Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 29 Avr 2024 14:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 28 Mai 2008 00:03 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2008 23:33
Messages: 348
contente moi j'ai pu tout lire d'un coup sans avoir à attendre la suite !!!


c'est très joli , très bien écrit ( par contre il y a quelques fautes qui t'ont échappées ^^) , les textes de Tomo sont très poétiques ... assez aériens et bien équilibrés . Ils sonnent bien .

J'aime beaucoup la façon dont tu décris l'importance que ces textes ont pour Tomo et le ressenti des autres vis à vis de cette partie de lui ...

très intéressant t très jolis ^^
et puis shomo quoi !!

bravo !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 28 Mai 2008 09:12 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:oops: mercii à tous
*contente de voir ses fics remonter *

:reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 27 Juin 2011 22:38 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2011 22:47
Messages: 110
Je n'ai qu'un mot : magnifique.
Pour mon premier RPS, je ne pouvais pas rêver mieux.
Ce que j'ai le plus aprécié - je ne serais sans doute pas originale sur ce coup-là, mais bon ..- ce sont les textes qu'écrits Tomo - autrement dit les tiens si j'ai bien compris. Ils sont empreints d'une telle tristesse et d'un tel espoir à la fois, que plus que ta fic, ce sont eux que j'ai lu en priorité.
Si non, j'ai quand même aimé ta fic (c'est pas pour rien que je l'ai lu deux fois). Ce petit côté jardin secret que Shannon veut pénétrer mais sans se mettre à dos son homme est sympa. La timidité de Tomo qui ne veut pas qu'on le découvre.
Un peu de délicatesse dans ce monde de brutes.
Oui vraiment MAGNIFIQUE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 28 Juin 2011 11:07 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
:oops: :oops:
Je suis très contente, surtout si c'est ton premier rps ! ( s'aurait été dommage de te faire partir en courant ^^'' )
Et merci pour les textes de Tomo :oops: ( les miens en effet... ils auront au moins servit à quelque chose en étant posté là lol)

:reviews:

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 30 Juin 2011 21:10 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2011 23:21
Messages: 231
Localisation: Dans la magnifique pollution parisienne
C'est tout simplement sublime tu es vraiment douée (les écrits de Tomo sont boulversants et je pèse mes mots)je la trouve splendide comme histoire vraiment une de mes préférées jusqu'à maintenant
:wink: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: à toi Narcheska

Breizeuz

_________________
Just hold me
-Arthur Pendragon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 10 Déc 2011 18:06 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2011 13:28
Messages: 1698
Localisation: England
J'ai perdu l'habitude de lire des fictions, des vraies, celles qui ont plus de deux chapitres (en bref', celles qui sont plus qu'un Two-Shot quoi) parce que bien souvent, au bout d'un moment, ça rame j'ai envie de dire. Ça tourne en rond, ça devient niais, c'est lassant, bref', rien de bien n'e ressort au final. Mais là, même si elle n'est pas très longue & c'est peut-être justement pour ça que j'aime beaucoup, cette fiction-là est vraiment bien. Déjà parce que les petits textes en italique sont magnifiques, vraiment, magnifiques, j'en suis encore toute retournée, vraiment superbes. Ensuite parce que j'aime beaucoup l'histoire, les évènements. Shannon qui découvre le secret de Tomo mais qui en fait lui-même un secret. Tomo qui s'évade par l'écriture. Jared et son côté pas délicat pour deux sous. L'histoire d'amour naissante entre Shannon & Tomo. L'énorme : "J'le savais" de Jared. Les différents carnets de Tomo. L'assurance qu'acquiert Tomo quand à ses écrits. Le fait qu'il réponde : "Ouais et alors ?" à Jared. La virilité de Shannon (oui, fallait que je le mentionne). Le fait que Tomo "oublie" ses écrits, que Jared les lise mais que rien ne soit dit.
Tout ça fait que j'adore tout simplement. Même les quelques fautes d'orthographe que j'ai pu lire passent au travers des mailles du filet au profit de ce que tu écris. Vraiment j'adore ♥. J'ai même envie de dire : coup de coeur ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 01 Sep 2013 16:21 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2010 23:55
Messages: 765
Localisation: Ailleurs quelque part dans le monde entre Toronto & Los Angeles. ♥
C'est magnifique! J'adore! Le rapprochement du début, le secret de Tomo que Shannon à découvert, la description de leur premier baiser, la découverte des textes par Jared, la réaction de Jared sur le couple de son frère et enfin Shannon qui regarde son homme écrire, vraiment beau! :heart: J'ai était transporter du début à la fin, merci beaucoup! :bravo: :bravo:

_________________
"Il est parfois difficile de descendre de son nuage.."


19 Juillet, un rêve de réalisé :) #ThirtySecondstoMars :)


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com