Forum - Le Monde du Slash

Un espace de discussion pour les adeptes du slash sous toutes ses formes

Attention ! Les personnages utilisés dans nos fanfictions ne nous appartiennent pas, ils sont la propriété de leurs auteurs respectifs. De plus, nous ne connaissons pas les personnages réellement existants et nous n'avons aucune prétention à raconter leur vie privée : c'est de la pure fiction, rien de ceci ne doit être considéré comme vrai ! Enfin, qu'il soit bien clair qu'aucune fanfiction n'est publiée dans un but lucratif, nous n'en tirons aucun profit.


Les dernières news du Monde du Slash !

BONNE ANNÉE 2024 À TOUS ET À TOUTES !!!

Nous sommes le 27 Avr 2024 14:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Finie] Tomo's secret, Tomo/Shannon, PG-13
MessagePosté: 18 Oct 2007 16:34 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Titre: Tomo's secret
Auteur: Narcheska
Béta: ma tatuuuu :D miciiiiiii
Paring: Tomo/Shannon
Rating: plutot G pour se début
Disclaimer: Je ne connais ni Jared, ni Tomo, ni Tim, ni Shannon, et je ne prétant pas raconter leur vrai vie.
Ah oui par contre lol, si sa dérange personne ( et pi de toute façon sinon c'est pareil :lol: ) les passages en italique sont à moi, même si ils sont attribués a Tomo dans se texte, je lui ai gentilment prété lol.

Note: donc voici le début d'une nouvelle fic à chapitre, elle sera sans doute pas tres tres longue, j'espere qu'elle vous plaira. Donner moi votre avis, j'en ai besoin. Vous pouvez dire plein de truc lol, si les passages en italique vous soule pas trop ? si l'idée en général est pas trop nul ?, si je ferait mieux d'arrêter tout de suite le massacre....
Bon je vous laisse lire :wink:






« Le monde danse sur ses ailes de velours,
à trop te regarder, il se perd en silence.
Noyé dans l'impossible songe de te connaître enfin, il espère.
Nulle conscience, nul esprit, nulle existence,
pas un seul mot pour te dire ses secrets,
mais un exile sans fin pour apprendre à rêver. »


Tomo releva les yeux des lignes qu'il venait de tracer, son stylo tournant lentement entre ses doigts. Le silence l'enveloppait, le soleil commençait à peine à percer les nuages au dehors, la nuit fuyait lentement. Les autres dormaient encore, pour quelques minutes ou quelques heures.
Presque toujours il se levait avant eux, presque toujours il se retrouvait à les attendre assis à cette table, une tasse de café dans une main, un stylo dans l'autre, penché sur un cahier usé. Ses doigts couraient sur le papier, suivant le chemin noirci par l'encre, ses pensées dérivaient inlassablement, il se perdait dans son monde, son secret.
Il avait beau avoir aidé Jared sur le dernier album, aussi bien sur la musique que sur certaines paroles des chansons, il ne s'imaginait pas leur dire.
Ces instants restaient les siens, les mots qu'il traçait n'appartenaient qu'à lui, personne pour les lire, personne pour les juger.

Avait-il le temps d'en commencer un autre avant que l'un d'entre eux ne se lève ? Il en avait envie, des mots tournaient encore dans sa tête. Son regard se fixa sur la page vierge, avec un froncement de sourcils il s'aperçut que c'était la dernière.
Il allait falloir qu'il arrive à s'éclipser dans une papeterie dans les jours à venir, sinon il n'aurait plus qu'à continuer sur des feuilles volantes, et il avait horreur de ça.
Sans plus réfléchir, il laissa son imagination prendre le dessus, la pointe du crayon touchant de nouveau le papier, il s'évadait, créant des situations indéfinies, des gens qui n'existeraient jamais. Même quand il parlait à la première personne, ce n'était jamais lui, et heureusement d'ailleurs la plus part du temps.

