Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 03 Mai 2024 23:46

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 19:47 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Essstel G Mckay->Je vois que les probleme de vocabulaire persiste :lol: . MIciiiiiiii beaucoup pour ta review.
Euuuh je peux demander qui sont DH et Baz ??
Mapi->*toute contente* vi shannon à pas était tres fin sur ce coup la lol. Merci :D
Whatever->C'est que tu m'aurais presque fait peur :lol: Mais c'était plus drole de couper la voyons ( vi moi je suis pas méchante avec les perso juste avec les lecteur ^^,,,, qui a dit les deux ? ^^'') Merci pour la review *grand sourire*
Chunhua :D merci

La suite mercredi si vous etes sage :D
Encore merci a tous pour vos reviews

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 22:01 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Narcheska a écrit:
Euuuh je peux demander qui sont DH et Baz ??


Mais bien sûr :D : DH = Dieu = David Hewlett & Baz = Messie = Fils de Dieu = Sebastien Flynn Hewlett Charmant babin de même pas un mois :mrgreen:


Narcheska a écrit:
La suite mercredi si vous etes sage :D


:littleangel: :suite: :ange:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2007 15:19 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Je trouve le smots que tu prête à Tomo superbes et la réaction de Tim :lol: Plus je m'en m'en foutiste ça va être dur.

Il me tarde de voir la réaction de Jared face à Tomo et encore plus bien sur celle de Tomo :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 09:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
kikou tout le monde, voila la suite :D

Je ne connais toujours pas les personnes réel pésenté ici, ceci n'est pas la vérité.....

Miciiiiiiii a ma béta n'a moi pour la béta :calin:

Je sais que Tomo a la réaction que vous attendiez, mais j'espere que cela vous plaira quand meme, et que vous la trouverai coohérente :)




Il voudrait que le temps s'arrête pour de bon, il voudrait se laisser engourdir par le froid glacial qui l'entoure. Il n'arrive pas à savoir ce qui lui fait si peur. Est-ce si grave après tout que quelqu'un connaisse ce qu'il écrit ? Est-ce si important que cela ?
Il n'a même pas peur de son avis, enfin pas vraiment, pas seulement. C'est tellement plus compliqué. Il ne sait plus lui-même. Il ne pense plus.
Le vent s'enroule autour de lui, il se coupe lentement du monde, ses yeux se perdent dans le vide.
Une ombre s'approche de lui, Tomo ne veut pas la voir, pas encore, pas maintenant, il n'est pas prêt.
Mais la voix de Shannon brise le silence qui l'entoure, sa main vient le frôler avec tellement de lenteur. La réalité fait mal, mais elle est tellement douce, pourtant.
Ses yeux se mettent à le bruler sans raison, alors que des mots qu'il reconnait parfaitement viennent jusqu'à lui, il sent une larme quitter ses yeux. Il sert les paupières un peu plus, mais il ne peut pas se résoudre à le quitter des yeux bien longtemps.
Il y a tellement de tendresse dans le regard que Shannon pose sur lui.
Le silence revient sur eux,Tomo sait bien que le batteur attend qu'il réagisse, qu'il parle, mais il n'y arrive pas.

- Très bien, finit par souffler Shannon en s'approchant encore un peu, sa respiration chatouillant le cou de Tomo. J'en connais d'autres si celui-là ne te convient pas.

« Il y a cet ange qui danse et qui voudrait voler,
il y a ce monde autour de lui.
Le monde observe le monde à travers ses mirages.
Espoir vain de mon âme, rentrez chez vous ce soir, je m'en vais espérer. Je m'en vais voir ce monde que vous dites si noir, et je lui sourirai. »

Tomo éleva sa main jusqu'aux lèvres de Shannon, il posa son pouce dessus, les caressant doucement.
- Chut... murmura-t-il.
Une paix étrange l'envahissait, surpassant la peur, la colère. Pour l'instant il voulait juste savoir, comprendre.

- Depuis quand ? interrogea-t-il en posant sa paume sur le cahier que Shannon serrait toujours sur son torse.
- Depuis lui.
- Alors c'est toi qui l'avait. J'ai angoissé pendant des jours quand j'ai pensé l'avoir perdu.
- Désolé.
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ?
Ils parlaient, assez proches pour se frôler, assez proches pour sentir la chaleur de leur peau, de leur souffle. Pourtant ils ne se regardaient plus, ils fixaient tous les deux un point imaginaire quelque part au loin.

