Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 19:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [En cours] Les mémos 30stm PG-13
MessagePosté: 03 Nov 2007 19:38 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Disclaimer : Je ne suis pas eux, ne les connais pas, ne raconte pas la vérité bref vous connaissez la rengaine ^^

Ceci est une série de petits mots adressés à Tim de la part de Shannon depuis son entrée dans le groupe: comme je suis pas prête de le finir, je commence à les publier ^^.
Je les ai appelés mémos, parce que c’est comme ça que j’en parle depuis le début, mais c’est à vous de voir si vous vous voulez imaginez des petits messages sur post it, des sms ou encore des mails.

merci à Schyzz pour la betalecture!


Mémo 1 : Quoi que Jared ai déjà pu faire, ne jamais penser qu’il a atteint ses limites, il peut toujours surprendre

Mémo 2 : ne demande jamais à Jared de l’aide pour un innocent nettoyage de printemps. On ne peut prédire ce qu’il peut trouver. Enfin Bartolomew Cubbins c’est toujours mieux qu’Anakin Skywalker.

Mémo 3 : ne cherche pas à détendre Jared en regardant le Silence des agneaux ou Pulp fiction. On voit ce que ça a donné pour Shining...

Mémo 4 : réflexion faite, évite tous les Tarantino

Mémo 5 : ne prononce jamais le mot myrtille

Mémo 6 : Tu me demandes pourquoi ? Tu ne tiens peut être pas à tes tympans après tout. Ou à tes cervicales…

Mémo 7 : Le groupe, les roadies et les echelons forment une grande famille, mais où l’inceste n’est pas prohibé.

Mémo 8 : si tu vois que Jared ne revient pas de la fosse, tu plonges le chercher

Mémo 9 : à ce propos pense à souscrire à une assurance

Mémo 10 : quand Jared dit que son chat n’a plus de lait, ça signifie que Tomo n’en a plus.

Mémo 11 : ne jamais contrarier Judas, ou pire contrarier Jared en face de Judas. Tu ne tiens pas à finir comme le pneu de la voiture de Colin…

Mémo 12 : tu vois une flaque de goudron fondu ? Ben voila il était comme ça le pneu

Mémo 13 : si tu vois qu’il n’y a plus de chocolat, cours en acheter, c’est parfois le dernier recours…

Mémo 14 : fais également attention au stock de vernis noir, de khôl, de muffin, de café et de capote.

Mémo 15 : En parlant de khôl, n’oublie pas d’en mettre aux concerts ça fait ressortir tes yeux gris

Mémo 16 : Quand Jared dit que Tomo et lui vont répétés une acoustique, ça veut dire que tu ne dois pas rentrer de la soirée. Il y a vraiment des choses que tu veux ignorer (comme la cause des disparitions subites de chantilly par exemple).

Mémo 17 : tu peux le cas échant me demander des adresses d’hôtel dans toute les villes des States, du Canada voir d’Europe, afin de ne pas rentrer dans le dis tour bus. J’ai un dossier très complet.

Mémo 18 : si Jared dit qu’il a besoin d’une bouillotte, va chercher Tomo

Mémo 19 : le génie ne s’explique pas, il se subit… Médite

à suivre....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 20:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
*Saute sur sa noix* Tu sais que je les adore hein ? Après le nombre de fois que je les ai lu j'arrête pas de rire. C'est un vrai régal ! Merci de les partager.

CALIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSSSSSSS

ps : Noiiiiiiiiiiiiiiiiiixxxxxxxxxxxxxxxx

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 20:30 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
J'ADORE!! C'est vraiment hilarant!!!! J'adore!!!!! Bravo!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 20:30 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2006 15:18
Messages: 1701
Localisation: dans un coin
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: c'est trop trop excellent !!!! J'adore XD j'en veux encore :lol:
Mémo 3 - 4 excellent XD explosée de rire même :lol:
Le 8 les larmes aux yeux tellement j'en ris encore :lol: je vois bien Tim plonger pour le chercher *écroulée de rire*
Puis tout ce qui concerne Tomo, c'est trop génial !!
J'en veux encore !!! Merci crazynuts pour ce pur délire XD

_________________
Image
Image < lien vers mon DeviantArt
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 21:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juin 2006 20:02
Messages: 975
Localisation: belgique
MDR, je me suis jamais autant fendu la poire. j'étais hilare, et je le suis encore. c'ets vraiment une bonne idée ce truc !!! continue... :wink: en fait c'est un ordre : continue ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 22:35 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
ENFIN !!!!!!!!!! ELLE A PUBLIEEEEE !!!!! YES !!!!!!!!!!! :hola:

Ps: Oui, j'adore et Non je ne suis pas partiale :mrgreen: .