« Le monde est noir ce soir, sous nos pieds.
Et nous coulons sans lui.
Sans ses grandes ailes de papier qui battent au bord de notre vie.
Il restera de nous nos carcasses enlacées,
quand le vent aura balayé nos souvenirs.
Quand le sang qui rougissait nos lèvres, sera devenu cendre.
Les hommes de ce monde,
ont décidé pour nous,
de nos deux vies,
de nos deux morts.
Ils ne décideront pas de la couleur de nos os dans la terre. »


Il s'arrêta à nouveau en soupirant, toujours le même thème en ce moment, le monde, les ailes, la chute. Peu de texte échappaient à l'un ou l'autre de ces mots, voire aux trois.
Un léger bruit derrière lui le fit sursauter. Une seconde plus tard, il glissait le cahier sous le coussin du fauteuil, pas le temps de le remettre dans son sac, quelqu'un se levait.

Il se pencha, saisissant sa tasse de café à deux mains, la portant à ses lèvres. Un instant plus tard Shannon sortait du couloir, vêtu d'un simple jean qui tombait sur ses hanches. Tomo détourna le regard de son torse dénudé.
- Déjà debout Tomo ? Ça va ? interrogea Shannon, en passant ses mains sur son visage pour en chasser le sommeil.
- Oui, ça va. J'aime pas dormir tard quand je me suis couché à une heure normale la veille, répondit-il, en tendant la cafetière au batteur qui s'installait lourdement dans le canapé.
- Je sais.
- Et toi, bien dormi ?
Shannon grimaça en s'emparant d'une tasse.
- Personnellement, j'aurais bien dormi encore un peu.

Tomo sourit, et se redressa. Il jeta un coup d'oeil furtif sur l'endroit où le cahier avait disparu, rien n'était visible. Parfait, il pourrait bien le récupérer dans la matinée quand plus personne ne trainerait dans le coin.
- Je file à la douche, avant que ton frère ait l'idée de se lever et de la prendre pendant une heure, dit-il, à tout à l'heure Shannon.
- T'as raison, profites-en. Et si tu pouvais sortir avant qu'il soit là, que j'ai le temps d'y aller aussi, tu serais un ange, lança Shannon un peu plus fort au guitariste qui disparaissait de sa vu.




Shannon resta un instant sans bouger, le coeur battant. Sa main plongea rapidement sous le coussin, touchant le cahier du bout des doigts, il hésita une seconde vérifiant du regard que Tomo avait bien disparu.
Mais la tentation était bien trop grande. Quatre mois, quatre long mois qu'il avait découvert le secret de Tomo, et qu'il se plongeait aussi souvent qu'il le pouvait dans les écrits du croate. Deux semaines qu'il n'avait pas réussi à lire une seule ligne, Tomo avait été bien trop prudent.

Ces textes avaient radicalement changé sa façon de voir le croate, ils s'étaient considérablement rapprochés depuis. Shannon considérait qu'ils avançaient doucement, mais surement. Tomo le laissait lentement approcher, il ne le fuyait pas, alors qu'il avait parfaitement deviné où le batteur voulait en venir. C'était déjà ça.
Shannon se concentra de nouveau sur ce qu'il tenait entre les mains. Il l'ouvrit fébrilement à quelques pages de la fin, et se mit à lire, avec l'impression d'entrer dans un autre monde. Savoir que c'était Tomo qui traçait ces lignes, qui mêlait ces mots, il sentait un trouble maintenant familier monter en lui. Son doigt souligna quelques unes des lignes.

« As-tu déjà vu notre envol du haut de ta fenêtre ?
L'air libre que nous avions
quand le monde nous soulevait joyeusement dans les airs.
As-tu déjà vu ce mystère que faisaient nos ailes blanches au dessus de leur royaume en deuil ?
As-tu déjà lu sur leur lèvres les mots pour nous maudire qu'ils prononçaient souvent ?
Nous Riions, lui et moi, pour leur plus grand malheur. »

Qu'est-ce qui pouvait bien lui passer par la tête, songea Shannon, lorsqu'il écrivait ce genre de choses. Il imaginait les yeux sombres du croate perdus dans ses pensées, son visage tendu par la concentration. Il aurait tellement voulu pouvoir être là, le voir tracer tout ça.
Un jour, il lui en parlerait, pas maintenant, pas encore, mais un jour il saurait, un jour Tomo lui tendrait de lui-même ses cahiers, et lui permettrait de lire, peut-être même qu'il s'assiérait près de lui, une main posée sur sa taille, ses lèvres perdues sur son cou, lisant par dessus son épaule.
Shannon frissonna violemment, s'arrachant à ses rêves éveillés. Ses doigts se crispèrent un instant sur la couverture, alors qu'il se forçait à revenir au présent.