- Pourquoi l'as-tu gardé ? Pourquoi l'as-tu lu ? Pourquoi ne m'en as-tu jamais parlé ? Pourquoi viens-tu maintenant avec ?
- Ils savent... ils savent que le texte que Jared a trouvé est de toi. Tim a reconnu ton écriture.
Peut-être avait-il envie de fuir encore un peu, peut-être retardait-il juste encore quelques temps l'affrontement. Ou peut-être voulait-il ne pas retarder plus longtemps la nouvelle. Mais Shannon n'avait pas trouvé d'autres mots à dire en réponse. Son regard revenait chercher celui de Tomo, essayant de lire dans ses yeux.
- Ce n'est pas grave, souffla Tomo comme pour lui-même. Je crois que je n'ai plus peur. Oh bien sûr je ne dis pas que je suis ravi hein, je crois même que je risque d'être assez peu aimable si l'un d'eux vient m'en parler. Mais, je fais ce que je veux, je n'ai pas à m'en justifier, je n'ai pas à m'expliquer, ils peuvent penser ce qu'ils veulent...
- Tomo, regarde-moi... regarde-moi vraiment s'il te plait, pas avec ces yeux qui ne me voient pas.
Tomo le fixait enfin, à travers le voile qu'il avait posé sur le monde. Le froid le quittait, ses barrières tombaient. Il ne restait plus que Shannon si proche de lui.

- Je ne te juge pas sur ces textes que tu écris, Tomo, et ils ne le feront pas non plus.
Tomo fronça les sourcils, comme réalisant soudain quelque chose.
- Tu n'avais pas le droit de les lire derrière mon dos !
- Je sais, c'est juste que j'ai eu peur de plus jamais pouvoir les lire si je t'en parlais.
- Cela a tant d'importance que cela, de pouvoir les lire ?
- Oui, je peux pas te dire vraiment pourquoi, mais oui, j'aime les lire, j'aime savoir que c'est toi qui les a écrit.
Tomo hocha la tête, comme réfléchissant, il s'écarta légèrement de lui. Il avait l'air vivant à nouveau, songea Shannon.
- Tu ne les liras plus sans ma permission.
Shannon baissa la tête, il s'en doutait. Tomo ne leur en avait jamais parlé, il les cachait soigneusement, alors pourquoi changerait-il soudain d'avis.
- T'auras qu'a me les demander Shannon.
Shannon sentait son coeur battre sourdement dans sa poitrine, Tomo était en train de lui donner son accord.
Il se retint de le prendre dans ses bras, de le serrer contre lui, il se contenta de dévorer des yeux son visage sérieux, ses lèvres qui ne souriaient pas, ses sourcils un peu froncés.
- Bien sûr, je ne les lirai plus qu'avec ta permission.
Il souriait, lui.

Tomo laissa ses yeux le parcourir, s'arrêtant de bouger, il hocha la tête. Il n'était pas encore vraiment à l'aise avec l'idée que Shannon lise ses textes, la seule chose qu'il savait c'est que c'était Shannon, et que quelque chose de très fort était en train de se tisser entre eux.
Il se rappelait encore la veille, la pression de ses lèvres sur les siennes, l'affolement et la joie dans son coeur.
Il ne voulait plus parler de ses vieux cahiers, il voulait parler de quelque chose de bien plus important à ses yeux. Il voulait parler d'eux.

Tomo s'approcha à nouveau du batteur, il glissa sa main dans la sienne, et l'entraina avec lui. Il marcha un moment sans rien dire, laissant leurs deux mains jointes parler pour lui.
Son pouce passait doucement à l'intérieur de la paume de Shannon, s'amusant de ses frissons. Voilà un terrain qui lui était déjà plus familier, songea le croate. Il s'assit sur le trottoir bétonné du parking, faisant signe à l'ainé des Leto de se placer près de lui.

