete a Billy !
Citation:
- Nasty Dom… You will not win like that.
A ces mots, la lèvre inférieure du plus jeune s’ourle légèrement tandis que ses sourcils se crispent un peu plus dans une expression contrite.

Nasty Dom ! Yahoo ! Et l'expression contrite... A croquer comme le trognon de salsde, dans un claquement de dent ! Miam !
Citation:
L’une de ses mains remonte lentement le long de son dos, dans une caresse appuyée qui fait frissonner toute la moelle épinière de Billy lorsqu’elle se glisse entre ses omoplates. Cependant, l’Ecossais relève la tête au moment où les doigts bagués viennent la conforter dans le creux de la nuque de Dom.

J'ai senti sa main ! Niark ! J'ai senti sa main dans MON dos !!!
Citation:
Mais ce n’est pas elle que Billy rencontre à la faveur de la lumière froide et capricieuse de cette fin de journée avancée par un début d’orage.

Ce qui est trop bien c'est que le monde autour existe encore, ca fait tellement reel, t'as l'impression de reagrder un film ou une photo. Plutot des photos, prises par mouvements saccades tout au long de l'histoire... Miam... :roll:
Citation:
Dominic reste stoïque, et pourtant il en tremblerait presque. Billy ouvre la bouche pour affirmer à mi-voix :
- ‘Love you, Dom. I really do.

trop beau comm eil lui sort ca ! Pourquoi personne me dit ca a moi !??
Citation:
- Oh, shit… lâche Billy.
- Rrrrr…
- “Rrrrr”?
- Yes… I love when you’re nice and tender like that…

Shit ! ... Ben pourquoi ca marche pas ? Non serieux trop cute fluffy idee geniale, toute ta fic est herissee d'idees comme ca c'est piquete d'idees comme si tu mets des entailles dans une carotte (ou un radis) !
Citation:
I love you.
- Can you imagine? A entire day lost because of a storm!
- …
- Oh, sorry. You was sayin’…?
- Nasty Billy…
- Yes. I love you too.

O_o !!!
Citation:
- ‘Cold without you…
- ... Dom?
- Yes?
- … I’m hungry.

Et la mon esprit mal tourne s'ecrit : Et que veux-tu manger mon cheri ?? lol !

Allez Half, t'es la meilleure ! :heart:

_________________
Image(I live you)

Renaud est mort, Vive Renaud !
Co-présidente et membre honoraire des Anti-Proantiliberté
Co-présidente du club du Tampax. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2004 20:26 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Jan 2004 19:18
Messages: 4482
Localisation: La Comté Franche
YOUHOUUUUUUUUU!!!!!!! La belle review!!!!! :D :D :D :D :D :D

Vraiment, Pinec, je suis super extra contente que ma fic te plaise, et tes reviews sont vraiment très gratifiantes, ce qui n'est jamais désagréable! ^_________________^ Je te remercie infiniment pour elles, et espère continuer à te faire apprécier mes écrits! *fait un gros bisou sonore*

Citation:
Rien en ce bas monde ne sauriat surpasser les mots que tes doigts tracent sur le clavier d'un ordinateur tres loin, un peu de poussieres d'idees qui m'autorisent a rever...

*se renverse petit à petit sous la déferlante et finit par se casser la binette de sa chaise de bureau*
Merci, Pinec. C'est tellement beau, ce que tu écris... *grands nieux tout brillants d'émotions* :nieux: :tous: :tous: :tous:

Citation:
Pour dire vrai et pire, je suis incapable de les differencier. Je sais, shame on me.

Aaaaah!!!! Mon Dieu!!!!
*enfile en catastrophe la blouse de P'tit Mignon, son prof de physique, et dresse un tableau style "anatomie pour primaires" avec Merry et Pip*

Le Dominicus lingus Monaghanus, ou Meriadocus Brandeboucus Saradocus filius :
taille: légèrement plus haute (quoi qu'y conteste Pip dans les scènes rajoutées de TTT (encore un beau morceau de PDE, ces scènes, tiens!))
cheveux: plutôt blonds, souvent un peu plus long pour le Dominicus mais au contraire plus courts pour le Meriadocus.
yeux: lagon, ou aigue-marine au choix ^^
nez: rond et aplati
bouche: fine a dessin relativement ordinaire
faciès général (surtout pour le Dominicus): souvent prompt aux grimaces, langue tirée une fois sur deux.
réplique de prédilection: I knew you'd find me...

Le Williamus Billius Boydus, ou Peregrinus Tookus Paladinus filius:
taille: légèrement plus basse
cheveux: plutôt bruns, souvent plus courts pour le Billius mais au contraire plus longs pour le Peregrinus.
yeux: verts à reflets changeants
nez: fin et pointu
bouche: fine et s'incurvant légèrement vers le haut pour la lèvre supérieure en deux petites courbes uniques et toutes mimis. ^^
faciès général (surtout pour le Billius): souvent sérieux et souriant
réplique de prédilection: And you... you're coming with me?

Valà... Mmmmh... J'espère que ce petit support pourra t'aider, lol! ^^

Citation:
(tu me vois retaper tout ton texte ?),

Lol! Ben non, c'est vrai mais, juste comme ça: tu sais que tu peux faire des copier-coller au lieu de t'embêter à recopier les extraits à chaque fois?

Citation:
Je bloque j'adore ca m'interpelle mais j'ai pas besoin de relire... Genial !

:sourire: :sourire:

Citation:
Comme ce fuck sonne tendre !

Vi, c'était le but... ^________________^

Citation:
What does chuck means?

"plaqué" :)

Citation:
Et au passage : en anglais il n'y a pas d'espace avant les ! et les ?

Heu.... Je dois dire que je n'en ai aucune idée! :lol: J'ai jamais entendu parlé d'une telle règle mais c'est possible...

_________________
La Halfeline
__________

Image

Le sachet de thé c'est la santé!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com