Au premier bruit, il se dépêcha de replacer le cahier exactement où il l'avait trouvé. Il reprit sa tasse et se leva pour la poser dans l'évier, au moment ou Tomo sortait de la salle de bain.
- C'est libre Shannon.
- Merci.
Ils se croisèrent dans l'étroit couloir, le batteur s'arrêta sans libérer le passage.
- Attend une minute, dit-il.
Sa main s'éleva jusqu'au visage de Tomo, et vint se perdre dans ses cheveux, les démêlant sommairement, les plaçant sur le coté. L'odeur du savon et du shampoing se mêlait à la sienne, il sentait bon.
- Tu sais que cela existe les brosses ?
Pour seule réponse le croate grimaça. Il s'efforçait de maitriser le désir qui naissait dans ses veines. Le trouble qui s'allumait dans les yeux de Shannon faisait battre son coeur. Sa main glissa un instant sur sa joue avant de le libérer.
Leur regard s'accrochèrent encore un moment, se sondèrent.
- Tu ferais mieux d'y aller, ton frère va finir par se lever, et là t'auras plus qu'à attendre.
- J'y fais, souffla Shannon en s'écartant finalement de lui.
Tomo le regarda disparaître à son tour dans la salle de bain, un sourire sur les lèvres. Ses yeux balayèrent le salon vide, se posèrent sur le fauteuil, sur ce qu'il cachait. Il allait falloir qu'il le range, il avait déjà été bien assez imprudent aujourd'hui.

A suivre....

--------------------------------------------------------------------
Alors ??

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007 16:54 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2007 21:03
Messages: 601
Localisation: au pays des mirabelles et des bergamotes !
j'adore j'attends vraiement avec impatience la suite !
Mais dit donc il pas hont Shannon de lire le cahier de Tomo en cachette :shock:
:suite: :suite: :suite:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007 18:18 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
J'adore !!! Tout simplement, lol. Quant à Shannon, si jamais Tomo découvre qu'il lit son cahier ça risque de faire des étincelles... me tarde de lire la suite :D

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 07:39 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2006 13:38
Messages: 2302
Localisation: Entre rêve et réalitée
Kiaaaaaaaaaaaa ! ! ! J'adore. Tomo qui écrit (félicitations d'ailleurs) et Shannon qui se planque pour le lire... Trop mimi, quand à la scène du couloir :oops: Gros coup de chaud.

La suiiiiiiiiiiiiiiite ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 08:09 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
C'est trop mignon!!!! Franchement Tomo qui écrit en cachette des autres (bravo pour ce que tu écris d'ailleurs), et vivement le moment ou Tomo va découvrir que Shannon lit ce qu'il écrit. Bravo! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 12:30 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2007 17:51
Messages: 15
Narcheska je trouve ca sublime comme tout ce que j'ai lu de toi!! et quelle tension sexuelle dès le début sublime.....je l'ai deja dis............

et pour tes textes en italique chapeau :wink: ils viennent bien illustrer tes propos

continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 15:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006 20:03
Messages: 1234
Localisation: Là où on m'attends pas
Je trouve tout ceci bien alléchant mais tout autant très beau, toute cette douceur, cette tension qui exite entre eux j'adore

Vivement la suite

_________________
L'erotisme c'est quand l'imagination fait l'amour avec le corps
Qu'est ce que l'amour ? C'est le comble de l'union de la folie et de la sagesse
Making love with death, pregnancy my own destruction


http://hurricane-judas.tumblr.com/ / https://twitter.com/#!/ShanaLeto

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 19:49 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
... Comment dire ? WHAOUUUU :shock:
... Que dire ? Génial !!!! :P
... La suite ? Of course !!!!!!!! :wink:
... :idea: :arrow:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Oct 2007 20:07 
Hors ligne
Mais euh... kesk'ils font ces deux-là ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006 21:07
Messages: 188
Je plussoie tout le monde !
C'est un réel plaisir de lire tes fics (et même si je ne suis pas fana du pairing, c'est un exploit ! :p).