Shannon n'osait pas dire un mot, il s'était laissé entrainer, il se laissa assoir. Il était bien ici de toute façon, la chaleur de la peau de Tomo contre la sienne l'enveloppait, le protégeait du vent glacé.
- Quitte à parler sérieusement, commença Tomo en plongeant ses yeux dans les siens, emplis de trouble, et si on parlait d'hier soir ?
- Tu veux parler de ça ? demanda le batteur en se penchant sur lui.
Leur lèvres se rencontrèrent, s'apprivoisèrent à nouveau. Tomo sentit le désir naitre dans ses reins, son souffle s'affoler. Il renversa la tête en arrière, alors que Shannon forçait le barrage de sa bouche.
La main du batteur s'attardait dans ses cheveux, caressait sa nuque. Il parvint à se détacher un instant.
- Oui, je veux parler de ça, souffla-t-il la voix rauque.
- C'est juste notre histoire qui commence, murmura Shannon le visage dans son cou.
Le coeur de Tomo manqua un battement, alors qu'un sourire naissait enfin sur ses lèvres.
- C'est tout ce que je voulais savoir, dit-il avant que Shannon ne le réduise de nouveau au silence sous sa bouche.

Ses mains se perdirent sous le pull du batteur, trouvant pour la première fois la texture de sa peau sous ses doigts, la fermeté de ses muscles. Il gémit faiblement, alors que Shannon le serrait un peu plus contre lui, écrasant son corps contre le sien.
Soudain Shannon l'écarta de lui juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux, un sourire éclatant sur les lèvres, son regard était plein de malice et de défi. Qu'avait-il encore inventé ?

- Je peux en lire un maintenant ?
Le rire de Tomo s'éleva, il passa sa main dans la poche arrière de son jean, et en sortit un papier plié.
- Je ne pense pas que tu l'aies lu celui-là, c'est celui que j'ai écris ce matin en allant chercher mon nouveau cahier, dit-il.
La lueur dans les yeux de Shannon valait bien tous ses doutes, songea Tomo, en regardant l'air émerveillé du batteur.
Shannon pris le papier en douceur, comme si il avait peur de le voir se désagréger entre ses doigts.
- Dans ta tête, ajouta précipitamment Tomo, lis dans ta tête, s'il te plait.
Ses joues étaient un peu rouges, il cacha son visage dans le cou de Shannon avant que celui-ci ne commence à lire.
Pour l'instant, il était d'accord pour qu'il lise, mais il ne voulait pas savoir ni où il en était, ni la tête qu'il faisait. Peut-être plus tard serait-il capable de l'entendre lire à haute voix, ou même de le regarder, mais pas encore. Mais ce n'était pas grave ils avaient tout leur temps devant eux, n'est-ce pas ?

«Par delà ses silences et par delà ses rires,
par delà ses absences et par delà ses cris.
J'avance en espérant me tenir dans son ombre.
Piège d'un feu bien trop grand, manège brisé d'un monde.
Rien ne vaut nos passions, et rien ne vaut nos affronts,
pour dire encore un peu, la force de nos aveux. »


Tomo sentit les lèvres de Shannon s'attarder sur son front, alors que ses mains encerclait sa taille. Il le remercia en silence de ne pas faire de commentaire.
Il allait lui falloir un peu de temps pour aplanir tout ça. Sa relation naissante, avec tous les troubles que cela faisait naitre en lui, ajoutée au fait que le groupe ait découvert son passe-temps, et que Shannon le sache depuis plus longtemps encore. Cela faisait beaucoup.
Il s'étonnait lui-même, il avait pensé à se mettre en colère, à se sentir trahi, à lui en vouloir, et au lieu de ça il se sentait simplement soulagé.

- Shannon, Tomo, revenez par ici, le bus va bientôt démarrer, s'éleva la voix de Jared au loin, les ramenant brutalement à la réalité.
Tomo s'écarta du batteur, il passa ses mains sur son visage, frottant sa peau froide. Il souffla profondément et leva les yeux sur Shannon. Son coeur se gonfla, et il sourit.
Il était beau son batteur, les yeux encore perdus entre le désir et le remord. Shannon s'approcha et posa une seconde ses lèvres sur les siennes. Le début de leur histoire avait-il dit, il le pensait aussi.

Tomo s'avança vers le bus, sentant la présence de Shannon près de lui, sachant qu'une fois à l'intérieur, il lui faudrait bien s'expliquer avec Tim et Jared. Et ne sachant pas ce qu'il avait envie de leur dire.
Comme pour le distraire encore un peu, le voix du batteur s'éleva murmurant des mots que lui seul pouvait entendre. Tomo resta un instant figé sur la première marche, partagé entre le rire et l'angoisse.
- Dis, est-ce qu'un jour je pourrai te regarder écrire ?


a suivre...


--------------------------------------------
Alors ??