:suite: Vous allez voir, elle est géniale. :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 23:22 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2006 20:31
Messages: 1859
Localisation: Entre Buck et Eddie.
Essstel G Mckay a écrit:
:suite: Vous allez voir, elle est géniale. :D


Attends, elle les a pas tous fini ^^ (Déjà y'aura-t-il un jour une fin aux mémos ? Je ne l'espère pas en tout cas) Et vu le temps qu'elle a mit pour publier les 19 premiers ... (neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen, ma noix me tape pas !!!! je disais ça pour rire)

Je ne sais pas lequel est mon préféré. Mais le 19 ... me rappelle des choses ça !!! Vive Toulouse ! *se fait sortir par les infirmiers Bert et Gerard* Rhooooooo dîtes, vous pouvez pas vous faire des bisous. :arrow:

Mais sinon c'est vrai que j'ai hâte de re-re-re-re-re-re-lire la suite ^^

_________________
Avan
Co-Fondateur de l'Alliance des Sadiques. Adoptez l'Orangina Rouge Attitude
.

TRANS RIGHTS ARE HUMAN RIGHTS

Proud member of the LGBT+ Community


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Nov 2007 23:36 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007 21:58
Messages: 37
Localisation: Québec
J'ADORE!!! c'est vraiment géniale et très très drôle!!! :D

Citation:
Mémo 3 : ne cherche pas à détendre Jared en regardant le Silence des agneaux ou Pulp fiction. On voit ce que ça a donné pour Shining...

quoi que... j'adore ce que ca a donné :D

Citation:
Mémo 8 : si tu vois que Jared ne revient pas de la fosse, tu plonges le chercher

je suis volontaire si jamais Tim ne se lance pas :lol:

Citation:
Mémo 9 : à ce propos pense à souscrire à une assurance

TROP DRÔLE!!!!

Citation:
Mémo 16 : Quand Jared dit que Tomo et lui vont répétés une acoustique, ça veut dire que tu ne dois pas rentrer de la soirée. Il y a vraiment des choses que tu veux ignorer (comme la cause des disparitions subites de chantilly par exemple).

:bave: je veux voir ca!!!!! :bave:

un gros bravo!!!
j'ai hâte de lire la suite :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 04:38 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2006 06:34
Messages: 16
Localisation: Montréal
J'aime bien ta liste de mémo. Le style donné est très intéressant. Cela apporte une certaine honnêteté dans la subtilité des sentiments de Shannon pour Tim. Cela permet également de dépeindre l’intimité des personnages.

Continue, j’ai hâte de lire les autres.

Jujube


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les mémos 30stm PG-13
MessagePosté: 04 Nov 2007 18:34 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Crazynuts a écrit:
Mémo 1 : Quoi que Jared ai déjà pu faire, ne jamais penser qu’il a atteint ses limites, il peut toujours surprendre

MDR ! C'est bien vrai ! Allez Timmy, raconte nous tout ce que Jared t'a déjà fait :lol:

Citation:
Mémo 2 : ne demande jamais à Jared de l’aide pour un innocent nettoyage de printemps. On ne peut prédire ce qu’il peut trouver. Enfin Bartolomew Cubbins c’est toujours mieux qu’Anakin Skywalker.

XPDR !!! Jaja serait-il passé du côté obscur de la force ? 8)

Citation:
Mémo 3 : ne cherche pas à détendre Jared en regardant le Silence des agneaux ou Pulp fiction. On voit ce que ça a donné pour Shining...

Ce mémo là est discutable lol

Citation:
Mémo 4 : réflexion faite, évite tous les Tarantino

Ce que j'adore c'est que certains des mémos se suivent. C'est trop fort... Je vois trop Shannon refaire un mémo de plus parce qu'il vient juste de penser qu'il n'avait pas tout dit dans le précédent :lol:

Citation:
Mémo 5 : ne prononce jamais le mot myrtille

Ben...pourquoi ? :lol:

Citation:
Mémo 6 : Tu me demandes pourquoi ? Tu ne tiens peut être pas à tes tympans après tout. Ou à tes cervicales…

XPDR !

Citation:
Mémo 7 : Le groupe, les roadies et les echelons forment une grande famille, mais où l’inceste n’est pas prohibé.

Alors celui là est trop fort ! J'adore !

Citation:
Mémo 8 : si tu vois que Jared ne revient pas de la fosse, tu plonges le chercher

Bah quoi Shan, t'en as marre de te jeter ? :lol:

Citation:
Mémo 9 : à ce propos pense à souscrire à une assurance

Oui, en particulier pour tes bijoux de famille... :roll:

Citation:
Mémo 10 : quand Jared dit que son chat n’a plus de lait, ça signifie que Tomo n’en a plus.

Heuuuuuuuuu... pourrais-tu expliciter ce mémo ? :wink:

Citation:
Mémo 11 : ne jamais contrarier Judas, ou pire contrarier Jared en face de Judas. Tu ne tiens pas à finir comme le pneu de la voiture de Colin…

Mémo 12 : tu vois une flaque de goudron fondu ? Ben voila il était comme ça le pneu

Trop fort ! *se tape une barre*

Citation:
Mémo 13 : si tu vois qu’il n’y a plus de chocolat, cours en acheter, c’est parfois le dernier recours…

Mémo 14 : fais également attention au stock de vernis noir, de khôl, de muffin, de café et de capote.