Je crains la réaction de Tomo, j'ai bien l'impression qu'il finira par savoir que Shannon a lu son carnet :O D'ailleurs c'est vraiment pas bien, booooouhhh Shannon bouuuuuh

Le dernier paragraphe est rempli de frustration, arg, on a qu'une envie: qu'ils se jettent l'un sur l'autre XD Mais non evidemment, ce n'est jamais aussi facile :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2007 05:01 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007 21:58
Messages: 37
Localisation: Québec
début TRÈS prometteur!

les textes en italiques sont vraiment magnifiques, Bravo!
je ne le dirai jamais assez, tu as beaucoup de talents. Toutes les histoires que j'ai lues de toi sont sublimes et empreintes de réalismes. Tu as un talent en écriture incontestable!

j'attends impatiemment la suite!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 08:59 
Hors ligne
Pas encore atteint(e)... mais presque
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006 13:56
Messages: 2418
Localisation: Ile de france
Voila la suite :D
J'ai pas le temps de faire de Rar là, mais je vous remercie vraiment tous beaucoup
( peut etre que le les ajouterai en rentrant si je suis courageuse)
Et j'espere que cette suite vous plaira :) donner moi votre avis




Enfin il le tenait, son nouveau cahier, finies les volantes. Tomo parcourut rapidement les derniers mètres qui le séparaient du tourbus, les mains enfouies dans ses poches pour se protéger du froid. Il avait eu du mal, cela faisait presque trois jours que l'ancien recueil était fini, et pas la trace d'une papeterie dans les villes perdues où ils s'arrêtaient.
Il avait passé près d'une heure dans les rayons à comparer les différents modèles, le type de papier, le type de couverture. Il avait eu de la chance, la boutique qu'il avait trouvé avait énormément de choix, peut-être trop même, il avait eu tellement de mal à se décider.
Tomo s'assit d'un mouvement souple, en tailleur sur sa couchette, et sortit le cahier du sac en plastique qui le protégeait. Il sourit, content de son achat, la couverture en cuir fin était fraiche sous ses doigts, le papier était lisse et légèrement blanc cassé, sans défaut.
D'un geste sûr et calme malgré son impatience, Tomo s'empara de son stylo. Il commença par marquer dans le bas à l'intérieur de la couverture, la date et la ville d'achat, au dessus de la première page, il suspendit son geste. Il laissa son coeur s'apaiser, son esprit faire le vide, s'emplir doucement de toutes ces phrases qui y tournaient sans cesse.

« Deviens un peu plus grand, deviens un peu plus fort, et demain tu pourras. Tu pourras te pencher sur ta vie, et y lire le néant qui t'entoure. Tu pourras pleurer tout ce sang qui t'étouffe, pour n'avoir pas su ouvrir tes beau yeux. Il n'y aura personne d'autre que toi pour le voir, personne d'autre que toi pour savoir. Tu auras vieilli avant l'heure. »