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 11:25 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Kyaaaaaaaaaaaaa ! C'est la suite ! J'adore ! Leur histoire naissante, Tomo qui doute, Shannon qui doute aussi mais pas pour les mêmes raisons, et puis leur amour qui est déjà immense (du moins à mes yeux). J'aime beaucoup le fait que Tomo ne se soit pas fâché avec Shannon.
Il me tarde de savoir ce qu'il va en être pour ses réactions face à Tim et Jared.
Merci pour ce passionnant moment de lecture.

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 13:16 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
*Saute partout* La suite... Toujours aussi magnifique, leur couple est très beau et touchant. Ils m'ont mis la larmes à l'oeil quand Tomo ne voulait pas voir Shannon quand il lit son texte et ne pas avoir de commentaires... Je suis surement pas la seule mais je réagit de la même façon surtout quand le texte en question est pour une personne précise et ou j'y met mes sentiments.

Pour faire simple je veux la suite... S'te plait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 16:49 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 20:31
Messages: 1912
est ce qu'il existe un club de fan de tes fics?
parce que si oui, veux être membre :D
comme d'habitude c'est génial, les réactions des persos sont impec, les textes de Tomo sont superbes , et puis le début de Shomo c'est trop choupi ^^
bravo!
(et vivement la suiteeeeeee)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007 16:59 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007 21:58
Messages: 37
Localisation: Québec
YAY!!!!!!!!!!!!! ils sont ensembles *saute partout, se cogne la tête au plafond, retombe par terre inconsciente... ayoye! :P *

magnifique chapitre! j'adore le passage lorsque Tomo donne son accord à Shannon pour que celui-ci lise ses textes... On voit qu'il le fait pour faire plaisir à Shannon étant donné qu'il n'est pas très à l'aise... Cela rend la scène encore plus magnifique puisqu'il accepte de se dévoilé de plus en plus aux yeux de Shannon :heart:

j'adore également le moment des explications sur le premier baiser entre Tomo et Shannon.
Citation:
- Tu veux parler de ça ? demanda le batteur en se penchant sur lui.
Leur lèvres se rencontrèrent, s'apprivoisèrent à nouveau.

Bravo Shannnon!!! belle façon de montrer clairement de quoi il parle :D

Citation:
- C'est juste notre histoire qui commence, murmura Shannon le visage dans son cou.

tout simplement magnifique!!!

j'ai vraiment hate de voir les réactions de Jared et de Tim! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Oct 2007 10:19 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
*piaille comme une débile autour de sa chaise Shomooooooooooo* J'adore!! C'est fabuleux et tellement bien écrit! Et ces petits textes que 'Tomo' écrit c'est magnifique!!! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 12:11 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 17:51
Messages: 15
Crazynuts a écrit:
est ce qu'il existe un club de fan de tes fics?
parce que si oui, veux être membre :D


idem pour moi!!! sublime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 13:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Kerry a écrit:
Crazynuts a écrit:
est ce qu'il existe un club de fan de tes fics?
parce que si oui, veux être membre


idem pour moi!!! sublime


Essstel est partie faire des badges et des t-shirts, parce qu'on risque d'y être nombreux...en espérant qu’au retour ses problèmes récurent de vocabulaire soit, à défaut d’être résolu, moindre. ^^ :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 18:55 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:D :D :D Merci a tous,
tres contente que cela vous ai plus * sourire débile* :)


Mapi-> :oops: très contente que la réaction de Tomo t'ai plu, et que tu trouve leur amour fort :)
miciiii pour ta review :D
Ignis->Vi je suis pareil, j'ai pas mal de mal a ce qu'on lise se que j'écri devant moi.
Merci :)
Whatever->*ranime Whatever* saute pas si haut, ou alors faut un trou dans le plafond avant ^^
J'avais un peu peur que vous trouviez la réaction de Tomo pas tres adapter, mais apparament sa va alors :D :D
Merci merci pour ta review
Chunhua-> :oops: miciii Contente que les textes de 'Tomo' plaise parce que je sais jamai trop quoi en penser :)



Essstel G Mckay a écrit:
Kerry a écrit:
Crazynuts a écrit:
est ce qu'il existe un club de fan de tes fics?
parce que si oui, veux être membre


idem pour moi!!! sublime


Essstel est partie faire des badges et des t-shirts, parce qu'on risque d'y être nombreux...en espérant qu’au retour ses problèmes récurent de vocabulaire soit, à défaut d’être résolu, moindre. ^^ :arrow:


:oops: :oops: *c'est plus ou se mettre*
*toute contente* * vérifie que ses chevilles ont pas doublées de volume*
bah apparament il vient d'etre créé :lol:


Encore miciiiiii a tous vraiment * saute partout*
La suite et fin ( et vi plus qu'un chapitre sorryyy) est ecrire et chez ma beta que j'embrase et qui a beaucoup de travail en se moment, bisouss

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2007 21:09 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Je n'ai pas de mot, c'est beau et très plaisant à lire (comme à chaque fois :))!
Mes moments préférés quand même XD:
Citation:
- Très bien, finit par souffler Shannon en s'approchant encore un peu, sa respiration chatouillant le cou de Tomo. J'en connais d'autres si celui-là ne te convient pas.

Citation:
- C'est juste notre histoire qui commence, murmura Shannon le visage dans son cou.

et
Citation:
- Dis, est-ce qu'un jour je pourrai te regarder écrire ?

C'est trop mignon ! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Oct 2007 10:00 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2007 22:34
Messages: 301
Localisation: à six
Que dire, sinon la suite tant attendue .....
Vraiment magnifique, continuez sur cette lenteur de rythme, qui fait ressortir votre passion d'écrire, (il y a du vécu dans la façon d'éffleurer les lignes) .
Les sentiments des personnages sont fort bien décrits, et Tomo, dont la passion naissante nourrie ses écrits, ne pouvait réagir que de la sorte (tout en pudeur).
Décor froid, dont seul la passion réchauffe nos coeurs, les leurs, et les notres bien sûr !
vivement la suite :)

_________________
I'm only a woman looking for his dream and the only thing to expect is the unexpected.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007 18:21 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Encore merci a tous pour vos reviews :D

Voila la suite et fin, j'espere qu'elle vous plaira, donner moi votre avis :)

Je ne connais pas la vie réel des personnes impliquaient dans cette fic, je ne prétant pas raconter la vérité.

Miciiiiiiiiii Tatu pour la béta :D






- Tu crois que j'aurais du leur dire la vérité ? interrogea Tomo.
Ils s'étaient installés confortablement dans le canapé du tourbus, bercés par les mouvements de la route. Jared et Tim les observaient avec de grands yeux écarquillés depuis leurs tabourets de cuisine. Jared retenait difficilement la question qui avait l'air de lui brûler la langue, songea Shannon, en continuant néanmoins à passer sa main dans les cheveux du croate qui se servait de ses genoux comme oreiller.
Bien sûr, il avait toujours été proche de Tomo, mais ni le bassiste, ni son frère n'étaient stupides, ils voyaient bien que quelque chose avait changé.
- Je ne sais pas Tomo.
- Je veux dire, je leur ai dit que ce texte était de moi. Quand ils m'ont demandé si j'écrivais souvent ce genre de chose, j'aurais aussi bien pu dire oui, pourquoi j'ai menti ?
La main de Shannon se promena sur son front et ses joues, apaisante, rassurante.
- Je suis sûr qu'un jour tu leur diras, quand tu seras prêt, mon ange.

Tomo sentit ses joues brûler, le regard de Shannon au dessus de lui était tellement intense, son coeur battait violemment.
- Ton ange ?
- Oui, ça te gène ? murmura le batteur, une lueur incertaine dans le regard.
- Non... enfin un peu, bredouilla-t-il, mais je suis sûr que je vais m'y faire très vite.
Le regard de Shannon se posa sur ses lèvres, il hésitait, ils n'étaient pas vraiment seuls. Et c'était peut-être trop tôt dans leur relation pour la mettre ainsi en évidence.
- Embrasse-moi, souffla Tomo.
Le batteur le regarda avec de grands yeux, étonné de son audace, apparemment le croate s'était surpris lui-même. Il avait l'air si attendrissant avec son regard timide. Il se pencha lentement, et enfin leurs lèvres se frôlèrent à nouveau, il savoura sa douceur. Sa langue se mêla à la sienne, pour un ballet ensorcelant.