Surtout à celui de capotes !!! :lol: 8)

Citation:
Mémo 15 : En parlant de khôl, n’oublie pas d’en mettre aux concerts ça fait ressortir tes yeux gris

Hahaaaaaaaa ! Shan tente une approche !!! C'est bien ! Go Shannon ! Go !!!

Citation:
Mémo 16 : Quand Jared dit que Tomo et lui vont répétés une acoustique, ça veut dire que tu ne dois pas rentrer de la soirée. Il y a vraiment des choses que tu veux ignorer (comme la cause des disparitions subites de chantilly par exemple).

MDR ! Tim ne veut pas savoir mais nous on veut bien :oops:

Citation:
Mémo 17 : tu peux le cas échant me demander des adresses d’hôtel dans toute les villes des States, du Canada voir d’Europe, afin de ne pas rentrer dans le dis tour bus. J’ai un dossier très complet.

Génialissime ! T'es trop forte Crazy !!!

Citation:
Mémo 18 : si Jared dit qu’il a besoin d’une bouillotte, va chercher Tomo

LOL

Citation:
Mémo 19 : le génie ne s’explique pas, il se subit… Médite

Houla, ça sent le vécu ! XD

Citation:
à suivre....

Il y a intérêt !!!

C'est tout simplement grand... mieux, c'est Cubbien !!!
Me tarde de lire la suite :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 21:02 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'adore
je sais c'est peu court pour une rewiew, mais les freres Scott n'attendent pas :oops: :wink:
ok je :arrow: :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007 21:41 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2007 17:39
Messages: 527
Localisation: entre la france et l'Asie
:suite:
que dire de plus j'adore tes memos

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Nov 2007 18:44 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci pour toute ses reviews :toutecontente:

j'vais essayer de mettre la suite dans la semaine ou ce week end ^^

(et encore merchiiiiiii :oops: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007 08:52 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Une suite ! ! ! ! Non vraiment comment dire... Je suis encore passée pour une tarée à rigoler toute seule dans le bus (tu me diras je commence à avoir l'habitude...). Veux la suite pour pas perdre la main. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Nov 2007 16:10 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
Merci IGNIS ^^

bon ben voilà la suite, j'espère que ça vous plaira (et que vous ne penserez pas à me faire enfermer XD)

merci à Schyzz pour la betalecture

Mémo 20 : si tu as mis Jared en colère surtout n’utilise pas la tactique du « vas y, tu peux me frapper, je le mérite ». Il le fera sans hésitation.

Mémo 21 : que faire si tu l’as mis en colère ? Tu veux la liste des pays qui acceptent les réfugiés politiques ?

Mémo 22 : Pour te faciliter la vie, ne mets pas Jared en colère.

Mémo 23 : Pour éviter la colère sus nommée évite les sujets suivants : Colin Farrell, Lindsay Lohan, Perez Hilton, les paparazzis, la choucroute (ne pose pas de question), son poids, Flipper

Mémo 24 : évite aussi toute discussion pendant la pleine lune.

Mémo 25 : non Jared n’est ni un loup garou ni un lapin garou, son humeur est simplement très cyclique.

Mémo 26 : je ferais comme si tu n’avais pas sous entendu que Jared pouvait être une fille...

Mémo 27 : on se partage pratiquement tout sur le tour bus : bouffe, fringues, gel douche, console, capotes...

Mémo 28 : au fait il faudra que tu essaye les capotes qu’on a pour voir si t’en besoin d’autre taille. Je te conseillerais si tu veux.

Mémo 29 : signale également si tu veux un parfum précis.

Mémo 30 : non Tim, je ne parlais pas des glaces. Mais je serais ravie de le savoir malgré tout.

Mémo 31 : Les produits qui sont exclus de la propriété collective sont les suivants : blackberry, soins capillaires et sex toys.

Mémo 32 : je peux partager les miens avec toi si tu veux.

Mémo 33 : Tim si je me rase les cheveux c’est justement pour éviter les soins capillaires alors qu’est ce que tu crois que je veux bien te prêter ?

Mémo 34 : non Tim pas le blackberry ! Tu sais bien que tu en auras un pendant ta cérémonie d’adoubement martien.

Mémo 35 : ne t’inquiète pas la cérémonie est sans douleur, tu peux demander à Tomo… ou alors c’est parce qu’il avait fumé avant…

Mémo 36 : Tomo déconne quand il te parle d’affronter un troll : il est hors de question de laisser Lohan monter dans le bus.

Mémo 37 : Non il n’y a pas non plus de chapeau parlant (quoique Buck soit ventriloque à ces heures perdues…)

Mémo 38 : A la fin de la cérémonie, Jared te donnera ta signature et tu pourras signer à coté de moi! Je dis à coté de moi pour ne pas séparer Jared et Tomo…

A suivre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com