Il referma le livre, et le posa sur la couverture devant lui. Il était distrait aujourd'hui, il n'arriverait pas à écrire plus, ou du moins pas tout de suite. La soirée de la veille était encore bien trop présente dans son esprit. La tension dans ses veines augmenta soudain avec les souvenirs qui affluaient. Il se laissa tomber en arrière sur le matelas, les yeux clos, imaginant encore et encore l'emprunte des lèvres de Shannon sur les siennes.
Ils avaient tous eu quartier libre la veille. Tim et Jared en avait profité pour passer la soirée en ville, lui et Shannon étaient restés là. Pas envie de bouger, de risquer de rencontrer des gens qui les reconnaitraient, envie de calme. Envie aussi, même si aucun d'eux n'avaient voulu l'admettre, d'être un peu seuls tout les deux, de voir où cela pourrait conduire, où pourrait les entrainer les nouveaux rapports qui s'étaient installés entre eux, récemment.
Ils avaient préparé le repas en riant, discutant comme si de rien n'était, comme si aucun d'eux ne sentaient la tension presque palpable qui s'insinuait doucement entre eux. Le diner avait été détendu, mais les regards qu'ils échangeaient devenaient de plus en plus lourds de sentiments à peine cachés.
Tomo s'était dévoué pour laver la vaisselle, Shannon pour l'essuyer. Plus rien ne brisait le silence qui les enveloppait tous les deux. Shannon avait fini par abandonner le torchon en tissu, il s'était perdu dans la contemplation de Tomo, les manches relevées jusqu'aux coudes, les mains perdues dans l'eau mousseuse. Ne pouvant résister plus longtemps, il s'était approché, et avait passé d'un geste tendre ses bras autour de la taille du croate.
Tomo avait sursauté légèrement en sentant deux bras s'enrouler autour de son torse, puis il avait soupiré de bienêtre, il sentait la chaleur de Shannon dans son dos, ses muscles fermes qui le soutenaient. Ses mains avaient stoppé tout mouvement dans l'eau tiède, il n'avait pas bougé, s'appuyant un peu plus sur le large torse derrière lui, laissant un trouble profond l'envahir peu à peu, faire vibrer son corps.
Sa tête s'était renversée en arrière, croisant le regard brulant de Shannon posé sur lui, un gémissement étouffé lui avait échappé, et son coeur s'était mis à battre à grands coups. Quelque secondes plus tard, les lèvres de Shannon rencontraient les siennes pour la première fois.
Il sentait encore leur brulure, leur douceur, il avait l'impression que sa langue venait encore jouer avec la sienne, goûtant sa bouche. Il s'était laissé emporter par le tourbillon de sensation qui naissait dans son ventre. Il aurait voulu que cela ne s'arrête jamais. Il connaissait enfin le goût de ses lèvres fermes, l'odeur de son visage, il ne savait pas à quel point cela lui avait manqué jusque ici.
Maintenant il savait qu'il ne pourrait plus s'en passer.
Évidemment il avait fallu que Jared et Tim se décide à rentrer à ce moment-là, songea-t-il. Les obligeant à se séparer de façon précipitée. Aucun bar intéressant en ville, ils avaient décidé de revenir finir la soirée avec eux. Ils n'avaient pas remarqué le trouble de ceux qui leur faisait face, ou alors ils avaient soigneusement évité de le montrer.
Le reste de la soirée s'était passée dans les rires, et la bonne humeur, mais il n'avait plus eu l'occasion de se retrouver seul avec Shannon, pouvoir parler un peu de ce qui s'était passé.

Tomo se redressa en soupirant, et glissa le cahier avec les autres. Il s'extirpa de la couchette, et revint dans la partie commune. Des voix raisonnaient à l'extérieur du tourbus, les frères Leto revenaient de leur expédition. Le rire de Tim parvint à ses oreilles, ils avaient du le croiser en route. Jared franchit la porte le premier, il venait de trouver quelque chose sur le sol et se redressait en passant la porte.

Tomo se sentit pâlir, il regarda avec horreur le papier que Jared tenait à la main. Ce n'était pas possible, comment est-ce qu'une de ses feuilles auraient pu atterrir là ? Il devait se tromper, cela devait être autre chose. Cela ne pouvait pas être ça.
- Quelqu'un sait à qui c'est ? lança Jared autour de lui.
Les deux nouveaux arrivants secouèrent la tête, distraitement. Shannon souriait au croate, le trouvant étrangement pâle, presque craintif. Il alla poser ses affaires sur l'un des sièges, sans se préoccuper de son frère qui restait dans l'entrée, le regard plongé sur la feuille.
- Ferme la porte Jared, fait froid dehors, grogna Tim en passant à côté du chanteur pour aller dans la cuisine leur préparer un café bien chaud.
Tomo se faisait l'impression d'une statue de sel, n'osant pas bouger, attendant de savoir si oui ou non il s'agissait bien de l'une de ses fichues feuilles volantes. Il sentait le regard de Shannon sur lui, il essaya de lui faire un sourire rassurant, lui dire que tout allait bien, qu'il lui avait manqué.
- Je ne sais pas ce que c'est, souffla Jared, en s'avançant jusqu'à s'assoir à la table de la cuisine. Mais cela m'intrigue, écoutez ça.


« Addiction à ce monde que je voudrais plus doux.
Addiction à la vie que je voudrais plus belle.
J'ai regardé ce sang qui ne voulait pas couler,
et j'ai serré très fort ma main sur mon poignet,
jusqu'à ternir la haine qui voulait s'épancher.
Addiction de rester. »


Tomo se mordit les lèvres, et mince, c'était bien à lui. Il avait l'envie puérile de se boucher les oreilles, de ne surtout pas entendre ce qu'ils allaient en dire. Il croisa le regard étonné de Shannon par dessus l'épaule de Jared. Ses yeux passaient de lui à la feuille que tenait son frère, il semblait comprendre. Mais comment le pourrait-il.
Il ne pouvait pas savoir, non ? La peur s'insinuant plus violemment encore dans ses veines. Et si il avait lu ses textes ? Si il avait vu ses cahiers ? Tomo s'éloigna sans réfléchir, il ne voulait pas rester là, il ne voulait surtout pas les entendre, ou pire encore, l'entendre lui. Il accueilli le froid extérieur avec bonheur.