- JE LE SAVAIS !
Tous les deux sursautèrent violemment, et tournèrent leur visage vers la cuisine. Jared avait sauté sur ses pieds, et pointait un doigt vers eux.
- Ah, ça je le savais !
Ils le regardèrent tous les deux comme si il avait perdu la tête.
- Oh et me regardaient pas comme ça, ça se voit comme le nez au milieu de la figure depuis des jours !
Jared se mit à rire devant leur air interloqué. Ils échangèrent un regard interrogateur, et sentirent le rire les gagner à leur tour.
Au moins ce secret-là n'avait pas duré très longtemps, songèrent-ils.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

« Sache que l'or de tes veines, a le prix de ta peine, que les gens qui t'esclavent, l'ont compris de tout âge.
Sache que ce n'est pas dans tes chaines qu'ils t'ont appris la haine. C'est dans leur yeux trop noirs, qui refusent de te voir, dans leurs paupières trop lourdes, leur issues sans secours.
Sache que tu peux choisir, de ne pas leur obéir, si tu es assez fort pour décider encore, si le prix de ta vie, vaut celui de ta mort »

- T'as rien de plus joyeux en réserve ?
Tomo secoua la tête en souriant. Il cala un peu plus son menton dans le cou de Shannon, les bras encerclant sa taille.
- C'est pas joyeux ? plaisanta-t-il, en déposant un léger baiser papillon sur la mâchoire de Shannon.
- Euh, non pas vraiment.
- Ah, et tu crois que Jared et Tim en penseraient la même chose si je l'oubliais malencontreusement sur la table ?
- C'est fort probable, oui.

Tomo avait parlé de ses textes aux deux autres membres du groupe, à la demande de Shannon qui en avait eu assez de se cacher pour les lire.
Enfin, il en avait parlé, c'était vite dit, songea le batteur. Il avait plutôt usé d'une méthode pas très académique sur ce coup-là, l'oubli volontaire. Il avait laissé trainer un de ses cahiers sur le canapé, et évidemment Jared avait fini par tomber dessus. Pendant près d'une heure on avait pu entendre les mouches voler, le chanteur trop absorbé par sa lecture pour même relever les yeux.
Il avait fini par articuler avec difficulté en direction de Tomo un « C'est à toi ? » presque inaudible. Le guitariste s'était approché jusqu'à reprendre le cahier, sous le regard malheureux de Jared.
- Oui, et alors ?
Avait été sa seule réponse, et le chanteur n'avait rien n'osé ajouter. Depuis, s'était devenu comme un jeu entre eux, Tomo oubliait ses feuilles, Jared les lisait bouche bée, et ni l'un ni l'autre n'en parlaient.

Shannon secoua la tête, son ange avait parfois des allures de démon. Depuis trois mois que leur relation avait évolué, il le découvrait un peu plus tous les jours. Il sentit le souffle de Tomo lui bruler la nuque, alors que son étreinte se resserrait sur son corps, un désir familier s'alluma dans ses reins.
- Tu lis pas les autres textes ? demanda innocemment son croate, sachant pertinemment à quel point il le perturbait en se glissant ainsi contre lui.
- Si, si.
Il ne perdait rien pour attendre de toutes façons, se dit Shannon en replongeant dans les lignes d'écriture.

« Espoir perdu que l'on retrouve,
amour vaincu que l'on approuve.
Dans l'univers et ses méandres,
il n'est qu'une place que je veux prendre.
Et si tu veux ouvrir les yeux,
peut-être y seront nous à deux. »


Même si Tomo le laissait lire tout ce qu'il voulait maintenant, il ne pouvait toujours pas le voir écrire, songea le batteur, en refermant sa main sur celle sur celle que le croate avait posé sur son ventre.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Cela faisait plus d'un an qu'ils parcouraient le monde dans les bras l'un de l'autre, avec Tim et Jared auprès d'eux, quand Tomo le laissa enfin s'approcher, alors qu'il écrivait perdu dans ses pensées.
Le croate lui avait offert son amour depuis longtemps, le batteur s'était perdu dans son corps de nombreuse fois, il avait vu son regard se voiler alors que ses mains parcouraient son corps, son dos s'arquait à se rompre alors qu'il appelait son nom dans l'extase.
Mais c'est seulement à partir de ce jour-là qu'il eut l'impression de tenir l'âme de Tomo entre ses mains. Et c'était aussi beau qu'il l'avait espéré.

« Dans la nuit la plus profonde, à l'ombre de ton regard,
il n'y a rien de plus, rien de moins, que je veuille en ce monde.
Même les étoiles et la mer, et ces fleurs dans ces champs,
ne savent à quel point toi et moi nous sommes un. »


FIN

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com