Shannon le regarda s'éloigner hésitant un instant à lui courir après. Il se mordit la lèvre, il aurait pu être plus discret sur ce coup-là, il aurait fallu que Tomo soit aveugle pour ne pas comprendre en le regardant qu'il savait que ce texte était de lui.
Il se gifla mentalement, quel imbécile. Mais il avait été si fier en entendant l'admiration dans la voix de son frère qui lisait ses lignes, il n'avait pas pu s'empêcher de vouloir lui montrer. Il aurait mieux fait de s'en abstenir.
- Où est passé Tomo ? interrogea Tim, en s'installant près de Jared.
- Il est sortit, grinça Shannon.
- Par ce froid ! Il est pas bien. Moi, maintenant que je suis rentré je bouge plus, je vais peut-être même rentrer en hibernation qui sait, plaisanta encore le bassiste.
Shannon se força à sourire, alors que Jared ne décollait toujours pas ses yeux de la feuille.
- C'est étonnant, cela me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui, marmonna-t-il pour lui-même. C'est pas un fan, c'est sûr, je connais cette écriture. Un membre de l'équipe ? Un des roadies ? Ah, ça va me prendre la tête jusqu'à ce que je trouve...
Tim se pencha et attira la feuille vers lui.
- C'est Tomo, lança-t-il avec désinvolture, ne semblant pas s'apercevoir de la bombe qu'il venait de lancer.
- Pardon, bredouilla Jared.
- C'est l'écriture de Tomo, réaffirma Tim toujours aussi impassible.
Un silence pesant s'installa dans l'habitacle.
- De Tomo... notre Tomo ? interrogea encore Jared.
Tim hocha la tête, le nez perdu dans son bol de café, se réchauffant les mains contre les bords brulant.
- Non de celui de la voisine ! Bien sûr du notre !
Shannon grimaça, et voilà, maintenant il n'était plus le seul à connaître le secret de Tomo. Tomo n'allait pas aimer ça, mais alors pas du tout, songea Shannon. Il regarda encore un instant Tim et Jared plongés dans leur discussion.
Il devait aller parler à Tomo, il devait lui dire, avant que ces deux là ne le face.
Il s'éclipsa sans un mot, les laissant seuls. Avant de sortir, il passa dans la partie couchette. Son coeur battait sourdement quand il passa la main sous son matelas, il en sortit un fin cahier.
Il parcouru la couverture d'une main tremblant un peu, Tomo l'avait oublié dans la loge après l'un de leur concert quatre mois plus tôt. Shannon l'avait ramassé sans savoir ce qu'il contenait vraiment, avec l'intention de lui rendre sans l'avoir ouvert. Mais il l'avait ouvert, et avant qu'il n'ait pu se résoudre à le refermer, les mots l'avaient englobé, engloutit.
Il soupira, si il lui rendait maintenant, aurait-il jamais l'occasion de les relire, est-ce que Tomo lui pardonnerait de ne pas lui avoir dit, est-ce qu'il lui pardonnerait simplement de les avoir lus ?
Il n'avait pas envie de s'en séparer, mais il ne voulait pas non plus continuer de lui cacher. Il baissa la tête, perdu en lui-même. Il soupira, il devait être honnête, en espérant avoir plus à y gagner, que ce qu'il risquait bien d'y perdre.

Il frissonna en sortant du tourbus, le froid lui mordait le visage et les bras, il aurait du mettre son blouson. Soulagé, il s'aperçut que Tomo n'avait pas fuit très loin, il était assis à quelques mètres à peine, replié sur lui même, le menton posé sur ses genoux, le regard dans le vide. Il avait l'air si seul, si triste, tellement perdu.
Shannon sentit une douleur sourde envahir son ventre, il ne supportait pas de le voir comme cela, il voulait voir son sourire, son regard si joyeux.
Il sera le cahier contre son torse, comme un trésor précieux. Et il s'avança vers lui, ignorant sa propre peur, sa propre angoisse. Il s'arrêta tout proche, presque à pouvoir le frôler. Tomo ne semblait pas le voir, en fait il ne voulait pas le voir songea tristement Shannon.
Mais il ne lui laisserait pas le choix, si ses yeux pouvaient le nier, ses oreilles, elles, seraient bien forcées de reconnaître les mots qu'il allait dire, puisque c'étaient les siens.
Shannon n'avait pas besoin de lire pour cela, il les connaissait tous par coeur depuis longtemps déjà. Sa voix s'éleva comme un murmure, sa main se posa doucement sur la joue de Tomo le faisant tressaillir légèrement. Une larme coula sur le visage qui lui faisait face, alors que les mots se perdaient entre eux.

« Juste un geste de ta main à ma main, juste une seconde de perdue dans le vide de nos pensées amères. Juste un instant pour savoir, savoir que tout n'est pas si noir, que même les étoiles sur leur toiles de ténèbres, ont bien le droit quelques fois d'entrevoir un soleil. C'est ta peau sur ma peau, et les jours s'émerveillent »



a suivre...

--------------------------------------------
Alors ??

_________________
"In that last dance of chance
when i know you will not be mine
i will let you go with longing
and the hope that you will be fine"
fool's fate, Robin Hobb.

[Starbucks Division]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 11:39 
Hors ligne
Slash ou non, telle est la question...
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2006 17:28
Messages: 636
Localisation: un monde ailleurs
Je .... :shock: Je ... :?
M**** !!!!!!! Comment veux tu que j'écrive une review ?!?!? L'histoire est trop ... tes textes sont si ... bref comment faisons nous, nous pauvres mortels ?!?!? :cry: ... Essstel est partie remercier DH et Baz pour le génie de Narcheska ... :P

:suite: STP

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 17:04 
Hors ligne
Dieu du slash ! Prosternez-vous !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006 18:50
Messages: 14711
Localisation: Toulouse
Pauvre Tomochoubidou qui a perdu un papier... et puis Shannon qui est fier mais qui se vend par la même occasion... rhaaaaaaaaaa j'veux que ça s'arrange !!!!
Et puis le baiser *bave en soupirant... oups ça fait des postillons*
Et le texte tout à la fin, une pure merveille.
Bravo c'est sublime. J'ai hate de lire la suite :wink:

_________________
Image Image
Image Image
Co-fondatrice de l'Alliance des Sadiques
La torture des pouffes c'est bien, celle des doudous c'est encore meilleur !

ALEPICFICS, forum uniquement consacré aux picfics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2007 18:50 
Hors ligne
Le slash, kesako ?
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2007 21:58
Messages: 37
Localisation: Québec
Pauvre p'tit Tomo... tout désemparé de se dévoiler aux autres par ses écrits...
heureusement que shannon est là, je suis sur qu'il va trouver une façon de le réconforter (oh espoir!!! :P )

ce que j'adore dans ce chapitre: :D le baiser de tomo et shannon :bave: , l'attitude de tim qui fait remarquer comme si de rien n'était que le texte vient de Tomo :lol: , jared complètement hypnotisé par le texte :heart:

ce que je n'aime pas dans ce chapitre: :P le fait d'avoir arrêter le chapitre à ce moment la... veux savoir qu'est-ce qui va se passer!!!!!!!!!!! :shock: :D

magnifique!!! (comme d'habitude :D )
j'ai hate de lire la suite!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2007 07:42 
Hors ligne
Ouh là... ça commence à devenir grave !
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2006 14:07
Messages: 3585
Localisation: A Détroit, avec Connor.
Ooohhh le pauvre Tomo tout désamparé....allez Shannon faut aller le consoler!!! Franchement c'est magnifique!!!! J'adore! La suite!

Chunhua.

_________________
"Which part of 'I'm a genius' aren't you getting?" Nikola Tesla (Sanctuary)

"When did you get here?" "Three Cabernets and two Côtes du Rhone ago" "What's the occasion?" "Unemployment" Henry Foss/ Nikola Tesla (Sanctuary)

"-You did it Markus!
- We did it. This is a great day for our people! Humans will have no choice now. They'll have to listen to us" Markus & Connor, Detroit Become Human.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages


Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com